Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand l’acteur débarque… [Diolando]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:00




Julas, 2ieme ennéade de Karfias, An XVIII, Cycle XI
Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan




La Princesse Marchande fit tournoyer le souverain sur la table, fixant les mouvements rapides de la pièce, l’air ennuyé. Tant d’événement s’était déroulé ces dernières ennéades qu’une ennéade sans drame ou sang lui semblait particulièrement calme. Elle soupira avant de se caler un peu plus sur son siège alors que sa main se porta sur son ventre toujours plat. Caressant du bout des doigts son ventre qui ne resterait pas plat longtemps. Sa prochaine rencontre n’annonçait rien de bon, et il fallait dire que la Vaanie avait fait pas exprès pour faire attendre son prochain invité. Aussitôt qu’elle était revenue a Thaar le Prince Marchand de Qyriah lui avait envoyé une missive, mais entre les différentes tâches qui l’attendaient dans le nord et à Uldal’Rhiz, elle n’eut pas le temps de le voir avant – et soyons honnête – n’avait pas fait particulièrement d’effort pour recevoir l’hybride de Qyriah, ne voyant tout simplement aucune utilité a une conversation avec ce dernier qui s’était approprié les actions des semailles et avait mis sa vie en danger sans s’en rendre compte. Maralina remonta doucement ses prunelles vers les massives portes qui s’ouvraient pour laisser entrevoir un serviteur. L’humain s’inclina, mais n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche.


« Inutile de déblatérer. Je l’attends déjà. Amenez-le au petit salon. Je le rejoindrais. »


Le serviteur s’inclina avant de refermer la porte, laissant la Princesse dans ses pensées. En réalité, cette dernière était bien curieuse de la présence de Diolando. Elle se dit que ce dernier tentait probablement d’acquérir des informations supplémentaires sur les événements du front. Si les puysards avaient subi une défaite contre les Naélisiens, cela n’empêchait pas qu’ils contrôlaient maintenant la frontière Naélisienne et Erlem. C’était une situation délicate, mais une situation que la Princesse d’Uldal’Rhiz gérait d’une main de fer, et ne laisserait aucun autre acteur s’en occuper. La demie-elfe se releva de son siège avant de se mettre en route vers le petit salon. Appeler cette pièce ainsi lui avait toujours semblé totalement paradoxale vu la grandeur de la pièce. Les murs, et planchers étaient entièrement en marbre blanc sybronds, alors qu’une énorme cheminée dominait la pièce. De grandes fenêtres illuminaient la pièce de lumière naturelle. Les meubles, entièrement blanc, étaient placés d’une façon harmonieuse devant la cheminée. Des divans immaculés, des tables, et au centre, se tenait le Prince de Qyriah. Maralina eut un sourire amusé en entrant dans la pièce, alors que son regard rencontrait celui de son invité. « Bienvenue dans mon palais, Diolando. C’est un plaisir de vous recevoir pour la première fois. » Son ton était chaleureux, cachant toute fausseté. Après tout, Maralina n’avait guère été impressionné par son homologue ces derniers mois. Si avoir l’amour de la plèbe était important, ce dernier lui semblait beaucoup trop illogique pour être calculateur et se fier uniquement à l’amour du peuple n’aidait pas à se protéger de la furie des autres Princes Marchands.


Les serviteurs de la Princesse Marchande avaient déjà servi un breuvage de son choix à Diolando, s’assurant que ce dernier était confortable durant leur entretien. Maralina fit finalement les quelques pas pour rejoindre son invité. Laissant la soie noire de sa robe, flotter derrière elle, avant d’inviter d’un geste de la main l’hybride à s’asseoir. Un serviteur déposa doucement une coupe remplie d’un liquide translucide devant elle, avant de sortir de la pièce, laissant les deux Princes Marchands seuls. « Alors, que me vaux le plaisir de cette visite? » Inutile de passer par quatre chemins, le temps était déjà assez précieux comme cela.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:12

Un sublime palais, à la mesure de la fortune des Irohivrah. La belle affaire que l’esclavagisme, l’élevage et le dressage de montures d’exception est autrement moins rémunérateur. A Thaar, Vega loge chez des amis qui se régalent de sa compagnie et de son image. La fumerie Zebell est son premier choix, un établissement de luxe qui cultive le jeunisme en fermant ses portes aux hommes et aux femmes de plus de trente ans.

Diolando a remis sa longue dague doeben à la garde et il se porte jusqu’au salon. Il réclame un cocktail du sud, qu’il agence à sa façon en doublant la dose de citron. Laissé seul dans cette vaste pièce, le grand blond place ses mains aux hanches et considère la déco. Maralina donne dans l’épure, le blanc, le froid. Dio déambule à son aise. Quand revient le préposé à son service, il s’empare de son verre et s’installe dans un divan. Et il sirote tranquillement. Il a le temps aujourd’hui. Il est encore nimbé du succès de sa chorégraphie et profite de ses derniers jours à Thaar. Bientôt il s’agira de lancée la tournée dans tout le pays, il a déjà trouvé sa doublure, un magnifique spécimen hybride qui rendra honneur à sa superbe et assumera parfaitement le rôle de Qiryah dans l’ovale.

Et la voici. Et Dio se lève. Elle s’avance, parfaite, ses longues jambes de soie magnétisant le regard du Prince. Voici l’une des plus puissantes figures vaanies. Leur regard se rencontre et elle l’invite à s’asseoir, ce qu’il fait. Les milles bijoux accrochés aux mailles d’airain du Prince des Arènes produisent un son clair. Le geste lent et doux, il pose se verre. Sur son sombre visage de sang-mêlé, une moue satisfaite. Il répond sans détours. « Vous-même. » Il a un sourire. « Je veux tout entendre de votre bouche sur ce qui se joue au nord. Je veux connaître votre niveau d’implication. Je veux être votre allié. »


Dernière édition par Diolando Vega le Mar 24 Nov 2020 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:42



Maralina s’installa doucement devant son invité, lui faisant face, avant de croiser délicatement ses jambes. Elle ne manque pas le regard de Diolando sur ces dernières, tout comme sa moue satisfaite alors qu’elle lui fait face. Les apparences sont souvent trompeuses, mais elle avait l’impression que le Prince de Qiryah ne passerait pas par quatre chemins, ce qui lui confirma rapidement. Et par chance qu’elle ne buvait pas! Elle se serait certainement étouffée en attendant ces mots!  C’était une façon particulièrement différente de négocier. Être son allié? Au moins, il avait l’avantage d’être direct. La Vaanie haussa un sourcil avant de planter son regard dans le sien. Silencieuse, elle ne répondit pas tout de suite, laissant un malaise s’installer. Si elle avait le devoir de lui dire ce qui se passait dans le Nord, cela ne voulait pas dire qu’elle lui dirait tous les détails. Maralina soupira, avant de finalement baisser son regard. S’était-elle réellement attendue à quoi que ce soit d’autres de l’exubérant prince de l’arène? Elle glissa ses doigts vers la coupe de cristal, l’attrapant doucement avant de la poser sur ses lèvres, se rafraichissant, avant de reposer la coupe exactement au même endroit. « Vous ne manquez pas de courage, Diolando. Vous voulez réellement être mon alliée? » Elle releva ses prunelles azurées vers son homologue, avant de se caler légèrement sur le divan. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, observant attentivement l’hybride. « Et pourquoi? »


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua; « Pourquoi devrais-je avoir comme allié celui qui m’a créé des ennuis alors que je me battais pour Thaar? Vous voulez que la population vous admire, certes, mais votre petit spectacle n’a guère impressionné nos ennemis. Au contraire, ils ont posé directement leurs regards sur vous. » Si l’idée de faire passer les Milles-Caves pour des victimes avait plus aux thaaris, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient eu le même effet sur les eldéens. La réaction du Karliik Glenn à son annonce en était preuve vivante. Si Maralina avait réussi à calmer le jeu, cela n’empêchait pas qu’elle n’avait jamais été d’accord avec cette idée et qu’il aurait facilement pu mettre son plan en danger. Elle se souvenait encore de sa réaction, se demandant si le Prince Marchand était sain d’esprit lorsqu’il avait annoncé cette mascarade au conseil. « Croyez-vous que les Thaaris vous apprécieront lorsque le courroux des eldéens s’abattra sur nous? » La demie-elfe se releva doucement, faisant quelques pas pour se mettre derrière le canapé ou elle était assise il y a quelques secondes avant de déposer ses deux paumes sur le dossier. « Vous voulez jouer à un jeu dangereux alors que vous semblez inconscient des impacts que cela pourrait avoir. » Peut-être devrait-elle lui laisser une chance? Après tout, valait mieux le garder à l’œil et l’empêcher de faire d’autres bourdes qui pourraient la mettre en danger.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 15:42

Un air godiche se peint sur le visage de l’étalon à la peau cendrée. Il arrondit les yeux et sa bouche forme un O. Les Semailles Pourpres, un risque pour elle ? Mais comment donc ? Lui qui montre comment le Conseil a su juguler la félonie et protéger la Griffe d’Argent. Et Diolando dansant avec la championne drow pour clôturer la représentation en apaisant les âmes. Son front se froisse et ses paupières se plissent. « Ma version est la plus douce de toute ma chère, la plus élégante et la plus consensuelle. Elle nous donne le beau rôle, assoit notre nouvelle unité et conclue sur la paix entre vaanis et puysards. Ignores-tu que celle avec qui je danse dans le cinquième mouvement a été nommée à la diplomatie drow quelques ennéades avant la représentation ? Mais je suis curieux de savoir ce qu’on a pu reprocher à mon spectacle un peu plus au nord. Raconte-moi. » Il porte son breuvage acidulé à ses lèvres. « Je n’joue pas Maralina Irohivrah, j’acte. A mon contact, mes alliés quittent leur peau de serpent et se muent en dragons. » Alors l’innocence contenu dans son regard est chassé par la flamme de l’âtre qui vient habiter l’ex-champion du Bae’d. Il finit ce qui reste de son verre d’un trait et enchaîne, tout à fait détendu, son intensité refluant gentiment. « Ne va pas croire que je connais mal les noirauds, Sol’Dorn m’a fait. » Sans compter l'héritage de son sang maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 10:32



La Princesse d’Uldal’Rhiz pencha légèrement la tête vers le côté en écoutant la soi-disant explication du Prince de Qiryah. Parlait-il de la diplomate drow à qui il avait donné la permission de passer par Hanning? Quelle importance? Puisque cette dernière n’était pas retournée auprès des osts après sa soi-disant mission, cela en disait très long sur ces motifs et ses préoccupations. « Vous vous êtes attribué le mérite, Diolando. Avez-vous oublié que c’est grâce à la milice d’Uldal’Rhiz que nous avons arrêté Ascanio Vossula? Ce n’est définitivement pas la vôtre qui a fait le travail. Que dirais-je à mes citoyens lorsque l’on me dira que leur mérite a été volé? Que leur dirais-je lorsque je leur dirais que leur travail acharné pour devenir la milice la plus puissante de la principauté n’a pas été reconnu. » Ses longs doigts manucurés tapotèrent doucement sur le dossier du canapé alors que son regard semblait s’être assombri. « Vous avez mis ma vie en danger dans le camp eldéen en faisant passer les milles-caves pour des victimes, sachant que ces derniers leur en veulent toujours pour leur participation en plus de voler le mérite de 8 ans de travail acharné. » Ce spectacle était une horrible idée et à voir les réactions des ilythiiris lorsqu’ils apprirent le tout, Maralina fut bien contente de ne pas être la personne qui l’avait organisé. « Je peux vous garantir que le regard de l’Elda est sur vous. J’espère que vous avez un plan d’attaque, car ce n’est pas votre centaine de miliciens qui pourra vous protéger… » Une menace? Non aucunement, un avertissement que ses actes avaient des répercussions pour sa ville. Il avait la responsabilité de protéger Qiryah, et tout ce qu’il avait fait venait de la mettre dans la direction d’une tempête qui la détruirait et Uldal’Rhiz ne bougerait pas le petit doigt pour l’aider cette fois.


Maralina eut un sourire amusé en attendant la réplique de l’hybride. Il actait? Oui, elle avait remarqué. Tout était un spectacle pour Diolando, chaque opportunité était prise pour le mettre à l’avant, qu’elle soit véridique ou non. Il ne connaissait pas l’ombre, ne connaissait pas les fourberies. Il actait comme il disait, ne voyait pas le futur. « J’ai remarqué. » commença-t-elle, avant de se redresser. Elle se mit à marcher de son pas félin, faisant doucement le tour de son canapé pour se mettre derrière Diolando, ses mains encadrèrent ses épaules en se posant sur le bord du dossier, et elle reprit la parole, murmurant cette fois; « Et moi je joue, j’aime imaginer ce que les autres feront, la pire comme la meilleure option. J’aime analyser chaque mouvement pour être certaine de m’en débarrasser. Je ne vois pas que le présent, mais les objectifs et les possibles répercussions futures. » Plus elle parlait, plus elle s’approchait doucement de l’oreille du Prince, laissant son parfum envahir l’atmosphère.   Une de ses mains se posa doucement sur l’épaule de Diolando, caressant doucement l’étoffe que portait le Prince avant qu’elle ne continue; « Vous croyez les connaitre, mais pouvez-vous me dire comment sont les têtes dirigeantes? Pouvez-vous me dire avec certitude ce qu’ils pensent? »



_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:01

Il écoute tranquillement ses reproches malvenus. Il a un faible sourire, se laissant contourner. Elle murmure maintenant, son parfum de riche salope investissant les narines de notre athlète. Les doigts de madame mignonnent maintenant le col de sa cape en bouzon. Il clôt les paupières et expire. « Ils ne pensent pas, ils obéissent aveuglément à leurs tripes et leur cœur, qui sont leurs dieux. » Il rouvre ses yeux d’améthyste. « Tu devez me remercier. Tu préfères jouer la mère réprobatrice, soit. » Et il se redresse de toute sa hauteur, se saisissant de son verre puis d’un carafon de whisky un peu plus loin. Il se sert et de longue secondes s’égrènent. Il avale une gorgée, prend le temps d’apprécier la qualité de ce qu’il boit.

Enfin, il se tourne vers elle. « Tu ne m’feras pas pleurer Maralina, une gladiactrice incarnait ta jolie silhouette dans l’arène et des gladiacteurs incarnaient la force d’Uldal'Rhiz. Quant aux drow… » Et il se met à évoluer dans la pièce, impérial. « Quoique nous fassions, le mal était fait, quoique nous fassions, les Milles-Caves, institution séculaire, ne pouvaient être évincées du Conseil. Encore une fois, mon récit vaut mille fois mieux que tout ce que la plèbe ou les notables ont pu colporter. Remercie-moi princesse, remercie-moi. » Il revient vers elle, renversant son verre à ses lèvres. Son pas s’est affermi et l’aura qu’il projette à cet instant n’a rien de celle d’un allié. Il s’arrête à quelques centimètres de la brune et son menton carré plonge. « Notre beau pays est à la merci d’une simple humeur. Ca n’pèse pas plus lourd. C’est ainsi qu’ils fonctionnent, si tu l’ignores vraiment. » Sourire complice. « Mais si tu m’en disais plus sur leur plan, avant que je n’te parle du mien. Fais donc ton devoir. » Et de son verre, il vient doucement choquer la gorge de la princesse qu’il tutoie depuis le début. Il souligne son geste d'un léger signe du menton. Cette familiarité fige le souffle de l’esclave à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:57



Il ne voyait rien, et ne semblait pas voir plus loin que le bout de son nez. Aux yeux de la Princesse d’Uldal’Rhiz, Diolando Vega était un homme dangereux. La seule chose qui comptait était lui-même, et non le tout qu’ils représentaient. Cela faisait en sorte qu’il réagissait avec ses émotions, et non avec la logique dont elle faisait preuve. C’était bien pour cela qu’elle avait fait de Marzaban Ambreroc son allié. Lui, était logique, ils se complétaient parfaitement.  La demie-elfe se redressa, observant le prince des arènes alors qu’il prenait ses aises dans son propre palais. À croire que la diplomatie n’était pas réellement son fort. Et pourtant la Princesse de la chair suit de son regard azuré son invité, rien ne semble perturbé le léger sourire amusé qui orne son visage. Ni les accusations de Diolando, ni son soi-disant air menaçant. Il parlait à la maîtresse du Karliik Glenn, croyait-il réellement avoir la prestance du géant qu’était le général des armées puysarde?


Elle releva doucement la tête alors qu’il s’approcha dangereusement d’elle, allant même jusqu’à caresser son cou du bout des doigts. Ses doubles sens ne l’impressionnaient guère, mais il avait du culot. « Mon devoir? » Maralina baissa doucement son regard vers l’entre-jambe de Diolando, un sourire aux lèvres, avant de retourner ses prunelles dans les siennes. Elle combla doucement le vide entre eux avant de déposer ses deux mains sur le torse de Diolando, caressant doucement le prince des arènes de ses longs doigts, avant de remonter doucement pour aller rejoindre sa nuque.  Son corps contre le sien, elle se rapprocha doucement de son oreille, laissant son souffle caresser son cou avant de murmurer; « Le Puy se remplira de neige avant que je ne mette à genoux devant toi. » Elle avait beau être la reine des putains, il n’avait pas les moyens de se l’offrir. Maralina s’offrait aux hommes les plus puissants, et Diolando n’était rien comparativement à elle.


Elle relâcha Diolando avant de reculer d’un pas pour s’appuyer sur le canapé. Si son sourire arrogant était disparu, cela ne l’empêchait pas d’observer intensément l’hybride. « Tu veux savoir mon plan? Dis-moi le tiens et prouve-moi que tu joues dans la même arène. » Elle ne répondrait rien à ses accusations, ne le remercierait définitivement pour l’idiotie qu’il avait mit en scène. S’il voulait devenir son allié il devait lui prouver qu’il était à sa hauteur, chose qu’il avait loin d’avoir fait. Maralina n’avait aucune confiance en ce dernier, mais elle voyait définitivement qu’il pourrait avoir une certaine utilité pour la prochaine étape de son plan. Ne restait qu’à voir s’il pouvait lui prouver qu’elle avait tort.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:43

Elle recule d’un pas et Dio l’observe dans son numéro de charme. Elle le maîtrise à la perfection, ce numéro maintes fois répété. Il la regarde bien et ses narines expirent un souffle d’ironie. Cette femme est incapable d’amour. Comme lui. Un instant fugace, le dégoût s’empare du visage de Vega.

Il arque un sourcil et fait la moue. Son plan ? Il croyait avoir réclamé celui du Puy, pas celui d’Uldal'Rhiz. Il s’appuie sur une table haute située sur son passage et y dépose son verre, joignant ses mains gantées de soie. « Je ne demande pas à un dragon de ployer le genou devant moi, je lui demande de planer à mes côtés. » Il marque un temps, les yeux dans les siens. « Es-tu un dragon Maralina ? » Gardant ses distances, il poursuit. « Je souhaite voter la mobilisation d’une armée de métier placée sous le commandement du Conseil. Des hommes et des femmes qui seraient entraînées aux meilleures techniques défensives pour protéger nos merveilles du feu noir. Dix milles soldats à minima, vingt milles si nous l’pouvons. Je n’parle pas de tenir un siège, mais de préserver nos terres, toutes nos beautés par-delà nos remparts. J’ai déjà mis la main sur de fameux instructeurs doeben et Qiryah assumerait sa part. Je me pose la question d’Uldal’Rhiz. » Sa gueule d’ange soutenu par son cou épais bascule légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 10:35



Elle adore les pousser à bout. Adore voir la moindre réaction qu’elle peut tirer d’eux. C’était toujours amusant de déterminer ce qu’une personne pensait, et il était clair que jamais Diolando et elle ne verrait le monde de la même façon. Est-ce qu’elle était un dragon? Ah oui… définitivement, et elle détruirait aisément l’insecte qui tentait de voler à ses côtés. « Si ce n’était pas le cas, tu ne serais pas ici. » Elle eut un sourire amusé en regardant son homologue. Inutile de le cacher, il avait besoin d’elle, sinon il ne serait jamais venu dans son palais pour la rencontrer. Le prince des arènes n’était pas dupe, il avait besoin d’elle, besoin de son influence, et surtout de ce qu’elle savait. Maralina écouta attentivement ce que l’hybride lui disait, alors qu’elle se remettait à marcher, contournant le canapé pour aller attraper la coupe finement ciselée. Elle porta cette dernière à ses lèvres, vidant la coupe avant de tourner son regard vers Diolando; « Uldal’Rhiz fera toujours sa part pour Thaar, elle l’a prouvée à de maintes reprises, et je n’ai guère besoin de te rappeler les occasions. » Pouvait-il en dire autant pour Qiryah? Elle en doutait. La demie-elfe avait fait de sa citée une plaque tournante, elle était partie de rien à une des cités les plus influentes de la région. Sa population grandissait de jour en jour, sa milice était une force qu’on ne pouvait discuter, et l’empire de Maralina ne cessait de s’étendre, il fallait être sot pour ne pas se rendre compte de ces faits.


Néanmoins, Diolando avait au moins réussi à aligner certaines pensées qui avaient du sens. Maralina s’assit doucement sur le canapé, croisant de nouveau les jambes avant de relever un regard déterminé vers son homologue. « Dix mille hommes prendront beaucoup de temps, et seront inutiles pour le moment, sans oublier énormément couteuse. Ne pas oublier que la force de la Principauté est dans le commerce et non la violence. Mais sur ce point je suis d’accord, nous avons besoin d’une armée. Rapidement » Son sourire avait disparu, alors qu’elle tapotait du bout de l’ongle sur le tissu du canapé. « Les forces d’Uldal’Rhiz ont eu un entraînement militaire par les officiers de Glenn Hereon qui était le roi de Naélis, inutile de dire qu’avec leur récente victoire, ceci serait un atout. » Probablement mieux placé que ses officiers doeb… « Convoquer le conseil pour une rencontre d’urgence, présenté cette idée devant eux, et je m’assurerais qu’elle soit approuvée. Nous devons travailler dans l’ombre. Si les puysard voient que nous prenons les armes, ils réagiront. Pendant ce temps je m’occuperais de la frontière. » C’était clair et précis. Elle ne lui dirait pas plus sur ses plans et ne souhaitait définitivement son aide pour les autres affaires. Ne restait qu’à voir si cela suffisait au grand prince des arènes…


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:19

Appuyé sur son coude au contact de la table haute, ses mains toujours jointes, Dio l’écoute gentiment. Il lui répond très franchement, las, le débit lent. « Détrompe-toi, j’ai toutes les raisons de croire que tu n’es qu’une sombre couleuvre ne valant pas mieux que cet Ethirëlon, petit Ethirëlon. Vois-tu, je suis fatigué de votre venin et je cherche à savoir qui parmi vous est prêt à changer de peau. La putasserie qui embaume la table du Conseil et pollue mes organes met en péril mon beau pays. J’ai simplement besoin d’être rassuré ma belle. » Et il quitte son appui avec élan, soudain très avenant, son air apathique envolé. Ses chaudes énergies se projettent droit vers le ventre de son interlocutrice lorsqu’il ouvre les bras et approche comme pour la serrer dans ses bras. Souriant et enthousiaste. « Mais tu sembles cracher l’feu ma chère ! Véritablement. Surveille au nord tandis que j’arme au sud ! Et va pour une convocation des ventripotents ! » Il stoppe finalement, non loin d’elle, plaçant ses mains aux hanches. Son souffle se fait plus profond, il se calme. L’œil luisant d'obscènité, il se penche en avant, cette affreuse expression de complicité sur le visage. « Tu ne m’as toujours pas raconté ton histoire du front petite cachotière. » Quelque chose passe derrière son regard et Maralina l’identifie très bien. Une folie prédatrice, celle qui peut à chaque seconde s’emparer des puissantes mains de l’Etoile Pourpre pour l’étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:08



Il était fou.


Il n’y avait aucune autre explication. Aucune autre possibilité. Si elle avait cru l’énergumène devant elle illogique, elle venait de se rendre compte que ce dernier était bien plus dangereux qu’elle l’avait imaginé. Mais au moins, il semblait que ce dernier venait de lui accorder un semblant de confiance. Une confiance qu’il regrettait amèrement. Néanmoins, elle le laissa s’approcher d’elle, le laissant énumérer ses points sans l’interrompre bien que sa folie n’eût rien de rassurant. Une fois qu’il fut assez près d’elle, Maralina se permit de reprendre la parole; « Tu n’armeras pas le sud seul. Le faire laisserait croire que tu attaqueras le conseil. Tu l’as dit toi-même. Le conseil est un nid de serpents. » Maralina se redressa, croisant les bras sur son ventre alors que son regard ne bougeait pas du sien. Elle n’était pas amusée, loin de là, pour une fois elle était bien sérieuse.


« Quant au front, j’ignore ce que tu veux savoir de plus. Les drows ont pris Ruven, Erlem et la guilde du firmament. Ils ont fait un siège à Naélis avant d’attaquer. De là, ils ont subi une perte et se sont replié à la frontière entre Naélis et les Septs-Monts. » Ce n’était pas réellement détaillé, et certes certains détails avaient été omis, mais c’était des détails que le Prince des arènes n’avait pas besoin de savoir, ou qu’elle ne lui accorderait point le privilège de savoir. Après tout, elle avait bien vu la folie qui le contrôlait. C’était une question de temps avant que ce dernier ne se fasse tuer à ce point-ci. Et elle n’aurait probablement rien à voir dans sa disparition, il était assez grand pour gérer le tout sans qu’elle n’ait besoin de lever le petit doigt. « Autre chose? »



_________________
Couleur: plum
PNJ



 Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 397844  Quand l’acteur débarque…  [Diolando] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:17

Empathe né, il perçoit nettement ce qui se joue chez elle. Il la regarde intensément, imprimant en son âme la noble expression de son interlocutrice, son sérieux, sa vérité en somme. Ses derniers mots invitent le grand blond à écourter leur entretien. Tu ne joues plus hein ? Fort bien. Diolando fait un pas en avant. « Je suis content de t’avoir rencontré Maralina Irohivrah. » Son menton plonge lorsqu’il incline la tête avec déférence. « Retrouvons-nous bientôt au Joyau. » Et il se retire, sans hâte, mais il n’a pas fait dix pas qu’il fait volte-face. « Oh, je crois savoir que tu aimes les chevaux. J’ai remis au palefrenier l’un de nos meilleurs destriers de l’année. Une femme telle que toi mérite de monter un Vega. » Il sourit large, recule d’un pas face à elle et pivote enfin vers la sortie.

Les chevaux de guerre de la maison Vega sont une institution en Ithri’Vaan, pilier de la fortune du Prince de Qiryah. Si la princesse de la chair se renseigne, elle pourra se rassurer en apprenant que Diolando n’est pour rien dans le dressage de ces animaux. Cet art requiert patience, pédagogie et humilité, des qualités qu’il n’a pas. Lui se contente de les monter comme un dieu, de les casser psychiquement parfois. Ça, notre sensible athlète sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l’acteur débarque…  [Diolando] Empty
MessageSujet: Re: Quand l’acteur débarque… [Diolando]   Quand l’acteur débarque…  [Diolando] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l’acteur débarque… [Diolando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fumerie Zebell] Quand on cherche, on trouve (Diolando)
» En petit bateau | Diolando
» [Qyriah] Au rapport (Diolando)
» Rentrer plus tôt que prévu [Diolando/Ethirëlon]
» Renifler les bonnes affaires [Diolando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: