Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du rêve du Grand-Nord

Aller en bas 
+23
Jindanor Numanor
Hanegard Kastelord
Louve Noire
Altiom d'Ydril
Duncan du Lys
Alanya de Saint-Aimé
Yriaë
Seld'Zar
Oschide d'Anoszia
Haldren
Walther Hohenburg
May'Inil Baenrahel
Drystan
Goar Ier
Flourens
Nakor
Aymeric de Brochant
Jérôme de Clairssac
Roderik de Wenden
Entité
Maélyne de Lourmel
Gaston d'Odélian
Arichis d'Anoszia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 7:34

Sans jeter la pierre à Roderik loin de la et même au contraire puisqu'il a fait avancer les choses, j'avoue avoir posté un peu dans la précipitation en voyant plusieurs posts faire avancer rapidement la situation. J'ai présumé, en voyant que l'ost ethernan était de la partie, que vous aviez finalement décidé de passer par Dormmel...Je peux toujours modifier (avec l'accord de tous) et dire que mes éclaireurs ont vu l'ost et que je l'ai rejoins, ce qui évitera de dire que vous êtes passé par Dormmel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:14

Le mouvement de l'armée coalisée a été de passer en ligne droite à travers le Nord de l'Oesgardie, avant d'obliquer à l'Ouest une fois l'Ambrie passée : du coup, les armées ont évité Dormmel, mais attendu qu'on a envoyé des messagers là bas, ce n'est pas incohérent de dire que Jérôme a pris la décision de rejoindre l'ost allié, plutôt que passer par l'Ouest en traversant la Vysle, ce qui est un chemin plus long.

Du coup, voila un bref dessin des mouvements opérés entre le 1er et le 2e jour de Verimios :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:03

J'adore tes cartes Aymeric Wink

J'ai modifié afin de rester cohérent, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:18

J'ai conclu pour ma part et Mein devrait le faire juste après normalement ^-^

Je plussoie pour ta carte Aym, elle est cool ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:05

Puisque ça semble vous plaire, en voila d'autres. C'est pas beau, mais ça a le mérite de montrer l'écrasante supériorité des alliés, tant en nombre qu'en tactique. C'est à se demander comment le pauvre Alwin a fini si mal en point!

état des lieux:

engagement:

poursuite:

fin:
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:06

Qu'est ce qui se passe maintenant ? On poursuit l'event ou on se touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriaë
Elfe
Yriaë


Nombre de messages : 98
Âge : 124
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1153
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:55

Aymeric à posté une absence d'une semaine. On doit donc attendre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:20

Du coup je suis perdu. Le post d'Alanya & l'arrivée de l'armée alonnaise se fait à quelle date ? 3e jour (donc le jour même de la bataille), ou le 5ème jour ? Il aurait été plus simple de scinder les deux posts, la première partie à Lodikaer, l'autre en Oesgard.

Du reste, si c'est la première option (arrivée 3e jour), il faudra modifier quelque peu la chronologie, puisqu'en milieu de journée, heure d'arrivée des troupes, la bataille a encore lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 8:15

Elle n'arrive en Sgarde qu'après la bataille, le 8ème jour. Néanmoins elle se met en branle le cinquième donc j'imagine qu'au troisième jour vous pourriez en être informer. Je laisse le choix à votre soin :)

On se fait rp "arrivée" à part quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:59

La bataille a lieu le 3ème jour, et à vrai dire, je doute qu'on s'attarde sous Nebelheim plus d'un ou deux jours. Donc si tu arrives au 8e, il n'y aura tout simplement plus personne.

Je comprends que tu sois pressée de nous rejoindre, mais il serait peut-être plus judicieux de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Tu rejoins le train en marche, ce serait plus chic de se conformer à sa chronologie plutôt que de trop avancer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:03

Elle peut toujours modifier pour dire qu'elle fait sa jonction pendant que l'ost est en marche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:14

Après discussion avec Aymeric, on est tombés d'accord sur le fait que notre halte à Nebelheim ne s'éternisera pas. Au bout de trois jours maxi, on part direction Amblère (faudrait pas laisser les peaux-grises prendre trop leurs aises^^).

Pour plus de clarté, je te propose de scinder ton post en deux, Alanya : garde la partie où tu te mets en route et déplace-la à Alonna. La seconde partie (ton arrivée), tu pourras la poster plus tard (en la modifiant un peu pour dire que tu nous rejoins en chemin, pas à Nebelheim).

Je préfère qu'on fasse en sorte d'être bien carrés sur la chronologie, pour que le topic reste lisible aux chroniqueurs et menestrels qui voudront s'inspirer de nos faits d'armes dans les années à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:15

Je modifirais donc le nom de Nedelheim pour "en cours de route".
En ce qui concerne le poste, je refuse de la scinder en deux afin de ne pas perdre en cohérence et pour permettre au lecteur de comprendre pourquoi je débarque bien après que tous soient déjà en Sgarde.

Je le supprimerai après que tout les participants aient notifié sur ce topic de la bonne lecture de ce dernier, et le reposterai lorsque nous serons le "jour" de l'arrivée.

Vous êtes des rplayeurs aguéris de toute façon, inutile de vous dire de ne pas en tenir compte jusqu'à ce que le moment sois arrivé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:30

J'avoue ne pas vraiment comprendre ton raisonnement. Si tu tiens simplement à ce qu'on sache pourquoi tu débarques après tout le monde, tu peux aussi bien l'expliquer ici-même.

Je ne veux pas avoir l'air de montrer les dents, mais quand on rejoint un topic, on s'adapte à ce qui est en cours, et on ne prend pas la chronologie en otage. Il y a des événements en cours au 3ème jour et d'autres posts vont venir après le tien, le topic est déjà assez complexe avec tous ses intervenants, ce n'est pas forcément la peine de le compliquer plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:35

Comme je l'ai dit à Aymeric, mon post en sois ne change pas votre chronologie. Il ne vous empêche pas de jouer le 3ème jour ni les suivants d'ailleurs.
Je le retirerai une fois que tout le monde l'aura lu, parce que maintenant qu'il est posté, un jour de plus ou non ne boulversera pas l'ordre cosmique.

Je le reposterai alors au moment voulu.

Bref, mon post est juste une reformulation de mon précédent x)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:44

Je te laisse jusqu'à demain. En revanche, sache qu'une fois passé ce délai...

... ce sera la mort, par décapitation pendaison. :pend:
(oui, le catalogue des smilies est incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:52

C'est nul! Moi qui a déjà été promise 10 fois au billaud au moins depuis mon inscription, ce serait bien d'avoir un smiley décapitation à mon nom ! xD

*REVOLTE*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:19

Bonjour !

Du coup, je m'y perds un peu. Les armées humaines se trouvent près d'Amblère, prêtes à attaquer ? Vous-a-t-on rejoint, Alanya et moi ? Sinon, où sommes nous, à peu près ?
Les bouleversements et ralentissements des fêtes n'aident pas à ma compréhension...

Cordialement,

PS : Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:44

Petite clarification temporelle :

1ère ennéade de Verimios

1er jour : les armées d'Aymeric de Brochant (Serramire), Gaston d'Odélian (Odélian), Alwin de Karlsburg (Arétria, joué par moi) font jonction tout en se dirigeant vers Nebelheim.

L'armée de Jérôme de Clairssac les rejoint entre-temps.

3ème jour : bataille de Nebelheim. Les armées précitées détruisent l'armée de morts-vivants levée par les nécromanciens drows.
Au même moment à Alonna, Alanya, enceinte jusqu'aux dents, décide de se mettre en route et donne l'ordre à toutes les troupes levées aux frontières de marcher avec elle.

Le RP est pour le moment toujours situé au 3ème jour. La bataille est finie, et les armées présentes là-bas y stationneront 2-3 jours maxi le temps de soigner les blessés, de récupérer un peu, et de planifier la suite. Un conseil a lieu actuellement sous la tente d'Aymeric, en présence des chefs des différents osts.

Pour l'armée alonnaise, celle-ci rejoindra normalement les autres sur la route d'Amblère, aux alentours du 8ème jour (à ce titre, Alanya doit retirer la fin de son post puisqu'il mentionne une arrivée à Nebelheim ; ceci ne doit pas être pris en compte).

Si j'ai omis un détail ou si je me suis planté quelque part, n'hésitez pas à me le signaler.
Mais normalement, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:18

Pas sûr que ce soit bien utile, mais eh dans le doute, maintenant que le mot est lâché, clarification : y a toujours dans les 400 pélos qui vont se pointer pour grossir un dernier coup les rangs du nord, malgré la défection de l'ost naelisien.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:28

Au risque de passer pour le chieur de service au niveau de la cohérence des dates :)

Je ne pense pas que Jérôme puisse être au courant de l'avancée des troupes alonnaises, la chose ayant été décidée le jour même. L'information ne voyage pas si vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:30

Bonsoir,

Je n'osais pas trop le dire, de crainte de passer pour le chieur de service. T'as vu, je t'ai laissé prendre ma place. :mrgreen:

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:42

Roderik de Wenden a écrit:
Au risque de passer pour le chieur de service au niveau de la cohérence des dates :)

Je ne pense pas que Jérôme puisse être au courant de l'avancée des troupes alonnaises, la chose ayant été décidée le jour même. L'information ne voyage pas si vite :)

Oui on s'y perd, moi je me réfère au message d'Alanya. Du coup on sait plus quoi faire...

Alanya a écrit:
Elle n'arrive en Sgarde qu'après la bataille, le 8ème jour. Néanmoins elle se met en branle le cinquième donc j'imagine qu'au troisième jour vous pourriez en être informer. Je laisse le choix à votre soin :)


Dernière édition par Jérôme de Clairssac le Mer 30 Déc 2015 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan du Lys
Humain
Duncan du Lys


Nombre de messages : 242
Âge : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 8:51

Bonjour,

Je peux me tromper, mais je pense que le « troisième jour » d'Alanya est le huitième en fait, vu que 5 + 3 = 8 ( Nous partons avec notre armée le 5ème jour ). Je n'en suis pas sûr du tout, elle le confirmera mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:58

Le message d'Alanya ne doit pas être pris en compte, elle devait normalement l'effacer.

Citation :
Elle n'arrive en Sgarde qu'après la bataille, le 8ème jour. Néanmoins elle se met en branle le cinquième donc j'imagine qu'au troisième jour vous pourriez en être informer. Je laisse le choix à votre soin :)

La bataille a lieu le 3ème jour, soit le jour-même où Alonna prend la décision de se mettre en route. Les dates sont celles indiquées en RP, ce sont donc ces dates-là qui comptent. Jérôme ne peut donc pas être au courant Wink

Edit : je me réfère à ce rp : https://miradelphia.forumpro.fr/t20001-le-changement-c-est-vraiment-maintenant#357891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du rêve du Grand-Nord   A la poursuite du rêve du Grand-Nord - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du rêve du Grand-Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» En route pour le grand nord (PV Adanedhel)
» Poursuite jusqu'au lac [pv]
» À la poursuite du Comté d'Oësgard
» A la poursuite d'une couronne. [Médian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: