ayala Sang-mêlé
Nombre de messages : 426 Âge : 34 Date d'inscription : 20/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Mission sauvetage , étape 4 ( PV Ambre & Ayala ) Ven 5 Déc 2008 - 15:06 | |
| [dsl pour le retar et la longuer, mais je n'est vraiment plsu de temps hors vancances. je fini donc le rp ^^]
Une fois son discourt achevé, la jeune femme contempla les deux humaines échangés des paroles muettes. L’une d’elle déclara avoir laissé deux de leurs compagnons en chemin mais accepta la proposition de la guerrière qui se pivota vers la fente menant à la liberté.
Elle avait finalement aidé les deux inconnues. Pourquoi ? Peut être parce que telle était sa façon de vivre et qu’elle aurait souhaité qu’autrui en face de même… Secouant son visage cuivré, elle fit virevoltait ses mèches brunes autour d’elle afin de chasser toutes pensées. Alors qu’elle s’apprêter à partir, la troisième femme proposa cette fois d’aller chercher ses compagnons pendant qu’Ayala s’occuperait du second prisonnier. Une courte réflexion fit acquiçait la solitaire qui souleva vers elle l’homme à terre. Celui-ci tenait difficilement sur ses gambes et la vagabonde dut passer ses bras autour de sa taille et ses épaules afin de le soutenir. Soulevant le prisonnier, elle lui ordonna ensuite d’avancer s’il voulait sortir d’ici. Tout trois avancèrent donc vers la fente en compagnie d’Ambre. La cousine souhaita bonne chance et demanda une dernière fois si elle pouvait compter sur la demi. Celle-ci sourit gentiment avant de s’engouffrer une fois de plus au cœur des ténèbres. La paroi était froide et le chemin minuscule. Faisant passer le prisonnier entre elle et l’autre femme, Ayala porta le malade jusqu’à la fin du tunnel.
L’obscurité était totale et seules les différentes marches résonnaient. La charge de l’orpheline toussa puis referma les paupières. Inquiète pour l’inconnu, la jeune femme accéléra le pas.
De longues minutes s’écoulèrent avant que la lumière ne revient. Elle apparu dans un premier temps sous la forme d’un fin faisceau lumineux qui fini par s’élargir jusqu’à chasser toute noirceur. Eblouie, la jeune femme plissa les paupières avant de s’extirpait par une nouvelle fente. L’air frais lui empourpra les poumons. Une légère brise vient lui lécher les joues pendant que quelques feuilles lui recouvrir la crinière. Bien que l’air était froid, un lourd soleil empourprait la terre. Le trou dans la montagne était ouvert aux racines d’un grand chêne de façon à rester invisible aux regards.
Contemplant le paysage, la femme se senti de retour chez elle. La nature était bel et bien son environnement ! Chassant une fois de plus ses songes, elle assit l’homme contre l’arbre afin d’aider les autres à sortir. L’ennemi fut vite attaché à une branche de façon à qu’il puisse s’échapper après quelques heures d’attente.
Un sourire sembla se dessinait sur les lèvres sa compagne blonde. Celle-ci était s’en aucun doute être soulager de regagner l’extérieur. Abandonnant à son sort le prisonnier, le petit groupe reparti en direction de la route. Le chemin était quelque peu escarpait mais restait empruntable et pratique en comparaison de la montagne dans la quelle ils avaient évolués. Uns fois la grande route attient, la jeune femme déposa Obligaro puis attendit le retour d’Ange ou l’arrivait d’une caravane. La femme blonde revient en compagnie d’un cheval et oiseau. Comme sa cousine, elle semblait satisfaite. Une roulote ne tarda pas et la mercenaire laissa les humains en compagnie des nouveaux inconnus après de rapides adieux.
Repartant dans l’épaisseur des bois, elle disparut à l’abri de tous regards. Il lui fallait désormais atteindre le sommet et la route était encore longue… |
|