Blanche d'Ancenis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Dans ces zones là. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Chronologie quand tu nous tiens Jeu 22 Avr 2021 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Désolée si je fais un post inutile. J'ai remarqué que dans la Chronologie des évènements, il manquait pas mal d'info sur l'info sur l'an 7 alors que c'est une année très importante et charnière : Avec l'Oeil Bleu, la mort d'Eliam Ier et sa soeur ainsi que le Régent et la coup d'Etat d'Arsinoé Je suggère donc de compléter les informations manquantes : L'Oeil Bleu² : Favrius 9e énnéade An 7, Xe cycle - Mort du Roy Eliam Ier et de la Princesse Lyhann ainsi que du Régent, Aetius d'Ivrey suite à une explosion magique de la Tour de l'Arcanum Que la terre lui soit légère : Barkios 1ère énnéade An 7, Xe cycle - Funéraille royale et coup d'état d'Arsinoé pour installer son fils, Bohémond Ier en tant que Roy légitime (Puis il faut que je continue mes recherches) |
|
Blanche d'Ancenis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Dans ces zones là. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Chronologie quand tu nous tiens Jeu 22 Avr 2021 - 11:40 | |
| Edit : Il me semblait bien que Roderik avait du faire des résumés Et donc au pire juste mettre le lien vers ce post ci : Ici :) |
|