Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tirée de songes nocturnes. (Naïm)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tirée de songes nocturnes. (Naïm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirée de songes nocturnes. (Naïm)   Tirée de songes nocturnes. (Naïm) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:12

S'il avait rapidement franchit le mur d'enceinte, c'est que malgré son état, il éprouvait le besoin de partir dans l'urgence car il ne se sentait plus en sécurité ici . Elle eût proposé de l'aider à grimper qu'il aurait refusé même s'il y aurait laissé sa peau ! N'abusons pas, il ne la laisserait plus jamais remettre en doute sa puissance et sa domination sur les autres races, plus jamais ! Il avait été gentil jusque là mais c'était terminé, par Uriz, terminé ! Toujours un peu groggy, il l'observa de haut alors qu'elle s'apercevait qu'il avait disparut, comme par magie . Et oui ma grande, un Drow se rétablit vite et n'attend pas qu'on lui dicte la marche à suivre !

Pour en revenir à ce que tu m’as dit tout à l’heure. Tu crois sérieusement que je n’ai aucune idée de ce que tu ressens ? Pour quel genre d’elfe me prends-tu au juste ? Ah c’est vrai, j’oubliais, tu me penses bercée depuis ma tendre enfance comme ne l’aurait pas mieux été un baron de la Péninsule. Tu crois vraiment que ça, je me le suis fait en dévalant une marche de trop dans une immense demeure plaquée or et marbre ?

fit-elle en désignant sa jambe blessée . Naïm ricana et cracha par terre .

Tu voudrais me faire croire que tu es plus forte que moi ? Ne sois pas stupide, femelle !
lança t-il sèchement alors qu'une soudaine envie de meurtre s'emparait de lui . C'était plus fort que lui, son instinct reprenait le dessus et sa colère refaisait surface, celle qu'il mettait un certain temps à calmer, à masquer, celle dont il se défaisait seulement au bout de plusieurs jours, et qui lui forçait à se défouler aussi bien verbalement que physiquement . Il était un mâle dominant et n'était pas du genre à se laisser mal parler par le premier inconnu qui passait, d'autant qu'il s'agissait d'UNE inconnue ... Il en avait tué pour moins que ça, au nom de lui, des Arjah et de tous ceux qui l'avaient vu grandir .

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, et SURTOUT PAS de toi ! Tu crois qu'en m'aidant à m'arracher de ces insectes tu m'as changé en gentil petit Elfe pacifique ? Tu n'as pas vécut la moitié de ce que j'ai vécut ces cent dernières années, tu n'imagines même pas toute la haine qui coule dans mes veines !

En criant, il avait alerté les gardes mais il s'en fichait à présent, c'est son égo et sa fierté démesurée qui avait repris le pas sur le bon sens et les convenances ! C'était comme si une deuxième personne avait prit sa place, comme si son subconscient sans foi ni loi prenait le relais . Son regard rouge sang la fusilla sur place, et avec rage il déchira le haut de sa propre tunique, dévoilant ici et là de nombreuses cicatrices sur son torse, meurtrit par les combats et les tortures de guerre .

Je suis une bête sauvage ! Un monstre ! Ne t'avise plus jamais de recroiser ma route !

Le fait qu'elle lui ait sauvé la vie avait donc laissé une trace dans son orgueil Sombresque, trace qui n'allait pas s'effacer de si tôt .
Il sauta du toit en poussant un cri tonitruant pour franchir la barrière qui le séparait du monde rural, retombant avec vivacité sur ses deux jambes en parfait état, et fila vers les collines en courant à une vitesse qui ne dépassait plus, mais ridiculisait littéralement le commun des mortels .
Revenir en haut Aller en bas
Jayla Talaeny
Elfe
Jayla Talaeny


Nombre de messages : 692
Âge : 133
Date d'inscription : 15/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tirée de songes nocturnes. (Naïm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirée de songes nocturnes. (Naïm)   Tirée de songes nocturnes. (Naïm) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:28

Méprisant au possible, elle commençait à ne plus pouvoir apercevoir le bout de son ego. La chute de ce piédestal construit si passionnément par Naïm lui serait sans doute fatale d’ailleurs. Il renchérissait encore, ç’en était même amusant de le voir se justifier et s’avancer sur de faux principes qu’il s’encrait seul dans sa tête. Elle l’écoutait de loin sans même lui accorder un regard, qu’il fasse son cirque, elle n’écoutait pas par volonté, ses petites crises de nerfs lui passaient au dessus dans leur contenu. Par contre, la priver d’un silence désiré était moins passable. Son calme incroyablement olympien – ça saute aux yeux, n’est-ce pas ? – s’évaporait peu à peu.

Plus forte que lui ? elle ne s’était jamais avancée là-dessus mais ce devait être le cas en bien des points. Elle avait juste soulevé le fait qu’il jouait légèrement la comédie – encore heureux qu’elle ne l’ait pas directement classé dans la branche « ah, c’est un flèche, ça pique ça fait mal, maman j’ai peur du sang », ou quelque chose qui s’en approchait. Qu’il soit fils de bûcheron, célèbre mercenaire de bataille ou catin au masculin pour une haut gradée Sombre, elle l’ignorait et s’en fichait royalement à vrai dire.

Petit elfe pacifique ? Diantre, tu as déjoué mes plans diaboliques Naïm. Mes chances de te transformer en salade sur pattes sont réduites à néant. Elle allait se gêner tient pour se moquer de sa petite personne, ce qu’il pensait d’elle se valait et ce petit élan de jeu lui soufflait que l’équité devait être de mise.

Il avait choisi de s’égosiller, elle préférait arborer une voix chantante sur laquelle coulait à son tour un mépris palpable. Gardes alertés, tout le quartier avait du être réveillé, décidément, monsieur aimait se donner en spectacle en Serramire. Elle détacha ses yeux des plaines pour regarder ce gugusse continuer son petit numéro. Des cicatrices. Et alors ? L’hypothèse de l’objet sexuel d’une elfe noire un peu sadique était toujours plausible.
C’était quoi ça ? Un concours de qui aurait les plus grosses marques d’un passé mouvementé ? Il continuerait de jouer seul. Elle préférait laisser ce genre de choses aux hommes et leur équivalent du « j’ai les plus gros muscles », encore une fois, ça se valait.

Je suis une bête sauvage ! Un monstre ! Ne t'avise plus jamais de recroiser ma route !
Aidez-moi ! Le ô combien célèbre Naïm Arjah s’approprie la date de ma mort. Mimant d’être terrorisée, elle finit par éclater de rire. C’était une jolie promesse.

Elle le vit se laisser tomber derrière le mur d’enceinte, la porte vers sa liberté de faux captif. Jayla revenait alors sur son hésitation précédente : soit il était grand comédien soit complètement stupide et ne possédait aucun instinct de survie. Elle penchait bien évidemment pour la stupidité ce qui, au fond, n’était pas plus dégradant. Il ne ferait sans doute pas plus d’une lieue, tout juste, avant de s’effondrer s’il gardait ce rythme-là, petite blessure mais à ne pas négliger et particulièrement handicapante vue l’endroit touché. Et, même si la perspective d’une potentielle mort imminente s’était chez lui dessinée comme une évidence, elle comptait bien le revoir un jour ou l’autre peu importait la situation, il était trop amusant de le voir se la jouer dominant inébranlable. Lui faire ravaler un jour ou l’autre ce qu’il avait dit était une perspective intéressante, adviendra que pourra.

Des cris affolés s’emmêlaient au loin rythmés par des bruits de ferraille, rappel de la nuit passée, comme si la garde n’avait franchement que ça à faire. Bon certes, c’était une affaire qui avait mutée en crime désormais, mais de là à rameuter tous les environs, il y avait des limites. L’elfe n’avait déjà que trop foulé la pierre du marquisat et il valait sûrement mieux pour elle regagner la forêt pour continuer son errance. Rajustant le tissu sur sa tête, elle dissimula totalement son visage à quiconque et ne devint qu’une ombre à la silhouette humaine, funambule de talent à danser sur la pointe du mur d’enceinte avant d’aller se fondre vers les portes de la ville.
    On peut considérer ce RP comme terminé je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirée de songes nocturnes. (Naïm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications nocturnes
» Fantaisies Nocturnes ( PV: Ailill Mânes)
» { Terminé } L'Etincelle des jeux nocturnes| PV Sélim
» Lumbe de mes songes | Libre
» Naïm Arjah - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: