Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une lutte pour un trophée [Guilhem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:40

Plus les instants passés en compagnie de la jeune femme s'allongeait, plus il comprenait la raison pour laquelle les guerrier des Wrandres, ou en tout cas, de la bande d'Urs avaient pour habitude de s'attribuer une ou plusieurs femmes de façon relativement codifiée. En tout cas, plus que s'il s’agissait de simples putains à soldats. Il y avait un charme certains dans ces étreintes et dans le fait de ce dire que son amante lui appartenais dans pour autant plonger dans l'excès du mariage. Guilhem avait envie d'embrasser cette sorte de tradition un peu barbare mais au combien agréable.

Doucement, Agniès se serra contre lui et, comme pour l’empêcher de la repousser et de s'en aller, la laissant là avec un désir inassouvie, elle passa ses bras autour de son cou, les mains toujours entravées la privant d'une bonne part de ses mouvements. Il sentait son souffle s'accélérer alors qu'elle frottait doucement son nez contre sa joue comme aurait plus tôt, elle s'était frottée à sa main pour réclamer d'avantage de caresses et d'attention de sa part.

Se fut d'ailleurs elle qui prit l'initiative de leur baiser. Et, si elle n'avait pas la moindre envie de sentir les lèvres de Guilhem sur les siennes, il était bel et bien forcé d'admettre qu'elle s'y prenait terriblement bien la bougresse. Il sentait sa peau frémir sous les caresses qu'elle ne cherchait pas à éviter et qu'elle appelait même de ses vœux. Et au final, se fut elle qui prit un petit peu de distance, pas longtemps en effet puisque la demoiselle se pencha délicatement sur lui, commençant à butiner son coup de dizaines de petits baisers tendres. Guilhem sourit, plongeant ses mains dans la crinière brune de la jeune femme, caressant son dos pendant qu'elle portait ses attentions à son cou, jusqu'au moment où elle se mit à lui mordiller l'oreille, se qui eu pour effet de le faire légèrement rire.

« Tu essaye tes cros petit chaton ? »

Les mains du seigneurs de Karras descendirent petit à petit jusqu'à se retrouver sur les fesses de la demoiselle dont elle s'emparèrent avec avidité. Le badinage allait bientôt prendre fin. Tout deux le savaient parfaitement et c'était se qui ne les rendait que plus passionné. Ce qui n'était qu'un jeu de baiser n'allait pas tarder à muer en quelque chose de bien plus sérieux.

Doucement, les mains de Guilhem se glissèrent sous le tissus de l'étrange pagne qu'elle portait. Il marqua un léger temps d’arrêt en ne sentant que la peau et pas la moindre parcelle de tissus sous ses doigts. Une question lui traversa l'esprit et il se demanda si Agniès avait juste retiré ses sous vêtements pour l'attendre ou si elle avait passé toute la journée ainsi, sa pudeur soumise au moindre coup de vent un peu trop fort. Mais cette question s'effaça bien vite et les caresses reprirent alors qu'une des mains de Guilhem avait quitté les fesses de sa captive pour venir se poser sur son sein orgueilleusement ferme et rond.

D'un coup, il la fit changer de position, et elle se retrouva avec une jambe de chaque coté du bassin du jeune homme qui ne lui laissait pas un seul instant de répits. Passant ses bras sous ses fesses, Guilhem de releva et la porta sur deux petits mètres avant de la déposer sur la grande peau d'ours qui recouvrait le sol. Il ne tarda pas à la rejoindre, s'emparant de ses lèvres avec sa bouche et de son corps avec ses mains, pétrissant aussi bien sa poitrine que ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:18

Alors que la ravissante muette était aveuglée par son bandeau, elle mordillait le lobe de l'oreille de Guilhem qui se mit alors à rire sous l'effet de ses dents. Il la taquina un peu en lui disant qu'elle essayait ses crocs de chaton. Chaton , voici un mot qu'aussi bien lui que Urs utilisait pour la caractériser. Pourquoi chaton, elle ne comprenait pas pourquoi ce surnom qui pourtant lui sied si bien. Alors qu'elle lui mordillait l'oreille, le seigneur laissa glisser ses mains sur le postérieur de la jeune femme.
Là bien entendu, en tout homme qui se respecte, il s'amusa à le tater beaucoup moins discrètement que le faisait le barbare en lui donnant une tape sur les fesses. Chacun sa technique... Après un moment, Iseult put sentit directement la paume chaude et entreprenante de la main du seigneur de Karras sur son fessier car il se fut plus ferme dans ses caresses alors que d'un geste il lui fit changer de position en dirigeant sa jambe avec l'aide d'une des ses mains.

La demoiselle ne se retrouva non plus simplement assise en travers de ses jambes mais à califourchon sur lui. Alors qu'elle avait une jambe de chaque côté des cuisses de Guilhem, ce dernier empoigna ses fesses tout en se levant pour la porter et quitter le fauteuil. Durant les quelques mètres qu'il fit, la jeune femme avait refermé ses jambes autour du bassin du seigneur pour ne pas tomber alors que ses mains liées étaient toujours passées derrière sa nuque.
A un moment, elle se cramponna fermement contre lui alors qu'elle le sentait s'incliner pour la déposer finalement sur une peau d'ours. Les jambes repliées, les pieds à plat, le pan de ce pagne voilait à la perfection l'antre de ses cuisses tout en dévoilant ses jambes et ses cuisses. Les mains au dessus de la tête, elle resta là dans l'attente d'un geste de sa part qui ne tarda pas. Car très vite la bouche de Guilhem vint à se poser sur la sienne.

Une main jouait avec sa poitrine offerte qui se soulevait à chacun de ses souffles rapides alors que sa jumelle jouait avec les fesses de cette dernière. Iseult se cambra naturellement sous ses assauts. Doucement, elle rabatit ses bras autour du cou de Guilhem pour pas qu'il parte. Il ne la laissait pas indifférente bien au contraire. Leurs langues dansaient en un ballet salivant. Il n'y avait pas vraiment de douceur mais plus une certaine forme de passion qui pourrait être caractérisée d'animal. Surtout quand elle lui mordit la lèvre au moment où leur bouche se séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:50

C'était décidément un chaton plein d'ardeur que Guilhem caressait avec passion. Leur baiser n'avait rien d'innocent depuis un moment, mais plus le temps passait et moins il l'était. Agniès était cambrée, le souffle court. Ses bras étaient toujours passés autour de la nuque du seigneur tout comme ses jambes qui encrait sa taille, lui interdisant toute fuite (ou faisant se qu'ils pouvaient pour le lui interdire au moins). Mais Guilhem n'avait absolument pas l'intention de fuir. Bien au contraire. Il voulait profiter autant que possible de se qu'elle lui offrait ce soir avant qu'elle ne puisse redevenir aussi frigide que le matin même. Il espérait que cela ne se produirait pas, mais ne pouvant en etre tout à fait certains, il avait décidé de prendre se qu'elle lui offrait.

Voulant s'écarter un petit peu, il se rendit vite compte que la demoiselle avait décider que leurs bouches ne se sépareraient pas tout de suite, elle était en train de lui mordre la lèvre. Le chaton était en effet bel et bien en train de se faire les dents et pour le moment, c'était Guilhem qu'elle avait choisit comme petite souris en plastique à mordiller. Malheureusement, ce jeu là, ils pouvaient y jouer à deux.

Reculant malgré le fait qu'elle tenait toujours la lèvre en otage, Guilhem réussi à lui faire lâcher prise et repartit bien vite à l'assaut de son cou par quelques baisers tendis que ses mains cherchaient à la débarrasser de ce pagne qu'elle portait toujours. Il aurait put se contenter de le relever le tissus ou de le faire tourner sur ses hanches. Mais au fond, il n'en avait pas la moindre envie. Ses baisers dans le cou de la belle étaient d'ailleurs en train de se changer en morsures. Lui aussi se faisait les crocs.

Ses doigts étaient engourdis pas son envies et il ne parvenait à rien. Aussi, attrapant les laces de cuir, il les arnacha d'un coup sec jusqu'à pouvoir lui retirer le vêtement, la laissant totalement nue et exposée sous ses yeux.

Il ne lui fallait pas longtemps pour replonger sur les lèvres de la jeune femme.

Elle était nue à présent et les seuls obstacles qui restaient encore entre eux étaient les vêtements que portait Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:00

Guilhem tenta toujours de se reculer alors qu'elle lui mordait la lèvre. La muette aveuglée par le bandeau fut donc dans l'obligation de le laisser. Si la bouche du seigneur avait quitté la sienne et leur baiser passionné ce fut pour prendre la direction de sa nuque. Là, il l'embrassa avec fougue alors que ses mains cherchaient désespérement à retirer ce pagne. Il faut dire que le seul moyen de le retirer était de faire l'éxacte opposé quand il avait été mis autour de ses hanches. Et pour le mettre Hilda avait enfilé les liens de cuir donc impossible de le retirer comme cela. Le seul moyen était d'oter ces lacets de cuir.
Petit à petit les baisers dans son cou se firent plus rudes. Guilhem finit par la mordre à son tour. Iseult poussa un cri muet en se cambrant. Il lui faisait mal, elle avait mal et pourtant elle ne cherchait pas à fuir. D'un coup il arracha les lacets avant de retirer d'un geste le pagne la mettant complètement à nue. Il cessa alors son mordant baiser pour la regarder. Les traces de ses dents se faisaient voir au niveau de la nuque de la jeune femme, juste un peu en dessous de son oreille. Une autre à la base de son cou et bien d'autres sur la surface de sa peau menant à ses épaules.

La tête basculant sur le côté, elle avait le souffle rapide. Il la regardait alors qu'elle s'offrait complétement nue devant lui. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait nue mais cette fois c'était différent. La fine chaine de la laisse serpentait entre ses seins alors que les yeux bandés et les mains liés elle ne pouvait qu'attendre son sort avec une certaine anxiété. Elle sentit à nouveau ses lèvres sur les siennes et l'enlaçant alors pour le rendre à nouveau prisonnier de ses bras, elle roula sur le côté.
Finalement elle finit par se retrouver au dessus de lui. L'embrassant avec fougue, une cuisse de chaque côté de son bassin, elle continua ainsi un instant avant que ce ne soit lui qui retourne la situation avant de s'écarter le temps de se dévêtir. Il faut dire que si elle était nue, lui était encore entièrement vêtu. Elle ne pourrait en plus pas le déshabiller avec les mains liées donc ce serait bien plus rapide de le faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:37

Lorsqu'elle le renversa, Guilhem prit le temps d'observer la jeune femme devant lui. Elle était toujours entravée et les yeux bandés. Quelque chose lui disait qu'il ne devait pas toucher à ce bandeau qu'elle avait sur les yeux. Après tout, si elle avait véritablement voulut l'enlever, elle l'aurait fait depuis un certain temps déjà. Ou alors, elle aurait au moins tenté de le faire. Dommage, il aurait aimé voir ses yeux à cet instant, mais il devinait que, pour une raison quelconque, cela se passerait mal s'il lui enlevait le bandeau. Mais il n'y avait pas que ses yeux aveuglés. Ses mains attachées devant elles alors qu'elle tenait ses bras légèrement replié qui mettaient en avant sa poitrine nue qui se soulevait rapidement. Et sur cette poitrine, entre ses seins, il y avait cette chaine qui servait de laisse et qui serpenait sur sa peau nue couverte de fine perles de sueur que la lumière du feu paraissait sublimer. Puis, il y avait son ventre plat, ses hanches sur lesquels il avait ses mains, ses fesses qu'il sentait en dessous et le triangle sombre de son trésor intime.

Arcam pourquoi fallait-il qu'elle soit Séraphin ?

Finalement, dans un baiser et une étreinte passionnée, ils se retrouvèrent au sol, la jeune femme à nouveau sous son amant, essayant maladroitement de lui retirer son vêtement. Mais avec ses mains lié et le bandeau qui l’empêchait de voir se qu'elle était en train de faire, la brunette n'arrivait strictement à rien du tout. Se fut Guilhem qui s'écarta légèrement de la jeune femme pour retirer les dernières barrières de tissus qui les séparaient. Une fois dévêtu à son tour, il se pencha sur elle, embrassant son cou et caressant ses hanches avant de prendre le morceau de corde qui avait servit à attacher ses poignets au lit. La tirant vers lui, il la força à se redresser jusqu'à se qu'elle se soit mis à genoux. Une fois qu'elle fut dans cette position et, toujours en embrassant ses lèvres ou sa peau, Guilhem fit passes ses poignets au dessus de sa tête et attacha la corde à elle même après lui avoir fait faire un tour sous la poitrine de la jeune femme.

Collé à son dos, il la souleva légèrement pour rapprocher son bassin du sien pendant que ses deux mains se jouaient de son corps, l'une sur ses seins, l'autre descendant sur son bas ventre alors que les dents de Guilhem s'étaient remises en action, mordillant le lobe d'oreille gauche de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:25

Retournement de situation, quand d'un geste, le seigneur de Karras plaqua la muette sous lui. S'écartant alors de lui même d'elle, Iseult allongée sur la peau de bête comlètement nue respirait avec une certaine rapidité à en voir sa poitrine qui montait et qui descendait tellement rapidement. La jeune femme l'entendit alors se dévêtir. Elle commençait légèrement à avoir peur, peur de ce qui allait se passer à présent. Elle n'avait eu qu'un seul rapport dans toute sa vie et on ne pouvait pas dire que ça avait été une franche réussite. Sans compter qu'elle ignorait comment, elle était redevenue vierge alors que son hymen avait été percé par le comte de Scylla.
Embrassant à nouveau son rival, celui ci l'attira à lui en la redressant. Elle se tenait à présent agenouillée devant lui, le regard voilé, à savourer ses lèvres. C'est alors qu'il commença non pas à la prendre mais à restreindre encore un peu plus le mouvement de ses bras. Après quelques minutes où elle ne chercha pas à se débattre, elle se retrouva les bras relevés, pliés vers l'arrière. Ses mains étaient au niveau de sa nuque et ne pouvait plus aller nul part quand il finit par faire un noeud à la corde qu'il venait de passer sous sa poitrine la réhaussant par la même occasion un peu plus. Son souffle s'accéléra alors encore un peu plus.

Là, il se colla à son dos. La faisant se tenir le plus droite possible, Iseult peut sentir le braquemart de Guilhem contre ses fesses. Elle se mit alors à rougir. Les mains du seigneur se mirent alors à parcourir le corps de la muette. Si l'une venait de s'arrêter sur sa poitrine, l'autre descendait le long de son ventre pour venir flatter la toison de la jeune femme. Les dents du seigneur reprirent leur action passée. Il commença alors à lui mordiller l'oreille gauche faisant ainsi jouer le bijoux pendant qu'Hilda lui avait posé dans l'après midi.
Le souffle d'Iseult s'accélérait. On pouvait sentir son corps parcourrut de petits spasmes. Elle ne pouvait plus reculer, elle n'avait plus qu'à se laisser faire et éprouver les sensations charnelles. Il faut dire que Guilhem ne la laissait pas indifférente car un peu de cyprine ruisselait entre les cuisses de la jeune femme trahissant son excitation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:34

Ainsi tenue, légèrement cambrée en arrière, Agniès ne pouvait rien lui cacher. Il percevait le moindre de ses soupirs, l’accélération de son souffle qui animait sa poitrine ou l'excitation qui avait tendu ses tétons et arrondit ses seins sous sa main. Il y avait aussi ces souffles muets qu'elle poussait parfois. Des gémissements qui, du fait de son mutisme, se muaient en de petits souffles tressautant. Non, rien de se qu'elle pouvait ressentir n'avait la moindre chance de lui échapper proches comme ils l'étaient. Le ventre de la jeune femme s'était creusé à l’extrême sous la main qu'il y avait avancé, partagé entre l’appréhension de cet attouchement et le désir qu'il suscitait.

Et petit à petit, son braquemart se glissait vers l'intimité virginale de la Séraphin sans qu'à aucun moment ses mains ne se soit arrêté. Il savait qu'elle sentait le moment approcher. Comment aurait-elle put l'ignorer ? Les petits spasmes de son corps la trahissait tout comme cette légère humidité qu'il ressentait sous ses doigts. Toute pucelle qu'elle était (plus pour très longtemps), elle n'était pas indifférente et ne pouvait en aucun cas le cacher. Cela était visible comme le nez au milieu de la figure.

Il la fit se pencher légèrement en avant alors que son membre arrivait à son intimité. La main qui avait caresser la toison d'Agniès remonta sur son sein. Le petit ange de raison tenta bien de se manifester brièvement pour empêcher Guilhem de commettre l'irréparable. Mais il fut sauvagement mis KO par son homologue.

Guilhem se rapprocha de la jeune femme, pressant contre son hymen sans s’arrêter jusqu'au moment où celui-ci céda sous ses assaut. Un peu de sang s'écoula alors qu'Agniès, empalée et entravée sur Guilhem subissait les lents assauts de celui-ci. Ainsi que ses caresses qui n'avaient toujours pas cessé sur sa poitrine et ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:59

Une main vint à appuyer doucement dans son dos pour la faire pencher un peu. La main qui était placée sur la fleur de la demoiselle remonta pour lui empogner le second sein. Le dénouement n'était plus très loin. Iseult pouvait le sentir alors qu'il tentait de forcer le passage de ses cuisses. Et puis là d'un coup, elle se rédit, basculant la tête en arrière. Une vive douleur s'était emparée de son bas ventre et elle put sentir le sang couler.
Guilhem y allait doucement. Iseult se demandait encore comment cela était possible. Pourquoi elle? Pourquoi cette cruauté de la part des dieux? Depuis combien de temps? Mais aucune réponse ne lui revint. Elle ne pensa pas au jugement divin lorsque le monde fut plongé dans une nuit sans fin. Episode durant lequel, elle avait retrouvé une voix avant qu'elle ne lui soit arrachée à nouveau. Malgré toute tendresse qu'y mettait le seigneur de Karras, la muette avait mal.

Cependant, elle ne chercha pas à fuir. Après quelques minutes, la douleur s'atténua un peu. Guilhem n'avait cessé de jouer avec sa poitrine et d'embrasser son cou. Un trésaillement se fit sentir dans son corps. Une fine pointe de plaisir alors qu'il la prenait. La muette se mit à frisonner. Tremblante dans ses bras, le souffle rapide, elle était cambrée et offerte à ses désirs, à ses coups de reins.
Quand il eut fini et qu'il se retira, les jambes de la demoiselle se dérobèrent sous elle. Elle resta allongée sur le côté à reprendre son souffle tant bien que mal. Elle ne bougea pas. Finalement, elle s'endormit même ainsi. Ils étaient toujours à terre, sur la peau d'ours devant la cheminée qui crépitait.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:19

Ils restèrent un moment comme cela, Guilhem couvrant le corps d'Agniès d'autant d'attention qu'il pouvait pour faire passer le plus doucement possible la douleur causée par ce dépucelage. Mais il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle. Il n'était pas magicien et encore moins Arcam. Aussi, il ne se faisait pas d'illusion sur se que pouvait bien ressentir la jeune femme. Elle avait mal. Le tout était de faire passer cela aussi vite que possible pour que cette douleur se mue en plaisir. Il espérait pourtant y être parvenu. Doucement, il caressa la joue d'Angiès étendue sur la peau d'ours. Elle s'étant endormie. Il lui fallut quelques instants pour défaire les liens qui l'attachait et moins encore pour lui retirer son bandeau. Elle avait l'air paisible ainsi malgré les traces rouges sur ses poignets et sous sa poitrine.

Il se leva et alla rapidement chercher un chiffon humide avec lequel il prit le temps d'essuyer l'intimité de la demoiselle souillée par le sang et le foutre avant de la prendre dans ses bras et de la soulever. Pas lourde l'ancienne rosière. Le lit de Guilhem ne tarda pas à accueillir la jeune femme. En d'autres circonstances, il l'aurait sans le moindre scrupule laissé dormir sur la peau de bête ou au pied de son lit. Il l'avait déjà fait d'ailleurs. Il l'avait meme, le soir de leur rencontre, chassée de son propre lit pour qu'elle ne le dérange pas dans son sommeil.

Mais la situation ici était un petit peu différente.

Il venait de percer son hymen, il pouvait bien l’accueillir dans son lit pour la nuit. Il ne se sentait pas le moins du monde coupable de se qu'elle avait fait. Loin de là et si c'était à reproduire, on ne le verrait pas hésiter bien longtemps. C'était juste un petit élan d'affection. Il ne collait pas ses amantes hors de son lit une fois qu'il avait obtenu se qu'il voulait d'elle. Il n'y avait pas la moindre raison qu'il fasse de même avec elle, toute Séraphin qu'elle était.

Une fois calée contre lui (si elle était là, c'était aussi pour qu'il profite de sa chaleur), Guilhem ferma les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:13

Alors qu'elle était étendue devant lui toujours attachée et le regard dissimulé par un bandeau, Guilhem délivra son amante. Iseult dormait épuisée. La corde avait laissé quelques marques sur sa peau si fragile mais elles disparaitreront rapidement. L'abandonnant le temps d'un instant, le seigneur de Karras était allé chercher un chiffon qu'il humidifia avant de nettoyer l'intimité de la jeune femme dont le sang et le sperme se mélangeaint.
Une fois propre, il la souleva de terre pour la conduire nul part d'autre que dans son propre lit. C'était la première fois qu'il avait ce geste envers elle. Il faut qu'à leur rencontre il l'avait poussée hors de son propre lit, et jusqu'à récemment, il l'avait laissée dormir dans le fauteuil. C'était déjà une grande avancée qu'il accepte de partager sa couche avec elle. Blottie contre lui, dans cet immense lit, le seigneur s'endormit à son tour.

La nuit fut des plus calmes car ni l'un ni l'autre ne s'éveilla. La muette resta dans les bras de Guilhem tout le temps que dura cette nuit. L'aube pointait enfin le bout de son nez. Iseult commençait doucement à s'éveiller. Elle sentit la chaleur du corps de Guilhem contre le sien, son souffle dans le creux de sa nuque, une de ses mains posée sur sa poitrine. Elle se mit alors à rougir. Bougeant doucement, délicatement pour ne par le réveiller, elle resta dans ses bras mais en lui faisant face cette fois.
Silencieusement, son visage à quelques centimètres du sien, elle le regarda dormir. Il faut dire qu'il était un jeune homme charmant ainsi, paisible. Quand il dormait, il était à l'opposé de cet être froid et autoritaire qu'il était. Les yeux de la belle fixaient toujours ce visage endormi. Ramenant doucement une de ses mains, elle écarta une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux clos de Guilhem.

Il dormait toujours. Du revers de la main, la demoiselle lui caressa la joue puis ses doigts vinrent à effleurer les lèvres du jeune homme endormi. Elle pouvait sentir son souffle chaud. Doucement, elle approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser. Toujours avec la même délicatesse, elle quitta les bras de son amant endormi et se faufila hors du lit. Elle chercha du regard son vêtement et se rhabilla tant bien que mal.
Ouvrant doucement la porte de la chambre, celle ci grinça. Iseult sortit de la pièce sur la pointe des pieds. La porte grinça à nouveau quand elle la referma. Dans les couloirs, elle croisa une servante qui portait dans ses mains le petit déjeuné du seigneur. Elle jeta un regard à la muette à demi dévêtue et à ce collier qu'elle portait autour du coup. Iseult accéléra la cadence et alla rejoindre le camp des barbares. La servante quand à elle frappait à la porte des appartements de Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:25

Se penchant au dessus de sa mixture, Hilda eu une grimace. De dégoût. Cela sentait toujours aussi mauvais. Pourquoi est-ce que ce genre de remèdes ne pouvaient pas avoir un bon goût ? Surtout que, bien entendu, personne n'avait la moindre idée d'un traitement alternatif. Enfin, c'était toujours mieux que rien. Non loin de là, Manon la regardait avec un air pour le moins intrigué. La gamine n'avait pas posé la moindre question, mais on pouvait facilement lire la curiosité dans ses yeux.

« C'est pour être belle, expliqua gentiment l'esclave. »

« Je peux en avoir alors ? »

« Seulement quant tu seras plus grande et que tu auras un amoureux. »

Une petite moue boudeuse apparut sur le visage de l'enfant qui se remit à jouer avec ses bouclettes brunes et avec les rubans qui s'y trouvaient. Autant pour les esclaves du campement Agniès était apparut comme une sorte de nouvelle membre, une petite sœur, autant la petit Manon d'Arion qu'on leur avait confier était leur chouchoute. Elles s'en occupaient à tour de rôle et, à la fin, elle allait se reposer dans la tente d'Hilda. Heureusement, Urs était assez sensible pour prendre un peu plus délicatement la jeune femme que si ils avaient été seuls. Cela avait éviter de réveiller la petite qui n'aurait sans doute pas manqué de se poser des questions.

Cette dernière d'ailleurs se leva brusquement pour se jeter littéralement sur Agniès lorsqu'elle entra. Hilda quant à elle fut plus réservée, adressant un sourire à la muette. Elle prit le temps de l'observer. Sa mise était quelque peu défaite, on avait arracher les liens de cuir de son bas, et... il y avait ce je ne sais quoi qui avait changé chez elle.

Doucement, la blonde s'approcha et se pencha sur Manon.

« Va me chercher des peaux. Sidonie m'a promis hier de me les rendent. »

Conciliante, la gamine hocha la tète et fila, laissant les deux jeunes femmes en tète à tète.

« Alors ça y est ? »

Question rhétorique, elle était persuadée que celle qu'elle avait en face d'elle n'était plus une jeune pucelle.

« Bois ça, dit-elle en lui tendant un gobelet plein de cette immonde potage vert. C'est répugnant en apparance, et très amère, mais crois moi, il n'y a rien de mieux pour éviter de tomber enceinte. »

Cela faisait partit des enjeux. Une esclave enceinte ne pouvait plus servir avec autant d'efficacité qu'une qui ne le serait pas. Alors elle risquait d’être simplement abandonnée ou remplacée. Et même dans le cas contraire, l'enfant ne serait qu'un bâtard et n'aurait droit à rien. Bien sur, si Urs le lui demandait, Hilda serait ravie de porter son enfant. Mais elle n'allait pas l'imposer. Elle porterait l'enfant de son gros nounour. Mais le tout était de ne pas l'imposer.

Elle doutait que Guilhem veuille d'un bâtard après une seule nuit d'amour.

« Je ne pensais pas te revoir si tot, fini par dire la blonde. Cela s'est mal passé pour qu'il te renvois avant le petit déjeuné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:12

Quand Iseult entra dans la tente, la petite s'élança vers la muette pour la prendre dans ses bras. Elle boitait à cause de sa blessure mais cela semblait aller bien mieux à présent. Hilda demanda alors à Manon d'aller chercher quelques peaux auprès de Sidonie et la gamine acquiesça laissant seules les deux jeunes femmes. Une fois la petite hors de la tente, Hilda glissa dans les mains de la brune un petit bol avec une étrange mixture peu aléchante.
Hilda lui expliqua alors que c'était pour éviter de tomber enceinte. Alors que la blondinette enchainait sur le fait qu'elle ne s'attendait pas à la revoir si tôt, Iseult fixait la mixture. Secouant négativement la tête avec un léger sourire aux lèvres, elle avala d'une traite le remède. Une grimace se fit alors voir sur son visage pendant quelques secondes. ELle eut envie de vomir mais elle ne le fit pas. Elle était bien consciente que tomber enceinte ne serait pas bon pour elle.

Quelques minutes passèrent et un hurlement se fit entendre dans le campement. C'était Manon, elle venait de tomber sur Daren. Iseult se précipita hors de la tente et découvrit Daren qui tentait d'entrainer la gamine sous sa tente. Prenant une pierre qu'elle ramassa, Iseult la lança sur la brute qui lacha la fillette qui se précipita vers Hilda et la muette. Là, elles avaient de sérieux ennuis surtout que Urs n'était pas sur le camp. Il était parti voir Guilhem.
Le colosse empoigna la muette par le bras la trainant de force vers lui. Iseult se débattit et attrapa la première chose qui lui passa à porter de main. Il s'agissait d'une petite hâche. Daren qui n'avait pas vu son geste, ne put esquiver alors le coup qu'elle lui porta à la tête avec. Le sang se mit à couler sur son front. Il retira d'un geste la hâche et la balança. La blessure était plus grave que ce qu'il n'y parraissait.

Entrainant la muette par la force vers sa tente, il lui arracha avec une certaine facilité ses vêtements. Une fois sous la tente, il fut pris de vertige et tomba raide mort sur Iseult qui resta bloquée sous le colosse. Le sang coulait de la plaie et très vite, la muette baigna dans le sang de ce monstre à visage humain. Le silence était revenu. C'était étrange. Quelques femmes se risquèrent à entrouvir un pan de la tente.
Elles purent alors découvir Daren étendut sur la muette. Seulement, il ne se passait rien, il ne bougeait plus. Elles entrèrent alors dans la tente et aidèrent Iseult à se sortir de là en faisant rouler le colosse telle une barrique sur le côté. Très vite dans le camp, les hommes apprirent que Daren venait de mourir. Quand la muette couverte de sang et soutenue par deux femmes sortit de la tente, tous les regards se possèrent sur elle.

Elle ne fit pas plus de quinze pas, qu'elle tomba sur le sol. Ses yeux étaient vide comme si son âme avait été âpée par quelque chose. ELle avait du sang plein le visage et le corps. Elle était complètement nue. Elle finit par tomber évanouie sur le sol sous le regard de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:12

Guilhel était tranquillement installé avec d'autres autour du corps de Daren. Il y avait là Urs et plusieurs des guerriers des Wrandres qui se demandaient bien se qu'ils allaient pouvoir faire. Il n'y avait de doute sur personne quant à la personne qui avait ouvert le crane de Daren. Non, le doute c'était sur se qu'il fallait faire maintenant. Est-ce qu'on devait la punir parce qu'elle avait tué l'un des leurs même si celui-ci s’apprêtait à la violer ? Est-ce qu'on devait la dédommager pour cela ? À quel hauteur ? Que faire de tout se que possédait Daren jusqu'à maintenant ? Pas d'épouse dans les Wrandres contrairement à beaucoup ici. Donc personne à qui retourner le corps ni à qui envoyer toutes les pièces de son butin qui, il fallait le dire, représentait un joli petit pactole.

« Bon, on va pas se mentir, personne ici ne pouvait le supporter celui là, trancha le guerrier à la fine barbe blonde qui avait fait sauter Agniès sur ses genoux deux jours plus tôt. En plus il était en train d'enfreindre nos lois. »

Plusieurs personnes se tournèrent vers Guilhem. Un point important restait à éclairer. S'il avait prêter Agniès à Daren, il avait le droit de la prendre et dans ce cas, il n'avait pas commis la moindre entorse aux règles et alors, c'était un meurtre qu'Agniès venait de commettre. Le meurtre d'un homme libre par une esclave. Dans le cas contraire, c'était simplement de la légitime défense.

« Daren s'est arrogé des droits qu'il n'avait pas sur elle, exposa simplement Guilhem. Et d'après Hilda, elle protégeait Manon d'Arion. Vous savez tous qui elle est et se qu'elle est. »

Les guerriers hochèrent la tete. Daren avait voulut mettre la petite sur un pal comme sa mère au moment de la mise à sac du petit castel d'Arion. Guilhem l'en avait empêché. Mais si elle était là, se trouvait être la chouchoute des esclaves, être vêtue comme une petite fille servile, elle n'en était pas moins une noble péninsulaire. Guilhem ne l'avait pas mise ici pour qu'on la traumatise et qu'on s'en prenne à elle et dans l’ensemble, c'était bien comprit. Sauf de toute évidence pour Daren.

« On lui creusera un trou dans la foret tout à l'heure, décida le blond. »

« Et pour le butin ? »

Le guerrier blond éclata de rire.

« On en a pas besoin, laissons le au chaton. Elle est esclave, mais elle a déjà gagné sa dent d'ours. »

* * *

Lorsqu'Agniès ouvrit les yeux, la première chose qu'elle put voir fut l'esclave mutilée de Daren. Deux nouvelles cicatrices parcourraient son visage qui avait dut etre beau à une époque mais il était trop scarifié aujourd'hui pour l'etre encore. Doucement, l'esclave passait sur son front et ses joues de la muette un linge humide. On avait déjà nettoyé le corps et les cheveux de la demoiselle pour qu'elle ne soit pas totalement traumatisée à son réveil. Un peu plus loin, toutes les esclaves du camp étaient rassemblées et guetaient le réveil de la jeune femme.

Hilda bien entendu en tete, avec juste derrière Ysandre et Sidonie, les deux jumelles aux cheveux platines et aux yeux noirs. Toutes les deux avec les habituels grelots qui pendaient à leurs oreilles. Amarante avec ses boucles d'un roux sombre qui regardait autour d'elle avec son air renfrogné et toutes les autres qui retinrent leur souffle lorsque la muette ouvrit les yeux.

Elles étaient toutes sous la tente de Daren... l'ancienne tente de Daren. Parce qu'à présent, c'était celle d'Agniès.

« Tout vas bien maitresse, dit posément l'esclave scarifiée. Calmez vous, tout vas bien. »

Elle lui caressa doucement la joue d'une main comme pour l'apaiser, espérant que les moignons qui remplaçaient certains de ses doigts n'allaient pas plus l'effrayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:54

Les heures passèrent. Iseult avait été déplacée et conduite sous la tente même de Daren où l'esclave de ce dernier prenait soin d'elle. La tête de la demoiselle de Serramire vascillait de droite à gauche comme dans un mauvais rêve. Ses lèvres remuaient mais aucun son n'en sortaient jamais. Finalement, elle finit par ouvrir les yeux.
Un visage balafré d'une jeune femme se trouvait penché sur elle alors qu'une main lui tanponnait le front avec un linge légèrement humide. La muette ne réalisa pas tout de suite. Sa vue était floue donc à part un visage, elle ne discerna pas les détails de celui ci. La personne au dessus d'elle lui parla comme pour la rassurer.

Il s'agissait d'une voix féminine qui venait de la nommer maitresse. En indiquant qu'à présent tout allait bien. Une caresse se fit alors sentir sur sa joue alors que les yeux de la muette papillonnaient telles les ailes de l'insecte éphémère. Iseult acquiesça alors doucement de la tête puis finit par se rendormir. Elle avait encore besoin de reposa avant d'assimiler tout ce qui venait de se passer.
Le réveil allait être très dur. Deux nouvelles heures passèrent et la demoiselle s'éveilla enfin. L'obscurité régnait car il faisait nuit. Iseult se redressa et regarda tout autour d'elle, tentant de percer ces ombres autour d'elle. Elle ne reconnaissait pas l'intérieur de la tente. Ce n'était pas celle d'Urs. Où était elle? Paniquée, elle chercha du regard quelqu'un. Mais personne!

Se levant alors, elle tituba un peu et écartant un pan de la tente, elle sortit la tête pour voir le feu et les barbares avec leurs esclaves autour. Tous les regards se tournèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:37

L'ambiance n'était pas aussi folle que la première fois qu'Agniès avait passé la nuit dans le camp. Il fallait dire aussi que tout les soirs à boire comme des trous et de chanter à tue tete, cela fatigue. La petite fete de ce soir était donc moins bruyante. Et puis, ils avaient quant meme perdu l'un des leurs. Meme si personne ne regretterait Darren et que personne n'aurait trouvé quoi que se soit à redire au geste de la jeune femme, il n'en demeurait pas moins que l'un des leurs était mort. Meme si c'était une enflure finie, il méritait au moins un petit peu de respect et qu'on ne danse pas tranquillement sur son cadavre sans rien en avoir à foutre.

On ne le pleurerait pas longtemps... rien qu'un petit peu ce soir et demain, on passerait à autre chose.

Voyant la jeune femme sortir de la tente, il y eu un léger instant de silence avant qu'on ne l'invite à force de cris et de grands gestes à venir s'installer avec eux. Elle ne tarda pas à se retrouver avec une jolie assiette entre les mains. On évitait de trop la bousculer, mais pas parce qu'on était gèné de sa présence, loin de là. C'était juste qu'elle paraissait à nouveau prete à s'éffondrer si on la bousculait un petit peu trop et cela malgré son esclave qui faisait se qu'elle pouvait pour la soutenir.

La gamine ne tarda pas à venir se serrer contre sa grande sœur de substitution.

Une nouvelle soirée qui s'annonçait quelque peu joyeuse alors que, parlant fort, tout le monde était en train de conseiller la jeune femme sur se qu'elle allait pouvoir faire de sa nouvelle petite fortune, le tout entrecoupé d'éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:03

Quand le pan de la tente s'ouvrit pour laisser la tête brune de la muette sortir, tous les regards s'étaient braqués sur elle. Le temps d'un instant, un léger malaise se fit sentir dans l'atmosphèr emais très vite il se dissipa quand on vint la prendre par la main pour l'installer près du feu. Comme la première fois, elle se retrouva avec une assiette entre les mains. Elle n'avait pas très faim, elle se sentait barbouilée mais elle mangea un peu de viande pour ne pas les offusquer. Cela aurait été impoli que de ne pas toucher à cette assiette qu'on lui avait offerte de bon gré.
Ce soir là, on ne la fit pas assoire sur les genoux des hommes comme la première fois. Cette fois, ils se tenaient un peu plus tranquil pour ne pas la brusquer. Elle était encore sous le choc de ce qui s'était passé un peu plus tôt. La seule personne qui se jeta sur elle, fut la petite. Enlaçant alors la fillette dans ses bras, Iseult sourit. Elle était contente de voir que rien ne lui avait été fait. D'ailleurs, la muette n'avait pas encore réalisé qu'elle avait tué Daren.

Très vite la discussion s'orienta sur les nouvelles possessions de la muette, et tous voulurent lui donner quelques conseils. Elle arqua un sourcils sans comprendre. Hilda lui glissa alors quelques paroles à l'oreille dans un chuchotement que personne d'autre à part elle ne put entendre.


Daren est mort! On est enfin débarassé de ce salop grâce à toi. A présent tout ce qui était à lui t'appartient dont elle. Tu es libre de faire ce que tu veux d'elle à présent.

Iseult ouvrit de grands yeux. Il était donc mort. Qu'avait elle fait? Elle se sentait proche de défaillir à nouveau mais la blonde d'Urs l'aida à se maintenir. Elle chercha alors dans l'assistance si Guilhem était là.

Il n'est pas là!

Dit elle en voyant la muette chercher quelqu'un.

Tu veux le rejoindre?

Devant la question, Iseult acquiesça. Hilda aida alors la brunette à se mettre debout et prévenant Urs, elle conduisit le trophée à son propriétaire dans le chateau. Hilda frappa entra en soutenant la muette dans la chambre du seigneur. Celui ci était derrière un large bureau à lire quelques missives. La blondinette déposa son amie dans un fauteuil devant la cheminée avant de se diriger vers le seigneur.

Elle voulait vous voir. Elle est encore fragile donc attention à elle!

Puis sur ses paroles, elle laissa les deux jeunes gens ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:42

Surpris, Guilhem l'était assurément. Il ne s'était pas un seul instant attendu à voir venir sa maîtresse de l'autre nuit, qui plus est raccompagnée ici par quelqu'un d'autre. Il fallait dire que le fait de s’être réveillé tout seul dans son lit avait été comme une douche froide. Peut-être y accordait-il trop d'importance, mais il aurait aimé être en compagnie de la muette pour le début de la matinée. Après tout, ce n'était pas quelque chose de tout à fait banal qui s'était passé entre eux la veille. En tout cas, pas quelque chose qu'on pouvait balayer d'un simple revers comme si cela ne représentait rien. Du moins, c'était le point de vu du jeune homme.

Et puis, il aurait vraiment aimé voir ses yeux. Elle l'en avait privé avec son bandeau. Il voulait les voir.

Bien sur dans la journée, il y avait eu à régler ce problème avec la mort de Daren. Mais là encore il ne l'avait pas vue et de toute façon, d'une part cela n'avait pas prit très longtemps, d'autre part, elle était inconsciente, il n'y avait donc pas de moyen pour lui de satisfaire cette envie de passer un moment avec elle. Elle n'était pas la seule à qui il accordait ce genre de traitement de faveur. Globalement, il aimait passer un moment avec ses amantes le lendemain. Mais le fait qu'elle se soit enfuie l'avait un rien vexé.

Difficile de dire maintenant si elle venait ce soir de son plein gré ou si elle avait été amenée ici par la jolie blonde qui la tenait par la main. Après un moment à rester le nez dans ses papiers, Guilhem alla se mettre lui aussi dans un fauteuil à regarder le feu sans pour autant perdre de vu la brunette qu'il surveillait du coin de l’œil. Pendant un instant, il se dit qu'elle allait bien finir par rompre le silence, lui même étant très doué pour ne rien dire pendant des heures. Mais il se claqua mentalement derrière la tête. Elle était muette. Elle ne risquait pas de lui dire quoi que se soit pour engager la conversation.

« Tu n'as pas à t'en vouloir pour se qui s'est passé. »

Aussi simple et concise que possible, cette phrase était une façon comme une autre d'engager la conversation. Après tout, qu'attendait-elle ? Qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué ? Jamais. Il n'en était pas question.

« Tu es maintenant aussi riche que n'importe lequel des mercenaires des Wrandres que j'ai engagé, dit-il calmement. »

Assez ironique d'ailleurs étant donné se qu'elle était en train de devenir.

« Sais-tu se que tu vas faire de tout cet argent ? »

Il quitta le feu du regard pour le poser sur la jolie muette. Ses sentiments étaient toujours aussi contradictoires. Il avait autant envie de la massacrer que de la remettre dans son lit. Même si cette deuxième possibilité avait légèrement l'avantage.

Il avait envie de poser une autre question, mais cette phrase ne quitterait pas ses lèvres. Il n'était pas question de lui laisser penser que sa présence au matin lui avait manqué ni même qu'il s'en était légèrement inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:28

Quand Hilda fut sortit les laissant seuls tous les deux, Guilhem demeura à son bureau un moment, finissant de lire les quelques lettres qui lui restaient. Iseult installée dans un fauteuil n'osait pas le regarder et avait pris appui dans le dossier pour y reposer sa tête. Au bout d'un moment, il vint la rejoindre. Le bruit de sa chaise quand il se leva fit rouvrir les yeux à la demoiselle qui somnolait légèrement. Prenant place en face d'elle, ce n'est pas pour autant qu'il engagea la conversation alors qu'elle fixait légèrement lointaine les flammes qui dansaient dans l'âtre brulant.
Le silence régnait depuis quelque sminutes déjà. Elle sentait son regard sur elle mais ne chercha pas à l'affronter. Finalement quand il prit la parole, elle le regarda. Il lui disait qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour se qui s'était passé. Elle acquiesça alors légèrement. Elle n'avait fait que se défendre mais elle n'avait pas voulu le tuer. Et pourtant il était mort, elle se sentait fautive alors qu'elle n'y était pour rien. C'est alors que Guilhem enchaina sur les nouvelles possessions de la muette. Il lui demanda alors ce qu'elle allait faire de tout cela.

Elle secoua dans un premier temps négativement de la tête. Elle avait passé temps d'années sans rien que cette nouvelle richesse dont elle ne savait pas le montant semblait être pour elle un cadeau empoisonné. Qu'allait elle faire de tout ceci alors qu'elle n'était pas libre. La liberté, voilà quelque chose qui lui vint à l'esprit. Si elle avait été brutalisée par Daren, il y en avait une autre qui avait été la véritable victime de l'histoire. Mimant un geste d'écriture de la main, elle fit comprendre au seigneur de Karras qu'elle désirait la tablette. Une fois celle ci en main, elle y inscrivit ses pensées.


Je ne sais que faire de cette nouvelle richesse. Etant votre prisonnière, je doute que cela me serve un jour aussi j'aimerai rendre sa liberté à celle qui fut la véritable victime de ce bourreau brutal. Je veux lui offrir l'opportunité de reconstruir sa vie alors qu'il l'a anéantie...


Elle tendit alors la tablette avec une certaine faiblesse dans le poignet à Guilhem. Voulant se lever à son tour, elle retomba dans le fauteuil. Elle était épuisée et à bout de force. Tentant à nouveau de se relever, elle y parvint. Iseult fit alors quelques pas en direction du seigneur avant de se laisser choir sur le sol à ses pieds. Elle déposa alors sa tête sur ses genoux et quelques larmes coulèrent dans son regard.
La muette était venue d'elle même se blottir contre le seigneur à la recherche de réconfort. Elle aurait aimé le voir au campement à son réveil, hélas cela n'avait pas été le cas. Même s'il était son ennemi, elle ne lui en voulait plus... La colère des premiers jours avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:26

Sans savoir pourquoi, il s'était attendu à se qu'elle avait écris sur la tablette. Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de possibilités pour se servir de cette fameuse part du butin. Mais elle pouvait toujours en faire son petit chez elle, cela lui éviterait d'avoir toujours à occuper la chambre ou la tente de quelqu'un d'autre. Quant à l'argent, elle pourrait se faire une garde de robe et s'offrir quelques bijoux si ceux qui se trouvaient sans doute parmi le butin qu'elle ne devait pas avoir eu le temps d'examiner. Quant au fait de libérer l'autre esclave... oui, elle pouvait le faire. Pour sa part, Guilhem ne voyait pas l’intérêt de se séparer d'une servante lorsqu'on avait les moyens de l'entretenir, mais après tout pourquoi pas.

Par contre, il avait été un rien surprit. Elle n'avait pas même évoqué la possibilité de lui acheter sa liberté. Est-ce qu'elle s'était dit que jamais il n'accepterait de la relâcher pour quoi que se soit ou est-ce qu'au final, sa situation de captive lui convenait et qu'elle ne voulait pas en changer ? Difficile à dire au vu de la situation.

Doucement, la jeune femme était venue d'elle même poser sa tête sur les genoux de Guilhem comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois, ayant l'air de demander une caresse avec ses grands yeux verts pleins de larme. Une caresse que Guilhem ne tarda pas à lui donner, passant doucement sa main sur son visage et essuyant les quelques goûtes qui perlaient de ses yeux. Dans une autre situation, il l'aurait sans doute giflée pour lui donner une bonne raison de pleurer. Peut-être qu'il l'avait déjà fait. C'était possible, il ne s'en souvenait plus. En tout cas, il ne le fit pas. Elle devait être bouleversée de se qui s'était passé en début de journée. Cette fois, elle avait une bonne raison pour pleurer. Il se contenta d'attendre patiemment que les larmes finissent par se tarir. De toute façon, il n'y avait guère autre chose à faire.

« Je pense que tu devrais garder l'esclave de Daren, dit-il calmement. Elle pourra toujours te servir toi. Tu n'es pas forcer de la soumettre au même traitement que lui tu sais. »

Il continuait à caresser doucement ses cheveux, pur réflexe en parlant sans vraiment la regarder.

« Et puis, tu pourrais aussi avoir ta propre garde robe. Ce ne serait pas plus mal. »

Depuis qu'elle était là, elle ne faisait que porter des vêtements qu'on lui donnait ou qu'elle empruntait. Avoir les siens serait déjà un plus.

Quelques minutes passèrent avant que Guilhem ne reprenne la parole, posant enfin les yeux sur elle.

« Pourquoi t'être enfuie ce matin pour venir ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:37

Elle se tenait là, agenouillée devant lui et lui comme à son habitude il lui caressait la tête comme si elle fut un docil animal de compagnie. Il essuya même cette fois ci les larmes qui coulaient de ses joues sans avoir l'air de s'énerver parce qu'elle pleurait. Il y avait un changement même minime dans son comportement vis à vis d'elle.
C'est alors que Guilhem prit la parole. Il lui conseilla de garder l'esclave de Daren en lui disant qu'elle pourrait la servir elle sans forcément la soumettre au mettre traitement que cette brute lui avait toujours fait subir. C'était une possibilité mais non... Elle avait pris sa décision, elle lui rendrait sa liberté. Alors qu'il continuait à lui caresser les cheveux, il continua sur les biens de Daren qui pourraient l'aider à se constituer une garde robe. Il faut dire que jusqu'à maintenant la muette n'avait porté que des vêtements qu'on lui avait prêté.

Iseult acquiesça doucement à cette proposition. Finalement, elle ne donnerait pas tout à l'ancienne esclave. Elle en garderait un peu pour elle afin de se constituer un petit trousseau de vêtements. Les minutes filèrent dans un silence profond avant que le seigneur de Karras ne le brise posant la fameuse question de sa disparition matinale.
La muette tourna la tête et regarda enfin Guilhem. Elle croisa son regard dont elle ne put se détacher. Il n'y avait pas de haine, juste de l'incompréhension. Prenant la tablette entre ses mains, elle y inscrivit sa réponse avant de la lui tendre.


J'ai fui ce matin, car j'avais peur... Peur que vous me chassiez après la nuit passée. J'ai préféré partir.

Elle parlait de ce matin mais elle ne dit rien en ce qui concernait son retour. Alors qu'il venait de finir la lecture de la tablette, la demoiselle s'approcha un peu plus de lui, de son visage. Et contre toutes attentes, Iseult embrassa Guilhem. Voici donc une réponse un peu plus exhaustive sur son retour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:48

Guilhem était en train de lire la tablette qu'elle avait rédigée pour lui expliquer la raison pour laquelle elle n'était pas restée une fois éveillée. Pour un peu, il s'en serait vexé. Qu'elle pense qu'il l'aurait jetée dehors une fois réveillé avait vraiment quelque chose de vexant. Mais, d'un autre coté, il fallait être un petit peu réaliste. Est-ce qu'il l'aurait fait ? Non, bien entendu. Mais cela ne signifiait pas qu'il n'en aurait pas été parfaitement capable. Concrètement, il n'aurait pas eu le moindre remords à la mettre dehors avec juste un morceau de tissus pour tenter de cacher le fait qu'elle soit nue. Ce n'était pas comme si toutes ses amantes avaient eu l'occasion de passer la totalité de la nuit dans ses draps. Mais il aurait eu envie de garder la petite bâtarde avec lui. De cela au moins, il était certain.

Alors qu'il posait la tablette sur le coté, Guilhem vit se rapprocher le visage de la jeune femme. Il ne fit rien pour l'éviter, bien au contraire et savoura avec délice le baiser qu'elle lui offrait. Il la prit doucement par les hanches pour l'attirer contre lui, se serrant contre sa poitrine et continuant à l'embrasser langoureusement pendant un certain temps. Est-ce que c'était le parfum de l'interdit qui rendait les lèvres de la jeune femme aussi délicieuses ? Il s'était imposé de traquer tout les Séraphin et, toute bâtarde qu'elle était, la demoiselle appartenait à la famille maudite de Serramire.

Un parfum de scandale et de luxure qui ne lui déplaisait pas.

Se ne fut qu'au bout d'un certain temps que les deux jeunes gens finirent par se séparer. Guilhem observa Agniès pendant un certain temps comme pour tenter de deviner se qui se cachait derrière cette jolie tete, ces lèvres charnues et ses yeux verts. Quelque chose lui disait qu'il ne savait pas tout d'elle. Qu'elle lui cachait pas mal de choses. Et cela faisait sans le moindre doute aussi partit de son charme.

Presque inconsciemment, il se mit à jouer avec le collier qu'elle portait autour du cou. Il ignorait totalement sa signification, mais avait bien vu que toutes les autres femmes vivant dans le camp en portait un similaire. Une marque distinctive ? Oui, c'était possible.

« Un bien étrange bijoux, dit-il. »

Un nouveau petit baisers sur les lèvres de la jeune femme.

« Je ne te jetterais pas dehors, je te le promet, murmura-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:28

Alors que timidement et sans grande assurance, Iseult embrassa le seigneur de Karras, celui ci posa ses mains sur ses hanches pour la osulever de terre et l'assoire sur ses genoux. Le baiser ne cessa pas pour autant car Guilhem y fut très réceptif. C'était sans doute une bonne chose. Mais toute chose a une fin et au bout de quelques minutes, leurs lèvres se séparèrent.
Iseult resta alors les yeux baissés et les joues rouges. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait fait, juste peur à présent de sa réaction. Car il faut dire ce qu'il est, Guilhem avait par moment des réactions un peu excessives. Les doigts du seigneur se rapprochèrent de sa gorge, elle eut un peu peur mais ne bougea pas. Elle eut bien fait car ce ne fut pas pour lui tordre le cou comme à une dinde qu'il avait approché ses doigts mais pour jouer avec l'anneau du collier de cuir qu'elle portait toujours autour du cou.

C'est alors que Guilhem prit la parole, disant qu'il s'agissait d'un bien étrange bijou. La muette acquiesça timidement. En réalité, elle n'en connaissait pas la signification. Elle était comme lui, ignorante sur le sujet. Il approcha son visage du sien et posa un petit baiser sur ses lèvres. ALors qu'elle relevait timidement les yeux avec un léger sourire se dessinant sur les lèvres, il lui fit la promesse de ne pas la mettre dehors.
Iseult acquiesça une nouvelle fois. Sans baisser le regard cette fois, elle soutint celui de Guilhem alors que ses lèvres se mirent à remuer. Elle exprimait son inquiétude quant à ce qu'il venait de dire. Il faut dire qu'à présent, elle pouvait revivre. Certe dans un mensonge qu'elle même montait de toute pièce autour de son identité, mais pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en sécurité. Cela avait été le cas quand elle était en compagnie de celui qui fut jadis son fiancé.


Jamais?

Puis sur ce seul mot, Iseult approcha une main du visage du seigneur et la posa à l'arrière de sa nuque avant d'approcher son visage du sien et de déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:16

Se furent le froissement des draps et la sensation qu'on se serrait contre lui qui réveilla Guilhem aux petites heures de l'aube. Il faisait encore sombre et il était loin d'être éveillé, noyé qu'il était dans une masse de cheveux sombres avec un légers poids sur la poitrine. Il lui fallut un petit instant avant de parvenir à se rappeler tout à fait des événements de la veille et de l'identité de la personne qui se trouvait dans son lit avec lui. Agniès, la bâtarde des Séraphins. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle parvenait parfaitement à occuper le terrain. Elle était déjà dans son lit la veille et voilà qu'elle s'y était glissée à nouveau.

Mais cette fois, elle ne s'était pas offerte à lui. Non qu'elle l'ait repoussée. La chose aurait été quelque peu incompréhensible après leurs baisers. Mais tout s'était simplement déroulé autrement. Cela avait été une nuit tranquille et relativement chaste... enfin... si on veux. Elle avait tout de même finie entièrement nue dans le lit de Guilhem. Donc en fait, tout dépendait du sens que vous donnez au mot ''chasteté''.

Guilhem l'avait amenée dans son lit à force de caresses et de baisers, savourant ses lèvres et ne prêtant en revanche pas la moindre attention à tout son babillage muet. Ce n'était pas parce qu'il était un peu plus tendre qu'avant avec elle qu'il était disposé à faire des efforts pour lire sur ses lèvres. En réalité, cela faisait partit des choses qui l'agaçait profondément chez cette jeune et charmante Agniès. Il y avait donc peu de chances pour qu'il se prenne un jour de l'envie de décypter les mots qui formaient ses lèvres muettes.

Avec une infinie précaution, il se déplaça et cala un oreiller sous la tete de la muette afin qu'elle ne soit pas éveillée.

Debout à côté du lit, il resta un bon moment à la regarder.

Toujours aussi nue que lorsqu'ils s'étaient endormis l'un contre l'autre la veille, le tissus de la couverture semblait lui même un compagnon de leurs jeux, dissimulant certaines parties de son corps en de fausse pudeur. Son intimité était dissimulée, mais pour peu qu'il tourne un peu autour du lit, Guilhem aurait une vue imprenable sur ses fesses. Et tout le reste de son corps à moitié couverte. Cela lui donnait des airs de statue antique scultée par Arcam savait quel Pygmalion diabolique.

Il resta un moment à la contempler dans son sommeil, à la regarder après que ses mains et ses lèvres aient découverte chaque parcelle de peau de la donzelle la veille comme pour se l'approprier. Il sourit en se remémorant le petit air désespéré qu'elle affichait alors qu'il jouait avec les points senssibles de son corps sans pour autant lui accorder la délivrance du plaisir.

Au bout d'un moment, un coup fut discrètement frapper à la porte et Guilhem alla prendre le petit déjeuné qu'on lui avait monté, retournant vers Agniès.

Elle était toujours dans le lit et n'avait pas bougé d'un pouce, mais en revanche, ses yeux émeraudes étaient ouvert. Elle ne dormait plus. Le seigneur de Karras s'installa en face d'elle sur l lit, le plateau de victuailles entre eux et se servit une pomme dans laquelle il mordit, observant son amante et guêtant ses réactions, son regard s'arrêtant de temps en temps sur la gorge nue de la belle.

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:19

Après ce baiser que les deux jeunes gens venaient d'échanger à nouveaux, Iseult ne sut pourquoi mais ce soir là, elle ne le repousserait pas. Elle avait besoin de réconfort et il était la seule personne dans tout ce chateau vers qui elle pouvait se tourner. Les domestiques l'appréciaient guère, les barbares la voyaient comme l'une des leurs ou presque mais lui c'était différent. Elle ne savait pas trop pourquoi. Sans doute parce qu'il avait le pouvoir de vie comme de mort sur elle depuis qu'elle était sa prisonnière et qu'il connaissait la moitié de son secret. Une Séraphin... Il la pensait batarde alors que ce n'éta‎it pas le cas. Si cela venait à se savoir, elle serait morte sur l'heure.
Pour le moment, la nuit se passa dans une relative douceur. Contrairement à la nuit d'avant, Guilhem ne chercha pas à aller plus loin. Ce fut donc simplement un moment de réconfort et de tendresse qui lia les deux jeunes gens. La muette n'avait d'ailleurs pas été insensible à ses caresses, le laissant faire avec une certaine docilité en lui rendant des baisers tendres et actifs alors qu'elle aurait pu se contenter de jouer les étoiles et se laisser faire dans une étrange passivité.

La nuit passa ainsi jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux, l'un dans les bras de l'autre. Iseult était nue, pressée contre lui. La tête de la jeune femme en une masse brune reposait sur le coeur de Guilhem. C'était comme une douce berceuse, un petit quelque chose de rassurant pour la demoiselle. Leurs jambes étaient entremêlées et leur corps se partageait cette chaleur humaine.
Cette fois ci, Guilhem s'éveilla en premier et découvrit son doux fardeau contre lui. Se dégageant avec délicatesse pour ne pas la réveiller, il la laissa dormir. Iseult dormait paisiblement, la tête sur un épais oreiller de plumes d'oie. Elle était si belle ainsi. Les lèvres entre ouvertes, sa respiration se faisait à peine voir comme si elle ne fut qu'une statue de marbre.

Quand Iseult ouvrit les yeux à son tour, elle savait parfaitement où elle se trouvait. Elle ne bougea pas. Observant simplement le seigneur de ses jolis yeux verts. Elle le fixait quand il se rendit compte qu'elle ne dormait plus. Il vint alors s'assoir en face d'elle sur le lit avec le plateau du petit déjeuner qu'on lui avait monté. Alors que Guilhem s'était saisi d'un fruit pour le croquer, la demoiselle se redressa en conservant sur elle pour cacher avec une pudeur qui n'avait plus lieu d'être. La muette acquiesça alors à la question du seigneur de Karras.
A son tour assise, elle demanda l'approbation du regard pour se servir. L'ayant reçue, Iseult avança une main vers la coupe de fruit et se saisit d'une orange. Elle éplucha alors l'agrume qui laissa flotter dans les airs son doux parfum sucré. L'ouvrant alors avec ses doigts pour en dégager un quartier, un peu de jus coula du coin de ses lèvres quand elle mordit dedans.

Elle avait le regard baissé, intimidée par Guilhem. Qu'était il à présent pour elle? Un bourreau? Oui car sa vie dépendait de lui. Un maitre? Certainement car ce statut de prisonnière n'était pas loin de celui d'esclave tout comme celui de trophée finalement. Un amant? Il semblerait que les choses aient évolué en ce sens ces derniers jours. L'homme dont elle tombait amoureuse? Non, cela elle ne pouvait pas se l'avouer. Il était à l'origine de son malheur et de la perte de sa famille. Elle n'avait pas le droit d'en tomber amoureuse et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:47

C'était une scène assez étrange qui se déroulait dans la chambre de Guilhem ce matin. Le seigneur de Karras et la bâtarde Séraphin étaient tout les deux en train de se dévisager du coin de l’œil, mais aucun d'entre eux n'osait regarder l'autre de façon ouverte. Elle préférait nier se qu'elle ressentait en gardant à l'esprit qu'il s'en était prit à sa famille et lui ne savait trop s'il adorait ou haïssait cette nouvelle amante. À vrai dire, il ne savait même pas si elle n'allait être qu'une jolie paire de cuisses toute neuve à passer dans son lit ou si elle allait parvenir à s'y installer de façon plus durable. Quoi qu'il en soit, le fait était qu'il ne pouvait pas nier qu'elle l'attirait. Le temps déciderait pas le reste.

La scène était d'autant plus surprenante après la nuit qu'ils avaient passé tout les deux. Certes, Agniès était encore assez timide sur ce genre de caresses, mais elle avait été loin d'être inactive. Il fallut un moment et qu'ils aient à eux deux totalement vidé le plateau du petit déjeuné pour qu'aucun d'entre eux n'ai plus d'excuse pour cesser de se regarder et de s'ignorer à moitié. Pour se qui était de prendre la parole, encore une fois, il ne fallait pas compter sur Agniès. D'ailleurs, si elle avait tenté de faire remuer ses lèvres, cela n'aurait pas vraiment marché et aurait plutôt eu pour effet d'agacer Guilhem.

Il n'était pas disposé à faire l'effort de lire sur ses lèvres et sans doute ne le serait-il jamais.

Mais elle, elle pouvait prendre l’initiative de faire un geste ou bien d'aller prendre sa tablette. Mais elle ne fit rien, elle restait là, sa pudeur dissimulée par un pan de la couverture. C'était bien inutile. Il n'y avait rien qu'elle puise cacher que Guilhem n'avait pas déjà put voir. Mais au fond, cela n'avait pas la moindre importance. Tout se qui comptait, c'était le fait qu'elle soit nue dans son lit.

Docilement, Agniès se leva pour aller mettre le plateau qui contenait la carcasse de leur petit déjeuné ailleurs. Sans doute avait-elle prévu de profiter de cela pour aller cherche ses vêtements, mais Guilhem avait d'autres idées en têtes et la rattrapa. Ses lèvres vinrent chercher celles de la jeune femme. Elles avaient un délicieux goût sucré d'orange.

Enroulée dans la couverture, Agniès reprit le chemin du lit, guidée avec douceur par Guilhem. Elle semblait comme une marionnette, un rien hypnotisée par son bourreau qui la faisait obéir au doigt et à l’œil. L'ancienne prétendante au titre de baronne était à présent un docile petit agneau qu'il menait par le bout du nez.

Avec un sourire, Guilhem prit un pichet de liquide sombre. C'était celui que deux jours plus tôt, Agniès avait elle même choisit dans la tente de Daren avant que tout se qui s'y trouve ne lui appartienne une bonne fois pour toute.

Il en servit deux verres et rejoignit la jeune femme sur le lit. Il était encore tôt et il avait bien l'intention de continuer à profiter de la compagnie de son amante pour encore quelques heures.

Après deux petits verres, il éloigna d'eux la bouteilles et resta serré contre Agniès.

« Dit moi, sais-tu se qu'il est advenu de ton ancienne maîtresse ? Je sais qu'elle est venue en Serramire il y a quelques années. Peut-être est-elle passée dans la ruine du manoir. »

La question, bien que posée sur un ton doux était loin d'être véritablement anodine. C'était un peu pour cela qu'il l'avait fait boire. Il espérait quelques petites confidences sur l'oreiller. Après tout, les femmes aussi peuvent laisser filtrer des informations dans ce genre de situation.

Pendant qu'il attendait la réponse, il continuait à caresser doucement le flan et le ventre de la jeune femme, se demandant furtivement combien de temps il lui faudrait pour engendrer un bâtard et si elle savait comment éviter ce genre de situation gênante. Il n'avait aucune envie de se retrouver avec une maîtresse engrossée et n'était pas certain de vouloir imaginer son sang mêlé à celui d'une Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lutte pour un trophée [Guilhem]   Une lutte pour un trophée [Guilhem] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lutte pour un trophée [Guilhem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première chasse au gerfaut [Guilhem d'Arvelaig]
» Un chateau en ruine [Guilhem]
» Prise au piège | Guilhem
» Un trajet très pluvieux [Guilhem]
» Guilhem d'Arvelaig - Seigneur de Karras [Serramire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: