Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'une vie à une autre, rencontres et propositions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:10

(Suite de https://miradelphia.forumpro.fr/foret-anaeh-f54/du-chemin-de-la-guerre-prive-t8220-15.htm)

Arrivé devant la grande porte du fort, Finesil demanda à sa compagne de route se s'arrêter. Il avait accompli tout au long de la matinée le chemin nécessaire pour arriver ici. Ayant rencontré une jeune demi elfe du nom d'Inwë Cédra'Sannil au cours de son périple, il avait proposé de l'accompagner, et lui avait promis diverses choses, sans lui révéler les raisons de sa venue ici. cela n'allait plus tarder.
S'avançant face à l'un des gardes, il l'interpella.

"Excusez moi de venir vous déranger..."

Le soldat elfe examina un moment Finesil. Portant la fière armure des elfes, chacun des gardes portait une longue lame au côté, fine et acérée, il tenait dans leur dos un bouclier dont la forme rappelait celle d'une curieuse feuille.

"Quels sont les raisons de votre venue ici? Vous faites parti de notre armée, à ce que je vois, mais..."


Il désigna du menton la demi elfe


"... Elle n'a en aucun cas l'autorisation d'entrer, sauf sur ordre ou accompagner d'un gradé, ce que vous n'êtes manifestement pas. Je ne peux lui autoriser l'accès."


Finesil ne se montra en aucun cas déçu ou troublé. Il s'y attendait, c'était légitime de la part d'un bon soldat que d'avoir des doutes sur toute personne pouvant être suspecte. Adressant un petit signe de la main à Inwë Cédra'Sannil, il répondit au garde.

"Très bien, en ce cas, auriez vous l'obligeance d'aller mander le capitaine de l'infanterie, si celui ci est présent? Dites lui que Finesil Telemnar attend aux portes du fort Ellyrion, qu'il demande audience ainsi que l'autorisation d'être accompagné d'une invitée dont il répond comme de lui même."


Le garde eu un instant d'immobilité, puis acquiesçant de la tête, se tourna et parti à l'intérieur du fort. Finesil revint quant à lui prêt de la demi elfe


"hé bien, il ne nous reste plus qu'à attendre. Je m'attendais à cela. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un tout petit contre temps, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:48

Ethelryth était rentré au Fort Ellyrion depuis quelques heures a peine. Il était passé par le Lac d'Uraal quand il avait quitté Eryndolen et sa retraite. Les gardes du Fort avaient été surpris de le voir voyager seul, après tout le Royaume n'était plus aussi sur ces derniers temps. Mais Ethelryth, par fierté, ne voyageait accompagné que lorsqu'il avait une bonne raison. Et cette fois ci il n'y en avait pas.

Ethelryth avait poussé les portes de son petit bureau qu'il avait retrouvé noyé sous les rapports. Il les lut rapidement avant de tout envoyer aux Archives du Fort. Rien de bien grave était a noter depuis qu'il avait quitté Eryndolen et lut le dernier rapport. Le Capitaine marchait de long en large dans son bureau. Il n'aimait pas ça, cette inactivité, cette incertitude sur les évènements a venir. Il sortit d'un pas rapide. Sans savoir pourquoi il décida qu'il était temps de monter l'état d'alerte du Fort. A partir de maintenant les rondes seraient doublées, les effectifs aussi, les entrainements seraient renforcés, les armes préparées et tout devrait être en état pour être prêt au combat.

Le Capitaine s'était placé sur un des plus hauts balcons et observaient les hommes s'afférer. Si un des Hauts Gradés montait encore l'état d'alerte du Fort ce serait que la Guerre aurait débuté. A ce moment là le Fort Ellyrion deviendrait une place imprenable, prête a tenir un siège de plusieurs années. Les Elfes de la Forêt Anaëh en age et voulant se battre seraient équipés et armés. Puis ce serait tout le reste du Royaume qui suivrait le mouvement. Les Grandes Cités fermeraient leurs portes, les Villes seraient envahies par les Elfes habitants aux abords. Il ne faudrait pas plus de quelques jours pour que tout le Royaume soit prêt a se battre.

Ethelryth chassa ses pensées quand un garde l'interpella. Le Capitaine se retourna et interrogea du regard le Soldat.


" - Finesil Telemnar attend aux portes du Fort, il est accompagné."

Le Soldat sembla surpris quand Ethelryth quitta le balcon pour se diriger vers les portes. Mais le Capitaine avait reconnu le nom pour l'avoir lu quelques minutes plus tôt dans un rapport. Le dénommé Finesil devait être promu au rang de Lieutenant. En temps normal ça aurait dut être le Commandant des Armées du Sud Est qui se serait chargé de la cérémonie mais en ces temps troublés Ethelryth, en tant que plus haut gradé au Fort devrait se charger de ce devoir.

Ethelryth descendit rapidement les marches et arriva aux portes.


" - Finesil Telemnar je suppose. Je vous attendait."

Le Capitaine se souvint des mots du Soldat qui l'avait prévenu.

" - Et on m'a dit que vous étiez accompagné ?"

Ethelryth examina la demi elfe qui accompagnait le futur Lieutenant et ne trouva rien a redire. En temps normal ils auraient pu rentrer sans trop de problème mais avec l'état d'alerte du Fort qui avait été élevé ils ne risquaient pas d'y être autorisés sans que le Capitaine ne donne son feu vert.



[HRP Désolé c'est loin d'être génial comme post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:18

Finesil avait répondu à ses questions et, à la deuxième, il avait porté une main à son côté: embarrassé... Inwë le regarda avec une certaine curiosité mais elle ne lui demanda rien de plus car le fort Ellyrion se dressait à présent devant eux. Ils furent accostés par un garde qui demanda une explication sur leur venue. Bien entendu, il refusa de faire entrer Inwë. Cette dernière lui lança un regard noir, bien qu'elle c'était attendu à cette réaction, Finesil l'avait plus ou moins prévenue:

*Voyons, pas besoin de réagir ainsi! Fais confiance à Finesil...* pensa-t-elle.

La demie elfe devait se calmer; elle concentra son attention sur la silhouette de l'elfe qui avança vers le garde. Elle n'avait jamais rencontré de personne comme Finesil. Elle le trouvait si différent...

"Très bien, en ce cas, auriez vous l'obligeance d'aller mander le capitaine de l'infanterie, se celui ci est présent? Dites lui que Finesil Telemnar attend aux portes du fort Ellyrion, qu'il demande audience ainsi que l'autorisation d'être accompagné par une invitée dont il répond comme de lui même."

Inwë fut bien surprise par les paroles de l'elfe. Elle sourit; il était bien différent. Finesil revint vers elle. La jeune femme baissa la tête; il lui dit ne pas s'inquiéter; elle releva ses yeux dorés sur lui:

-Je ne m'en fait pas... Ils ont leurs raisons...

Elle ne continua pas; un autre homme venait d'arriver. C'était certainement lui, le Capitaine de l'infanterie... Elle lui jeta un coup d'oeil méfiant. Lorsque celui ci dit à Finesil:

"Et on m'a dit que vous étiez accompagné?",
ses muscles se contractèrent. Sa réaction était totalement idiote, elle s'en rendait compte. Elle devait faire un peu plus confiance aux gens qui l'entouraient... Mais elle n'aimait pas vraiment se sentir observée... Elle laissa le Capitaine faire son "inspections"; la demie elfe n'allait pas se laisser impressionner par cet homme, elle ne voulait pas. Inwë posa donc ses prunelles dorées sur le visage de cet elfe qui venait d'arriver. Elle n'aivait rien à dire, c'était à Finesil de parler. La jeune femme était déjà bien consciente de ce qu'on lui accordait...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:53

Finesil et Inwë Cédra'Sannil n'eurent pas longtemps à attendre. En effet, avant même que le garde ne revienne, le capitaine d'infanterie lui même se présenta. Finesil s'inclina légèrement en avant, les yeux clos, en signe de respect. Il avait entendu parler du capitaine Ethelryth Eldreda. Connu comme étant un combattant implacable et résolu, capable de décimer des rangs entiers. Sa musculature, impressionnante pour un elfe, en faisait un guerrier redoutable. Mais il n'en était pas moins sage, et savait mener à bien des opérations et échafauder des stratégies.
Finesil n'était pas étonné d'être attendu, car des rapports avaient sans aucun doute du devancer son arrivée. Mais ces rapports ne mentionnaient pas qu'il serait accompagné.


"Capitaine Eldreda."

Ces deux mots étaient empli d'un respect profond. Si Finesil était en effet un elfe peu patient, il était en revanche très respectueux et savait où était sa place. Il sentit derrière lui qu'Inwë était tendue. Comme si le fait que l'on parle d'elle ainsi la gênait. Effectuant un léger signe de sa main droite située dans son dos, l'elfe invitait sa compagne de route au calme, l'assurant que tout irait bien.

"Je suis en effet accompagné par la demi elfe que voici. Elle se nomme Inwë Cédra'Sannil, et j'ai pris sur moi de la mener jusqu'ici afin qu'elle y trouve un lieu sûr. Elle semble engager dans une dangereuse traque, et même si elle n'est pas de manière explicite à nos côtés dans notre conflit, je l'ai jugée comme étant digne de confiance, et non une ennemie. De plus, ses talents en tant que combattante sont non négligeable, et j'aurais, si vous me le permettez, besoin de m'entretenir avec vous sur un sujet la concernant.Aussi, je vous demande la faveur, sans vouloir vous offenser, de l'autoriser à me suivre ici, dans notre fort, afin qu'elle puisse entendre cette conversation. Je réponds d'elle comme de moi..."

Finesil savait qu'il prenait un grand engagement avec ces mots, mais il avait confiance. Confiance non aveugle, car il avait pu éprouver les qualités de la demi elfe, même si cela avait été fort court. Mais il n'était pas sot. S'il était encore jeune pour les siens, il avait un vécu qui lui permettait de juger les gens selon bien des critères. Il avait déjà était trahi, du moins se considérait-il comme tel.
Toujours debout devant les portes désormais ouvertes, l'elfe attendit, Inwë à ses côtés, que son capitaine prenne la décision pour la suite des événements. Il espérait que cela ne trainerait pas en cérémonies inutiles, car si le fort Ellyrion était un lieu puissamment défendu, le danger n'était jamais bien loin. Et un capitaine elfe faisait une proie idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:39

Le Capitaine regardé la demi Elfe, la jugeant rapidement du regard. A vrai dire il ne savait pas vraiment quoi penser d'elle et ce pour plusieurs raisons. La première était qu'il avait l'esprit trop occupé pour penser a ce genre de choses. La seconde était qu'il avait toujours pensé qu'un coup d'œil ne suffisait pas a cerner une personne, même si lui même était plutôt bon dans ce domaine.

"- Très, votre amie peut nous suivre, mais sachez qu'elle est sous vôtre entière responsabilité et que vous devrez répondre de ses actes et paroles."

Ce n'était pas vraiment le genre d'Ethelryth d'éviter pareillement le problème mais ce n'était pas parce que Finesil était en charge de la demi Elfe qu'il ne garderait pas non plus un œil sur la nouvelle venue. Le Capitaine se concentra sur la Forêt derrière eux. Il entraperçu une patrouille passer a toute vitesse dans les branches des arbres plus loin sur le chemin. Ses ordres étaient déjà entrés en action. Puis Ethelryth revint aux affaires qui l'occupaient en ce moment, a savoir le futur Lieutenant et son amie.

"- Ne restons pas la plus que nécessaire, je ne veux pas garder les portes ouvertes trop longtemps."

Le Capitaine était plus inquiet de la sécurité du Fort que de la sienne. Car après tout lui pouvait être remplacé, le Fort Ellyrion lui était unique. Il fit demi tour et se mit a marcher en direction de son bureau. Derrière eux les lourdes portes du Fort Ellyrion se fermèrent avec cinq petits claquements. Les serrures du Fort rendaient les portes quasiment imprenables. Mais de toutes façons il était rare que l'ennemi arrivent assez proche pour même voir les portes du Fort.

Ethelryth monta une volée de marches, suivit quelques corridors, et arriva finalement dans son bureau. Il passa de l'autre côté de la grande table qui lui servait de table de travail mais resta debout, posant ses deux mains sur le bois vernis pour s'y appuyer. Ses muscles se tendirent sous l'effort et le Capitaine malgré son manque d'exercice l'année passée, fit involontairement ressortir ses muscles proéminents. Il était vrai qu'à côté de lui, les autres Elfes paraissaient bien maigrichons. Seul Rima et quelques autres avaient pareil stature.


"- Nous n'avons pas le temps de faire ça plus cérémonieusement et je suis sûr que vous le comprendrez. Je déclare donc, en ce jour, au Fort Ellyrion, que moi, Ethelryth Eldreda, Capitaine d'Infanterie de l'Armée Elfique, vous nomme, Finesil Telemnar, Lieutenant d'Infanterie au sein de la Grande Armée Elfique."

Il ne fallut donc qu'une seule phrase pour faire de Finesil un Lieutenant. Les mots par contre étaient ceux prononcés depuis l'origine de l'Armée Elfique. Mais Ethelryth savait que celui ci ne s'en formaliserait pas même si les Elfes étaient connus pour leur amour parfois étrange de l'étiquette. Heureusement, au sein de l'armée, les cérémonies étaient surtout réservées aux très Hauts Gradés. Ethelryth se souvint que le fraichement nommé Lieutenant avait à lui parler.

"- J'ai cru comprendre qu'il y avait certaines choses dont vous souhaitiez discuter Lieutenant."


Le Capitaine ne faisait pas traîner les choses. D'un parce qu'il n'aimait pas ça, et de deux parce qu'il avait ce mauvais pressentiment qui lui avait fait augmenter l'état d'alerte du Fort un peu plus tôt dans la matinée. Ethelryth sentait la guerre, la mort et les Drows. Il les avait si souvent combattus, avait participé a tellement de batailles qu'il avait fini par sentir que le temps du combat approchait. En attendant la réponse de Finesil, il gribouilla une note qu'il tendit au Soldat de Garde devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:25

Le capitaine ne semblait guère être du genre à s'égarer en vaines paroles. Ce qui n'était pas pour déplaire à Finesil, lui qui était de nature peu patiente aux yeux de ceux de sa race. Aussi suivit-il Ethelryth Eldreda sans la moindre hésitation, sans toutefois négliger Inwë Cédra'Sannil a qui il fit signe de le suivre. Après une petite volée de marches, ils débouchèrent dans un bureau munie d'une large table, derrière laquelle le capitaine se posta. Puis, d'une seule traite, il prononça les paroles qui faisaient désormais de Finesil un lieutenant officiel de l'armée elfique. Ce dernier s'inclina bien bas en signe de respect envers celui qui désormais était son supérieur, mais également en signe de remerciement. Puis son capitaine le pressa de parler de ce qu'il avait à dire. Faisant signe à Inwë de s'avancer légèrement, il la désigna avant de commencer.

"Je vais être bref car le temps nous est précieux en ces temps de troubles. Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux que je vous entretienne de la raison pour laquelle je suis accompagnée en ce lieu. J'ai rencontrée la dame Inwë ici présente sur mon chemin alors que je e rendais au fort tout en entreprenant une petite patrouille. Il se trouve que je me suis entretenue avec elle, et j'ai appris des choses intéressantes, que malheureusement je ne peux vous répéter, car je pense qu'il n'appartiens qu'à elle de vous les révéler si elle le juge utile. Néanmoins, je peux vous dire ceci: Elle cultive des talents d'herboriste. Vous n'êtes pas sans savoir que ces dons sont rares de nos jours. Aussi lui ai je... proposé, si je peux dire cela, de s'installer si elle le désir dans l'une de nos cités. Certes, cela peut être considéré comme une entorse à notre société, car nous n'offrons pas d'habitat à n'importe qui, mais j'ai jugé qu'une herboriste de talent pourrait être plus qu'utile. Bien évidemment, je n'ai rein affirmé, ne faisant que proposer cela sans m'avancer, et attendant l'éventuel accord d'un dirigeant susceptible d'acquiescer une telle décision.
Mais avant cela, je dois de toute manière aider cette demi elfe dans une quête pour laquelle je lui ai promis mon soutien. cela sera fait sans toutefois négliger mes nouvelles fonctions, je vous l'assure."


L'elfe marqua une pause, le temps que les paroles soient assimilée par le capitaine, et en profita pour adresser un petit sourire à Inwë, avant de poursuivre.


"La seconde information est bien moins claire que ne l'est la première. J'ai pu remarquer que vous avez placé le fort sous état d'alerte, si je ne me trompe, et je pense que vous avez bien fait. En effet, j'ai eu l'occasion, avant de rencontrer Inwë Cédra'Sannil, de découvrir de curieuses traces, qui n'ont rien de rassurantes. je pense que des êtres se promènent dans nos forêts, et ils ne sont pas des nôtres. Étant donné le contexte actuel, il est possible qu'il s'agisse de..."

Finesil ne fini pas sa phrase. D'une part parce qu'il détestait prononcer ce mot, d'une autre parce que le capitaine avait sans aucun doute deviné où il voulait en venir.


"Voilà l'information. Je pense que vous avez déjà fait le nécessaire pour y parer, toutefois, je pense qu'il sera bon de rester éveillé en permanence. Mon intuition me dit que quelque chose se trame non loin de nous..."


Il s'approcha alors de Inwë Cédra'Sannil, et attendant que son capitaine réponde, lui glissa doucement à l'oreille


"J'espère ne pas en avoir trop dit à votre sujet. Si vous souhaitez en rajouter, n'hésitez pas à le faire, mais surtout, ne vous emportez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:35

[Désolée pour le retard]

Le Capitaine acceptait qu'Inwë les suivent. La demie elfe ne prononça auncune paroles; elle inclina simplement la tête en signe de remerciement. Finesil emboîta le pas de l'autre elfe lorsque ce dernier fit demi-tour vers l'intérieur du fort. Inwë les suivit après un signe discret venait de celui qui l'avait ammené jusqu'ici.
Ils gravirent quelques marches et traversèrent des corridors pour finallement terminer dans ce qui devait être le bureau du Capitaine. Inwë jeta un rapide coup d'oeil à la pièce avant de reporter son attention sur les deux hommes. Ethelryth Eldreda prit la parole et annonça qu'il nommait Finesil comme lieutenant d'infenterie au sein de l'armée elfique. La jeune femme croisa ses bras et n'était pour l'instant que spectatrice de l'échange. Mais elle ne put s'empêcher de regarder Finesil pour lui faire un demi sourire.
Par la suite, le "nouveau lieutenant" expliqua la situation d'Inwë. La demie elfe le laissa parler. Finesil avait à peu près tout dit. Que pouvait-elle bien rajouter? Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille:

"J'espère ne pas en avoir trop dit à votre sujet. Si vous souhaitez en rajouter, n'hésitez pas à le faire, mais surtout, ne vous emportez pas..."

Inwë lui sourit à nouveau et lui répondit tout aussi bas:

-M'emporter? Voyons, je sais me tenir même si je suis certaine que vous avez remarqué que j'étais assez tendue... Vous avez bien résumé ma situation. Mais je rajouterais une petite chose...

Tout en adressant un dernier sourire à Finesil, Inwë s'avança d'un pas. Elle porta son regard dorée sur le Capitaine et daigna enfin lui adresser la parole, sa voix fut douce et mais pas aussi chantante que celle des elfes (ce qui montrait bien qu'elle avait du sang humain):

-Monsieur... Sachez tout d'abord que je vous suis reconnaissante de bien avoir voulu m'accepter entre vos mûrs.

Il y eut une courte pause de sa part pendant laquelle elle en profita pour se calmer définitvement. Par la suite, elle continua:

-Monsieur Finesil Telemnar a très bien résumé ma situation, et je ne juge pas nécessaire d'en dire plus sur moi pour l'instant, sauf si vous y tenez. Cependant, je dirais juste que je suis dévouée à ma quête, que je qualifierais plus d'une traque et que la demeure n'arrive qu'en dernière position... Ce n'est pas mon principal "objectif". Par la suite, si vous avez besoin de mes services en tant qu'herboriste, je me ferais une joie d'être à votre disposition, même si je suis souvent sur les routes; je trouverais bien du temps pour me "libérer"...

Après ces paroles, elle inclina une seconde fois la tête face à Ethelryth Eldreda et recula pour revenir aux côtés de Finesil, sans le regarder; ses yeux étaient toujours posés sur le Capitaine elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





D'une vie à une autre, rencontres et propositions. Empty
MessageSujet: Re: D'une vie à une autre, rencontres et propositions.   D'une vie à une autre, rencontres et propositions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une vie à une autre, rencontres et propositions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge de la dague écarlate [libre]
» [Serramire] Négociations et propositions. | Jérôme de Clairssac [Terminé]
» Marchandages et autre
» Un autre horizon [pv]
» ~ Un autre regard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: