|
| [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Jeu 23 Jan 2020 - 20:41 | |
| Après la rencontre fort instructive avec le guérisseur adepte des sectes draconiques, au visage tatoué de Nisétien, Dante retourne dans la rue. S'il avait su la foi de Mehmet, il ne se serait pas pointé chez lui, remarque, son lien avec Irulan était aussi flagrant que les tatouages sur sa figures. Même s'il n'en avait pas parlé, sa curiosité est piquée au vif. Il l'aurait bien cuisiné un peu, mais les guérisseurs font partis de ces gens intouchables. Tout simplement parce qu'un jour il va peut-être devoir débouler sur son parvis... Dans tout les cas, il va avertir Claude de n'y envoyer aucun adorateur des dieux sombres. Ca amène d'autres interrogations par contre. Est ce qu'il ne s'est jamais mêlé au monde de sa Ténébreuse volontairement ou bien est ce parce qu'elle lui en a tenu à l'écart? Et la prêtresse pirate.. Réfléchissant aux informations qu'il en a tiré, mine de rien, il continue son chemin, l'oreille alerte dans le brouhaha décroissant de la rue, Dante continue son chemin, sentant ses bandages commencer à se tremper... Saleté... Quand il s'est pointé, même s'il a atteint son but premier il y avait d'autres choses à traiter... Ses pas le guident instinctivement vers le temple de Néera. Clignant des yeux, l'assassin réfléchis un court instant avant de s'engouffrer dans le temple, une odeur de sang frais dans son sillage.
|
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Dim 26 Jan 2020 - 19:49 | |
|
« Et bien … voilà qui n’est pas banal … Je ne pensais pas vous voir blessé un jour »!
Le ton de Lucrétia était à la fois mêlé à la fois l’étonnement et l’amusement, mais cachait parfaitement son agacement. Revoir le mercenaire frapper à la porte de son temple et être ainsi allongé dans la salle où elle avait naguère soigné le drow que Nehril lui avait amené n’augurait rien de bon. La dernière fois que cette situation s’était produite, elle avait fini dans une ville assiégée, à contempler des cadavres de ses congénères qui s’amoncelaient sous les coups d’épée des Sombres. Elle n’avait du sa survie qu’à la présence du mercenaire et de son compagnon.
L’odeur était tenace : miel, lavande et gomme de pin … sans compter la puanteur du sang frais. Il ne fallait pas être devin pour s’apercevoir que des premiers soins avaient été appliqués sur l’assassin qu’elle avait autrefois engagé pour s’occuper du problème de contamination au Nid. Cependant … ils semblaient visiblement insuffisant.
Seule dans la petite salle de soins, la haute-prêtresse préparait lentement ses outils de travail, tout en observant les blessures de l’homme, cachées par ses bandages. Les prêtres du temple avaient pour consigne de lui amener dans la plus grande discrétion les gens qui semblaient dangereux ET blessés. Généralement, ces personnes avaient besoin de soins urgents et surtout d’une protection contre d’éventuels poursuivants. Le mercenaire semblait parfaitement entrer dans cette catégorie pour les employés du temple de Sainte Iselda, aussi fût-il amené promptement dans les espaces les plus reculés du dispensaire … pour sa protection.
« Bon … avant que vous ne vous vidiez de votre sang et ne tombiez dans les pommes, expliquez-moi ce qui vous arrive. Cela nous fera gagner du temps. »
Le ton était sec. Plus vite il répondrait et plus vite Lucrétia pourrait commencer ses soins. Elle avait saisi son pendentif pour se préparer à canaliser la magie divine. Dès qu’elle en saurait plus sur le mal qui affligeait son patient et plus vite elle pourrait le remettre dans les eaux de Thaar … où il irait encore se faire charcuter. |
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Dim 26 Jan 2020 - 22:04 | |
| Il ne fait pas de chichis, se laisse conduite là où il doit aller. Il s'assied, mais n'enlève pas sa chemise. Il consent seulement à défaire une partie du lacage. Dante s'est bien enturbannné, ses scarifications ne sont pas visibles. Patient et calme, il attend, une manche de sa chemise teintée de sang clair.
Lucrétia entre alors, et au maintien, et au pas, l'assassin devine aisément que quelque chose ne vas pas. Il a beau être adepte de Kiel, mais trinquer plus que nécessaire sous les doigts d'une prêtresse acariâtre ne fait pas partie des trucs qui sont indispensables dans sa vie.
Au nombre de fois qu'il s'est fait soigner, Dante a appris qu'un guérisseur de mauvais poil, peu importe sa spécialité, ne fera pas attention… Ce qui compromet la qualité des soins. Il a une pensée fugace en se disant que ca doit être pour ça qu'il n'aime pas soigner les gens, préférant les empoisonner, au moins ils chialent pour quelque chose.
Mais bon, savoir certaines personnes à la bonne aussi, ca ne peut pas faire de mal. On n'a jamais assez de guérisseurs dans son entourage. Ca évite que quelqu'un sache tout. Bon… Essayons de calmer Lucretia avant qu'elle ne le blesse plus qu'elle ne le soigne.
Ca fera gagner du temps… Oui… Heu… Première chose je ne suis pas blessé gravement. Donc, ca peut aller… Ca peut même attendre. Je pensais que tu aimerais des nouvelles. Tu sera heureuse d'apprendre que la saloperie jaune n'est pas revenue, les gamins se portent bien et on a réussit à assécher le gerboir durablement. Ils y habitent et je veille à ce qu'ils manquent de rien. Ya eu aucun mort chez eux depuis notre visite.
Il marque un moment de pause, la dévisageant de ses prunelles étranges. Il reprend doucement, le ton de voix inquiet.
Je sais que ce n'est pas de mes affaires… Mais je te dérange? Tu as l'air fatiguée.
|
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Mer 29 Jan 2020 - 22:45 | |
| « Bien … C’est une bonne chose. »
Lucrétia avait autre chose à penser. Elle aurait pu être plus amène dans sa réponse, mais elle était fatiguée, aussi bien physiquement que mentalement. Elle avait besoin de faire le point sur sa vie et sur ses aspirations. Bien qu’elle ait voué sa vie corps et souffle à Néera, les récents évènements l’avaient passablement refroidi quant à la possibilité d’échapper à la violence et de mener les êtres humains vers un monde où l’on souffrirait moins.
Savoir que les enfants du Nid étaient désormais en sécurité aurait pu être une réjouissance, mais au final, ces gamins restaient dans la rue, sans éducation, sans famille et sans possibilité véritable de s’émanciper de leur condition. Il fallait que ces gamins aient accès à un apprentissage, qu’ils gagnent honnêtement leur vie, au lieu de vivre de rapines et de l’argent gagné par le mercenaire. Cette situation n’était pas pérenne. Au final, ils ne sortiraient jamais de la misère, ou, pour les plus chanceux, vivraient de bas métiers. Il faudrait des générations pour qu’ils puissent s’extraire de leur condition … mais ça, Lucrétia n’y pouvait pas grand-chose. Elle aurait pu proposer au mercenaire de prendre en charge les enfants, de leur apprendre à lire et à écrire avant de les placer chez des artisans pour qu’ils apprennent un métier … mais la haute-prêtresse était complètement perdue.
Depuis son retour de Sol’Dorn, Lucrétia fonctionnait de manière automatique. L’avantage de servir au dispensaire, c’était qu’il n’y avait pas à se poser trop de questions sur les tâches à accomplir : les malades arrivaient, elle les soignait, ils repartaient : fin de l’histoire. La haute-prêtresse s’était abrutie de travail depuis que Nehril l’avait ramenée chez elle. C’était le seul moyen pour elle de ne pas penser à ce qu’elle avait vu … et de penser à la DameDieu. Elle avait besoin de se réfugier quelque part, mais tout lui rappelait les corps entassés, le regard accusateur des survivants … sans compter les cauchemars incessants.
Elle faisait le même cauchemar depuis des ennéades.
- Les landes désolées:
« Je suis seule. J’ai froid. L’air est glacial. Il remplit mes poumons et chacune de mes respirations est plus difficile que la précédente. C’est une toundra esseulée. Autour de moi se tiennent des arbres morts, coupés au milieu de leur tronc, comme si une lame invisible les avait tranchés d’un seul coup, créant du même geste une ligne d’horizon. Il n’y a pas âme qui vive dans cette toundra. Le sol, enneigé, laisse transparaître quelques morceaux de terres brunâtres. La neige n’a pas encore disparu de cette terre désolée et il n’y a que le sifflement perçant du vent entre les troncs pour agrémenter ma solitude. Je suis seule. J’ai froid. Le ciel est inquiétant. De la brume serpente entre les troncs décatis, minces filets noirâtres se confondant avec les tons ocres de la voûte céleste. On ne peut voir le ciel : le seul repère reste cette ligne d’horizon tracée par les troncs étêtés. Je suis incapable de m’orienter dans cette étendue désolée. Je n’entends que le vent, ne sens que le froid sur ma peau. L’air est irrespirable … J’essaye d’avancer. Encore et encore, sans m’arrêter, je progresse dans la neige, prenant appui sur les troncs afin de m’assurer que mon chemin ne dévie pas. Mon parcours dure une éternité. Je finis par m’effondrer dans la neige, abattue, exsangue et vaincue par le froid. Le vent se rit de moi et froisse ma peau brûlée par sa morsure glacée. Allongée sur le sol, face contre la neige, la main tenant les restes d’un tronc, j’hurle … mais le son se perd dans la toundra. Dans cette forêt désolée, personne ne m’entendra tomber. Personne ne m’entendra hurler. Je suis abandonnée. Je suis gelée. »
Ce cauchemar se répétait sans cesse depuis plusieurs ennéades. Elle ne pouvait échapper à la toundra et se réveillait au beau milieu de la nuit, frigorifiée. Néera ne répondait pas à ses prières, elle qui avait l’habitude de sentir sa présence à ses côtés. Lucrétia était perdue dans les méandres d’un phénomène qu’elle ne comprenait pas et que les personnes qu’elle avait consultées s’étaient révélées incapables d’analyser. On lui avait dit qu’elle avait besoin de repos … mais quelle forme de repos pouvait-elle trouver quand chaque nuit, elle s’effondrait épuisée dans les neiges désolées, transie de froid.
Elle devait aussi s’occuper de la petite qu’elle avait sauvé de Sol’Dorn. Depuis son retour, elle avait tout fait pour l’éviter. Chaque fois qu’elle la voyait, elle se rappelait de ce qu’elle avait vu et fait à Sol’Dorn et ces pensées étaient insupportables. Clairement, la haute-prêtresse était à bout. Entre ça, sa magie qui semblait de plus en plus incontrôlable et puissante et les cauchemars … elle était au bord de la crise de nerf. Seul le travail lui permettait de ne pas s’effondrer en pleur. Ca … et sa fierté de Péninsulaire.
« Vous ne me dérangez pas. Je dors très mal c’est tout. Ne bougez pas, je vais retirer les bandages. »
Elle passa ses mains dans une bassine d’eau pure et commença à défaire les bandages du mercenaire, sans poser la moindre question. Elle avait besoin de se concentrer sur le travail. Uniquement sur le travail.
Le sang se mit à tâcher ses mains à mesure qu’elle manipulait les compresses et les tissus ensanglantés. Rapidement, elle jeta les pansements sur un linge propre et examina les blessures.
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Mer 29 Jan 2020 - 23:16 | |
| Mwoui… Elle dort mal, ca se voit. Il réfléchis à différent angles d'attaque pour ouvrir cette huître. Qu'elle puisse dispenser des soins à sa personne dans cet état émotionnel, ca inquiète un peu l'assassin… Réfléchissant, Dante se demande comment le vieux Claude s'y prendrait, lui. Quand elle enlève la chemise, Lucretia peut voir les rubans d'écritures Eldéenne serpenter entre d'anciennes brûlures à l'effigie de Zhak'Bar et des anciennes morsures, certaines humaines, d'autres non, courant de ses épaules aux poignets, parfaitements cicatrisées et propres. A son avant bras droit, un bandage taché de sang frais cache la plaie à demi soignée par Memhet. Ses épaules, son torse et son ventre sont recouverts de bandages , seul la marque cicatrisée d'une petite mâchoire est partiellement visible, à la jonction de son cou et de son trapèze. Levant les bras, il se laisse faire.
Quand je dors mal, habituellement, c'est parce que j'ai vu ou fait quelque chose de dégueulasse… J'ai bien vu que tu as été touchée par ce qui s'est passé au Gerboir. Donc, j'imagine que pour que tu dorme mal, il doit s'être passé quelque chose…
Dit la voix grave, se modulant pour prendre un ton doux et compréhensif. Il ne s'avance pas trop, balancant une généralité, sans trop s'avancer, tâtant le terrain.
On n'a pas des métiers faciles, ca va vite, faut faire des choix… Des problèmes de conscience, des remords, ca m'arrive d'en avoir.. j'en parle à quelqu'un autour d'une bière après ca m'aide à voir plus clair…
Ses scarifications du torse, et du ventre, à demi cicatrisées, se dévoilent au regard de la haute-prêtresse, dans toutes leurs macabres beauté et finesse. Si elle fait le tour, Lucretia pourra voir le dos, le vaste réseau de cicatrices, quelques légers creux, comme si un bout de peau avait été arraché, voilà bien des années…
Le devant c'est plus moche. Les scarifications croûtées ont recommencées à saigner lors du retrait du bandage, teintant le poitrail de l'homme de rigoles sombres jouant dans des scarifications rituelles couvant presque l'intégralité de la peau disponible. Si les premiers traits, voilà des années, ont été visiblement fait sans l'accord de leur propriétaire, les rafraîchissements ont été parfaitement maitrisé.
Mais, ca n'a pas bien cicatrisé. Si Dante est tendu, il n'en laisse rien paraitre. Son corp, ses marques, il a fait la paix avec sur une certaine plage… si ca ne lui plaît pas les montrer, quand il le faut il le faut
Tu as quelqu'un à qui parler Haute-prêtresse? Je peux te concocter quelque chose pour dormir, je suis herboriste… La confidentialité des soins, je connais.
Termine t'il de sa voix grave et calme, apaisante en un sens, en apparence insensibe à la douleur du retrait des bandages Mais pourtant, il sent chaque goutte s'échapper de son corp, ses marques le brûlent atrocement. De tout son corp, il encaisse… Et s'attend à une remarque de la femme devant lui. Et pourtant, les prunelles dépareillées la fixent droit dans les yeux. |
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Mer 5 Fév 2020 - 23:21 | |
|
Le mercenaire se laisse faire à mesure que Lucrétia l’examine. Les scarifications ne sont pas belles à voir, mais des scarifications se révélaient déjà plus encourageantes qu’un ventre ouvert libérant les intestins ou une lance plantée dans un poumon. Au moins, des balafres, mêmes saignantes, peuvent être soignées. Certaines saignaient peu, d’autres semblaient fraichement cicatrisées, mais fragiles. D’autres ne semblaient pas avoir été causées par des lames mais par des crocs.
Ce n’était pas plaisant à voir. La haute-prêtresse retira le reste des bandages sans se presser tandis que son patient semblait vouloir lui tenir la causette. Elle se stoppa net :
« Ecoutez, si ça peut vous faire taire ne serait-ce que cinq minutes, je vais vous raconter. »
Elle prit une grande inspiration et lui raconta comment son épopée à Sol’Dorn : de la première rencontre avec le drow empoisonné sur la table sur laquelle Dante se tenait à la fuite de la cité en passant par sa rencontre avec Nehril, Lyad, … Mais surtout, elle raconta ce qu’elle avait dû faire : tuer des gens, en sauver d’autres, en sacrifier le reste … Elle resta coite quant au sort de la petite Ada – le nourrisson qu’elle avait sauvé de la vindicte des survivants humains. Il n’était pas nécessaire d’en faire part au mercenaire. Elle décrivit les scènes de massacres avec détails, sans y mettre la moindre émotion. La force lui manquait pour instiller des effets dramatiques.
Tout cela lui pesait … mais surtout, l’absence de la déesse lui pesait. Cette dernière ne répondait pas à ses appels. D’ordinaire, elle trouvait le réconfort dans la prière et dans la méditation, les deux mamelles du dogme ; mais ces derniers temps, non seulement la déesse était absente – de la même manière qu’à Sol’Dorn – mais en plus, les pouvoirs de Lucrétia étaient de plus en plus difficiles à maîtriser. Cette absence avait considérablement affecté ses canalisations et une reprise en main semblait nécessaire si elle voulait éviter de blesser quelqu’un à l’avenir. C’était sans compter les cauchemars qui l’assaillaient et la laissaient sans sommeil. Canaliser en toute sécurité était de plus en plus difficile et la manière dont elle avait utilisé ses pouvoirs à Sol’Dorn avait déclenché quelque chose en elle qu’elle semblait de moins en moins maîtriser.
N’ayant jamais reçu de réponses à ses missives qu’il y a quelques ennéades, Lucrétia se sentait désespérément seule, avec des responsabilités de plus en plus chronophages et sans moyens de s’en sortir sans devenir un danger pour elle-même et pour les autres. Dans son état, il lui restait au mieux une ennéade avant de craquer complètement. Fort heureusement pour elle, Tiphaine et Amélie avaient été ordonnées à son retour de Sol’Dorn. Elles pouvaient tout à fait prendre son relais en attendant qu’elle se remette … mais il était hors de question qu’elle se confie à elles.
Ses explications terminées, elle se remit à se concentrer sur les blessures du mercenaire. Elle ne connaissait toujours pas son vrai nom – non pas que ça ait une quelconque importance. On la demandait pour des soins, pas pour faire la causette.
Machinalement, ses doigts firent tourner le médaillon d’argent et de saphir.
« Cela ne prendra pas longtemps. Par contre, ne vous attendez pas à faire peau neuve : je vais recoudre les blessures magiquement, mais par contre, pour le côté « esthétique », il faudra repasser. »
Elle sortit un bâtonnet de bois de la trousse de soins et le tendit à l’homme.
« Mordez dedans et pensez à quelque chose … de positif. Ca risque de piquer un peu. »
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Jeu 6 Fév 2020 - 15:36 | |
| La mine de marbre, Dante écoute attentivement le récit de la haute-prêtresse. Et même s'il n'en laisse pas paraitre un iota, arborant son air professionnel...
Il adore ça
Cette détresse chez la soignante, qui s'est retrouvée le museau salement enfouie dans la merde du monde... Il aurait adoré évoluer dans cette cité, chasser les drows qui chassait les humains, ajouter à leur vexation en leur glissant entre les pattes... ajouter au chaos ambiant En lui, la Bête s'étire et s'agite dans sa prison, affamée par le récit... Mais il y avait d'autres projets.
Cette substance noire qui ôtait la vie, elle lui fait dresser proprement l'oreille même s'il n'en laisse rien paraitre. Par instinct, il engrange l'information, parce que c'est le genre de truc qui intéresserait sa compagne...
Autant que ce qu'elle lui dit, c'est de la façon qu'elle le dit. Le ton monocorde... Sans émotions alors qu'elle lui raconte comment elle a fait bouillir le cerveau de deux personnes. Elle a utilisé sa magie pour tuer. Ah si c'est réjouissant!
Pour toute réaction physique. Dante ferme les yeux et la grande bouche frémit devant l'horreur du récit. Mais il ne dit rien, il la laisse parler et terminer son récit. Quand elle lui tend le bâton, la grande main se referme sur celle, douce de la prêtresse. Elle est une guérisseuse. Il est un tueur... Pour savoir tuer il faut savoir soigner et l'inverse est aussi vrai. Il est un loup et elle est ce que nous pourrions qualifier de chien de berger.
Et, pour le moment, le loup est sous al langue du cabot pour qu'elle lui lèche les plaies... Pas pour se faire mordre. Il tient la main de la guérisseuse, tandis que les prunelles dépareillées fixent celles azurées de la Néérite.
Je peux attendre demain, après demain ou l'ennéade prochaine, mes blessures sont mineures... Toi tu ne peux pas attendre. Tu cause, tu cause, mais tu ne parle pas de ce que tu ressens...
Dit il, tandis que fermement et lentement, sans violence, il la guide à côté de lui pour qu'elle s'assied. Pargmatiquement, si elle le soigne dans cet état d'esprit, il va plus se manger un coup de crocs magique qu'autre chose. Cotoyer des mages a du bon parfois.
|
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Sam 8 Fév 2020 - 13:15 | |
|
Le problème est que Lucrétia ne ressentait rien. Abandonner les réfugiés à leur sort après qu’ils aient menacé de la tuer et qu’elle ait passé du temps à les soigner ne lui avait fait ni chaud ni froid. Ils étaient déjà morts de toute façon. Quant aux deux sombres qu’elle avait tué à l’étage de la bâtisse pas si abandonnée, elle n’avait eu aucun remord ni aucune honte à leur faire frire le cerveau. Tout cela l’avait laissé de marbre. Et elle s’en voulait terriblement de ne rien ressentir à leur propos. Après tout, le Dogme était clair sur les questions liées au soin à apporter à l’autre, à la compassion, à l’altruisme … Mais dans une situation comme celle de Sol’dorn, Lucrétia avait découvert une facette d’elle que des années passées à répéter inlassablement les préceptes de Néera avait enfoui : elle pouvait être totalement impitoyable et sans aucune empathie avec son prochain.
Cela contrastait grandement avec la personnalité compatissante et avenante qu’elle se donnait au quotidien. Lucrétia avait toujours été quelqu’un de particulièrement dévoué à la cause de Néera mais ces derniers temps, au contact des Estreventins et au vu des difficultés quotidiennes à gérer un hôpital, elle avait dû troquer sa bonne humeur naturelle pour devenir ce que l’on attendait d’elle : une haute-prêtresse capable de représenter le culte de Néera. Piégée entre son rôle, son métier et l’impossibilité de demander conseil à ses coreligionnaires, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête.
Ce n’est qu’après avoir passé des mois tiraillée entre ses envies, son rôle de haute-prêtresse et son métier de guérisseuse, qu’elle se rendait compte de ses propres failles. Elle était bien loin d’être le parangon de vertu qu’elle s’imaginait être. Malgré sa volonté de bien faire et d’être toujours capable de combler les attentes des fidèles, son absence de remords quant à ce qu’elle avait fait à Sol’Dorn aurait été jugé inacceptable par ses pairs. Après tout, elle était sensée incarner ce qu’il y avait de meilleur dans le Dogme de Néera et elle se révélait bien loin de ce standard.
« Je n’ai rien ressenti. Aucune haine, aucune compassion. Seulement un profond détachement … Comme si au fond, rien de ce que j'avais fait n'avait d'importance. »
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Dim 9 Fév 2020 - 22:27 | |
|
Il y a un moment de silence… Côte à côte sur la table de soin, les coulisses chaudes et épaisses du sang de Dante trouvant lentement leur chemin le long des scarifications de son torse. Il semble ému par la haute-prêtresse...
Le cerveau de l'assassin carbure à toute vitesse, tournant et retournant ce qu'elle vient de lui dire en plusieurs sens, cherchant ce qui cause problème. S'il voulait la déglinguer ca serait facile… Essayer de la garder en un morceau mental au moins le temps de ses soins, reste plus difficile.
Il pourrait lui dire, oui, qu'aucune action qu'elle n'a fait n'a eu d'importance. Quelle est l'inverse du dogme de sa pseudo déesse… D'ailleurs, Néera, cette pétasse hypocrite… Une autre qui attend l'impossible. Ces dieux sont tous des enfoirés, surtout le sien.
Prenant une profonde inspiration longue, Le mercenaire exhale doucement encore plus longuement.
Je pourrais essayer de te dorer la pilule. Mais ca t'aiderais pas. En fait, je comprends pas trop le problème. Je me trompe peut-être mais t'a l'air de t'en vouloir de pas t'en vouloir… La Damedieu, elle n'a pas plusieurs visages si je me rappelle bien ce que mon vieux m'a dit sur ell?e… Elle est la déesse du respect de la vie et du libre arbitre non? Tu as eu le respect de ton dogme, de privilégier la tienne… Ce qui permettra d'en sauver d'autres dans le futur… Les autres ont fait le choix de t'attaquer. Je suis peut-être dans le champ, mais pourquoi aurais tu dû éprouver de la compassion pour ceux qui ont clairement offensé ta déesse?
Comme si son existence à lui, Courbache, n'était pas une insulte permanente à la divinité. Il tue, il ne respecte pas la vie… Il s'en fout de cette déesse à la noix. Pour le moment, elle lui sert c'est tout. L'homme marque une pause. La Bête s'agite en son sein, l'odeur de son propre sang lui donne Faim. Dante penche la tête, ferme les yeux et mastique discrètement dans le vide. Il penche la tête de côté légèrement, la mine concentrée sur quelque chose qu'il est le seul à entendre, avant de secouer la tête et de se redresser.
Le fait est que personne peut tuer sauver tout le monde. Pas même les dieux, sinon plus personnes crèverait non? Le détachement c'est ce qui me permet de pas virer fou à faire ce que je fais majoritairement. Le détachement est une valve de sécurité. Une armure… Sinon on deviendrait tous cinglés… Si je me plante tu me le dit, j'ai tout le temps du monde pour t'écouter et je sais que j'ai pas la vérité absolue.
Putain, pourquoi il peut pas jouer avec? Démolir ses foutues croyances qu'elle passe de chien de berger à loup?
CA, ca serait marrant, lui faire passer la barrière… Dévoyer une prêtresse de Néera… MAIS, pour le moment, il en a de besoin…
|
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Sam 15 Fév 2020 - 13:43 | |
|
Lucrétia prit le temps de faire maturer sa réponse. Le mercenaire marquait un point. « En fait … que les gens offensent la déesse ne me pose pas de problème en soi. Néera se fiche cordialement des gens qui ne croient pas en elle. Elle n’est pas vexée, elle n’est pas en colère : elle EST, tout simplement, qu’on le veuille ou non. Néera est une déesse profondément détachée de l’humanité qu’elle a créé. » Elle marqua une pause :
« Néanmoins, vous avez raison sur un point … Néera est la déesse du libre-arbitre. Elle laisse l’humanité choisir sa propre voie et n’intervient pas dedans. Elle a donné aux hommes le Choix et des règles de vie toutes simples à suivre pour vivre en société. Le hasard a fait que la somme de mes choix m’a permis de sortir vivante de Sol’Dorn … au prix de la vie d’autres personnes. Mais ma survie permettra sans doute de sauver d’autres personnes à l’avenir. C’est le mieux que je puisse faire. »
Il était vrai qu’au final … elle avait réussi à sauver plusieurs vies et qu’elle avait été elle-même sauvée par Nehril. De tous les choix qui avaient été faits durant cette journée, l’issue était peut-être la moins terrible. Il fallait qu’elle fasse le clair dans son esprit. Après tout, elle était la haute-prêtresse de Néera. Elle se devait d’incarner ce qu’il y avait de mieux dans les enseignements de la déesse : c’était son rôle, son sacerdoce. Qu’importe ses états d’âme … ou son absence d’états d’âme. Et le détachement dont elle avait fait preuve n’était-il pas la marque de Néera au quotidien ?
Lucrétia n’avait rien ressenti à la disparition de ceux qui s’étaient retournés contre elle et elle avait abandonné une partie des survivants. Et bien soit. Elle avait fait ce choix en toute connaissance de cause et elle devrait vivre avec. Elle ne ressentait pas la culpabilité qui aurait dû être la sienne en tant que haute-prêtresse … et bien soit ! Elle ferait le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus jamais et faire en sorte d’améliorer la vie du plus grand nombre. Qu’elle se sente coupable au fait de ne rien ressentir … C’était une affaire qui ne concernait finalement qu’elle et dont elle était la seule à pouvoir traiter. Elle avait un devoir envers ceux qui plaçaient leurs espoirs dans ses compétences. Qu’elle doute était finalement très humain … mais c’était son problème : pas celui des autres.
« Il est vrai que je ne pourrai jamais sauver tout le monde. Je ne suis pas sotte au point de me surestimer … vous avez certainement raison sur le détachement. »
Elle se releva et déclara :
« Assez parlé de moi et de mes problèmes. Il y a des blessures à soigner. »
Elle passa sa main dans ses cheveux bouclés pour écarter une des mèches brunes. Il y avait du travail. Elle prendrait du repos la prochaine ennéade pour faire le point. Cela devenait nécessaire, de même qu’un entrainement magique sérieux. La méditation aiderait … et elle avait besoin d’aller au bout du rêve qu’elle faisait toutes les nuits.
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Sam 15 Fév 2020 - 18:57 | |
| Au moins, elle semble se calmer un peu, reprendre contenance. Il sent une certaine tension quitter le corp de la haute-prêtresse. Bon, ca devrait aller. Ils peuvent se concentrer sur le boulot.
Il y a des informations à savoir sur les blessures. La voix grave s'élève dans l'air, calme et posée.
Pour en revenir à nos moutons. Parce que oui, le jeu de mot est tellement drôle Il faut que tu sache que je me scarifiais depuis des années. Non, pas obligée qu'elle sache que c'est depuis le Voile. C'est un rituel de mon bled… Mais là, j'essaye d'arrêter parce que ce n'est plus nécessaire et parce que ma peau ne cicatrise plus du tout, je fais des mouvements simples et elle se déchire. Y'a moyen de faire de quoi?
Joignant le geste à la parole, l'homme lève les deux bras très haut, vers le plafond, avant de pivoter le torse, rouvrant une plaie ou deux.
Tu peux me chicaner si tu veux, je le sais que j'ai joué au con… Mais faut y voir, parce que ca va finir fatalement par s'infecter et ca serait cool que je puisse me recoudre si je me fais esquinter le lard.
Dante marque une pause, attendant la réponse. Il pourrait demander à se faire effacer les cicatrices du visage, mais ce n'est pas encore le moment… En premier lieu parce qu'elles lui permettent d'être reconnu, en deuxième lieu parce qu'il faut attendre… Ce n'est simplement pas le moment. |
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Lun 17 Fév 2020 - 22:01 | |
|
Les cicatrices étaient bien vilaines. Quelques journées de plus à suppurer et il était clair que l’infection s’installerait. Fort heureusement pour le mercenaire, Lucrétia pouvait intervenir rapidement sur ces plaies et les réparer sans trop de problèmes. Ce n’était pas un défi très intéressant … Ce n’était même pas un défi du tout.
« Franchement … j’ai vu pire … »
Elle avait vraiment vu pire …
« Vous avez déjà essayé de rattacher la peau du visage d’un homme en train de hurler après qu’il se soit fait découper par un fou furieux ? Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas quelques cicatrices qui vont me rebuter. »
La haute-prêtresse fit jouer son pendentif de saphir et d’argent entre ses doigts et commença à incanter pour canaliser les flux magiques. Il s’agissait d’une simple prière à la Damedieu qui, une fois concentrée au travers de son focalisateur, parviendrait à diriger la magie divine directement dans ses doigts pour réparer les blessures.
L’incantation ne prit pas longtemps à réaliser et sentant l’énergie affluer au bout de ses doigts, Lucrétia commença à appliquer ses soins sur les cicatrices encore vives. La magie progressa rapidement au sein du corps du mercenaire et les chairs commencèrent à se refermer. L’opération ne prit qu’une dizaine de secondes : Lucrétia était devenue une experte en la matière et il ne s’agissait pas d’une opération complexe.
Les chairs refermées laissèrent place à des cicatrices bien propres. Elle avait veillé à ce que la peau soit moins fragile et plus épaisses que celle des cicatrices ordinaires, de sorte qu’il ne se vide pas de son sang en continuant à se scarifier la prochaine fois. A mesure que la magie quittait le corps de son patient, Lucrétia finissait de vérifier avec un rapide diagnostic magique qu’il ne présentait pas de lésions internes qui auraient pu lui échapper. Visiblement … tout allait bien : il ne présentait rien d'inquiétant que l'oeil n'aurait pu déceler. Elle retira bien vite la magie de son corps et arrêta de canaliser.
Satisfaite du résultat, Lucrétia se recula avant de déclarer d’un ton pince-sans-rire :
« Voila. La prochaine fois, essayez de venir avec un bras ou un os en moins … cela sera un défi plus intéressant que quelques cicatrices. »
Elle sortit de sa sacoche de médecin un onguent à base de valériane qu'elle lui tendit.
"Vous en profiterez pour appliquer ça sur les blessures que je viens de refermer. C'est un léger anesthésiant. Ca vous évitera de vous gratter à cet endroit et de rouvrir par mégarde vos cicatrices. J'ai fait en sorte que la peau reprenne son épaisseur, mais si vous voulez que cela tienne correctement, le mieux reste de ne pas y toucher pendant quelques temps."
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Lun 17 Fév 2020 - 22:58 | |
| « Vous avez déjà essayé de rattacher la peau du visage d’un homme en train de hurler après qu’il se soit fait découper par un fou furieux ? Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas quelques cicatrices qui vont me rebuter. »
Je suis le fou furieux qui découpe les visage… tu m'a vu la gueule sérieusement? Tu pense que je me suis jamais fait découper?
Pense Dante en lui retournant un regard de biais tout en réprimant un sourire. Immobile, il la laisse faire. Quand la prêtresse canalise sa magie par la prière, un frisson de mauvais augure lui remonte le long de la nuque. Se redressant, relevant le menton, l'homme se prépare mentalement à déguster. Pendant que Lucretia prie Néera, Dante a une ode mentale à Kiel, lui offrant sa douleur.
Comment décrire la magie de la vie, comme milles fourmis sur sa peau, qui rampent de toutes leur petites pattes, qui s'immiscent en lui pour aller chercher de la chair, des matériaux sous leur mandibules, et elles trainent ces parcelles de lui, plus loin, de plus en plus loin… Et elle les empilent sous son épiderme, épaississant le cuir en le solidifiant avec la bave impie de la magie suintant de leur gueule avide. Comment décrire cette sensation où il y a des choses qui s'étirent…
Sous les doigts, sous la magie de Lucretia, la haute-prêtresse peut sentir la peau, la chair, les muscles se crisper et se révulser sous son toucher. La chair de poule envahit le corp abîmé qui se tend comme une peau de tambour. Manifestement, son patient a envie de rompre le contact. Mais il résiste manifestement contre ses instincts, les grands mains se referment sur le bord de la table, les jointures blanchissent sous l'effort qu'il fait pour ne pas se soustraire autoucher de la femme, ni pour l'assommer net. Il inspire profondément, la mâchoire de l'homme se carre.
Elle prend sur elle de pousser son investigation plus loin. Les fourmis s'immiscent profondément en lui, parcourent ses veines en une procession sans fin de petites bestioles répugnantes. Sans le vouloir, elles touchent la prison de la Bête qui se met à rugir et à s'agiter.
Le visage de Dante se tourne vers Lucretia et il se met à la dévisager, le regard fixe, les pupilles dilatées et ternes. La rage lui brûle les entrailles.
Les insectes ont finit leur ravages et se retirent… Dante ne comprend pas ni ce qu'elle lui tend, ni ce qu'elle lui dit. Lucrétia doit répéter deux fois avant que l'homme ne comprenne son olyian. Mais il ne relâche pas sa prise sur la table, les mains sont blanches, les avant-bras tremblent légèrement sous l'effort qu'il fait pour garder le contrôle.
|
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Dim 23 Fév 2020 - 19:24 | |
|
La haute-prêtresse sentit aussitôt dans le regard du mercenaire l’envie de meurtre. D’instinct, elle recula d’un pas et se prépara à incanter. S’il esquissait le moindre geste menaçant envers elle, son cerveau se mettrait à bouillir.
« Doucement, ce ne sont que des soins. Si vous n’êtes pas capable de serrer les dents et de supporter la douleur, je vous mets à la porte. »
Le ton de la haute-prêtresse était dépourvu de toute compassion. Si le mercenaire n’était pas satisfait de la manière dont elle réalisait les soins, qu’il aille se faire soigner ailleurs ! Tout le monde n’avait pas la chance de pouvoir être soigné magiquement et si Lucrétia se gardait bien de faire étalage de son don, elle savait pertinemment que des gens seraient prêts à payer des monceaux d’or pour s’arroger ne serait-ce qu’une heure de ses services.
Néanmoins, la magie n’était pas à distribuer comme des petits pains. Lucrétia savait pertinemment que si elle montrait à tous les passants ses pouvoirs, son dispensaire n’en finirait plus de se remplir. Le mercenaire devait donc s’estimer heureux qu’elle accepte de le soigner d’elle-même et avec le don que Néera lui avait fait.
« Suivez mes instructions et nos rencontres se feront de plus en plus rares, je puis vous l’assurer. Cela nous sera profitable à tous les deux. Je ne tiens à pas à ce que vous soyez devant ma porte à chaque fois que vous avez un problème.»
L’idée n’était pas qu’il revienne tous les quatre matins. Lucrétia avait mieux à faire que de rafistoler des tueurs et des assassins. Mais elle se sentait quelque peu redevable de cet homme qui lui avait évité de finir découpée dans une fosse à purin du Nid. Cependant … elle se sentirait largement mieux s’il évitait de lui sauter dessus et s’il prenait rapidement ses affaires avant de déguerpir.
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Dim 23 Fév 2020 - 22:22 | |
|
Oui.. ca va , mais ce ne sont pas que des soins. C'est la deuxième fois de ma vie que je me fais soigner avec de la magie...
Lui répond t'il d'une voix voilée, plus grave, hachée, se remémorant les mains qui le tenaient sur le lit, l'odeur du sang… La magie De Na'Ri était un flot, comme un courant, des ruisseaux là où celle de la Néérite est une multitude de fourmis travailleuses… Ce n'est pas la magie de la drow qui lui avait fait péter un câble, mais les entraves imposées.
Et j'espère que ca sera l'avant dernière… Je préfère me recoudre et laisser la nature travailler… C'est bien de la valériane que je sens?
Termine t'il, se redressant en inspirant profondément, quand elle lui parle de suivre les instructions, les prunelles dépareillées se teintent d'une forte incompréhension, avant qu'il ne capte. La grande main s'empare du pot d'onguent qu'il ouvre et renifle d'un air songeur, dubitatif et manifestement curieux. Un doigt d'artiste effleure la surface de la mixture avant que l'homme ne se mette à frotter son pouce avec, évaluant la texture… Elle a dit qu'il y avait quoi déjà là dedans? Le manque flagrant d'empathie de la guérisseuse ne le perturbe pas le moins du monde, au contraire.
La méfiance de la femme l'indiffère tout autant. L'homme sait qu'il a perdu relativement la carte quelques secondes, mais il n'a pas fait de conneries. S'il fait pas de cas, ca va passer pour un état de choc passager, un contrecoup magique.
La valériane c'est bien, dit il d'un ton neutre, mais elle travaille mieux en duo avec une autre plante… Je suggère d'ajouter un peu d'huile d'onagre à la mixture pour assouplir et aider à diminuer l'inflammation de la peau.
Je diminuerai aussi la concentration, parce que avec la superficie de ce que j'ai à me tartiner, je risque de finir avec mon coeur en semi vadrouille… Termine t'il mentalement, histoire de ne pas trop écorcher l'égo de la soigneuse. Comme dans tout, tout est une question de dosage, ce qui peut soigner peut tuer.
Un sourire de remerciement souleve un coin de la grande bouche tandis qu'il referme le pot et le dépose doucement sur la table à côté de lui. Descendant de la table, il interrompt l'analyse de sa chemise pour écouter la dernière intervention de Lucretia. Il fronce les sourcils. Les muscles sous sa peau abîmée roulent, il est sec, sans une once de gras, limite maigre. Sa musculature, déliée, n'est pas celle des mercenaires standard. Elle est faite pour al vitesse et la souplesse.
L'oeil marron se pose, interrogatif, dans le bleu de Lucretia. Quoi? C'est pas fini?
Combien je te dois et quand veux tu me revoir?
Dante se remet en mouvement, finit d'enfiler sa chemise et commence à attacher ses bracelets de force. La voix grave et calme se module naturellement
Remarque ca tombe bien, je comptais repasser vous laisser deux trois recettes de mon cru qui pourraient vous être utiles au quotidien ici…
Oui, laisser des trucs, toujours avoir ses soigneurs et guérisseurs à la bonne. [/color] |
| | | Lucrétia
Humain
Nombre de messages : 173 Âge : 124 Date d'inscription : 12/03/2017
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Jeu 27 Fév 2020 - 23:49 | |
| Lucrétia ignora superbement les conseils du mercenaire sur la valériane. Elle n’était pas dans les bonnes dispositions pour en avoir quoi que ce soit à faire de ses palabres en matière d’herboristerie. De toute façon, elle avait déjà un herboriste compétent. En revanche, sur la question du paiement …
« Vous ne me devez rien. Considérez ça comme un remerciement pour m’avoir écouté, même si je vois bien que ça vous passe par-dessus la tête. Repassez me voir dans deux ennéades : nous verrons si la magie a tenu et nous aviserons à ce moment-là. »
La haute-prêtresse commença à rassembler ses affaires et à jeter les déchets poisseux de sang dans une corbeille prévue à cet effet. Il faudrait rincer la table pour être sûr que le sang ne contamine personne dans les prochains jours. Elle ferait faire ça par les aides. Quant aux instruments qu’elle avait préparé, il allait falloir les passer au feu pour être sûr que rien de dangereux ne reste dessus.
Mais à peine avait-elle commencé à réfléchir aux différentes étapes de nettoyage que le mercenaire revenait déjà à la charge avec ses plantes et ses recettes. Lucrétia n’en avait rien à faire, mais se dit qu’il valait mieux garder un profil aimable afin de ne pas gâcher cette séparation qui ne se terminait pas dans un bain de sang au milieu des immondices cette fois-ci.
« Si vous avez quelques recettes intéressantes, vous pourrez les partager avec notre herboriste du dispensaire. Il n’est là que cinq jours par ennéade mais si vous demandez dans le hall, on vous indiquera ses horaires de présence. »
Elle remballa le reste du matériel et le posa à côté de l’entrée. L’utilisation de la magie n’avait pas drainé ses forces : le sortilège était resté d’une simplicité enfantine. Avec un peu de chance, le mercenaire lui ramènerait une blessure plus complexe pour la prochaine fois. Lucrétia avait besoin de s’entrainer et elle pouvait difficilement justifier le fait d’aller découper elle-même des corps pour les rafistoler.
D’une main, elle ouvrit la porte. C’était étrange d’espérer revoir quelqu’un comme cet homme et en même temps … d’espérer ne plus jamais le revoir mettre les pieds dans son établissement. Il y avait des gens comme ça, qui gravitaient autour de sa vie et étaient attirés comme des mouches par ses talents. Le mercenaire en faisait partie. Elle n’avait aucune sympathie pour lui, tous les opposaient … mais qu’elle le veuille ou non, les deux étaient liés par quelque chose de ténu … mais de présent.
« Vous pouvez y aller. A dans deux ennéades. »
|
| | | Dante Corvac
Humain
Nombre de messages : 1697 Âge : 45 Date d'inscription : 09/07/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) Sam 29 Fév 2020 - 18:13 | |
|
« Vous ne me devez rien. Considérez ça comme un remerciement pour m’avoir écouté, même si je vois bien que ça vous passe par-dessus la tête. Repassez me voir dans deux ennéades : nous verrons si la magie a tenu et nous aviserons à ce moment-là. »
Aux remontrances de la haute-prêtresse ne s'oppose qu'un léger sourire en coin de l'assassin. Tous les même. Il combat une furieuse envie de se payer royalement sa gueule avec une de ces finesses et de ces délicatesses!!!!
Désolé de pas m'apitoyer sur ton sort. Ton problème c'est que t'en a pas de problème… C'est pas que ca me passe par dessus la tête, loin de là.
Rétorque la belle voix grave, prenant une intonation douce. Prenant ses bracelets de forces, Dante les attache tranquillement avant de réajuster sa chemise dans le pantalon et de remettre son ceinturon d'arme.
Après, si tu veux t'en créer des problèmes imaginaires, continue à te creuser la tête pour rien. Je verrai avec ton herboriste ses recettes quand j'aurai une chance. A dans deux ennéades donc. T'inquiète pas, tu me reverra pas avant.
L'homme sait qu'il n'y a pas a vérifier si la magie tiens. C'est qu'une piètre excuse pour le revoir et s'épancher un peu plus, parce que personne ne peut l'écouter ni la comprendre. Pauvre petit chien de berger esseulé, il n'y a que les moutons pour lui braire dans l'oreille ce qu'elle veut entendre alors se rapproche t'elle d'eux.
Prends soin de toi en attendant, Haute-Prêtresse.
Sur ces ultimes paroles, l'assassin quitte les lieux en silence.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) | |
| |
| | | | [Temple de Néera] On passe au plan B (Lucrétia) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |