Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort

Aller en bas 
+9
Eowyndil
Mehyo
Alterion Elendrille
Alsander Lulvin
Hélios Dilandro
Vyv Qaojar
Edwin ril'avalon
Ethelryth Eldreda
Rima-Marcil
13 participants
AuteurMessage
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:07

*C'est pas vrai, ça recommence!*

Rima-Marcil Eregcül, commandant des armées du Sud, quitta sa fenêtre et sortit en courrant de son bureau. Il courrait comme un fou à travers les couloirs, cherchant à atteindre le plus vite possible les aires d'entraînement où un attroupement s'était formé. Il savait ce qu'il allait trouver, et cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Depuis quelques temps ça n'arrêtait pas, des disputes éclatant presque tous les jours maintenant. Les jeunes recrues et les soldats étaient tous sur les nerfs, si bien que la moindre étincelle les faisaient partir au quart de tour. Ne se rendaient-ils donc pas compte des dissensions qu'ils créaient ainsi ? Ils divisaient l'armée alors qu'elle se devait d'être soudée! Ces idiots, il allait falloir remettre les pendules à l'heure.

Fine-Lame arriva enfin dans la cour et s'approcha de l'attroupement. Les soldats en le voyant s'écartèrent pour le laisser passer, lui permettant de se rendre au centre du cercle de spectateurs et de trouver les instigateurs de cette nouvelle dispute. Deux jeunes soldats ne devant pas avoir plus de cent trente ans chacun. Se tenait l'un en face de l'autre, du sang maculant le coin de leurs bouches. Le commandant fulmina et hurla :


"Qu'est-ce que c'est que ce cirque?"

Aussitôt les soldats se mirent au garde-à-vous. Fine-Lame se mit entre les deux soldats et les regarda tour à tour.

"-Je peux savoir ce qui vous prend ?
-C'est à cause de...
-Je ne veux pas savoir qui est la cause de tout ceci! Je veux savoir pourquoi vous agissez comme des humains! Vous vous rendez compte de ce que vous faites? Nous sommes en guerre et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous battre entre vous!
-En guerre? Laissez-moi rire!"


Le commandant se tourna vers celui qui avait parlé. Un sergent qui devait bien avoir deux cents ans minimum.

"-Je vous demande pardon sergent?
-Je dis que tout ceci est une blague commandant! Cela fait bientôt presqu'un an que nous nous préparons pour la guerre, et pourtant rien n'a été fait. Les Drows nous ont empoisonné, massacrés, et nous n'avons rien fait pour répondre à cela. Nous restons ici, tranquillement à nous entraîner tandis que l'ennemi prépare sa nouvelle action. C'est ça la guerre commandant? Laisser l'ennemi nous frapper pendant que nous nous terrons dans le fort?"


Combien de fois avait-il entendu cela? Beaucoup trop souvent à son goût. Le pire était qu'il avait raison, mais Fine-Lame était pieds et poings liés. Il ne pouvait ordonner un départ vers les Terres Stériles sans l'accord de la famille royale. Avec un soupir, il répondit :

"-Nous n'y pouvons rien, sergent. Si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que nous aurions marché sur les Drows au lieu de les laisser se préparer à notre venue. Mais malheureusement je ne peux rien faire qu'attendre qu'on veuille bien nous laisser y aller. C'est au prince Anàrion et à la princesse Illydrill que reviennent la décision de nous autoriser à attaquer. Sans leur accord, nous ne pouvons rien faire.
-Pas étonnant que tout le monde déserte en ce cas.
-Sergent...
-Vous le savez aussi bien que nous! Si tant des nôtres sont partis c'est parce qu'ils en ont assez de cette inactivité. Nos morts réclament justice!
-Justice ou vengeance?
-En quoi est-ce différent? Leurs familles réclament vengeance, tout comme nous! Combien de familles doit-on les laisser détruire pour qu'on nous autorise enfin à bouger? Nous vous respectons tous commandant, surtout après le carnage orchestré par Div'Arght, mais donnez-nous une raison de rester. Pourquoi n'irions-nous pas faire justice nous-même?
-Parce que vous mourriez sans rien avoir accomplit.
-Qu'en savez-vous? Qui vous dit que nous ne réussirons pas?
-Parce que vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
-Mais vous si. Menez-nous là-bas. Désertons tous ensemble, et allons marcher sur les Sombres."

Ils n'attendaient que cela, il le voyait bien. Tous n'attendaient que cet ordre qui leur permettrait d'assouvir leur soif de vengeance et de sang. Partout où il posait son regard, il voyait la même chose : l'espoir qu'il accepte de faire cela. Un seul regard différait des autres : celui d'Hélios qui avait assisté à la scène de plus loin. Il attendait lui aussi sa réponse, mais il lisait dans ses yeux qu'il le suivrait quoi qu'il fasse. Peu importe ce qu'il choisissait, il respecterait son choix, et le suivrait où qu'il aille.

Les épaules du commandant s'affaissèrent en même temps qu'il lâchait un profond soupir. Il était temps d'en finir une bonne fois pour toute avec ceci.

"-Très bien.
-Alors vous...
-Non. Je ne le ferais pas. Et vous allez m'écouter, tous autant que vous êtes. Il est vrai que nous avons été attaqués, empoisonnés, massacrés, et que nous ne pouvons laisser ces crimes impunis. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons faire justice seuls. Réflechissez, nous n'avons aucune chance, même si nous y allons tous ensemble. Et ne me dites pas qu'il aurait fallut partir plus tôt parce que ça n'aurait rien changé. Nous n'étions pas prêts. Aujourd'hui nous le sommes, mais à cause d'imprudents et d'impatients, nous ne sommes plus assez nombreux pour tenir tête aux Sombres. Si nous voulons les vaincre, il nous faudra de l'aide. Depuis que je suis revenu je tiens à l'oeil le Puy d'Elda, me renseignant sur ses activités. Tebryn a à ses cotés des hommes de valeur, des guerriers, des stratèges et le Gardien du dieu de la Guerre en personne. Malgré notre puissance et notre nombre, nous ne pouvons les défaire seuls. Il nous faut l'aide de toute la Communauté, des nains, des humains et des armées indépendantes. Alors quand nous serons tous prêts, à ce moment-là nous marcherons enfin sur les Drows. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, peut-être des mois encore, le temps d'organiser toutes nos armées ensemble, aussi je vous le dis, nous ne pouvons nous permettre de nous diviser. Il nous faut être soudés, maintenant plus que jamais, car sinon, c'est la mort et la défaite qui nous attendent, et rien ni personne ne pourra plus venger nos morts.
Soldats, je vous le demande, êtes-vous toujours décidés à partir tenter de rendre justice vous-même, afin d'assouvir votre soif de vengeance et mourir sans rien accomplir? Ou bien vous montrerez-vous patients, et m'accompagnerez le moment venu sur les champs de la victoire?"


******

(Ceci est un topic de recensement, pour savoir qui est encore présent dans l'armée. Il n'est pas nécessaire de faire 50 lignes, cela peut faire une ou deux lignes seulement, juste pour dire si vous restez dans l'armée (ou l'intégrez pour ceux que je ne connais pas encore) ou si vous préférez déserter (lâcheurs :p). En ce qui concernera les grades et les promotions, veuillez me mp ceux que ça concerne ou intéresse! Wink )


Dernière édition par Rima-Marcil le Mer 20 Aoû 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:26

[Je profite de pouvoir me connecter pour répondre rapidement ^^']


Eth, enfin, le Capitaine d'Infanterie Eldreda, avait écouté son vieil ami d'une oreille distraite. Après plus de 1200 ans au sein de l'Armée Elfique, il avait vu son lot de désertions et de conflits entre les soldats et était arrivé a la solution suivante : laisser les soldats se taper dessus et ne les arrêter qu'en cas de danger pour la vie de l'un d'eux. Car en réalité de pareilles altercations permettaient aux soldats qui se battaient de relacher la pression autant que ceux qui les encourageaient en réduisant au minimum les blesser. De plus les soldats utilisaient ce qu'ils avaient appris en entrainement, et celui qui se faisait battre se donnait a fond dans les entrainements qui suivaient.

Eth fit un signe de la tête a Rima-Marcil, lui faisant savoir qu'il pouvait compter sur lui comme s'était le cas depuis de très nombreuses années maintenant.




[Ps: A ceux avec qui j'ai des sujets en cours j'y répondrai dans la semaine étant donné que je devrais retrouver une connection internet plus régulière.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:52

Edwin était arrivé il y a peu dans le campement, il y avait retrouvé son ancien chef qu'il avait immédiatement réintégré dans l'armée elfique. Il se retrouvait à nouveau à la tête d'une vingtaine d'hommes, un contingent qu'il aimait. Il les contrôlait assez facilement et il lui obéissait docilement. Il avait du cependant prouver son adresse au tir et au combat, ces hommes avait fini par ce dire que ce pourrait être un bon chef. Lorsque la bagarre éclata, il prévint ses hommes que s'ils rentraient dans le cercle c'était pour stopper la rixe et non pour l'amplifier. Aucun ne bougea, quand le général arriva ils s'inclinèrent tous et Edwin se leva de sa chaise faites de bois et de tissu. Le discours remit les hommes à leurs places et aucun maintenant ne partiraient sans l'ordre du général. Edwin en ferait de même, il salua le général quand il partit reprit par ses hommes, les drows allaient subir la colère des peuples du bien! et il serait de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Vyv Qaojar
Elfe
Vyv Qaojar


Nombre de messages : 218
Âge : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:31

Sentiment de mépris, et présent d’indécision qu’il fallait, malgré tout, éviter afin de mouvoir toutes les instances… Les orbes oculaires de Vyv avaient perdu cette faculté de reconnaitre les siens, perdu encore cette habileté à croire à l’avancée de l’armée elfique. Commandant du Nord Ouest, elle estimait qu’elle avait toute sa grâce dans une majorité mâle et comparait aux côtés des grands, faisant fi de son image dégradée. Elle avait pourtant puisé dans la mince émeute les qualificatifs qui pouvaient bien agrémenter le réajustement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:00

Hélios n’avait pas bougée, n’avait rien tentée pour les séparer et pire… elle avait laissé rima s’en mêler pour une fois. Bien sur elle avait attendu la réponse mais pas avec autant d’impatience et de nervosité que les hommes présent. Les tentions, l’envie de se battre, de se venger, de faire couler le sang comme d’autre l’ont fait couler… voila la pire chose qui pouvait envahir le fort. Mais Rima trouva les mots, calma le jeu et un peu piquée au vif Hélios s’approcha du Commandant et d’une voix noble et a l’accent elfique se fit entendre.

« Ne mêle pas trop les humains a se genre de scène, sinon tu vas finir par me vexer… je suis l’être le plus humain en se lieux n’oublie pas. »

Comment aurait’ il pu l’oublier de toute façon ?

« Mais humain ou elfe, j’ai choisit de me joindre l’étendard des elfes pour le moment. »


Un fin sourire amusé, signifiant que le chevalier ne comptait pas partir de suite… c’était toujours agréable à savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:57

Rywyn marchait quand il entendit une voix qu'il reconnut directement, celle de son commandant. Il y en avait une autre, mais inconnue, sûrement un soldat qui parlait avec le commandant. Apparemment, ceci attirait un peu de monde.
Notre jeune caporal s'approcha donc pour mieux entendre. Les paroles de son commandant était claires, et Rywyn le suivrait jusqu'au bout, même si avant son changement de grade il avait été comme le soldat à qui parlait Rima-Marcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alterion Elendrille
Elfe
Alterion Elendrille


Nombre de messages : 17
Âge : 156
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:38

Alterion était adossé à un arbre, regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux, différentes émotions apparurent en lui. La première fut un mélange de colère et d’acceptation et la deuxième fut plutôt un sentiment d’admiration envers Rima-Marcil. Le commandant de l’armée du Sud était vraiment quelqu’un de charismatique, n’importe quel soldat aurait accepté de le suivre jusqu'à la mort après un de ses discours. Le jeune Elendrille était lui aussi commandant mais de l’Est et il n’avait pas la carrure de Rima, Alterion était encore un jeunot pour cet elfe, la différence de puissance et d’expérience était presque incalculable mais le jeune elfe avait réussit à s’hisser au statut de commandant. Cela prouvait donc que d’une certaine manière il avait le niveau pour diriger l’armée elfique de l’Est. Elendrille vérifia que sa Double Lames était bien mise sur son dos et que ses deux épées courtes étaient correctement rangées dans leurs fourreaux, l’elfe soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:05

Après plusieurs jours de voyage Mehyo arriva enfin au fort Ellyrion. Cela faisait bien des années qu’il avait quitté les rangs de l’armée pour la rigueur des routes mais maintenant qu’il voulait y retourner il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des pensées nostalgiques à son approche du fort, ce fort qui avait été pour lui, pendant de nombreuses et longues années, une deuxième maison. Vêtu de ses vieux habits, complètement usé et abîmé, de voyageur, habit qui lui donnait plus un air de vagabond ou de mendiant que de simple voyageur, que Mehyo s’apprêta à rentrer dans l’enceinte du fort.
Lui qui avait ressembler à un vagabond durant tout son voyage jusqu’au fort, sembla se transformer durant les derniers pas qui lui restait à faire pour rentrer dans le camp. Mehyo se redressa, coiffa quelque peu ses cheveux et épousseta son manteau pour se rendre plus présentable, son air se fit plus grave que d’habitude et pour finir son pas se fit plus décidé. C’est un Mehyo transformé, ayant tout du soldat, le manteau poussiéreux en plus, qui pénétra dans l’enceinte du fort.
Connaissant le fort comme sa poche, qu’il avait troué d’ailleurs, Mehyo se dirigea vers le bureau du marquis quand il entendit la voix de celui-ci du côté des terrains d’entraînement. Arrivant au milieu de l’histoire, Mehyo arriva quand même à comprendre de quoi il retourné et ne put s’empêcher de lâcher une phrase, pas plus pour lui que pour d’éventuel personnes l’écoutant, qu’il accompagna d’un grand sourire.


- Ah, ça fait plaisir de rentrer à la maison ! Ca me manquait presque les beaux discours de papa Rima !


Mehyo était de retour ! Euh...c'est où le bureau du recrutement déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:10

Eowyndil venait d'arriver avec le gros des sentinelles d'aleandir c'est a dire 80hommes tous armé j'us qu'au dents ,meme si ses camarades se mefiait de de lui ils etait comme en admiration evers ce gosse qui etait deja un veterant aguerrit .ils arrivent au moment ou la baggare eclatat et une fois le commandant partit il cria au soldats :

bandes de faineants les sentinelles n'on pas le temps de se reposer il ya toujours un danger en train de roder au alentours de la ville et notre boulot ce de la proteger tandis que vous cous vous fouter sur la tronche !

le groupe ria a plein poumons decidement ses soldats avait l'air bien betes ici ,une sentinelle allat deposer une fiche de recensement au bureau et le groupe retourant a la ville en profitant de cette petite vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Airin Balthus
Elfe
Airin Balthus


Nombre de messages : 58
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:06

La jeune Airin qui n'avait pas encore vu de bagarre lors de son arrivée fut stupéfaite de la rapidité que les événements prenaient. Elle se faufila discrétement mais tous les regards étaient braqués sur le commandant qui parlait au nom de tous. La jeune elfe ne pouvait que l'admirer, tout d'abord il faisait preuve de sans froid et répondait du tac au tac concernant les réflexions des différents membres de l'armée. Etant dans la cavalerie la jeune femme ne s'était pas rendu compte que les tensions s'agravaient dans les rangs des combattants. Elle passait plus de temps avec son cheval qu'avec les autres collègues. Surtout que la plupart étaient des hommes.

Mais pour le moment aucun cavalier à l'horizon. Avez t-ils bien eu le message de rassemblement ? Du moins elle, on l'avait informé par hasard, si jamais elle n'avait pas été là, elle aurait manquée de faire sa mission. Airin ne regretta pas les quelques coups de pieds qu'on lui donna dans les mollets à son passage, et les insultes dites bassement, pour assister au discours du commandant. Peut-être allait-il les motiver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Elessar
Elfe
Valandil Elessar


Nombre de messages : 90
Âge : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:03

* Des humains au fort ? Tiens ... Je ne les avez pas remarqués en arrivant. Remarque, je ne suis là que depuis peu de temps. D'ailleurs beaucoup de choses ont changés par ici. L'impatience se lit sur les jeunes visages comme sur les plus anciens, de même la nervosité créée des tensions à chaque instant. Tout différent est une braise prête à enflammer la forêt. *

Soudain l'agitation non loin me coupe dans mes réflexions. Une bagarre éclate. Mouvements de foules de part et d'autres. Rassemblement.
Elle dura juste assez pour voir les lèvres s'ouvrir sous les coups de poings et laisser s'échapper un filet de sang car le Commandant Rima-marcil intervint rapidement.

Inutile de s'immiscer dans cette démonstration de charisme, il est bien plus en symbiose avec les discours que ne l'est Valandil qui, volontairement s'est écarté de la scène. Il remarqua la présence d'une elfe, hautaine à première vue, importante au sein de l'armée probablement mais également d'une beauté agréable à regarder. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le seul visage inconnu, beaucoup de jeunes soldats sont arrivés entre temps et beaucoup de choses ont dû se passer durant son absence.
Une petite remise à niveau s'imposait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Valouse
Elfe
Valouse


Nombre de messages : 16
Âge : 121
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:27

Le Rôdeur n'avait pas cillé, le dos à un Mur, observant la Scène qui se déroulait sous ses yeux Bleus.

Néanmoins, un rictus se démarqua au coin de sa bouche lorsqu'il vit la première goutte de sang perler d'un des deux Coupables de cette mésentente. Ne savait-ils donc pas que ce n'étais pas leur Sang qui devait couler, mais celui des Drows, ceux pour qui ils s'étaient engagés et entrainés, ceux pour qui ils ressentait une Haine sans fin, inébranlable?

C'était avec une Certaine Reconnaissance et un Remerciement insolite que le jeun Elfe vit le Commandant Rima-Marcil, pour qui il vouait secrètement une certaine admiration, s'avancer et mettre fin a cette injustifiable querelle.

Mais qu'importe, il le savait, lui il sera là pour défaire ces Drows.
Le Rôdeur, avec un Certain Dédain, tourna sa tête pour scruter l'horizon, bien au delà des Remparts de ce Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:25

Assit sur un caisson, Elemm regardait la scène sans grand intérêt spirituelle, c'était juste un aranguage de troupe. La présence de drows ou d'humains ne lui fit aucun effet, ce qui l'intéressait c'était de voir ce qui faisait des hauts gradés ce pourquoi ils étaient en si bonne position. Il admirait donc plutôt la qualiter des discours de Rima Marcil, dans son esprit maintenant plein de convoitise il analysait les attitudes de chacun par rapport à quoi. Il les trouvaient bien barbare ces elfes là, peut-être n'était il pas bon de rester dans l'infanterie? La cavalerie offrirait bien plus de possibiliter certainement... Il sortit une pomme de sa poche et commença à la grignoter, se souciant peu de toute cette agitation. Non, mieux valait rester dans l'infanterie, il sera sans doute plus facile de se démarquer auprès de ces hurluberlus. Il alla déposer sa fiche de recensement et se demanda ensuite comment il pouvait bien entretenir le grand Rima en privé, après tout c'était bien là la raison de sa venue au fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort Empty
MessageSujet: Re: [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort   [Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recensement armée Elfe] Nouvelle dispute au fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Fort de la Vaillance : le début d'une nouvelle vie (PV)
» Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» [RP PV] L'Espionnage du Fort.
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle? [Marza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: