Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Trame RP] Des disparitions en Anaëh

Aller en bas 
AuteurMessage
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1620
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Trame RP] Des disparitions en Anaëh Empty
MessageSujet: [Trame RP] Des disparitions en Anaëh   [Trame RP] Des disparitions en Anaëh I_icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 16:04



Timeline de la trame des disparitions en Anaëh







Les hérauts des premiers âges
Les champs de Quatrième Saison sont abîmés par l’apparition de créatures serpentiformes gigantesques perturbant les Chants sur leur passage. Les forces quatréennes, avec un contingent de l’armée royale et des Ornedhels de la région luttent contre. Des restes de quolifichets des Baar’Ane trouvés dans la gueule d’une créature laissent entendre qu’ils ont eux aussi été aux prises avec.

Une fuite vers le passé
Un groupe d’Elfes disparaît à Malereg.
Le régent suspecte les Ornedhels locaux, et du coup demande à Artiön, Seigneur-Protecteur d'Alëandir, qui était de passage d’accompagner l’enquête. On ne retrouve aucune trace des disparus, mais le groupe d’expédition est attaqué par la flore de Rindanim, galvanisée par un Arbre-Maître dont les Chants sont corrompus.
→ L’arbre a été guéri in extremis et la flore s’est calmée. Malereg a été informée de ce qui a été retrouvé à Rindanim. On note la présence de cadavres d’Elfes de la Noss Baar’Ane. Cependant, il n’y a toujours aucune nouvelle des disparus.

l'Antre des Sept Vouivres
Un groupe d’Elfes disparaît à Quatrième Saison
Des traces des Baar'Ane ont été trouvées pas loin des sentes qui entourent le Protectorat, le clan est soupçonné coupable des meurtres/enlèvements.
→ Artiön a mené une enquête avec l'armée royale qui effectivement inculpe les Baar'Ane, mais il a aussi découvert que le clan était scindé en deux, une partie pourchassant l'autre, en essayant de prévenir un "cataclysme"
→ Artiön a prévenu le protecteur Anorndellon de ce que l'enquête a donné, mais lui a demandé de se contenter de dire qu'effectivement les Baar'Ane sont bel et bien concernés, mais de ne pas mentionner d'histoire de cataclysme pour ne pas inquiéter les habitants plus que de raison.

À Ardamir, Eteniril et Daranovar, les Ornedhels sont agités et ont changé un peu leurs habitudes de chasse, mais pas de disparitions chez les Citadins

La famille qui nous a choisi
Artiön confie ses doutes quant à la nature de la menace à Norne, amie d'enfance et prévue future Protectrice de Daranovar.
Norne rejoint le groupe d'enquête pour s'assurer que l'Aran ne soit pas trop indulgent face au danger.

Un Chant de fin des temps
À Holimion, à cause d’une perturbation dans la Symphonie qu’ils baptisent un « Acouphène » les Ornedhels sont agités et changent aussi leurs habitudes de chasse. Artiön part enquêter dessus avec Norne, la future Protectrice de Daranovar, en parallèle aux enquêtes menée par les soldats locaux.

Du venin dans les veines
Dans le même temps, toujours à Holimion, l’Acouphène augmente l’agressivité des Citadins les plus sensibles et/ou fragiles. Tout cela culmine en une grogne qui verra la disparition de l’elfe la plus affectée.

Les rimes venues du Rhym
Olossûr, membre du Conseil de Quatrième Saison décide de creuser les implications des Baar'Ane dans les disparitions de ses compatriotes. Il demande son aide à Calithiel, Conseillère projetée comme future Protectrice d'Ardamir.



- Pour la suite, ceux qui jouent sur les événements, hésitez pas à me MP, comme ça je vous rajoute dans la liste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame RP] Des disparitions en Anaëh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements-
Sauter vers: