Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la poursuite du rêve du Grand-Nord

Aller en bas 
+23
Jindanor Numanor
Hanegard Kastelord
Louve Noire
Altiom d'Ydril
Duncan du Lys
Alanya de Saint-Aimé
Yriaë
Seld'Zar
Oschide d'Anoszia
Haldren
Walther Hohenburg
May'Inil Baenrahel
Drystan
Goar Ier
Flourens
Nakor
Aymeric de Brochant
Jérôme de Clairssac
Roderik de Wenden
Entité
Maélyne de Lourmel
Gaston d'Odélian
Arichis d'Anoszia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:27

Aucun membre du staff pour écrire un peu comment se battent les drows?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:46

Je décris les mouvements généraux des drows, la composition de leurs groupes (fanatiques, prêtres, soldats, mages, etc.), et donc ce qu'ils globalement portés à faire, mais après, libre à chacun de le raconter à sa sauce. Il est également possible de jouer des petites initiatives de la part des drows, comme l'a fait Jinandor auparavant, tant que cela reste modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:27

Huhu, promis, j'joue de la molette pour viser un peu moins haut dans les initiatives Drow ._. *tousse*

Bien que j'aimerais poser une question ici...
On est d'accord que dans les mages Drow's dans la ville, y'a certains des nécromants qui nous ont fais bouffer du charnier à Nebelheïm ?
Si c'est l'cas, possible qu'ils envoient une déferlante de cadavre sur l'armée qui s'est un peu entassée vers la rivière ? J'entends par là, on les a pris à revers, d'accord, mais faut pas être né de la dernière pluie pour savoir que se faire prendre par derrière ça surprend, et ça donne un certain avantage au combat.
Surtout quand ce qui arrive derrière vous est une vague de cadavre.

C'est une simple question, savoir si ceux-ci se tentent à nous faire tomber une bonne partie de nos troupes en dehors de la ville, ou préfère attendre intra muros, pour nous casser définitivement la gueule, alors qu'on pensera que la plupart des drow's aptes au combat ont été foutus à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:38

Deux éléments de réponse :

La levée en message d'une armée tombée ne se fait pas entre le fromage et le dessert : après la prise d'Amblère par les drows, il avait fallu à ceux-ci un rituel compliqué et demandant pour effectuer cette nécromancie de masse. Ils avaient alors le champ libre et n'étaient pas dérangés par quiconque (à la différence d'aujourd'hui). Lien vers le rp

Les humains ont cette fois-ci de leur côté un régiment d'inquisiteurs de Tari, dont le but premier est justement de combattre la nécromancie. Les prêtres inquisiteurs ont dans leur arsenal des sorts pour bannir la nécromancie, apaiser les âmes, etc. Certes ils ne sont pas aussi nombreux que les sorciers drows, mais c'est une arme que nous n'avions pas auparavant.

Concrètement, la nécromancie sera un facteur dans l'équation de la bataille (comme les autres magies), elle donnera naturellement lieu à du jeu, et on la prendra en compte : cependant, cela ne se fera pas dans les proportions précédentes, où elle occupait la figure majeure de la bataille de Nebelheim.

Du reste, pour la suite du combat, à savoir la prise de la ville, celle-ci est encore défendue par de nombreux drows (grosso modo 4000), et ceux-là sont des soldats du puy, provenant du Vème Ost. Ce sera déjà en soi une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:30

Je passe mon tour vu qu'il ne se passe rien d'autre qu'un échange de carreaux d'arbalètes et de flèches du côté d'Etherna/Odélian. De même que Aymeric à annoncé la cavalerie et les chars d'Odélian à ses côtés, du coup j'ai rien à dire de plus et attends l'attaque à pied A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:37

Dés que l'attaque à pied est sonné, j'entre aussi en scène, mais plus délicatement je pense que la chose initialement prévue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:51

Spoiler:

Voilà l'état du flanc droit et du centre de l'armée Drow au niveau de mon troisième post. En bleu, le chemin suivi par la charge des Dix Milles.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 3:35

Hop !
Juste pour dire que je posterai pour le prochain tour - puisqu'il s'agit de la pause -, demain (dans l'aprem par contre, je suis désolée mais je ne peux pas avant :/)
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:24

Double poste pour prévenir que ça ne sera pas pour ce soir, je suis un peu chargée pour le moment donc au pire, avancez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:09

Tendu du slibard de mon côté aussi cette semaine, jusqu'à lundi. Comme Lanyanya, partez devant j'vous suis ! Dudun aura les actions importantes (que dis-je, VITALES, sans moi vous êtes tous foutus é_é) de mon gus si la deuxième phase de la baston est entamée d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:16

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce sujet concernant les effectifs du Nord.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:28

La bataille pour Amblère progresse!

Une petite heure après l'impact entre les fanatiques de Kiel et les forces humaines, une grande charge a été menée par les seigneurs alliés pour enfoncer les drows.

A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Ambler16
La charge des nordiques
1. Cavalerie d'Odelian
2. Infanterie d'Ehterna
3. Cavalerie d'Etherna
4. Cavalerie de Serramire
5. Infanterie de Serramire
6. Cavalerie d'Arétria
7. Infanterie d'Alonna
8. Cavalerie d'Alonna
9. Fanatiques de Kiel

Après une brève lutte, les puysards sont entrés en déroute, tentant de fuir vers la cité. Mais la cavalerie, forte de près de 10.000 hommes, ne leur a laissé aucun répit, et les a pourchassé jusqu'aux rives de la Vâmme, où nombre ont péri, noyés.

A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Ambler17
La débandade des fanatiques


Désormais, la suite de l'assaut se déroule sur les murs d'Amblère, et dans la ville même! En effet, après avoir accordé quelques heures de répit à leurs hommes, les seigneurs du Nord mènent l'assaut contre le bourg en fin d'après-midi, bien décidé à l'emporter. Celui-ci reste toutefois bien défendu par les drows, et pas n'importe lesquels : ce ne sont pas ici des civils fanatisés par Kiel, ou quelque aventurier en mal de sensation, mais bien des soldats du Puy, issus des rangs du Vème Ost. On dénombre 1000 arbalétriers, 1000 manieurs de cimeterre, 1000 vougiers, 500 cavaliers (mais les Cinq seuls savent s'ils n'ont pas mangé leurs montures, en l'absence de provisions), et surtout, 300 mages du C'nros. Ces drows là sont expérimentés, mais aussi probablement un peu désespérés ; autant dire, féroces. Ils se sont répartis équitablement dans la ville, aussi chacun peut être sûr que quelque soit son angle d'attaque, il y trouvera de la résistance.

Je remets ici la carte de la ville d'Amblère : n'hésitez pas à y faire références (les noms de ses portes, de ses quartiers) dans vos posts, de manière à ce que chacun puisse comprendre où se déroule les rps des autres (et pas uniquement "dans les rues", ou "sous les murs").

A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 454641amblere1000

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:58

Merci pour ces cartes, et terminons donc le siège !
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:45

Après une mise au point entre deux joueurs, le RP du siège a été débloqué.

Bon jeu à vous.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:34

J'y ai mis ma contribution. Vous verrez que je n'ai tué personne, j'ai juste aidé à casser une porte et protégée les premières lignes de quelques attaques ... si j'en fais trop, dite le moi, mais souvenez-vous avant de me dire que je suis GB ... je suis aussi archimage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:51

Je n'ai pas de belle carte ou des plans de déploiements, mes connaissances dans ce domaine étant plus que rudimentaire ^^

Pour faire court, après l'aide de Nakor, les troupes d'Etherna et d'Odélian ont prise la poterne du Pisse-dru. Il faut maintenant nettoyer les murs et s'enfoncer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:24

La prise d'Amblère est imminente! (inch'alah)

Après un combat acharné tant en haut qu'aux pieds des murs amblérois, les armées du Nord parviennent à pénétrer dans la ville. Désormais, c'est un combat à couteaux tirés entre humains et drows, pour le contrôle de chaque ruelle, de chaque placette. Les puysards ont dressé des obstacles dans les grandes avenues, et se tiennent en embuscade à plusieurs endroits, prêts à assaisonner les assaillants de carreaux ou de sortilège depuis le couvert des étages.

A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 454641amblere1000

Temporellement, les premiers à faire irruption dans la ville sont Roderik, passant par la brèche du Mur Sud-Est (5), et Jérôme, qui grâce à l'aide de Nakor, a enfoncé la poterne du Pisse-dru (4). Puis, c'est Aymeric, qui grâce à la férocité des la fraternité de Nééra, emporte la porte de la Hurde (2), et charge vers la place des forges (6). Plus tard (une heure), après un stratagème lui ayant permis de transférer une partie de ses troupes sur l'autre rive de la Vâmme, Duncan donne l'assaut sur la citadelle d'Amblère (1).

Logiquement, les armées feront jonction via les petites ruelles, et convergeront par la suite vers la place des forges et le château. Bon jeu, et gardez à l'esprit que les drows ne sont pas encore vaincus.

Ps : Au passage, je dis ça, je dis rien, maiiis... Une petite rallonge d'une ou deux semaines sur la deadline ? :mrgreen: Ce serait crême.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:24

Je prends le prochain tour !
Je suis déjà sur ma réponse e.e
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:52

Oups, pardon ... mais ma réponse ne devrait rien modifier à celle des autres, j'ai juste décris quelques combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:28

Oui t'en fais pas Naknak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:49


Aymeric de Brochant a écrit:
Logiquement, les armées feront jonction via les petites ruelles, et convergeront par la suite vers la place des forges et le château. Bon jeu, et gardez à l'esprit que les drows ne sont pas encore vaincus.

Ps : Au passage, je dis ça, je dis rien, maiiis... Une petite rallonge d'une ou deux semaines sur la deadline ? :mrgreen: Ce serait crême.

Etant donné que l'Event a repris du rythme, le staff accorde une rallonge d'une petite semaine sur la deadline, afin de boucler l'épisode d'Amblère dans les meilleures conditions. La date butoire passe au 7 mars.

Par ailleurs, Duncan du Lys, ton dernier post est invalidé. En effet, les armées se battent encore dans les ruelles et un affrontement doit avoir lieu à la place des forges. Je te serais donc reconnaissant d'éditer ton post, pour ne pas aller trop vite en besogne et donner le temps aux autres joueurs de poursuivre leur propre avancée. La ville n'est pas encore tombée.
D'autres joueurs ont posté après, mais je crois que parmi ceux-ci, seul le post d'Alanya y fait référence et devrait être lui aussi édité.

Edit : Duncan a édité son post en conséquence.

Merci à vous, et bonne fin d'Event à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:08


La baston continue, les copains.

Afin d'apporter une petite touche supplémentaire au RP, un post Entité en deux parties s'en vient ajouter des éclaircissements sur la bataille.

En première partie, vous aurez le plaisir de découvrir l'épopée d'un combattant d'Alonna participant à la prise de la citadelle ; après cette mise en bouche, vous découvrirez comment les drows organisent leur défense, et leur réaction lorsqu'ils comprennent qu'Alonna a trompé leur vigilance.

Have fun !
Le combat va maintenant se concentrer du côté de la place des forges, où vont se rejoindre les différentes armées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:01

Pourquoi Entité se permet de décrire le point de vue d'un soldat de mon armée ? Encore serait-il juste pourquoi pas, mais vu qu'il est faux, et même pas justifié, je me pose la question.

Rajout : Je parle d'une vraie justification, hein, à savoir pourquoi un homme faisant partie d'une armée qui vient de participer à un stratagème osé, et réussi, pense cela. Pas le coup d'un « C'est comme cela parce que je le pense ». :mrgreen:

Rajout 2 : Je rappelle que les bâtiments de la forteresse ont été fouillés, et qu'il n'y reste aucun Drow vivant, pas même les deux mages qu'Entité décrit. Je cite :

Duncan du Lys a écrit:
Il n'y avait autour de Duncan qu'une cinquantaine d'hommes de sa garde, l'autre partie achevait les prisonniers et fouillaient les quelques bâtiments du château.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:31


Bonjour

Nous rappelons que les personnages utilisés dans le Rp sont des PNJ et que leur utilisation ne nécessite aucune justification.

Duncan du Lys a écrit:
Encore serait-il juste pourquoi pas, mais vu qu'il est faux, et même pas justifié, je me pose la question.

Faut-il vraiment faire une liste point par point de tout ce qui est faux ou injustifié dans ce siège et notamment dans tes rp, Duncan? Nous avons été très coulants en espérant qu'il s'agirait d'une période de rodage... ce qui n'est visiblement pas le cas.

Duncan du Lys a écrit:
Je rappelle que les bâtiments de la forteresse ont été fouillés, et qu'il n'y reste aucun Drow vivant

Le fait que les bâtiments aient été fouillés par des soldats ne veut pas dire qu'il n'y a plus de drows. Surtout si ce sont des mages... qui n'ont d'ailleurs pas du tout été joués lors de l'assaut de la Citadelle. Tu peux compter qu'il y en a une dizaine encore vivants.

Merci de prendre également en considération qu'il reste de très nombreux mages dans la Cité. (tablez sur 200 à l'heure qu'il est)

De plus, ton dernier post présente déjà de nombreuses incohérences. Cependant, aller au temple, dézinguer tout ce qui bouge et revenir à ton post en huit lignes (et sans rencontrer la moindre résistance) est non seulement incohérent mais totalement irrespectueux envers les autres membres que tu empêches de jouer.

Nous avons donc retiré ton post et te demandons de respecter les points suivant dans les prochains :
- les mages affrontent tes hommes dans la Citadelle
- tu ne peux pas quitter ton commandement et te rendre jusqu'au Temple, sans pertes parmi tes hommes (qui t'accompagnent comme au pont) et sans rencontrer de résistance
- il y a des mages dans la ville et arbalétriers sur les hauteurs des axes principaux, il est impossible de tenir une position dégagée comme tu le fais sans lourdes pertes.

Je sais que certains joueurs ont hâte d'en finir, mais ce n'est pas une raison pour bâcler ce siège et empêcher de jouer ceux qui ont plaisir à y participer.

Le staff.

PS : en spoiler, le post concerné.

Spoiler:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:47

Pour info, on est déjà plusieurs à ne plus vouloir participer à cet event ^-^ (enfin ça on s'en fout hein)

En fait, Entité, peux-tu nous expliquer pour quelle raison tu as joué un soldat alonnais, qui plus est en utilisant un parti prit plus que douteux ? Je veux bien que Duncan ait joué un peu le héros solitaire et fait un peu d'ombre aux autres copains qui rêvaient sûrement de faire des trucs cool. Mais bon, était-ce une raison pour le cibler autant dans ce post ?

Si la raison est: "Nous voulions jouer le point de vue d'un homme de la troupe". J'aurai un peu de mal à vous croire étant donné qu'on est quatre pékins à le faire et véritablement deux depuis le début de cette campagne.

Si par contre c'est: "on fait ce qu'on veut, on a pas à se justifier", là j'aurai parfaitement compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du rêve du Grand-Nord
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
» Poursuite jusqu'au lac [pv]
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» A la poursuite d'une couronne. [Médian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: