-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.

Aller en bas 
+39
Oschide d'Anoszia
Enrico di Montecale
Blanche d'Ancenis
Clothar de Ronceroc
Tancrède de Léjante
Haldren
Sidra Shi'bavatae Micedra
Sarina de Feoda
Azénor d'Anoszia
Arichis d'Anoszia
Lyse de Clairssac
Godfroy de Saint-Aimé
Halystra
Nimmio de Velteroc
Niklaus d'Altenberg
Loup-Gris
Jena Kastelord
Aymeric de Brochant
Meinhard d'Andorf
Hanegard Kastelord
Duncan du Lys
Flourens
Walther Hohenburg
Alanya de Saint-Aimé
Louve Noire
Vaea d'Olyssea
Glinaina
Drystan
May'Inil Baenrahel
Roderik de Wenden
Azhar Tahwi Salougan
Halyalindë
Altiom d'Ydril
Evrard de Brochant
Maélyne de Lourmel
Jindanor Numanor
Siegfried de Mhizaar
Jérôme de Clairssac
Roland de Dorour
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roland de Dorour
Humain
Roland de Dorour


Nombre de messages : 56
Âge : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  26 ans, Année 981 du 10ème cycle en Favriüs
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:07

Oyé oyé !

Mes seigneurs, gentes dames, Roland « La Lance » de Dorour à l'honneur de vous inviter à participer ou bien à assister à Lourmel, sous l'hospitalité de la respectueuse Dame Maélyne, à un tournoi ainsi qu'à des festivités donné en l'honneur et en l'hommage des braves tombés aux combats.

A cette occasion, les plus nobles parmi les braves pourront éprouver leurs talents dans la lice, et les rivaux régler leurs différends de la façon la plus courtoise et chevaleresque qui soit. Les plus humbles pourront éprouver leurs adresses dans des jeux organisés autour et tenter d'y démontrer leurs talents et faire leur fortune. Et tous, du plus humble au plus noble des hommes comme des femmes pourront jouir des festivités et des attractions, des spectacles de rues qui auront lieu à Lourmel.

Viendez !


(Ceci est une invitation autant qu'une ouverture des inscriptions pour un événement à venir que j'organise, dont la date sera définie ultérieurement puisque fonction des événements en cours et la fin de la trame des Drows en Oësgard. Il se situera peu après, juste le temps des préparatifs)

J'invite donc les chevaliers intéressés à se présenter, quant aux autres nobles, à défaut de ne pouvoir participer eux-même, si ça n'est ni dans la manière, ni dans les moyens de leurs personnages, ils pourront y être représenté par un champion qu'ils joueront. Précisons qu'il ne s'agira pas d'un événement exclusif au nord, les chevaliers, fussent-ils du Médian ou de Soltariel pourront évidemment s'y inscrire.

La joute se déroulera selon la méthode mise en place par Gaucelm à l'occasion du Grand Tournoi Royal (https://miradelphia.forumpro.fr/t12601-le-grand-tournoi-regles), et sera animé par moi-même, sauf bien évidemment, pour les engagements de Roland, pour lesquels je n'ai pas encore choisit la personne pour m'assister.
Par avance, je tiens à prévenir que j'établirais un délai dans le postage -et l'envoi des coups-, peu contraignant puisqu'à l'instar du tournoi précédent, les messages intermédiaires auront vocation à être très court, et donc rapide à rédiger. Mais tout ceci sera précisé lors de l'ouverture réelle.

Dernier point : A l'instar de la nature de l'événement, soyez courtois, le but sera de s'amuser sans polémique:p

Sur ce, que les intéressés pour la joute se présentent ici.

PS : Il y aura, comme dit, sans aucun doute des événements et une certaine animation, tout au moins contextuelle, donc la lice est réservée aux chevaliers, mais pour le reste, tout le monde est le bienvenu.

PS2 : Pour l'heure, aucune date de clôture des inscriptions, évidemment.

PS3 : N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !


Inscrits au tournoi (14):

- Roland de Dorour
- Guillaume de Clairssac (PNJ)
- Jindanor Numanor
- Evrard de Brochant (PNJ)
- Siegfried de Mizar
- Altiom d'Ydrl
- Gael de Laval (PNJ)
- Roderik de Wenden
- Walther Hohenburg
- Meinhard d'Andorf
- Sigvald d'Olyssea
- Chevalier de Velteroc (PNJ)
- Louis de Saint-Aimé (PNJ)
- Fulcran d'Entianne (PNJ)


Présents aux festivités (26):

- Aymeric de Brochant
- Roland de Dorour
- Maélyne de Lourmel
- Jérôme de Clairssac
- Mathilde de Clairssac
- Lyse de Clairssac
- Jindanor Numanor
- Siegfried de Mizar
- Altiom d'Ydrl
- Cécilie de Laval
- Roderik de Wenden
- Aline de Montévlin
- Arawn
- Lyarra
- Alanya de Broissieux
- Hanegard Kastelord
- Jena Kastelord
- Niklaus d'Altenberg
- Arnoul de Stern
- Sigvald d'Olyssea
- Nimmio de Velteroc
- Godfroy de Saint-Aimé
- Judith d'Hardancourt
- Azénor d'Anoszia
- Sarina de Fedoa
- Arichis d'Anoszia

/!\ Les festivités sont : spectacles de rues, ambiance festive au château, garden party (à la médiéval x)), et à la fin, un bal. Donc si vous voulez participer à cela sans pour autant prendre part au tournoi, inscrivez-vous aussi. \o/


Dernière édition par Roland de Dorour le Mer 28 Oct 2015 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:35

Selon la fin de l'évent et les relations qu'il y aura entre les protagonistes, Jérôme sera sans doute présent.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Mhizaar
Humain
Siegfried de Mhizaar


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:52

Siegfried y adhérera également :)
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:15

En fonction de la présence de la dame que Jindanor protége , il sera présent =p =3
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:17

Jérôme de Clairssac a écrit:
Selon la fin de l'évent et les relations qu'il y aura entre les protagonistes, Jérôme sera sans doute présent.

Mieux vaut préciser oui xD

Jin : Cécilie sera mon invitée d'honneur!

P.S.: j'en profite pour inscrire le cousin de Maé, Braan d'Outremont ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:31

Bon ben ce sera certains je serais présent =3
Revenir en haut Aller en bas
Evrard de Brochant
Humain
Evrard de Brochant


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Date d'inscription : 08/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Né en 981
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:15

Je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:19

Si tiom s'est pas fait empaler le fion par les noirauds sous les murs d'Amblère d'ici-là, il passera faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:53

Bon bah comme ça a été décidé plus haut ( et presque sans moi vilaine cousine :p ) Cécilie sera présente Wink
Une cousine, le seigneur dont elle dépend dans le Nord, Jinda... Il va y avoir du gratin! ça serait bête de rater ça! :D

Juste une petite question: va y avoir assez de place à Lourmel pour loger tout le monde pendant le tournois si même des gens du Midian ou du Sud se ramènent?

PS: le frère de Cécilie sera surement présent pour la joute si Théo n'est pas complètement contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:42

C'est Médian Halya, Médian et pas Midian é_è

Pour les gens du sud, doivent-ils amener leurs propres baignoire Maélyne ? J'ai entendu qu'on ne se lavait qu'une fois par an à Lourmel :p
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:01

Azhar Tahwi Salougan a écrit:
C'est Médian Halya, Médian et pas Midian é_è

Pour les gens du sud, doivent-ils amener leurs propres baignoire Maélyne ? J'ai entendu qu'on ne se lavait qu'une fois par an à Lourmel :p

Pas de flood dans le topic d'mon Roland! Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. 650592

Céci : il y a les chambres dans le graaaand chateau de Lourmel (merci môman Victoire), il y a les auberges de la cité et les auberges des villages alentours, les habitants eux-même. Après, je dis pas que certains dormiront peut-être sous tente ou quoi. Mais c'est un évent pour s'amuser, on va pas se tracasser si y'a assez de place pour loger tout le monde x)

Important !

On a commencé à lister les participants au tournoi ET aux festivités. Si je me suis gourée quelque part n'hésitez pas.
D'ailleurs je rappel que vous pouvez venir vous amuser sans pour autant prendre part au tournoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:17

Muh... Maintenant j'ai hâte... :( x)
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Dorour
Humain
Roland de Dorour


Nombre de messages : 56
Âge : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  26 ans, Année 981 du 10ème cycle en Favriüs
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:38

C'était le but recherché, les gens auront d'autant plus envie d'en profiter qu'ils auront du attendre :huhu: (Ça et m'assurer qu'on me pique pas la primeur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:44

Sauf circonstance de mort atroce d'ici-là, Roderik en sera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:14

Roderik de Wenden a écrit:
Sauf circonstance de mort atroce d'ici-là, Roderik en sera. Wink

Pour infos. Les -futurs- épouses sont pas admises. Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. 689721

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:25

Je pense participer avec Margot, et dans ce cas j'inscrit Valerian, mon PNJ, au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 6:32

Est il possible d'inscrire un PJ et un PNJ ? (pense à Guillaume mon frère...)
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 7:45

Moi j'aurais tendance à te dire oui vu que je sais que tu restera impartial si Jérôme devait jouter contre son frère.
Mais attend tout de même l'avis de Roland. C'est son tournoi après tout Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. 138598
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 7:57

Bah personnellement, moi je réponds que non.

D'une part, à la base, chaque seigneurie devrait être représentée que par une personne. Puis proposer d'y inscrire des PNJ, c'est pour ceux qui veulent en être, qui sont noble, sans avoir de personnages pouvant y participer, comme Margot, pas pour ouvrir une porte à une multiplication des représentations d'un joueur.

Donc non, Jérôme peut choisir d'y être représenté par son frère, mais les deux ne pourront pas s'y inscrire.

Et je tiens à préciser que c'est pas contre toi, Jérôme... J'm'interdirais à moi-même d'y inscrire Arthur car j'y aurais Roland. Après, je verrais selon comment se présente les inscriptions, je garderais à l'esprit ton Guillaume si j'ai besoin de combler des vides dans le tableau, mais j'y apposerais mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:52

Aucune inquiétude Arthur, ton tournoi, tes règles, je ne le prends pas du tout contre moi. Et avant même de poster je me doutais de la réponse. Mais qui ne tente rien n'a rien et je cherche aussi à justifier que Guillaume participe à autre chose que les guerres. Il se trouvera bien une excuse Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:23

Guillaume peut tout de même t'accompagner et te soutenir. Il y a des festivités sur le côtés comme des spectacles de rues, et pas mal de choses au château pour les nobles.
Sa présence peut donc être justifié différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:46

Bon allez Aline de Montévlin sera de la partie (pas dans la lice hein... Razz ), je ne sais pas encore si je jouerais Jared ou pas. Mais elle sera là, c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:50

Gnnnnééé! L'éniiiiiiiigme! (je participe aux festivités!)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:38

on va avoir le père Fouras pour poser des enigmes! *_____*

*stop flood*
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:00

Non pas lui !!! (j'arrête de flooder huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.   Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lourmel] Lettre d'excuses à Dame Maélyne de Lourmel
» Les Grands Jeux de Thaar | Les inscriptions
» Les festivités
» Les festivités commencent....
» Festivités | Beaucent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: