Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une lutte pour un trophée [Guilhem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:24

Le soir était finalement venu et la nuit tombait sur la forteresse. Iseult était dans la cour pour prendre un peu l'air après cette journée passée au chevet de la petite blessée. Le bruit des tambour battant se fit entendre dans un coin. La clareté des flammes dansantes se reffletait sur les épais murs de pierre. Curieuse, elle se dirigea vers l'origine de ce bruit et de cette lumière. Il s'agissait du campement d'Urs et de ses hommes.
Plus elle se rapprochait et plus le bruit des tambours se faisait sonore couvrant des voix féminines qui suppliaient qu'on les achève. S'approchant encore un peu, à l'abris des regard, Isuelt put voir un feu de camp et autour deux hommes frappant des tambours en peau de bête. Devant les flammes, une femme à moitié nue était agenouillée aux pieds d'un de ces barbares du nord à l'implorait. Il tenait dans sa main un fouet dont les traces se faisaient voir dans le dos de la pauvre femme.

Devant cette vision, Iseult eut un mouvement de recul et voulut partir horrifiée mais elle ne prit pas garde au seau qui se trouvait à ses pieds et le renversa indiquant sa présence silencieuse. Sitôt les tambours s'arrêtèrent de battre. Le colosse près du feu fit claquer son fouet avant d'attrapper la muette avec. Si à l'accoutumée ce geste avait pour effet de faire crier la victime, aucun son ne sortit de la pauvre curieuse.
La femme à terre y vit son salue et se sauva dans un coin tétanisée. Tirant avec force sur le fouet pour ramener sa prise, le barbare detailla la brunette avec un sourire sadique non dissimulé. L'homme, rustre et affreux laissa entendre dans un rire tonitruand quelques paroles.


Toi être à moi à présent! Mouhahahahhahahahahaaaaa ....


Dernière édition par Iseult Séraphin le Dim 21 Oct 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:06

La soirée avait pourtant bien commencé. Voir même très bien. Ils avaient eu tout se qu'il leur fallait et Guilhem, dans une étrange bonne humeur leur avait même fait parvenir un tonnelet de bière. Autant dire que les montagnards étaient ravis. De la bière et des femmes, que demander de plus ? En guise de femmes, tous avaient leurs trophée. En général, il n'y en avait qu'une seule par homme. Un trophée coûte cher. Il faut le nourrir et le vêtir. Même si on préfère lorsqu'il est nu, ce n'est pas pour cela qu'on le laisse se balader en tenue d'Êve chaque jours que les dieux faisaient. Mais tout le monde ne prenait pas de trophée vivant. Certains préféraient l'or et ensuite, les putains. Et des putains, ce soir là, il y en avait trois. Et toutes les trois évitaient le même personnage.

Daren avait toujours eu un goût prononcé pour la violence, même dans les ébats amoureux. Quant à sa passion fétichiste pour son fouet... le reste du groupe l'avait accepté parce que c'était un bon combattant, mais cela faisait longtemps que tout le monde prenait garde à ne pas lui prêter de fille. Il aimait assez les fouetter jusqu'à laisser d’horribles marques avant de les mutiler. Un doigt par ci, une oreille par là. En général, les pauvres filles s'éteignaient dans la douleur et les cris.

Urs était présentement plongé dans le décolleté d'une belle brune qu'il avait capturée trois mois auparavant. C'était assez étrange de penser que le titan n'était pas particulièrement violent avec les femmes. Bien au contraire. Bon, il était rare qu'elles échappent à quelques taloches par-ci par là... parce qu'il était de mauvaise humeur ou parce qu'elles avaient tenté de s'échapper. Mais la plupart du temps, Urs était un compagnon plutôt agréable. Si on oubliait qu'il avait les mains baladeuses bien entendu. Il n'y a quant même pas à dire, le syndrome de Stockholm, quel incroyable invention.

Mais lorsqu'un claquement de fouet retentit et que personne ne se mit à crier, se fut un premier signal d'alarme pour le chef de la bande. Puis, la musique s'arrêta et un lourd silence tomba sur le groupe. Mis à par Daren qui continuait à rire de bon cœur, serrant contre lui une belle brunette.

Urs crus qu'il était en train de rêver. Mais non. Ils avaient un très sérieux problème. Tout le monde savait qui était cette fille et, plus important encore, à qui elle était.

Bondissant sur ses pieds, Urs fonça vers un Daren trop ivre ou trop sur de lui pour se rendre compte de se qui était en train de faire. Pas de problème. Le gros poing d'Urs s'abattit sur son nez. Il n'avait toujours pas lâché le fouet et Agniès y était toujours accrochée.

« Laisse cette fille tranquille pauvre idiot. Tu as déjà une poupée à fouetter. »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:41

Les tambours laissèrent place à un silence inquiétant alors que l'instant d'avant une franche beuverie se faisait entendre. Leur chef Urs était un peu à l'écart la tête plongée dans le décoleté d'un de ses trophées. La musique qui s'arrêta fut de mauvais augure surtout quand un coup de fouet retentit et qu'aucun cri ne se fait entendre. Même le plus aguerri des guerriers auraient laissé entendre ne serait ce un maigre gémissement, alors une femme n'en parlons même pas. Si aucun cri ne se fit entendre, il y avait deux possibilités soit le fouet était dirigé vers un objet dans ce cas la musique aurait continué soit la personne qu'il venait de fouetter ne pouvait pas parler.
A ce moment même Urs quitta les bras de sa catin pour découvrir le triste spectacle. Le jouet de Guilhem était prise au piège par le fouet de Daren. Une réaction ne se fit pas attendre car le chef frappa le soudard. Il lui ordonnait de la laisser tranquile en lui faisant remarquer qu'il avait déjà un jouet à malmener. Saignant alors du nez mais tenant toujours fermemant sa prise Daren attira la muette tout contre lui.


Je vais juste m'amuser un peu avec cette souris après je la lui rendrai...

Alliant le geste à la parole, alors qu'Iseult était collé contre lui enserrait dans ce fouet et dans ses bras musclés, Daren posa un main sur la poitrine de la demoiselle. D'un coup, d'un seul, il déchira la robe dévoilant ainsi le sein blanc de la muette qui tenta de se débattre pour fuir. Alors qu'une main empoigna clairement le sein de la jeune femme, l'autre se posa sur le visage de la demoiselle pour lui maintenir la machoire.
De la façon dont il avait mis sa main, Iseult put le mordre. Elle serra tellement qu'elle s'en fit mal à la machoire mais ses dents se plantairent si profondemment que du sang vint à innonder sa bouche avant de couler le long de la main du colosse. Ce geste le mit en colère car retirant sa main en sang, il colla une giffle à Iseult qui se retrouva étendue sur le sol. Sa joue était chaude et douloureuse alors qu'ellle était à même le sol, le regard plein de larmes.

Urs ne pouvait laisser passer cela sans quoi son autorité serait mise à mal en permanence. La catin d'Urs qui se tenait en retrait dans un coin, laissa son maitre s'occuper de Daren, pendant ce temps, elle se précipita vers Iseult pour l'aider à se relever et la conduire sous la tente d'Urs. L'aidant à avancer, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à couvert dans la tente du chef de cette meute. Voyant la joue de la demoiselle, elle y appliqua un baume à base de plante qu'elle appliquait généralement sur le corps d'Urs après un combat. Alors que dehors les deux hommes se battaient, l'esclave s'occupait de la muette. Si pour la joue c'était bon, elle ne pouvait la laisser ainsi. Prenant un vêtement que les femmes de la tribue portait, elle déshabilla Iseult et l'affubla ainsi. C'était mieux. C'est alors qu'elle vit la dent d'ours pendre entre les seins de la jeune femme.


C'est donc toi la fameuse guerrière... Si j'avais eu le même courage de me battre peut être que je ne serai pas là... Enfin bon... J'espère que cette fois Daren comprendra la leçon. Tu as eu de la chance, tu sais? Si Urs n'était pas intervenu tu aurais souffert mille mort... Ce n'est pas un si mauvais bougre malgré tout, il est sans conteste rustre mais au moins il n'est pas violent. C'est une chance dans mon malheur, non? D'ailleurs moi, c'est Hilda et toi?

Devant le silence de la demoiselle qui jouait les poupées entre les mains de la catin d'Urs, celle ci reprit son monologue.

Ah oui suis je bête, tu parles pas! J'ai cru comprendre que tu étais également une sorte de trophée pour le seigneur des lieux? Exacte?

Iseult acquiesça alors que l'autre continuait son caquettage.

De ce que j'en ai vu, il est plutôt joli garçon. Tu dois bien t'amuser avec lui. Je t'envie tu sais? Un bel homme, riche que demander de plus?

Elle éclata alors de rire alors qu'Iseult était en train de rougir à sa remarque. A présent, Iseult était vêtue comme l'était un véritable trophée. Cela lui allait plutôt bien et la catin ne se priva pas de lui faire remarquer.

Tu es bien mieux ainsi. On voit mieux ton potentiel. Mais il manque un petit détails... Bouge pas!

Elle fouilla alors dans ce qui semblait être une malle et en sortit un objet, se plaçant derrière la muette qui était assisse sur une peau de bête, un clic se fit entendre. Iseult porta ses mains à son cou et y sentit un collier de cuir avec un anneau en son bout. Oui il faut rappeler que les trophées n'étaient rien d'autres que des esclaves et ce collier servait à y mettre une laisse. Dehors le calme était revenu. Le pan de la tente s'ouvrit et Urs apparut regardant alors une scène bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:19

Il n'existait pas énormément de façons de réagir à la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Non, vraiment pas. Daren avait arraché la robe de la jeune femme, pressant ostensiblement sa poitrine. Elle avait réussi à l'écarter en le mordant sauvagement, se qui lui avait valut une gifle retentissante. Le fait de la peloter un peu aurait encore put passer. Mais là, c'était le cran au dessus. Et s'il ne faisait rien, se serait couverte de bleus que la jeune femme retournerait voir Guilhem. Et celui-ci demanderait des comptes. En d'autre terme, le futur ne s'annonçait pas joyeux si personne ne faisait rien pour arrêter Daren.

Hors, personne d'autre qu'Urs ne lèverait le petit doigt pour cela. La raison était simple. C'était lui le chef. Donc en cas de problème, c'est sur lui que cela retomberait. Il avait la plus grosse part du butin, mais il était aussi responsable du comportement de ses hommes. S'il n'arrêtait pas Daren, aucune des prises de guerres ne serait plus à l’abri, dans compter que son autorité serait réduite à néant. Pour rester le chef, il fallait que tout le monde suive ses décision et qu'il fasse rentrer dans le rang ceux qui le défiaient ou tentaient de braver son autorité. Les récalcitrants ou les enquiquineurs comme Daren devaient rentrer dans le rang. À coups de poings dans la figure s'il le fallait, mais ils devaient rentrer dans le rang.

Aussi, il était aussi certain qu'il devait affronter Daren que du fait que personne dans le groupe ne viendrait l'aider malgré leur animosité pour le guerrier. Soit il s'imposerait tout seul, soit il ne serait plus leur chef.

Hors, s'il n'était plus leur chef, les choses risquaient de dégénérer. On l'oubliait vite, mais il y avait un cerveau sous ce front large. Les autres étaient trop sur de leur force par rapport aux hommes de Guilhem et ils n'avaient pas tord. En duel, peu des hommes du seigneur étaient capable de rivaliser avec les nordiques. Mais en duel seulement. Dans les faits, la garnison de Karras avait un avantage numérique tout à fait écrasant.

Poussant un rugissement bestial en se jetant littéralement sur Daren qui, de toute évidence n'attendait que cela.

Coups de poings, coups de pieds, esquive s’enchaînaient rapidement. Un poing bien envoyé fit perdre une dent à Urs. Il avait sur Daren l'avantage de la force, de la taille et de l'expérience. Mais l’accroc du fouet avait pour lui la rapidité, l'agilité et la jeunesse. Autour d'eux, les autres guerriers étaient en train de crier pour encourager l'un ou l'autre, certains allèrent même jusqu'à prendre des paris sur le vainqueur.

Un coup de genoux dans les parties génitales de Daren mit fin au combat une seconde avant qu'Usr ne lui empoigne la tête par les cheveux pour lui porter un nouveau coup de genoux, cette fois au visage. Suffisamment efficace pour faire tomber dans l'inconscience le guerrier. Sa victime quant à elle hésitait entre la joie de le voir mis à mal ainsi et l’appréhension, ayant bien comprit que c'était sur elle qu'il allait reporter la frustration de sa défaite.

Mais Urs ne s'en souciait guère. Il avait des blessures à faire penser et de la pomade à se faire appliquer. Parce que quoi qu'on pouvait penser, il y avait aussi laissé des plumes.

Lorsqu'il entra dans sa tente, il ne reteint pas un sifflement admiratif. Agniès était dignement vêtue comme un trophé qui se respecte, Hilda venant d'ailleurs, sans doute par soucis du détail, de lui passer un collier d'esclave en cuir qui allait assez bien avec la tenue faite de bande de tissus vert et de lacet de cuir. Au final, c'était plutôt une bonne chose que Daren lui ait arraché sa robe. Dans un autre contexte, Urs aurait surement profité de la situation.

Mais pour le moment, il était préoccupé. Doucement, il prit le menton de la jeune femme pour lui tourner légèrement la tête. Comme il l'avait craint, sa peau fine et blanche commençait déjà à marquer le coup qu'elle avait reçus. Même avec la pommade et quelques cosmétiques, cela n'allait pas passer aperçue.

« Il faut trouver une compensation, déclara Urs en s'installant pour qu'Hilda s'occupe de son visage tuméfié. »

« Vraiment ? »

« Le coup n'échappera pas à Guilhem. Autant faire amande honorable sur ce regrettable incident que de tenter de le dissimuler. »

En prenant les devants, ils feraient au moins preuve de bonne volonté. Et Guilhem qui pouvait être prompt à se mettre en colère pouvait considérer cet acte de contrition d'un bon œil.

« Trouve quelque chose qui puisse plaire à son seigneur ou qui la mette en valeur et n'hésite pas à aller fouiller dans les affaires de Daren. Il est partit pour dormir un bon moment et après tout, c'est lui qui a donné ce coup, ordonna Urs au bout d'un moment en se relevant. Moi je dois voir avec les autres se qu'on fait de cet abrutis de Daren. »

Sans en rajouter plus, il quitta la tente de méchante humeur, l'air bougon. Il avait eu d'autres plan pour la soirée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:36

Quand le pan de la tente s'ouvrit ce fut donc Urs qui apparut. Jetant un regard sur les deux jeunes femmes il laissa entendre un sifflement qui fit baisser les yeux de la muette. Cette tenue était certes très jolie mais elle dévoilait un peu trop son corps. Il s'agissait d'une robe à la couleur verte qui était retenue par de nombreux lacets de cuir. Ses jambes fines étaient visibles sur toute leur longueur, son ventre et son dos s'offraient à la vue des regards sans compter sa poitrine qui dépassait de ce vêtement. Le collier qu'Hilda lui avait passé au cou, ne faisait qu'accroitre cette sublime vision. Iseult avait tout l'air d'un trophée pour les nordiques, ou d'une ravissante esclave pour les gens de la péninsule.

Spoiler:

Le colosse s'avança alors sous sa tente pour toiser la jeune femme ainsi vêtue. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de la faire sienne mais il avait des principes. Iseult se tenait là agenouillée devant lui quand il passa sa main sous son menton pour lui relever la tête car il pouvait clairement voir qu'elle était mal à l'aise dans cette tenue qui n'était pas coutumière pour elle. Doucement il lui fit tourner pour observer la joue qui avait reçu le coup avec tant de violence.
Une marque rouge était bel et bien présente, d'ailleurs elle ne tarderait pas à virer au bleu assez rapidement. Urs relacha le menton de la muette pour venir s'affalait sur les peaux de bêtes. Hilda se précipita alors vers lui pour nettoyer les taces de coups qu'il avait reçu et y mettre un peu de baume aux plantes. Il laissa alors entendre qu'il faudrait une compensationà cela. Hilda parrut surprise sans vraiment comprendre. Ce à quoi Urs continua. Ainsi donc c'était ça... Une compensation pour le coup qu'elle avait reçu.

Urs quitta alors la tente quelques instants après laissant les deux jeunes femmes. Il avait laissé le soin à Hilda de trouver une compensation pour Guilhem afin de se faire pardonner pour ce facheux accident. Les deux jeunes furent à nouveau seules. Hilda regarda la muette et émit un commentaire.


Y a pas à dire tu es très jolie comme cela. Allez vient on va trouver quelque chose pour ton maitre.

Elle tira alors la jeune femme par la main pour la faire sortir de la tente ce qui eut pour effet d'entendre des sifflements. Iseult baissa la tête tout en rougissant. Les deux jeunes femmes entrèrent alors dans la tente de Daren comme conseillé par Urs pour y trouver de quoi réparer cette erreur. Après quelques minutes de recherches, Hilda semblait ennuyée de ne rien trouver.

Je trouve rien, je connais pas ses goût moi...

Elle n'avait pas tord sur ce fait. Le regard de la muette se porta sur la partie qui faisait office de lit, là il y avait une carafe à la couleur rouge remplie d'un étrange liquide. S'approchant, Iseult tendit sa main et ramassa la carafe. Visiblement il devait s'agir d'un alcool. Se rapprochant de Hilda, elle lui fit signe qu'elle avait trouvé. Cette dernière haussa les épaules avec un léger sourire. Visiblement les hommes tous les mêmes...
Sortant de la tente de Daren, les deux trophées rejoignirent celle de Urs. Les deux femmes prirent alors place sur le sol, sur les épaises peaux. Exténuée, Iseult s'allongea. Hilda la regarda un instant. Une idée lui vint en tête. Se levant, elle alla chercher une fine chaine qu'elle alla attacher à l'anneau du collier qu'elle avait mis à la muette. Celle ci la regarda sans comprendre son geste.


Ne t'inquiète pas! Ton maitre devrait aimé cela, s'il est comme le mien...

Venait de lui répondre Hilda avec un petit sourire. La blondinette était au dessus de la brunette et avança une main pour lui caresser la joue après avoir dégagé une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Iseult tremblait un peu. Elle semblait avoir peur aussi Hilda avec le tact qu'elle avait, c'est à dire aucun, lui demanda.

Ne me dit pas que tu es encore pucelle!

Iseult se mit à rougir. Non, elle ne l'était plus mais elle l'avait fait une seule fois et cela remonte à tellement de temps. Hilda décida de décoincer alors la muette. Avec un peu de chance ce serait une bonne compensation si son trophée se montrait moins timide et effarouchée. D'ailleurs, Hilda s'empressa de poser ses lèvres sur celle de la muette. Evidement il fallut que ce soit à ce moment que Urs revienne sous sa tente, découvrant les deux jeunes femmes bouche contre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:34

La moitié de ses bien et douze coups de fouets.

On pouvait dire que l'amande était particulièrement lourde pour Daren, mais elle avait également un but dissuasif. Urs lui avait voté pour sa mise à mort. Cela leur éviterait pas mal de problème à l'avenir. Mais les autres n'avaient pas été d'accord. C'était un très bon guerrier. Lui confisquer la moitié des biens qu'il possédait dans le camps serait bien suffisant pour le calmer et dans le pire des cas, ils pouvaient toujours le tuer un petit peu plus tard, cela ne changerait pas grand chose. Urs était profondément convaincu que les autres membres du groupe avaient commis une erreur d'importance. Daren était quelqu'un de prétentieux et rancunier.

Il ferait tout pour récupérer son trésor ainsi que pour se venger de se qui venait tout juste de se passer. Mais sans avoir put convaincre les autres du bien-fondé de sa mise à mort ou de son bannissement, il fallait se contenter de cela.

Enfin, il verrait cela le moment venu. Et une fois qu'elle aurait quitté le camp, se serait à Guilhem de protéger son tropphé. Urs ne pourrait pas être totalement tenu pour responsable de se que ferait Daren à ce moment là. Ce n'était certainement pas l'idéal, mais bon, il n'avait pas réussi à obtenir mieux.

Il était plus inquiet pour la peine des coups de fouets. Normalement, elle devait être infligée par la victime. Il se demandait comment Agniès allait bien pouvoir infliger ces coups. Après tout, elle n'était pas seulement une esclave, elle avait gagné sa dent d'ours. Mais ils auraient tout le temps de voir cela plus tard.

Entrant pour la seconde fois de la soirée dans sa tente, la scène qui s'offrait à lui n'avait rien à envier à la première.

Tenant la brunette en laisse, Hilda s'était penchée sur elle pour l'embrasser. Si Urs n'avait jamais été particulièrement assisté par les scène de lesbianisme, elles ne le laissaient pas complètement indifférent et il poussa un grognement accompagnant un léger sourire qu'il adressa à son esclave.

« On dirait que je ne suis pas le seul sous cette tente à la trouver à mon goût. »

Caressant les épaules d'Hilda, sa grosse moustache se souleva légèrement dans se qui était de tout évidence un sourire.

« Attention ma chère, il sait mordre et griffer ce chaton. »

L'image d'Agniès en guerrière le faisait toujours autant rire, mais il fallait bien avoué que Daren avait une très jolie trace de dent sur les doigts. Elle ne l'avait pas manqué.

Après un moment de silence, il se redressa.

« Agniès passera la nuit dans le camps, décida-t-il. »

Elle pouvait manquer à Guilhem et il pouvait noter son absence, mais cela ne serait pas bien grâve. Il rajouterait une breloque si jamais le seigneur de Karras venait à se plaindre de l'absence d'Agniès dans sa couche, mais il doutait qu'il le fasse. Tout au plus, il voudrait avoir des explications sur se qui s'était passé.

« N'hésitez pas à venir lever le coude avec nous quant vous aurez fini. »

Il serait bien resté, mais pas que que cela aurait mit Agniès à l'aise. Et puis, se qu'il avait vu et imaginait était bien suffisant. Il y avait assez de putains dans le camp pour que, de toute façon, il ne se sente pas lésé ou esseulé parce qu'Hilda était en train de s'amuser avec la muette et donc pas en travers de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:25

Quand Urs entra et tomba sur cette scène qui aurait plut à de nombreux hommes, d'ailleurs lui même ni fut pas indifférent car il poussa un petit grondement dans un sourire en s'approchant des deux jeunes femmes. Taquin, il regarda son esclave et fit une remarque que visiblement, il n'était pas le seul à la trouver à son goût cette petite brunette. Il mit cependant en garde la blondinette sur le fait que le trophée de Guilhem malgré cet air innoffensif ne l'était guère car elle savait mordre et particulièrement bien d'après ce qu'il en avait vu.
Se redressant, Urs décida arbitrairement que la muette passerait la nuit au camp. Pour quelles raisons? Cela elle l'ignorait. Mais il devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir la laisser repatir au chateau. Avant de s'éclipser pour laisser les deux trophées ensembles et reprendre ce qu'elles étaien train de faire, le colosse les invita à le rejoindre après. Sur ces mots, ilt sortit de la tente avec un petit sourire aux lèvres. Il avait promis qu'il ne toucherait pas à la muette et c'est ce qu'il faisait...

Une fois seules, Iseult voulut se redresser mais Hilda l'en empêcha en se plaquant contre elle. Lui souriant alors que la muette resta docilement allongée sur la peau de bête, la blondinette d'Urs reposa ses lèvres sur celle de la brunette de Guilhem. Visiblement Iseult était mal à l'aise ce qui pouvait se comprendre. C'est donc taquine et coquine que le trophée murmura quelques paroles aux oreilles de la muette tout en la plaquant clairement sur le sol.


Détends toi, tu vas voir c'est différent qu'avec un homme. Je sais me montrer douce et tendre, tu verras tu en redemanderas après...

Hilda glissa d'ailleurs une main entre les cuisses de la muette qui ferma les paupières. Etait ce vraiment différent? Ell l'ignorait. De toute façon, soit elle se laissait faire soit elle devrait lutter contre la blondinette qui devait certainement avoir beaucoup plus d'expérience qu'elle au combat au corps à corps. Le choix fut rapidement fait... Iseult sentit la main froler l'intérieur de ses cuisses, elle frissonna un peu.
La main d'Hilda se posa alors sur la toison brune et commença alors à la caresser gentiment. Oui, sous cette tenue des plus aguichantes, il était à noter que la muette ne portait aucun sous vêtements, Hilda l'avait vraiment vêtue comme devait l'être un trophée c'est à dire plaisante à regarder et disponible. Alors que la blonde s'aventura à glisser un doigt, elle se mit à sourire et laissa entendre quelques paroles de surprise.


Tu es donc vraiment vierge. Tant pis, je ne vais pas te dépuceller, je laisse cela à ton maitre...

A ces mots, Iseult ouvrit de grands yeux d'incompréhension. Non, impossible qu'elle soit toujours vierge, elle avait pourtant... Sur ces paroles, elle fondit en larmes. Elle ne comprenait pas comme cela était possible. Elle avait pourtant était prise par l'Ivrey, ce n'était pas un rêve de sa part mais quelque chose de bien réelle. Voyant la muette fondre en larme, Hilda se redressa et écarta une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux d'Iseult.

Ne pleure pas, ce n'est pas grave...

Elle ne pouvait pas comprendre, alors qu'elle même ne comprenait pas. Hilda consola alors la brunette un long moment. Elles restèrent simplement enlacées l'une dans les bras de l'autre. Après une petite demi heure, quand Iseult fut apaisée et à nouveau calme, la blonde aida la muette à se lever.

Allez viens, on va faire la fête avec les hommes...

Les deux trophées sortirent alors de la tente sous les regards des hommes des montagnes. Frétillante de joie, Hilda alla rejoindre Urs en tenant la muette par la main. Se penchant sur son maitre, elle lui murmura quelques paroles à l'oreille.

Elle est encore vierge, j'ai pas pu jouer avec elle... Je suis déçue! On jouera tous deux ensembles en remplacement...

Ses paroles se firent invitantes alors qu'elle prenait place entre les bras de son maitre. Lachant la main d'Iseult qui s'agenouilla près du colosse afin de prévenir le moindre soucis. Il ne fallut pas plus de dix secondes pour qu'un de ces hommes viennent et glisse entre les mains de la demoiselle une choppe de bière.

Bois et fais la fête comme une vrai guerrière! En tout cas bien joué avec Daren, tu es la première à lui tenir tête! Il va s'en souvenir longtemps... AhAHHHHHHHAHhhhhhhahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:35

L'ambiance était ouvertement aux réjouissances et cette fois, personne ne viendrait gâcher la fête et surtout pas Daren. Pour être sur qu'il se tiendrait tranquille, il avait été enfermé dans une grande boite en bois pour la nuit. À moins qu'il ne parvienne à faire sauter les verrins (ce que personne n'avait encore réussi à faire depuis l’intérieur), ils allaient être tranquille pour la nuit. Agniès s'était vite retrouvée avec une choppe entre ses mains. C'était un peu étrange d'ailleurs. Elle était une esclave, mais également une guerrière. À mis chemins entre les deux en fait. Mais, se qui était plus étrange était de se dire qu'elle n'était à personne. Elle était seule au milieu de ces montagnard braillard qui parlaient dans un dialecte accouché de l'union improbable des langues naines et humaines. Et lorsqu'ils s'adressaient entre eux dans la langue de la Péninsule, c'était toujours avec un accent à couper au couteau, des phrases bancales et souvent graveleuse.

Plus d'une fois, il fallut qu'une des esclaves ou des prostitué traduise à Agniès qui, de toute évidence ne comprenait pas se qu'on était en train de lui dire. On l'incitait à manger et à boire. Un des hommes, plus dégrossis que les autres avec sa petite barbe et ses boucles blondes prit même la liberté de la prendre sur ses genoux un moment pour lui donner à béquer et une lampée de cervoise avant de la laisser filer. Rien de plus. Elle circulait de guerrier en guerrier. Il se la passait non sans lui avoir mis une claque sur les fesses au passage, mais guère plus. Il la désiraient, mais elle n'était pas à eux.

Les autres esclaves quant à elle la regardait avec un air un peu envieux, un peu jaloux. Mais il n'y avait pas d'hostilité comme chez les servantes. Elles avaient un propriétaire attitré, mais il arrivait souvent qu'elle passe entre les guerrier. Alors une de plus une de moins, cela ne changeait pas grand chose. Elles étaient toutes dans le même bateau et Agniès leur apparaissait comme une petite nouvelle à accueillir dans cet étrange gynécée.

Ce ne fut qu'au bout d'un long moment qu'elle réussi à retrouver une place à côté d'Urs, sagement agenouillée pendant qu'il embrassait et pelotait Hilda avec une envie bien visible. Ce fut ce moment qu'une femme se mit à genoux à côté d'elle, baissant humblement la tête. Elle l'avait déjà vu. C'était la victime de Daren qui, en l'absence de son maître se trouvait tout comme Agniès, seule.

« Madame, permettez moi de vous servir. Ce soir, je serait votre esclave. »

Elle avait visiblement souffert. De ses dix doigts, il n'en restaient que six complet. Les autres étaient coupé à différents niveaux. Elle avait également perdu une moitié d'oreille et les marques sur son corps montraient parfaitement que ce n'étaient là que quelques blessures parmi tant d'autres.

Malgré quelques encouragements, la muette se contenta de secouer poliment la tête. Non, être la maîtresse n'était de toute évidence pas fait pour elle. Un rien vexée par ce refus, l'esclave mutilée quitta l'assemblée pour retourner à la tente de son maître.

Hilda jeta à la muette un regard amusé alors que, taquin, les deux joueurs de tambours avaient changé de rythme, entraînant un certain cris d'enthousiasme de la part des montagnards. Urs en profita pour frapper les fesses de son esclave en souriant, désignant Agniès de sa choppe.

« Montre lui comment on fait. »

Ils n'avaient pas le droit de la toucher, mais la regarder, ils n'allaient pas s'en priver. Attrapant son amie par la main, Hilda l'aida à se relever et l’entraîna jusqu'au centre du cercle. Les femmes s'étaient rassemblées autour du feu.

« Fait comme nous, lui conseilla la blonde. Tu vas voir, ce n'est pas compliqué et ça plait. »

Elles entamèrent une danse lascive à base de mouvement de hanches et de bras, accompagnée des tambours et sous les acclamations et les sifflements enthousiastes des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:45

Une choppe de bière en mains, Iseult ne sut trop quoi en faire mais pour ne pas offusquer les barbares, elle en but une gorgée. Autour d'elle, les colosses des montagnes braillaient dans un dilacte incompréhensible buvant plus que de raison tout en embrassant et en pelottant plus qu'ouvertement les filles présents à l'exception d'elle. Elle était là comme un interdit, une pièce d'exception qu'on ne pouvait pas toucher mais seulement regarder avec les mains et encore...
A plusieurs reprises on vint lui donner un manger. A un moment, la muette fut même soulevée de sa place où elle était assise pour être prise sur les genoux d'un de ces hommes qui lui donna à manger. Un morceau de viande chaude qu'il avait décortiqué de la cuisse qu'il tenait entre ses énormes mains qu'il porta aux lèvres de la jeune femme pour lui faire manger comme il le faisait avec les esclaves.

A de nombreuses reprises, elle passa de main en main, sous l'oeil d'urs qui veillait au bon déroulement des opérations. Les mains furent balladeuses mais les hommes restèrent correctes avec elle. Iseult était mal à l'aise de se faire tripoter de la sorte même si ce n'était qu'une tape sur les fesses. Quand elle put enfin se poser à nouveau aux pieds de Urs et de son esclave, une femme vint à s'agenouiller devant elle et baissa la tête. Elle proposait de la servire et qu'elle serait son esclave pour cette soirée.
Iseult ouvrit de grands yeux et refusa poliment l'offre qu'elle lui faisait d'un geste de la tête tout en voulant l'aider à se relever mais hélas, son refus fut mal accepté et la femme partit en direction de la tente de Daren. ELle était à lui, elle lui appartenait. La muette l'avait reconnue et était horrifiée de voir toutes ces mutilations. Hilda regarda le trophée de Guilhem avec un petit sourir aux lèvres. Les joueurs de tambours changèrent de rythme alors que les femmes se regroupaient autour du feu.

Urs pointa la muette du bout de sa choppe de bière tout en mettant une claque sur les fesses d'Hilda quand il remarqua que la jeune femme semblait intriguée par ce qui se passait. Obéissante et amusée, la blondinette se leva et entraina sa nouvelle amie par la main près des flammes au milieu des autres femmes. Là, elle demanda à la jeune femme de faire comme les autres car les hommes aimaient cela selon ses dires.
Toutes les femmes commençèrent à onduler du bassin tout en faisant des mouvements de bras hypnotisants pour ces messieurs. Toutes sauf une, sauf Iseult qui essaya sans y arriver. Etouffant un rire, Hilda vint se placer derrière la muette et posant ses mains de chaque côté des hanches de cette dernière. L'esclave d'Urs aida alors la brunette à onduler sous le regard des hommes qui trouvaient cette scène à leur goût alors que les mains d'Hilda remontait doucement ce qui faisait office de jupe sans pour autant dévoiler l'intimité de la muette ce qui déçut énormément les hommes qui auraient aimé en voir plus d'elle.

La soirée continua et finalement Iseult réussit à danser. Bon pour arriver à cet exploit, Hilda l'avait faite boire pour la détendre. D'ailleurs la pauvre titubait en se laissant entrainée par Hilda. Les deux jeunes femmes semblaient vraiment bien s'entendre. La nuit était plus qu'avançée et quand Iseult s'endormit à même le sol d'épuisement aux pieds de Urs, celui ci la porta pour la ramener à sous sa tente.
Durant la nuit, elle fut réveillée par des gémissements. Si elle était muette, elle n'était pas sourde pour autant. Urs et Hilda prenaient du bon temps ensemble à même pas un mètre d'elle. La blonde était à quatre pattes et lui derrière elle, la prenait sauvagement. Le regard de la demoiselle resta un instant fixé sur cette scène bestiale. Un petit anneau sur le sein d'Hilda avait attiré son attention et sa curiosité.

Hilda lui sourit alors remarquant qu'elle s'était réveillée mais ne dit rien. Iseult rougissait honte et ferma les paupières pour ne pas en voir plus. Elle tourna même la tête par pure précaution. Elle resta éveillée tout le temps que dura l'ébat puis finit par se rendormir. L'aube pointait à présent le bout de son nez. Hilda était déjà réveillée et observait la muette dormir avec un sourire aux lèvres alors que Urs et tous les hommes du camp dormaient encore.
Visiblement le jouet de Guilhem sucitait de nombreuses attentions. Les hommes comme les femmes de la tribue semblaient apprécier la jeunette. Les raisons étaient similaires ce qui pouvaient être assez surprenant. Quittant les bras d'Urs, Hilda alla réveiller Iseult mais avant elle rattacha la laisse au collier. A voix basse elle lui dit alors.


Chut suis moi, on va aller rendre visite à ton maitre! Oublie pas la carafe.

Encore embrumée, Iseut se leva et toutes deux sortirent de la tente discrètement et furtivement pour regagner le chateau. Tout était calme, Hilda se laissa conduire par la muette aux appartements de Guilhem. Sans même frapper à la porte, la blondinette l'ouvrit avant d'entrer en entrainant la muette. Les rideaux étaient toujours tirés, Guilhem devait encore dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:50

La lettre avait été finalement écrite et expédiée jusqu'à la seigneurie d'Arion. Allez savoir si elle était arrivée avant ou après le seigneur des lieux qui y avait ramené son fils. Une fois que cela fut fait, Guilhem s’entretient avec le prévôt concernant les comptes de la seigneurie. Il fallait qu'il parvienne à annexer Arion et à faire cracher à Anciet d'Hums son serment de vassalité. La situation de Serramire était bien loin d'attirer à elle les marchands et autres personnages de ce genre qui pouvait faire tourner l'économie. Sans pouvoir central, le prélèvement des taxes était devenu quelque peu aléatoire et avec les combats, il avait fallut mettre sur pied de petites armée privées. Cela faisait moins de paysans dans les champs qu'il pouvait taxer ou alors des hommes comme Urs qu'il fallait entretenir.

En d'autres thermes, les comptes allaient mal. Et même d'après les prévisions, l'annexion à Karras de l'Arion et de l'Hums ne serait que des solutions temporaires. Il faudrait plus d'hommes pour protéger les deux nouvelles seigneuries. Heureusement que Karras avait certaines liquidités, sinon la situation aurait été tout à fait catastrophique. Mais l'apport d'une manne d'argent ne serait pas une source de mécontentement, loin de là.

Ils avaient ensuite étudier la carte. Peut-être y avait-il dans leur proche secteur une autre seigneurie plus riche à la conquête de laquelle se lancer pour renflouer leurs caisses.

La région n'était pas assez riche pour ce genre de chose. Bastylle pourrait l'être. Mais imaginer prendre la citadelle de Bastylle avec leurs maigre force aurait été d'une incroyable prétention. Il fallait trouver autre chose.

La discutions s'était poursuivie jusque tard ou tôt, tout dépendait du point de vu, sans qu'une vrai solution ne puisse être trouvé. Les deux hommes finirent par se séparer sans avoir trouvé se qu'ils allaient faire et Guilhem s'effondra littéralement sur son lit.

Se fut un léger grincement de la porte qui le réveilla. Après l'attaque récente de Karras, il avait prit soin de faire en sorte qu'elle soit mal graissée. Ainsi, si quelqu'un tentait de se faufiler discrètement à l'intérieur, il en serait avertit.

D'un mouvement rapide, il dégaina la dague qui était dissimulée dans son lit et se redressa pour faire face à une Agniès vêtue de façon assez affriolante, un collier d'esclave autour du coup orné d'une chaîne que tenait une autre femme.

Il y avait vraiment beaucoup de questions qui se bousculèrent dans sa tête. Mais toutes restèrent figé dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:15

Hilda ne fut pas ce qu'il y a de plus discrète. Guilhem avait plus ou moins le sommeil léger et Iseult était sure et certaine qu'elles allaient se faire réprimander. Elle avait un peu peur de cela. Mais pour le moment rien. Il semblait toujours dormir. POussant un soupire, Iseult tenta de convaincre Hilda que c'était une mauvaise idée en ne voulant plus avancer mais rien à faire elle était têtue. Finalement, elles arrivèrent devant ce vaste lit.
Guilhem se redressa d'un seul geste, dague en main pour finalement ne rien faire quand il vit le visage de la muette dans la pénombre. Il écarquilla de grands yeux en la voyant ainsi vêtue. Mais ce qui du sans doute plus le surprendre fut sans doute le collier de cuir et cette laisse qui au bout était tenue par une jeune femme blonde. Celle ci offrit un large sourire à Guilhem qui resta bouche bée sans oser dire quoique ce soit.


Tu aimes? Elle a passé la nuit avec moi, ton trophée. Mais t'inquiète pas, aucun mal lui a été fait ou presque...

Dit elle en tournant le visage de la muette pour lui montrer le bleu naissant. Elle tendit alors le bout de la laisse au seigneur et poussa la brunette vers le jeune homme.

D'ailleurs c'est pour toi en guise d'excuse, cet alcool.

Iseult s'avança en rougissant vers Guilhem pour lui présenter la carafe qu'elle tenait en main. Elle lui tendit d'ailleurs l'objet en baissant le regard pour ne pas affronter le sien. Hilda poussa un soupire de consternation en voyant la scène. Décidant d'y rajouter son grain de sel, elle poussa clairement la jeune femme dans les bras du seigneur avant de s'approcher à son tour du lit. Là, elle grimpa sur le matelas et avança à quatre pattes sur le lit pour se coller lascivement à Guilhem et lui murmurer quelques paroles à l'oreille.

Tu devrais agir plutôt que de la regarder ainsi... A moins que tu ne veuilles la garder vierge encore longtemps car ce serait du gachis... En plus si tu l'aimes comme ça, je peux lui apporter quelques détails qui pourraient sans doute te plaire.

Sans rien rajouter d'autre, elle s'éloigna un peu du seigneur le laissant prendre sa décission.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:16

Le jeune seigneur de Karras, à défaut de pouvoir prononcer le moindre mot avait en tout cas rangé sa dague. Elle ne lui serait pas de la moindre utilité étant donner la situation dans laquelle il se trouvait présentement. Surprit, on pouvait dire qu'il l'était. Déjà rien que par la tenue. Jamais il n'aurait pensé qu'Agniès soit capable de porter des vêtements pareil. Elle qui était si pudique voir un rien bigote. Alors soit il était en train de rêver, soit elle n'avait guère eu le choix. Cette tenue sans parler de ce collier était des plus surprenante. Pas désagréable, mais extrêmement surprenante. On risquait de jaser pas mal parmi les serviteurs de Karras si on la voyait comme cela. À moins qu'il ne lui fasse descendre une troisième robe de son ancienne épouse. Mais cela n'empêcherait personne de jaser. On le ferait juste pour une autre raison.

« Tu aimes? Elle a passé la nuit avec moi, ton trophée. Mais t'inquiète pas, aucun mal lui a été fait ou presque... »

Doucement, elle prit le menton d'Agniès pour le tourner afin que Guilhem puisse voir de quoi il s'agissait. En effet, on pouvait bien avoir l'impression qu'elle avait prit un coup étant donné le bleu qui était en train d'occuper sa joue. Qu'est-ce qui avait bien put se passer cette nuit pour la mettre dans cet état ? Cela ne devait pas vraiment être anodin. Sans vraiment y penser, il reçus la laisse d'Agniès qui fut poussée dans sa direction par sa compagne. Il avait déjà vu cette jolie blonde quelque part. Mais où ?

« D'ailleurs c'est pour toi en guise d'excuse, cet alcool. »

Alors que sa captive s'avança dans sa direction, les mots que sa compagne blonde avait pronnoncé fire ''tilt'' dans la tête du jeune homme. Il ne se représentait pas qui il était, mais pour ce dont elle parlait, il n'y avait pas tant de monde que cela à son service qui pouvait avoir ce comportement. Elle venait du campement d'Urs, cela ne faisait pas le moindre doute à présent. Par contre, cela l'inquiétait un peu quant au déroulement de la nuit. Agniès portait de toute évidence une belle trace de coup au visage. Qu'avait-on bien put lui faire ?

Rougissante et les yeux baissé, Agniès tendit la carafe à Guilhem qui la prit pour la poser au pied du lit. Il avait d'autres choses dont il voulait s'occuper et d'autres choses qui méritaient d'être éclaircie avant de penser à prendre cela. Il n'avait toujours pas lâché la laisse de sa captive et était en train de se demander si cela lui plaisait ou non. En tout cas, ce n'était pas désagréable. Mais visiblement, ils n'allaient tout les deux pas assez rapidement au goût de la jeune femme qui poussa sans ménagement Agniès contre lui. Un contact soudain qui fit prendre à la demoiselle une belle teinte rouge.

En un tour de main, Guilhem se retrouva cerné par deux femmes. L'une gênée par sa tenue et la situation dans laquelle elle se trouvait, l'autre parfaitement à l'aise dans se qui était en train de se passer et qui, de toute évidence voulait pousser plus loin ce petit jeu. Parce qu'en se qui la concernait, se ne serait rien d'autre qu'un jeu. Si Urs ne pouvait pas se permettre de laisser ses hommes être trop entreprenant avec Agniès ou de l'être lui même, l'inverse aussi était vrai. Guilhem ne pouvait pas se permettre de la toucher. Ou plutôt, pas sans l'accord de son propriétaire, qui qu'il soit.

Mais cela n'empêchait en aucun cas la blonde se s'être glissé contre lui lascivement pour murmurer à son oreille.

« Tu devrais agir plutôt que de la regarder ainsi... A moins que tu ne veuilles la garder vierge encore longtemps car ce serait du gachis... En plus si tu l'aimes comme ça, je peux lui apporter quelques détails qui pourraient sans doute te plaire. »

Guilhem reste sans rien dire, se contentant de jouer avec la chaîne qui tenait lieu de laisse à Agniès, se demandant toujours s'il aimait ou pas cet impression. En tout cas, elle ne lui déplaisait pas. C'était relativement agréable et cela, la jeune fille semblait s'y être fait. Même si elle était toujours assez rouge de honte d'être détaillée de la sorte. Il l'avait vu dans des tenues bien moins pudique que cet assemblage de bande de tissus.

Pour être tout à fait honnête, il n'avait jamais vraiment imaginé la demoiselle de cette façon. Il avait plusieurs fois eu envie de la trousser contre un mur ou dans son lit, mais jamais rien de vraiment concret. Juste un petit désir fugace. Pour preuve, sa virginité l'avait totalement indifféré. Il apprenait tout juste qu'elle était encore vierge. Pour lui, elle n'avait été jusqu'alors qu'un objet. Une sorte de trophée de chasse comme son père et ses aînés aimaient collectionner. Une tête accrochée au mur comme souvenir d'une victoire. C'était à peu de chose prêt se qu'elle avait été. Mais il fallait l'avouer, se qu'il voyait aujourd'hui l'émoustillait.

Et malgré l'aiguillon de désir qu'il sentait pointer devant elle, il y en avait un autre, un aiguillon de dégout cette fois. C'était une Séraphin. Bâtarde certes, mais une Séraphin tout de même. Est-ce qu'un chat peu vraiment s'accoupler avec un chien ? Il la méprisait autant qu'il la désirait, rendant les choses confuse dans son esprit.

Doucement, il avait passe un bras autour des hanches de la jeune femme et, d'une torsion, il modifia la situation. C'était à présent elle qui se retrouvait allongée sur le lit, coincée entre lui et Hilda. La laisse tenue courte et contre l'oreillé par Guilhem lui interdisant de se redresser.

« C'est vrai que se serait dommage de se priver d'une telle beauté, murmura-t-il en caressant la joue de la brunette. »

Aussi vif que lorsqu'il avait tiré sa dague, il attrapa les cheveux d'Hilda qu'il tira en arrière.

« Aussi, tu vas me dire se que vous lui avez fait et pourquoi elle porte cette marque de coup, ordonna-t-il sèchement. »

Est-ce qu'il était vraiment en train de prendre la défense de sa Séraphin ? Mgnph... non... enfin... non, cela aurait été trop étrange.

Relâchant sa prise, sur les cheveux de la blonde, il lui adressa un sourire de connivence.

« Ensuite, dit moi à quels genre de détails tu pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:32

Alors qu'Hilda minaudait en murmurant quelques paroles à l'oreille du seigneur, Iseult se tenait à côté de lui, le regard baissé, mal à l'aise par sa tenue et sa situation. Guilhem lui jouait avec la chaine qui faisait office de laisse que lui avait confié la blonde et au bout de laquelle, la muette se trouvait. La jeune femme sentit alors la main de son seigneur se glisser dans le bas de son dos avant de venir à se poser sur sa hanche. D'un geste rapide, la situation fut renversée.
Si elle avait eu la possiblité d'émettre un cri, Iseult l'aurait poussé. Elle était surprise de se retrouvait allongée sur le lit entre Guilhem et Hilda. Ses joues restèrent alors rouges alors que son souffle s'accélérait. Il tenait la laisse fermement en l'ayant racourci un maximum dans sa main pour l'avoir tendue à souhait. Iseult ne bougea pas observant Guilhem de ses jolis yeux de biche. Le seigneur murmura quelques paroles qui firent baisser les yeux à la brunette.

Il lui caressa un instant la joue prolongeant ainsi son malaise provoqué par ses mots. Hilda souriait à la situation, finalement elle avait bien fait d'y mettre son grain de sel. D'un geste vif, Guilhem attrapa par les cheveux la blondinette qui laissa entendre un gémissement. Elle en avait vu de bien pire aussi elle ne cria pas. Puis le seigneur lui ordonna de dire ce qui s'était passé pour qu'elle porte cette marque. Hilda répondit alors sans rien lui cacher ou presque.


On ne lui a rien fait ou presque... L'un des guerriers a voulut se la faire alors qu'on s'amusait. Si Urs n'était pas intervenu, ce n'est pas ainsi que tu l'aurais retrouvé car j'ai vu toute la scène. La curiosité peut être un bien vilain défaut car Daren l'a attrapée, il a déchiré la robe d'un seul geste mais elle l'a mordu tellement fort qu'il a pas apprécié. C'est pour cela qu'elle a ce coup à la figure. Urs est arrivé et en foutu une à cet idiot trop sur de lui.
Je me suis occupée de ton chaton après. Tu voulais que je la laisse nue sur le campement? Je l'ai habillée comme doit l'être un trophée chez nous et il faut dire qu'elle en fait un superbe de trophée. Il ne s'est rien passé d'autres. On a fait la faite et elle s'est endormie de fatigue. Je te la ramène donc de bon matin.
En tout cas fait attention à elle, car Daren voudra se venger. Il a eut son honneur mis à mal par ton chaton...


Puis Guilhem finit par lacher Hilda qui redressa alors la tête en l'inclinant un peu à droite puis à gauche pour assouplir un peu la nuque endolorie. Un sourire de connivence, il lui demanda alors les fameux détails qui pourraient l'embellir. Souriant voyant que le seigneur était potentiellement intéressé, la blonde vint à effleurer l'anneau du collier de cuir tout en prenant la parole.

Et bien, tu vois cet anneau? Je peux lui en mettre... Aux oreilles mais également ailleurs...

Dit elle en faisant un clin d'oeil à Guilhem tout en descendant sa main sur la poitrine de la muette qui était toujours allongée entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:09

La mine de Guilhem s'était quelque peu assombrie en entendant le récit que lui avait fait la jeune femme. Il avait autre chose à faire que de prendre garde à l'honneur blessé d'un des nordiques sous les ordres d'Urs. Beaucoup d'autres choses à faire même. Et même si Agniès était ravissante, surtout dans cette tenue, il n'avait pas envie qu'elle le suive partout toute la journée. Pourtant, il paraissait évident que le guerrier allait se venger. Se faire mettre à mal de la sorte par une femme avait quelque chose de honteux, même chez les péninsulaires qui se considéraient comme plus évolué. Alors qu'est-ce que cela devait représenter pour un nordique... bien sur, ils parlaient assez régulièrement de leurs femmes au caractère peu commode. Mais pour autant que Guilhem pouvait en juger, les femmes libres étaient des hommes sans les bijoux de familles. Là, on parlait de l'humiliation qu'un homme avait reçus d'une simple esclave.

Il allait falloir se pencher sur le sujet de façon assez sérieuse.

Après le reste des explications, Guilhem prit le temps de réfléchir, imaginant Agniès avec des anneaux à différents endroits du corps. Il abandonna rapidement l'idée du nez, cela ne lui plaisait pas du tout. Les lèvres... pas terrible. Doucement, ses doigts caressèrent les oreilles de la jeune femme. Elle avait un tout petit trou dessus. Sans doute fait pour y passer de sages boucles d'oreilles lorsqu'elle était plus jeune. Mais quelque chose lui faisait douter que cela suffise à Hilda.

Doucement, il laissa sa main libre dériver, effleurant le galbe de ses seins avant de glisser sur son ventre pour remonter à son visage et à ses jolis yeux d'animal traqué.

« Je me contenterait des oreilles... pour l'instant. Je ne suis pas certain que le résultat sur d'autres endroits me plaise. »

Il avait une légère envie de l'embrasser. Légère, mais tenace. Il détourna le regard pour ne pas être occupé par cette pensée un rien dérangeante, il avait eu une idée qui ne lui déplaisait pas trop.

« Je pense que je vais te confier Agniès, dit-il calmement. Elle ne servira pas le lit des hommes de la troupe, mais elle pourrait vous aider dans vos tâches quotidienne. »

La tenue du campement, la préparation des repas et tout ce genre de choses était du rôle des trophées. Guilhem le savait, Urs le lui avait expliquer lorsqu'il lui avait proposé ses service et qu'ils avaient clairement défini les limites à ne pas franchir pour l'un, et les entorses aux traditions qu'il ne voulait pas voir pour l'autre.

Et puis, c'était utile de placer Agniès sous la protection de ce gynécée. Il n'avait pas à la faire surveiller toute la journée. Et si jamais ce Daren décidait de s'en prendre à elle, il aurait à faire à toute la petite troupe. C'était peut-être des esclaves, mais elles avaient leur propriétaire et formaient une petite communauté. Si on en attaquait une, les hommes ne tarderaient pas à réagir.

« Je vais aussi vous confier une petite fille. »

Sans Agniès, la fille d'Arion risquait fort de ne pas supporter son séjour ici. Hors, il fallait que la gamine reste aussi tranquille que possible. Hors, Agniès allait être dans le camp. En plus de cela, l'apprentissage et une formation servile ne serait certainement pas du luxe pour la gamine. Pas qu'elle soit désagréable ou prétentieuse, loin de là. Mais elle n'en serait que plus contrôlable une fois plus âgée. Et lorsque son père et son frère seraient tout les deux morts, elle serait la légitime dame d'Arion. Autant en faire le plus tôt possible une parfait marionnette pour s'éviter un certain nombre de problèmes.

Reportant son attention sur Agniès, Guilhem sourit à sa captive. Elle serait mieux là bas que parmis les servantes qui, visiblement, ne la portaient pas dans leur cœur. Parmi les esclaves des nordiques, elle semblait déjà avoir trouvé une protectrice et une amie.

« D'autres suggestions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:32

Devant la proposition que venait de faire Hilda, Guilhem sembla pensif. Il lui caressa le lobe de l'oreille puis laissa glisser sa main sur sa poitrine. Le coeur d'Iseult accéléra alors. C'était la première fois qu'il la touchait de la sorte. La main continua son voyage jusque sur son ventre avant de remonter. On pouvait lire un peu de crainte dans le regard de la muette mais le seigneur donna son verdict sur la chose. Il mentionna les oreilles pour le moment n'étant pas sur que ça lui plaise si elle en avait ailleurs. D'un coup la brunette fut soulagée et poussa un soupire en remuant muettement ses lèvres pour remercier le jeune homme.
Puis une fois la question d'agrémenter la silhouette de la brunette fut traitée, Guilhem décida de la confier à la blondinette pour la journée. Il précisa bien que ce n'était pas pour qu'elle se retrouve dans le lit d'un des barbares de la meutte. Il ajouta également qu'il allait lui confier une petite fille. Puis une fois qu'il eut fini, il reporta son regard sur la demoiselle qui était toujours allongée à le regarder.

Il lui adressa un sourire et Iseult lui sourit à son tour. Hilda les trouvait mignons ces deux là. Pas très dégourdis mais mignons quans même. Puis il demanda alors s'il y avait d'autres suggestions. La muette secoua négativement la tête trouvant rien à y répondre. En même temps lui laissait on le choix? Hilda secoua à son tour la tête. Au pire si elle avait autre chose à rajouter, elle le ferait quand ça lui passera à l'esprit. Pour le moment, Hilda décida de se lever du lit et de s'eclipser de la pièce pour les laisser seuls. La muette saurait bien retrouver le chemin du campement. Sans compter que si elle n'était pas rentrée avant de réveil de Urs ça allait barder pour ses fesses.
D'ailleurs quand la blondinette revint au camp et pénétra sous la tente de son maitre, elle fut attrapée par celui ci. Elle avait disparu et le trophée de Guilhem également. Qu'avait elle bien pu faire encore comme bétise? Parallèlement, seule dans la chambre avec Guilhlem, Iseult resta allongée sur le lit. Son souffle était rapide et sa poitrine se soulevait à chacune de ses respirations. Elle regardait Guilhem, hésitante sur ce qu'elle devait ou non ne pas faire à cet instant.




Dernière édition par Iseult Séraphin le Lun 10 Déc 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:55

Apparemment, Agniès semblait quelque peu rassurée que Guilhem ait décidé de se contenter de customiser ses oreilles pour le moment, laissant sa poitrine, ou une autre partie plus sensible de son anatomie, tranquille. Mais cela n'importait guère au jeune homme qui commençait doucement à comprendre le goût qu'avait les nordiques pour leurs trophées de guerre. Cette possibilité de prendre quelqu'un à son goût et d'en faire clairement tout se que l'on voulait pour la rendre parfaite à ses yeux avait quelque chose d'assez étrangement grisant. Et maintenant que les choses était lancées avec Agniès, il doutait fortement.

Hilda ne tarda pas à les laisser tout les deux serré l'un contre l'autre à se regarder. Difficile de dire se qu'ils pouvaient bien trouver dans leurs yeux respectifs, mais Agniès ne détachait pas son regard de biche des prunelles dorées de son bourreau. Si biens qu'ils bougèrent à peine lorsque la porte se referma sur une Hilda pressée de regagner la tente d'Urs, espérant qu'il ne se serait pas réveillé et qu'elle pourrait lui expliquer la situation avant qu'il ne puisse s’inquiéter en se retrouvant tout seul.

Resté seuls, Guilhem continuait calmement à caresser la joue d'Agniès sans prononcer le moindre mot, sans ouvrir une seule fois la bouche. Elle était nerveuse. Cela se voyait. Tout en elle transpirait la détresse. Elle était une bête blessée et on s’apprêtait à sonner l'allalie. Pour elle, c'était terminée. On allait l'achever et elle le savait parfaitement. Elle voyait dans le regard de Guilhem percer cet aiguillon de désir. Comme elle pouvait le sentir dans les caresse de cette main qui, ayant quitter sa joue, avait tracer un chemin caressant jusqu'à son flan. Et chacune des légères caresses de Guilhem accélérait son souffle, soulevant et redescendant cette poitrine ronde et plus qu'attirante.

Doucement, le seigneur de Karras franchis le pas. L'aiguillon du désir l'emportait pour l'instant sur celui de la haine. Serrant la jeune femme contre lui, il se pencha en avant, déposant un baiser sur ses lèvres. Un baiser qu'il n'aurait pas put prévoir, mais qu'il savourait sans la moindre retenue alors que sa main serrait de plus en plus la jeune femme contre lui. Le baiser était plus passionné et Guilhem avait l'impression de s'enfoncer dans un puits sans fond. En face, Agniès se laissait faire docilement, les yeux fermées, elle suivait les attentions qu'il mettait dans cet étrinte. mais sans y injecter quoi que se soit d'elle. Elle lui répondait sans enthousiasme et, on avait l'impression, plus par sentiment d'obligation que par réelle envie.

Elle était comme éteinte.

Le seigneur de Karras tenta de pousse plus avant ses attentions, lâchant a laisse pour prendre son visage en coupe entre ses mains. Rien n'y faisait. Elle ne lui rendait toujours ni la passion d'une jeune femme amoureuse, ni même un quelconque désir. L'aiguillon de ce désir commença à refluer. A la place, se fut la colère qui commença à prendre place dans l'esprit de Guilhem. La colère et la honte. Une Séraphin... sans expliquer pourquoi, il avait l'impression de se sentir sale.

Qu'elle l'ait aimé, il n'en demandait pas tant.

Qu'elle ait eu une certaine attirance pour lui, oui, il avait pourtant crut discerner cela dans les yeux de la jeune femme. Mais elle restait frigide.

Finalement, Guilhem se détacha d'elle, regardant ailleurs.

"Sort, ordonna-t-il d'un ton glacé."
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:41

Hilda était sortie les laissant seuls en tête à tête, leur offrant ainsi toute l'intimité nécessaire pour continuer ce qui n'avait pas encore commencé. Guilhem continua à caresser sa joue sans qu'Iseult ne bouge, restant là impassible ou presque car elle conservait les yeux baissés. Quand la caresse du seigneur dévia au niveau de ses flancs, son souffle s'embala et son coeur également. Puis sans qu'elle ne s'y attende, ou du moins si mais elle ne voulait pas se l'avouer, il l'enlaça dans ses bras.
Il ne fallut pas longtemps avant que les lèvres du seigneur de Karras ne se posent sur celles de sa captive qui ne le repoussa pas mais qui ne partagea pas son baiser pour autant. Iseult était figée entre peur, raison et envie. Elle avait peur, peur de ce qui allait se passer, peur de cette virginité retrouvée. La raison lui disait de ne pas céder, elle ne devait pas refaire la même erreur. Et envie car même si Guilhem était à l'origine de tous ses maux, il n'en demeurait pas moins un bel homme à ses yeux.

Devant la passivité de la demoiselle, le seigneur de Karras poussa un peu plus ses attentions pour briser un peu la glace de cette docilité insipide mais rien. Iseult ne réagissait toujours pas, se laissant simplement faire telle une vulgaire poupée faite de chair et de sang. Il avait même laché la laisse pour prendre son visage entre ses mains afin de faire taire ses craintes mais rien. Se dégageant alors d'elle, Guilhem la toisa avec une certaine colère dans le regard avant de détourner le regard et de laisse séchement entendre un "dehors".
Iseult se leva alors du lit et sans demander son reste, ni même se retourner, elle quitta la chambre pour regagner le camp des barbares. Dans son chemin qui la ramenait au camp, elle prit bien soin de ne croiser personne. Elle avait bien trop peur qu'on la prenne pour une vulgaire catin. Une fois au camp, elle se glissa sous la tente de Urs qui était en train de corriger Hilda. Elle resta interdite devant la scène alors que Urs lachait la blondinette pour empoigner la laisse qui pendait au bout du collier de la muette avant de la faire avancer et de l'attacher à un pillier de la tente.

Assez de bétises à présent toutes deux. Daren n'est plus dans son coffre donc à moins que vous vouliez subir sa colère, vous avez plutôt intérêt à être calmes et obéissantes. C'est valable aussi bien pour l'une que pour l'autre. Ce soir, le chaton regagnera le lit de son maitre car on lève le camp. La discution est réglée!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:32

Urs n'avait pas tardé à partir de la tente, laissant Agniès entravée au poteau et Hilda qui se tenait le flan et tentait en même temps de tamponner du bout du doigt sa lèvre fendue. Son maître ne l'avait pas ratée et elle allait encore sans doute le payer ce soir. Mais cela n'avait au fond pas d'importance. Ce n'était pas la première fois qu'il la corrigeait et il l'avait déjà fait plus violemment que cela. Sa colère ne tarderait pas à tomber. Il était fâché parce qu'il avait été surprit et inquiet de ne pas les voir toutes les deux à son réveil. Elle avait commis une erreur s'éclipsant de la sorte. Mais cela lui avait plus fait peur que cela ne l'avait contrarié.

C'était juste de l'inquiétude et, chez Urs, c'était ainsi qu'elle s'exprimait. Il ne pouvait pas garder les choses à l'intérieur. Il était forcé de les exprimer. C'était se qui faisait aussi son charme de gros nounours. Mais parfois, cela pouvait faire mal.

Doucement, la jeune femme blonde s'approcha de l'autre captive et lui caressa doucement les cheveux. Elle avait l'air un peu effrayée par se qu'elle venait de voir et qui venait de se passer, mais elle s'en remettrait. Hilda lui accorda un sourire rassurant.

« Je ne m'attendais pas à te voir revenir aussi tôt, murmura-t-elle à son oreille. A-t-il vraiment été aussi rapide que cela ? »

C'est vrai, le seigneur de Karras était loin d'être un garçon de l'année, on aurait put croire qu'il puisse tenir un petit peu plus longtemps que cela. Surtout pour une jolie vierge comme l'était Agniès. Même Urs aurait passé plus de temps en préliminaire que se que la jeune femme était restée seule avec son maître. Et pourtant, les dieux savent que les nordiques étaient loin d'être des adeptes des préliminaires.

À moins que... l'expression de son visage changea alors qu'elle prenait tendrement Agniès dans ses bras.

« Oh, il ne t'a pas touchée c'est cela ? Qu'est-ce qui s'est passée ? Tu ne lui as pas plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:12

Urs venait de quitter la tente de mauvaise humeur en laissant la muette attachée au pillier central de la tente et Hilda par terre qui se tenait les côtes de douleurs. La blondinette s'approcha avec difficulté de la captive et lui caressa les cheveux pour l'apaiser. Iseult était appeurée et cela se voyait aussi elle essaya de la réconforter. Etrange tableau que cela. C'était celle qui venait de se faire frapper qui devait calmer et appaiser la spectatrice involontaire et muette de la scène.
Elle lui murmura alors quelques mots à l'oreille, lui faisant alors part de sa surprise de la voir de retour aussi rapidement. Elle réalise rapidement que finalement il ne l'avait pas touchée. Elle désirait en savoir plus. Iseult baissa le regard en détournant la tête. Hilda prit son menton dans le creux de sa main et là, elle l'embrassa. La muette resta éteinte comme cela avait été le cas avec le seigneur. Hilda fit alors une grimace. Elle laissa entendre quelques paroles pour rabrouer la brunette.


Pas étonnant si tu as été comme cela avec lui. Va falloir que je t'apprennes...

Puis se redressant un peu, Hilda détacha la laisse du collier rendant sa liberté éphémère à la jeune captive. En milieu de matinée, une jeune garçon arriva sur le camp portant une gamine dans ses bras. Après avoir prononcé quelques mots, il fut conduit à la tente de Urs où il resta interdit en voyant sa princesse vétue de la sorte. Il se mit à rougir détournant le regard. Hilda eut alors une idée.

Tu vas rester avec nous, elle s'entrainera sur toi!

Déclara la blonde. La gamine fut déposée dans le lit du colosse pour plus de confort. Hilda poussa le jeune écuyer qui tomba en arrière et ne se releva point totalement subjugué par celle dont il était éprise. Elle poussa à son tour la muette qui tomba sur l'écuyer. Sa poitrine dans son visage, tous les deux à terre, allongés. Iseult se redressa rapidement confuse et rouge. Hilda leva les yeux au ciel en s'approchant de ces deux empotés. Laissant à peine le temps à l'adolescent de se redresser, elle l'embrassa à pleine bouge devant la muette. Un sourire aux lèvres, elle regarda ensuite la muette.

A ton tour, je viens de montrer.

Iseult secoua négativement la tête puis devant la véhémence d'Hilda qui voulait lui enseigner l'art du baiser, elle finit par poser sa bouche timidement sur celle du jeune écuyer. Des bruits de pas se firent entendre laissant Urs apparaitre. L'écuyer fut terrorisé en voyant ce colosse et se sauva en prenant ses jambes à son cou, cependant il garda en mémoire la douceur éphémère du baiser de sa belle. Hilda tenta alors de s'expliquer avant de se prendre une nouvelle correction de la part de son maitre.

J'essaie de lui apprendre à plaire. Le seigneur la repoussait alors je voulais l'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:51

Urs n'en croyait pas ses yeux. De toute évidence, Hilda avait décidé de chercher et de trouver les problèmes aujourd'hui. Elle commençait par partir en emmenant le trophée de Guilhem sans en avertir personne, lui comprit et voilà qu'elle poussait la jeune femme dans les bras d'un autre. Elle était complètement folle ou est-ce qu'elle avait décidé qu'à partir de maintenant qu'elle se prendrait une correction par quart d'heure ? En tout cas, cela y ressemblait bien. La jeune femme tenta malgré tout de se justifier. Mais cela n'était pas vraiment des plus convainquant.

Elle commençait les bêtises et s'il lui fallait supporter ce genre de choses, autant laisser Daren s'amuser un petit peu avec la muette. Au moins on ne l'accuserait pas de ne pas avoir le moindre contrôle sur sa propre esclave. Mieux valait passer pour un mauvais meneur que pour un impuissant. Même si, au fond, les deux signifiaient invariablement une certaine honte qui pèserait sur lui.

« Elle n'est pas à toi, rugi-t-il en assénant une gifle à la blonde. »

Il l'avait envoyé par terre et se fut par les cheveux qu'il alla la récupérer. La forçant à se relever sous peine dans le cas contraire de devoir lui abandonner son scalpe.

« Tu sais qui était ce puceau que tu as choisit espèce de pauvre idiote ? Le propre écuyer de Guilhem. As-tu envie que je te vende ou te jette pour en trouver une autre plus docile et plus intelligente ? »

Difficile de dire s'il en était vraiment capable ou non. Il s'était beaucoup attaché à Hilda. Mais, d'un autre côté, elle savait très bien que plus au nord, il avait déjà chez lui une épouse et deux esclaves que sa femme ne tolérait que très difficilement. Est-ce qu'il pouvait vraiment de permettre de ramener une troisième fille à la maison quant on connaissait un peu le caractère de son épouse ? Sans doute pas. Et puis, il fallait dire se qui était. Être le jouet du chef, c'était une bonne situation. On ne risquait pas de mourir de froid ou de faim, Urs était un amant plein de vigueur et même s'il avait la main lourde lorsqu'il cognait, il ne le faisait pas par plaisir.

Suppliant précipitamment d'être pardonnée, Hilda se rendit vite compte qu'Urs ne la regardait pas. Il avait les yeux posées sur une Agniès totalement tétanisée par la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Au bout de quelques secondes, Urs lâcha son esclave qui tomba à genoux devant lui.

« Soit plus discrète, ordonna-t-il. Apprend lui toi même, tu devrais faire l'affaire. »

Attrapant sa masse, il prit la direction de la sortie de la tente et s'arrêta un moment sur le pas de la porte.

« Si jamais cette histoire remonte aux oreilles du seigneur ou s'il faut payer une compensation, je te vendrais au plus offrant pour le faire. J'espère que je suis assez clair. »

Sans attendre de réponse, il quitta la tente, espérant sincèrement que le petit puceau qu'il avait vu détalé saurait tenir sa langue. Il n'avait pas la moindre envie de se séparer d'Hilda.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:03

Devant la situation et la fuite du môme prépubère, Urs entra dans une colère noire envers Hilda qui tenta de s'expliquer tant bien que mal. Une fois la correction administrer à la blondinette, il lui conseilla ou plutôt ordonna de se montrer plus discète à ce sujet et de lui enseigner elle même, ce que le trophée de Guilhem avait besoin de savoir. Avant de partir, il prévint son esclave que si cela venait à se savoir alors il la vendrait. Il quitta alors la tente, laissant Hilda à terre encore sous le choc de ses paroles et de la correction, et une muette encore plus effrayée que ce matin.
Hilda alla s'occuper de son amie une nouvelle fois. La fin de matinée se passa dans un silence relatif. La blonde se demandait quoi faire pour éviter de remettre en colère Urs. Puis, elle se souvint des paroles de Guilhem au sujet des oreilles de son trophée. Tapotant ses genoux, elle fit signe à la brunette de déposer sa tête sur ses genoux. Finalement après quelques minutes, elle obtempéra. La tête sur ses genoux, elle dégagea une méche de cheveux brun puis avec une aiguille elle perça le lobe à l'emplacement d'un ancien trou rebouché. Elle fit de même avec l'autre oreille avant de lui poser des boucles pendantes qui sied très bien avec la tenue qu'elle portait.

L'après midi arriva, Hilda et Iseult ne sortirent pas de la tente une seule fois. Déjà pour ne pas montrer les traces de coups et ensuite pour ne pas croiser Daren remis en liberté tôt dans la matinée. Après s'être occupée de la gamine, vint le tour de la muette. Hilda prendrait donc elle même en main son éducation. L'après midi se passa dans un calme relatif, tout comme la soirée ou quand Urs revint, put voir que son esclave s'occupait elle même de l'éducation de la pucelle de Guilhem.
La nuit était tombée et la soirée plus qu'avancée. Urs racompagna lui même, la prisonnière de Guilhem au chateau. Une idée lui vint alors. Au lieu de trouver le seigneur de Karras, il dirigea la muette vers sa chambre à coucher. La pièce était déserte. Profitant alors de la situation, il accrocha solidement la laisse au lit lit avant de lier les mains de la muette au dessus de sa tête. Puis une fois fait, il regarda son oeuvre, il manquait un petit quelque chose qui puisse attirer l'oeil du seigneur imméditament. Il banda les yeux de la jeune femme et d'un geste, il lui retira son haut dévoilant sa poitrine. Il la regarda un instant alors qu'elle tremblait de peur puis sortit de la pièce en claquant la porte.

Le silence régna. Iseult s'endormit après un temps qu'elle n'aurait pu définir. Elle ne s'éveilla pas quand Guilhem revint dans sa chambre pour se coucher. Les lumières encore éteintes, il ne put voir son trophée endormie au beau milieu de son lit. Il n'avait plus qu'à se servir, Urs avait fait cela en pensant que c'était la demoiselle qui se dérobait à lui, ainsi, elle ne pourrait plus le fuir. En réalité, le problème était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:39

Lorsque Guilhem entra dans sa chambre, ma pénombre y régnait et il faisait relativement froid. Pourquoi diable n'y avait-il pas le moindre feu dans cette pièce ? Pourquoi ces fainéants n'avaient rien préparé à brûler ? C'est assez en colère que Guilhem passa totalement à côté de sa captive sans même la remarque elle ni l'absence de vêtements sur une grande partie de son corps. Il était tout entier concentré sur le fait de raviver les quelques braises rougeoyantes qui étaient encore dan l'âtre, relativement vivace. Jouant du tisonnier et du soufflet, il parvint à redémarrer le feu tout en grommelant contre les serviteurs qui l'avait laissé s'éteindre, se demandant se qu'il allait bien pouvoir faire pour leur mettre la main dessus et leur passer un savon.

C'est vrai quoi, on a pas idée de laisser un feu tomber dans la chambre de son seigneur et de laisser la pièce totalement froide. C'est un coup à se qu'il attrape froid. Parce que, mine de rien, cela ne risquait pas d'être la pierre qui allait réchauffer la chambre. Se frottant les mains, il regarda quelques secondes le feu, s'assurant que celui-ci ait bien prit. Et qu'il ne risquait pas de tomber en rideau avant de prendre une bougie à son bureau pou l'y allumer. Ce ne fut qu'en faisant demi tour avec sa faible chandelle qu'il l’aperçue, attachée sur le lit, presque nue.

Surprit, Guilhem se rapprocha d'elle, n'étant pas certain que c'était bien se qu'il pensait. Mais si. C'était bel et bien Agniès qui était étendue sur son lit pratiquement dévêtue et comme offerte à qui voudrait bien la prendre. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi personne n'avait alimenter le feu. Ouvrant la porte pour ce faire et découvrant la muette en pareille position, ils avaient dut se dire que leur seigneur était en train de jouer avec elle et s'étaient éclipsé par pudeur, gardant en souvenir cette vision exotique et excitante de la muette attachée au lit, une laisse autour du coup comme un animal.

Il y avait fort à parier que des ragots commencent à courir à ce sujet. Mais au fond, quel importance ? Toutes les servantes du palais ou presque avec un minois un tant soit peu attirant se voyaient taxé d'être les amantes de Guilhem. Que se soit à tord ou à raison. Et il avait fallut moins de temps encore pour que ce genre de rumeurs ne vienne à courir sur Agniès. Les choses n'allaient donc pas s'aggraver pour elle. À la limite, peut-être seraient-elles maintenant battis sur un fond de vérité. Et encore, ce n'était pas garantit étant donner la déconvenue de la matinée.

Une grappe de raisin en main dans laquelle il avait pioché quelques grains, Guilhem s'assied à côté de la muette dans le lit.

« Je dois avoué que je suis surprit. Je ne m'attendait pas à cela. »

Doucement, il caressait ses lèvres, magnifiques écrins, ses joues, sa gorges, ses bras entravées, s'attardant un moment sur le nœud utilisé. Mais qui ne lui fourni pas le moindre indice sur celui ou celle qui l'avait attaché là. Puis, les caresses reprirent sans pour autant que les mains de Guilhem ne s'aventure sous les épaules de la brunette.

Et pourtant... Arcam que cette poitrine était belle...

« En tout cas, pas après ta... disons... performance, de ce matin. »

Posant jouant entre ses doigts avec un grain de raisin, il fini par le déposer sur les douces lèvres de la muette. Avant d'entourer ses hanches d'un bras.

« En tout les cas, tu es magnifique ainsi, lui murmura-t-il à l'oreille. »

D'un doigt, il poussa le raisin entre ses lèvres avant d'accorder à sa victime le bénéfice du doute et une chance de rattraper ce qu'elle avait gâché ce matin, déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:52

Quand la porte s'ouvrit et qu'une personne entra dans la pièce pour la seconde fois de la soirée, Iseult s'éveilla mais ne fit rien pour faire connaitre sa présence dans la chambre. La porte s'était déjà ouverte une fois mais s'était refermée aussi sec sur des rires de femmes. Cette fois soit c'était à nouveau une servante qui entrait soit c'était Guilhem lui même. L'entendant pester, elle sut que c'était lui. Il ne sembla pas la remarquer immédiatement car il s'occupa à remettre en route le feu dans la cheminée. C'était peut être pour cela qu'elle frissonnait. A cause du froid de la pièce.
Le seigneur de Karras finit par s'assoir sur le bord du lit, près d'elle. La muette ne bougea pas mais fit savoir dans un léger mouvement de tête et de main, qu'elle était éveillée. Guilhem lui dit alors être surpris. Et pour sur, même elle l'avait été quand Urs l'avait attachée de cette façon. Visiblement seul un homme pouvait savoir ce qu'un autre homme attendait de son trophée. Hilda malgré ses bonnes attentions n'avait pas veillé à ce genre de petits détails qui plaisaient à ces messieurs.

Les doigts du seigneur se posèrent sur ses lèvres alors qu'elle avait la bouche entrouverte. Hilda ne lui avait pas enseigné quoi faire dans ce moment là, alors elle resta passive, son souffle s'accélérant ce qui soulevait sa poitrine mise à jour. La main caressa la joue et elle se frotta dessus en une féline caresse. Guilhem reprit disant que cela le surprenait à cause de sa piètre performance de ce matin. Il est vrai qu'Hilda avait tout fait pour que cela ne se reproduise pas. Après tout, elle voulait que la muette soit un trophée et non un simple paillasson.
Un grain de raisin vint se poser sur ses lèvres. Alors qu'il l'enlaçait par la taille, il lui murmura quelques paroles à l'oreille tout en enfonçant le grain dans sa bouche. Iseult rougit à ses paroles car il la trouvait magnifique ainsi. Puis à peine eut elle le temps d'avaler ce raisin qu'il déposa ses lèvres sur les siennes en un chaste baiser. Ayant retenu la leçon, doucement, elle lui rendit son baiser en tentant de glisser sa langue dans celle de Guilhem. Elle y reçut bonne accueil car le seigneur ne la rejeta point cette fois, bien au contraire car il partagea avec elle ce baiser qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 3:57

Il ne savait pas se qu'elle avait fait pendant toute cette après midi et, à bien y réfléchir, il n'était pas vraiment certain de vouloir le savoir. Mais en tout cas, il n'avait pas l'impression de retrouver face à lui la même jeune femme que cette demoiselle frigide qu'il avait embrassé ce matin et tenté de débrider. Non. Celle qui se trouvait presque nue attachée à son lit ce soir était une tout autre personne. Son baiser était ardent. Elle n'avait pas encore l'expérience que pouvait procurer de nombreuses pratiques. C'était tout à fait certain.

Les caresses du seigneur de Karas se faisaient plus précises. Et plus pressantes. Doucement, il caressait ses hanches, puis ses cuisses et remontait vers sa poitrine sans encore daigner cueillir les fruits de son amante. Agniès avait changé.

Pendant qu'ils s'embrassaient, le petit diable passionné sur l'épaule de Guilhem était en train de mettre une sérieuse mandale au petit ange de la raison. Une Séraphin. Il s’apprêtait à faire entrer de la sorte une Séraphin dans sa vie. Arcam devait sans le moindre doute se fendre la poire devant ce couple plus que boiteux qu'il avait formé. La dernière des Séraphin dissimulée sous l'identité d'une simple bâtarde qui se retrouvait dans le lit de l'homme qui lui avait volé sa vie. Celui là même qui s'était jurer de traquer et d'exterminer la totalité de cette lignée maudite. Les dieux on un sens de l'humour on ne peu plus curieux.

Au bout d'un moment, le jeune seigneur rompit le contacte de ce baiser, Agniès était un met délicieux. On ne baffrait pas le caviar, il ne la dépucellerait pas à la vas vite. Continuant à caresser ses lèvres, il se pencha en avant pour détacher les liens de la jeune femme du lit. Ses mains étaient toujours attachées, mais elle était déjà plus libres de ses mouvements.

Puis, vint le tour de la laisse qu'il décrocha pour attirer doucement la jeune femme à lui, la forçant à se redresser. Elle avait toujours les yeux bandés et n'avait pas fait le moindre geste pour le retirer. Il l'en aurait d'ailleurs certainement empêché. Cela lui allait à ravir.

Aidant sa captive à se mettre debout, le jeune seigneur la tira par la laisse doucement pour la faire avancer. Toujours aveuglée et les poignets entravées, Agniès se trouva contrainte d'avancer totalement à l'aveuglette uniquement guidée par la tension exercée sur la laisse. Guilhem s'arrêta non loin de la cheminée pour attirer la demoiselle jusqu'à lui. Il aurait aimé aller plus loin dans ses caresses, mais cela aurait été trop vite à son goût et de plus, elle avait la peau froide.

Quoi qu'on puisse dire, on voyait rarement mieux comme tue l'amour que celui d'une peau glacée, aussi Guilhem l'avait-il amenée assez proche de la cheminée pour qu'elle ait la possibilité de se réchauffer.

Une fois installé dans son fauteuil, il l'attrapa par la taille pour l'asseoir ses ses genoux. Elle avait toujours la peau froide, mais cela ne durerait pas. Alors il préférait l'avoir contre lui pour pouvoir en profiter le moment venu.

« Je suppose que tu n'as rien mangé ce soir. »

Elle se contenta d'un petit signe de tête. C'était à prévoir. Elle avait passé la soirée attachée au lit les yeux bandés. Difficile d'imaginer dans ces conditions qu'elle ait put dîner comme tout les autres jours. Continuant de caresser son flan et ses hanches, Guilhem lui donna à béquer quelques morceaux de fruits, tirant doucement la laisse de temps à autre pour lui prendre un baiser. Doucement sa main passait de ses hanches vers le haut de sa cuisse. Et là plus encore il la sentait frémir lorsque ses doigts parcouraient sa peau délicate.

Doucement, les doigts du seigneur progressèrent vers l'intérieur de sa cuisse, se glissant doucement sous le seul tissus qui l'habillait encore pour remonter ensuite avant de redescendre. Il avait envie de la faire attendre et trépigner un peu. Le peu qu'il en savait, elle était terriblement prude. Il avait envie de savoir à quel point cela avait été changé par cette femmes blonde dont il ignorait toujours le nom et qui, il en était certain, avait apprit à la jeune femme à embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:20

Le baiser échangé par nos deux jeunes gens n'avait rien à voir avec celui que Guilhem lui avait dérobé dans la matinée. Celui ci montrait un peu plus de passion et d'envie comme si la demoiselle consentait à lui appartenir. Le seigneur de Karras continuait parallèlement à lui caresser la joue, le cou, la taille puis les hanches. Il y avait dans sa façon de faire quelque chose qui avait également changé car ses caresses étaient comme plus pressantes sur le corps glacé de la muette. Tantôt son ventre se creusait, tantôt sa poitrine se soulevait. Il faut dire qu'elle était dans la position parfaite pour que cela se remaque sans peine.
Leurs lèvres se séparèrent après un moment délicieux où ils avaient échangé un baiser passionné. Du bout du doigt, il lui caressa à nouveau les lèvres, elle entre ouvrit alors la bouche venant effleurer du bout de la langue la pulpe des doigts de Guilhem. Puis en même temps que cet tendre échange, elle le sentit se pencher sur elle avant d'entendre le bruit de la corde qui finalement céda lui faisant par la même occasion redescendre les bras qu'elle avait suspendus au dessus de la tête avant que ne vienne le tour de la laisse. Cependant il ne lui délia pas les main pour autant.

Iseult resta là, les bras baissés, les coudes pliés et les mains liées au dessus de sa poitrine. Puis la muette sentit qu'on tirait sur la laisse, aussi elle se redressa pour se retrouver assise. A ce moment, elle aurait pu retirer son bandeau mais elle ne le fit pas ayant bien trop peur de voir son visage et ainsi casser le charme qui était en train d'opérer. Guilhem l'aida alors à se mettre debout en la guidant sur le lit pour que finalement ses pieds touchent le sol.
Une fois debout, mains attachées devant elle, les yeux bandés, vêtue ou plutôt à moitié dévêtue, il la conduisit à travers la pièce en jouant avec la laisse. Iseult avançait à pas lent par crainte de se prendre un objet sur son passage mais Guilhem la manoeuvra suffisament bien pour que rien n'arrive. Elle commençait doucement à sentir la chaleur, ils était donc non loin de la cheminée. Elle l'entendit alors prendre place dans le fauteuil avant qu'une main ne s'enroule autour de sa taille et la basse basculer pour qu'elle se retrouve assise sur le seigneur des lieux. Lui arrachant dans cette chute contrôlée, un cri de surprise muet.

C'est alors qu'une fois installée sur lui, au travers de ses jambes, il lui demanda si elle avait mangé ce soir. Une réponse négative d'un geste de la tête se fit donnant ainsi une indication au seigneur. C'est alors qu'il caressait d'une main son flanc qu'il présenta à ses lèvres quelque chose. Doucement, elle ouvrit la bouche acceptant la nourriture qu'il lui présentait. Il s'agissait d'un morceau de pomme. Il lui donna ainsi un petit mélange de fruits: pomme, poire, raisin, orange. Par moment, Guilhem tirait sur la laisse pour lui faire tourner la tête et ainsi lui voler un baiser qui à chaque fois la fit rougir.
Quand le frugal repas fut fini, le seigneur s'empressa de caresser ses cuisses. Iseult releva un peu ses bras pour les passer autour du cou de Guilhem. Assise sur lui, tout contre lui, ses mains liées qui reposaient à présent derrière la nuque du jeune homme, la muette se laissa alors doucement faire à ses caresses alors que son souffle s'accélérait et que le bout du nez de la demoiselle effleurait la joue de ce dernier.


Quelques minutes passèrent ainsi avant de la jeune femme se pressant contre lui, vint à déposer ses lèvres sur celle de Guilhem en un nouveau baisser ardent. Il faut dire qu'Hilda lui avait au moins enseigné quelque chose d'utile. A aucun moment, Iseult ne chercha à se dérober à la caresse des doigts du seigneur qui glissait vers l'intérieur de ses cuisses pour remonter lascivement entre ses jambes avant de redescendre. A aucun moment, il ne s'était rapproché suffisement près pour découvrir que comme les trophées des tribues du Nord, elle ne portait aucun sous vêtements.
Pour le monent, Iseult se contenta d'embrasser Guilhem avant de le laisser sur une fin amère quand elle rompit le contact de leurs lèvres. Elle inclina la tête, la déposant par la même occasion sur l'épaule du seigneur. Son souffle rapide se heurtait à la peau de son cou vers lequelle, elle se pencha pour y déposer ses lèvres avant de l'y embrasser en une multitude de petits baisers, relavant ensuite le visage pour se saisir du lobe de l'oreille de Guilhem entre ses dents sans pour autant serrer mais le mordillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lutte pour un trophée [Guilhem] Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lutte pour un trophée [Guilhem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première chasse au gerfaut [Guilhem d'Arvelaig]
» Un chateau en ruine [Guilhem]
» Prise au piège | Guilhem
» Un trajet très pluvieux [Guilhem]
» Guilhem d'Arvelaig - Seigneur de Karras [Serramire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: