Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:32

Ariane le vit tomber dans son fauteuil. Et elle l'entendit rire. Etait-ce vraiment le bon moment pour éclater de rire ? Elle en doutait. Quoique ce rire avait quelque chose de... sombre. Le visage de la mère s'assombrit , l'entendant parler de ses propres chaines. Mais que lui cachait-il au juste ? Quel secret le tenait éloigné de Lilianna ? Elle sentit son coeur se serrer , lorsqu'il avoua avoir menti à sa fille. Elle s'en doutait , mais l'entendre de sa bouche était tout de même plutôt douloureux. Pourtant , il avait été sincère au moins une fois avec elle. Durant la nuit où elle avait été dans ses bras. Ariane soupira de soulagement. Il n'avait pas simplement profité d'elle , ne l'avait pas vu comme un jouet. Il semblait vraiment regretter d'avoir ainsi repoussé. Mais elle doutait tout de même un peu qu'il ait eu aussu mal qu'elle. Lilianna s'était sentie trahie , et elle avait eu l'impression d'être plus bas que terre. Et cela n'allait pas en s'arrengeant pour le moment. Peut-être pourrait-il... Changer les choses ?

« Alors brisez vos chaines. Pour vous. Pour elle. Pour vous deux. »

Tiens , quelle douloureuse coincidence... Lui aussi ne dormait plus , ne mangeait plus... Ne vivait plus. Du moins pas sans elle. son coeur été aussi brisé que le sien. Et dire que quelques minutes auparavant elle était prête à lui arracher le coeur pour l'apporter sur un plateau d'argent à Lilianna... C'était stupide , il souffrait au moins autant qu'elle. Il l'aimait , cela se voyait comme le nez en plein milieu de la fugure. Cette pensée fut sourire Ariane. Finalement , elle s'était trompée , il n'avait pas un coeur de pierre. Il n'avait pas joué avec Lilianna. Et ça... ça n'avait pas de prix à ses yeux de mère... Ariane sourit d'un sourire triste. Il ne voulait pas non plus vouloir mourir Lilianna , la voir mourir de tristesse , la voir mourir , enchainée à un autre. Ariane sentit son sourire s'agrandir , lorsqu'il s'empara de sa main un peu maladroitement. Un mère comme elle... Sa mère à lui était donc peu aimante ? Elle ne la connaissait pas , pourtant si il n'était pas heureux à cause d'elle , c'est qu'elle ne devait pas être une mère si merveilleuse que cela , alors... Son sourire s'effaça , elle était pensive. Puis son sourire revint.

Trystan cédait , il voulait voir Lilianna. Malgré tout. Peut-être lui rendrait-il le sourire , alors... A ses yeux , ce serait merveilleux qu'il arrive une telle chose. Voir sa fille sourire , être heureuse et amoureuse , c'était...

« Merci , Trystan. Elle sera peut-être un peu... un peu réticente , mais la dernière chose qu'elle veut , c'est être loin de vous. Dites lui la vérité et elle vous pardonnera. Dites lui que vous l'aimez et elle fera bien plus que vous pardonner... »

Ariane prit Trystan par le bras , puis elle l'entraina en dehors de ses appartements. Sorti d'on ne sait où , son valet referma la porte. Ariane entraina Trystan au fond du long couloir des appartements. La porte de la chambre de sa fille était gardée. Ariane voulait la protéger , plus que tout. Elle inspira à fond et entra dans la pièce , suivie de Trystan. Tout était silencieux dans la pièce. Lilianna dormait , elle s'était enfin assoupie après avoir tant pleuré. Ariane ammena Trystan au bord du lui , et elle posa des yeux désolés sur sa fille. Lilianna dormait , recroquevillée sur elle même , leur tournant le dos. Par reflexe , elle gardait son poignet brisé contre sa poitrine. Et puis elle était pâle , tellement pâle... Son visage , même endormi était torturé. Les Dieux seuls savaient de quoi elle pouvait bien rêver... Ariane lâcha la main de Trystan , puis murmura doucement :

« Elle dort encore. Réveillez la doucement... Je vous fais confiance. »

Un dernier soupir , et elle avait quitté la pièce , les laissant seuls tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:47

Briser ses chaines...

Il ressassait les paroles d'Ariane alors qu'elle le conduisait jusqu'à Lilianna. Briser ses chaines... Le pouvait-il? Oserait-il s'opposer à sa terrible mère? Elle serait bien capable de faire assassiner Lilianna si elle s'avérait être un obstacle... Finalement,, lui, il ne désirait pas être roi, pas autant que sa mère... Peut-être y parviendrait-il autrement que par un mariage... Assassiner Ultuant? Il préférait ne pas y penser.

Il se laissa guider par la mère de Lilianna, sans opposer la moindre résistance. En fait, son coeur battait si fort qu'il l'entendait jusque dans ses oreilles. Surtout quand ils arrivèrent dans la chambre. Là... Là, il bénissait les dieux de ne rien voir, autant qu'il les maudissait.

Ariane l'emmena jusqu'au bord du lit, qu'il tatonna doucement. Il entendait le souffle régulier de la jeune femme et sut qu'elle dormait avant même qu'Ariane ne le lui souffle. Il lui revint alors en mémoire les dégats infligés: des côtes, un poignet, des hématomes... Comment la réveiller sans lui faire mal? Il huma son parfum d'orchidée... moins fort que d'habitude puisqu'elle était alitée depuis 4 jours. Il chercha son corps de la main, sentit sa chaleur et ne fit que l'effleurer, sentant au passages les bandages épais, remontant jusqu'à la nuque. Ah elle lui tournait le dos.

Il ne la réveilla pas tout de suite, l'écoutant simplement dormir à défaut de la regarder. Puis, il approcha ses lèvres de sa nuque et lui souffla doucement :

- "Lila..."

Il lui embrassa tendrement la nuque. Il avait des scrupules à la réveiller alors que son corps avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:29

Lilianna n'était plus qu'une poupée brisée , décharnée. En lui disant qu'il avait joué avec elle , il l'avait ni plus ni moins assassinée. Lilianna se sentait mal , atrocement mal. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Elle avait été bernée , trompée... Et n'avait rien vu venir. Et cela lui faisait d'autant plus mal , parce qu'elle était désespérement amoureuse de lui. Elle ne pouvait hélas pas effacer ses sentiments auusi vite. Elle ne pouvait pas faire comme si ils n'existaient pas. Qu'elle le veuille ou non , elle été tombée amoureuse de lui. Et comme toutes les chutes , celle ci avait été douloureuse. Mais Lilianna ne s'était toujours pas relevée de cette chute. Au contraire , elle continuait de tomber , de sombrer un peu plus à chaque seconde de sa douloureuse existance. Voilà quatre jours qu'elle refusait tout. Manger ? Sa gorge était plus que nouée , elle ne pouvait et ne voulait rien avaler. Elle buvait à peine... Elle luttait aussi constamment contre le sommeil. Parce qu'elle savait qu'elle ne se réveillerait pas dans ses bras...

Pleurer , Lilianna ne pouvait plus. Elle avait pleuré toutes les larmes de on corps. Elle était à ce point détruite qu'elle ne pleurait plus. Ses yeux refusaient de se remplir de larmes , comme s'ils étaient aussi secs que son pauvre coeur. En quatre jours , Lilianna n'avait pas prononcé plus de dix mots. Son regard était absent , et son visage était pâle , atrocement pâle. En réalité , elle n'avait pas cessé d'être pâle , depuis qu'elle l'avait quitté. On aurait dit un fantôme... Sa mère désespérait de la voir ainsi , mais en quatre jours , son état ne s'était pas amélioré. Il n'avait fait qu'empirer , au contraire. Lilianna ne pouvait décemment pas arrêter de se nourrir. Elle ne pouvait pas se laisser mourir... Il ne fallait pas... Si elle mourrait , Ariane se tuerait. Sa fille était tout pour elle. Et elle ne le savait pas encore , mais elle était aussi importante pour Trystan , bien plus qu'il ne le lui avait montré. Bien plus qu'elle ne l'imaginait jusque là.

Mais elle était tellement faible , tellement fragile... Qu'elle s'était endormie. C'était un sommeil léger , sans rêve. Et au fond... Elle ne voulait pas rêver , de peur qu'il hante ses rêves. Ses cauchemars , plutôt. C'était tellement douloureux de songer à lui , à la nuit qu'ils avaient passé ensemble.... Il avait l'air tellement sincère , pourtant... Lilianna dormait , elle ne savait pas que sa mère avait été le voir , elle ne savait pas qu'elle l'avait ammené ici... Elle n'aurait pas voulu qu'il vienne la voir. Tout sauf ça... Elle ne bougea pas , lorsqu'il effleura doucement son corps , sentant le bandage de sa taille sous ses doigts. Lilianna fut soudain parcourue d'un frisson , lorsqu'il embrassa sa nuque. Son sommeil léger s'effaça... Elle ouvrit les yeux , gémit doucement. Puis elle soupira doucement , se redressa , se retourna... Et manqua d'hurler. Oh non...

« Trystan... ? »

Sa voix était tremblante , et rendue légèrement rauque par ses longues journées sans boire , ni parler , ni manger. Ses yeux étaient écarquillés , et elle gardait son poignet serrée contre elle. Et là , sans prévenir , contre toute attente , ses yeux s'emplirent de larmes , qui commençèrent à couler le long de ses joue , se frayant difficilement un chemin à travers les égratignures de son visage. Elle ne supportait pas de le voir là , assit sur le lit , juste à côté d'elle. Elle ne supportait pas de voir là l'homme qui lui avait arraché le coeur.

« Oh , je t'en supplie , je t'en prie , va-t-en ! Sors d'ici... Sors de ma vie... Va jouer avec une autre ! Va-t-en , je ne veux pas , je ne veux plus de toi dans ma vie... Je... »

Elle voulait qu'il s'en aille autant qu'elle voulait le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:59

Oui, évidemment, il n'aurait pas du s'attendre à ce qu'elle lui saute au cou de joie en le voyant là... Mais quand même... Sa voix un peu trop aigue ne le trompait pas sur ses sentiments en le voyant près d'elle, alors que s'était précisément à cause de lui qu'elle en était là. Et jamais il ne se pardonnerait cette erreur de jugement, cette lâcheté vis-à-vis de sa vie dirigée par quelqu'un d'autre. Ariane avait raison, il était temps de se libérer du joug maternel...

Il supporta ses mots... ses paroles qui lui disaient de partir. Mais quoi de plus naturel, après lui avoir fait croire qu'il avait joué avec elle? Quoi de plus normal? Il baissa la tête, écrasé par le chagrin et la culpabilité.

- "D'accord."

Il releva la tête.

- "Je m'en irais, mais pas avant de t'avoir parlé."

Il s'interrompit... Et porta une main vers le visage de la jeune femme. Et ce qu'il sentit sous ses doigts, faillit lui faire perdre tout contrôle. Là où quatre jours plus tôt il n'avait sentit que perfection et douceur, se dessinaient désormais coupures et sillons... Il sentit aussi l'humidité des larmes. D'une voix brisée, il souffla :

- "Mais qu'est-ce que je t'ai fais?"

C'était heureux qu'il ne la voit pas... Pas dans l'état où elle était... par sa faute. Sans cesse ces mots tournaient dans son esprit : sa faute. Quelle arrogance de penser qu'il pouvait diriger la vie de la jeune fille pour elle! Quelle stupidité d'avoir sincèrement cru que c'était mieux pour elle! La culpabilité l'étouffait... Sa main descendit le long de son buste, jusqu'à sa taille.

- "Oh Lila, j'ai sous estimé la colère de ton père, je n'ai pas pensé qu'il pourrait te faire ça... J'ai failli te perdre parce que je suis trop lâche pour faire face à quelque chose qui me dépasse. Tu as raison, je suis un menteur et un dissimulateur... Mais cette nuit là, je n'ai pas triché, je n'ai pas joué. C'étaient mes paroles qui étaient mensongères, pas mes actes."

Sa voix se fêla sur les derniers mots. Finalement, il cessa de montrer un masque, il le fit tomber... Lilianna s'était assise, surprise et horrifiée de le voir. Il se pencha alors en avant et enfuit sa tête dans le giron de la jeune femme, doucement, puisqu'il n'oubliait pas ses côtes cassées.

- "Pardonne moi... Car moi j'en suis incapable."

Pour la deuxième fois de sa vie, il pleura. La première c'était pour lui, c'était sur son malheur, son handicap. Aujourd'hui, c'était pour elle. Ariane lui avait dit qu'elle serait morte si elle ne s'était pas interposée pour essuyer des coups. L'énormité de cette révélation l'écrasait : elle avait été à deux doigts de mourir et sans jamais savoir qu'il n'avait pas joué... qu'il était passionnément et irrémédiablement amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:31

Tout ce qu'elle voulait , c'était qu'il s'en aille , qu'il parte. Qu'il sorte de sa vie. Mais c'était tellement dur... Il était là , si près d'elle... Comment pourrait-elle vraiment désirer qu'il s'en aille ? Mais rien que de le voir là , en face d'elle , la faisait pleurer , lui donnait envie d'hurler. Si Lilianna n'hurlait pas , c'était simplement pour ne pas raviver la douleur dans ses côtes meurtries. Elle aurait tellement voulu être capable de le haïr , de le détester... Mai cela aurait été bien trop facile. Plus facile que d'être amoureuse de lui en tout cas. Beaucoup plus facile... Il baissa la tête , et la jeune femme sentit qu'elle l'avait profondément blessé en disant ces mots. Mais après tout , pourquoi pas ? Chacun son tour ! Oh , mon Dieu , non ! Il était impossible pour elle de penser réellement de telles choses. La dernière chose qu'elle voulait , c'était le faire souffrir , mais si ce n'était que justice , même si il le méritait. Elle ne savait que trop bien à quel point cela faisait mal. Lilianna faillit soupirer lorsqu'il lui dit qu'il s'en irait , après lui avoir parlé. Contre toute attente , elle cessa de respirer.

Elle se raidit , lorsqu'il tendit une main vers son visage. Sa machoire était crispée , et elle se retenait de repousser sa main. Elle se retenait parce qu'elle aimait trop ce genre de contact là... Pourtant... Pourtant , elle avait l'impression que cette caresse singulière brûlait sa peau abimée.

« Ce que tu m'as fait ?... Toi , tu m'as brisé de l'intérieur... Mon père s'est simplement occupé du physique. »

Elle osait à peine parler et sa voix tremblait tellement... Elle ne put retenir un tremblement , lorsqu'elle sentit sa main glisser sur sa taille. Il devait sentir son bandage sous ses doigts... Ses côtes brisées , sa peau erraflée par endroit , devenue vleue par endroit... Les bandages cachaient tout cela. S'ils cachaient ces blessures à Trystan , Lilianna n'étaient elle , pas protégée de la douleur. Chaque mouvement lui était douloureux. Depuis quatre jour , elle n'avait pas marché , mais elle savait que cela serait difficile voire impossible , avec sa hanche... Elle ravala sa salive avec difficulté , et des larmes coulèrent à nouveau le long de ses joues. Sans ciller , elle l'écouta parler. Elle l'écouta et son coeur se serrer de nouveau. Mais qu'était-il en train de lui avouer ?

« Trystan , je... »

Elle fut interrompue. Bien qu'en douceur , il s'effondra sur elle. Lilianna eut un sursaut de panique. Jamais elle ne pensait voir un jour Trystan dans un tel état. Mon Dieu... Il pleurait. Trystan , le fort , l'arrogant , pleurait sur elle. Confuse , elle se contenta de poser une main sur sa tête , comme pour le rassurer. Son autre main , elle la posa sur son épaule. Elle ne voulait pas le repousser , non... Au contraire. Mais elle était complètement désemparée face à une telle réaction de sa part. Il aurait pu la tromper , encore , mais... Il était plus que sincère , cela sautait aux yeux. Lilianna soupira doucement. Pardonner...

« Te pardonner , je le pourrais , mais... »

Lilianna se tut. Elle cherchait les mots justes.

« Mais pas avant que tu m'ai dit toute la vérité. Je ne supporterai pas d'autres mensonges , Trystan... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:09

Il secoua doucement la tête, alors qu'elle lui disait qu'il l'avait brisé intérieurement et son père physiquement. Non elle avait tort, c'était plus grave que ça :

- "Je t'ai aussi blessée physiquement Lila... S'il t'a battu comme plâtre, c'est par ma faute. C'est moi le responsable."

C'était une évidence. Et elle pouvait aussi sentir toute la force de sa culpabilité alors qu'il endossait toute la faute.

Oui, l'arrogant Duc d'Erac, l'inébranlable Conseiller s'effondrait. Pour une femme. Il y avait de quoi rire. Mais ce n'était pas le duc ni le conseiller à qui elle avait à faire... C'était juste Trystan, jeune homme de 26 ans qui n'avait connu l'amour que dans les bras de la jeune femme qu'il avait faillit tuer. Quoi de plus simples à comprendre alors? Cette faiblesse, il n'y avait qu'elle qui l'avait vu... Sa faiblesse, c'était elle désormais.

Elle lui répondit qu'elle pouvait lui pardonner... S'il se montrait sincère jusqu'au bout. Il acquiesça, toujours contre elle. Il se redressa doucement, essuyant rapidement ses larmes, déjà honteux d'avoir montré cette faiblesse devant elle. Il était au pied du mur, il devait faire un choix.

Et il le fit.

- "Je n'ai pas joué avec toi Lilianna... Jamais. Je voulais le croire, je voulais que toi aussi, tu le penses, parce que c'était plus facile que d'accepter la vérité. Tu me hantes... depuis notre altercation en haut de cette tour. Nous nous sommes rencontrés au bal, mais tu n'étais qu'une jolie femme parmi d'autres... Là, j'étais réellement aveugle."

Il esquissa un petit sourire de dérision. Et pourtant c'était vrai. Il n'avait vu que la façade, sans chercher à aller au delà. Une belle fille pour quelques valses, aussitôt oubliée.

- "Mais tu es une embûche sur ma voie toute tracée... Un imprévu... Un bel imprévu bien sûr..."

Il s'interrompit alors qu'il s'embrouillait en expliquations alambiquées.

-"Il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas que toi qui es prisonnière d'un parent mal intentionné. Je suis le fruit d'un plan né dans l'esprit tordu d'une femme avide de pouvoir et de vengeance. Qui ne reculera devant rien pour assouvir ses ambitions... et surtout pas à éliminer un obstacle."

Il la regarda de ses yeux aveugles mais brillants :

- "Et cet obstacle, c'est toi. Parce que je tiens trop à toi pour continuer sur cette voie tracée, parce que je veux suivre ma propre voie... avec toi."

Son coeur se remit à battre à toute allure et fortement.

- "Parce que je t'aime Lila... Jamais je n'aurais pensé prononcer ces mots avant mais ils viennent si facilement pour toi... Et pourtant..."

Il s'interrompit de nouveau. Il lui restait à avouer le plus dur, ce qui lui prouverait sa confiance en elle.

- "Mon existence repose sur un mensonge... Je ne suis pas le fils de Charles d'Erac Lila. Je suis le bâtard d'un roi qui a succombé au charme d'une vipère. Je suis le demi frère d'Ultuant et j'ai été reconnu comme Prince il y a des années de cela, dans le plus grand secret. Personne n'est au courant, hormis ma mère, ma soeur... et toi."

Voilà, tout était dit. Maintenant, à elle d'en faire ce qu'elle voulait : elle avait toutes les cartes en main alors qu'il venait de lui livrer son âme et son coeur sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:05

Et il pleurait... Il pleurait contre elle , à tel point qu'elle sentait ses larmes traverser le fin tissu de soie de sa chemise de nuit. Lilianna était bouleversée par ses larmes. Elle n'arrivait plus à être en colère , elle en était incapable. Elle l'aimait trop pour ça. Elle était incapable de ressentir autre chose que de la tristesse , de l'amour... Ca lui faisait un peu plus mal au coeur de le voir ainsi , complètement déboussolé. Elle aurait tant voulu le relever , le serrer dans ses bras... Mais elle ne voulait pas céder. Pas maintenant. Pas avant d'avoir entendu la vérité. Ou les vérités , peut-être. Elle l'avait fait plier , et ne voulait pas craquer avant lui. Pourtant , ses nerfs menaçaient de lâcher à tout instant. Elle ne supporterait pas cette situation encore longtemps. Elle voulait... le voir lui sourire , entendre son rire si chaleureux , si rare , qui lui avait réchauffé le coeur. Lilianna ne retenait plus ses larmes , elle les laissait couler librement. Certaines coulaient le long de son cou , d'autres allaient s'éclater dans la chevelure noire de Trystan. Ils souffraient tant tout les deux... Leurs coeurs saignaient... Leurs esprits hurlaient à l'aide...

«... Il m'aurait frappé un jour où l'autre , de toute façon. »

Et si ça n'était pas lui , ce serait son futur époux. Qu'allait-il se passer maintenant qu'elle valait moins cher ? Elle préférait ne pas y penser. Trystan se redressa , essuyant ses larmes , comme honteux d'avoir osé les laisser couler. Elle arrêta presque de respirer. Tremblante , elle posa une main sur la joue de Trystan , essuyant quelques larmes. Ils s'effondraient en même temps. Comme coordonnés. C'était étrange. Etrangement terrifiant et rassurant. Elle savait d'avance qu'elle le pardonnerait , quoi qu'il lui dise. Elle l'aimait , à un point inimaginable , à un point mortel , aussi. Elle avait l'impression qu'il tenait son coeur entre ses doigts. Il pouvait en faire ce qu'il voulait , tout simplement...

« Cette vérité est donc si difficile à dire , pour que tu préfères me... Peu importe... Je... tu hantes aussi mes rêves , à tel point que je refuse de dormir depuis quatre jour. Tu m'as fait mal , tellement mal... Et je suis incapable de... »

Sa voix se brisa en un sanglot , tant elle était incapable de continuer. Lilianna respirait avec difficulté , tant ses sentiments l'étouffaient. Elle haussa les sourcils. Un imprévu ? Mais que lui cachait-il donc ? Etait-ce si dangereux et douloureux ? Lilianna sentit son coeur se serrer , si cela était possible. Elle avait peur. Peur de ce qu'il allait lui avouer. Même si elle serait soulagée ensuite. Elle voulait savoir , même si elle avait horriblement peur. Elle inspira à fond. Et expira brusquemment. Prisonnier ? De... sa mère ? Lui ? Elle écarquilla les yeux. C'était tout simplement impensable... Il était si fort , si fier... Elle n'osait le croire. Ah. En plus cette charmante femme n'hésiterait pas à l'éliminer. Merveilleux. Vraiment. Elle était muette de stupéfaction. Et ce fut la suite qui la choqua le plus.

Il avait... Elle avait entendu... Non , elle n'osait y croire. Et pourtant... Pourtant , il lui avait dit ces trois petits mots , qui veulent dire plus que n'importe quoi d'autre. Je t'aime... Lilianna laissa un sourire naître sur son visage. Pour pouvoir retenir un sanglot , elle porta une main à sa bouche. Elle n'osait le croire. C'était irréel... Irréel et tellement beau... Brusquemment , il s'interrompit. Lilianna se figea. Et puis la nouvelle tomba. Ses yeux s'écarquillèrent. Lui , le frère de... le frère d'Ultuant ? Un Prince ? Lilianna aurait bien pâlit , mais à part devenir transparente... Un brusque silence s'installa , et dura plusieurs minutes. Lilianna avait toujours sa main posée sur la joue de Trystan. Sa main retomba. La jeune femme garda les yeux rivés sur Trystan. Puis , elle soupira de soulagement. Elle s'approcha du jeune homme , puis après un bref instant d'hésitation , elle le serra dans ses bras. Doucement tout de même , blessures , obligent...

« Oh , Trystan... »

Un sanglot lui échappa. Incontrôlable , elle fondit en larmes. Elle le serrait à s'en faire mal. Puis enfin , elle se calma. Elle s'était attendue à tout sauf à ça. Le voir si près du trône l'effrayait , mais... Elle ne serait pas éloigné de Trystan à cause de ça. Elle l'aimait beaucoup trop.

« Finalement... Il y avait bien un Prince Charmant , dans cette tour... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:37

- "Peut-être, mais... C'est arrivé trop tôt et à cause de moi. Je ne me le pardonnerai jamais... Et je ne le lui pardonnerai jamais. Il a fait assez de mal comme ça Lila..."

Son ton était lourd de menaces... Nul doute qu'il avait déjà en tête le châtiment qu'il infligerait à ce lâche qui frappait les femmes. Cela le mettait hors de lui qu'on puisse agir ainsi! Edward n'était qu'un couard qui s'en prenait aux plus faibles que lui et s'aplatissait devant les plus forts. Manque de chance, il avait attiré l'attention d'un membre de la deuxième catégorie sur sa personne. Et cela allait bouleverser sa petite vie mesquine...

Et puis, il déballa en priorité ses sentiments. Il lui livra d'abord son coeur, il lui avoua à quel point elle lui était devenue indispensable, à quel point il était fou amoureux d'elle. L'impensable s'était produit. Malgré des années à s'entraîner à étouffer toute émotion, il avait suffit qu'elle entre dans sa vie pour faire voler en éclat toutes ses certitudes. Et c'était mieux. Cela faisait mal, mais cela lui donnait enfin l'impression de vivre et pas seulement de traverser la vie comme un automate, sans en profiter, sans la savourer.

Et Lilianna craqua. Elle céda. Il se doutait qu'elle aurait voulu lui faire aussi mal qu'il l'avait fait, mais elle avait le coeur trop bon pour s'abaisser à une telle mesquinerie. Elle n'était pas Mélisandre. La vengeance, elle ne savait pas ce que c'était et cela n'empoisonnait pas son âme et c'était pour ça qu'il l'aimait tant. Lilianna était quelqu'un d'entier, de franc et d'honnête. Cela lui manquait trop.

Pourtant, le silence s'installa, horriblement pesant quand il lui livra son âme. Prince bâtard oui, mais Prince tout de même, dissimulé aux yeux du monde et prêt à faire son entrée sur scène très bientôt. Une nouvelle inconnue dans l'équation de leur amour. Et pas n'importe quelle inconnue! Il pouvait comprendre que cela la fasse reculer... Cela le tuerait, mais il comprendrait. Mais encore une fois, il la sous estima. Elle réussit à lui arracher un petit rire quand elle reparla du prince Charmant, alors qu'il repensait aux circonstances de cette discussion tenue 4 jours plus tôt. Pourtant, son rire mourut, alors qu'il soufflait avec tristesse :

- "Non, je suis le crapaud... Les princes charmants ne font pas souffrir leurs princesses."

Puis, comme une supplication, il murmura :

- "Transforme-moi Lila... Embrasse-moi."

Il ne parlait pas simplement de la métamorphose du conte, mais bel et bien d'une transformation de son être. Elle le faisait devenir meilleur, plus humain, plus accessible... Elle transformait effectivement le crapaud en Prince, mais il faudrait un peu plus d'un baiser pour y parvenir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:50

Lilianna se laissait aller à ses sentiments , dans ses bras. Toutes ces larmes qui n'avaient pas coulé pendant quatre jours , elle les laissait couler , sans aucune retenue. Elle avait trop besoin de lui , de ses bras , de son amour surtout. Les mots qu'il lui avait dit résonnaient encore dans sa tête , encore et encore. C'était si doux de les entendre... Ils s'aimaient , malgré les barrières , malgré la sinistre vérité des origines de Trystan. Mais si il savait comme cela lui était égal ! Il aurait pu être un assassin , qu'elle l'aurait aimé quand même. En si peu de temps , il était devenue sa vie , celui qui faisait battre son coeur. Être simplement dans ses bras , cela faisait battre son coeur tellement vite... Se calmerait-il seulement un jour ? Si il se calmait , c'est simplement parce qu'elle se serait endormie dans ses bras , comme il y a quatre jour. Cette nuit là , elle avait dormi mieux que jamais , avec un sentiment de protection. Oui , ce sentiment qu'il ne peut rien vous arriver , que vous êtes tout simplement invincible... C'était de nouveau le cas , alors qu'elle le serrait dans ses bras , avec autant de force qu'elle le pouvait.

« Un très beau crapaud alors... Et puis j'avoue que j'ai toujours trouvé les Princes Charmants assez idiots. Toi tu es... celui que j'aime , celui que je veux. Que tu sois prince n'y changera jamais rien. Et tu oublies encore que je ne suis pas une princesse...! »

Elle sourit lorsqu'il lui demanda de l'embrasser. de le transformer. Elle s'écarta doucement de lui , gardant ses bras autour de son cou. Puis sa main glissa le long de son cou , avant de remonter doucement pour caresser sa joue. Elle garda ses yeux posés sur les siens. Elle avait encore l'impression qu'il allait fondre en larmes. Le voir si faible , ça lui faisait mal au coeur. Mais d'un autre côté , qu'il pleure pour elle , c'était... Cela lui faisait un pincement au coeur. Elle sourit , puis approcha ses lèvres des siennes. Lilianna les effleurer d'un baiser , avec un sourire. Puis elle l'embrassa tendrement , se serrant contre lui avec amour. Cela faisait quatre jours qu'elle rêvait de ce baiser. Autant qu'elle rêvait de le serrer dans ses bras , de lui dire qu'elle l'aimait. Oh , elle lui dirait , mais pas avant un long moment , le temps que dure ce baiser. A contre coeur , elle y mit fin , et enfouit da tête au creu de son cou.

« Je t'aime... »

Elle aurait voulu lui dire , encore et encore , jusqu'à ne plus avoir de voix. Tout ce qu'il lui avait dit été déjà pardonné , parce qu'elle savait que ce n'était que des mensonges affreux , dans le but de la protéger. Il lui avait fait mal , certes , mais tout ce mal serait bien vite effacé par leur amour. Ils fallaient qu'ils cessent de sa faire souffrir. Mais maintenant qu'elle savait la vérité... Tout de même , se dire qu'elle avait un prince dans les bras ! Ce n'était pas rien. Elle le serra plus fort encore , même si elle en avait mal. Elle ne voulait plus qu'il s'éloigne , jamais... Lilianna refusait d'être enchainée. Pourtant , si elle devait être enchainée à lui , elle ne protesterait pas. Elle l'aimait et il l'aimait , c'était comme un seul coeur pour deux corps. Et leurs coeurs à eux battaient l'un pour l'autre.

« Oh , Trystan... Je t'en prie , ne me laisse plus , ne t'éloigne plus de moi... Je ne peux plus vivre sans toi , j'ai trop besoin de ta présence à mes côtés... Je t'aime , je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne , et comme je n'aimerai jamais personne... »

En quelque sorte , la jeune femme le suppliait de l'emmener avec elle , de ne pas la laisser seule dans cette maudite chambre où elle se laissait mourir depuis quatre jours. Elle voulait sortir de son mouroir. Bien sûr , elle ne se faisait aucune illusion , avec ses blessures , elle n'ira pas loin.

« Emmène moi avec toi... Ne m'abandonne pas ici... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:01

Trystan rectifia Lilianna avec un sourire :

- "Pas une princesse... ma princesse. Ce n'est pas du tout la même chose..."

Il eut un petit rire.

- "Ah voilà que je fais dans le cliché dégoulinant de romantisme... Tu as une bonne influence sur moi Lila, mais quand même, à ce point, ça devient inquiétant."

Oui quand même... Il ne se reconnaissait plus à lui susurrer des petits mots d'amour aussi... enfin, aussi pleins d'amour justement. Heureusement, il n'y aurait jamais qu'elle qui aurait le droit à ça. Et sa soeur, dans une moindre mesure. Il avait toujours été tendre et protecteur avec Astéride, dans la mesure du possible, étant donné leur dragon de mère qui empêchait le jeune garçon d'avoir une vie sociale... normale. Il avait enfin respiré en quittant la demeure familiale. Mais il avait abandonné Astéride, seule, avec leur mère vipérine.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand la bouche gourmande de la jeune femme se posa sur la sienne en un tendre baiser de réconciliation. Il ne savait pas du tout ce que l'avenr leur réservait... Surement un parcours semé d'embûches et pas des moindres. Elle lui avoua qu'elle l'aimait, même si elle avait été la première à mettre des mots sur ces sentiments.

Puis, elle le supplia de l'emmener loin de cette chambre... Il ne répondit pas tout de suite, réflechissant rapidement à la situation. Comment l'emmener sans lui faire mal? La porter? Ca, c'était facile, mais pour l'emmener dans les couloirs jusqu'à ses propres appartements, c'était une autre paire de manche. Il acquiesça pourtant.

- "J'ai compris une chose Lila : loin de moi ou avec moi, tu es autant en danger. Mais auprès de moi, je peux te protéger."

Il tatonna sur le lit, à la recherche de la couverture et l'enleva du lit pour la tendre à la jeune femme, avec un sourire.

- "Si je dois te transporter dans les couloirs, j'aimerais autant qu'on ne te voie pas en simple chemise."

Etait-ce une trace de jalousie dans sa voix? Ou bien le soucis de préserver sa pudeur? Un mélange des deux peut-être? A moins qu'il ne veuille pas qu'on la voie dans cet état-là. Toujours est-il qu'il se leva et se redirigea vers la porte, hésitant dans ses pas, puisque cette chambre là lui était totalement inconnue. Il avait les bras tendus en avant et avançait doucement pour ne pas se blesser sur un meuble. Il tatonna enfin la porte et appuya sur la poignée, lançant à mi-voix, sans être certain d'être entendu :

- "Ariane?"

Il aurait l'air fin si elle elle n'était pas là. Mais il avait tort de s'inquiéter, il sentit sa douce présence une poignée de secondes après alors qu'elle lui demandait ce qu'il voulait.

- "Que vous soyez mes yeux Ariane."

Il sourit. Il avait l'air complêtement différent. Il ne s'était passé pourtant que quelques minutes, mais il semblait s'être redressé, alors que son visage était... serein. Et détendu. Son fardeau avait quitté ses épaules, momentanément du moins. Et cela le rendait charmant. La mère de Lilianna le ramena jusqu'au lit et il s'empara avec précaution de Lilianna, faisant son possible pour ne pas toucher les zones sensibles. Puis, d'un mouvement fluide et sans effort apparent, il souleva la jeune femme, la laissant se caler comme cela l'arrangeait contre lui. Ariane avait posé sa main sur son bras, pour le guider. Elle n'avait pas besoin de demander où il emmenait la jeune femme, elle le savait. Aussi les emmena-t-elle jusqu'aux appartements du jeune homme.

Trystan était silencieux, mais aux anges alors qu'il avait l'impression d'enfin protéger la jeune femme dans ses bras. Elle lui semblait terriblement fragile ainsi, prête à se briser... Et elle s'était brisée, ses os, en tous cas n'avaient pas résisté.

Ils pénétrèrent chez lui, Thibaut les regardant d'un drôle d'air. Trystan dut le sentir, puisqu'il lui lança, un peu impatient :

- "Va chercher de quoi manger et boire... Allez."

Le gamin sembla se réveiller et fila rapidement.

- "Il est plus vif que ça d'habitude, il faut croire qu'il est un peu déconcentré."

Il dépassa l'antichambre et déposa Lilianna sur le lit qui avait vu leur ébat. Il s'assit au bord du lit et lui caressa la joue.

- "Il ne t'arrivera rien ici. Tu es hors de sa portée."

Pas la peine de citer de nom, elle savait de qui il parlait. Edward n'oserait jamais entrer ici. Puis, il tourna la tête vers l'antichambre, se disant qu'Ariane y était peut-être encore et lança, un ton au dessus :

- "Et vous non plus Ariane. Vous êtes sous ma protection, si Edward vous touche..."

Il n'acheva pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:53

Lilianna sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était sa princesse à lui. Vraiment , entendre ce genre de mots de sa vouche , c'était étrange. Non pas qu'elle ne l'en pensait pas capable , mais elle avait douté d'entendre ces mots là sortir de sa bouche. Surtout depuis ces quatre jours... Mais ce n'était plus la peine d'y penser. Plus du tout même. En lui disant la vérité sur tout , il avait été pardonné , entièrement pardonné. Tous ces mots , ces paroles douloureuses... oubliées , disparus. Cela ne comptait plus. Seul leur amour comptait désormais. Jamais Lilianna ne se serait crue capable d'aimer quelqu'un avec autant d'intensité. Trystan avait son coeur entre les mains et pouvait en faire ce que bon lui semblait. Et visiblement , il avait décidé d'en prendre le plus grand soin. Avec elle , il était tellement différent... Il était loin de l'être fier et froid , il ne portait aucun masque. Il se montrait juste amoureux d'elle. Et cela comptait plus que n'importe quoi d'autre. Lilianna rit doucement. C'est vrai que c'était peut-être un brin inquiétant , tout cet amour... Et alors ?

« Tous les princes sont romantiques. Et puis ce n'est pas si cliché que ça. Tu ne m'as pas sauvé d'un vilain dragon... »

D'un dragon , non... De la colère de son père , oui. Colère qui n'était sans doute pas terminée... Lilianna refusait de penser à ce qui arriverait quand , enfin si , il apprendrait que Trystan était son amant. Se doutait-il que c'était bien plus qu'un amour physique ? Non , évidemment que non ! Pour lui , l'amour ce n'était qu'un sentiment idiot dont il ne fallait surtout pas s'embarasser. Alors sa fille , amoureuse... Ce serait n'importe quoi ! Si il savait... Mieux valait ne pas y penser. Trystan était là , avec elle , et il la serrait dans ses bras. Pas besoin de penser à lui. De toute façon , elle aurait de ses nouvelles assez tôt. Cela faisait quatre jours qu'il ne s'était pas manifesté , et Ariane le savait , il les retrouverait. Voilà pourquoi elle avait demandé des gardes devant la chambre de sa fille. Pour la protéger d'une colère noire... Elle savait qu'elle , elle y serait confronté de force , mais pas sa fille. Hors de question ! Et puis maintenant , Lilianna avait la protection de Trystan. Elle était hors de sa portée , heureusement !

« Alors ne t'éloigne jamais de moi... Protège moi... »

Elle aurait surtout voulu lui demander de protéger son coeur. Mais il n'était pas idiot , il comprendrait. Lilianna sourit lorsqu'il lui tendit la couverture. Craindrait-il qu'on ne la voie dans cette tenue ? Avec un petit rire , elle enroula la couverture autour d'elle , serrant les dents car elle avait ravivé la douleur de ses côtes. Elle expira doucement. Des côtes cassés... elle en avait pour un mois. Un point positif. Il y avait un point positif. Elle ne serait pas obligée de porter un de ces maudits corsets. Et ça , c'était vraiment quelque chose de positif. Lilianna soupira lorsque Trystan se releva , mettant fin à leur étreinte. Allons bon , elle serait de nouveau dans ses bras bien assez tôt. Non... Tout éloignement était gênant... Elle eut un pincement au coeur , tandis que Trystan cherchait des repères dans la pièce. Elle frissonna. Tout de même , il faisait froid dans cette satanée pièce. Heureusement , elle n'y était plus pour longtemps. La jeune femme entendit Trystan demander à sa mère de le guider dans les couloirs. Evidemment , Ariane accepta.

Trystan revint près d'elle , puis la souleva dans ses bras , doucement. Malgré tout , Lilianna serrait les dents. Elle se trouvait particulièrement vulnérable , et elle détestait cela. Aec un soupir à moitié dissimulé , Lilianna passa ses bras autour de son cou et calla sa tête contre son épaule. Puis Ariane s'empara du bras de Trystan , lançant un grand sourire à sa fille. Pourtant , il restait une poine d'inquiétude sur son visage. Edward hantait son esprit , et de façon douloureuse , hélas. Puis ils entrèrent dans les appartements de Trystan. Lilianna vit l'expression du jeune Thibaut , qui semblait un peu étonné. Lilianna eut un petit sourire moqueur. Le pauvre ne devait pas comprendre grand chose. La jeune femme le regarda filer alors que son amant lui demandait d'aller leur chercher de quoi boire et manger. Distraite , elle ne se rendit compte qu'ils étaient dans la chambre seulement lorsqu'elle entra en contact avec le lit. Elle sourit. Les draps étaient en place , cette fois ! Elle frissonna lorsqu'il caressa sa joue , se montrant rassurant.

« Je sais... mais ça ne m'empêche pas de craindre pour la vie de ma mère... Oh , si tu savais comme j'ai eu peur... Il y avait du sang , tellement de sang... »

Ariane , qui était toujours là , passa la tête par la porte. Elle sourit , puis entra. elle posa ensuite sa main sur l'épaule de Trystan.

« Ma sécurité n'est pas importante. Prenez soin de Lilianna et j'irai bien. »

Lilianna fronça les sourcils. Elle ne supportait pas que sa mère soit ainsi résignée quant à son sort.

« Je vais vous laisser tranquilles. Vous avez des choses importantes à vous dire , il me semble... Merci , Trystan. Merci de vous soucier d'elle. Moi ; ma vie est déjà tracée. N'essayez pas d'y changer quelque chose. Hélas , cela fait bien longtemps que j'ai renoncé à toute notion de sécurité... »

Ariane soupira doucement , puis elle quitta les appartement de Trystan avanr que sa fille n'ait pu protester. Lilianna soupira. Elle s'assit sur le lit un peu trop vite , ce qui lui arracha un gémissement infime. Elle soupira , retenant un juron à grand peine. Pas de panique. Elle allait guérir.

« Prends moi dans tes bras... »


Dernière édition par Lilianna le Mer 6 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:52

D'une petite voix, comme un terrible aveu, Trystan répondit à la jeune femme :

- "Moi aussi j'ai eu peur... Quand ta mère est venue me voir pour me dire que tu étais blessée et alitée depuis 4 jours... Lila, je n'ai eu peur que deux fois dans ma vie. La première, c'était une angoisse diffuse, parce que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait."

Il porta une main à son visage, non loin d'un de ses yeux. C'était assez explicite. Il avait tremblé de voir l'inéluctable se rapprocher de lui, sans rien pouvoir y faire. une angoisse terrifiante quant à son avenir.

- "Mais la deuxième... Mon sang s'est gelé dans mes veines alors que mon esprit imaginait déjà le pire. J'ai eu peur pour toi. J'ai toujours peur d'ailleurs."

Il sentit la main d'Ariane sur son épaule et releva la tête vers elle alors qu'elle déclinait son offre. Il fronça les sourcils, mais ne protesta pas. Pourtant, il n'avait pas dit son dernier mot. Le gémissement de Lila le fit se tourner de nouveau vers elle, alors qu'elle le suppliait de la prendre dans ses bras. Il sourit, amusé, et s'exécuta, l'enlaçant doucement pour ne pas lui faire de mal.

- "Cette fois, nous serons bien obligés d'être sages."

Il lui caressa doucement les cheveux.

- "Ne t'en fais pas pour ta mère, je ne la laisserais pas s'exposer de nouveau au danger... Elle est aussi têtue que toi je crois... mais elle a aussi un don incroyable pour se faire vite aimer... Je t'envie Lila, tu as une mère formidable."

Thibaut revint alors avec tout un panier de victuailles, de la charcuterie, du pain, des fruits mûrs des vergers royaux. Il avait aussi un pichet de vin et de l'eau.

- "Messire."

Trystan lui fit signe de tout déposer sur la table à côté du lit et de les laisser.

- "Bon, quatre jours sans manger, ce n'est pas raisonnable."

Il esquissa un petit sourire.

- "Qu'est-ce qui te ferait envie? Et ne me répond pas que je te suffis, je te vois déjà venir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:36

Lilianna soupira doucement lorsqu'il lui avoua avoir eu peur seulement deux fois dans sa vie. La première fois lorsqu'il était devenu aveugle. Ce n'était pas étonnant. Lilianna aurait été sans doute plus que terrifiée en se réveillant dans les ténèbres. Elle aurait été complètement abattue. Sans doute n'aurait-elle pas survécu à ce genre de chose... Enfin , elle n'était pas à sa place. Et elle donnerait tout pour lui rendre la vue... Mais qu'y pouvait-elle ? Après tout... Il la voyait , de toute façon. Mieux que personne ne la voyait. La jeune femme se sentit rougir légèrement. De mieux en mieux. Il avait eu peur pour elle la deuxième fois. Et il avait toujours peur. Trystan se révélait être vraiment sensible avec elle. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Son air froid et fier était loin , il était sans masque. Lilianna soupira de contentement lorsqu'il la prit dans ses bras , précautionneux. Elle était tellement bien dans ses bras... Ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsqu'il caressa ses cheveux doucement.

« Sages... C'est dommage d'ailleurs. Il va falloir que nous soyons patients... »

Lilianna rit doucement. En effet , trois côtes cassés ne permettaient guère des écarts de conduite... Elle soupira doucement. Sa mine s'assombrit , alors qu'il lui parlait de sa mère. Même sous sa protection , Ariane serait en danger. Si Edward n'irait pas chercher Lilianna dans les bras de Trystan , il irait chercher sa femme... La jeune femme frissonna. Quelle dure réalité tout de même... Lilianna bénissait les dieux d'être dans ses bras. Et elle priait pour y rester encore longtemps. il la protègerait , il lui avait promi... Elle lui faisait confiance. Elle lui ferait toujours confiance.

« Oui , ma mère est une femme formidable... Mais très défaitiste , hélas... Si elle doit de nouveau faire face à mon père pour me permettre de rester dans tes bras , elle le fera. Quitte à ne jamais me revoir... Mais s'il te plait , arrêtons de parler de ça pour aujourd'hui... J'en ai assez de voir le monde en noir. »

C'était assez explicite. Là , elle avait juste envie de tout oublier. Ils étaient de nouveau réunis , pas la peine de gâcher ce bonheur à peine retrouvé. De toute façon , ils seraient bien assez tôt confrontés à tous leurs problèmes. Bien que Lilianna eut aimé ne pas se retrouver nez à nez avec cette réalité. Mais avait-elle seulement le choix ?

Puis Thibaut revint , avec tout un panier de nourriture. Lilianna grimaça. Il y avait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru. Ils n'allaient tout de même pas manger tout cela ? Rien qu'à cette idée , Lilianna avait mal au coeur. L'adolescent posa le panier sur la table à côté du lit puis il fila aussi vite que possible. Il avait l'air gêné de les voir ainsi enlacés. Elle soupira. Il avait raison , quatre jours sans manger ce n'était pas raisonnable. Elle rit doucement lorsqu'il lui demanda ce qui lui faisant envie. Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'il lui demandait déjà de ne pas répondre que c'était lui qu'elle voulait. Lilianna émit un petit soupir. Dommage. Lilianna s'écarta de lui et attrapa le pichet d'eau et celui de vin. Ses yeux allèrent de l'un à l'autre. finalement , elle leur servit de l'eau. A lui de voir si il voulait du vin. Elle , vu qu'elle n'avait rien mangé depuis quatre jours , il aurait suffit d'un verre pour qu'elle soit complètement ivre. Autant dire que ce n'était pas une très bonne idée. Lilianna saisit une pêche , l'air légèrement dégoutée. Elle devait manger , même si elle n'en avait vraiment pas envie du tout.

« Je vais me contenter de quelques fruits et d'eau. Sinon , je risque de vomir et ce ne serait ni romantique , ni séduisant. Et toi , que veux tu ?»

Lilianna haussa un sourcil , avalant une gorgée d'eau fraiche. Puis elle mordit dans son fruit à grand peine.

« Oh non , ne dis rien ! Je sais déjà : je vais te soûler discrètement avec ce vin , et une fois que tu seras complètement ivre... »

Elle rit doucement. Hélas , ils serait obligés d'être sages...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:58

Il égrena un petit rire grave alors qu'elle parlait de patience.

- "Cette fois, nous n'avons pas le choix."

Il redevint soudain plus sérieux et murmura :

- "Je ne veux plus jamais te faire de mal Lila."

Il retrouva alors le sourire et reprit, mutin :

- "Il va falloir que je vous apprenne donc la patience et la sagesse jeune fille, que vous cessiez de me tenter en me sautant dessus."

Cependant, ils glissèrent sur un terrain moins enclun à la plaisanterie : la mère de Lilianna. Il lui avait avoué qu'il admirait Ariane, voire même qu'il l'appréciait. Elle le pria alors de changer de sujet. Il pouvait sentir le tourment de la jeune femme concernant sa mère. Il acquiesça alors doucement.

- "D'accord. Oublions tout ça pour aujourd'hui."

Sur ces entrefaits, Thibaut revint avec de la nourriture. Lilianna ne semblait pas ravie, mais il ne lui laissait pas le choix. Elle devait manger pour reprendre des forces. Il sentit alors une oedeur de pêche et sourit doucement alors qu'elle lui disait se contenter de fruits et d'eau. Il ouvrit la bouche pour répondre à sa question quand elle le devança. Il éclata de rire devant sa suggestion, plus détendu et jeune que jamais.

- "Oh non! Je ne suis pas si facilement ivre mademoiselle! Je ne te laisserais pas abuser de moi..."

Il chercha doucement sa joue et s'approcha pour y déposer un baiser, sentant les aspérités des coupures sur cette peau jadis parfaite. Il pouvait deviner les dégats rien qu'ainsi et cela lui serrait le coeur. Mais c'était loin, c'était terminé. Plus personne ne lèverait jamais la main sur elle. Il s'écarta un peu et chercha quoi manger. Il allait sûrement opter pour des fruits aussi. Quelque chose de léger et rapide à manger. Il n'avait pas très faim. Il tomba alors sur une grappe de raisin et en prit un grain qu'il savoura d'un air gourmand alors que le jus faisait chavirer ses papilles. Encore un sens qui se développait davantage...

Ses pensées prirent alors un chemin étrange, qui n'avait aucun rapport avec leur discussion précédente. L'ai pensif, il lâcha finalement d'une voix lente :

- "Ce que je t'ai fais était horrible Lila, mais tu m'as pardonné. Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est un fait. Que ne me pardonnerais-tu pas?"

Drôle de question, non? Pas tant que ça en fait... Connaissant Trystan et surtout sa personnalité trouble, c'était même assez logique. Il lui demandait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:44

Patience et sagesse... D'ordinaire , Lilianna était patiente et sage. Mais là , avec lui... Elle n'était plus la noble pincée et froide qui éloignait ses prétendants. Avec lui , elle se laissait aller , était elle-même , tout simplement. Elle était telle qu'elle l'était au fond , douce , sensible et par dessus tout amoureuse. Il la rendait heureuse , à tel point qu'elle ne l'aurait jamais cru possible. Mais vu tout ce qu'il s'était passé , plus rien ne semblait impossible. Evidemment , tout ne serait pas facile entre eux. Mais avec le temps , les choses s'amélioreraient certainement. Enfin , en se débarassant de son père et de sa mère à lui... Merveilleux portrait de famille. Dans leur cas , un côté de la famille était pourri. C'était loin d'être agréable. Lilianna soupira , avalant un morceau de pêche , suivit d'une gorgée d'eau. Elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui dit ne pas être si facile à soûler que cela. Lilianna rit à s'en faire mal aux côtes. Abuser de lui ? Dans ses , merveilleux , souvenirs , elle n'avait pas du tout abusé de lui... Quoique le contraire était aussi valable. Elle soupira encore tout bas , repensant à cette nuit là. Il y en aurait d'autre quand elle serait guérit. Elle maudit son père. Et se sentit rougir. Patience et Sagesse , Lilianna...

« Mmm... Je ne me souviens pas avoir abusé de toi ! »

Puis il l'embrassa sur la joue. Par reflexe , Lilianna porta une main à cette joue. Son sourire s'effaça. Elle sentait sous ses doigts toutes ces coupures. Elle revit le moment où elle s'était écrasé sur la table de verre. En se brisant , celle ci avait fait un bruit épouvantable. Elle frissonna , chanssant cette pensée de son esprit. Oublier. Elle voulait oublier ! Oublier dans les bras de Trystan. Un nouveau sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle se retourna vers Trystan. Ah , lui aussi semblait préferer les fruits. Comme elle l'avait déjà dit , elle n'avalerait rien de lourd. Elle était juste... épuisée , même si elle refusait de l'admettre pour le moment. La jeune femme manquait de sommeil , et elle se voyait déjà dormir dans ses bras. C'était tout ce qu'elle voulait. Et c'était simple et à priori accessible. Une fois son fruit terminé , Lilianna s'empara d'une poignée de cerises. Elle n'avait pas ouvert la bouche que la question de Trystan la fit se figer. Elle inspira à fond et reposa les fruits.

« Drôle de question pour un dîner... »

Sa voix n'était qu'un murmuer. C'était une bonne question... Pas le genre de questions auxquelles elle aimait répondre , mais s'il le fallait. Toujours silencieuse , Lilianna prit les mains de Trystan dans les siennes. Comment répondre à cette question ? Elle ignorait à moitié la réponse en plus !

« Je ne sais pas... Il y a une heure encore , tu m'aurais posé la question , je crois que je me serais tuée à te hurler dessus que je ne te le pardonnerai jamais... Maintenant... J'ai l'impression d'être incapable de t'en vouloir , Trystan. Tu m'as fait du mal pour me protéger , et c'est pardonné... Je n' ai aucune réponse à ta question... Tu es tellement mystérieux... J'ignore encore tant de toi... La seule chose qui est vraiment certaine , c'est que je t'aime. Quoi que tu fasses. Quoi que tu me fasses... »

Lilianna baissa les yeux. Elle n'avait pas de meilleure réponse à lui donner. Son esprit était encore embrouillé. Lilianna délaissa les mains de Trystan pour saisir son visage entre les siennes. Elle caressa doucement sa joue du dos de la main. Puis elle attora son visage contre le sien l'embrassant tendrement , presque timidement. Y avait-il une meilleure réponse à sa question ?

« Trystan , cesse de t'en vouloir , je t'en prie... Je vais guérir , ce n'est pas si grave après tout. C'est un peu douloureux , mais je ne vais pas en mourir ! Mon coeur est guérit , c'est le plus important. »


Dernière édition par Lilianna le Dim 27 Juil 2008 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:53

- "Hum, tu es sure de ne pas avoir prit un coup sur la tête? Cette amnésie est étrange, je t'assure que si, tu m'as sauté dessus!"

Il rit doucement, amusé par cette conversation. En même temps,c 'était un peu vrai. C'était elle qui l'avait embrassé en premier dans la tour, c'était elle qui l'avait provoquée dans la chambre... Oui, décidément, c'était bien elle qui mettait son self control à mal à chaque fois! Mais il ne s'en plaignait pas, au contraire, il adorait son audace!

- "Surement, mais j'ai des pensées bizarres, tu le verras vite."

L'air de rien, il attendait avec une certaine impatience la réponse à sa question, mêm s'il sentait bien qu'il venait de surprendre Lilianna par cette interrogation des plus étrange. Il releva la tête quand elle lui prit les mains, surpris. Il acquiesça doucement quand elle lui répliqua qu'il était encore très mystérieux pour elle, qu'elle l'aimait trop pour lui en vouloir. Pourtant, ses dernières paroles lui firent détourner la tête. Elle se saisit alors de son visage pour le forçer à lui faire face. Encore une fois, elle lui demanda de ne pas s'en vouloir.

- "Si tu le dis..."

Il n'était pas convaincu, mais il n'ajouta rien à ce propos.

- "Concernant mes secrets, je t'ai révélé le plus important Lila... Mais quoique tu me demandes maintenant, je te répondrai avec sincérité."

A vrai dire, il n'avait pas conscience d'être si difficile à déchiffrer. Pour lui, toutes ses réactions étaient d'une logique implacable. Mais pour Lila, cela devait être déroutant de le voir passer de l'indifférence à l'amour le plus sincère pour ensuite redevenir distant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:41

Trystan ne semblait pas convaincu par sa réponse. Lilianna soupira. Mais pourquoi continuait-il de s'en vouloir ainsi ? Il ne l'avait éloigné d'elle que pour la protéger... Comment aurait-il pu savoir ce qu'il lui arriverait ensuite ? Tout cela n'était qu'un enchainement de malheurs , ce n'était pas sa faute. Ses blessures physiques n'étaient pas si graves au fond. Elle guérirait... Oui , c'était gênant et douloureux. Mais elle préférait de loin savoir son coeur guérit. Bien qu'il soit plus fragile que jamais entre les mains de Trystan. Mais il avait promit de la protéger. Cela incluait de protéger son coeur , non ? Elle l'éspérait sincèrement. Et puis , elle apprendrait à mieux le connaître petit à petit , même si elle connaissait ses secrets les mieux gardés... A force , elle le comprendrait... Si il ne c'était rien passé entre temps. Ils avaient visiblement tellement de chance tous les deux... Enfin , ils auraient bien le temps d'y penser. Pour le moment , ils avaient besoin de sommeil tous les deux , même si ils refusaient de l'admettre autant l'un que l'autre. De vraies têtes de mules.

« Je n'ai plus de questions pour ce soir... Nous avons tous les deux besoin de sommeil. Ne dis pas non , Trystan. Nous sommes épuisés... Alors soyons raisonnables , d'accord ? »

Elle sourit , puis déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle se leva doucement et défit les couvertures. Elle frissonna et serra les dents , se glissant dans le lit , Trystan à sa suite. Il n'était pas vraiment très tard , la nuit tombait à peine , mais les deux amants avaient besoin de repos. Trystan s'allongea à côté d'elle , et elle vint se blottir dans ses bras. Avec un soupir de contentement elle posa sa tête contre son torse. Elle sourit. Elle se redressa doucement et déboutonna doucement sa chemise. Être sage... Il fallait être sage. Mais Lilianna préférait de loin le contact de sa peau à celui de cette chemise. Avec un petit rire , elle reposa sa tête contre lui , glissant ses doigts sur sa peau. Lilianna maudit ses côtes cassées pendant un moment. Patiente. Elle devait être patiente.

« Promis , je resterai sage... »

Avait-elle seulement le choix ? De toute façon , Trystan l'empêcherait de faire des bétises. Quoique... La dernière fois , il n'avait pas résisté bien longtemps. Seulement , jouer à ce genre de choses n'aiderait en rien sa guérison. Lilianna ferma les yeux. C'était tellement agréable d'entendre battre son coeur , de sentir la chaleur de sa peau... Elle en vint à se demander comment elle avait pu survivre autant de temps sans ça.

« Tu veux dormir maintenant ? Ou tu préfères parler un moment ? Et cette fois , parler pour de bon , pas comme dans la plaine ou tu m'as coupé tous mes moyens ! »

Lilianna rit doucement. C'est vrai que ce jour là , elle avait eut l'esprit trop embrumé pour discuter. Et avec lui , elle avait toujours l'esprit un peu... un peu détourné , pour ainsi dire. Et c'était sans doute réciproque.


Dernière édition par Lilianna le Lun 15 Déc 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:28

Lilianna avait tort... Il était fautif. Fautif d'avoir été égoïste au point de décider pour Lilianna ce qui était mieux pour elle. Fautif de ne pas avoir pensé que son père puisse manqué la tuer pour avoir perdu de la valeur à ses yeux. Fautif d'avoir été stupide et aveuglé par ses propres doutes... Il s'en voulait et tout le pardon de Lilianna, toutes ses assurances n'allégeraient pas cette culpabilité. Mais il apprendrait à vivre avec. Et il ne referait pas la même erreur. Au moins, cette leçon là était-elle apprise.

Elle parla alors de dormir. Il voulut protester, mais elle le devança. Il referma la bouche et ne dit rien. Au fond, elle avait raison. Elle éait ans doute bien plus épuisée que lui, ne serait-ce que parce que son corps puisait dans ses réserves pour guérir. Et puis, il fallait ajouter à cela le chagrin des 4 derniers jours et le revirement inattendu de la situation. Trystan n'avait guère dormi durant ces derniers jours, l'esprit peu tranquille. Oui, il était fatigué aussi, inutile de le nier.

- "Et c'est toi qui me parle d'être raisonnable. Le monde à l'envers."

Elle l'embrassa alors et entreprit de se trouver une position confortable pour passer la nuit. Enfin, confortable... Quand on a des côtes cassés, c'est un euphémisme. Trystan entreprit de retirer ses bottes, puis suivit la jeune femme sous les draps, la laissant se blottir contre lui comme el en rêvait. Il se cala également et se mit à jouer doucement avec les cheveux de la jeune femme. Il la sentit bouger et comprit qu'elle était en train de mettre son torse à nu. Il dut avoir une expression de reproche, puiqu'elle lui promis de ne rien faire.

- "Tu es d'une mauvaise foi incroyable! C'est toi qui m'as tenté et empêché de parler! Comment veux-tu que je te résiste? Sincèrement?"

Il rit doucement, alors que sa main se mettait à caresser l'épaule de la jeune femme, avec légèreté. Mais cette fois, elle pourrait bien le tenter, il résiterait. parce que les circonstances étaient bien différentes.

- "Et de quoi voudrais-tu parler? Tu tomberas de sommeil avant moi Lila."

Il avait dit cela avec une légère provocation mâtinée de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:17

Lilianna soupira de contentement , alors que Trystan caressait ses cheveux doucement. Elle se sentait déjà sombrer. Avec une berceuse telle que son coeur , pas étonnant qu'elle sente déjà le sommeil s'en prendre à elle. C'était tellement étrange de se retrouver là , dans ses bras... C'était presque la même scène que quatre nuits auparavant. A quelques différences près... Ils étaient , et resteraient , sages cette nuit là. De toute façon , même si Lilianna avait voulu ne pas être sage , Trystan et ses côtes cassés l'auraient rappellée à l'ordre. Et dire que des côtes dans un tel était mettait environ un mois à guérir... Oh , après tout , ce n'était pas si grave. Elle était avec lui , n'importe quel contact était merveilleux. Son coeur s'emballa rien qu'à l'idée d'un simple baiser. Il était devenu vraiment comme une drogue. Mais une drogue sans aucun effet néfaste pour son organisme. Quoique faire battre son coeur à une telle vitesse , c'était peut-être un peu néfaste. Mais il faut bien avouer qu'elle adorait cela.Tout comme elle adorait le taquiner. Elle rit doucement.

« Sincèrement ? C'est toi qui est irrésistible Trystan ! C'est moi qui ai le plus grand mal à te résister. Quand tu es avec moi , mon esprit ne fonctionne plus correctement... Et j'avoue que j'adore ça. »

Elle frissonna légèrement , lorsqu'il glissa sa main sur son épaule. Seigneur , comme ce genre de contact était plaisant ! Elle sentit son coeur s'emballer encore une fois. Et c'était elle qui le tentait... En réalité , l'un comme l'autre avait du mal à rester sage , c'était un fait. Elle rit doucement. A se tenter l'un l'autre , ils allaient se trouver et ce n'était pas une très bonne idée vu son état. Enfin , leurs états. Ils étaient aussi épuisés l'un que l'autre et ils avaient simplement besoin de sommeil. Mais non , ils voulaient parler... De vraies têtes de mûles ces deux là !

« La tout de suite je serai capable de faire l'éloge de ta personne , mais cela sombrerait vite dans un romantisme surchargé... »

Lilanna rit doucement et se redressa doucement. Elle glissa sa main dans les cheveux de Trystan , la laissa parcourir son visage parfait. Non , vraiment elle serait capable de le couvrir d'éloges pendant des heures entières. Ah non vraiment , être amoureuse avait des bons et des mauvais côtés. Elle ne se croyait pas aussi capable de romantisme. Jusqu'à Trystan , ce mot était banni de son vocabulaire , tout comme Prince Charmant. Et avant de s'en rendre compte , ces deux mots avaient réintégré son vocavulaire et était devenus presques les plus importants. Bon sang... Elle était dans les bras d'un prince... Si son père savait ça , il en ferait une crise cardiaque ! Il ne rêvait que de ce genre de choses. Hélas pour lui ,le prince en question n'avait pas apprécié qu'il lève la main sur sa fille. Ses plans risquaient d'être plutôt mis aux oubliettes. Lilianna soupira , alors que sa main glissait doucement sur le torse de Trystan. Vraiment la notion de sagesse s'éloignait peu à peu...

« Je suppose que parler de la pluie et du beau temps serait un peu cliché... D'ailleurs , il pleut encore ? Je n'y a guère prêté attention ces derniers jours... »

En effet , regarder par la fênêtre n'avait pas été sa priorité. Elle soupira doucement , puis reposa sa tête contre lui.

« Ne crois pas que c'est une ruse pour que tu me serres dans tes bras , mais... j'ai froid. »

Et c'était vrai , Lilianna tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:36

Trystan éclata d'un rire grave et profond alors que Lilianna lui répliquait qu'il était irresistible.

- "Arrête, je vais finir par le croire et devenir encore plus insupportable."

Il se tut quelques instants et reprit, pnsif.

- "Moi qui croyais qu'il n'y avait que moi qui n'arrivait plus à réflechir en ta présence..."

Finalement, ce n'était pas si difficile de résister à la tentation... Parce qu'il avait simplement besoin de la sentir contre lui, de respirer son parfum. Le reste n'avait que peu d'importance. Evidemment, il ne niait pas qu'avec le temps, il aurait de plus en plus besoin de rapports plus intimes, mais pour le moment, ce petit moment de pure tendresse suffisait à son bonheur.

- "Et puis, cela ne serait pas très passionnant, ma personne n'est pas si intéressante qu'elle nécessite tout une sujet de discussion."

Elle bougea de nouveau et il laissa échapper un petit sifflement contrarié.

- "Tsss... J'espère que tu ne comptes pas gigoter comme ça toute la nuit? En plus, ça ne va pas faciliter ta guérison..."

Mais pensez-vous qu'elle écouterait ce qu'il lui disait? Que nenni! Elle s'amusait avec ses cheveux d'ébène, puis, elle parcourut son visage comme lui-même l'aurait fait pour l'apprendre par coeur. Elle lui demanda finalement s'il pleuvait encore.

- "Comment veux-tu que je le sache?"

Il avait répondu un peu vivement. En même temps, c'était vrai : comment pouvait-il le savoir d'ici? Il ne voyait pas. Il tendit pourtant l'oreille.

- "Non, je crois qu'il ne pleut pas. Il n'a pas plu pendant quatre jours quand même, même si le temps n'était pas très ensoleillé."

Elle se blottit alors contre lui, en quête de sa chaleur. Il sourit, tatonna pour trouver la couveture et la tirer sur eux et enaça plus étroitement la jeune femme.

- "Eh bien moi, j'ai très chaud et je crois que tu n'y es pas étrangère."

Son sang ne faisait qu'un tour dans ses veines alors qu'il sentait les formes harmonieuses de Lilianna contre lui. Poutant, sa voix était parfaitement maîtrisée.

- "Dors Lila, nous discuterons quand tu ne tomberas pas de sommeil."

Alors, ses doigts jouèrent de nouveau avec ses cheveux, apaisants, berçat la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:22

Lilianna sourit quand il lui dit ne pas être si irrésistible que cela. Ben voyons... En tout cas , il l'était pour elle. Bon son jugement était peut-être influencé par le fait qu'elle était profondément amoureuse de lui. Oh , et puis quelle femme digne de ce nom ne le trouvait pas irrésistible ? En tous cas , elle avait cédé devant ses charmes , avait craqué devant ses yeux verts , ses longs cheveux noirs , son visage parfait... Et évidemment ce qu'il était à l'intérieur , malgré tous ces mystères. Tout en lui l'attirait. Il se trompait , il était vraiment passionnant... Enfin , il ne voulait pas parler de lui , alors ne parlons pas de lui. Lilianna rit doucement lorsqu'il siffla alors qu'elle se redressa pour réapprendre les traits de son visage. Leçon vaine car ses traits étaient déjà gravés dans son coeur et son esprit. Remarque il avait raison sur un point. S'agiter ainsi ne l'aiderait certainement pas à guérir. Elle était déjà tellement frustrée de devoir être sage , alors cesser de lui offrir ce genre de caresses... Autant demander au soleil d'arrêter de briller.

« C'est vrai... Plus vite je serai guérie , plus vite j'arrêterai d'être sage ! »

Puis elle avait reprit sa place contre son torse.Puis elle se mordit la lèvre. Sa question quant au temps n'avait pas été des plus intelligente. Il ne voyait pas , et idiote comme elle était elle lui avait demandé s'il pleuvait encore. Elle jura contre elle même alors qu'il répondit qu'il ne pensait pas qu'il pleuve encore. Lilianna trouvait cela un peu dommage , car elle appréciait la pluie. Enfin , l'automne était presque là et apporterait son lot d'orages et de tempêtes. Puis viendrait l'hiver et la neige. La jeune femme soupira , alors que Trystan ramenait la couverture sur eux et l'enlaçait avec force et douceur. La jeune femme sourit. Ah , il avait chaud. Et c'était de sa faute , parce qu'elle n'était pas si sage que cela en fait. Mais quelle idiote... Le tenter n'était pas une bonne idée.

« Oh , désolée... Je suis stupide , désolée... Cette fois je reste sage , je ne bouge plus. Promis. »

Puis il lui dit de dormir. Après tout , il n'avait pas tort. Elle soupira , puis bougea à peine , se callant à la perfection contre Trystan. Elle sourit , ferma les yeux. La nuit serait calme et sereine. Son amant la berçait , caressant ses cheveux doucement. Lilianna lui murmura une dernière fois qu'elle l'aimait , puis elle se laissant emporter dans le monde du sommeil , blottie contre Trystan. Elle avait tant besoin de repos que rien n'aurait pu la réveiller. Sauf lui , peut-être. Mais Trystan s'endormit juste après elle. La pièce devint silencieuse , à peine troublée par les respirations du couple tendrement enlacé. Ce fut une nuit calme et paisible pour eux...

Lorsque Lilianna ouvrit les yeux , sa première pensée fut de se demander si elle n'était pas en train de rêver , si elle était bien dans ses bras. Elle sourit. Non , elle n'avait pas rêvé. Le rêve était réel. La jeune femme soupira , puis elle se redressa doucement , s'échappant légèrement à l'étreinte de Trystan. La pièce était illuminée par quelques rayons de soleil timide , qui traversaient à grand peine les nuages. A peine ses yeux étaient-ils ouverts qu'ils étaien déjà posés sur Trystan. Endormi , il avait l'air tellement détendu , tellement jeune... Comme si ces problèmes c'étaient tous envolés. Lilianna souurit , écartant de son visage une mèche noire. La dernière chose dont elle avait envie , c'était de le réveiller. Elle ne voulait pas que son visage se durcisse de nouveau. Et pourtant , elle voulait qu'il ouvre les yeux... Qu'il la regarde comme il le faisait si bien. Elle ne pouvait pas se battre contre elle-même... Avec un soupir mêlé à un rire , elle déposa un baiser sur ses lèvres. Après tout , cela ne le réveillerait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:50

Effectivement, il avait bea lui dire que c'était elle qui était la plus fatiguée, force fut de constater que le jeune homme ne tarda pas à suivre Lilianna au pays des songes. Mais avant, il avait eu le temps d'écouter sa respiration se faire de plus en lete et régulière... Il avait entendu son petit je t'aime tout juste murmuré. Elle le disait si facilement. Elle allait devoir apprendre qu'il avait plus de difficultés à prononcer des mots qu'il pensait pourtant sincèrement. C'est juste qu'il n'était pas habitué à verbaliser ses émotions. Et il n'avait jamais dit je t'aime à personne. Les petits garçons le disaient à leur mère, mais jamais elle ne lui avait permis de le dire. Et jamais il ne l'avait fait. Pas plus qu'il ne l'avait dit à sa soeur qu'il adorait pourtant.

C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il s'endormit. c'était amusant de constater comme elle s'était entie génée quand il lui avait rappelé qu'il ne voyait pas... parvenait-elle à l'oublier? Il avait de la chance das son malheur : s'il avait été pauvre, il aurait sûrement été rejeté par les gens méprisants envers toute sorte de handicap. Mais il était duc d'Erac et cela forçait le respect, même si les murmures désobligeants quant à sa cécité lui revenaient parfois aux oreilles. Aveugle, mais pas sourd, bande de crétins.

Mais avec Lilianna, il en venait à l'oublier, parce qu'elle, elle l'oubliait. Quelle ironie alors qu'elle avait été si prompte à le lui rappeler lors de leurs disputes! Et pourtant, le regret lancinant de ne pas pouvoir la regarder dormir venait ajouter quelques nuages dans son ciel dégagé.

C'est sur toutes ces réflexions qu'il trouva enfin le sommeil. Un sommeil ô combien réparateur après ces quatres jours d'enfer! Pas de rêves, pas de cauchemar, juste la présence apaisante de Lilianna près de lui pour protéger ses songes.

Elle fut d'ailleurs la première à émerger. Il n'était pas un lève tard d'ordinaire, mais il fallait croire que Lilianna avai des vertues apaisantes sur cet éternel nerveux. Abandonné dans son sommeil, tout masque avait déserté son visage, le rendant serein et jeune. Il y avait comme un sourire accroché au coin de ses lèvres. Il ne s'éveilla pas quand Lilianna dégagea une mèche de cheveux de son visage. Il ne bougea même pas. Par contre quand il sentit des lèvres contre les siennes, il émit un petit gémissement endormi et ses lèvres s'étirèrent en un vrai sourire. Ils étaient bien loin du réveil de la dernière fois...

- "Hum, d'habitude, ce sont les princes charmants qui embrassent les princesses pour les réveiller, pas le contraire..."

Sa voix était encore chargée de sommeil. Il s'étira et bailla, ayant du mal à émerger. Ses cheveux d'habitude impeccablement coiffés étaient ébouriffés. Négligé, il était craquant. Alors seulement, il ouvrit les yeux. L'espace d'un instant, il en oublia presque qu'il ne pouvait pas la voir penchée au dessus de lui. La déception lui vrilla les entrailles une fraction de seconde, mais, il se reprit aussitôt.

- "Vilaine, tu es déjà réveillée? J'ai l'impression de n'avoir dormi que quelques heures... Tu permets que je me rendorme? Rien que pour le plaisir du réveil."

Charmeur, il l'attira à lui pour l'embrasser. Ce n'était pas un rêve, il était bien là, près d'elle, avec elle. Il ne s'en irait plus. Son estomac cria alors famine et il eut un sourire penaud.

- "Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:49

Lilianna sourit lorsqu'il se réveilla , gémissant doucement , comme bon nomvre de gens au réveil. A peine réveillé qu'il souriait déjà. Oh , c'était bon signe. Il ne s'en irait pas ce matin là... Lilianna s'écarta un peu , lorsqu'il bailla et s'étira. Elle rit doucement. Nous étions bien loin de ce matin là où il lui avait demandé de partir. Ses cheveux étaient en pagaille , plus du tout en place. Avec un immense sourire , Lilianna les lui ébouriffa. A la sortie du lit , il était encore plus séduisant. La jeune femme se sentait incroyablement bien , comme jamais auparavant. Jamais elle ne s'était réveillé dans cet état là. D'ordinaire , lorsqu'elle ouvrait les yeux , c'était pour les refermer , en priant pour que le cauchemar cesse. Et inévitablement , elle se levait et devenait celle qu'elle n'était , celle qu'elle ne deviendrait jamais. Et grâce à Trystan , elle n'avait pas à jouer. C'était fini , elle pourrait ouvrir les yeux dans ses bras tous les matins. Et se dire qu'elle était enfin heureuse. Depuis le temps qu'elle en rêvait... Et le rêve était devenu réalité. Quel merveilleux conte de fées que le leur. Lilianna s'étira doucement , évitant autant que possible de raviver la douleur dans ses côtes.

« Eh bien cette fois c'est le contraire. La princesse réveille son prince. Ne copions pas les contes , soyons un peu originaux ! »

Il semblait encore un peu dans le brouillard. Lorsqu'il ouvrit les yeux , Lilianna sentit son coeur chavirer. Décidément , elle était à peine réveillée que déjà il lui embrouillait l'esprit. Lilianna rit encore doucement , alors qu'il lui demandait s'il pouvait se rendormir , pour qu'elle le réveille encore avec un de ces baisers. Elle n'eut pas le temps de répliquer que déjà il l'attirait à lui pour l'embrasser. Lilianna fit mine de protester un instant , mais il eut bien vite raison d'elle. Cependant , leur baiser fut légèrement interrompu par l'estomac vide de Trystan. Lilianna pouffa. Non vraiment , cette matinée était vraiment différente. Et en réfléchissant bien , elle aussi , elle avait faim. Elle s'échappa de ses bras et sortit de lit , frissonnant. Doucement , elle se leva , puis elle jetta un coup d'oeil à la fenêtre. Ah , le ciel était couvert. Encore ? Eh oui , les pluie d'automne étaient là... Elle soupira de contentement , puis son regard dériva vers la corbeille que leur avait emmené Thibaut la veille au soir.

Un sourire malin étira les lèvres de Lilianna. Ce n'était pas une bonne idée... Et pourtant. Vraiment , elle n'était pas sage du tout. Avec un petit rire , elle s'empara d'une grappe de raisins , puis de quelques cerises. Non ce n'était pas du tout raisonnable... La jeune femme se glissa de nouveau dans le lit et vint carrément s'asseoir sur Trystan. Elle sourit devant son expression. Visiblement , il ne s'était pas du tout attendu à cela.

« Puisque tu es affamé... Alors je vais te nourrir à ma façon... »

Ca... C'était l'ivresse d'un merveilleux début de journée. Taquine elle se pencha et l'embrassa passionnement , avant de presser un grain de raisin contre ses lèvres , avec un sourire malicieux. Vraiment elle n'était pas sage du tout. Et alors ? Elle pouvait bien s'amuser un peu , non ? Après tout , si il craquait , elle craquerait aussi... Mais aucun ne craquerait , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:29

Trystan émit un petit cri de protestation quand il sentit la main de Lilianna qui s'amusait a mettre davantage encore la pagaille dans ses cheveux.

- "Hey!"

Il y passa lui même la main, se servant de ses doigts comme peigne grossier. Petit péché de vanité, il n'aimait pas être négligé ou débraillé. A la sortie du lit, évidemment, c'était assez difficile.

- "Originaux oui, mais je me fais l'impression d'être un gros fainéant à paresser au lit... Ca fait longtemps que tu es réveillée?"

Il ronchonna dans sa barbe (eh oui, au matin, autre particulier des humains, cette petite chose qui pique qui formait une ombre sur ses joues et autour de sa bouche).

- "D'habitude je me lève aux aurores."

Il était complêtement déréglé. Sans doute la fatigue et aussi le fait d'avoir dormi tranquillement avec Lilianna. Serein, en paix, tranquillisé, il s'était totalement laissé allé et son cerveau n'avait pas joué les réveils comme à l'ordinaire.

Ce réveil, ce début de matinée avaient un petit goût d'ordinaire qui ne déplaisait pas à Trystan. Il se comportait avec elle, comme n'importe quel homme le ferait avec sa femme. Pas de dérobades, pas de mauvaise humeur... Après tout, il l'avait dit la veille : il n'avait plus rien à cacher.

Son estomac qui crie famine était aussi un marqueur de normalié. Après le sommeil, l'appétit... Tout redevenait normal. Evidemment, Lilianna pouffa de rire devant cette manifestation bruyante de l'appétit de Trystan.

Cependant, il lui lança un regard étonné quand elle sortit du lit... pour revenir s'asseoir sur lui. Il ne comprenait plus. Ne la voyant pas, il ne savait pas du tout ce qu'elle mijotait. Il devait se contenter d'attendre. Il haussa un sourcil à ses paroles mystérieuses et sentit bientôt ses lèvres contre les siennes. Il faillit lui dire que bien que constamment affamé d'elle, ce n'éait pas ce genre d'appétit là qui faisait crier son estomac. Puis, ce fut quelque chose d'autre, quelque chose de rond... Il ouvrit la bouche et le jus du raison fit exploser les saveurs sur sa papilles. Il était surpris par ce goût auquel il ne s'attendait pas.

- "Lila, tu ne m'aides vraiment pas à garder la situation en main tu sais?"

Son ton était malicieux. Loin de lui l'idée de s'en plaindre, il trouvait ça très agréable. Cependant, c'était elle qui était aux petits soins alors que c'était elle qui avait justement besoin de soins. Et pourtant, ne décelait-il pas dans son attitude une nette amélioration? Elle reprenait goût à la vie, tout simplement.

- "N'oublie pas d'en garder un peu pour toi quand même... En plus d'un paresseux je vais donner l'image d'un vorace."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:22

Lilianna avait sourit lorsqu'il lui avait demandé si elle était réveillée depuis longtemps. Pas vraiment non... Disons simplement qu'elle avait tellement eu envie de l'embrasser qu'elle avait à peine tenu conq minutes avant de l'embrasser tendrement. Et puis ce genre de réveil là était agréable , non ? En tout cas , il ne s'en plaignait certes pas. Après tout , bon nombres d'hommes seraient peut-être jaloux... Mais Lilianna n'en avait rien à faire du tout. Il était bien le seul homme qui aurait le droit à ce genre de réveil. Elle rit doucement , et ui lança un regard tendre.

« Non , je suis réveillée depuis à peine quelques minutes. Moi aussi j'ai l'habitude de me lever tôt... Mais je crois que nous avions du sommeil à rattraper. »

Puis la demoiselle s'était levé et était vite revenue s'asseoir sur Trystan , avec l'intention de résoudre son problème d'appétit. Elle avait sourit lorsqu'il avait enfin ouvert la bouche pour croquer le fruit. Joueuse , Lilianna s'amusait avec ses cheveux. C'était vraiment amusant comme situation. Ils ressemblaient à n'importe quel couple d'amoureux qui se réveillaient. Sans craindre que l'autre ne s'en aille , sans craindre un quelconque évènement... Bon sang , comme c'était agréable ! Toutes ces autres matinées paraissaient si fades en comparaison ! Lilianna n'osait pas tout à fait croire qu'elle y aurait droit tous les matins. C'était presque irréaliste. On le lui aurait dit une semaine plus tôt , sa réaction aurait été
entre le rire et les larmes. Alors que désormais , elle avait juste envie d'hurler au monde qu'elle était enfin heureuse , heureuse avec lui.

Lilianna allait mieux , c'était certain. Elle allait même bien. Très bien. Ses blessures lui semblaient superficielles désormais. La douleur physique n'était rien , en comparaison de la joie qui égayait son coeur. Elle sourit , aux anges , alors qu'elle continuait de jouer avec les cheveux de Trystan.

« Mmm... Je te dérange alors ? Si tu veux , je m'en vais et tu débrouilles ? »

Sa voix contenait une raillerie certaine qui laissant transparaître que même s' lui demandait , elle ne s'en irait pas. Et de toute façon , vu le ton qu'avait employé Trystan , il ne lui demanderait sans doute pas. Quoiqu'avec lui , on pouvait s'attendre à quelques surprises. Et oui , son Prince Charmant à elle était mystérieux ! Soyons originaux , avait-elle dit. Lilianna finit par se rendre compte qu'elle aussi , elle avait légèrement faim. A son tour , elle goûta le raison. Oh , pas mal du tout. Enfin , c'était évident , le palais s'approvisionnait directement des meilleurs vergers de Diantra...

« Ne t'en fais pas , je ne me laisserai pas mourir de faim... Je suis une grande fille maintenant ! Et je trouve pas que tu ais l'air de quelqu'un de vorace... Enfin , ça dépend pour quoi. »

Elle pouffa. Puis elle approcha son visage du sien , se penchant en avant. Lilianna fut forcée de constater que sa poitrine effleura le torse de Trystan , ce qui forcemment ne l'aiderait pas à rester calme. Elle soupira et laissa échapper un léger "oups" suivit d'excuses murmurées à son oreille. Vraiment , même malgré elle , elle faisait des gaffes. La jeune femme soupira , collant sa joue à la sienne. Oh , il piquait un peu. Elle sourit. Lilianna sourit , puis déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de le "forcer" à avaler une cerise cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiscretion sur un sujet sensible ( Trystan et Lilianna )
» L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite surprise... de taille | Trystan et Lilianna
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: