Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Palais] Retour et Audiences | Libre

Aller en bas 
+6
Nazareth Ril'Elda
Illiv'aere Det'tar
Ant'zar
Aetherya
Yohko Kurama
Tebryn Rylint'tar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Retour et Audiences | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Retour et Audiences | Libre   [Palais] Retour et Audiences | Libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:55

Amusé, malgré la précarité de la situation, Tebryn regardait le terrible gardien d'Uriz jouait la nourrice pour un petit Drow qui n'avait pas attiré son attention jusque là. Les yeux du Sombre passèrent de l'enfant à l'ancien prisonnier puis revinrent sur le petit. Risible vraiment, on l'avait accusé d'être sentimental vis à vis de Jar'Lyn et voilà que Illiv'aere leur montrait à tous une affection écoeurante pour un petit être qui ne serait être utile au peuple des Sombre avant de nombreuses années. Pour que le situation ne dégénère pas de nouveau le guerrier préféra retenir la remarque acerbe qui se présentait à ses lèvres. Les Drow n'étaient pas connus pour être de très bon parents. Leurs enfants, malgré qu'ils soient très précieux pour l'avenir de ce peuple, n'en restaient pas moins élevés avec une dureté qui pourrait passer, non qui passait pour de la barbarie aux yeux des autres races. Tebryn avait été éduqué ainsi. Pas de câlins, pas de marques écoeurantes d'affections. Des coups plus que de raisons, un entraînement sévère, voilà ce qui l'avait formé à être le Drow qu'il était actuellement. Le massacre de sa famille qu'il avait exécute avec plaisir avait été le point finale de son éducation.

Après avoir fait sa proposition, le Sombre regarda le Gardien se pencher vers Ant'zar, lui murmurant des mots rapidement. Quel en serait l'impact sur le colosse ?

Tiens d'ailleurs en parlant de lui.........Il l'écouta donner des ordres pour faire cesser le massacre et un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres. Bien, finalement ce petit n'était pas si idiot qu'il pouvait le paraître. Mais c'est en voyant le petit dans les bras du géant que Tebryn fit le lien entre eux. Ant'zar père, bon ce n'était pas une nouveauté, mais s'occuper de son rejeton ça s'était une première. Surtout que Ant'zar semblait attaché plus que de raison à ce petit être. Pathétique. Ne lui avait-on donc jamais appris que les enfants sont là pour perpétuer la race et le nom de leurs ancêtres ? A trop les entourer d'affection, il ne ressort rien de bon. Son futur conseiller avait pourtant devant ses yeux l'exemple des autres races qui couvaient leurs petits......ces enfants n'étaient donc d'aucune utilité avant de nombreuses années. Il était courant de voir un enfant Drow tuer dès ses premières années, alors que les petits des autres races se cachaient encore dans les jupes de leurs mères. De plus le colosse montrait une faiblesse sans nom en s'attachant à son fils.........qui était vu les bras dans lesquels il avait atterri, celui d'Alyryne. Bien........

Heureusement que le Sombre était maître de ses émotions parce qu'il aurait franchement éclaté de rire en voyant le colosse plier le genou. Pas pour se moquer de lui, pas pour l'humilier, mais simplement parce que sa stature s'accommodait très mal d'un tel geste. Bref........Le Sombre l'écouta avec attention et laissa un sourire apparaître en l'entendant lui dire qu'il l'appréciait.

Qui sait de quoi l'avenir est fait Ant'zar ? Nous nous reverrons très vite pour parler plus amplement.

Car les deux Drows auraient pu très bien s'entendre, si il n'y avait eu cet incident. La confiance ne serait sûrement jamais de mise entre eux, à moins que cette guerre ne finisse par les unir et ne fasse tomber les barrières. Comme l'avait dit le guerrier, nul ne peut savoir ce que l'avenir réserve. Son regard quitta Ant'zar pour venir sur Bahelaskross qui venait de se mettre à ses côtés.

L'épée ne peut tout régler.

Même si chez son peuple elle en réglait la plupart. Enfin......... il serait utopique de vouloir changer ce peuple. Lui pouvait agir différemment car il avait vécu un moment chez les Sulvains, eux n'avaient vécus que entre Drow et ne pouvaient donc voir les faiblesses de leur comportement. Ce n'était pas le moment de philosopher et Tebryn remis ses pensées à plus tard pour se concentrer sur Alyryne et cette fois c'est franchement amusé qu'il sourit à la Haute Prêtresse.

Mes paroles en aucun cas ne remettent en cause ta beauté et ton intelligence, qui sont plus qu'admirables.

Dommage qu'elles soient prisonnières de sentiments, envers son fils et sûrement envers Ant'zar. Il la laissa s'approcher et l'écouta, il leva légèrement les yeux au ciel, très légèrement, lorsqu'elle parla d'Aetherya. Mais malgré ce geste il était amusé des paroles de la prêtresse.

Tu es une Drow admirable mais je ne veux pas risquer une guerre pour tes beaux yeux.

Prendre garde à Aetherya ? Mais Tebryn ne faisait confiance à personne, en tout cas pas une confiance aveugle. Mais au contraire d'eux, il connaissait Aetherya, il savait qu'elle était avide de pouvoir, que ce pouvait être une véritable langue de vipère et que son impulsivité pouvait lui faire dire des choses........peu correctes. Il avait suivi son évolution, jour après jour, et puis il y avait d'autres raisons. Le Sombre les regarda partir puis se tourna vers son Maître d'Arme. Enfin du calme............Il avait pris son lot de récrimination pour un siècle là. Le prochain qui venait se plaindre, il le pendait par ses tripes au plafond de la Grande Salle sans aucune forme de procès.

Le destin de ta soeur n'est pas d'être Reine. Du moins pas à mes côtés.

Qui sait ce qu'il pouvait arriver ? Ant'zar pouvait être repris de sa fièvre de révolutionnaire et réussir son coup cette fois-ci. Il ne fallait pas se voiler la face, comme venait de le dire Brylyan, des Drows sans complots n'étaient pas des Drows et Tebryn devrait affronter encore bien des tentatives de renversements. La vie d'un Souverain des Elfes Noirs n'était pas de tout repos loin de là.

Oui.............Malgré les défiances de tous, c'est elle qui montera sur le trône à mes côtés. Je viens d'une famille de guerriers, il y a trop longtemps que nul sang sorcier ne coule dans nos veines. De plus elle est loin d'être désagréable à regarder.

Une autre condition serait à respecter pour qu'elle reste Reine, mais ça c'était entre Tebryn et elle et puis un Maître d'Arme n'était pas un conseiller du coeur.

Bahelaskross, nous nous reverrons plus tard, je voudrai discuter avec Brylyan d'affaires militaires.

D'ailleurs il alla jusqu'à une table et s'assit, un claquement de doigt et un nouveau flacon de vin fut apporter, Tebryn sur un geste demanda un nouveau verre qui arriva en un temps record. Il dit signe à son maître d'Arme de s'asseoir à ses côtés.

Fais moi un rapide résumé de nos forces. Nombre, type d'armes..............
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Retour et Audiences | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Retour et Audiences | Libre   [Palais] Retour et Audiences | Libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:51

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Silencieux Bahelaskross s'était remis à observer le comportement de chacun dans l'idée de trouver peut-être de "nouvelles failes". Ce qui lui permit de se faire une idée plus claire sur les hautes sphères de la société drow. Pourtant même si cette collecte d'information était intéressante la conversation s'éternisait. Elle ne semblait pas en finir et Tebryn quand à lui semblait se fatiguer de tout cela, ce qui était normal vu la concentration qu'il maintenait pour ne pas trancher quelques têtes.

Finalement le Sombre libéra Bahelaskross tout en lui disant qu'ils se reveraient. Un nouveau sourire s'afficha sur son visage alors que d'un bref signe de la tête il saluait Tebryn pour prendre le chemin de la sortie. Toujours son habituel arrogance, le Sorcier quitta la pièce sans demander son reste. D'une promenade il avait tiré de précieux renseignements sur les dirigeants de la cité, tout en se faisant connaître de Tebryn. Tout était pour le mieux.

Ne pouvant s'en empêcher, l'elfe noir se mit à siffler avec désinvolture en marchant dans les couloirs bondés de monde. Toute cette agitation, cette violence dans les rues, les histoires de trahison dans les hautes sphères de l'Etat... Bahelaskross ne pouvait pas être plus satisfait, s'épanouissant de la chaos reignant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Retour et Audiences | Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Palais]Un retour d'une absence imprévue [Pv Aeth]
» [Libre | Palais de Chêne] Sur les traces d'Anadris
» En pleine forme ? Pas vraiment... | Libre à un habitant du palais.
» Le retour (libre)
» Le retour d'une ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: