| A la recherche d'un parrain | |
|
+150Marik Itarde Eldryss Yliis Nekouu Izilbëth R. Faëlivri Lómion Ineinior Loro Coiron Octavia Cordebrune Braähm Main-Ferme Thomas Fridgrim Gaspard des Miracles Sylam le Curieux Aethelred Elenwë Alicia de Terresang Ithìliur Telperiën Diamarth Hilde Dragonord Seyf Wasayshadya Andran Straggen Eisseth d'Aiglemont Obrielle Gaël de Laval Emaurri Wardell Sordrin Nir'inath Aerianna Hiisi Ophelia Aiguille Dorée Izelrobb De Roselgrov Salfaryl le Sombre Yorri Calemirhel Rehtoaran Lyorindel Minervia Rayla Main-Rouge Louise de Fernel player97414 Arnaud de Brochant Neyrelles de Brochant Tyrus Chenmenor Inga Chante-Roche Glumtol Barbe-de-fer Ohtar Órea Avem Aquila Kerath Níniel Naukhel Eowiel Kelhorn Drok do'Syb Aëlys de Cythan Brohan Wulfekiin Adrän Lockwood Maralina Irohivrah Fabius Akiblaedÿl Magnus de Terresang Ludovicus Linaëlle Khaleesi Naïa Itarillë Aedrin Thems Melkhart di Maldi Aethys No'Wil Myr'Hennis Vect Krish Al'Serat Ellaïn Thordril Hargrund Jiliano Aluin Cilastiel Amaya Sauveur Hadjaoui Aymilie Iurnîn Lindorië Aegden Orian Nehril Anluryn Tael'Ilmryn Linaëlle de Laval Francesco di Castigliani Griffon de Langehack Uriel Arha Kynth Quarion Darindrel Nym'rogh Roderik de Wenden Brönn Jeffgar Aethys Stormind Eowil Gawienrith Yennenga AlexAlexAlex Zuane di Maldi Lothaire Jeremiah Baldred Cosimo Tête Pelée Serena de Garbezzi Victoria di Maldi Inconnu Alessander Khernal Baenfere Kara Demge Glenn Hereon Gwen Fomori Robert Finelame Isandre d'Ambrois Akame Eleas Fendel Fenris Nöldorion Lœthwil Edranehel Dae'Gon Haldren Yindis Zorath’og Renaud d'Erac Antonia Soltari-Béronti Leeha Thomen Daleyfer Thibaud de Kelbourg Thomas d'Avron Wyman Diolando Vega L'Ocelaw Niklaus d'Altenberg Cassian de Plangenest Elvraema Naerth Kalad Kholinar Aurel Fribourg d'Escault Neroald Hannibal Acherbas Elia Courevent Dryae Telenwë Neraën Elzelieth Sin'Raziell Drystan Folie Valkranion Artiön Laergûl Dorothor Daedhrogon Irys d'Arosque T'sisra Do'ath Kholl’Phétaïr Calimehtar Anorn Alanya de Saint-Aimé Maélyne de Lourmel Halyalindë Yenaël Tal'darak Helvival Gorkim Hargrund Neo de Cléruzac Guzandrakka Gilramm Sapientia 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| |
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 16 Déc 2017 - 21:34 | |
| Je te la vole, c'est la mienne. Ma Femme et personne ne touche sinon je mords è.é
è.é |
|
| |
Eleas Fendel
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 16/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 17 Déc 2017 - 10:28 | |
| Merci à tous deux pour vos réponses (juste je suis un garçon :3), je vous envoie un MP de suite ^^ |
|
| |
Akame
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 22 Date d'inscription : 29/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 29 Déc 2017 - 11:39 | |
| Bonjour! C'est la première fois que je vais participer à un RP. Je suis vraiment super motivée à l'idée de commencer une aventure dans cet univers!! Je pense avoir une petite idée du personnage que je voudrais jouer mais je ne sais pas du tout ce que je doit faire... Je recherche donc un parrain qui voudrais bien m'initier!
merci beaucoup d'avance! ^^ |
|
| |
Isandre d'Ambrois
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : 1m71 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 29 Déc 2017 - 11:55 | |
| Coucou petit nouveau o//
Ma boite MP t'es ouverte, surtout n'hésites pas ! :D |
|
| |
Robert Finelame
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : 175cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 29 Déc 2017 - 20:24 | |
| Bonjour bonsoir ! Face à la richesse du contexte de votre forum et de son univers, je me vois dans le besoin de demander un parrain ou une marraine pour me guider et m'éviter de lamentablement me vautrer et de faire des faux-pas ! J'ai de nombreuses questions, je peux être un peu dur de la tête (pas taper !), mais je souhaite faire les choses correctement ! Est-ce qu'une bonne âme serait d'accord de venir m'aider ? :) PS : j'ai une ou deux questions assez spécifiques concernant mon personnage, est-ce que je peux aller les poser sur la ChatBox - par soucis de simplicité - ou est-ce qu'il est mieux de faire ça sur le topic dédié ? |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 29 Déc 2017 - 22:26 | |
| Bon, t'as une bonne gueule de Péninsulaire et je ne suis pas la plus grande autorité du forum en ce qui concerne la Péninsule, donc j'aurais tendance à te dire d'attendre qu'un bleu passe par là pour te prendre réellement en main ( je suis toujours là au cas-où en attendant, les boîtes à MP ici sont toutes grandes ouvertes au final ) ; mais pour ce qui s'agit de la CB, tu passes sur la CB quand tu veux, que ce soit pour papoter ou pour poser tes questions de manière plus directe ! En plus, selon tes heures de présence tu pourras avoir les conseils / avis instantanés de plusieurs membres, donc c'est que du bon ! |
|
| |
Robert Finelame
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : 175cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 30 Déc 2017 - 15:12 | |
| Merci de ta réponse et de te proposer pour m'aider ! Je prends bonne note de que tu me dis et je t'enverrai un MP si j'ai une question qui n'est pas trop spécifique aux Péninsulaires ! Je passerai du coup sur la ChatBox papoter et m'éclaircir les idées |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 2 Jan 2018 - 7:54 | |
| Salutations. Si tu n'as pas eu les réponses que tu voulais sur la CB, ma boite à mp est ouverte |
|
| |
Gwen Fomori
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 130 ans Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 6 Jan 2018 - 11:18 | |
| Bonjour !
Alors j'avoue que ce n'est pas mon habitude, mais pour le coup, je ne serais pas contre le fait d'avoir un parrain. Pour le moment, je suis principalement relativement sûre jouer une elfe, probablement un brin borderline ...
Merci d'avance aux infortunés volontaires ! ^^ |
|
| |
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 6 Jan 2018 - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'ai souvent eu l'occasion de rp avec des elfes et cela fait plusieurs années que j'arpente les terres de Miradelphia, donc n'hésite pas à me contacter ! |
|
| |
Kara Demge
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 430 Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 13 Fév 2018 - 7:39 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle dans ce grand forum et ça fait des années que je n'ai pas rp donc je m'attends à pas mal d'erreurs de ma part, est-ce que quelqu'un·e serait intéressé·e par le fait de me parrainer ? :) Je sais pour l'instant que je vais jouer une elfe, mais je n'ai pas encore décidé d'où j'allais la placer et ce qu'elle allait faire exactement
Merci d'avance !! |
|
| |
Khernal Baenfere
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 433 ans Taille : 1m96 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 13 Fév 2018 - 7:51 | |
| Je serai ravi de pouvoir t'aider ! Ma boîte à MP t'es ouverte et éventuellement mon Skype, dans mon profil |
|
| |
Anorn
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1201 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 13 Fév 2018 - 12:17 | |
| Salut à toi ! Bienvenue parmi nous, je serais ravie de t'aider aussi si Khern ne répond pas à toutes tes questions :3 Ma boîte à mp t'es ouverte et mon skype est dans mon profil aussi. |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 13 Fév 2018 - 17:46 | |
| Salut et bienvenue Kara !
Idem, je suis disponible pour te guider si tu le souhaites ! Je suis un brin plus penché culture nanique, n'hésite pas si ton chemin t'y mène ! |
|
| |
Alessander
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 31 Date d'inscription : 22/02/2018 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 23 Fév 2018 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous !
Petit nouveau, j'avais pour habitude de pratiquer le RP avant de me lancer dans mes études (il y a six ans maintenant), et suis très désireux -d'enfin- m'y remettre à vos côtés. Je serais donc ravi d'avoir une marraine ou un parrain afin de m'accompagner dans cette nouvelle aventure ! En parallèle je vais bien potasser le lore comme il faut, mais j'ai peur d'avoir perdu certains réflexes. Et puis c'est toujours sympathique d'avoir un sénior sur qui compter !
Dans l'espoir de vous lire :) Merci !
EDIT: Merci à ceux qui ont répondu tant sur le topic que par MP, vous semblez être une communauté géniale :) !
Dernière édition par Alessander le Dim 25 Fév 2018 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 24 Fév 2018 - 11:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Alessander !
Je suis disposé à être ton parrain, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ! |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 24 Fév 2018 - 11:25 | |
| Salut à toi Alessander et bienvenue aussi ! Si ton exploration du contexte t'oriente en direction des gens du Grand-Nord et du peuple nain, je suis à ta disposition pour répondre à tes questions ! |
|
| |
Inconnu
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 34 Date d'inscription : 05/03/2018 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Lun 5 Mar 2018 - 22:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Avant de commencer, j'aimerais reconnaître que, oui, mon nom est atroce, mais que c'est là le meilleur compromis que j'ai pu trouver pour illustrer mon manque total d'idées solides (pour l'instant), ainsi que mon enthousiasme pour votre forum.
Bon, avec ça de moins dans le chemin, commençons. Je cherche une âme charitable afin de m'épauler dans mon apprentissage de ce monde, ma foi, assez complexe, et dans la création de ma fiche de personnage. Je rassurerais certain et affirmant avoir une préférence pour la race humaine opérant dans le milieu politique. Je n'ai pas l'audace de demandé une place dans la noblesse, mais jouer le vassal d'un autre joueur ou encore un fonctionnaire quelconque m'intéresse grandement. C'est très vague et très large, je sais, mais c'est la faute des fondateurs pour avoir créé un univers dans lequel tout semble vachement intéressant à jouer.
Donc, qui sera le courageux qui veut m'endurer pendant quelques jours avec mes questions incessantes et mon indécision générale?
Oh, merde, j'allais oublier. J'ai un long historique de RP, mais je n'ai aucune prétention quant à mes connaissances en lien avec Miradelphia, donc supposez que je ne sais rien (j'ai lu les BG majeurs, mais je suis encore en cours des lectures des dizaines d'autres textes RP).Aussi, je préfère les communications via MP si c'est possible pour vous. |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 6 Mar 2018 - 5:46 | |
| Bonjour à toi, jeune pada... indécis ! Ma boite MP t'es ouverte pour toutes tes questions :) Et vu que tu as l'air de t'intéresser de prime abord à la péninsule, je te conseille les résumés écrits par Aymeric/Roderik dont tu trouveras les liens ICIBon, attention cependant, ceux-ci ne sont pas encore validés, mais ils sont déjà très complets ! Et si changements il doit y avoir, ceux-ci seraient mineurs. Il y aurait également possibilité de jeu en Ithri'Vaan (pas de noblesse, ni de vassalité, mais diplomatie possible) Bienvenu sur Mira en tout cas et à bientôt ! :) |
|
| |
Serena de Garbezzi
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 29 Date d'inscription : 12/03/2018 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Lun 12 Mar 2018 - 1:45 | |
| Bonjour et hop, voilà une nouvelle de plus pour vous pourrir la vie.
Je me cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à m'intégrer dans la trame. Je compte jouer un marchand ou un fonctionnaire Humain. Je suis ouverte aux suggestions si vous avez des idées pour un personnage féminin aussi.
Merci d'avance et au plaisir! |
|
| |
Cosimo Tête Pelée
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Lun 12 Mar 2018 - 15:01 | |
| Salut ! Si tu le souhaites je peux t'aider pour tes premiers pas. Envoie moi un MP si tu as des questions ou besoin de pistes pour un personnage |
|
| |
Jeremiah Baldred
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 30 Date d'inscription : 14/03/2018 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 14 Mar 2018 - 21:01 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais bien avoir un parrain pour m'aider, me renseigner et m'éclaircir sur certains points avant de me lancer dans la création de mon perso s'il vous plaît. Par exemple, je souhaiterais jouer un dramaturge-écrivain, mais je viens de lire que le théâtre était interdit dans la péninsule à cause (oui à cause) de la religion (ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t22718-important-faction-peninsule). Je voudrais donc plus d'informations à ce propos si possible. Merci d'avance :) |
|
| |
Lothaire
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 170 cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 14 Mar 2018 - 21:49 | |
| Je suis ouvert à toute question, et je me propose pour te parrainer ! Ma boîte à MP t'est ouverte, l'ami ! |
|
| |
Zuane di Maldi
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : 1m86 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 14 Mar 2018 - 23:25 | |
| - Serena de Garbezzi a écrit:
- Bonjour et hop, voilà une nouvelle de plus pour vous pourrir la vie.
Je me cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à m'intégrer dans la trame. Je compte jouer un marchand ou un fonctionnaire Humain. Je suis ouverte aux suggestions si vous avez des idées pour un personnage féminin aussi.
Merci d'avance et au plaisir! Salut ! Je peux également te parrainer surtout si tu souhaites jouer un marchand ou un personnage en lien avec le sud de la péninsule vu la consonance de ton nom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un parrain | |
|