Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 22:00


1er jour de la 2e ennéade de Favrius ~ Automne
17e année du XIe Cycle
Palais de Maralina, Thaar





Par l'entrée des serviteurs se présente en cette agréable soirée, une silhouette agréable. Bien habillée, on reconnait la dame de la Volière… C'est rare qu'elle se déplace elle-même pour livrer un message, habituellement elle fait appel à de jeunes coursiers qui arpentent Thaar en tout sens.

En ce jour gris entre tous, la jeune femme se fait introduire par la porte des visiteurs. Tessa y est connue, on l'acceuille bien. Du moins, jusqu'à ce qu'elle demande de voir la Princesse Marchande. Bien sûr qu'on la fait patienter, on ne se fait pas introduire en présence de Maralina comme cela, surtout que la messagère ne demande jamais à voir la maitresse des lieux. Mais elle finit par y arriver. Intimidée par tout ce décor fastueux, l'ancienne putain regarde modestement le  riche tapis d'un blanc immaculé, se demandant comment Maralina fait pour garder cette blancheur omniprésente. Quand la demi elfe entre dans la pièce, la rouquine en est époustouflée… Elle est belle… Les formes habilement soulignées par sa robe. Ce regard… Se mordant la lèvre, Tessa fixe les lèvres pleines Avant de se reprendre et de faire une révérence.

Princesse, je suis la tenancière de la Volière du bazar… Notre ami commun m'a fait promettre de vous transmettre certaines nouvelles en mains propres vu qu'il est loin de Thaar en ce moment.

Tirant un rouleau de papier de son corsage, elle le tend à Maralina, n'approchant pas plus que nécessaire avant de se mettre à reculer en claudiquant, le son de sa canne étouffé par le tapis. L'humble femme laisse la maitresse des lieux  lire pour digérer l'information dans son entièreté.

Message du pigeon:

Tessa laisse un moment de silence s'étirer avant de reprendre la parole de sa voix douce, s'appuyant sur sa bonne jambe.

Il a pensé que vous aimeriez transmettre d'autres messages à vos alliés séance tenante. Je suis à votre pleine disposition. Si vous ne désirez pas de pigeons, je connais des gens capables et discrets. Il m'a aussi fait part de son regret de ne pas pouvoir venir vous le dire lui-même. 


Tessa se tait, gênée et reporte son attention sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:22




Son soufflé s’arrêta aussitôt qu’elle lut la deuxième phrase du message. Sol’Dorn est tombée aujourd’hui… C’était trop facile… Mais cela pouvait dire des millions de choses…  Les drows avaient siégé la ville pendant des ennéades, avaient-ils finalement décidé d’entrer dans la ville ou avaient-ils fini par se lasser du jeu qu’ils avaient instauré? Peu importe, la suite lui glaça le sang… Plus de triumvirat. Krish Al'Serath est reine. Prévisible. Très prévisible… Ses mains se serrèrent un peu plus sur le parchemin alors qu’elle lisait la suite. Ainsi donc Griffe Argent avait fait tourner la situation à son avantage? Bien, fais pour elle, mais cela n’enthousiasmait en aucun cas la Princesse de la Chair. Krish avait maintenant beaucoup trop de pouvoir pour son bon vouloir. Maralina chiffonna la boule de parchemin pour la mettre en boule avant de relever son regard azuré vers la jeune femme nerveuse qui la fixait. Elle écouta sans réagir la suite de son discours, avant de s’avancer devant le grand âtre qui ornait son bureau. Elle s’arrêta tout près du feu avant de jeter le bout de parchemin dans le feu. Silencieuse, la Princesse Marchande regarda le papier s’enflammer. Ses pensées semblaient volées à toute allure, des scénarios se mettaient en branle dans sa tête pendant qu’elle tentait de comprendre ce que ce qu’elle venait de lire signifiait pour elle. Certes sa milice était bien fournie, mais ce n’était pas une armée et les mercenaires qu’elles engageaient pouvaient changer aussi vite de camps que de sous-vêtements. Après tout, c’était l’argent qui menait leurs mondes…

 
Une fois le bout de parchemin en cendre, la Princesse se retourna vers la rouquine qui semblait bien concentrée sur les détails de son tapis. Maralina regarda ce pauvre petit bout de femme tremblotant avant de s’avancer doucement vers elle. «En effet, j’ai un message pour lui.  Je veux un rapport détaillé de ce qui s’est passé là-bas. Le moindre détail, le pourquoi du comment. Qu’es qui est arrivé à Viconia X’Ianxin et Urgoll'Ven.» Oui, elle connaissait leurs noms. La Vaanie avait des yeux partout… «Envoi quelqu’un de discret. Je ne veux aucune trace des communications. Si cela venait à se découvrir, cela pourrait attirer des problèmes non seulement pour moi… » La Princesse Marchande s’avança doucement vers l’humaine, plus glissa son index sous son menton pour lui faire relever la tête. Leurs regards se croisèrent pendant un instant, et la demie-elfe en profita pour reprendre la parole; «Mais pour toi aussi. » La Vaanie lâcha le menton de la rouquine, mais continua tout de même à la dévoré du regard, impassible. En réalité, une question la tracassait. «Que sont devenus les deux autres?  » Demanda-t-elle à Tessa en parlant de Viconia et de Urgoll.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 397844  [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 0:18

Patiente, la douce Tessa reste immobile sur sa jambe, attendant les instructions, et elles ne tardent pas.

«En effet, j’ai un message pour lui.  Je veux un rapport détaillé de ce qui s’est passé là-bas. Le moindre détail, le pourquoi du comment. Qu’est ce qui est arrivé à Viconia X’Ianxin et Urgoll'Ven?

La jeune humaine a la moitié de la réponse à tout cela, les pigeons qui volent, qui vont et qui viennent la tenant plus au courant que la majorité des Vaanis. Parce que les propriétaires de volières se parlent aussi.

Envoie quelqu’un de discret. Je ne veux aucune trace des communications. Si cela venait à se découvrir, cela pourrait attirer des problèmes non seulement pour moi… »

[/b][/size][/b][size=12] La Princesse Marchande s’avança doucement vers l’humaine, plus glissa son index sous son menton pour lui faire relever la tête. Le bleu pâle de la rouquine se pose, de velours, dans l'azur de la princesse marchande.

«Mais pour toi aussi… Que sont devenus les deux autres?  »

La tenancière de la Volière soutient soudainement étonnamment le regard de la princesse marchande. La voix douce s'élève dans l'air avec un calme désrmant.

Avec tout le respect que je vous dois Princesse Irohivrah, nul besoin de me menacer, vous ne me faite pas peur. Parce que, avec tout le respect que je vous dois, ce sont les hommes tels que Lui qui font le boulot que vous ordonnez. Vous souhaits et vos ordres seront respectées et les nouvelles vous parviendront de ma bouche. Pour le dénommé Urgoll'Ven, il a été porté disparu en l'an 14, déclaré mort en l'an 15. Pour la nommée Viconia, laissez moi le temps d'envoyer et de recevoir les nouvelles princesse.

Sur une révérence Tessa se dégage de l'index avant de reculer en boitant méchamment vers la porte.

*****************************************

deux ennéades plus tard

De nouveau dans l'opulent salon, Tessa est debout avec une pile de parchemins qui est à la disposition des yeux de Maralina. Les détails de la prise de Sol'Dorn y sont consignés du mieux possible.

...Pour Viconia X'Ianxin, elle est à Esion en ce moment. Il y a eu un incident qui lui a coûté presque la vie. Un... je ne sais comment le qualifier. Elle usait de sa magie sur quelqu'un quand l'obok senger a coupé la tête du quelqu'un en question. Elle a démissionnée et elle a prit un bateau pour Esion, sans rester pour entrer dans la cité. Je n'ai pas de compatriote à Esion, je ne peux en dire plus malheureusement. Pour Urgoll'Ven, il y a des rumeurs comme quoi il apparaitrait sporadiquement pour semer la destruction un peu partout le long de la côte, mais ce que j'entends sont des récits circonstanciés d'ivrognes et de drogués. Il y en a même qui disent l'avoir vu, nu, semer la destruction dans Thaar en sortant.   Dans les septs monts, il y a un village ou un enfant aurait été mangé. Un peu plus loin, il y a eu une attaque dévastatrice... Mais rien depuis.

Tessa s'incline légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 16:34



Cela n’avait pris que deux petites ennéades pour la jeune fille pour rassembler les informations que la Princesse Marchande lui avait demandées.  Deux ennéades qui lui avaient semblé une éternité, surtout avec tout ce qui se passait sur ses frontières. Néanmoins la Princesse Marchande appréciait bien la petite Tessa. Une brave petite fille qui semblait avoir une tête sur les épaules.

...Pour Viconia X'Ianxin, elle est à Esion en ce moment. Il y a eu un incident qui lui a coûté presque la vie. Un... je ne sais comment le qualifier. Elle usait de sa magie sur quelqu'un quand l'obok senger a coupé la tête du quelqu'un en question. Elle a démissionnée et elle a prit un bateau pour Esion, sans rester pour entrer dans la cité. Je n'ai pas de compatriote à Esion, je ne peux en dire plus malheureusement. Pour Urgoll'Ven, il y a des rumeurs comme quoi il apparaitrait sporadiquement pour semer la destruction un peu partout le long de la côte, mais ce que j'entends sont des récits circonstanciés d'ivrognes et de drogués. Il y en a même qui disent l'avoir vu, nu, semer la destruction dans Thaar en sortant.   Dans les septs monts, il y a un village ou un enfant aurait été mangé. Un peu plus loin, il y a eu une attaque dévastatrice... Mais rien depuis.

Tessa s’inclina, tandis que la Princesse Marchande la regarda intensément, comme perdue dans ses pensées. Urgoll’Ven était une piste perdue. C’était une bombe à retardement qui aurait pu s’autodétruire en entraînant tout sur son passage. Et pour Viconia… Pourquoi avait-elle réellement démissionné? Pourquoi un drow lâcherait-il le pouvoir si aisément? Cela lui semblait illogique. L’avait-on forcé à démissionner? Que s’était-il réellement passé? Avait-on pris cet incident comme une faiblesse de sa part? Néanmoins, elle aurait très bien pu se battre pour continuer à jouer de son influence… Le fait que Krish Al’Serat était Reine du Puy était un couteau à double tranchant. Soit elle tenait les promesses qu’elles avaient faites devant le conseil. Soit elle attaquait les principautés en faisant fit de ses promesses. Bien que la première option n’était pas si mal en soi, la deuxième était terrifiante pour la Princesse Marchande. Tout le monde savait que les Princes ne pourraient jamais combattre les Osts. Et même si la Princesse de la Chair avait considérablement augmenté sa milice et les mercenaires qui travaillaient pour elle. Cela était bien loin d’être suffisant. «Deux questions. Quels autres Princes Marchands sont au courant? » Et l’autre pourrait te sembler quelque peu surprenante; «Tu dis que Viconia a démissionné… L’a-t-on forcé? Cela me semble fort peu probable que quelqu’un abandonne volontairement le pouvoir…»


_________________
Couleur: plum
PNJ



 [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 397844  [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:12


Ce sont de très bonnes questions. Tessa réfléchit un court moment…

Je ne connais pas à fond les us des Eldéens princesse… Je n'ai pas tout compris au compte rendu de la chute de Sol'Dorn non plus, je manque de connaissances en ce domaine. Avant, j'étais une putain, pas une guerrière ni une mage… Mais les hommes parlent quand ils sont heureux. Un mage m'a déjà raconté une fois les conséquences d'un retour de sort.  Ensuite, je ne peux que conjecturer selon les écrits qui nous sont parvenus. Je les ai lu et si ce n'est qu'à moitié vrai je ne pquex qu'imaginer. Elle était civile au milieu d'un camp de militaires fanatisés par l'aboutissement d'un siège. Pour le reste, je ne peux que me perdre en conjecture. Je suppose que, comme disait ma tenancière, mieux vaut fermer sa gueule et ouvrir grand les cuisses pour que ca finisse au plus tôt. Le fait qu'elle ne soit pas restée pour célébrer la chute de la cité est, quand à moi, plus révélateur. Soit elle ne voulait pas y être associée, soit on l'a écartée pour ne pas qu'elle parle.  Il y a des rumeurs comme quoi elle serait folle, que sa Flamme aurait été altérée. Je ne sais pas ce que ca signifie au juste…

Tessa s'incline poliement.

En espérant mon analyse correcte princesse. Pour savoir qui est au courant, difficile à dire. Je n'ai livré ces informations qu'à vous mais les autres doivent aussi avoir leur messagers attitrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 13:15



La Princesse Marchande écouta sans interrompre l’analyse de la jeune femme devant elle. Ainsi donc elle était une ancienne putain! À un moment où à un autre elle avait été à son service, et la voilà qui se tenait là, devant la Princesse d’Uldal’Rhiz à énoncer les plus noirs secrets de Miradelphia. Les choses changent vite n’est-ce pas? Du jour au lendemain on peut monter les échelons,  grimper l’échelle du pouvoir et pourtant on pouvait tout perdre si rapidement si l’on ne faisait pas attention…  N’avait qu’à penser à cette chère Viconia. Sa flamme altérée et sa chute ne faisaient que prouver cette affirmation…  La demie-elfe observa Tessa qui s’inclina avant de révéler la dernière importante fibre d’information qu’elle avait. Silencieuse, le visage de marbre de la Princesse d’Uldal’Rhiz ne changea pas. Avait-elle vraiment besoin d’en savoir plus? Pour le moment, elle avait la vague impression que Tessa ne saurait lui en dire plus. Il n’y avait qu’une seule personne qui comptait maintenant, et il devait revenir le plus rapidement possible… «Dis-lui de venir me voir aussitôt qu’il est de retour à Thaar. Nous devons renouveler notre contrat…» Sans lui adresser un quelconque regard, la Princesse de la Chair sortit de la pièce, n’adressant aucun regard à la tenancière.  Son entrevue était terminée et elle avait tellement à faire…


-- Fin du RP --

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 397844  [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)   [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chez Mara] De retour je suis (mara)
» (au palais de Mara) Jte ramène ca... Faut qu'on cause (Mara, Elia)
» Mère, je t'aime ( pv: Mara)
» La Belle et le Bête [Mara]
» Maugrim, le Loup-Gris [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: