-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du rêve du Grand-Nord

Aller en bas 
+23
Jindanor Numanor
Hanegard Kastelord
Louve Noire
Altiom d'Ydril
Duncan du Lys
Alanya de Saint-Aimé
Yriaë
Seld'Zar
Oschide d'Anoszia
Haldren
Walther Hohenburg
May'Inil Baenrahel
Drystan
Goar Ier
Flourens
Nakor
Aymeric de Brochant
Jérôme de Clairssac
Roderik de Wenden
Entité
Maélyne de Lourmel
Gaston d'Odélian
Arichis d'Anoszia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:41

J'ai plus la foi de jouer PlP. Je vais essayer, je pense, de te faire un beau post bien épique à souhait pour retirer PlP de ce conflit et te donner une vraie conclusion à cette rencontre. Mais je ne sais pas quand ou même si je rejouerais PlP.

Mais si c'est le cas je te préviendrais si tu veux pour qu'on se fasse un RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:14

May : je compte sur toi Wink

Sinon ... mon choix est fait! Je rejoins Jérôme Wink
Contacte moi dés que Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:30

Etant donné que tout le monde semble manquer de temps et qu'on aimerait tous que ce soit fini avant l'année prochaine, j'ai pris la liberté de double-poster pour faire avancer un peu les choses.

https://miradelphia.forumpro.fr/t20063-une-campagne-comme-oncques-ne-vit#357692
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:22

Bonne initiative ! Du coup, on poste tous notre conclusion de cette première partie sans se soucier de l'ordre où on respecte un ordre établi ? Parce que bon, du côté des troufions, on peut poster ça changera pas grand chose à la poursuite de l'événement hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:27

Ben moi, j'ai envie de dire : "celui qui se sent de poster poste". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:52

Petite question : allez-vous faire un rp dédié à l'affrontement final avec l'ost drow ?

(je pose la question car je serais intéressé d'y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:03

Je crois que tout va se dérouler dans le rp en cours. Après, libre à toi de venir t’immiscer comme un vile coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:03

Vu le post d'entité, pas certain que le staff ne veuille pas encadrer le rp de l'assaut d'Amblère
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:31

Dans ce cas, attendons que le grand manitou se décide à ouvrir ou non une nouvelle partie. On aura ensuite plus qu'à choisir entre les zombies et les drows pour les Mdo Fête
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:36

Non non, c'est à vous de décider de la suite. Enfin, les différents chefs de la coalition.

Actuellement, vous avez vaincu les morts devant Nebelheïm. Vous êtes devant les portes de la ville déserte qui abrite encore quelques groupes de zombies randoms. Il n'y aucun drow dans les parages, soit vous camper sur place et vous discutez entre vous (parce ce que Jérôme vous a enfin rejoint), soit vous avancez vers Amblère où "les drows s'y trouvent" selon vos infos, soit ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 7:35

Nous parlons de l'assaut final et non de celui de Nebelheim, je ne pense pas que vous (le staff) nous laissiez gérer cela tout seul. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:51

Oui l'assaut final, les drows sont joué par le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:50

Je vais bientôt établir le bilan des morts, pour cela je vais me baser sur votre "stratégie" pour la bataille. Mais je vais accorder des bonus à ceux qui ont le plus participer, ainsi pour ceux qui ont fait des efforts de scénario et à ceux qui ont bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:58

Arichis d'Anoszia a écrit:
et à ceux qui ont bien jouer.

En gros, y'en a qui ont mal joué :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:00

Bah certains mieux que d'autres oui, ça mérite une récompense :p
Revenir en haut Aller en bas
Seld'Zar
Drow
Seld'Zar


Nombre de messages : 18
Âge : 123
Date d'inscription : 25/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 850 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:09

Pour clôturer cette première partie, petit montage !

Osgardie park:

A part ça, il me semblait que Aymeric souhaitait poster la partie serramiroise. Je ne sais pas quand il le fera par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:15

Il attend que tout le monde ait terminé la bataille (même à l'intérieur de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Seld'Zar
Drow
Seld'Zar


Nombre de messages : 18
Âge : 123
Date d'inscription : 25/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 850 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:34

Ha, je pensais qu'on s'arrêtait là, mais soit, on peut continuer. Ca serait juste con qu'il se prenne un malus parce qu'il a trop attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:38

Non pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:54

Arichis d'Anoszia a écrit:
Je vais bientôt établir le bilan des morts, pour cela je vais me baser sur votre "stratégie" pour la bataille. Mais je vais accorder des bonus à ceux qui ont le plus participer, ainsi pour ceux qui ont fait des efforts de scénario et à ceux qui ont bien jouer.

C'est noté.

Par rapport à cela, comment dois-je me positionner sur le fait qu'on ait décidé des actions de mes armées à ma place ? Je parle là de l'ordre de bataille (Arétria & Odelian en charge frontale, Serramire derrière), qui a été décidé par Roderik sans consultation des autres parties (en tout cas je n'en ai pas été avisé), et repris ensuite par Entité comme une vérité absolue (là encore, sans me consulter). Qu'on ne se méprenne pas, je ne blâme pas Roderik d'avoir pris les devants pour faire avancer les choses (pour ma part, je souhaitait respecter l'ordre de post et attendre Gaston, mais je comprends que d'autres aient voulu avancer à marche forcée et faire avancer la chose... Là encore, puisque moi je n'étais pas absent, j'aurais aimé être tenu informé, étant le plus concerné (en terme d'hommes) dans cette guerre que quiconque).

Btw, merci Seld'zar : je souhaitais en effet poster sous peu, mais entre temps d'autres joueurs sont venus poster à leur tour, changeant la donne. Je parle ici de l'arrivée de Jérôme, qui contredit ouvertement les décisions prises par Aymeric & Roderik (= ne pas passer par Dormmel). Là encore, je ne blâme pas Jérôme, y'a probablement juste eut une petite incompréhension mutuelle, et globalement, ça ne change pas la donne pour la bataille, puisque le but final est de tous se retrouver à Nebelheim, mais bref, c'était un contretemps à ma réponse.

Bref, j'ai un peu digressé. Tout ça pour revenir au point principal : est-ce vraiment nécessaire d'établir un calcul pointilleux des pertes, sur la base de tactiques qui pour certains n'ont juste pas été décidées (gaston & moi), pour d'autres sont contradictoires (roderik / jérôme), alors que au final, cette bataille est une "non bataille". Je veux dire, si on cumule les effectifs (15000 gars pour l'armée du nord, et jérôme devait bien en avoir 5000 ou 6000, je sais plus exactement), face à ceux des morts vivants (2000 de mémoire), ça fait une bataille qui s'est faite à dix contre un, sachant que l'aspect mort-vivant, selon le point de vue, peut être un malus (terreur inspirée, tout ça), ou un bonus (les zombies sont moins adroits, ont peu de tactique, etc). Du coup, hormis le côté "punitif" enfantin (qui en gros reviendrait à mettre un malus à gaston parce qu'il était pas là, ce que perso je ne trouve pas nécessaire, et surtout inutile : ça va pas le faire revenir), pourquoi ne pas établir une simple estimation ? Du genre un pourcentage global (ex: les alliés encaissent 5% / 10% / 15% de perte, les méchants sont anéantis), ou même, un simple commentaire écrit ? ("victoire écrasante/ victoire de justesse / victoire à la Pyrrhus") Après tout, on est sur un forum de rp, pas un simulateur de bataille, le but c'est d'écrire et de laisser place à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:00

Non, le détail des pertes c'est pour faire de beaux résumés après, c'est très important Razz

Sinon, pour le post de Jéjé, je vous ai laissé le temps de le contester mais personne ne l'a fait. Et pour Rod, il a posté parce ce qu'il fallait bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:11

Le post de Jérôme a été publié il y a quatre jour, et suivi d'un autre post le jour même, puis de 2 le lendemain... Difficile de considérer que le premier message n'avait pas été accepté.

Qu'importe : mon but n'est pas de faire changer à Jérôme son message, du moins plus désormais, et encore de le blâmer. Ce rp n'est qu'une mise en jambe, un préalable à la réelle bataille devant Amblère, et on peut y tolérer quelques incohérences dans le récit (d'ailleurs, le rp n'est il pas une histoire conté par des bardes cent ans plus tard ?), attendu que le but final (se trouver réuni à Nebelheim pour ensuite se diriger sur Amblère) est rempli.

On s'organisera mieux à Amblère !
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:50

Créez une petite conversation skype avec les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:58

Tout le monde ne dispose pas du skype de tout le monde ou n'a pas le temps de s'y pointer autant et c'est certainement pas en moins d'une semaine que les "chefs" auraient pu se mettre d'accord sur la suite.

Puis, c'est toi qui parles de communication? C't'un peu l’hôpital qui se fou d'la charité j'trouves :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:12

Sors de là Maé, laisses les "chefs" parler Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du rêve du Grand-Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
» Poursuite jusqu'au lac [pv]
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» A la poursuite d'une couronne. [Médian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: