Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens à moi mon frère...[Hélios]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viens à moi mon frère...[Hélios] Empty
MessageSujet: Viens à moi mon frère...[Hélios]   Viens à moi mon frère...[Hélios] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:58

Le soleil se levait sur les Terres Stériles, amenant le temps du changement dans ce paysage inhospitalier. Les Drows rentraient, se cachant de l’astre lumineux qui leur brûlait la peau et les yeux, tandis que les amazones sortaient elles, pour garder un œil sur les elfes noirs et tout intrus qui tenterait de pénétrer dans leur territoire. D’ailleurs, elles ne manquèrent pas de remarquer au loin les deux formes qui se dirigeant droit sur le Puy d’Elda. Des hommes. L’un avait une musculature impressionnante et pourrait engendrer de magnifiques guerrières, tandis que l’autre, fluet et malingre ressemblait plus à un elfe. D’ailleurs à les regarder tous deux, ils leur ressemblaient un peu, tout en ne leur ressemblant pas. Des sang-mêlés ? Dommage qu’ils ne viennent pas vers dans leur direction, elles se seraient fait un plaisir de les capturer.

Eldis avait conscience de la présence des femmes au loin, et cela l’intriguait d’ailleurs. Comment des humaines faisaient-elles pour vivre dans cette région inhospitalière ? Bof, ca n’avait pas d’importance. Continuant de marcher, il reporta son attention sur sa destination, le Puy d’Elda. Là-bas se trouvait son objectif, l’objet de la convoitise de l’Oridian, la statuette dont il n’arrêtait pas de lui envoyer la vision. Coincé pendant trois mois au fort, il s’était vu torturé par le démon qui l’incitait tous les jours à aller la chercher. Mais Rima-Marcil le lui interdisait, et il aurait fallut passer sur toute l’armée pour pouvoir quitter le fort, ce dont il était incapable il le savait. Il avait donc souffert tous les jours, sans pouvoir rien y faire. Mais au fil des mois, il avait au moins réussit à supporter la douleur, si bien qu’il résistait mieux à l’influence et aux imprécations d’Ark’at’ol.

Durant ce confinement forcé, Eldis avait changé. Ayant demandé à Rima-Marcil de se renseigner sur l’Oridian, il savait maintenant de quoi il retournait réellement, et de ce que cela impliquait. Malheureusement, personne n’avait d’idée de comment faire cesser cette situation et libérer l’elfe humain de son influence, aussi se voyait-il contraint de suivre les directives du démon en attendant de trouver le moyen de le détruire. Il ne voulait plus mourir comme avant, il voulait vivre libre. Si ce changement avait été possible c’était avant tout grâce à Hélios, qui avait décidé de l’entraîner et de lui redonner goût à la vie. Ce faisant, il avait endurcit l’elfe humain, dont la formation guerrière était, il faut le reconnaître, des plus déplorable. C’était à se demander comment il avait fait pour survivre jusqu’à ce jour.

Alors qu’ils marchaient doucement vers l’antre des Drows, qu’ils n’atteindraient pas avant quelques heures, quelque chose attira l’attention d’Eldis. Il s’arrêta et tendit l’oreille. On aurait dit qu’on l’appelait, mais il n’y avait pas un bruit. Etrange. Il se tourna vers Hélios qui semblait attendre le pourquoi de cet arrêt.


« Il se passe quelque chose. C’est bizarre, j’ai l’impression qu’on m’appelle et pourtant, je n’entends pas un mot. Tout ce que je sais c’est que je dois me diriger par là. »

Il indiqua du doigt un endroit à l’ouest, en direction des marais de Faélia. La source de l’appel était un dans cette direction, mais il ne pouvait la situer précisément. Il ne le saurait qu’en s’en approchant, mais à dire vrai il se méfiait, même si un besoin irrépressible de se rendre là-bas se faisait sentir en lui.

« A ton avis, est-ce que cela peut-être un piège ? Parce que je ne sais si pourrais résister longtemps à l’envie de me rendre vers la source de cet appel. »
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viens à moi mon frère...[Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi mon frère...[Hélios]   Viens à moi mon frère...[Hélios] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:11

Ils étaient partis tôt, prenant avec eux quelques provisions et enfilant la route sans ménager leurs montures. Bien sur pas de monture elfique pour Hélios, le pauvre canasson y aurait laissé toutes ses forces. Non, elle était sur le dos de Courage, sa jument sombre, une jument aux pattes robuste, au sabot large et au rein fort. A coté, Eldis sur son étalon elfique, frêle et rapide, avait l’air d’être tout l’opposé du chevalier.

Uriel dormait paresseusement sur la croupe de son cheval, ayant tout de même collé son dos a celui de la draconienne. Ho ils étaient peu a jouir de la présence d’un dragon, oui vraiment très peu. Pourtant Hélios faisait parti de ses favorisées qui pouvait faire appelle a cette puissance. Puissance qui relevait hélas plus de la malédiction qu’autre chose. Lentement ses pensées changeaient de direction, faisant demi-tour pour retourner au fort, fermant même les yeux pour mieux LE voir.

Qui ? Mais Rima bien sur. Si Eldis et Hélios était devenue plus proche que les doigts d’une main. Hélios et Rima était tout aussi inséparable, pourtant séparation il y avait eu. Pourtant, depuis Illyas elle avait promis a son âme de lui épargniez de nouveau la douleur d’un amour vain. Et voila qu’elle elle un homme qu’elle ne peut avoir. Un homme qui ne la regardera jamais et qui jamais ne pourra s’intéresser a elle.

Oui, les rumeurs elle les avait toute entendu, de la plus stupide, en passant par la plus pathétique, jusqu’as celle-là plus réaliste. A la fin, voila ce qu’elle avait comprit. Il avait aimé une drow, une femme au forme et courbe irréprochable, et si a présent il rejetait toute elfe c’était a la fois pour leurs fadeurs et pour leurs corps plat et ennuyeux. En même temps elle ne cherchait pas à lui plaire d’avantage. Elle ne lui avait pas avouée qu’elle n’était pas un homme et ne lui donnait pas le moindre indice.

Repoussant de son esprit l’image de l’homme qui commençait à y prendre bien trop de place a son gout, elle fit coupée par la voix d’Eldis. Lentement elle tourna son regard vers lui et tendis l’oreille. Elle analysa rapidement ses dires, le laissant parler à nouveau sans lui avoir offert la moindre réponse. Il avouait ne pas savoir combien de temps il pourrait résister et alors Hélios sentit sa présence. Une présence légère qui fit couiner Uriel. Un bruit guttural, désagréable a entendre pour toute personne n’étant pas habituée, mais par se cri elle apprenait a hélios que l’elfe humain devait suivre son instinct.

« Non pas de piège, vas… écoute sa voix et suit la. Pas de crainte à avoir, il ne fera rien qui pourrait te mettre dans un état délicat. Si il t’appelle c’est qu’il a besoin de toi et t’a choisi… vas, je te suis Eldis.»

Il ? Qui était se il ? Eldis n’avait pas besoin d’en savoir plus pour le moment. Apres tout il en savait déjà largement suffisamment et le reste viendrait en temps et heure voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viens à moi mon frère...[Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi mon frère...[Hélios]   Viens à moi mon frère...[Hélios] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:23

L’appel se faisait plus insistant, plus irrésistible, mettant à mal la volonté de l’elfe humain. Ce n’était pas des mots qu’il entendait, mais des bruits gutturaux, incompréhensibles à son oreille. Qu’est-ce que c’était que ça ? Il demanda son avis à Hélios qui lui répondit de manière énigmatique. Il ? Qui ça il ? Qui avait besoin de lui ? Qui l’avait choisit ? Il avait tant envie de poser ces questions, mais n’y parvenait pas. Il devait s’y rendre à tout prix, trouver qui l’appelait ou bien il deviendrait fou. Alors il fit tourner son cheval et prit la direction de l’appel.

Il faisait avancer doucement l’étalon sur les terres désertiques, voulant se presser devant l’insistance de celui qui l’appelait. Quelques mois plus tôt il aurait été incapable de chevaucher sur un tel terrain, n’ayant jamais pris la peine d’apprendre l’équitation, chose à laquelle Hélios avait remédiée pendant ces trois mois au fort. C’est ainsi, qu’il pouvait chevaucher ce terrain inégal et inhospitalier, guidé seulement par la voix. Uriel voletait autour de lui, semblant elle aussi ressentir cet appel et attendre avec impatience qu’Eldis le trouve.

*Eldis*

L’elfe humain entendit clairement son nom dans sa tête, le faisant stopper net son cheval. Il n’était pas loin, il le sentait. Il scruta le paysage, regardant autour de lui mais n’apercevant rien d’autre que l’erg noir et une coulée de lave qui serpentait pas loin, rendant l’atmosphère lourde et chaude.

*N’aie pas peur. Viens à moi mon frère. Viens à moi.*

Eldis descendit de cheval et commença à se diriger vers le torrent de feu, Hélios le suivant à quelques pas derrière lui. La chaleur devenait de plus en plus insoutenable au fur et à mesure qu’il approchait de la fournaise, mais il continuait d’avancer, sentant la source de l’appel toute proche. Et il la trouva. Là, à moitié enfouit dans le sol… c’était ça qui l’appelait. Il se baissa et entreprit d’enlever la terre tout autour pour découvrir ce qu’il cherchait. Une sorte de pierre rougeâtre ayant vaguement la forme d’un gros œuf, et qui semblait plus dure que n’importe quelle matière existante. Quand ce fut assez dégagé, il prit la pierre entre ses mains et se releva. C’était donc ça, la source de l’appel ? Un gros caillou ?

Sceptique, Eldis allait se tourner à Hélios pour lui demander des explications lorsque la pierre commença à remuer. Il y avait quelque chose dedans. Et puis, la pierre commença à dégouliner, fondant à vue d’œil. Avant même qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Hélios lui saisit les poignets l’empêchant de bouger. Uriel, quant à elle se posa sur son épaule admirant le spectacle qui se déroulait dans les mains de l’elfe humain. Que se passait-il ?


« Hélios, qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Et puis, de la coulée de pierre fondue jaillit une minuscule tête triangulaire, rouge, qui le dévisagea un moment.

*Par Kyrïa ! Un dragon ! C’est un bébé dragon !*

Le minuscule reptile se retourna et mordit violemment le doigt d’Eldis. Ce dernier laissa échapper un léger « Aïe », surpris par l’attaque du dragonnet. La douleur se faisait de plus en plus forte tandis que les crocs du reptile s’enfonçaient dans sa chair, le liant à l’elfe humain, sans même que celui-ci se rende compte. Ce dernier voulait se dégager mais le chevalier le maintenait fermement lui ôtant toute possibilité de manœuvre. Et puis, le dragon retira ses crocs de sa main, mais la douleur ne cessa pas, au contraire elle grandissait. Ses doigts devenaient chaud, allant jusqu’à le brûler. Mais la douleur ne s’arrêta pas là, commençant à grandir et à se répandre le long de son bras, pour finir par atteindre son cœur. Sa respiration était saccadée, il commençait à transpirer, sous l’effet de la chaleur et de douleur. Le phénomène dura quelques secondes avant de cesser d’un seul coup. Plus de douleur, plus de chaleur, plus rien. Eldis regarda le dragon qui penchait sa tête sur le coté, comme si cherchait quelque chose sur le visage de l’elfe humain.


« C’est finit. »

Hélios le lâcha et Eldis se tourna vers lui, les yeux toujours rivé sur son dragon, et Uriel sur son épaule qui regardait le nouveau-né avec des yeux pétillants. L’elfe humain leva son visage vers le chevalier.

« Dois-je comprendre que je suis comme toi désormais ? Un draconien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Viens à moi mon frère...[Hélios] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi mon frère...[Hélios]   Viens à moi mon frère...[Hélios] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à moi mon frère...[Hélios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens découvrir ...
» L'aveu [PV Hélios]
» « N'oublie jamais d'où tu viens.»
» Helios Ladriel [terminé]
» [Parvis] Harcèlement [PV Helios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: