-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits papiers | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Les petits papiers | Solo Empty
MessageSujet: Les petits papiers | Solo   Les petits papiers | Solo I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:07


7e jour de la 1ere ennéade de Favrius ~ Automne
17e année du XIe Cycle
Camp Sud du siège eldéen
16h00 - peu après l'entretien avec Kerath


Enfin, Krish avait pu profiter de quelques instants pour se reposer... Et manger un morceau.

Un prêtre de Kiran était venu poursuivre les soins durant une bonne demi-heure. Ils devraient s'étendre sur les quelques jours à venir pour que la consolidation soit totale, mais au moins, elle pouvait bouger et ne souffrait que lorsqu'elle effectuait de mouvements amples. Pouvoir boire et manger quelque chose avait aussi été incroyablement salutaire et pendant tout ce temps, Nesys avait largement eu le temps de préparer un bain chaud.

Certes la baignoire tenait plus du baquet que de a piscine dont elle avait l'habitude grâce aux thermes du Puy, mais l'eau brulante contre sa peau et les huiles parfumées avaient relâcher une grande part des tensions qui lui restaient.

Il ne manquait plus qu'un massage. Sachant que son esclave n'était pas particulièrement doué pour ça, et ne voulant pas risquer son dos sous ses mains brutales, elle fit demander le conseil des prêtres d'Isten pour lui trouver un masseur digne de ce nom. Elle n'aurait peut-être pas le temps de s'offrir ses services dans l’immédiat mais cela ferait aussi son affaire plus tard.  

En attendant, Nesys appliquait de l'huile de rinovdro sur ses bleus et des bosses. Quelqu'un avait jugé utile d'en laisser un flacon sur son bureau, près des rapports quotidiens et elle l'en remerciait d'avance tandis qu'elle lisait tout un tas de notes allongée nue sur son lit, la peau encore humide et les cheveux cascadant sur le drap, blanc sur blanc.

Après quelques indications de la Doth'Ka et de la garde d'ébène, une demande parfaitement protocolaire de l'intendance générale et une note des prêtres de Meingal concernant l'ordalie, elle fronça les sourcils. Le papier sous les doigts ne l'enchantaient pas. Plus long que les dernières notes, elle relut les quelques lignes à plusieurs reprise avant de se lever

- Mon peignoir. " siffla-t-elle pour que le demi-sang lui tende en une fraction de seconde un long peignoir de soie rouge. " Garde !

Les cliquetis retentirent à l'extérieur et le capitaine en personne pénétra dans la pénombre humide de la tente. Elle n'avait pas encore attacher la ceinture de son vêtement sommaire qu'elle s'approchait de lui avec le papier à la main.

- Lis. C'est important. "

Le capitaine lu et relu les lignes d'encre, son visage passant d'une neutralité professionnel à une mine soucieuse.

- Nous en avons parlé en début d'après-midi, c'est exactement ce que je craignais et pour cela que le Barra et moi étions d'accord. Si tu as toujours un doute, je t'autorise à aller en parler avec la prêtresse en question et toutes les personnes qu'elle te désignera comme au courant de cette affaire. Avec Malag'eyl tu as vu ce que ce genre de situation pouvait donner si on la laisse s'enraciner. Je veux que tu sois certain d'agir selon le serment que tu as prêté envers les Triumvir lorsque je te donnerai mes ordres. Tu as une demie-heure.

Sur un salut et un remerciement, le Capitaine sortit à grands pas. Après avoir relu une fois de plus la missive, Krish se glissa jusqu'à son bureau pour l'entreposer dans le coffret de métal qu'elle avait dévolu aux quelques informations confidentielles qu'elle ne voulait pas détruire tout de suite. Double tour et la clef disparaissait de nouveau.



Un quart d'heure plus tard, le Capitaine était de retour et ployait le genou. Peu de temps après, le Capitaine de la Garde d'Ebène et Eshk'Oroth flanquaient la Triumvir qui se dirigeait vers la tente de sa consœur, quatre gardes ayant été envoyés prévenir le reste d'entre eux, des ordres de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits papiers | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Les p'tits papiers !
» Que s'envolent les petits dragons. ( Solo )
» Les petits riens de la Cour [Solo]
» Les petits rapporteurs | Etat major
» Petits poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: