Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:27

- "Hum, et il n'est pas encore entièrement rattrapé.."

Il bailla de nouveau, encore un peu endormi. Son sommeil avait été si profond qu'il avait des difficultés à retrouver des idées claires. A moins que ce ne soit la présence enivrante de Lilianna qui l’empêchait de se concentrer et de réfléchir ? Ne lui avait-elle pas avoué qu’elle était incapable de pensées cohérentes quand il était près d’elle ? Eh bien, pour lui, c’était la même chose…

Ce qui était vraiment étrange, c’était ce sentiment que son cœur ne pesait plus aussi lourd dans sa poitrine, que ses épaules n’avaient plus à porter une charge trop lourde. En se libérant de son secret, il avait en même temps, soulagé son âme… Heureux, il l’était… pour la première fois de sa vie. Et grâce à Lilianna. Il y a un mois encore si on lui avait dit cela, il aurait rit… Alors, sa conversation avec Ailen lui revint en mémoire… Il l’avait raillé quand elle avait parlé d’amour. Il s’était moqué d’elle, la traitant de niaise.

Maintenant, c’était lui le niais… Il avait dit que l’amour était une erreur, qu’il n’avait pas de place dans sa vie… Quel imbécile ! Il suffisait de voir comment il était dingue de Lilianna pour faire s’effondrer toutes ses paroles dictées par une logique douteuse. Mais comment aurait-il pu savoir ce qu’était l’amour avant de le rencontrer ? Mélisandre n’avait jamais été tendre avec lui, Charles n’en avait pas eu le droit. Il ne restait qu’Astéride, mais là encore, Mélisandre avait fait en sorte qu’ils ne soient jamais seuls très longtemps. S’il était à ce point handicapé des sentiments, c’était bien à cause de son dragon de mère.

Cependant, il apprenait vite et davantage encore avec une maîtresse aussi motivante que Lilianna. Il lui fit remarquer qu'elle ne l'aidait pas vraiment à conserver son sang froid et elle rétorqua qu'elle pouvait toujours partir.

- "Hum non, pas question."

Il éclata de rire quand elle fit allusion à d'autres appétits, plus charnels, en laissant sous entendre, que là, effectivement, il avait besoin de toujours plus. Cependant, son rire s'étrangla dans sa gorge quand il sentit la forme rebondie de la poitrine féminine sur son torse. Elle murmura une vague excuse, avant de frotter sa joue lisse contre le chaume qui recouvrait les joues du jeune homme et de lui faire avaler une cerise. Il grimaca.

- "Hum Lila, doucement dans la variation des saveurs..."

Et oui, ça le surprenait et il passait d'un gout à l'autre sans savoir ce que serait le prochain. C'était... déroutant.

- "Pour en revenir à mon appétit, ou plutôt, mes appétits, il me semble que je vais devoir faire régime sur certaines choses..."

Sur son envie d'elle par exemple... Tant pis, il survivrait et dés qu'elle irait mieux, il se rattraperait. Ils continuèrent à manger ainsi, ou plutôt à picorer, jusqu'à ce qu'une idée lui traverse la tête. Avec un sourire de gamin qui a une idée derrière la tête, il demanda :
- "Cela ne te dirait pas de prendre un bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:30

Lilianna avait rit , encore , lorsqu'il lui avait demandé d'y aller doucement sur les variations de saveurs. Mais en même temps , n'était-ce pas le but du jeu que de le surprendre ? Quoique Lilianna le surprenait de bien des façons. Par exemple en commettant quelques petites erreurs. La dernière en dâte , effleurer son torse de sa poitrine. Comment pouvait-il oser rester sage ? C'était tenter le diable... Vraiment , quel contrôle de lui-même il avait. Il se contenait... Mais pour combien de temps encore ? Lilianna ne faisait pas exprès de le tenter ainsi... Elle était juste elle même. Et avec lui. Donc forcément , pas très sage... Mais vraimet vous croyez que sans ses maudites blessures ils seraient là en train de petit-déjeûner sagement ? Bien sûr que non ! Ils auraient cédé à cette merveilleuse tentation... Lilianna sourit , bien vint embrasser Trystan. Encore ? Eh oui , petite tentation du matin... La jeune femme était complètement épanouie , complètement... non , simplement heureuse.

« Ce ne serait pas drôle si j'y allais doucement ! »

Elle sourit , puis l'embrassa encore une fois. C'était une matinée de rêve. La journée serait-elle ainsi , ou Trystan avait des choses à faire ? Bonne question. Eh oui , être amoureuse du conseiller du roi a des avantages et des inconvénients. Qui n'en étaient pas vraiment , il suffisait d'être juste un peu patient. Et si jamais il avait à faire , la simple idée de se retrouver dans ses bras dès le soir suffirait à la faire patienter. Evidemment , elle devrait se retenir d'aller le chercher et de le déranger. Que voulez vous , on est amoureuse ou on ne l'est pas ! Et Lilianna l'était vraiment , vraiment beaucoup. Jamais elle n'aurait pensé que l'amour lui tomberait si vite dessus. C'était assez incroyable. Elle ne le réalisait qu'à peine. Plus qu' incroyable , c'était magique , fantastique , surréaliste...

Lilianna écarquilla les yeux lorsque Trystan lui demanda si elle aimerait prendre un bain. Hmm... Pas très sage cette idée là. Et pourtant , cela lui ferait sans doute le plus grand bien. Même si ce n'était pas très raisonnable. Oh et puis après tout... Pourquoi seraient-ils raisonnables ?

« Oh , quelle idée... Tu te rends compte que nous serons nus , n'est-ce pas ? »

Bien sûr qu'il s'en rendait compte... Il n'empêche que ce jeu là était des plus risqué pour eux. Surtout que Trystan avait l'air d'un enfant se préparant à faire une grosse bétise. Assez craquant , avous le. Lilianna rit doucement et s'écarta de lit , s'allongeant un moment à côté de lui. La jeune femme soupira de contentement , puis elle se redressa et dit , avec un merveilleux sourire :

« Bien sûr que j'ai envie d'un bain... Surtout avec toi ! Tu n'aurais même pas dû poser la question ! »

Lilianna se glissa hors du lit et elle s'étira un instant , avant de se pencher au dessus de Trystan , ses longs cheveux blonds tombant des deux côtés de son visage. Elle caressa sa joue , et laissa sa main vagabander ensuite sur son torse. Elle inspira doucement , puis déposa un baiser sur sa joue.

« Allons-y vite , avant d'avoir trop chaud... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:22

- "Mais ce n'est drôle que pour toi! De jouer ainsi d'un pauvre aveugle... Tu devrais avoir honte de toi!"

Evidemment, il plaisantait et la taquinait. Cela ne faisait aucun doute et il espérait bien qu'elle le comprenait. Il ne voulait pas l'entendre se confondre en excuses, génée de ses faux reproches. Cependant, il y avait un fond de vérité quand même quand il avait parlé d'y aller doucement dans les changements de goût. Il n'était pas encore habitué à devoir compter sur ses autres sens. Et mine de rien, c'était très difficile et handicapant.

Cela dit, il y avait aussi des surprises agréables... très agréables même. Comme les lèvres de Lilianna sur les siennes alors qu'il ne s'y attendait pas. Il aurait pu rester des heures ainsi, à ne rien faire qu'à papoter de choses aussi agréables que futiles. Malheureusement, l'oisiveté était un luxe qu'il ne pouvait pas s'octroyer. Eh oui, il avait des choses à faire durant cette journée déjà bien entamée. mais il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle tout de suite...

C'est pour ça qu'il eut l'idée d'un bain. Pour allier l'utile à l'agréable. Cela ferait du bien à Lilianna qui sortait seulement de son cauchemar de 4 jours. Evidemment, cela allait être horriblement difficile de se laver en toute innocence. Mais il tiendrait le coup. Il rit doucement à la réponse de Lilianna :

- "Euh oui, oui, je suis au courant."

Elle bougea et se tut. Il se demanda fugitivement si elle allait accepter ou bien refuser, de peur que cela soit trop difficile de résister à la tentation. Finalement, il s'était torturé pour rien, elle en mourrait d'envie. Elle se leva la première et vint de nouveau l'embrasser, impulsivement. Ravi, il se leva à son tour. Ses vêtements étaient tout froissés, il avait toujours sa chemise ouverte sur le dos, déboutonné avec soin par Lilianna la veille. Il chercha sa main, qu'elle lui offrit, avant de demander, vaguement inquiet :

- "Tu peux marcher?"

Puis finalement, sans attendre la réponse, il s'empara d'elle et la prit dans ses bras, comme la veille et l'emmena jusqu'à la salle de bain. L'avantage d'être dans ses appartements, c'est qu'il connaissait les lieux par coeur et n'avait pas besoin d'aide pour se repérer. Il la déposa doucement et fit couler l'eau. L'avantage d'être riche et puissant, ainsi qu'influent, c'était d'avoir le luxe de se voir attribué des appartements ayant des canalisations d'eau permettant de remplir une baignoire. Petite merveille de technologie et de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:21

Lilianna avait rit , encore ! , alors que Trystan disait que le jeu n'était drôle que pour elle. C'était un petit peu vrai , mais elle ne pouvait ignorer qu'il la taquinait. Evidemment , il adorait qu'elle le taquine ainsi. Tout comme elle adorait qu'il le fasse. Lilianna avait un sourire sur ses lèvres , et ce sourire ne la quittait pas. Elle était vraiment heureuse et ce sourire était comme gravé désormais. C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Puis Lilianna s'était écartée de lui , et avait dit qu'elle serait enchantée de prendre un bain. Même si cela n'arrangerait en rien la situation. Mais au fond , voulait-elle vraiment arranger la situation ? Voulait-elle vraiment qu'il reste sage ? Non , bien sûr que non. Ce n'était pas malin , tout de même. Oh , et puis après tout... C'était un bain en toute innocence , non ? Qu'ils soient nus étaient logiques et puis ils n'avaient plus rien à se cacher. Ils s'étaient déjà dévoilé l'un à l'autre , et dans une situation bien plus ambigüe. Mais là , il y aurait l'eau , qui cacherait tout de même un peu leurs corps , non ? Non...

Lilianna suivit Trystan du regard lorsqu'il se leva , laissant ses yeux vagabonder en toute innocence sur son torse. Elle soupira tout bas , admirative. Puis il chercha sa main , qu'elle finirt par lui tendre. Pouvait-elle marcher ? Lilianna fit la moue , songeuse. Sa hanche lui faisait toujours plutôt mal , de même que ses côtes. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir le bouche pour répliquer que déjà Trystan s'était emparée d'elle.La jeune femme soupira , s'accrochant à lui.

« J'allais dire oui , mais j'aime autant , voire plus , tes bras... »

Et bien oui , lorsqu'il la portait , elle se sentait un peu comme une princesse dans les bras de son prince. Cette pensée faillit la faire rire. Non vraiment , c'était un plagiat des contes , là ! Il y avait même la terrible belle-mère... Lilianna étouffa un rire. A quand la découverte de la marraine bonne fée , hum ? Lilianna se perdait dans ses pensées infantiles , tandis que Trystan l'emmenait jusqu'à la salle de bain. Elle haussa un sourcil. Quelle grande baignoire pour eux tous seuls... Trystan la déposa un instant , et elle se débarassa de sa chemise de nuit. Elle frissonna , tandis qu'il la reprennait dans ses bras pour la déposer doucement dans la baignoire. C'était étrange pour elle de se retrouver nue devant lui. Elle n'était pas gênée , mais c'était tout nouveau. Lilianna sentit ses muscles se détendre , grâce à l'eau chaude qui coulait.

« Tu comptes me rejoindre au moins , hein ? »

Elle le taquinait , le tentait. Eh oui , prendre un bain seule ce n'était pas drôle... La jeune femme sourit , merveilleusement à l'aise dans cette eau chaude. Enfin , la température risquait encore de monter d'un instant à l'autre. Cette pensée fit rougir la jeune femme , qui ramena tant bien que mal ses jambes contre sa poitrine. Elle posa sa tête sur ses genoux , réveillant malgré elle certaine douleurs. A cet instant , elle était presque heureuse que Trystan ne puisse pas la voie. Il y avait ce bandage autour de sa taille , celui autour de spn poignet , et toutes ces écorchures un peu partout. Notamment sur ses épaules. Oui , elle s'était fracassée contre la table en verre de dos , donc forcément... Elle frissonna , chassant rapidement ses pensées désagréables de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:29

Il entendit Lilianna se déshabiller et jugea qu'elle avait fini quand il n'entendit plus rien. Il la prit de nouveau dans ses bras et la déposa doucement dans la baignoire qui se remplissait assez rapidement. Il sentit les bandages contre sa peau et un muscle de sa mâchoire se crispa mais il ne fit aucun commentaire là dessus.

Lilianna lui proposa alors de la rejoindre. Un sourire canaille ourla ses lèvres à cette demande.

- "Un peu de patience Lila."

Il consentit pourtant à enlever sa chemise totalement. Il la laissa tomber simplement au sol, sans plus de manière, mais sans se départir de son expression malicieuse. Il s'accroupit près de la baignoire, près de Lilianna. Il mit sa main dans l'eau et jugea que le niveau suffisait. Il ferma les robinets. Sa main effleura l'épaule de la jeune femme et fronça les sourcils en sentant les coupures sous ses doigts. Puis, il finit par sentir le bandage autour de son torse. Son autre main vint rejoindre la première et il commença à défaire le bandage, en partie parce qu'une fois mouillé, ce serait terriblement désagréable de le conserver jusqu'à ce qu'il sèche. Il la libéra alors de la compression qui, pourtant, lui servait à l'empêcher de respirer trop fort pour ne pas souffrir davantage. La bande vint rejoindre la chemise.

Il se leva alors et retira son pantalon cette fois, avant de se glisser à son tour dans l'eau chaude et relaxante. Il restait muet, simplement parce qu'il n'avait rien à dire, parce qu'il profitait du moment présent. Il s'empara de l'éponge et du savon et, doucement, comme s'il hésitait, il approcha de la peau blanche de Lilianna. Il y avait une tendresse manifeste dans son expression alors qu'il prenait soin d'elle... Comme il aurait du le faire avant.

Puis, il rinça la peau de la jeune femme, à l'aide de cette même éponge. Il avait suivi les méandres de son corps qui affolait ses sens, qui affolait ses pensées. Pourtant, extérieurement, il semblait terriblement calme. Il effleura la joue de la jeune femme d'une main mouillée. D'une voix voilée, il chuchota :

- "Puisque je ne peux pas te regarder avec les yeux, il faut bien que je te regarde avec les mains."

C'était la réponse à sa question de toute à l'heure quant à la rejoindre. Il ne pouvait pas la regarder simplement... Il l'attira à lui et l'embrassa alors, avant de simplement poser son front contre celui de la jeune femme en passant une main dans ses boucles blondes.

- "Tu es devenue la chose la plus importante pour moi en l'espace de quelques jours Lila... C'est effrayant... et terriblement grisant. J'ai envie de simplement prendre soin de toi, de t'entendre rire..."

De simples aveux, favorisés par l'intimité de cette petite scène...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:07

La jeune femme avait eu réaction puérile lorsqu'il lui demanda d'être patiente. Lilianna lui avait simplement tiré la langue. Mais elle n'avait rien dit , parce qu'il avait raison. Elle se surprenait à désirer sa présence à ce point là. Lilianna avala sa salive bruyemment , lorsqu'il retira sa chemise. C'était... spectaculaire ? Parfait ? Elle n'aurait su le dire , mais parfait convenait sans doute le mieux. Avec un sourire , elle le regarda s'accroupir près de la baignoire pour vérifier la température et le niveau de l'eau. Lilianna n'avait pas cessé de le regarder. Cependant , elle eut un mouvement de recul instinctif lorsqu'il passa ses doigts sur son épaule , effleurant ses blessures. Elle baissa les yeux , comme honteuse. A vrai dire , elle se sentait terriblement vulnérable. Elle serra les dents lorsqu'il défit son bandage. en même temps dans l'eau ce n'était pas très agréable... Lilianna jetta un coup d'oeil à son poignet meurtri. Elle soupira , puis retira ce bandage là aussi. Pur reflexe aussi , Lilianna inspira vraiment à fond. La douleur lui fit monter les larmes aux yeux et elle ne put retenir un gémissement. Voilà à quoi servait ce fichu bandage...

Elle ne dit rien , se contentant de dévorer Trystan des yeux. Oui , elle le regardait se dévêtir. Et alors ? Elle avait le droit , alors autant en profiter ! Il se glissa alors dans l'eau , et s'assit en face d'elle. il ne disait rien , mais de toute façon , Lilianna n'avait guère besoin de paroles. Juste de sa présence à lui. Lilianna sentit ses joues s'empourprer lorsqu'il s'approcha d'elle avec hésitation , pour simplement rincer sa peau. La jeune femme sourit , frissonna. Elle sourit , alors qu'il parcourait son corps , puis effleurait sa joue de sa main. La jeune femme glissa sa main sur la sienne , la tenant serrée contre son visage. Elle soupira tout bas.

« Tu me regardes mieux que personne... »

C'était tellement vrai... Il la voyait autrement. La voix de Trystan la fit de nouveau frissonner. Il semblait presque intimidé par ces paroles. Lilianna portait sur lui un regard plein d'amour , plein de promesses. Elle fut surprise lorsqu'il l'attira contre lui pour l'embrasser. Lilianna répondit à son baiser tendrement , presque avec retenue. Cette scène était tellement magique , tellement pleine d'émotions... Puis Il posa son front contre le sien , passant une main dans ses cheveux. Lilianna écarta des mèches de cheveux du visage de Trystan , puis laissa sa main se poser sur sa joue. Les paroles qu'il prononça ensuite firent battre son coeur plus vite. La chose la plus importante pour lui... Elle lui sourit , puis prit son visage entre ses mains. Elle resta muette quelques instants.

« Tu prends soin de moi. Tu n'imagines pas à quel point c'est important pour moi , que tu me prennes juste dans tes bras... Un simple baiser et là... Trystan , personne ne compte plus que toi dans ma vie... C'est effrayant , oui. Mais ta présence me rassure et m'est indispensable... »

Lilianna laissa un soupir lui échapper , puis elle l'embrasser à son tour , plus longtemps , plus tendrement. Puis elle soupira longuement. Puis doucement , elle se mit dos à lui , puis elle saisit ses bras qu'elle passa autour de sa taille. Elle releva un bras et caressa son visage. Ce matin là , elle ne lui avait pas encore dit qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:57

Un sourire amusé et fier à la fois, flotta sur les lèvres de Trystan en entendant Lilianna avaler sa salive quand il retira sa chemise. Le Conseiller n'était pas dénué de vanité et d'amour propre et savoir qu'il faisait cet effet-là à Lilianna lui plaisait énormément. Il sentt avec insistance le regard de Lilianna sur lui et fiit par lâcher, ironique :

- "Ca va? Le spectacle te plait?"

Oui, dit comme ça, évidemment, cela pouvait passer pour de la vanité mal placée. Mais en fait, il voulait juste la taquiner et la mettre mal à l'aise en lui faisant savoir qu'il n'était pas dupe et avait tout à fait conscience qu'elle se rinçait l'oeil sans vergogne.

Il rentra à son tour dans la baignoire, il lui montra sa tendresse pour elle, comme j'amais il ne l'avait montré à personne. Sa soeur en avait eu un paerçu, mais jamais à ce point. Le découvrir prévenant et doux était inédit. Ses lèvres s'ourlèrent en un sourire quand elle lui répliqua qu'il la voyait mieux que personne.

- "Ca n'a pas toujours été ainsi."

Il faisait allusion au bal où il l'avait vue, avait été ébloui par sa beauté le temps d'une danse et l'avait ensuite oubliée. A ce moment-là, il était aussi arrogant que con, n'ayons pas peur des mots. L'apparence comptait alors énormément pour lui et il ne cherchait pas à sonder le coeur des gens. Et finalement, s'il n'avait été aveugle, Lilianna et lui en seraient-ils là aujourd'hui? Il en doutait...

Il se confia alors à elle. Il avait tant lutté contre ce qu'il ressentait, que maitenant, il se livrait sans pudeur. C'était exactement ça : elle lui était devenue indispensable... Lui que rien ne semblait atteindre, il suffisait de faire du tort à Lilianna pour lui en faire également. Elle était sa faiblesse, son point de pression. C'était cela qui l'effrayait... Et en même temps, il se sentait plus fort quand elle le regardait amoureusement, quand elle riait, ou l'embrassait...

D'ailleurs en parlant de baiser... Toute pensée s'envola quand elle l'embrassa longuement. Finalement, ce n'était pas si difficile d'être sage, la conscience des blessures de Lilianna prévalait sur son envie d'elle. Et sa seule présence lui suffisait. Elle soupira et bougea, lui tournant le dos et venant se blottir dans ses bras. Il l'enlaca comme elle le lui demandait en s'emparant de ses bras. Il posa alors son menton sur l'épaule de la jeune femme et souffla à son oreille :

- "Je t'aime..."

Puis, il gloussa et reprit :

- "Je pourrais rester des heures ainsi..."

Et en même temps qu'il parlait, il savait bien que la ré"alité le rattraperait. Il ne pouvait pas rester éternellement dans ses appartements... Même s'il n'en avait pas envie, il avait un travail monstre qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:00

Lilianna était bluffée par la soudaine tendresse de Trystan. Elle savait qu'il pouvait se montrer tendre , mais là , elle ressentait tout l'amour qu'il lui portait. C'était terriblement... Enfin , c'était merveilleux. Il semblait presque timide , ce qui faisait sourire Lilianna. Là , tous les deux , ils avaient l'air plus amoureux l'un que l'autre. Et ils dévoilaient leurs sentiments sans crainte , sans honte. C'était assez merveilleux en plus. En plus , Lilianna était détendue dans cette eau chaude , avec la présence rassurante et apaisante de Trystan. C'était pour ce genre de moments là qu'ils s'étaient battus contre eux mêmes , contre leur destin tout tracé. Là , ils étaient juste ensemble. Et pour le moment personne ne s'opposait à leur amour. Hélas , cela ne durerait pas. Lilianna ferma les yeux une poingée de secondes. Bientôt , Edward protesterait , et la mère de Trystan aussi... D'après lui , elle n'hésiterait pas à la tuer s'il le fallait. C'était tout de même terrifiant. Quelle réalité... Heureusement , il y avait ce genre de bonheur là pour les rassurer. Pour qu'ils puissent s'accrocher à quelque chose. La jeune femme tressaillit , retint un soupir.

Puis elle l'avait l'embrassé , le faisant taire. Peu après , elle s'était mise dos à lui , exigeant qu'il l'enlace , ce qu'il fit. Elle sourit quand il posa son menton sur son épaule. Lilianna sourit , gardant ses bras autour des siens. La jeune femme sentit son coeur s'emballer lorsqu'il lui murmura qu'il l'aimait. Il lui avait déjà dit une fois , mais avec des tas d'autres choses autour. Mais là , il n'y avait que ces trois petits mots importants. Lilianna fut parcourue d'un agréable frisson. La jeune femme se retourna légèrement , tenta de se retourner serait plus juste. Elle déposa un baiser sur sa joue , et posa une main sur son torse musclé. Il dut la sentir trembler dans ses bras , et pas parce qu'elle avait froid...

« Moi aussi , je t'aime... »

Elle se détourna et se blottit contre lui. Elle aussi elle aurat pu rester des heures ainsi. Hors , le bain finirait par refroidir , tout comme Trystan devrait s'en aller pour vaquer à ses obligations. Il devrait alors la laisser seule quelques heures. Evidemment , elle survivrait en attendant son retour , attendant avec impatiente de pouvoir être de nouveau dans ses bras protecteurs. Hélas , la réalité les attendait , juste histoire de mettre leur rêve en pause quelques temps. Lilianna savait qu'elle serait seule ces heures là , peut-être juste avec Thibaut s'il ne suivait pas Trystan partout. Elle ne pouvait pas sortir à cause de sa hanche et surtout à cause de la crainte de son père. Quand il la retrouverait... Ce serait terrible. Terrible , pour sa mère comme pour elle. Elle n'osait même pas imaginer de quoi il serait capable cette fois ci. Lilianna inspira profondément.

« Des heures , oui... Mais je suppose que tu as des milliers de choses à faire. C'est assez égoïste , mais je te garderai bien avec moi toute la journée et plus encore... »

Elle rit doucement , pour maîtriser autant que possible la douleur. Puis son rire mourrit , alors qu'elle se mit à songer à certaines choses désagréables. Qu'allait-il se passer ensuite ? Allaient-ils se cacher encore longtemps , pour échapper à certaines choses ? Lilianna devrait forcément affronter son père à un moment ou à un autre. Et elle espérait qu'à ce moment , Trystan serait là. Et puis , Ariane devrait retourner au manoir. Les gens se poseraient des questions , s i elle restait trop longtemps au palais. Et elle ne voulait pas mettre Lilianna en danger , ne voulait pas les trahir , elle et Trystan. La jeune femme se serra plus fort encore contre le jeune homme , cherchant sa protection.

« J'ai tellement peur... »

Cette simple constatation contenait des tas de questions. Sa voix était à peine unn murmure timide , emplie de crainte. Ce n'était pas les réactions de Trystan qui l'inquiétait , mais celles du monde exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:32

- "Malheureusement oui, j'ai beaucoup de choses à faire. Même si ta compagnie est plus agréable que ceux que je dois voir aujourd'hui."

Il eut un petit rire et renchérit :

- "C'est bon d'être égoïste parfois."

Puis, il reprit, d'un ton sincère :

- "Mes journées sont au royaume... mais mes nuits ne sont qu'à toi Lila."

Ou plutôt, son temps libre, bien qu'il en eut peu. Il ne pouvait pas faire passer Lila avant son travail, c'était contraire à ses principes. Elle devait le comprendre et l'accepter. Trystan était tout dévoué à son peuple. Il voulait restaurer sa grandeur d'autrefois et apporter paix et prospérité. Des vastes projets, utopiques sûrement, mais partagés avec Veldrin...

- "Paisibles ou mouvementées."

Il eut un petit rire grave en rajoutant cela. Il l'avait dit pour lui faire comprendre qu'il parlait de nuits aussi bien tendres et complices que fougueuses et pleines de désirs. Il ne désirait pas sa présence que pour la saillir comme une jument! En fait, elle serait, tout simplement, son refuge après de dures jourées. Il savait pouvoir trouver du réconfort et de la paix près d'elle... Et ça, c'était un luxe qu'il ne connaissait pas assez.

Elle se blottit contre lui en frissonnant et lui avoua avoir peur. Il ne put réprimer un mouvement de surprise :

- "Peur?"

Mais peur de quoi? Il n'était pas assez au clair avec ses sentiments et ceux des autres pour envisager que l'avenir puisse faire peur à Lilianna. Pas encore, pas alors qu'elle était près de lui et le rendait incapable de réflechir à la situation. Il fronça les sourcils et se lança :

- "Lila, je ne suis sûr de rien, je ne sais pas moi-même ce que je veux... sauf une seule chose : toi. Je ne te laisserais plus Lila, je ne combattrai plus ce que je ressens pour toi. Et je ne laisserais pas ton père te toucher ou toucher ta mère."

Il la prit par les épaules et l'écarta doucement de lui, pour lui faire face et la "regarder" dans les yeux.

- "Est-ce que tu me fais confiance Lila? Est-ce que tu me crois quand je te promet de rester avec toi? Que je t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:20

Elle aurait dû s'en douter , il avait des tas de choses à faire. Après tout , il était Conseiller du roi. Autant s'habituer à ne pas pouvoir disposer de ses bras quand elle le voudrait. Dommage. Mais après tout , elle possédait son coeur. N'était-ce pas mieux que tout ? Elle eut un petit rire lorsqu'il avoua que sa compagnie était plus agréable que celle des personnes qu'il allait voir durant cett journée. Lilianna sourit , puis rit doucement. Elle espérait bien que sa compagnie était plus agréable ! Elle serra encore plus les bras de Trystan contre elle , jusqu'à s'en faire mal. Elle sera les dents , mais ne relacha pas pour autant la pression qu'elle exerçait sur ses bras. Autant profiter autant que possible de sa présence tant qu'il était encore là. D'ailleurs , qu'allait-elle faire toute la journée ? Se reposer peut-être... Oui , elle avait pas mal de sommeil à rattraper. Mais elle se voyait mal dormir toute la journée. Elle trouverait bien quelque chose à faire et attendant le retour de Trystan.

Puis Lilianna éclata de rire lorsqu'il parla des nuits qu'ils passeraient ensemble. En même temps , ils n'avaient pour le moment passé que deux nuits ensemble. Une nuit de passion , et une nuit de tendresse. Les deux avaient été vraiment merveilleuses. Aucune préférance dans l'esprit de Lilianna. Être avec lui suffisait amplement à satisfaire son coeur et son esprit. Pourtant , il y avait une pointe de regret dans la voix de Lilianna.

« J'ose tout de même espérer tout de même que certaines de tes journées ne sont pas consacrées ax royaume... Enfin , tes nuits , c'est déjà un cadeau incroyable... »

Ouis elle s'était blottie contre lui , lui confiant qu'elle avait peur. Trystan ne semblait pas savoir de quoi , et ce n'était pas étonnant. Elle même avait du mal à cerner toutes ses peurs. Les paroles de Trystan ne la rassurèrent qu'en partie. Il la voulait , elle , mais... Mais il n'était pas sûr de ce qu'il voulait ensuite. Lilianna soupira. Il avait beau lui dire encore et encore que son père ne la toucherait plus , elle ne pouvait s'empêcher d'en douter , et d'avoir horriblement peur d'Edward. Elle tressaillit , frissonna. Drôle de frisson tout de même. Lilianna grimaça légèrement.

« Tu me veux et je te veux. Mais où cela va-t-il nous mener ? Qu'allons nous faire par la suite ? C'est peut-être très tôt , trop tôt pour y penser , mais je ne peux m'en empêcher. »

Lilianna sursauta lorsqu'il la prit par les épaules et l'écarta de lui. Sans comprendre ni comment ni pourquoi , Lilianna se retrouva en face de Trystan. Il la tenait par les épaules et ses yeux étaient braqués sur elle. La jeune femme se sentit pâlir. Les questions qu'il lui posa la firent pâlir d'avantage. Pendant de longues secondes , qui semblèrent interminables , Lilianna garda le silence. Que répondre à cela ? Elle inspira à fond , ce qui lui arracha un léger gémissement. Puis elle détourna les yeux de Trystan.

« Oui , j'ai entièrement confiance en toi... Je sais que tu... enfin je te crois quand tu dis que tu m'aimes... Mais je ne peux m'empêcher de douter des autres... Certaines personnes finront par savoir ce qu'il y a entre nous. Et selon les personnes , cela peut être dramatique... »

Si seulement il n'y avait que cela... Mais en effet , le secret de leur amour était un secret qui devait être plus que bien gardé. Si une langue de vipère l'apprenait , ou encore une personne bavarde... Là , ils étaient fichus. Alors il fallait prier pour que personne ne l'aprenne. C'était une chose à laquelle il ne fallait pas penser. Elle soupira , bruyemment cette fois. Lilianna s'éloigna de Trystan et s'adossa à la baignoire. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine , passant ses bras autour de ses jambes.

« Et il y a autre chose... Non , ce n'est pas grave , rassures toi. Seulement... Je ne sais pas comment me considérer par rapport à toi. Je suis quoi au juste ? Ta maîtresse , ton amante ? Autre chose ? C'est désagréable de ne pas savoir. C'est idiot , je sais... Mais tu verras , tu te rendras vite compte que je me pose souvent des questions idiotes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:32

Il sourit simplement à la réponse de Lilianna et répondit doucement :

- "Pour le moment, je ne peux pas t'offrir plus Lila... Ce n'est vraiment pas la période pour prendre des vacances..."

Il soupira, sentant soudain le poids des responsabilités peser de nouveau sur ses épaules. Il ne voulait pas ennuyer Lilianna avec ça et lui faisait donc grâce des détails de tout ce qu'il avait à faire. Trop de choses, pas assez de temps. Mais il était décidé à ce que, maintenant, cela ne le tienne pas éveillé jusqu'au milieu de la nuit. Il avait promis : les nuits n'étaient qu'à Lila, pas à l'état.

Malheureusement, Lila matérialisa ses propres doutes à voix haute. Et Trystan n'avait aucune réponse à cela. Il l'implora presque de ne pas continuer en soufflant simplement :

- "Lila, s'il te plait..."

Comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en parler, pas tout de suite? Comment lui dire qu'elle ne devait pas gâcher ce moment? Mais elle continua. Elle, elle avait besoin d'en parler, il ne pouvait pas l'en empêcher, il ne pouvait pas l'ignorer. Elel s'éloigna de lui, lui demandant ce qu'elle était pour lui. Bonne question. Seul le silence lui répondit. Trystan avait de nouvau le visage fermé. Il se leva alors et sortit de la baignoire, toujours silencieux. Lilianna pouvait penser qu'il était fâché, mais en fait, il réflechissait. Et quand il réflechissait, il était taciturne. Il s'empara d'une serviette et se sécha rapidement, avant de se saisir d'un peignoir vert et doré et de l'enfiler. Il mit de l'ordre dans ses cheveux, toujours muet. On aurait pu penser qu'il l'avait oublié.

Et dans sa tête, c'était une vraie tempête... Qu'était-elle pour lui? Sa maîtresse? Son amante? Quoi? Finalement, il ouvrit la bouche, et sa voix avait encore ses accents tendres. C'était un bon signe.

- "Ma maîtresse? Non, je n'aime pas ce mot, cela a une connotation trop... banale. Mon amante? Oui, c'est déjà mieux... Il n'y a que toi Lila et il n'y aura que toi... mais... Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à affronter ce genre de situation, je n'ai jamais agis avant de réflechir. Tu n'es pas qu'une amante, tu es autre chose, quelque chose de plus profond, de plus sérieux et..."

Il avait l'impression de s'embourber. Il soupira, agacé de ne pas trouver les mots justes et revint près de la baignoire, s'agenouillant de nouveau près d'elle.

- "Tu sais parfaitement ce que mon honneur me dit de faire Lila. Mais c'est trop tôt. Quand je te demanderais d'unir ta vie à la mienne, ce sera par envie, pas par devoir. Ce que nous vivons, c'est trop intense. Et si tout ceci n'était qu'un brasier qui ne laissera que cendres dans quelques semaines? Je ne sais rien de toi ou presque et toi, tu ignores encore bien des choses sur moi. Laisse-moi apprendre à te connaître Lila, laisse-moi te séduire un peu plus chaque jour..."

Il avait fait de son mieux pour lui exprimer ce qu'il ressentait, il ne ferait pas mieux. Il lui tendit la main, avec un sourire :

- "Allez sors de là, tu vas attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:17

Elle avait tout gaché. Cet instant qui aurait pu être magique avait été gaché par ses questions stupides. Et elle s'était éloignée de lui , de son corps , de sa chaleur... Elle sentit ses yeux s'emplir de larmes. Elle serra les dents. Non , elle refusait de pleurer. Elle avait déjà assez pleuré. Lilianna ouvrit grand les yeux lorsqu'il se leva et sortit de la baignoire. Comme si de rien n'était , il s'empara d'une serviette , se sécha et enfila un peignoir. Il se passa ensuite une main dans les cheveux comme s'il était songeur. Lilianna se recroquevilla sur elle-même. On aurait dit qu'il avait oublié sa présence , ou alors qu'il ne voulait pas lui répondre. Lilianna ferma les yeux et posa sa tête sur ses jambes , songeuse. Pourquoi fallait-il qu'elle gache tout ? Cependant elle se redressa bien vite en entendant sa voix. Elle fut d'ailleurs soulagée que cette dernière conserve un peu de tendresse. Enfin , elle restait tout de même un peu tendue , un peu paniquée. Elle l'aimait et ne voulait pas le perdre. Pas déjà.

Pas une maîtresse , mais plus qu'une amante... Il n'arrivait pas à mettre un mot sur ce qu'elle était pour lui. Elle soupira. Voilà qui n'arrangerait pas son état. Elle se mordit la lèvre. Presque jusqu'au sang. Vraiment , elle n'allait pas cesser de s'en faire avant un bon moment ! Lilianna ne répondit pas à ses premières paroles , se contentant d'écouter. Elle releva les yeux lorsqu'il s'appricha d'elle. Ses paroles la firent frémir , encore plus que les précédentes. Elle aurait voulu ne rien avoir entendu.

«... Il ne manquerait plus qu'un mariage forcé ! »

Elle eut un rire amer , ironique. Elle n'avait pas fuit tous ces muffles por devoir épouser Trystan simplement parce qu'elle n'était plus vierge ! Il n'y aurait rien eu de pire pour briser leur couple ! Elle se retint de jurer. Mais il avait tellement raison... encore. Ils ignoraient presque tout l'un de l'autre. Et pourtant ils s'aimaient. Timidement , se posant mille et une question , mais ils s'aimaient. C'était tout de même assez inquiétant.

« Je ne laisserai pas le brasier s'éteindre... Jamais. »

Sa voix n'était qu'un murmure perdu. Elle ne voulait pas d'une passion éphémère. Cela faisait trop mal de penser cela. Rien que d'y penser... Le perdre se serait pire que tout et cela la tuerait sans aucun doute. Bien malgré elle , Lilianna fut parcourue d'un sanglot. Elle se reprit bien vite , priant pour que Trystan ne l'ait pas entendue. Malgré lui , il venait de la blesser en la confrontant à la réalité. Adieu joli rêve... Elle ne voulait pourtant pas arrêter de rêver. Pas encore. Pas déjà. Lilianna referma les yeux , priant pour que le dieu de l'amour ne les sépare pas déjà. Elle mit du temps à réagir lorsqu'il lui tendit la main. Oui , elle avait les yeux fermé. Lilianna les rouvrit et saisit sa main. Il l'aida à se relever , et elle crut que sa jambe meurtrie allait céder. Près de lui , elle expira à fond.

« Mieux vaut mourir de froid que mourir d'amour. »

Elle disait cela , alors qu'elle était à moitié blottie contre lui , s'appuyant sur lui pour ne pas s'effondrer et se ridiculiser ainsi. Dieu qu'elle se sentait faible et idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:41

- "Je ne veux pas qu'il s'éteigne Lila... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..."

Il soupira, se traitant mentalement d'idiot de ne pas être fichu de lui faire comprendre quel était son dilemme et quels étaient ses questionnements. Enrervé contre lui-même, il pesta :

- "C'est pathétique... Je suis capable de trouver facilement les mots face à des conseillers avides et belliqueux, je sais prendre des décisions pour les autres, mais quand il s'agit de moi, je m'embrouille et je suis maladroit."

Il avait toujours la main de Lilianna dans la sienne. Elle avait mit un certain temps à prendre cette main tendue et il ignorait pourquoi... Yeux fermés? Hésitation? Colère? Déception? Quoiqu'il en soit, il porta cette main à ses lèvres e un doux baier, comme pour la rassurer sur ses intentions.

- "Pardon d'être aussi terre à terre Lila."

Elle murmura alors quelques mots qui lui firent de la peine par ce qu'ils dégageaient. Elle s'accrochait à lui...

- "Tu ne mourras pas d'amour."

C'était une promesse... Il s'empara d'une autre serviette et la passa autour d'elle, la séchant doucement, sans frotter pour ne pas lui faire mal. Puis, il la prit das ses bras et la ramena dans la chambre. Lilianna pouvait voir que les rideaux étaient tirés, laissant entrer la lumière et le lit refait, bien qu'il soit de nouveau ouvert. Thibaut était passé par là, discret, efficace et prévoyant. Il déposa Lilianna, nue, sur le lit, la laissant se couvrir des draps, puis alla juqu'à une chaise où étaient posés des vêtements préparés par le jeune valet. Il s'habilla rapidement, s'attacha les cheveux, mit ses bottes et revint vers le lit où il s'assit :

- "Je ne peux pas rester. Et je ne peux malheureusement pas m'occuper de tes blessures, je risquerais de te faire mal. Il faut rebander tes côtes et ton poignet. Je vais aller faire quérir ta mère."

Un sourire flotta sur ses lèvres.

- "Elle te tiendra compagnie... Bien que Thibaut serait ravi de le faire, même si tu l'intimides."

Il déposa un baiser sur son front.

- "Oublie ce que j'ai dis Lila, oublie tes questions pour le moment. Nous aurons loisir d'en reparler, je te le promets."

Il embrassa ses lèvres cette fois, avant de se lever et de quitter la chambre. Thibaut n'était pas loin. Il l'envoyé quérir Ariane, puis quitta ses appartements pour une longue journée... mais avec la certitude de trouver un refuge le soir venu...

[TERMINE FOR ME =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:58

Lilianna eut un pauvre sourire quand il parla de son incapacité à prendre des décisions pour lui. Comme si elle ne s'en était pas déjà rendu compte... La dernière décision importante qu'il avait prit avait faillit la tuer. La tuer par amour. Rien que d'y penser , elle en frissonna. Il lui avait fait tellement mal... Certes , il regrettait , il avait conscience de son erreur. Elle soupira et son visage se ferma. Elle avait sa main dans celle de Trytsan , et c'était un contact lointain , bien loin de leur courte étreinte de quelques instants plutôt. Lilianna se serrait gifflée d'avoir tout gaché. Elle s'en voulait d'avoir posé ces questions stupides , alors qu'ils s'enlaçaient tendrement. Puis elle eut un sourire triste , lorsqu'il déposa un baiser sur sa main. Comme n'importe quel courtisan. Il l'avait dit , il voulait la séduire un peu plus chaque jour. C'était à la fois grisant et effrayant. Que se passerait-il s'il se lassait d'elle ? Oh , mieux valait ne surtout , surtout pas y penser. Elles espérait qu'il l'aimerait toujours autant , sinon plus. Elle n'avait rien à lui cacher , il verrait tout son être.

« J'a déjà failli mourir d'amour une fois , Trystan. Il n'y a rien de pire. La morsure du froid est mille fois préférable. »

Pourtant , Trystan semblait lui promettre que ce ne serait pas le cas. Peut-être se faisait-elle des idées ? Non , elle voulait-y croire. Lilianna avait ses bras passé autour de lui , plus pour qu'il l'aide à ne pas tomber qu'aute chose. Vu qu'elle commençait à trembler , Trystan saisit une autre serviette et la sécha avec précaution pour ne pas lui faure mal. La jeune femme sourit. Elle songea qu'elle ressemblait à une petite fille qui avait besoin de sa mère. Elle ne fut pas surprise lorsqu'il la prit de nouveau dans ses bras pour la ramener jusqu'à la chambre. Tiens , Thibaut était passé par là. Les rideaux étaient tirés , le lit refait... Quelle discrétion tout de même ! Il la déposé sur le lit , et Lilianna tira les draps sur son corps nu. Elle le suivit du regard , silencieuse , alors qu'il se saisissait de ses vêtements et s'habillait. En parlant de vêtements , Lilianna devrait demander à sa mère de lui en ramener.

Comme elle s'en doutait , il ne pouvait pas rester. Il l'avait dit. Ses journées pour le royaume , ses nuits pour Lilianna. Elle ne fut guère étonnée qu'il aille faire quérir sa mère Et puis , elle n'avait de toute façon pas envie de rester seule toute la journée. Elle eut un petit rire lorsqu'il évoqua son valet. Puis il déposa un doux baiser sur son front. Lilianna ferma les yeux , comptant les secondes qu'il leur restait.

« Reviens moi vite , tout de même... »

Puis il lui demanda d'oublier ses réponses et ses questions. Elle soupira bruyamment. Avait-elle le choix ? Non , malgré elle , elle se poserait des questions. Mais bon , tant pis.

« D'accord , j'oublie... »

Lilianna n'eut guère le temps d'en dire plus , car il l'embrassa. Lilianna savoura le contact de se dernier baiser. Elle s'empara de sa main et ne la laissa s'échapper que lorsqu'il s'était trop éloigné. La jeune femme soupira et s'allongea complètement , se recroquevillant de son mieux. Elle n'avait plus qu'à être très patiente , jusqu'à ce que le jour décline...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]   Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indiscretion sur un sujet sensible ( Trystan et Lilianna )
» L'orphelinat de l'enfer (PV Trystan et Lilianna)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite surprise... de taille | Trystan et Lilianna
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: