| Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
|
+39Oschide d'Anoszia Enrico di Montecale Blanche d'Ancenis Clothar de Ronceroc Tancrède de Léjante Haldren Sidra Shi'bavatae Micedra Sarina de Feoda Azénor d'Anoszia Arichis d'Anoszia Lyse de Clairssac Godfroy de Saint-Aimé Halystra Nimmio de Velteroc Niklaus d'Altenberg Loup-Gris Jena Kastelord Aymeric de Brochant Meinhard d'Andorf Hanegard Kastelord Duncan du Lys Flourens Walther Hohenburg Alanya de Saint-Aimé Louve Noire Vaea d'Olyssea Glinaina Drystan May'Inil Baenrahel Roderik de Wenden Azhar Tahwi Salougan Halyalindë Altiom d'Ydril Evrard de Brochant Maélyne de Lourmel Jindanor Numanor Siegfried de Mhizaar Jérôme de Clairssac Roland de Dorour 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Lun 15 Juin 2015 - 14:46 | |
| Merci Maélyne, je verrais ça alors, à moins qu'au dernier moment, je décide que Jérôme soit la aux festivités et Guillaume au tournoi (si Arthur accepte). Les énigmes, il s'y collera aussi |
|
| |
Vaea d'Olyssea
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21ans (né en 986) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 19 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Vaea sera présente, mais j'ignore encore si je ferai participer un PNJ au tournoi |
|
| |
Louve Noire
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 21 Aoû 2015 - 18:57 | |
| j'aimerais participer dans le tournoi en qu'inscrit si c'est possible ^^ |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 27 Sep 2015 - 16:01 | |
| Les Alonnais en seront ! (J'avais oublié de répondre là tiens x)) |
|
| |
Walther Hohenburg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 27 Sep 2015 - 16:11 | |
| Présent pour être dans la lice ! En cas d'indisponibilité, je préviendrai suffisamment tôt ^^ |
|
| |
Roland de Dorour
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans, Année 981 du 10ème cycle en Favriüs Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 27 Sep 2015 - 16:22 | |
| De toute façon, je ferais un MP collectif aux participants du tournoi pour faire l'état des lieux des toujours présents/partants quand les choses se profileront davantage. |
|
| |
Flourens
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 27 Sep 2015 - 17:19 | |
| Peut-on encore s'inscrire ? Si oui je suis également partant ! |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 2 Oct 2015 - 13:14 | |
| Vu l'avancement dans ch'nord, je sens qu'on va réserver ces festivités pour l'année prochaine En tout cas, je suis ravie de voir que cela vous intéresse autant! :D Cet évent se fera, et sera pleiiiines de surprises, promis! :D |
|
| |
Duncan du Lys
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Ven 2 Oct 2015 - 15:57 | |
| Bonjour,
Lorsque ce RP aura lieu, comme Alanya s'y rend, je confirme la juste intuition d'Arthur : Duncan sera de la partie pour les festivités, mais pas pour le tournoi.
|
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 12 Jan 2016 - 16:47 | |
| Sauf imprévu d'ici là, Hanegard et Jena y seront aussi pour les festivités. |
|
| |
Louve Noire
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 12 Jan 2016 - 16:57 | |
| J'ai une question et une idée à suggérer pour le tournoi. Est ce qu'il y aura le Behourd pour les non nobles pour servir d'introduction à la lice et de se faire valoir auprès des nobles. Si oui, une femme d'arme peut participer réellement ? :O |
|
| |
Meinhard d'Andorf
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29ans à sa mort Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 12 Jan 2016 - 17:03 | |
| Meinhard sera sûrement présent, et participera au tournoi |
|
| |
Aymeric de Brochant
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans Taille : 6 pieds Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 2 Fév 2016 - 19:19 | |
| Le marquis en sera, puisque... Le tournoi se déroulera désormais à Serramire! Après discussion avec Maélyne et Roland, il a été convenu que les festivités se dérouleraient donc dans la capitale du marquisat. L'évènement sera toutefois relativement semblable à ce qui était prévu au début, à savoir un tournoi avec tout ce que cela peut comporter : mêlée, concours de tir à l'arc, et surtout, la fameuse joute! Comme prévu auparavant, celle-ci sera gérée par Roland, en suivant les règles du tournoi royal (que vous pouvez trouver ici). Le reste de l'évènement se constituera de banquets et de bals au château, ainsi que de foires en tout genre dans les rues. À cet effet, quelques rappels :- Tout le royaume est convié! - Pour participer au tournoi, il faut être chevalier - Les seigneurs qui ne participent pas en personne peuvent le faire au travers d'un PNJ parent de leur personnage - Une participation au tournoi par joueur et par terre (pour les couples de seigneurs) - Idéalement, il faudrait avoir 8, 16 ou 32 compétiteurs. Selon le nombre que l'on aura, des concurrents PNJ seront joués (de petits seigneurs de Serramire) pour compléter les poules. Je redonne ici la liste des participants au tournoi ainsi qu'aux festivités ; vous pouvez sans problème confirmer ou infirmer votre présence, sachant que Roland, avant l'ouverture du tournoi, fera une vérification par MP pour s'assurer que tous les inscrits à la joute sont bien présents. Inscrits au tournoi (15):- Roland de Dorour - Braas d'Outremont (PNJ) - Guillaume de Clairssac (PNJ) - Jindanor Numanor - Evrard de Brochant (PNJ) - Siegfried de Mizar - Altiom d'Ydrl - Gael de Laval (PNJ) - Roderik de Wenden - Walther Hohenburg - Meinhard d'Andorf - Sigvald d'Olyssea - Chevalier de Velteroc (PNJ) - Louis de Saint-Aimé (PNJ) - Fulcran d'Entianne (PNJ) Présents aux festivités (25):- Aymeric de Brochant - Roland de Dorour - Jérôme de Clairssac - Mathilde de Clairssac - Lyse de Clairssac - Jindanor Numanor - Siegfried de Mizar - Altiom d'Ydrl - Cécilie de Laval - Roderik de Wenden - Aline de Montévlin - Arawn - Lyarra - Alanya de Broissieux - Hanegard Kastelord - Jena Kastelord - Niklaus d'Altenberg - Arnoul de Stern - Sigvald d'Olyssea - Nimmio de Velteroc - Godfroy de Saint-Aimé - Judith d'Hardancourt - Azénor d'Anoszia - Sarina de Fedoa - Arichis d'Anoszia
Dernière édition par Aymeric de Brochant le Mer 23 Mar 2016 - 19:14, édité 4 fois |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 3 Fév 2016 - 7:36 | |
| C'est Guillaume de Clairssac qui joutera et Jérôme sera la pour les festivités, du moins (comme avant) selon les rapports entre lui et Serramire et aussi si la guerre ne se dirige pas vers Etherna vu les derniers événements.
Bien que n'ayant plus le contrôle à ce moment la, si ça se déroule comme je l'espère, je pense que Gaston d'Odélian sera la aux festivités et un PNJ pour le tournoi. Ce serait étonnant (toujours si les choses se passent comme je le prévois) qu'il ne soit pas présent. |
|
| |
Jena Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 30 Taille : Niveau Magique : Religieux.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 3 Fév 2016 - 7:55 | |
| On peut rajouter à la liste des participants Mathilde de Clairssac ! Y'a pas de raison que seuls ses frères en profite :) |
|
| |
Jérôme de Clairssac
Humain
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 3 Fév 2016 - 8:06 | |
| Cool, toute la famille sera présente |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mer 3 Fév 2016 - 12:39 | |
| Je désinscrit Margot parce que... ben je la joue plus vraiment, depuis le temps, et pas spécialement envie de la ressortir pour ça (ce qui me poserait plus de problèmes que de satisfaction à la jouer pour l'heure).
Comme par contre il est tout à fait possible qu'elle y soit, vous pouvez laisser son PNJ inscrit à la joute pour compléter les poules si nécessaires. |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 6 Mar 2016 - 13:11 | |
| Mon DC, Sigvald d'Olyssea, sera présent aux festivités et inscrit au tournoi ^^ |
|
| |
Loup-Gris
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Près de 35 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 6 Mar 2016 - 14:49 | |
| Je remplacerai Meinhard d'Andorf par Arnoul de Stern, pour les festivités. |
|
| |
Niklaus d'Altenberg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Dim 6 Mar 2016 - 22:51 | |
| +1 participant à la fête ! |
|
| |
Nimmio de Velteroc
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 25 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Lun 7 Mar 2016 - 14:10 | |
| Présent |
|
| |
Halystra
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Lun 7 Mar 2016 - 14:48 | |
| Je serai là aussi !
Mais non... je blague !
Par contre sans vouloir m'avancer à sa place... je pense que Lyse de Clairssac sera aussi là ! Voilou ^^ |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Lun 7 Mar 2016 - 14:50 | |
| A MORT LES DROWS è___________é *arrête de flooder* |
|
| |
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 15 Mar 2016 - 13:02 | |
| Duncan étant mort, il n'ira pas ( Merci Obvious )
En revanche Godfroy y sera, avec sa femme, son fils, et sa fille. Son fils Louis sera candidat en tournoi, je le jouerais en tant que PNJ.
PS : Une idée de la date du tournoi ? |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. Mar 15 Mar 2016 - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
| |
|
| |
| Festivités à Lourmel : Inscriptions au tournoi. | |
|