| Le IIe Concile des Pairs du Royaume | |
|
+9Thomas d'Avron Arnaud de Brochant Renaud d'Erac Louis de Saint-Aimé Baphragore de Merval Le Vaisseau de la Voilée Francesco di Castigliani Neyrelles de Brochant Alanya de Saint-Aimé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Dim 19 Jan 2020 - 13:35 | |
| Coucou le chevalier d'Avron ! Ce ne sont que les pairs qui y siègent, donc les Ducs et Marquis du Royaume, c-à-d : Serramire, Sainte-Berthilde, Erac, Langehack et Soltariel. Donc je ne crois pas que tu y sièges |
|
| |
Gaubert de Prademont
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 51 ans Taille : 1m74 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Dim 19 Jan 2020 - 13:46 | |
| c'est sur même
Les Pairs sont les Ducs et Marquis vassaux du Roi |
|
| |
Entité
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Lun 20 Jan 2020 - 0:59 | |
| BONJOIR TOUS !
Les hostilités sont lancées ! Faites moi savoir si vous souhaitez ou non un résumé de ce qui est su de chacun dans chacun des RPs. De toute façon, tout postage postérieur au 19/01/2020 à 23h59 ne saura être pris en compte dans les tractations du Concile.
Force et honneur ! Si jamais l'ordre évoqué ne vous sied pas, n'hésitez pas à vous arranger entre vous sur ce sujet. _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Lun 20 Jan 2020 - 9:18 | |
| SI je peux me permettre de passer en dernier, ça m'irait plutôt vachement bien ? |
|
| |
Gaël de Laval
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 185 cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Ven 24 Jan 2020 - 20:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Suite à ce RP et étant donné que Gaël prend la mer à la fin de la deuxième ennéade pour rallier Ys à Chiard et ensuite rusher jusqu'à Diantra pour assister Griffon, seriez vous partants pour qu'il annonce la chute de Sol'Dorn aux pairs réunis en Concile une fois l'élection achevée et le RP en passe d'être terminé ? Ou c'est inutile et vous l'apprenez/avez appris tous seuls comme des grands ? ^^ |
|
| |
Francesco di Castigliani
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 52 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Ven 24 Jan 2020 - 21:13 | |
| On le saura déjà.
Mais merci pour ta proposition. Tu pourras toujours venir pour les festivités. |
|
| |
Entité
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume Dim 26 Jan 2020 - 15:59 | |
| Bonjour à tous ! Le Concile vient de prendre fin. Je tenais à tous vous remercier pour votre implication et votre efficacité. Cela a été un plaisir de vous MJter (mais surtout de vous lire) au cours de ces dernières semaines - et ce malgré le timing imposé. J'espère que cette nouvelle dynamique se poursuivra dans les semaines, les mois et les années à venir. Les prochaines semaines risquent d'être denses en Péninsule, et je resterai toujours à faire la veille au cas-où. Ma boite MP est ouverte. Maintenant place à la ripaille, proposé par notre fringuant Mervalois ! Ala le caca _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le IIe Concile des Pairs du Royaume | |
| |
|
| |
| Le IIe Concile des Pairs du Royaume | |
|