-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:31

Je me mis derrière le rocher, contemplant cette flèche qui m’avait transpercé, c’était la première fois que j’étais blessé de la sorte, la première fois que quelqu’un me tirer dessus avec une flèche, la douleur montait lentement jusqu’à mon cerveau me disant que ça devait me faire souffrir, mais cette souffrance me faisait un bien fou, l’adrénaline montait en moi comme les vagues d’une mer déchaînée, ça me rendait dingue ! Naylia me fit comprendre qu’il fallait que je m’occupe de cette blessure alors je m’accroupis derrière le rocher tout en contemplant ma blessure. La flèche s’était bien plantée dans mon bras, au niveau de mon biceps mais elle n’avait pas ressortie, une chance pour moi. Je pris une grande inspiration avec d’arracher l’arme de mort de ma chaire, ça me valu un petit crie de douleur mais Naylia n’était plus la, déjà en train de chasser les derniers humains restant. Un petit sourire passa sur mon visage trempé, cette femme était vraiment spéciale.

La flèche était sortie de mon bras et je la brisai pour que plus personne ne puisse l’utiliser. Je n’avais rien pour me faire un bandage alors je décidais d’en faire un plus tard, mon sang allait s’échapper mais la blessure n’était pas trop grave, j’allais survivre sans aucuns doutes. Je me relevais cherchant des signes de vies mais il faisait trop noir, la pluie taper trop fort et les éclairs m’assourdissaient. Je partis donc en courrant dans la direction ou les flèches avaient étaient décochée et très vite je tombais sur deux corps sans vie, c’était les archers qui m’avaient tiré dessus. Apparemment, ils n’avaient pas eu le temps de ce défendre car leurs épées étaient toujours dans leurs fourreaux. Un peu plus loin ce déroulait une scène assez drôle, trois hommes étaient en train d’essayer de maîtriser Naylia, celle-ci était au sol, tenue par deux hommes mais elle paraissait bien se débrouiller toute seule, elle n’allait pas tarder à se défaire de leurs mains.

Je cherchais donc humains restants, ceux-ci étaient un peut plus loin, ils regardaient la scène avec grand intérêt, peu être pensaient ils qu’ils allaient pouvoir profiter du corps de la charmante Naylia … J’allais lui montrer que ses rêves n’allaient pas se réaliser. Il était déjà en train de se défaire de son armure se préparant à prendre un peu de plaisir après un combat acharné. Il avait bien besoin de prendre un peu de bon temps. Il ne m’avait pas remarqué alors, silencieusement, je me glissais derrière lui tel un loup chassant sa proie. C’est tout aussi silencieusement que je transperçai l’homme, ma lame tranchant le cœur de son adversaire. Il n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, il mourut durant sa chute vers le sol boueux. Maintenant il était temps d’aller voir comment s’en sortait Naylia, je fis un pat en sa direction et ma vue se troubla, j’avais perdu trop de sang ce qui me faisait tourner la tête. Je mis un genoux à terre, plantant au passage mon sabre dans le sol, mon bras était complètement rouge et mes veine devenaient noirs, que ce passait il ? La flèche était empoisonnée ? Sûrement mais je n’eu pas le temps de dire quoi que se soit car je sombrais déjà dans un sommeil profond et agité. Ce n’était pas un poison mais un puissant somnifère, pourquoi en avoir utilisé contre un adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:28

La Douce observera d’un coup d’œil distrait le demi-Drow la rejoindre parmi les humains restants : deux morts, trois aux prises avec la Demoiselle, et un autre prêt à prendre plaisir de la situation. Cela sera sur ce dernier qu’il semblera porter son attention, tandis que, bien vite, il en vint à mettre à mal l’homme grotesque et bien trop sûr de lui, qui déjà, avait retiré toute armure et toute arme. Sans tarder, il se retrouvera à terre, une lame transperçant son corps.

Cependant, cette légère inattention vaudra un coup fâcheux à la Douce, en son dos. L’homme qu’elle avait repoussé quelques instants plus tôt s’était relevé, en fort mauvaise humeur. Il en vint à la prendre par le cou, refermant vivement ses doigts sur celui ci. Sa musculature était plutôt imposante, et la prise n’était pas des plus délicate. Cependant, tout comme elle l’avait fait pour l’un des demi-Drow qui avait agit de la sorte, elle lui enverra un coup de genoux tout aussi délicat, envoyant l’humain en une position grotesque, tandis qu’il se tordait de douleur. Enfin, tandis qu’il se penchait pour porter ses mains à son bas ventre, elle lui enverra un dernier coup en pleine mâchoire, l’assommant momentanément.

C’est alors qu’elle vit Ithil s’avancer vers elle. Ses pas étaient peu sûrs, voir pas du tout. Il semblait fort mal en point, et elle constatera la plaie qu’il n’avait pas bandée. Son sang se mêlait à la pluie toujours battante, jusqu’à ce que, finalement, il n’en vienne à s’effondrer au sol, inconscient. Voyant là une opportunité parfaite, et songeant que son compère se débrouillerait bien sans lui, l’un des deux hommes qui maintenait la Douce en vint à la lâcher, et se précipitera en direction du domi-Drow au sol.

Chose idiote, car le Demoiselle en profitera pour s’emparer du second, qui tentait plus que vainement de la tenir en place, et rapidement, mit fin à ses jours, l’envoyant rejoindre les quelques autres déjà mis à bas. Ses iris se braqueront sur celui qui, trop calmement, s’avançait vers sa proie. C’était lâche, et la Douce ne supportait pas ce genre d’initiative. Elle grondera entre ses dents, et tandis que l’humain levait sa lame pour venir la planter dans le corps d’ithil, cela sera une dague qui viendra se planter à même le bras qui tenait l’arme. Poussant un cri, il n’aboutira jamais son mouvement, arrachant la lame de son bras, et se tournant vers Naylia.

Celle ci s’en voyait désarmée, mais cela ne semblait guère s’en émouvoir, tandis que l’humain en viendra à se jeter sur elle. Quelques pas sur le côté, et la voilà qui s’écartait de sa trajectoire, lui offrant un coup au dessous de la nuque qui mettra l’homme à genoux. Là, elle s’accroupira derrière celui ci, et portera une pression sur le dos de l’humain, le forçant à rester en cette position, tandis que l’un de ses bras achevait de le maintenir par le torse, et le second récupérait sa lame. Enfin, elle vint à placer la dague sur le coup de sa victime, susurrant quelques mots à son attention :

« Lâche… Et pitoyable de surcroit… »

Et le mot convenait parfaitement, car voici l’humain qui en venait à la supplier de lui laisser la vie sauve. Mais là encore, ce n’était pas son genre, et sa lame en vint à épouser la courbe de son cou, venant doucement, très doucement, s’enfoncer en sa chaire, en un cri de douleur exquis. Puis elle délaissera là le cadavre. Le dernier, s’était relevé, mais toujours sonné. Elle ne tardera pas à mettre fin à ses jours, également, et pourra enfin venir s’occuper du demi-Drow qui gisait toujours à terre.

Là elle en viendra à s’agenouiller, et tournera ce dernier sur le dos, venant déposer sa tête sur ses genoux. Ses doigts glisseront sur son cou, l’assurant de sa parfaite santé. Tout du moins, les choses auraient pu être pire. Elle se redressera, déposant sa tête au sol, et viendra se porter près de son bras, étudiant la plaie. Son index viendra recueillir du sang qu’elle portera à ses lèvres, en infime quantité… Mais sans tarder, elle recrachera. Visiblement, son but n’était certainement pas de se délecter de son sang durant son sommeil, mais plutôt de déceler la cause de son mal. Finalement, elle portera ses lèvres à son bras, et aspirera une partie infime de son sang, qu’elle recrachera immédiatement, et recommencera ce manège à deux reprise, avant d’arracher un fin morceau de tissus à ses vêtements – A l’endroit qu’elle put, car la chose n’était pas aisée étant donné l’infime quantité de tissus qu’elle portait sur elle même – , pour venir bander la plaie. Elle ne pouvait empêcher la somnifère d’agir, mais pouvait tout au moins rendre sa durée d’action moins longue. Puis, elle laissera la pluie glisser entre ses lèvres avant qu’elle même n’en vienne à avaler ce somnifère. Cela serait bien stupide.

Le délaissant un instant, elle ira trouver les cadavres des archers, et étudiera attentivement leur équipement. Là, elle trouvera quelque fioles, et, en ses mains, une flèche imbibée d’un produit incolore. Vaguement, elle glissera son doigt sur la flèche, et reviendra par la suite « tenir compagnie » à l’homme inconscient. Il ne tarderait probablement pas à s’éveiller, et le transporter n’était pas la meilleure idée qu’il soit. Elle patientera donc, le temps nécessaire, que cela s’avère être quelques instants, voir quelques heures, veillant que nul autre humain ne se trouve dans les environs.

De son corps elle fit une légère barrière à la pluie, tandis qu’elle s’agenouillait et se penchait légèrement au dessus d’Ithil. Une légère brise balayait les lieux, venant du Nord. C’est donc dos au nord qu’elle se placera. La pluie le martelait le dos, le visage, la rendant plus douce lorsqu’elle atteignait le jeune inconscient. Mais elle ne bougeait pas, et attendait simplement. Certes, elle aurait pu continuer son chemin seule, et le laisser s’éveiller sans elle… Oui, elle aurait pu…
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:34

Mon sommeil obligé fut plutôt agité car je fis un rêve, un rêve obscur ou le sang et la mort étaient présents. Je me trouvais sur un champ de bataille ou humain et drow s’affrontaient, je me trouvais bizarrement aux côtés de Naylia et nous tuions avec aisance tous les humains qui nous passaient devant. A mes pieds se trouvaient mes anciens maîtres, tué par ma lame, pourquoi les aurais je tués ? Ils étaient si loin de la ou je me trouvais et être avec des drow était quasiment impossible dans l’état des choses. Ma vision se troubla et je repris peu à peu connaissance. Je n’ouvris pas mes yeux, j’étais encore trop faible, le somnifère avait été assez puissant il fallait l’avouer car tous mon corps était engourdit. Je pouvais tout de même sentir les goûtes d’eau tomber sur mon corps sauf ma tête. Je fis bouger mes doigts, attrapant la terre dans mes mains et la malaxant pour sentir cette sensation visqueuse. Mon corps tout entier était trempé, toutes les parties que je pouvais sentir étaient humides et mes vêtements me collaient à la peau, sentiment très peu agréable. Je sentais sur mon visage un air chaud et celui-ci revenait périodiquement, j’ouvris les yeux pour comprendre ce qui se passait et je découvris avec stupeur une partie du visage de Naylia, l’autre partie était camouflé par sa poitrine généreuse. Elle me regardait droit dans les yeux et je constatais que ma tête était posée sur ses genoux, elle me protégeait à moitié de la pluie et du vent, quelques mèches de cheveux mouillés me tombaient sur le visage, avec difficulté, je levai mon bras et remit les mèches de la demi drow derrière ses oreilles avec un petit sourire.


« Je vois que tu ne m’as pas abandonné à mon triste sort … »

Mon bras toujours engourdit retomba sur le sol lourdement et une vague de douleur me pris, c’était le bras qui avait reçu la flèche de plein fouet, l’adrénaline s’étant dissipée, je sentais la douleur mieux que quand je l’avais reçu. Faiblement je regardai mon bras et je constatai qu’il était bandé, Naylia s’était occupé aussi de ma blessure. Un autre sourire réapparu sur mon visage et je regardai denouveau la demi drow.


« Merci Beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:11

La Demoiselle ne bougeait pas, patiente, tandis que le demi-Drow s’agitait, parfois, en son sommeil. De temps en temps, elle fut forcée de s’écarter, si elle ne tenait à recevoir un coup malencontreux et brusque, de la part de la créature qui reposait sur ses genoux. Cependant, il en vint à se calmer, et elle même revint veiller sur lui. Le pluie tombait toujours, mais l’orage s’était calmé, et, près d’eux, le sang se mêlait inévitablement au ruissèlement de l’eau sur le sol.

Cette vision lui fera légèrement hausser les sourcils, puis, elle s’en détournera, guettant autour d’eux. Pourtant, tout semblait bien calme. Néanmoins, quelque chose la dérangeait, et elle en vint à se lever, déposant la tête du jeune homme à même le sol. Certes, celui ci était détrempé, mais à l’heure qu’il était, eux même étaient gorgés d’eau. De plus, elle n’avait guère le choix, car un léger bruissement vint effectivement attirer son attention. Elle était désormais debout, jetant un œil à terre. Tous étaient bien morts, cela ne faisait nul doute. Un animal rôdait-il dans les environs ?

Second bruissement, et voici une créature humanoïde, dont la peau était quelque peu plus sombre que celle des humains, qui en vint à bondir sur la Douce, tel un félin sautant sur sa proie. Surprise, elle tombera à la renverse, l’assaillant finissant sur elle, et la maintenant fermement au sol. Il était étrange que cet individu se trouve en ces lieux, alors que son compagnon lui avait précédemment affirmé la seule présence de ceux gisant désormais au sol, sans vie.

Néanmoins, l’heure n’était nullement aux questions, tandis qu’une douleur fulgurante venait mordre sa chaire, en un contact froid et douloureux. Puis, elle reprendra les choses en mains, repoussant l’être sur le côté, afin de pouvoir vivement se redresser. A nouveau, une vive douleur vint la tirailler lors de ce mouvement, mais elle n’en fit nul autre procès, attrapant sa lame en main, et faisant désormais face à celui qui arborait un sourire horripilant.

Sans tarder, celui ci revint à la charge, lame en avant. Elle n’eut que le temps de voir cette dernière imbibée de sang, avant de se baisser vivement pour l’éviter. Mais à nouveau, ce mouvement lui fût couteux, et la Douce se relèvera tout aussi rapidement, profitant de cet instant pour enfoncer sa lame en son assaillant, venant droit en son ventre. Puis elle récupèrera sa lame, et s’écartera en un bond en arrière.

La demi-Drow restera un instant interdit, mais là douleur n’allait certes pas l’arrêter en si bon chemin, tandis que lui aussi était parvenu à blesser sa proie. Ils étaient donc à armes égales, et, fier de ceci, revint à la charge. Cependant, la Demoiselle était plus rapide, et, à nouveau, elle s’élancera sur le côté, laissant le demi-Drow continuer son chemin sans jamais atteindre sa cible. Ainsi, se retrouvant derrière lui, elle attrapera un pan de ses vêtement, l’attirera vers elle, et viendra enfoncer sa lame dans l’arrière de sa nuque.

Pas un cri, car le voilà déjà qui s’affaissait au sol, lourdement, sans quémander son reste. En sa chute, la Demoiselle récupèrera sa lame, jetant un bref coup d’œil en direction de celui qui gisait toujours au sol. Un mouvement de sa part lui annonçant son réveil, et la voici qui revenait vers lui, essuyant sa lame sur ses propres vêtements, tandis qu’une main glissait sur sa taille, en une légère grimace. Mais qu’importe, car la voici déjà qui s’agenouillait à nouveau prêt de lui, prête à la quérir au réveil.

Il en vint finalement à ouvrir les yeux, et repoussera quelques mèches de la jeune femme derrière ses oreilles, lui tirant un sourire forcé, tandis qu’il énonçait quelques mots, encore légèrement sous l’effet du somnifère.

« Je vois que tu ne m’as pas abandonné à mon triste sort … »

« Cela aurait été fort mal avisé de ma part… »

Léger sourire, et la voici en viendra à se renseigner quant à sa santé, bien qu’il soit bel et bien hors de danger. La plaie n’était par mortelle, et il s’en remettrait avec un peu de repos et de volonté. Assurée de cela, elle effectuera une légère pression sur son dos pour le forcer à se redresser. Elle ne pouvait s’attarder plus longtemps, et se devait désormais de rejoindre la Cité au plus vite. Puis, il en vint à la remercier, et elle hochera doucement la tête.

« Hâtons nous… »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:07

Mon corps, il reprenait peu à peu vie si je peux dire ça comme ça, en quelques secondes j’arrivais à bouger mes mains, les fermer et les ouvrir normalement. C’était bizarre à dire mais je me sentais bien mieux qu’avant la bataille, mes muscles fatigués qui me tiraillaient ne l’étaient plus, ils étaient reposés et prêt à fonctionner à plein régime. Le produit dont la flèche était imbibée devait en être la cause à coup sur, un puissant calmant ne pouvait être que la réponse à ma question. Le plus gênant était que je sentais la pluie tomber sur mon corps, cette pluie ne voulait pas s’arrêter et à coup sur, nous allons attraper un rhume bien que je ne sois pratiquement jamais tombé malade de toute ma vie. Quoi qu’il en soit, Naylia me fit comprendre qu’il fallait que je me lève et c’est se que je fis, je roulai sur mon côté pour prendre un meilleure appui mais mon bras encore douloureux me fit comprendre que je ne devais pas l’utiliser pour le moment. Avec une petite grimace mêlée à un sourire, je me levai péniblement, ma main s’enfonçant dans le sol boueux. Mon corps tout entier était collant, quelle sensation dégoûtante.

« Hâtons nous… »

J’étais on ne peut plus d’accord ! Nous réprimes donc le chemin vers la citée des Drows. Sur le sol, des corps sans vie étaient affalés, mais il y en avait un en trop, je les regardais un après un et je découvris l’intrus, un demi drow, celui-ci était mort plus brutalement. Combien de temps avais je dormis ? Naylia avait donc subie une attaque en un contre un. Discrètement, je la regardai et effectivement, il y avait des traces d’un affrontement, mais ça n’avait pas l’air très grave et de toute façon elle n’aimerait sûrement pas que je lui demande si elle allait bien, je fis donc mine de ne rien voir, me contentant de la suivre à ses côtés sur ce chemin si glissant qu’il m’était difficile de marcher correctement.

« Un bon bain, j’espère qu’il y a des sources dans la citée car cette situation ne me plaît guère. »

C’était vraiment le cas, je n’ai rien contre le fait d’être sale mais la, ça prenait un degrés trop élevé, même des parties qui ne sont jamais mouillée le sont et il faut l’avouer, c’est très dérangeant même si je ne le montrai pas, l’idée d’une source d’eau chaude me suffisait pour me remonter le morale, quel délice ce serait. Néanmoins, une question me trottait dans la tête, qu’allait il m’arriver une fois que je serais arriver dans la cité, Naylia et moi ne faisons que la route vers cet endroit pour le moment, nous nous sommes aidés durant le bref voyage, mais rien ne me disais ce qu’elle allait faire à notre arrivée, c’est vrai, elle était si mystérieuse, de plus ses paroles mettaient le doute dans mon esprit « Cela aurait été fort mal avisé de ma part… », Ces paroles en réponse à mes remerciements de ne pas m’avoir abandonné, avait elle prévu une suite pour moi ? Un plan ? Pour le moment je ne faisais que la suivre comme un chien, mais que m’arriverait il si je me trouvais seul dans la cité ? Je connais mes capacités à m’adapter à une situation mais voila.

Quoi qu’il en soit, nous continuons notre route et finalement nous arrivons à une sorte de canyon, un grand escalier creusé dans le seul nous permettrait d’y descendre sans risque. Le problème était que nous allions nous enfoncer dans les profondeur de la terre et donc la cité des drow ne pouvait s’y trouvait, c’était totalement impossible. Je vis Naylia commencer à descendre, je la suivis, la tête remplie de questions.

« La cité ce trouve au bout de ce canyon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:46

La jeune femme sentira son regard se poser sur elle, tandis qu’ils traversaient le sentier où reposaient les cadavres. De ce fait, elle accélèrera le pas, l’empêchant ainsi de l’étudier plus amplement. Etait-ce le sang du jeune homme qui recouvrait les vêtements de la Douce ? Celui de ceux qu’elle venait de combattre ? Peut être bien… Ou peut être pas… Mais qu’importe, car elle ne se laissera plus approcher, tandis qu’elle maintenait un rythme qui semblait de plus en plus pénible à la Demoiselle. Mais elle maintenait l’écart, et ce, sans ciller.

« Un bon bain, j’espère qu’il y a des sources dans la citée car cette situation ne me plaît guère. »

Malgré son état, la Demoiselle trouvera le loisir de sourire à cette remarque, légèrement amusée. Mais cette fois ci, elle ne répondra pas. Les lieux se dévoileraient à lui en temps voulu. Jusqu’à cet instant, elle le laisserait ainsi, imaginer, sans la moindre aide de sa part. Pourquoi donc ? Probablement qu’elle n’avait nullement l’envie de se lancer en maintes explications, et que, de plus, cela lui aurait été fort pénible en cet instant. Pourtant, eu plus ils avançaient, et au plus le demi-Drow derrière elle semblait nerveux. Probablement avait-il de quoi, mais là encore, elle ne cherchera nulle parole pour le rassurer. Ses pas semblaient moins assurés, et il semblait en certains moment qu’elle vacillait légèrement. Etait-ce un simple jeu de lumière ? Une simple illusion due aux irrégularités du sol ?

Finalement, il arrivèrent non loin du lieu tant désiré. Le jeune homme semblait surpris de cet endroit. Certes, le lieu pouvait paraître bien peu accueillant pour quelqu’un ayant vécu durant une majeure partie de sa vie en territoire humain. Mais autant qu’il s’y fasse rapidement, car si les humains résidaient sur la terre, que les elfes affectionnaient les forêts, et les nains les montagnes, les Drows, eux, vivaient en partie sous terre, et s’y complaisaient. Ainsi, la Douce continuera son avancée, sans hésiter. Si lui n’était nullement certain de la destination, elle, en revanche, semblait désormais s’y diriger sans le moindre ennui, et semblait bien pressée d’y arriver. Pourtant, peu à peu, le temps semblait tendre à nouveau vers la clémence, et il n’y avait guère plus de raison d’être en hâte.

Bien qu’elle semblait continuer à s’enfoncer, sans jamais jeter le moindre coup d’œil en arrière, en direction d’Ithil, elle finira tout de même par répondre à sa question, tandis qu’il en venait à l’interroger quant à la Cité et à son lieu d’implantation. Elle mit quelques secondes à se rendre compte qu’il n’était effectivement jamais venu ici… Pourtant, elle n’était pas sans l’ignorer, alors, pourquoi mettre tant de temps à se souvenir d’une évidence ? Peu importe, car la voici qui répondait doucement.

« De ce… "canyon" ?... Elle… Elle se trouve plus en profondeur… »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:17

Un peu plus bas ? Qu’est ce que ça signifiait ? Que la citée des drows ce trouvait sous la terre, autrement dit une citée souterraine … Ca pouvait expliquer pourquoi une longue fissure dans la terre ce qui pouvait présenter une entrée. Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant, les humains préféraient avoir le ciel au dessus d’eaux, les elfes appréciaient la nature et étaient en communion avec elle et les nains adoraient travailler la roche dans leurs mines dans les montagnes, alors l’hypothèse d’une cité souterraine était plausible. Nous continuions à marcher, plutôt à descendre plus profondément, la lumière se faisait de plus en plus faible mais plus nous nous enfoncions plus au loin, dans les profondeurs, une lueur blanche ce montrait. Ca devait être les lumières permettant d’y voir dans ce monde souterrain.
Plusieurs minutes passèrent puis finalement ils arrivèrent en bas des escaliers, droit devant moi s’étendait une immense place éclairée par de grandes bougies, spectacle assez impressionnant car je ne m’y attendais pas du tout. Naylia quand à elle n’était pas du tout surprise, elle était dans son état ordinaire, ne laissant filtrer aucunes émotions, le visage implacable, montrant sa détermination à ne pas vouloir se laisser faire, montrer sa toute puissance aux autres drows, prouvant son appartenance à cette race bien que son sang soit mêlé à celui d’un humain. Je pris exemple sur elle et j’essayai de rester le plus frigide possible face aux regards des personnes présentes dans cette sorte cours intérieure. Effectivement, je sentais peser sur nous des regards, surtout sur moi, ce parfait inconnu ayant la peau pâle et non foncé comme une très grande partie des drows. De plus, nous étions complètements trempés, les cheveux gorgés d’eau, nos vêtements boueux faisaient tache devant cette splendeur qu’était cette salle. Ca devait être l’entrée principale car elle était richement décorée, des crânes en or, des sculptures à l’effigie des Drow. Mais rien ne m’avais préparé à ce qui aller m’arriver, sur notre droite se trouvait une grande porte, l’entrée de la citée, Naylia m’y conduit et qu’elle fut ma surprise, cette ville souterraine était peuplé de Drow tous plus beaux les uns que les autres, c’était la première fois que j’en voyais autant dans toute ma vie. C’était plutôt la première fois que j’en voyais tout court. Mais ce qui me frappa le plus c’était les dimensions de cette cité ! Elle était sur plusieurs niveaux, ont pouvait voir de l’entrée plusieurs étages accessibles à l’aide de grands escaliers en colimaçon creusés à même la roche. Je dis une pause pour contempler ce paysage qui s’offrait à moi, essayant de garder le contrôle sur mes émotions, essayant de ne pas faire voir ma stupeur et ma joie d’avoir enfin atteint la terre de mon père.


« Je ne m’attendais pas du tout à ce spectacle … »

Un petit murmure de sa part mais déjà Naylia s’engouffrait dans la population, je me dépêchai de la suivre, ou m’emmenait elle, je n’en savais rien mais j’espérai qu'elle m’emmenait en tout cas car maintenant, je me sentais quelque peut perdu dans cette immensité.

[HJ: Tu post dans la cité maintenant que nous sommes arrivé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:20

La jeune femme avançait, ondulant entre les silhouettes qui peuplaient la cité. L'agitation reignait en ces lieux, et malgré les nombreux regard se portant sur leur passage, nulle attention ne leur était réellement accordée. Tout du moins, nullement quant à la Demoiselle, car il était évident que le jeune demi-Drow attirait d'avantage les regards sur sa propre personne. Cependant, la Douce n'en tenait nul procès, et se contentait d'avancer, sans jamais porter son regard en arrière. Ses pas étaient toujours aussi rapides, et son rythme, soutenu.

Certes, il était évident que leur allure n'était nullement pour jouer en leur faveur. Mais qu'importe. Tout du moins, cela n'avait nulle importance, jusqu'à ce qu'un Drow semble porter plus ample attention sur eux, et n'en vienne à s'avancer en leur direction, leur barrant le passage, forçant ainsi Naylia, marchant en tête, à s'arrêter sur le champs, posant ses iris en ceux de l'étranger. Mais à dire vrai, était-ce réellement un étranger, tandis que celui ci en venait à poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui accordant un vague sourire, bien que son regard était neutre.

La Demoiselle semblera échanger quelques mots discrets et rapide avec le nouveau protagoniste, mais le jeune Drow était encore bien trop en arrière pour en entendre le moindre mot. Puis, elle jettera un coup d'oeil en sa direction vitreux, semblant visiblement lui intimer d'accélérer le pas, sans quoi, probablement, ne l'attendrait-elle plus, tandis que l'homme aux côtés de la Demoiselle venait à passer son bras autour de sa taille, semblant prêt à se remettre en route. Etait-ce la son compagnon ?

La réponse tarderait surement, tandis qu'au moment ou le demi-drow en vint à atteindre leur hauteur, les deux jeunes gens se remirent en route, délaissait à nouveau le jeune demi-Drow à ses initiatives. Sans doute se dirigeaient-ils vers une demeurer ? Celle de la demoiselle, ou celle de son actuel compagnon, peut être ? Qu'importe, car, pour l'instant, il avait plus qu'intêter à suivre leurs pas s'il ne tenait à se perdre au sein de la Cité, car les êtres qui marchaient devant lui oscillaient entre les autres habitants da la cité sans le moindre doute, ni la moindre hésitation.

Les habitations commençaient à se présenter en nombre face à eux, tandis que les minutes passaient, au rythme de leurs pas. Arriveraient-ils bientôt à destination ? Quoiqu'il en soit, personne ne vint plus à les arrêter en leur progression.

Soudainement, il en vinrent à tourner vers la gauche, sans crier gare, s'éloignant ainsi quelque peu de l'agitation ambiante qui reignait en ce lieu. Au plus ils avançaient, et au plus il semblaient s'enfoncer au sein de entrailles de la terre, entrant plus en profondeur au sein de la Cité.


FIN : SUITE AU SEIN DE LA CITE.


[Je te laisse commencer un nouveau sujet au sein de la cité... Ils arrivent aux habitations Wink Préviens moi quand tu aura posté, et où Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]   Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nuit tombée... [Achevé]
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» A comme Ainariël, F comme Fëfalas [Empoisonneuse]
» [MdO 2016]L'Ours d'Oësgard est plus noble qu'il n'y parait. [Privé Cécilie]
» Il paraît qu'on ne peut vivre que trois jours sans boire... | PV Kahina d'Ys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: