Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ Te revoir [Lilianna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: /! Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:17

[Attention, topic à forte possibilité "cucul" alors âmes sensibles, passez votre chemin, vous voilà prévenues ]

Les printemps était bien avancé... trop avancé. Il n'avait pas réellement vu le temps passer et pourtant il s'était langui chaque jour du retour. La bataille d'Alonna avait duré plus longtemps qu'il ne l'avait pensé, sans compter qu'une armée, c'était long à déplacer. Très long... Il avait fallu faire le bilan des morts et des blessés, l'état des lieux, les pertes, tergiverser sans fin sur la conduite à tenir...

Bref, après des semaines et même des mois, il pouvait enfin revenir à Diantra. Il n'était pas fait pour la guerre ou du moins, pas pour les champs de bataille. Ses généraux étaient là pour cela, des gens compétents dont c'était le domaine de prédilection. Lui, il préférait et de loin, tirer les ficelles et tout coordonner.

D'ailleurs, il avait quelque peu maigri pendant cette campagne et le sommeil l'avait fui plus d'une fois. Malgré tout, il restait droit sur sa monture, vêtu simplement d'un pantalon, de bottes, d'une chemise ivoire et d'une tunique aux maches larges vertes, brodée d'entrelacs verts plus sombres. Il portait un fon cercle d'or, symbole de sa royauté, mais rien d'ostentatoire. Trystan était quelqu'un de sévère, pas réellement le genre à se perdre dans une débauche de luxe ostentatoire. Surtout alors que des hommes avaient péri et que des femmes allaient les pleurer.

Les portes du château s'ouvrirent alors pour laisser entrer le roi et son escorte, les sabors des chevaux résonnant sur le pavé. Ils pénétrèrent ainsi dans la Cour Intérieure. Un Messager avait devancé l'ost pour prévenir le palais du retour du roi et d'une partie de son armée.

Un palefrenier s'approcha alors et prit les rênes de l'étalon, alors que Trystan descendait de sa monture. Lilianna était-elle dans la Cour, attendant? Ou bien avait-elle décidé de patienter dans leurs appartements pour profiter l'un de l'autre en privé? Il s'était posé la question mille fois, se demandant comment elle allait réagir... La connaissant, elle pouvait aussi bien se jeter à son cou et l'embrasser devant tout le monde, oubliant son rang et le fait qu'elle devait rester digne, malgré la joie. Mais n'était-ce pas cette spontanéité qu'il adorait?


Dernière édition par Trystan le Mar 17 Mar 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:01

C'était le début d'une énième journée de printemps... Elle ne les comptait plus. A quoi bon de toute façon ? Ce serait une journée comme les autres. Politique et solitude. Un quotidien auquel la jeune reine avait fini par s'habituer. Et puis de toute façon , elle n'avait pas vraiment eu le choix. Au final , ce n'était pas si horrible que cela. Une fois le "coup de main" pris , les choses allaient mieux. Mais inutile de dire que gérer les affaires du royaume , c'était loin d'être ce que préférait Lilianna. Mais pourtant , elle l'avait fait sans rechigner. Pour son peuple. Pour son Roi. Pour qu'il n'ait pas honte de lui avoir laissé les rênes du royaume. Elle devrait sans doute les gérer un moment encore , puisque rien dans ses lettres ne suggérait que Trystan allait bientôt rentrer. Aussi insupportable qu'elle puisse être , Lilianna s'était habituée à la peur qui la tiraillait chaque jour. Et elle s'était habituée à l'attente. Si longue... Les journées de printemps étaient plus longues. Autant dire que cette année là , Lilianna n'aimait par particulièrement le printemps. Le printemps c'est la mort au final. La guerre s'était éveillée et avait effacé la joie des premiers jours...

Et pourtant.

Lilianna avait la tête dans une pile de paperasse. Des requêtes , des exigences , des questions... Patiemment , elle les lisait , les triait , y répondait. Parce qu'elle mettait un point d'honneur à s'occuper elle même de ce genre de chose. Evidemment , ses connaissances n'étaient pas parfaites , aussi gardait-elle quelqu'un en mesure de l'aider à côté d'elle. Elle était en plein dans une affaire de litige entre deux nobles lorsque quelqu'un entra brusquemment et sans frapper dans le bureau. Elle sursauta , laissant tomber sa plume qui tâchant d'encre noire le papier. Cabal s'était levé d'un bond , les oreilles couchées. Elle regarda avec un air étonné l'adolescente qui semblait essayer de reprendre son souffle.

Et tout alla très vite.

Lilianna dévala les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait , le chien sur les talons. Le roi est là Ma Reine. Elle en avait eu le souffle coupé. Ce qui l'avait d'ailleurs empêché d'hurler. Elle ne pouvait pas y croire. C'était presque irréel. Parce qu'elle n'avait plus osé y croire au bout de quatres semaines. Et là... Pourquoi diable personne n'avait jugé bon de la prévenir ?! Elle aurait pu se préparer un minimum ! Pourquoi ce messager n'avait pas pointé le bout de son nez ? Là , des tas de sentiments l'assaillaient. Angoisse , soulagement... En tant de temps , elle avait presque oublié la chaleur de ses bras. Parce que la chaleur d'un chien , ce n'est franchement pas pareil.

Lilianna déboula dans la cour , et quelques gardes eurent vite fait d'éloigner les personnes en travers de son chemin. Et quand elle se retrouva devant lui , elle s'arrêta. Et tout semblait silencieux. Trop silencieux. Elle n'entendait que sa propre respiration , haletante. Elle eut un petit sourire , qui affichait son soulagement.

« Tu as une mine affreuse. »

Ses yeux cernés , sa silhouette amaigrie... Elle s'approcha et s'empara de son visage , qu'elle caressa , comme pour se convaincre qu'il était là. Qu'elle ne se réveillerait pas au milieu d'un lit vide et froid. Mais non. Il était là. Bel et bien là. Avec un soupir de soulagement , elle se jeta à son coup et le serra contre elle jusqu'à l'étouffer. Son roi était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:28

Si elle était là... Il le sut de plusieurs façons. D'abord, un préssentiment, puis une sorte de silence et enfin, un chien qui vient se coller à ses jambes et réclamer ses caresses. Cabal n'aurait jamais lâché Lilianna. Si il était là, c'est qu'elle y était aussi. Il tapota la tête de son chien, gagnant une bonne léchouille comme remerciement, avant que le parfum de la jeune femme ne lui parvienne, lui apprennant qu'elle était tout près. Ses paroles le firent sourire, un sourire en coin, alors qu'il répliquait d'une voix basse et amusée :

- "Merci, toi, je suppose que tu es radieuse..."

Il sentit alors les mains fines et fraiches parcourirent son visage et il soupira, se doutant qu'elle essayait de se convaincre qu'il était bien réel et non un rêve éveillé.

- "Je suis rentré Lila, vraiment."

Sa voix est amusée alors qu'il épingle sa peur avec acuité. Et puis soudain, ce sont des bras autour de son cou, un soupir de soulagement. Lui-même se détend et l'enlace, alors qu'il sent quelque chose de nouveau... Une petite bosse qui n'était pas là quand il est parti. Par les dieux, il a manqué une bonne partie de la grossesse... Pourtant, il se fait violence pour ne pas effleurer le ventre de sa reine, en public. Tout comme il se fait violence pour ne pas l'embrasser, là, devant tout le monde.

Il se contente de délacer les bras de sa reine et de s'emparer de sa main, la portant à ses lèvres, avant de reprendre :

- "Il me semble que nous serons plus à l'aise dans l'intimité..."

Lilianna serait son guide jusqu'à la chambre royale. Mais déjà, il entendait un toussotement alors qu'une voix masculine intervenait :

- "Majesté, il est des affaires dont nous devons vous entretenir et..."

Trystan le coupa.

- "Il me semble que la reine a géré les affaires courrantes et il va de soi qu'elle va m'informer de tout ce qu'il s'est passé et des affaires en cours. Le reste peut surement attendre quelques heures..."

Son ton ne souffrait pas de discussion.

- "Naturellement. Majestés..."

L'homme s'inclina et les laissa là, ayant comprit qu'il allait devoir patienter un peu.

- "Mène-moi Lila, nous avons en effet, beaucoup à nous dire."

Et pas que sur les affaires du royaume, cela allait sans dire. La reine le mena dans les dédales de couloirs, jusqu'à leur chambre. La porte refermée, il soupira, sans lâcher la main de Lilianna. L'autre main se porta avec hésitation vers son visage, avant de le caresser et de souligner sa bouche du pouce.

- "Tu m'as manqué."

Et enfin, il se permit un baiser, impatient, après des mois de séparation. Mais sa main quitta sa joue, descendant pour effleurer sa poitrine, plus ronde, jusqu'à se poser sur le renflement de son ventre et là, il cessa le baiser, baissant la tête, muet devant cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:29

Lilianna eut un petit rire avant de sauter à son cou. Oh non elle n'était pas radieuse ! Pas du tout même ! Lilianna avait accumulé la fatigue plus qu'à son tour et aurait sans doute besoin de repos elle aussi. Mais le temps n'était pas encore à ce genre de choses. La jeune reine était pendue au cou de son roi , serrant les dents pour ne pas fondre en larmes , là devant toute la cour. Elle ne se permettait plus ce genre de choses. Peut-être pleurerait-elle plus tard. Ou peut-être pas. En tout cas , pour le moment , ses yeux étaient secs , quoique brillants. Il était vraiment rentré... Les choses allaient dons s'arranger. La guerre était loin , très loin. Elle ne voulait plus en entendre parler. Jamais. Maintenant , plus rien ne lui arracherait son roi. Aucun éloignement ne serait plus toléré avant des mois. Ca faisait trop mal... Et pourtant , maintenant qu'elle le serrait enfin dans ses bras , la sensation de solitude avait déjà disparu. Cela semblait désormais si futile et si loin...

Elle était à ce point serrée contre lui que , sans nul doute , il devait déjà se rendre compte à quel point elle était différente physiquement de la femme qu'il avait quitté. Mais là , devant toute cette foule , impossible de caresser son ventre , impossible de l'embrasser. Mais elle pouvait bien attendre encore un peu après toute cette attente , non ? Finalement , Trystan la repoussa doucement , et elle se laissa faire , presque aussi molle qu'une poupée de chiffon. Elle sentit ses jambes flageoller et elle inspira à fond pour reprendre un semblant de contrôle. Elle ferma les yeux un instant alors qu'il portait sa main à ses lèvres. Elle avait oublié à quel point un geste aussi simple pouvait être source d'apaisement.

Lilianna sursauta alors qu'un homme les sortait de leur bulle en demandant déjà à Trystan de se pencher sur des affaires plus ou moins urgentes. Lilianna pria pour qu'il ne s'éloigne pas d'elle , pas déjà. Mais elle eut à peine le temps de douter que Trystan remettait ces choses à plus tard. Cependant , elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui demander tout de suite de lui résumer ce qu'il s'était passé pendant son absence. Non , certaines choses étaient bien plus urgentes... Et bien plus intimes aussi. L'homme s'éloigna et Lilianna en éprouva un certain soulagement. Ce soir , ils reprennaient les bonnes habitudes. Lilianna avait bien l'intention de posséder de nouveau les nuits du roi. Elle en avait été trop privée. Cela ne durerait pas une minute de plus. Elle acquiesça doucement , même s'il ne pouvait le voir , alors qu'il lui demandait de la conduire dans leurs appartements. La jeune reine s'empara du bras de son roi et le guida à travers le dédale de couloirs du palais. Et visiblement , personne ne semblait trouver à redire quelque chose.

Au fur et à mesure qu'elle le conduisait , elle sentait son coeur accelérer. Il y avait tant de choses qu'il avait manqué... Et le temps perdu ne se retrouvait pas. Elle ouvrit la porte , doucement... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , la porte était fermée , quelques mots étaient murmurés et ils s'embrassaient. Tendrement et passionnément. Elle se laissa aller dans ses bras. Lilianna se sentit frissonner , alors qu'il caressa sa poitrine doucement. Elle retint sa respiration alors qu'elle sentit sa main glisser sur son ventre. C'était une sacrée découverte...

« Ta soeur pense que c'est un garçon. Et moi je n'ai pas arrêté de lui dire que c'était une fille. »

Lilianna s'empara de sa main et la déplaça sur son ventre. La dernière fois qu'elle avait senti le bébé bouger , c'était un peu à gauche.

« Les médecins ont dit que le premier trimestre passé... que le premier trimestre passé , le plus dur est aussi passé. Plus de nausées et moins de risques... Tout devrait aller pour le mieux. Notre enfant est vigoureux et c'est un bon signe. »

La jeune femme soupira doucement et serra Trystan contre elle , glissant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:16

Il était comme tétanisé alors qu'il sentait cette bosse. Il avait imaginé des centaines de fois, se basant sur les lettres de Lila, mais rien ne l'avait vraiment préparé à ça. Il releva la tête quand elle parla du sexe du bébé, expliquant qu'elle et Astéride n'étaient pas d'accord à ce sujet. Trystan se moquait du sexe, tant que le bébé allait bien c'était le principal. Evidemment, un petit héritier ne ferait pas de mal, étant donné le climat actuel et qui n'irait pas en s'arrengant, si Trystan pourrait, ce serait un Chaos sans nom et Lila ne garderait sans doute aucune légitimité. Déjà que celle du jeune homme était contestable au vu de sa bâtardise... Mais il avait tort de raisonner ainsi et de laisser la politique se mêler de ce bonheur qui n'appartenait qu'à eux d'eux, aussi chassa-t-il ces pensées.

- "Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une demoiselle? Ta conviction profonde?"

C'était amusant que les deux femmes se disputent à ce sujet d'ailleurs... Mais pendant ces longs mois il avait bien fallu s'occuper et tenter de se distraire n'est-ce pas?

Il sentit Lilianna agripper son poignet et lui faire bouger la main. Il haussa un sourcil, affichant une moue surprise, mais ne dit rien. Apparemment, tout se passait bien et le bébé était bien accroché. Il eut un petit sourire un peu triste.

- "Un trimestre que je n'ai pas passé à côté de toi alors que c'était le plus difficile... Tu as du tout assumer toute seule..."

Elle s'accrocha de nouveau à son cou et ils s'embrassèrent sans que sa main ne quitte le ventre de la jeune femme. C'est là qu'il sentit le léger coup... Il cessa le baiser, une expression abasourdie sur le visage. Lui qui savait si bien porter un masque sévère et indifférent, avec Lila, il laissait totalement libre court à ses émotions et là...

- "Lila, il a bougé?"

Ben oui, évidemment qu'il avait bougé, question idiote, mais il n'en revenait tout simplement pas. Elle lui avait décrit dans ses lettres, mais là encore son imagination avait été bien piètre.

- "Oh par les dieux..."

Il était émerveillé par ce simple mouvement, cette petite manifestation de la vie en elle. Il y avait bien un bébé et il tapait des poings ou du pied... Il se laissa tomber à genoux, les jambes coupées par l'émotion. Après des mois entouré de soldats et d'atrocités, la vie semblait merveilleuse et paisible.

- "Tu es mon refuge Lila, tu l'as toujours été, mais là..."

Il entoura la taille de la jeune femme de ses bras et posa sa tête contre son ventre. Après tout, il ne voyait pas, alors son sens du toucher s'était développé... Et pour la première fois depuis des mois, il était le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:59

Ce qui lui faisait croire que c'était une demoiselle ? C'était une très bonne question. En réalité, elle n'en avait aucune idée...

« Je n'en sais rien... Peut-être que j'ai envie d'une fille. Une petite princesse. »


Et puis , puisqu'Astéride était convaincue que c'était un garçon , Lilianna avait contré en disant que c'était une fille. Evidemment , elle serait très heureuse d'avoir un garçon. Mais une fille ce n'était pas pour lui déplaire. une fille ne serait pas une héritière du trône et donc ce serait peut-être plus simple , le temps que Lilianna s'habitue au protocole et tout le reste. Et puis si ils avaient une fille , un prince n'était pas à exclure. Lilianna se souvenait parfaitement des paroles de Trystan avant son départ. Il lui avait dit qu'il avait bien l'intention de lui faire d'autres enfants. Elle n'avait pas oublié... Mais déjà , pour commencer , un suffisait ! Il faudrait s'habituer à ne plus dormir la nuit , il faudrait s'habituer aux pleurs... Et puis aux rires de bébés au babillements. De très bons moments en perspective. Surtout que , quoiqu'il en dise , Trystan serait un très bon père. Il avait énormément d'amour à revendre.

Elle saisit le poignet de son époux pour la déplacer sur son ventre , et elle lui dit que le plus dur était passé. Oh oui , ça avait été dur. Mais elle ne lui donnerait pas de détails. Elle ne voulait pas qu'il se culpabilise encore plus. Car à peine avait-elle évoqué ce trimestre qu'il s'empressait de commenter son absence. Mais comment aurait-il pu faire autrement ?

« Tu ne pouvais pas faire autrement. Ce n'est pas de ta faute. Et puis tu le vois bien , j'ai survécu. J'ai tenu ma promesse et tu as tenu ma tienne. Alors tout va bien. »

Ils s'embrassèrent , se retrouvant enfin après de longs mois de séparation. Lilianna retrouvait avec bonheur les bras de son époux , retrouvait la chaleur de son corps. C'était à se demander comment elle avait pu s'en passer tout ce temps. Trystan avait sa main sur son ventre et Lilianna eut un petit sourire lorsqu'il mit fin au baiser avec un air halluciné. Elle avait bien senti elle aussi , comme elle sentait ces mouvements tous les jours. Mais Trystan découvrait lui. La jeune reine caressa la joue de Trystan avec un petit rire.

« Oui , elle a bougé. Elle dit bonjour à son père. »

Le sourire de Lilianna se fit tendre et protecteur lorsqu'il tomba à ses pieds , l'entourant de ses bras. Elle posa une main sur son épaule et l'autre sur sa tête. Elle était son refuge... Il n'y avait aucun bruit dans la pièce et il n'y en eut pas pendant un long moment. Trystan avait besoin de ce calme. Après toutes les atrocités de la guerre , quoi de plus normal ? Lilianna ne pouvait pas deviner ce qu'il avait entendu ou su , tout simplement. Et elle ne lui demanderait pas de lui en parler. Tous les deux n'avaient besoin que de calme , de repos et de tendresse... Au bout d'un moment , Lilianna s'agenouilla et prit son visage entre ses mains. Il avait l'air si fatigué et si las... Elle s'empara de ses mains ensuite , qui semblaient si froides entre les siennes.

« Viens , que je prenne soin de toi. »

Elle l'incita à se relever , puis elle le conduit dans la salle de bain. Elle lâcha ses mains et fit couler l'eau dans la baignoire. Elle se retourna vers lui et posa ses mains sur sa poitrine. Et puis doucement , silencieuse , elle déboutonna sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:42

- "Oui, tout va bien..."

Si on pouvait dire... La guerre était loin d'être terminée... Et le jeune roi se demandait encore s'il partirait encore au front ou s'il laisserait ses généraux mener les batailles, puisqu'ils s'y connaissaient si bien. Mais cela lui semblait lâche de demeurer en arrière quand des hommes se battaient et mourraient et surtout, il avait cette obsession de vouloir tout faire et être partout, de tout contrôler, pour que tout le monde sa che que c'était lui le roi et que c'était lui qui commandait et qu'il n'était le pantin de personne. Cela pouvait passer pour de la tyrannie... c'était surtout un perfectionnisme poussé à l'absolu.

Il sentit alors le bébé bouger et là, les derniers mois semblèrent s'envoler devant cette merveille de la vie, ce tout petit bout de bonheur, cette petite manifestation du futur. Il sourit alors qu'elle le reprit en parlant du bébé au féminin.

- "Tu fais ça avec Astéride?"

Il imaginait déjà leur conversation à ce sujet. Il se laissa tomber à genoux et entouré la taille de Lila de ses bras, posant sa tête sur son ventre et écoutant le silence. Il goûtait cette tranquillité et il n'y avait bien qu'elle qui pouvait se targuer d'avoir le roi à ses genoux. Il ne courbait l'échine devant rien ni personne. Il la sentit bouger et s'accroupir à son niveau, lui intimant de se relever. Ce qu'il fit bien évidemment. Il haussa un sourcil surpris alors qu'elle lui demandait de le suivre pour s'occuper de lui.

- "Tu t'entraines sur moi?"

Il sourit et la suivit, fronçant les sourcils en entendant l'eau couler. Il eut un sourire narquois et releva avec ironie :

- "Je sens si mauvais que cela?"

Il n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler à l'instant. Comment l'aurait-il pu? Les doigts de Lilianna se posèrent sur sa poitrine et commencèrent à délacer sa chemise. Il poussa un petit soupir... Il était fatiguée oui, mais cela faisait des mois qu'il n'avait pas touché une femme et surtout sa femme et ce simple contact le lui rappelait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:55

Trystan ne semblait être convaincu par ce qu'elle disait , et elle comprit qu'il s'en voulait sans doute de ne pas avoir été là pendant tout ce temps. Mais Lilianna avait bien compris que ce n'était pas sa faute , même si sa première réaction avait été des plus égoistes. A ce moment , ses nerfs l'avaient lachée... Oui , elle s'était sentie trahie. Oui elle s'était sentie abandonnée. Mais apprendre une telle nouvelle d'un coup , presque en même temps qu'on apprend qu'on est enceinte... Heureusement elle avait pu comprendre. Mais pour autant , si ce genre d'évènements venaient à se reproduire , elle risquait fort d'avoir une réaction similaire. Mais là , Trystan ne pouvait plus s'en aller , sous peine de manquer la naissance de leur enfant. Lilianna était enceinte d'environ quatre mois , la moindre absence n'était pas envisagable. Et puis , il avait besoin de repos. Il avait malmené des mois durant , il était hors de question qu'il s'absente à nouveau. La guerre serait éloignée de leurs vies un long moment avant qu'ils ne lui permettent d'y revenir.

Heureusement , ils dérivèrent sur un sujet bien plus joyeux : leur bébé. C'était la première fois que Trystan dévouvrait le ventre rond de sa compagne. Il était bien évidemment étonné de ce qu'il sentait sous ses doigts. Ce que Lilianna avait caché pour lui tous ces mois était enfin là , à portée de main... Elle avait souri , voyant son étonnement alors qu'il sentait bouger le bébé. Et dire que dans quelques temps il serait encore plus vigoureux... Elle pourrait peut-être même dire s'il donnait un coup de pied ou un coup de poing ? Sa mère elle , savait faire la différence. Sa mère en revanche , n'avait pas connu le genre de petit jeu que Lilianna avait avec Astéride. On verrait bien laquelle des deux avait raison ! Lilianna était certaine d'avoir une fille. Sans doute rien ne la ferait changer d'avis. Quand elle le voulait , elle pouvait être aussi bornée que Trystan !

« Oui , je corrige toujours ta soeur. J'espère vraiment avoir raison. Je ne sais pas ce que vous avez tous à vouloir un garçon ! »

Mis à part le besoin d'avoir un héritier , bien sûr. Quand Trystan se laissa à genoux , elle laissa passer quelques minutes puis s'agenouilla à son tour avant de l'inciter à se relever. Trystan avait besoin de se détendre et Lilianna comptait bien l'y forcer, quoiqu'il en dise. Lilianna eut un petit rire. Si elle s'entrainait sur lui ?

« Je te signale qu'il faut que tu t'entraines aussi ! »

Eh oui , après tout , elle n'allait pas s'occuper de ce bébé toute seule ! Elle le conduisit alors jusqu'à la salle de bain et elle s'empressa de faire couler l'eau. Elle eut un petit rire lorsqu'il lui demanda si il sentait mauvais.

« Mais non. Tu as juste besoin de te détendre... Mais tu sens un peu le cheval. »

Mais pas tant que ça non plus , c'était juste pour le taquiner. Elle déboutonna sa chemise , se rappelant aussi brutalement que lui qu'ils ne s'étaient pas touchés depuis des mois. Ce qui était long. Très long. Et c'était la deuxième fois que cela leur arrivait ! C'était assez insupportable ! Lilianna glissa ses doigts le long des abdominaux de Trystan , doucement. Bon , il allait falloir le remplumer un petit peu... Elle secoua doucement la tête et arrêta l'eau avant qu'elle ne déborde. Et puis finalement , elle fit volte face et sauta encore une fois à son cou , pour le serrer contre elle.

« Ne t'en vas plus... Plus jamais. C'est trop douloureux. Ca fait déjà deux fois que nous sommes séparés si longtemps. Je ne veux plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:32

- "Je ne veux pas un garçon absolument, même si, j'avoue que cela me soulagerait de savoir que j'ai un héritier qui pourra continuer la dynastie, même si elle est à moitié souillée."

Souillée par lui et sa bâtardise, même si sa mère était d'aussi noble lignée que la reine officielle à cette époque. A demi-mots, il avouait à Lilianna sa préoccupation quand au futur... Mais il n'approfondit pas le sujet, pour ne pas l'inquiéter et aussi parce que pour le moment, il n'y avait pas de menace réelle. Mais il y en aurait... La Cour était un nid de vipères, certains nobles n'étaient pas très heureux d'être dirigés par un bâtard, surtout quand celui-ci se montrait peu influençable. Et un obstacle, ça s'élimine.

- "Pardon?"

Qu'il s'entraine aussi? Oula, oui peut-être, mais c'était quand même plus de son ressort à elle que du sien à lui. Il ne se voyait pas en train de pouponner déjà... Il n'avait guère eu de modèle, sa mère élevant ses enfants comme un général ses soldats et non comme une maman.

- "Moui... Tu m'apprendras, je ne pense pas que cela soit inné chez moi..."

Faire obéir oui, mais prendre soin... Bon, il prenait soin de son épouse, c'était déjà bien. Mais un bébé, c'était autre chose, en plus, il ne voyait plus alors pour s'en occuper, au secours. C'était petit et fragile un bébé, ça ne parlait pas pour vous dire quoi faire ou ne pas faire. L'angoisse.

Cependant, il se mit à rire quand elle lui répliqua qu'il sentait le cheval. C'était sans doute vrai, mais il baignait tellement dans ces odeurs qu'il n'y faisait plus attention. Elle lui retira sz chemise et lui caressa la peau, le faisant frissoner violemment, avant qu'il ne souffle d'une voix altérée :

- "Lila, si tu veux que je prenne un bain avant quoique ce soit d'autres, ne me mets pas au supplice..."

En résumé : pitié, arrête de me caresser ou je ne réponds plus de rien. L'eau cessa de couler et elle se pendit de nouveau à son cou, suppliante. Il soupira, conscient que des séparations, il y en aurait d'autres.

- "Je ne peux pas te promettre cela Lila. C'est impossible. A moins que tu viennes avec moi quand je pars..."

Il l'embrassa, avant de terminer de se déshabiller et de rentrer dans l'eau. Pour la première fois depuis des mois, il allait ENFIN pouvoir se laver correctement. C'était un maniaque, un minutieux... Et une fois qu'il serait présentable, il pourrait honorer son épouse... Pratique, il serait déjà déshabillé, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:15

« Trystan ! Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser ce terme. Tu n'es pas un bâtard. Tu es roi , sans doute le meilleur que Diantra ait jamais eu. Ce n'est pas le sang qui fait qu'un homme est un bon roi. »

Parce qu'après tout , un homme reste un homme comme les autres , avec ses forces et ses faiblesses. Lilianna n'avait jamais supporté qu'il parle ainsi de sa propre personne. Mais elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Ils avaient des alliés mais certaines personnes n'appréciaient pas de voir un "bâtard" sur le trône. Mais sans lui où en serait le royaume humain ? Ultuant avait abdiqué , ses filles étaient mortes et son frère disparu. Il ne restait personne pour reprendre les rênes du royaume. Où en seraient-ils , si Trystan n'avait pas été là ? Ce serait actuellement un chaos sans nom. Le royaume tenait et cela grâce à Trystan. Mais peu importait pour le moment.

Elle eut un petit rire. Comme ça il comptait échapper à son devoir de père ? Que nenni ! Il allait s'en occuper de cet enfant et autant que possible. Lilianna ne voulait pas qu'il soit l'étranger vu de temps en temps. Car souvent , pour des héritiers , qu'est-ce qu'un roi , sinon un père dont on connait à peine le nom ? Et puis tous les deux n'avaient pas été gâtés niveau enfance... Trystan avait eu une vipère pour mère et Lilianna un tyran pour mère. Alors , il était plutôt normal qu'elle souhaite offrir à ce bébé ce qu'ils n'avaient pas eu. Alors oui , elle lui apprendrait en même temps qu'elle apprendrait. Enfin , il était évident qu'il y avait une petite chose qu'il ne pourrait pas faire.

« Et moi je te dis que ce c'est inné. Tu me reproches de ne pas croire en mes capacités , mais tu fais de même , Trystan. Laisse moi avoir raison , pour une fois. »

Direction la salle de bain , pour que justement , il prenne un bain. Le sourire de Lilianna s'étira lorsqu'elle l'entendit rire , enfin. Il ne riait déjà pas souvent , mais en plus elle avait été privée de ce rire qui lui était si cher. Elle le sentit frissonner sous ses doigts et murmura un petit "pardon" alors qu'il mettait en avant l'évidence : si elle continuait à le titillait , ils risquaient fort de se retrouver à faire l'amour sur le carrelage de la salle de bain. Il y avait mieux tout de même mieux. Elle s'éloigna de quelques pas avant de sauter de nouveau à son cou. Elle ne voulait plus qu'il s'en aille et elle savait pourtant que ce n'était qu'une utopie. Il était roi. Il était roi... Et une reine pouvait-elle suivre son roi partout ? Rien n'était moins sûr... Mais en tout cas , si elle en avait l'occasion , le ferait-elle ? Rien n'était moins sûr , avec le bébé.

« Alors promets moi de rester jusqu'à la naissance du bébé. Je ne te demanderai que ça , c'est promis. Mais au moins ça... »

Il l'embrassa et elle répondit à son baiser , quoiqu'un peu passive. Elle se fit ensuite violence pour ne pas sauter dans la baignoire avec lui , toute habillée. Elle s'assit sur le rebord de la boignoire , caressant son épaule doucement. Elle allait certainement le laisser s'occuper de lui tout seul , pour ne pas réveiller le volcan trop vite. Elle n'alla tout de même pas lui chercher des vêtements propres , se disant qu'il en serait sans doute vite débarrassé.

« Tu as déjà pensé à des prénoms ? Enfin , c'est peut-être un peu tôt pour cela , mais bon. Puisque tu as l'habitude de tout prévoir à l'avance... »

Elle sourit , caressant toujours son épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:35

- "Tu sais Lila, ce serait merveilleux que tout le monde pense comme toi, mais ce n'est pas le cas et je préfère être conscient de cet état de fait plutôt que de me leurrer au risque de me faire poignarder dans le dos."

Les termes étaient violents, mais il fallait être réaliste. Il n'y avait guère qu'une poignée de personnes qui ne voyaient pas la bâtardise du roi comme une tare. Ceux qui le connaissaient bien et qui lui étaient fidèles. Les autres ne voyaient là qu'une faiblesse à exploiter, un mpoyen de le faire tomber et de prendre sa place. Il y avait tellement d'ambition chez les hommes... Même alors que la guerre se faisait sentir. Surtout alors que la guerre se faisait sentir, le pouvoir royal n'en était que plus fragile.

Il avait pourtant noué quelques alliances et avait gagné l'estime de Rima et de Garmin. Mais cela suffirait-il? Dans l'état actuel des choses, un des deux monarques viendrait-il à son secours si la révolte grondait? Rien n'était moins sûr... Pas sans quelque chose en échange.

Il fit la moue alors qu'elle lui assurait qu'il saurait très bien s'occuper d'un enfant et qu'il devait la croire pour cette fois.

- "Moui, je vais essayer."

Mais dans ce domaine là, il n'arriverait jamais à la cheville de Lilianna qui était une maman née. Cela se devinait, elle était faite pour materner et prendre soin. C'était là sa force. Peut-être réussirait-il à s'en servir pour faire d'elle une Reine qu'on n'oublierait pas de sitôt... C'était à méditer.

Il la suivit dans la salle de bain et elle commença à le déshabiller, effleurant sa peau de façon trop suggestive pour qu'il y reste insensible. Ce qu'il lui fit remarquer d'ailleurs, d'une voix un peu voilée. Ils avaient le temps de se retrouver n'est-ce pas?

- "Je vais faire mon possible Lila. Je te promet de faire mon possible."

Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle voulait, mais il ne pouvait pas faire mieux. Il préférait rester prudent dans ses promesses pour ne pas se faire parjure une nouvelle fois. Il ne partirait que si vraiment, il n'avait pas d'autre choix. Sinon, il resterait jusqu'à la naissance et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le faire. Il ne pouvait pas manquer cette naissance, la naissance de son héritier... ou de son héritière. Il ne pouvait pas encore l'abandonner aux mains des médisants et conspirateurs.

Il entra dans l'eau, exhalant un soupir de bien être. Il s'empara alors d'un linge et commença sa toilette, alors qu'il sentait la main légère de Lilianna sur son épaule. Il se savonnait vigoureusement, se débarassant de la crasse du voyage et de l'odeur de cheval, comme le lui avait si bien dit Lilianna, quand il se stoppa net en entendant sa question. Un prénom?

- "Et bien pour être franc... Non pas du tout... Pourquoi, tu as déjà quelques prénoms en tête?"

C'était bien possible, elle avait eu tout le temps d'y réflechir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:05

Les hommes savaient très bien trahir les leurs , et les paroles de Trystan le lui rappelaient cruellement. Décidément , qu'avaient-ils gagné à cette royauté ? Lilianna ne dit rien , se contentant de baisser les yeux. Voilà où les ambitions d'une femme les avaient menés... Sur un trône qui menaçait déjà de céder. Cette réflexion était à double tranchant. Sans Mélisandre , Ttystan aurait pu être heureux , mais sans elle , il n'aurait sans doute pas mis les pieds à la cour et Lilianna ne serait jamais tombée dans ses bras. Elle aurait certainement été poussée dans les bras d'un autre , sans possibilité de freiner. Alors , qu'est ce qui était le mieux au final ? Elle ne savait pas. Et si Ultuant n'avait pas craqué ? Avec des si on peut refaire le monde... Malheureusement , Lilianna avait abandonné le domaine des rêves et ne se risquait plus à n'y poser ne serait-ce qu'un pied. Elle ne rêvait plus , elle espérait...

« Essayer et réussir. »

Elle soupira de nouveau. Il ne lui ferait pas de promesse , il ne le pouvait pas. Lilianna serra les dents et détourna le regard , la gorge nouée. Il ne pouvait pas lui promettre. D'amères larmes qui ne coulèrent jamais firent briller ses yeux violets.

« Pourras-tu jamais me promettre quelque chose ? Quelque chose de solide ? »

Rien que l'idée qu'il n'y aurait que des incertitudes la rendait malade. Plus de promesses c'était angoissant. Parce que Trystan prévoyait tout , parce qu'elle avait besoin d'une base à laquelle rester accrochée. Elle ne voulait pas entendre des "peut-être" et des "nous verrons"... Mais au moins , il allait faire de son mieux. Elle acquiesça lentement , résolue à ne plus continuer dans ce sens là. Ils venaient à peine de se retrouver , ce n'était pas le moment idéal pour se déchirer. Ils auraient le temps d'en reparler , quand leurs esprits et leurs corps seraient reposés. Et puis de toute façon , Lilianna n'était pas certaine de vouloir en reparler un jour.

Trystan entradans la baignoire , Lilianna s'assit à côté de lui et les noires pensées furent oubliées pour un temps. Elle eut un sourire triste en voyant le corps amaigri de son mari. Elle n'osait vraiment pas lui demander ce qu'il s'était réellement passé là bas. Elle se doutait bien que les rumeurs n'avaient rien à voir avec la réalité et l'attrocité des combats. Mais il était maintenant loin de tout ça , alors elle n'avait pas envie de l'embêter là dessus. Elle préféra lancer un tout autre sujet. Le prénom du bébé. Evidemment qu'il n'y avait pas songé. Il avait eu autre chose à faure que penser au nom d'un enfant qui n'était pas encore là et qu'il n'avait pas senti bouger. Elle elle y avait songé.

« Pour un garçon , je ne sais pas. Mais si c'est une fille... J'ai remarqué que les reines des hommes avaient le même genre de prénom : Lyanna , Lelyan , Lilianna... Que penses-tu de Lyhann ? »

Sur ce , elle lui tendit une serviette et s'écarta pour le laisser sortir. Elle déglutit duocement , s'efforcant de ne pas lui sauter dessus tout de suite. En plus il était trempé , ses cheveux noirs dégoulinaient d'eau et ce n'était pas pour lui déplaire. Pas du tout même. Lilianna caressa doucement sa joue et dit avec un petit rire :

« Je vais devoir te remplumer un peu ! »

Puis elle le tira de la salle de bain vers leur chambre. Elle s'assit sur leur lit et le fit s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:22

- "D'accord, je vais réussir. Prends garde que je ne devienne pas meilleur que toi!"

Il eut un petit sourire taquin alors qu'il disait cela. Puisqu'elle insistait... Elle savait pertinnamment qu'il était facile de le lancer dans quelque chose, à partir du moment où on le défiait de réussir. En général, il relevait le défi et travaillait d'arrache pied pour le remporter. On était perfectionniste ou on ne l'était pas.

Cependant, son ton léger mourut alors qu'elle lui demandait de lui promettre l'impossible. Il se rembrunit à sa réflexion et soupira, contrarié. Il ne voulait pas lui mentir. A quoi cela servirait-il qu'il lui mente pour qu'elle vienne ensuite le lui reprocher en lui ressortant ses paroles?

- "Je peux te promettre de t'aimer comme un fou et de faire mon possible pour te rendre heureuse. Je ne suis qu'un homme Lila, et je ne suis pas parfait, je commets des erreurs. Et j'apprends d'elles."

Il ne pouvait rien promettre de plus, mais déjà cela, c'était énorme. Et au moins, là, il ne se parjurerait pas. S'ensuivit la séance de décrassage, interrompue par les paroles de Lilianna concernant le nom du bébé. Il se fendit d'un petit sourire alors qu'elle lui répliquait avoir réfléchit pour une fille. Evidemment, elle était persuadée qu'elle en attendait une. Il espérait qu'elle ne serait pas déçue si un petit bonhomme venait à pointer le bout de son nez...

Sa réflexion concernant les noms des reines le surprit. En effet, il y avait une similitude troublante entre les noms des reines, voilà seulement qu'il y prêtait attention.

- "Lyhann?"

Hum oui, c'était très mélodieux à écouter et prononcer. C'était d'ailleurs pour ça qu'il venait de le dire à voix haute. Il acquiesça.

- "Je dis que c'est parfait... Et je suppose que c'est à moi de trouver un nom de garçon?"

Il sentit la serviette le frôler et s'en empara, se relevant de l'eau devenue tiède pour se sécher vigoureusement. Cela faisait du bien et lui remettait les idées en place, éloignant momentanément la fatigue. La main de Lilianna frôla sa joue et sa réflexion lui amena un sourire las sur les lèvres.

- "A ce point?"

Il se demanda fugitivement quelle image il lui renvoyait.

- "Je ne suis pas particulièrement difficile, mais la nourriture était infâme, les nuits trop courtes et le rythme infernal."

Il avait dit cela avec humour, même si tout était assez vrai. Et son organisme qui n'était pas habitué à ce genre de traitement s'en était trouvé amaigri. Rien d'alarmant.

- "Ca aurait pu être l'inverse et là, tu m'aurais mis au régime."

Sa main s'était posée sur celle de Lilianna, elle-même posée sur sa joue. Il remonta le long de son bras et prit son visage entre ses doigts, l'approchant du sien pour ensuite s'emparer de ses lèvres. Des mois d'abstinence, c'était trop long! Et la grossesse de sa femme n'entamait en rien son désir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:30

Promettre de l'aimer et de la rendre heureuse autant que possible ce n'était pas si mal , non ? Actuellement , elle ne pouvait rien espérer de plus de sa part. Lilianna se sentit brusquemment égoïste , d'exiger tant de choses de lui. Pourtant , elle pouvait comprendre qu'en tant que roi , il ne pouvait pas simplement s'occuper d'elle. Mais comprendre est une chose bien différente d'accepter... Oh , elle ne voulait pas non plus qu'il soit 24h sur 24h avec elle , mais elle ne pouvait nier en avoir envie. Souvent. C'était un fait , la jeune reine ne s'était pas encore habituée à cet espèce de fossé royal entre eux. Parce qu'elle espérait encore pouvoir le franchir d'un bond. Elle devrait se forcer à s'y habituer. Elle y arriverait sans doute avec le temps. Et puis le fait qu'elle fut enceinte ne facilitait pas les choses pour le moment. Sans doute les choses prendraient-elle un autre tournant un peu plus tard. En attendant , il allait devoir supporter les petites crises de nerfs de sa femme. Mais il avait déjà vu pire , non ?

« Eh bien , je ne vois pour le moment aucune promesse qui puisse surpasser celle ci. »

Une fois cet interlude désagréable passé , Trystan se retrouvait dans l'eau avec Lilianna non loin de lui. C'était peut-être un peu idiot d'évoquer si tôt un prénom pour le bébé , mais cela l'amusait. C'était un peu un jeu , de chercher un prénom. D'ailleurs elle avait déjà trouvé un prénom féminin qui la statisfesait : Lyhann. Elle avait tout simplement craqué sur ce prénom qu'elle trouvait doux. Mais restait à savoir si cela plairait à Trystan. Elle fit le rapprochement entre les noms des reines , avant de proposer Lyhann pour la continuité. Un sourire immense naquit sur son visage lorsqi'il accepta ce prénom s'ils avaient une fille. Parfait. Et puis elle avait tellement envie d'avoir raison !

« Oui , les noms de garçons , c'est ton travail. Et puis tu t'en doutes , je n'y ai pas vraiment pensé... »

Il sortit de la baignoire lorsque Lilianna lui tendit une serviette pour qu'il se sèche. Le rouge lui monta si vite aux joues qu'elle se dépêcha de regarder ailleurs. Vous vous en doutez , elle ne résista pas très longtemps. Par contre , elle remarqua vite qu'il avait perdu un peu trop de poids à son goût. Bon il ne ressemblait pas non plus à une brindille n'exagérons rien.

« Moi qui croyais que tu étais habituée à ne pas dormir... C'est drôle tu perds du poids quand moi j'en prends... Enfin j'aime autant que tu ne grossisses pas en même temps que moi. C'est moi la petite baleine. »

Il l'embrassa et elle se souvint une nouvelle fois combien cela lui avait manqué. Elle le tira vers leur chambre et le fit s'asseoir sur le lit , où ils continuèrent à s'embrasser. Là , ils étaient bien loin de la guerre et des horreurs de cette dernière... Lilianna l'entoura de ses bras et le plaqua contre elle , se faisant de plus en plus insistante au fur et à mesure de son baiser. Mais il y avait quelque chose qui n'était pas drôle. Il était déjà nu , lui. Il avait de la chance , sa robe à elle n'était pas compliquée à défaire. Elle le fit doucement s'allonger , embrassa son cou...

« Tu n'as pas oublié à quel point je t'aime n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:25

Il sourit alors qu'elle se satisfaisait de sa promesse. Après tout, qu'est-ce qu'il pouvait être encore mieux qu'une déclaration d'amour éternel, hum?

- "Si tu en vois une, n'oublie pas de me la souffler."

Puis, vint le moment de décrassage soigneux. Malgré ses efforts, il restait toujours plus ou moins net avec la poussière de la route, la pluie, la boue et autres. Là, au moins, il retrouvait son confort et se faisait la réflexion que cela lui avait manqué. Il n'était pourtant pas superficiel, mais il avait été habitué à un minimum de luxe et le retrouver le lui rappelait. Bien sûr, il ne s'était plaint de rien lors de la campagne, si ce n'est de l'absence de Lilianna dans les débuts, mais Ailen avait vite su lui mettre les points sur les I, ce dont il lui était reconnaissant au demeurant.

Elle aborda alors le sujet d'un prénom pour l'enfant et naturellement, c'était parce qu'elle, elle avait déjà une idée derrière la tête pour un prénom de fille, fort joli d'ailleurs. Il grimaça quand elle lui confirma qu'il devait s'occuper des prénoms de garçons.

- "Bon bon, je vais y réflechir, laisse-moi quelques jours."

Il reprit, exprimant ses doutes à haute voix :

- "Lila, tu ne seras pas décue si c'est un garçon?"

Elle était tellement certaine d'avoir une fille, qu'il avait peur de la désillusion... Il ne pensait pas qu'elle pourrait aller jusqu'à rejeter le bébé, mais sait-on jamais. Il sortit de la baignoire et se sécha vigoureusement, releva la tête quand elle reprit la parole.

- "Je suis habitué à peu dormir. Pas, pas du tout. Et puis, tu sais bien que depuis que je dors avec toi, je dors mieux."

Il esquissa un sourire à sa remarque :

- "C'est pour un juste équilibre."

Il s'approcha d'elle et effleura son cou, puis sa poitrine, pour ensuite caresser son ventre.

- "MA petite baleine, nuance."

Un baise scella cette conversation, jusqu'à ce qu'elle l'entraine vers le lit où ils s'assirent, avant qu'elle ne le pousse doucement sur le dos, se faisant plus enhardie, arrachant un sourire de contentement à son époux qui soupira d'aise.

- "Hum, j'ai besoin que tu me rafraichisses la mémoire je crois."

Ses mains s'activèrent sur la robe de Lilianna, cherchant à l'en délester également. Il ne pouvait pas nier qu'il aimait énormément qu'elle prenne l'inititative. Cela le surprenant agréablement.

- "Dame mon épouse serait-elle impatiente?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:05

« Je n'y manquerai pas , rassure toi. »

Mais là il fallait bien avouer qu'il lui avait coupé l'herbe sous le pied. Lui promettre de l'aimer éternellement cela n'avait pas de prix. Eh bien voilà , encore une fois , le roi avait prouvé qu'il pouvait moucher n'importe qui , même sa femme. De toute façon , Lilianna n'essayait même pas de rivaliser avec lui... Tout le temps où il se lavait , elle n'avait pas retiré sa main de son épaule. Il lui avait trop manqué , elle avait besoin d'un contact physique entre eux , aussi mince soit-il. Et puis elle savait très bien qu'ils n'iraient pas se coucher tranquillement après ça... Fatigués , ils l'étaient tous les deux , mais en attendant , ces mois de séparations leur pesait encore plus. Ils auraient bien le temps de se réposer. Parce que de toute façon , Lilianna comptait obliger Trystan à dormir un moment le lendemain matin. Si elle le pouvait , elle s'occuperait des affaires importantes. Elle n'était pas si idiote que ça , elle pouvait tout à fait comprendre de quoi on lui parlait. Non mais.

« Je te laisse une semaine. Ca te va ? »

Une semaine pour trouver un prénom c'était plutôt pas mal , non ? Il lui avait fallu à peu près ce temps là pour s'arrêter sur son choix. Elle fronça les sourcils. Serait-elle déçue si elle avait un garçon ? Non , pas spécialement... Mais elle se disait qu'une fille en temps que premier enfant cela ne serait pas mal. Le poids de l'héritage ne leur tomberait pas trop vite dessus et ils pourraient s'accoutumer encore un moment à leurs nouveaux postes de roi et de reine des hommes. Mais il était bien hors de question de faire part de cette réflexion à Trystan pour le moment. Elle soupira.

« Non , ne t'inquiète pas. Fille ou garçon , mon bonheur sera complet. J'espère toutefois qu'une fille en premier ne te dérange pas , toi. »

Elle comprenait parfaitement qu'il puisse préférer un garçon en premier lieu. Au moins il serait certain de transmettre son nom. Si Ultuant n'avait pas eu de frère , son nom ce serait sans aucun doute perdu. Mais elle avait le temps de lui donner un fils ,non ? Il serait tout de même malheureux qu'elle ne lui donne que des filles. Enfin , ils avaient bien le temps de se poser ce genre de questions. Ils s'en posaient déjà bien assez. Alors Lilianna mit cette question de côté , puisque ce n'était plus le sujet. Elle s'étonna de l'état de fatigue de Trystan. D'ailleurs , après réflexion , elle se trouva bien naïve. Evidemment , il avait besoin de dormir , même s'il ne dormait que quelques heures. Elle s'empourpra , comme à chaque fois qu'il lui faisait de pareilles réflexions.

« Heureusement que je ne suis pas un vrai somnifère... »

Elle frissonna lorsqu'il effleura son cou , ses seins et puis ses hanches. Allons , allons c'était elle qui allait finir par être déraisonnable. Elle eut un petit rire. Sa petite baleine... En espérant qu'il ne l'appelle plus ainsi après sa grossesse. Là elle risquait de ne pas apprécier. Mais pour le moment , c'était vrai en un sens. Elle prenait déjà plus de place dans leur lit. D'ailleurs à ce sujet... Elle l'entraina sur leur lit , où elle ne tint pas plus de quelques secondes avant de le faire s'allonger. Elle se hissa sur lui pour l'embrasser , lui rappelant également à quel point elle l'aimait. Lui était déjà nu , ce qui accélerait les choses et la robe de Lilianna ne tarda pas à terminer au sol à son tour.

« Impatiente , moi ? Jamais voyons ! »

Elle l'embrassa de plus belle collant son corps contre le sien. Durant son absence , son corps à elle avait changé , mais elle doutait que cela freine Trystan. Elle embrassa doucement la peau de son cou , glissant ses mains froides sur le torse de son époux. En cet instant , elle n'avait pas l'impression de l'avoir quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:09

- "Hum oui, je pense qu'une semaine suffira... Dois-je comprendre que c'est le temps qu'il t'a fallu pour arrêter ton choix?"

Mais bien vite, leur petit badinage ne put cacher plus longtemps leur envie l'un de l'autre. Ils avaient beau parler du bébé à venir, ils n'en restaient pas moin sun jeune couple qui ne s'était pas étreint depuis des mois et si Trystan n'était pas spécialement un chaud lapin, il en demeurait qu'il lui restait des envies tout à fait naturelles après des semaines d'abstinence.

- "Non, cela ne me dérange pas. A vrai dire, si j'arrive à avoir la même relation avec elle que Charles avec ma soeur, je serais comblé."

Sa soeur et son beau-père avaient eu une relation presque fusionnelles. Une grande complicité, un amour tendre et sincère et il leur avait envié cet amour. C'était quelque chose de beau et pur, le père, toujours là pour soutenir sa fille adorée. Astéride avait été très affectée par sa mort.

- "Ce serait dommage que je m'endorme dés que tu es avec moi, tu ne penses pas?"

Un sourire amusé dansait sur ses lèvres alors qu'il parlait de cela. Oh non, il ne dormait pas dés qu'il était dans ses bras, il avait d'autres envies avant. Il l'entendit rire alors qu'il la reprenait concernant la baleine et souffla :

- "Ton rire m'a manqué..."

Tout lui avait manqué, mais ce son limpide et joyeux lui avait cruellement fait défaut dans les heures les plus noires. Il se laissa entrainer naturellement jusqu'au lit et émit un petit rire alors qu'elle le poussait et se faisait dominante. Sa robe ne tarda pas à tomber au sol alors qu'elle lui répondait avec mauvaise foi.

- "Oh, alors j'interprète mal votre ardeur."

Ses mains parcoururent son dos alors qu'il frissonnait sous la caresse froide. Puis, elles encadrèrent son visage, alors qu'il l'embrassait passionnément, anihilant les mois de séparation. Il sentait les nouvelles rondeurs de Lilianna contre son corps sec et nerveux et ses mains descendirent irrésistiblement vers sa poitrine, en appréciant la nouvelle forme, plus ronde, plus pleine, épanouie.

- "J'aime ce que je découvre Lila..."

Elle était toujours désirable, malgré la grossesse et il ne se lassait pas de titiller sa poitrine pleine pour lui arracher des petits gémissements étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:46

Elle acquiesça avec une petite exclamation enjouée. Il lui avait fallu environ une semaine en tout et pour tout. Bon évidemment , il pouvait penser que c'était un peu précipité. Mais il avait bien fallu qu'elle trouve de quoi occuper ses nuits. Heureusement , il ne trouva rien à en redire et elle fut ravie qu'il axxepte son choix de prénom. De son côté , elle était certaine qu'il trouverait un prénom digne d'un prince. Elle ne doutait pas de ses capacités là dessus non plus. A vrai dire , Lilianna ne devait pas douter de grand chose en ce qui concernait Trystan. En presque un an , ils avaient vécus tant de choses tous les deux... Et ils étaient mariés et attendaient leur premier enfant. Il y a un an , elle n'aurait jamais songé à un tel avenir. Lilianna eut un grand sourire. Elle était ravie à l'idée qu'il soit aussi heureux à l'idée d'avoir un garçon qu'une fille. De nombreuses fois , elle avait imaginé Trystan , avec une petite fille sur les genoux. Ou un petit garçon d'ailleurs. Elle en était certaine , ce genre de choses seraient émouvantes. Enfin , ils avaient bien le temps avec ça aussi !

« Je suis certain qui tu arriveras à nouer de telles relations. Je te fais confiance là dessus aussi. »

Il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y parvienne pas. Cela se ferait petit à petit. Comme tous les parents avec leurs enfants. Par exemple , petite , elle avait le droit à très peu de moments avec sa mère. Pourtant , cela ne les avait pas empêchées de nouer des liens solides. Lilianna n'oublierait jamais les sacrifices de sa mère : les coups pris pour elle , les mensonges cachant ses escapades... Et plus encore , neuf mois auparavant lorsqu'elle l'avait arrachée à Edward pour la ramener auprès de Trystan. Sans cela , les dégats auraient pu êtres mille fois pire... Mais Ariane avait été là. Et Lilianna savait qu'elle serait toujours là , quoi qu'il puisse arriver. De plus , elle était ravie de la grossesse de sa fille. Être grand-mère relevait du miracle pour elle. Elle n'y avait d'ailleurs pas cru.

« Si tu t'endormais à chaque fois , je crois que je n'aurai pas ce ventre aujourd'hui ! »

Elle rit à propos de la petite baleine qu'elle était. Son rire redevint un sourire , alors qu'il lui confiait que son rire lui avait manqué. C'était réciproque d'ailleurs. A force de se titiller gentiment , les deux amoureux se retrouvèrent sur leur lit , presque à se taquiner comme deux adolescents. Et puis finalement , Lilianna l'allongea sur le lit pour se mettre à le couvrir de baisers. Sa robe termina au sol et ils furent nus tous les deux. Comme au premier jour , Lilianna rougissait toujours un peu lorsqu'elle sentait ses mains sur sa peau. Elle fut rassurée qu'il ne s'offusque pas de ses nouvelles formes. Lilianna n'était pas une femme aux formes très rondes naturellement. Cela devait donc lui faire tout drôle de découvrir ses nouvelles formes.

« Mon ardeur , hein ? La tienne n'est pas en reste ! »

Son coeur avait commencé à battre plus vite et plus fort , dès le moment où il l'avait enlacée dans la cour. Et là... cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas battu si fort ! Elle avait aussi oubliée cette sensation de chaleur , qui monte petit à petit. Ses doigts se crispèrent légèrement alors que Trystan commençait à jouer avec sa potrine , plus sensible qu'avant. Elle était serrée contre lui , son souffle chaud sur sa peau. Comme cette sensation lui avait manqué... Elle caressa doucement les épaules de Trystan , effleura son torse du bout des doigts , alors qu'elle réspirait plus vite. Bientôt , un premier gémissement passait la barrière de ses lèvres , trahissant son impatience. Ses mains glissèrent plus bas descendant lentement vers le bas ventre de son époux. Alors elle murmura :

« Rappelle moi combien tu m'aimais... Mes nuits ont été froides , si froides... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:33

- "Diantre, ce serait une hérésie que de m'endormir dans les bras de pareille déesse!"

Il laissa échapper un rire mutin alors qu'il lui répliquait cela. Aucune chance pour qu'il s'endorme sitôt qu'il était près d'elle, ou alors, dans un état de fatiguer extrêmement avancé ou si elle-même n'était pas partante pour un petit calin. Ce qui pouvait arriver, évidemment, ce n'était pas séance calins tous les soirs non plus.

Mais ce soir, serait un jour avec... Parce que leur impatience était trop grande pour ne pas avoir envie l'un de l'autre. C'était un jeune couple après tout, ils n'étaient mariés que depuis quelques mois et avec cette maudite guerre, ils n'avaient pas eu le temps de profiter l'un de l'autre comme il sied. Mais ce n'était pas grave, ils allaient se rattraper ce soir et Lilianna s'y employait à merveille en poussant son mari sur le lit pour prendre le commandement des opérations.

Il se fit un devoir de la délester de sa robe et put enfin sentir sa peau sous ses paumes, explorant avec émerveillement ce corps qui avait déjà changé trop vite sans qu'il ne puisse suivre cette évolution. Il avait quitté un corps fin et souple, il retrouvait un corps voluptueux, ayant gagné en courbes (et en volume, mais chut). Cependant, il rassura Lilianna à ce sujet : cela ne lui coupait nullement le désir qu'il avait d'elle.

- "En effet, mais contrairement à certains soldats, je n'ai pas assouvi mes envies avec les femmes de petites vertues qui nous suivaient, alors tu ne peux pas m'en vouloir, n'est-ce pas?"

Et non, le roi n'avait pas fait appel aux filles de joie. Cela aurait pu être logique et personne ne s'en serait trouvé choqué, mais ce n'était pas son genre. Il avait un code moral rigide, il avait juré fidélité à Lilianna et il s'y tiendrait, malgré les tentations. Et puis, cela n'avait pas été si terrible, il avait été trop occupé pour se soucier de cela.

Si ses mains n'étaient pas inactives, celle de Lilianna non plus et il les sentit descendre vers son bas ventre avec un plaisir grandissant. Il se redressa à moitié pour venir embrasser la gorge de Lilianna, une main s'étant saisie de sa nuque, l'autre posée sur le lit.

- "Laisse-moi te le prouver, les actes parlent plus que les mots."

Et il était plus doué pour s'exprimer en l'honorant qu'en lui faisant de longues déclarations maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

Lilianna éclata de rire. Elle était peut-être jolie , mais elle n'avait rien d'une déesse ! Enfin , c'était différent si elle était sa déesse. Et puis bon , tout de même , Lilianna avait une pointe d'orgueil et l'entendre dire cela d'elle ne la laissait pas indifférente ! Pas du tout , même. Elle aurait pu lui retourner le compliment , mais elle avait peur de faire enfler ses chevilles. Et surtout il savait déjà ce qu'elle pensait de lui. Lilianna taisait beaucoup de choses , mais pas son admiration pour lui. Ca c'était quelque chose qui lui était impossible. Bon évidemment , quand quelque chose ne lui plaisait pas , elle ne manquait pas de lui faire savoir. Elle l'avait déjà giflé par trois fois et elle recommencerait s'il le fallait. Mais pour le moment , Lilianna était sur son petit nuage , il lui semblait que rien ne l'atteindrait ce soir. Ce soir , ils fêtaient dignement leur retrouvailles. Il n'y aurait qu'eux et rien qu'eux. Et éventuellement une troisième personne , qui s'était déjà manifestée.

Craquant la première , Lilianna fit s'allonger Trystan sur leur lit , avant de se mettre à l'embrasser avec une fougue qu'elle ne se connaissait pas. D'ordinaire , elle était un peu moins... Entreprenante. Mais pour le moment , Trystan n'avait pas l'air traumatisé ! Ils se retrouvèrent bientôt nus tous les deux , et Lilianna se serra contre lui , le faisant découvrir ses nouvelles formes. Ce qu'il sentait sous ses doigts n'avait rien à voir avec ce qu'il avait quitté en partant pour Alonna... Il découvrait maintenant de nouvelles formes , qui n'étaient pour le moment rien en comparaison de ce qu'elles seraient plus tard. Quand elle en serait à huit mois , elle doutait qu'ils puissent encore faire ce genre d'acrobaties !

« Mmm... Non je ne peux pas t'en vouloir. »

Qu'il touche une autre femme et s'en était terminé ! Mais bon , Lilianna avait confiance en lui , malgré ses nombreux accès de jalousie. Certaines femmes avaient pu s'en aperçevoir , la reine mordait et pas qu'un peu ! Un frisson parcourut Lilianna alors qu'elle sentait sa main se glisser derrière sa nuque. Et son coeur manqua un battement alors qu'elle sentait ses lèvres sur son cou. Un soupir de contentement lui échappa. Il ne manquait plus qu'il lui fasse perdre ses moyens ! Ce n'étaient que de petits baisers innocents , mais cela lui avait tellement manqué qu'elle s'en trouvait toute maladroite. Enfin , maladroite... Puisqu'il s'était redressé , elle avait une vue plutôt plongeante. Une de ses mains continua à glisser vers l'objet de son désir tandis que l'autre se glissait dans son dos.

Et puis boum.

Lilianna sursauta tellement qu'elle failli en perdre l'équilibre et elle se rattrapa de justesse à l'épaule de Trystan. Ah ben tiens , voilà que le bébé choisissait le bon moment pour se manifester ! Complètement morte de rire , elle enfouit sa tête au creux de son épaule , bredouillant de vagues excuses. C'est qu'elle avait un peu oublié que son ventre n'était pas gros pour rien. Et elle ne s'attendait pas à être dérangée de la sorte. Après une petite pause , elle se remit à l'embrasser , en espérant que cette petite interruption n'avait en rien entamé son désir. Elle en doutait , mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:49

Et voilà, il avait encore gagné un rire léger et clair en la complimentant. C'était un rire ravi, bien qu'incrédule. Qu'il la compare à une déesse la laissait toujours perplexe. En fait, qu'il vante sa beauté lui faisait toujours cet effet là. Surtout qu'un aveugle qui vante la beauté, c'était assez risible, mais il avait déjà vu sa femme et il savait bien à quoi elle ressemblait.

- "Je ne te sens pas convaincue, pourtant je ne vous un culte qu'à ta personne."

Il sourit en en rajoutant une couche, ravi s'il pouvait embarasser Lilianna. Parfois, elle lui renvoyait le compliment, parfois non. Il la soupçonnait de ne pas toujours le faire pour qu'il ne devienne pas imbuvable à se rengorger comme un coq de lui plaire et d'être beau. Beau, il l'était, dans le genre ténébreux sévère. Apparemment, c'était un genre qui plaisait énormément à Lilianna qui avait aimé tout de suite ce Duc arrogant et torturé.

Il plaisanta sur l'ardeur de la jeune femme et lui fit remarquer qu'il n'était pas en reste, ce à qui il répondit qu'il avait des semaines à rattraper, puusqu'aucune femme n'avait trouvé grâce à ses yeux pour s'en charger. Evidemment, Lilianna ne pouvait pas lui en vouloir et il se doutait que la tromper serait la perdre. Elle ne supporterait pas un écart de ce genre, comme lui-même ne l'accepterait pas. Et pourtant, il y avait déjà réfléchit et en était arrivé à une conclusion : si Lilianna lui était un jour infidèle, il lui pardonnerait... Tout dépendait des circonstances, bien sûr, mais il en était presque certain.

Il se redressa pour l'embrasser, alors que la main de Lilianna descendait sur son bas ventre et soudain elle sursauta, le prenant au dépourvu, avant de s'affaler sur lui, morte de rire. Il ne comprit pas tout de suite la raison de cette hilarité, commençant déjà à se demander ce qu'il avait fait pour la faire rire ainsi et son égo de mâle en prenant déjà un coup. Mais elle s'excusa et bredouilla que c'était le bébé qui venait de tambouriner dans son ventre, la surprenant. Oh... A croire que l'amour de ses parents le faisait réagir.

Mais Lilianna se remit de ses émotions et reprit là où elle s'était arrêtée. Il fallut à peine plus de temps à Trystan pour faire de même.

- "Ne me fais pas ça à chaque fois quand même..."

Parce que ça risquait de lui couper tous ses effets d'être interrompu toutes les cinqs minutes. Il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, ce n'était pas la faute de Lilianna. Sa main descendit sur le ventre rebondi de sa femme, le caressant doucement.

- "Pas encore né qu'ils nous interrompt déjà, qu'est-ce que cela va donner plus tard..."

Il sourit doucement et reprit ses baisers, de plus en plus fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:44

« Je serai convaincu lorsque tu m'auras prouvé de nouveau que je ta déesse. »

Eh non , Lilianna n'était pas douée pour cacher des sous entendus dans ses phrases en pareille situation. Elle n'avait qu'une envie , retrouver ses bras au plus vite. Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs. Prenant les devants , elle le fit s'allonger sur leur leur lit , l'embrassant avec passion. D'ordinaire c'était lui qui prenait les devants , mais cette fois ci elle était bien décidée à le surprendre. Lilianna n'était plus la petite comtesse qu'il avait fait rougir sous ses caresses lors de leur première nuit. Elle s'était enhardie à ce niveau là c'était certain ! Et jusque là , Trystan ne s'en était jamais plaint. Leurs baisers se faisaient de plus en plus impatients , de plus en plus pressés. Les longs mois de solitude touchaient à leur fin. Elle retrouvait enfin la douceur de sa peau , la chaleur de son corps. Et bientôt , elle goûterait à une nouvelle étreinte.

Alors qu'elle s'apprêtait à accelérerles choses , il se passa une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Déjà perdu dans leur océan de passion , elle avait complètement oublié que le bébé était là , lui aussi. Si bien que lorsqu'elle sentit un coup , elle sursauta et manqua de se retrouver les fesses par terre. En plus elle riait de bon coeur , son pauvre époux devait se demander ce qu'il avait bien pu faire pour la mettre dans cet état là. Elle se confondit en excuses et expliqua la raison de sa surprise. Qu'il ne s'imagine pas que c'était sa faute ! Sans quoi il serait vexé , c'était certain. Elle eut un petit rire alors qu'elle l'embrassait.

« Promis , mais là je ne m'y attendais pas du tout. Je l'avais oublié , je crois que tu me fais perdre la tête. »

Lilianna eut un sourire tendre lorsque Trystan caressa son ventre avec un petit commentaire. Son sourire se fit mutin lorsqu'elle s'empara de sa main et la fit glisser jusqu'à sa cuisse.

« Eh bien , nous fermerons la porte à clef ! »

Il l'embrassa et elle répondit bien volontiers à ses baisers. Assise à califourchon sur lui , elle posa une main sur son torse et ( pour de bon cette fois ci ) l'autre glissa jusqu'à son bas-ventre. Elle marqua une pause avant de dispenser de divines caresses à son époux , mettant sans doute sa retenue déjà toute relative à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:16

Qu'il lui prouve qu'elle était sa déesse? Mais qu'à cela ne tienne, il y allait s'y employer dés maintenant et il le lui prouverait tant et si bien qu'elle le supplierait. Non mais! D'ailleurs, les jeunes époux ne cachèrent pas leur impatience et les baisers se firent plus fiévreux, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par une petite manifestation totalement incontrôlable qui fit éclater de rire Lilianna et coupa tous ses effets à trystan, jusqu'à ce qu'elle daigne lui expliquer ce qu'il se passait.

Ahum, c'était assez embarassant ce genre de situation quand même... Heureusement, elle sut vite retrouver son envie de lui et faire de nouveau monter le désir de son mari. Il avait prit cela à la plaisanterie, mais il n'était qu'un homme et il ne contrôlait pas forçément toutes les réactions de son corps.

- "Ben voyons, ça va être de ma faute si tu as une petite tête."

Il sourit à son aimée, caressant tendrement le ventre tendu, souriant plus largement quand Lilianna s'empara de sa main pour la guider vers l'endroit qui faisait d'elle une femme et non pas un future mère.

- "Je retire ce que j'ai dis, c'est une idée lumineuse."

Sa voix s'étrangla quand elle s'aventura vers son bas ventre durci et il poussa un petit gémissement étouffé. Cependant, hors de question de rester en reste et ses doigts s'aventuèrent dans l'intimité de la jeune femme, déjà humidifée par le désir montant. Divine torture... Des semaines à attendre ce moment... Il avait bien réussit à tenir jusqu'au mariage, ce n'était pas un exploit et en plus, cette fois, cela vait été moins long. Mais la frustration était pourtant présente, balayée par les caresses propres à mettre les deux amants en condition.

- "Lila..."

Ce n'était qu'un souffle, implorant... Qu'ils s'unissent, qu'ils ne fassent enfin plus qu'un, il n'en pouvait plus d'attendre. Il la voulait, totalement. Elle était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:02

Une petite tête ? Elle eut un petit rire et se retint de lui dire que cette petite tête là lui faisait perdre la sienne. Aussi surprenant que cela puisse paraître , Lilianna savait faire plier le roi. Elle n'avait pas eu longtemps à faire avec l'homme hautain et têtu qu'il était. Lilianna avait su toucher son coeur et se l'approprier rapidement , au grand dam de certaines. Mais Lilianna n'était pas une manipulatrice et tromper Trystan par quelque façon que ce soit était bien quelque chose qui lui passait au dessus de la tête. Une fois "l'incident" passé , elle s'employa à lui faire perdre ses esprits de nouveau , suggérant au passage qu'ils ferment la porte lorsque le bébé aurait appris à marcher. Tout de même , ce serait gênant pour eux d'être surpris en pareille situation , même si un tout petit ne comprendrait sans doute pas ce qu'il voyait. Mais tout de même.

« J'ai toujours de très bonnes idées. »

Elle eut un sourire ravi en entendant sa voix s'étrangler. Eh oui , elle avait coupé court à la conversation , incapable de cacher plus longtemps son impatience. Elle avait décidé de mettre Trystan à mal et visiblement elle réussit puisqu'un gémissement parvint à son oreille. L'instant d'après c'était elle qui gémissait doucement , sa main se crispant sur l'épaule de Trystan. Si elle avait trouvé rapidement le chemin vers sa virilité , lui se souvenait très bien de celui qui menait à son intimité. C'était vraiment là une torture insoutenable , mais néanmoins divine.

Elle répondit à son nom par un léger hochement de tête qu'il ne vit pas. Elle aussi n'avait plus envie que de ça. Elle voulait s'unir à lui , sentir son souffle chaud sur sa peau pendant l'effort. Lilianna se souleva légèrement , pour permettre à son époux d'entrer en elle. Elle gémit à ce moment en rejetant légèrement la tête en arrière. Elle avait l'impression d'étouffer , tant elle haletait , avait l'impression de brûler , avait des papillons dans le ventre. Là le bébé pouvait bien se manifester , cela ne la ferait plus réagir. Elle embrassa Trystan tendrement , un sourire satisfait aux lèvres avant de lui murmuer qu'elle l'aimait. Puis elle se mit à onduler doucement , laissant chaque vague de plaisir s'échouer sur le récif de son coeur , qui semblait sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:44

- "N'exagère pas quand même..."

Il n'irait pas jusque dire qu'elle avait toujours des bonnes idées. Il ne fallait pas exagérer. Malgré tout, il se creusait la tête pour trouver un exemple qui viendrait démentir sa pensée... Alors... Hum... Monter dans une tour toute seule et déranger un Conseille arrogant? Mauvaise idée. En théorie. Parce que cela avait été le déclic. Se moquer du même Conseiller qui se retrouve les quatres fers en l'air à cause d'un cheval capricieux? Mauvaise idée, mais encore une fois, cela avait très bien tourné. Mince, il pouvait reprendre un à un tous les cas de figure, cela avait toujours tourné à l'avantage de Lilianna. Même les claques, totalement imméritées, qu'on se le dise!

Mais son cerveau cessa de fonctionner quand il arriva à un moment critique et la supplia de s'unir à lui pour continuer la danse. Ce qu'elle fit. Son bassin se souleva et il put la faire sienne, alors qu'elle se mettait à onduler doucement. Baisers, caresses... Lave brûlante dans les veines. Et puis, l'explosion, un prénom qui s'échappe de lèvres entrouvertes... Une poitrine qui se soulève en un rythme fou, alors que l'apothéose de l'union s'évapore doucement.

Les corps se déplacent, s'installent. Après l'union passion, la tendresse. Les paroles échangées sur un ton badin, malgré leur gravité. Et puis le sommeil, ce sommeil qui a fuit tant de fois, durant si longtemps.

Et puis, au petit matin, deux corps enlacés... Une main posée sur l'écrin de la vie, protectrice. Ce matin, pour une fois, ce sera elle qui ouvrira les yeux la première, elle qui émergera et qui pourra contempler le roi endormi et le visage détendu, plus jeune, exempt des tracas de sa charge quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Te revoir [Lilianna] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Te revoir [Lilianna]   /!\ Te revoir [Lilianna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Te revoir [Lilianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il s'en est fallu de peu [Lilianna]
» Formel échange [Lilianna]
» Une marche de plus sur l'escalier ! [Pv Lilianna]
» Audoin d'Olyssea [Lilianna]
» Pardonne moi... [ PV Trystan & Lilianna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: