| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guerrier Fauve
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans Taille : 1m68 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 28 Déc 2020 - 12:41 | |
|
Dernière édition par Guerrier Fauve le Jeu 1 Avr 2021 - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Gendry Adkin
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 28 Déc 2020 - 20:22 | |
| Je souhaite reprendre (ou plutôt démarrer) le RP sur Miradelphia. A l'époque, j'avais situé mon personnage à Scylla où il n'a croisé personne, ce qui n'est pas simple pour RP. Ici, j'ai une connaissance qui joue et que je pourrais rejoindre sans trop dénaturer mon personnage. Il quittera Scylla après avoir vendu ses possessions (ne conservant que de quoi faire son métier) et fera la route par le Nord pour rejoindre Fernel et démarrer ainsi une nouvelle aventure, toujours comme ferronnier/forgeron. Le pays des chevaux, qu'il faut ferrer, ça pourrait lui plaire et l'éloigner des lieux où il n'a connu que des drames. |
|
| |
Aegden Orian
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 2 Jan 2021 - 15:00 | |
| Les couleurs te sont désormais rendues, revbienvenu parmis nous . N'oublie pas de modifier l'âge de ton personnage afin qu'il corresponde à la date actuelle du forum. |
|
| |
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Jan 2021 - 14:09 | |
| On m'entends ? Eh oh ! Je veux sortir des limbes, maintenant ... la lumière m'attire pas ... on peut me mettre ma fiche en présentoir s'iou plait ? |
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Jan 2021 - 15:26 | |
| Ta fiche est dans le présentoir! Bon retour parmi nous |
|
| |
Thranin Gisil
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : 1m37 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Jan 2021 - 23:16 | |
| Bonjour, Après une courte période d'essai il y 2 ans et demi (plutôt long ), j'aimerais reprendre les aventures sur Miradelphia et si possible avec une certaine régularité. Toutefois, j'espère qu'avec le temps d'absence je n'ai pas rendu mon personnage irrécupérable . Est-ce que je dois remplacer mon personnage ou bien je peux continuer avec en essayant même de poursuivre le RP que j'avais déjà commencé ? |
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 17 Jan 2021 - 9:25 | |
| Bonjour Thranin! Ta fiche est maintenant dans le présentoir pour mise à jour. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe! Bon retour! |
|
| |
Dardusorg Crin'D'acier
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 159 ans Taille : 1,43 mètres Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 18 Jan 2021 - 16:27 | |
| Salutations peuplades de Miradelphia!
Le grand alchimiste et thane Dardusorg du clan Crin D'acier souhaiterai faire son retour parmi vous.
Qu'est-ce que je dois faire ? ^^
(promis, ce sera plus clair et étoffé!) |
|
| |
Aegden Orian
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 18 Jan 2021 - 17:17 | |
| Ta fiche à été remise en présentoir > ici <. Rebienvenu parmi nous et bon courage |
|
| |
Ophelia Aiguille Dorée
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : 1m65 Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 31 Jan 2021 - 10:22 | |
| Bonjour ! Après une petite errance d'un mois et demi (et bonne année !), je souhaiterai récupéré mes couleurs pour Ophelia et Threll |
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 31 Jan 2021 - 10:32 | |
| Done! |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Fév 2021 - 13:43 | |
| Bonjour, Serait il possible de récupérer ma couleur svp ? Merci |
|
| |
Brand Barbe-Sang
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 167 ans Taille : 1m45 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 27 Fév 2021 - 3:42 | |
| yo les humains. Je peux reprendre mon bel orange pour aider le nouveau à reprendre Almis la Belle Insoumise?
|
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 2 Mar 2021 - 16:31 | |
| C'est fait! Bon Retour! |
|
| |
Griffon de Langehack
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 Taille : 1m83 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 15 Mar 2021 - 19:10 | |
| Bonjour! Est-ce qu'il est possible de me rendre mes couleurs siouplait? Des bisous!
|
|
| |
Lünn Fût-De-Chêne
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 191 ans (An 826:Xème cycle) Taille : 1,43m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 17 Mar 2021 - 14:18 | |
| Bonjour !
Est-ce que Lünn peut récupérer ses couleurs aussi ? :D
Merci d'avance :D |
|
| |
Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 17 Mar 2021 - 19:35 | |
| @Griffon : te revoilà parmi nous ! Bon jeu o/
Il a été convenu avec @Lünn de reporter le coloriage de son DC. _________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|
| |
Guerrier Fauve
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans Taille : 1m68 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 1 Avr 2021 - 7:13 | |
| Yolo, j'aimerais relancer mes projets d'ensauvagement côté Wandres. Le kiki est prêt, pas de mise à jour de la fiche nécessaire à vue d'nez.
Gracias ! |
|
| |
Blanche d'Ancenis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Dans ces zones là. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 19 Avr 2021 - 22:38 | |
| Hello, Reprendre des couleurs serait-il possible ? Dans quel mesure sachant que mon perso a été exilée donc j'imaginais potentiellement la baser en IV |
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 20 Avr 2021 - 10:43 | |
| Bonjour Blanche! Et re-bienvenue sur le forum! C'est un plaisir de te revoir! J'ai remis ta fiche en présentoir, elle a besoin d'un sacré dépoussiérage Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à passer sur le discord! |
|
| |
Haldin Barbedrue
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 228 ans en l'An 18 • XVI Taille : Petite Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 18 Sep 2021 - 10:48 | |
| Bien le bonjour, amis'radelphiens !
Haldin voudrait bien revenir parmi les siens !
Son dernier RP date de la dix-huitième année du cycle présent, le personnage n'étant plus impliqué politiquement il se contente depuis un p'tit bout d'temps de vivre tranquillement sa vie à Molgrunn, rien de bien majeur à notifier me semble-t-il.
Le PNJ raccordé au personnage – neveu de Haldin et Thane Barbedrue – devait suite aux premiers accords commerciaux prendre part au rapprochement humain/nain lors de la dix-huitième année dans ce RP-ci, malheureusement c'est un peu tombé dans l'oubli suite à mon absence. Je m'engage à clarifier la situation en jeu si possible, en sachant que ça sera probablement tombé à l'eau, et que je ne compte pas forcément le reprendre... Je réfléchi à une solution : Athbor ayant reçu de nouvelles responsabilités de la part du Groman-Rik – être le responsable du comptoir oesgardien en fin d'année –, doit avant cela et comme précisé dans le RP, se rendre à Molgrunn laisser en sécurité sa petite famille : soit une maladie cliché afin de combler l'absence de jeu, soit une réaction excessive de Haldin qui aurait empêché Athbor de quitter Molgrunn. Ainsi PJ et PNJ seraient depuis mon dernier RP à Molgrunn. Ça pourrait tout être expliqué dans mon premier RP retour, et une petite discussion prévue avec Harald pour voir ce qu'il convient de faire pour prétexter donc un imprévu l'ayant empêché de prendre part à la trame oesgardienne et cie.
Vous me dites ! Merci :)
[Edit] Merci ! |
|
| |
Shematt
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 593 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 19 Oct 2021 - 18:41 | |
| Bonjour,
Serait il possible de récupérer les couleurs pour Shematt s'il vous plait ?
cordialement |
|
| |
Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 19 Oct 2021 - 19:38 | |
| Hey o/ Ta fiche a été déplacée en présentoir pour son dépoussiérage de routine. Hésite pas, nous sommes dispos sur discord pour toute question !
_________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|
| |
Shematt
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 593 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 19 Oct 2021 - 20:43 | |
| |
|
| |
Lünn Fût-De-Chêne
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 191 ans (An 826:Xème cycle) Taille : 1,43m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 9 Nov 2021 - 11:04 | |
| Hello !
Serait-il possible pour Lünn d'obtenir à nouveau ses couleurs ?
J'ai de nouveau du temps, et des projets pour ce fantastique personnage :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|