Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au clair de la lune [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:57

Aetius, innocemment heureux, croyant qu’il avait empli la jeune vicomtesse d’intenses et d’aimables sentiments. A sa remarque, Lucrèce baissa un joli minois rougissant avant de relever ses yeux, brillant d’une lueur complice. Un maigre sourire s’affirma sur son visage et elle glissa quelques mots flatteurs qui élargirent les rangées de dents blanches du prince du sang, tout à fait rasséréné à présent. Voilà qu’elle venait blottir sa tête sur son torse musclé, et Aetius assuma son rôle d’homme en enroulant ses bras autour du corps frêle et encore tout habillé (presque décent !), de sa maîtresse. Maîtresse qui, d’un coup, fondit en larmes sans crier gare. Des gros bouillons s’écoulaient sur la peau du comte et, plus embarrassant, sur son pourpoint de soie sauvage. Ce dernier, partagé entre gêne et appréhension, en alla d’une poignée de mots maladroits. Sans se soucier plus que cela de sa mise (quoique un peu quand même), il lui caressa le cheveu avec une tendresse gauche tout en chuchotant des paroles qui se voulait réconfortante.

A sa grande honte, les larmes n’eurent pas l’effet voulu sur le seigneur, qui était bâti pour l’aventure et les longues campagnes. Sans bien maîtriser ces choses-là, l’effet des mains et des perles salées étaient étrangement aphrodisiaque. Aetius se demanda alors ce qui n’allait pas avec lui et si les scènes de pillages et de viols dont il avait été spectateur étaient la cause de ce déclic anormal. Il finit par venir baiser les joues et les yeux de sa belle, goûtant honteusement ses larmes avec gêne et délice, comme elle avait goûté ses larmes à lui. A son tour il rougit un peu, car il redevenait dur, et sa partenaire ne pouvait ignorer cette chose qui reprenait de l’assurance et rappelait sa présence à tous deux. Voulant faire taire son agitation renouvelée, il commença à esquisser un mouvement pour se relever. Il voulait quitter la compagnie, mais ses mains la prirent pour la redresser avec lui. Ils deux corps s’élevèrent ; les bras d’une Lucrèce éplorée s’agrippaient à un Aetius mal à l’aise, partagé par la honte et le désir qui la provoquait. Rude gaillard, il n’eut pas de mal à soulever la blonde, et ses mains, tentatrices là aussi, avaient trouvé une assise solide dans les fesses de la callipyge vicomtesse, qu’elles purent tâter à nouveau l’instant de la manœuvre.

Une fois mis debout, Aetius, qui pourtant voulait arrêter son geste, assit son amante sur le petit meuble. Celle-ci, n’aidant pas à calmer les ardeurs irrévérencieuses du prince du sang, dévorait sa gorge de baisers passionnés, désespérés. Comme s’ils allaient mourir après leur rencontre. Aetius soupira sourdement, fermant les yeux pour mieux apprécier ces lèvres humides à cause des pleurs. Et alors, lentement, infiniment lentement, il la coucha sur la commode en lui rendant ses baisers, en buvant ses larmes délicatement, comme si elles étaient un élixir à tout ce qui pouvait être mauvais. Un instant après, les deux amants s’immobilisèrent, les yeux perdus dans le vague. Lucrèce souffla un gémissement sur le visage de son amant. De nouveau, il était en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:50

Alors que je fondais en larmes sur son torse offert et sur son pourpoint, sa main vint à se poser sur ma tête. Caressant ma blonde chevelure pour me réconforter, son geste était malhabile mais les mots qu'il me chuchotait se voulaient plus prompt à atteindre leur but.
Me relevant doucement le visage de sa main, l'Ivrey put observer ces perles d'eau ruisseler le long de mes joues. Avançant ses lèvres, il vint à en gouter le sel amer. Ces baisers d'un tout autre genre virent à le mettre mal à l'aise car ses joues devinrent légèrement rouge. A moins que cela ne soit du à sa virilité qui reprenait du service?

Je ne la voyais pas car mon regard était plongé dans le sien mais je la sentis se raidir contre mon ventre. Il voulut se relever mais ses mains m'agrippant avec une douce fermeté me forcèrent à me lever également. Nous étions à présent debout, nos corps enlacés, nos regards plongeant l'un dans l'autre alors que mes larmes continuaient à ruisseler le long de mes paupières.
Je me sentis soulevée de terre. Ses mains positionnées au creux de mes reins vinrent à me déposer sur le meuble de l'alcôve. Assise sur la commode, le dos reposant contre le mur, ses mains marquant toujours ma taille, je l'embrassai. Baisers plus langoureux que les précédents. Baisers qui se faisaient écho à ma détresse actuelle. Baisers mêlés à l'amer de mes larmes.

Un soupire se fit entendre du seigneur alors qu'il fermait les yeux pour savourer l'instant présent. Alors que je continuais à déposer mes lèvres dans son cou, je le sentis me faire basculer dans une infinie lenteur sur le meuble. Allongée dans la longueur de la commode, mon dos reposait à plat alors que ma chevelure tombait telle une cascade dans le vide.
Perdue dans ses embrassades sans fin, je ne sentis à aucun moment ses mains relever mes jupons et dévoiler ma vénusté. Je ne sentis pas non plus ses mains qui écartaient mes cuisses avec lenteur et douceur. Ce qui me sortit de cet état de mélancolie dans lequel je fus à l'instant précis fut la sensation d'être prise une nouvelle fois.

Mon regard s'était d'un coup figé dans le vide, stoppant mes baisers pour laisser un souffle dans un fin gémissement s'extirper de mes lèvres entrouvertes. Ma tête bascula sur le côté fixant la tenture de mon regard perdu, je le sentais en moi. Doucement, il commença à se mouvoir. Mon regard vint alors à se planter à nouveau dans le sien.
N'étant plus aussi humide et moite qu'avant chacun de ses mouvements de bassin provoquaient une légère douleur. Mordant ma lèvre inférieure alors qu'il me besognait, une goutte de sang perla. Mes mains avaient machinalement agrippé ses avants bras et ma respiration se faisait plus rapide.

Ma poitrine se soulevait dans mon corsage au rythme de mon souffle qui se calquait sur la cadence de ses va et vient. Au fur et à mesure que mes doigts se serraient sur ses poignets, l'Ivrey mettait plus d'ardeur à la tâche. Plus il s'activait en moi et plus je me mordais la lèvre pour ne pas laisser entendre un cri, un gémissement.
La gouttelette de sang n'en fut plus une et l'Ivrey put aisément l'apercevoir. D'ailleurs il me demanda si tout allait bien. Acquiesçant d'un geste de la tête alors que mes larmes s'asséchaient sur mes joues, je l'entrainai vers moi en une tendre étreinte pour l'embrasser à nouveau. Partageant notre salive en un baiser fougeux. Aetius pouvait sentir à chacun de ses coups de butoir mon souffle se faire gémissement qui s'étouffait instantanément alors que nos langues jouaient ensembles.

Ce nouvel ébat dura plus que le précédent. L'Ivrey se retint un long moment pour m'offrir qu'une intense douceur jusqu'à ce que cesse mes larmes. Les larmes envolées, la douceur et la tendresse firent place à la passion dévorante. Finalement après un long moment de complicité, de plaisirs et de passion, un baiser vint à conclure ce moment alors que le seigneur laissait son empreinte en moi.
A bout de souffle l'un comme l'autre, le regard baissé et les joues empourprées, je remettais de l'ordre dans ma coiffure puis dans mes jupons alors que mon amant réajustait sa tenue. La promesse de nous revoir fut alors faite. Nous nous quittâmes dans un baiser que je lui volai à la lumière du jour, une fois que nous avions quitté le couloir étroit.

Il se faisait tard. Je devais rentrer. Lançant un dernier regard vers le seigneur d'Ivrey qui s'en retournait à rejoindre ses amis dans la salle de divertissements, je disparus à mon tour. Camille me vit revenir avec une fine lueur dans le regard. Croyant à de la fièvre, elle posa sa main sur mon front. Elle me sentit un peu chaude mais cela était dû à ce délicieux instant passé en compagnie de mon fantasme. Je n'avais qu'une hâte à présent, le revoir. Sa présence m'avait fait du bien car dans ses bras, j'avais oublié ma condition et Harnyll. Je n'étais plus alors qu'une femme comme une autre. Une femme qui se pouvait de croire à nouveau à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune.
» Au Clair de Lune.
» Au clair de la lune... [Sin'Ta]
» Une poursuite au clair de lune
» Requête au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: