| Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
|
+39Oschide d'Anoszia Enrico di Montecale Blanche d'Ancenis Clothar de Ronceroc Tancrède de Léjante Haldren Sidra Shi'bavatae Micedra Sarina de Feoda Azénor d'Anoszia Arichis d'Anoszia Lyse de Clairssac Godfroy de Saint-Aimé Halystra Nimmio de Velteroc Niklaus d'Altenberg Loup-Gris Jena Kastelord Aymeric de Brochant Meinhard d'Andorf Hanegard Kastelord Duncan du Lys Flourens Walther Hohenburg Alanya de Saint-Aimé Louve Noire Vaea d'Olyssea Glinaina Drystan May'Inil Baenrahel Roderik de Wenden Azhar Tahwi Salougan Halyalindë Altiom d'Ydril Evrard de Brochant Maélyne de Lourmel Jindanor Numanor Siegfried de Mhizaar Jérôme de Clairssac Roland de Dorour 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 27 Mai 2016 - 11:54 | |
|
Après avoir sondés les participants aux joutes (car après tout, ils sont les principaux concernés) Il s'avère que la majorité soit contre les interventions extérieurs de types tricherie/magie etc Si vous voulez tricher, voyez ça entre vous et prévenez Entité au préalable.
|
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 27 Mai 2016 - 14:06 | |
| J'ai pas trop lu mais histoire de répondre vite fait à ce topic (manque de temps...) : Aline sera présente, mais en tant que spectatrice.^^ |
|
| |
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 29 Mai 2016 - 14:30 | |
| Bonjour,
Les participants à la mêlée peuvent-ils se signaler ici, s'il vous plaît ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 29 Mai 2016 - 15:03 | |
| Tiom, Ninis, Aedis, Rico, Halvy, Vavar et sûrement deux-trois gardes archontaux et Zurthans tout enfiévrés par les festivités |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 29 Mai 2016 - 15:50 | |
| Il faudrait penser à réactiver tout ces comptes, avant. Poster une demande, remettre à jour sa fiche, etc etc.. Bien évidemment.
|
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 29 Mai 2016 - 16:07 | |
| Non il seront là qu'en leur humble qualité de pnj. Ninis excepté, mais c'est un grand garçon il s'occupe déjà de toutes les démarches administratives en ce moment même. Je crois. |
|
| |
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 29 Mai 2016 - 17:14 | |
| Pour l'instant il y a :
Godfroy de Saint-Aimé Louis de Saint-Aimé ( God - PNJ ) Mathieu de Laraus ( God - PNJ ) Baldwin de la Toranne ( God - PNJ ) Altiom d'Ydril Aarnis d'Aack Almun de Helver ( Rico - PNJ ) Gothor de Welm ( Rico - PNJ ) Jorgen Bauer ( Rico - PNJ ) Sigvald d'Olyssea ( présent mais pas joué ) Roderik de Wenden Aedis Galace ( Altiom - PNJ ) Alaric de Lucques ( Altiom - PNJ ) Halvdan Andersen ( Altiom - PNJ ) Ollvar fils d'Oleg ( Altiom - PNJ ) Braan d'Outremont ( Maé - PNJ ) Enguerrand de Kahark ( May - PNJ ) Un chevalier de Bredda dont May n'a pas défini le nom encore ( May - PNJ ) |
|
| |
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Lun 30 Mai 2016 - 23:30 | |
| La mêlée a été lancée ! J'invite les joueurs voulant jouer à poster dans le topic adéquat ! |
|
| |
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 15 Juin 2016 - 10:15 | |
| Bonjour,
Je fais ce post pour la mêlée : je rappelle que chaque joueur peut avoir l'initiative. Je ne suis pas le MJ de la Mêlée ( même si c'est moi qui l'ait lancée ) donc chaque personnage peut faire une action comme il l'entend. Je souhaiterais que chacun joue ça de manière purement RP, et que mes posts ne soient pas une référence pour faire avancer l'action.
Donc, chers amis, vous avez tous les droits pour entreprendre n'importe quelle action pour votre personnage ( ou un groupe de PNJ de votre équipe ) ! Rendons cela vivant !
|
|
| |
Siegfried de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : 1m88 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 19 Juin 2016 - 13:19 | |
| (Navré pour le retard) Je souhaiterais confirmer la participation de Siegfried. Non pas au tournoi (j'ai manifestement loupé le coche), mais aux festivités, en temps que convive sous l'étendard d'Etherna. |
|
| |
Aymeric de Brochant
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 6 pieds Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 19 Juin 2016 - 15:44 | |
| Ciao Sigfried,
L'event a déjà commencé, mais tu es le bienvenu, naturellement. Toute la Péninsule est conviée, et le "parrainage" d'Etherna n'est donc pas nécessaire (d'autant plus que tu es de la maison de Mizar, qui compte parmi les vavasseurs du marquis). Hésite pas à poster dans les sujets en question, et si tu le désire, tu peux encore participer à la mêlée, qui est plus libre. |
|
| |
Siegfried de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : 1m88 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 19 Juin 2016 - 21:14 | |
| En réalité la situation est un peu plus délicate, ayant eut quelque difficultés à intégrer Siegfried, je suis actuellement en pourparlers avec Jéjé (dont il est cousin par alliance) pour convenir d'une réinsertion en concordance avec la trame actuelle du background. Mon personnage ne dépendra plus directement d'Oësgard, mais sera rattaché à Etherna suite à une succession conforme d'évènements en rapport avec la fin de ma biographie (qui s'achève un an après la défaite de Norman, durant la première conflagration d'Amblère ; Siegfried y a survécu mais s'est retrouvé déchu de ses titres, car lié indirectement à Norman par un serment de vassalité envers Krahof. Je t'expliquerais cela par mp si tu veux, sachant que tu m'avais contacté durant l'évent). Siegfried reste effectivement un Mizar de nom et de lignée, mais la branche seigneuriale lié à la Sgarde revient à Hagen. Il est convenu d'un Rp avec Jérôme pour narrer les évènements ayant conduits mon personnage à aboutir à sa situation actuelle. Merci pour les infos en tout cas, et ma foi, l'inscription à la Mêlée m'intéresse. Je participe donc |
|
| |
Aymeric de Brochant
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 6 pieds Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 26 Aoû 2016 - 15:09 | |
| Le banquet final a commencé! C'est ici que ça se passe. Petite info : contrairement à ce qu'indiquait le programme, on ne jouera pas le deuxième banquet, prévu à la toute fin des festivités (à la fin de la deuxième semaine donc), car cela risque de faire un peu trop doublon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
| |
|
| |
| Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
|