Cassiopée Meldyrin Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: L'invitation [SOLANGE] Jeu 6 Aoû 2020 - 21:25 | |
| |
|
Solange d'Escault
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : 152 cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: L'invitation [SOLANGE] Jeu 10 Sep 2020 - 20:09 | |
| Verimios, 10ème jour de la IVème ennéade, An 17 du XIème cycle - Citation :
- Ma très amie,
Pardonnez-moi de ces longues ennéades sans nouvelles : elles ont été à la fois très prolifiques et très chargées, plus que je n'aurais jamais su l'imaginer ! J'ai hâte de vous en raconter tous les détails, mais l'orphelinat a été mis sur pied. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'attends un fils. Nul besoin de vous dire que je suis comblée, car mon époux a accepté que je voyage jusqu'à Ys, car je pense que le bon air du sud sera souverain pour ma grossesse. Mon époux et moi étant invités à Papincourt, il m'a donné son accord afin que je poursuive ensuite mon chemin. Je pense prendre le bateau et rejoindre ainsi votre jolie ville, mais je vous avoue que je suis un peu effrayée par ce voyage. Je n'ai jamais parcourue autant de lieues, et surtout, jamais pris la mer ! Bien que cela doit être une aventure exaltante, je prie pour qu'elle fusse calme et paisible, car je ne peux me permettre de mettre la vie que la Damedieu m'a confié en péril.
A très bientôt, chère dame, et transmettez, je vous prie, toutes mes bonnes pensées à la jeune Margaux.
Solange de Prademont. |
|