-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suis-je donc....? [PV Trystan ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Suis-je donc....? [PV Trystan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc....? [PV Trystan ]   Suis-je donc....? [PV Trystan ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:03

En effet, si j'avais été comme son père, elle ne serait pas mienne, ou du moins, pas de son plein gré.

- "Tu n'aurais peut-être pas eu le choix."

Après tout, son père l'aurait donné au plus offrant, quel que soit l'homme. Il n'avait pas vraiment le soucis de cela... Très différent de Charles avec Astéride qui ne l'aurait jamais vendu au premier quidam venu. Et je sais que je serais pareil avec elle, ne voulant que son bonheur, déjà bien entâché. Et avec nos enfants? Est-ce que la raison d'état prévaudra sur les sentiments? Je n'en ai aucune idée... J'ai peur d'être faible avec ceux que j'aime.

- "Ne t'inquiète pas pour ça, je sais être persuasif."

Et patient... Parce que de la patience, il allait m'en falloir pour faire de la fragile et effacée Lilianna, une reine autoritaire et sure d'elle. Pas un tyran ou un dragon comme ma mère, non, j'ai donné, mais plutôt comme Astéride, douce, mais ferme.

- "Parce que tu crois qu'il peuvent mettre la Reine dehors? Non, c'est toi qui commande, pas eux."

Je laisse échapper un petit rire de dérision alors qu'elle me soutientt que je suis devin.

- "Oui bien sûr, incapable de prévoir quoique ce soit avant que cela ne se produise et donc de l'empêcher... Fameux devin en vérité..."

Je soupire et l'enlace alors qu'elle se blottit contre moi.

- "Si je savais comment faire, je revivrais notre nuit de noce, pour pouvoir te voir et surtout apprécier ce que je ne peux qu'imaginer."

Ma main glisse sur son ventre et le caresse doucement.

- "Tu as peur que je ne te trouve plus attirante et que je te remplace par une autre femme, plus séduisante. C'est sans doute légitime, mais c'est mal me connaître."

Je ne le ferais pas, je n'en ressens pas l'envie et si jamais cela devait arriver, ma volonté serait plus forte qu'une pulsion passagère qui pourrait gâcher ce fragile bonheur. Et ainsi installé dans le fauteuil, elle dans mes bras, j'étais en plein dedans.. Petit moment tranquille dans la tourmente de la vie de Cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je donc....? [PV Trystan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]
» J'ai fait une bétise ? [Bureau de Trystan] (Trystan & Nakor)
» Le lien [ Trystan ]
» De retour... [ PV Trystan ]
» Un morceau de toi... En moi [ PV Trystan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: