-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion [Dame Alice - La Ruche]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 1:21

Alice fit volte-face en entendant grincer le divan sous le poids de Sickert… Des rayons de soleil dans les yeux, la bouche souriante, elle se réjouissait véritablement de le voir éveillé, vivant et bien portant, et pourtant toute son expression se figea lorsque son cerveau rattrapa ses oreilles et capta le sens de ses propos.

- Ça en fait déjà deux de trop!
Tempêta-t-elle… NON! Non non non non non! Il n’en est pas question!

Pas question de quoi? Alice ne s’étendit pas sur le sujet…

- Hey! Sickert?!?

Où était passé le Monsieur? Elle se jeta dessus et l’ensevelit d’une grande bordée de  taloche au sommet des épaules.

- Je vous interdis de vous rendormir! Je vous chasse! Levez-vous!

Elle lui arracha la couverture, hésita une seconde et l’empoigna par la ceinture pour le tirer en bas du divan. Se cramponnerait-il à un coussin qu’elle le trainerait jusqu’à la porte. Elle se fichait de savoir si elle en avait la force, elle était motivée!

- Soit… Je… vais… vous… sortir… moi… même… HUMPF!!!

Alice changea de prise, enfouissant ses doigts plus loin sous sa ceinture… Non, ça ne marchait pas. Rien n'est plus lourd qu'un homme qui fait le mou. Et puis il pourrait se faire des idées. Elle le saisi par les chevilles, essaya de le tirer. Il glissa de quelques centimètre et Alice se rendit compte qu’il se trouvait mal orienté et que le tirer par les pieds la forcerait à faire le tour de la pièce… Elle essaya de pousser mais échoua techniquement lorsqu’il plia les genoux. Elle le rejeta avec dépit.

- D’accord… Vous l’aurez voulu!


Elle fit le tour, lui prit les poignets et s’arc-bouta

- Bon sang, comment pouvez-vous être si LOURD! Aidez-vous un peu et cessé de rire bêtement

Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:10



Deux de trop ? Le premier matin dans le carrosse, n’est-ce pas ? Le deuxième, c’est maintenant, c’est ça ? Alors il n’a dormi qu’un seul jour ? Bon sang, ça explique pourquoi il n’a pas du tout envie de se  lever. Ce canapé est plutôt confortable, du moins si on compare aux endroits où il peut dormir habituellement.  Il ne sombre pas dans le sommeil bien longtemps, puisqu’elle… elle fait quoi au juste ? Elle le tape ? Sickert ? Ah, enfin, elle cesse de l’appeler Monsieur ? Bien, très bien. Elle le chasse ? Elle le chasse d’où ? Et comment ? Il a parfois été chassés et ça impliquait rarement qu’on le tire par la ceinture. Non, habituellement, lorsqu’on le tire par la ceinture, on ne veut pas le chasser… au contraire. Il ouvre les yeux à demi, juste pour profiter des efforts de la dame.En effet, habituellement, on le chasse avec des objets pointus, tranchants ou très lourds. parfois des projectiles. mais rarement à mains nues. Il faut qu’il voit ça. Il profite un instant des efforts de la dame pour le chasser… enfin, pour tenter de le faire descendre du canapé. Au moins. Et ça n’a de toute évidence aucun résultat. Mais c’est divertissant. Très divertissant de son point de vue.

Ah bon ? Il rit bêtement ? Ah ouais, tiens, c’est vrai. Il pourrait même dire qu’il est vraiment, mais vraiment hilare. Il ne s’en était même pas rendu compte. Pourquoi il est si lourd ? Parce qu’il n’a pas l’intention de se relever de si tôt. Même si elle tire dessus, il finit par se redresser et s’asseoir, tandis qu’elle lui tire sur les poignets. Mais il ne bouge pas vraiment autrement que par lui-même. Mais il est réveillé, n’est-ce pas ce qu’elle voulait ? Lorsque les mains d’Alice glissent autour de ses poignets, il saisit les siens, refermant ses mains rugueuses sur ses délicats poignets.

- Vous tirez tellement fort que si vous me lâchez, vous allez tomber à la renverse. Alors je ne vais pas vous lâcher, tant que vous ne cesserez pas de tirer. Il a un haussement d’épaule. Mon bavardage incessant vous manquait déjà pour que vous ne vouliez pas me laisser dormir encore ?

Et il sourit. Un sourire encore un peu fripé par le sommeil, mais tout de même assez alerte et ferme pour ne pas avoir l’air de fournir trop d’efforts pour la retenir sans la lâcher.

- Ce n’est pas moi qui suis lourd, c’est vous qui êtes trop légère Je pourrais rester comme ça durant des heures. Je pourrais même me rendormir, qui sait.

Et il ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:46

Alice a effectivement les poignets très délicats. Elle est tellement concentrée sur son but qu’elle pourrait distraitement le remercier de l’aider à assurer sa prise. Parce qu’Alice est ce genre de femme-là… Très polie et adorablement civile… Habituée à remercier ceux qui viennent à son secours. Parce qu’il existe des situations où une dame a besoin d’être secourue. Alice est la délicatesse incarnée. Elle n’apprécie les aventures que sur papier. Celles qui se planifient, se calculent, s’administrent. Elle ne sort de chez elle que pour sa vie mondaine, visitant ses amies de bon matin afin de pouvoir consacrer le reste de ses journées à œuvrer à ses projets personnels.

Elle réalise soudainement que le rapport de force n’est pas en sa faveur, tirant de plus belle.

- Espèce de butor!!

Parce qu’une dame de son rang ne se laisse pas tripoter de cette manière… C’est inconvenant. Surtout en faisant appel à sa docilité. Alice? Docile?

- Goujat!

Alice est ce genre de femme qui ne connait aucune limite. Elle a l’habitude qu’on fasse ce qu’elle veut… Peu se sont essayé à lui résister. Encore moins à la contrarier. Et puis ce type lui est hiérarchiquement inférieur, déserteur et ignorant qu’il est.

- MUFLE! Pas étonnant que Benedicte vous apprécie tant! Vous êtes de la même race de malappris!!!
Cracha-t-elle avec un réel dédain.

Et sans crier gare, sans se soucier de ses jupons, la dame de Nils Klemens leva le genou et s’appuya du pied contre sa poitrine. Elle était flexible… Mais ce qui était étonnant c’est surtout que ce n’était pas là le genre de gymnastique auquel s’adonne les dames de son âge. Non, pas du tout.

- Lâchez-moi! Je n’ai vraiment pas besoin de tant d’exercice!


Ce n'est que lorsqu'elle du se rendre à l'évidence qu'elle n'avait aucune alternative qu'elle concéda: Je suis prête à négocier!
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:47



Et dès les premières insultes, le sourire de Sickert s'accentue. Encore une fois, il la fait sortir de ses gonds. Non, la Dame n'a pas l'habitude qu'on la contrarie et qu'on ne soit pas d'une docilité exemplaire. En public, il ferait attention pour ne pas trop ouvertement la contrarier, mais ils ne sont que tous les deux ici. Peut-être que Ernest ou Efrem écoutent, mais Sickert s'en fiche un peu de ces deux là.  En public, il ferait attention, parce que c'est quand même pas très respectable de la rendre furieuse en public. Mais entre eux, pourquoi pas. Il a toujours été doué pour tester toutes les limites. Les limites des gens comme ses propres limites. Et il se contente de s’en amuser jusqu’à ce qu’elle le compare à Barbaque. Il a un froncement de sourcils interrogateur et il se demande si vraiment, ils sont semblable. Oui, d’accord, peut-être qu’ils ont en commun d’aimer la contrarier, mais pour le reste… et il ne croit pas non plus que Barbaque l’apprécie vraiment. Utile, peut-être, mais il ne doit pas vraiment l’apprécier. Jamais lui ne pourra apprécier Barbaque. Il reconnait l’efficacité de certaines de ses méthodes, mais il ne les apprécie pas pour autant.

- Oh, non, je ne crois pas que Barbaque apprécie chez moi autre chose que Finn, dit-il d’un ton sérieux.

Et elle est tenace tout de même. Lui, il apprécie et même si son pied contre sa poitrine n’a rien d’agréable, au moins, elle a la volonté de se défendre. Enfin, il ne voit pas où il a pu être menaçant, mais tout de même. Non, il ne va pas la lâcher. Pas pendant qu’elle tire. Et d’un coup, ça l’amuse un peu moins. Elle est obstinée, c’est bien. Un peu trop pour son bien, par contre. Surtout pour rien. De toute évidence, elle n’a jamais eu à choisir de gagner ou de perdre. Choisir ses batailles, elle ne semble pas connaître.

- Négocier ? Vous voulez négocier ? D’accord. Si vous cessez de tirer, je vous lâche. Il desserre à peine ses doigts autour des poignets d’Alice pour lui montrer sa bonne volonté, mais il la retient toujours. Il ne la lâchera pas tant qu’elle ne cessera pas de tirer. Vous n’avez peut-être pas de prix, mais de toute évidence, votre hospitalité en a un. Et il est négociable, dit-il en ponctuant d'un sourire.

Et il attends sagement qu’elle cesse de tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:26

- J’ai dit que la maison des Nils Klemens était accueillante, pas qu’elle était hospitalière!

Une nuance. Elle avait raison. Alice avait toujours raison. Pas parce qu’elle avait toujours raison dans l’absolu mais parce qu’elle ne s’avançait que sur des sujets qu’elle savait maitriser. Ainsi, elle avait toujours techniquement raison.

Il avait abusé de sa patience, l’avais envahie, s’était moqué, l’avait provoqué, avait souligné son impuissance et sa délicatesse, en plus de laisser entendre toute sorte de chose désagréable et inconvenante et de l’agresser. À l’instant, il agissait exactement comme Benedicte. Elle revint vers lui à contrecœur, pour qu’il la lâche mais lorsqu’il la libéra, sa figure exprima de la surprise.

Alice laissa ses mains dans les siennes, étrécit ses yeux gris suspicieusement, fixant son visage intensément avant de pouffer de rire.

- Vous le faites exprès, n’est-ce pas? Mon frère aussi… Sauf que lui… Enfin… Vous avez raison de ne pas le laisser seul avec votre petit frère. Elle referma ses mains sur les sienne comme pour une prière. Ne le laissez jamais seul avec votre petit frère!

D’un geste plein de prévenance, elle lui rajusta ses vêtements et lui tendit la main. Cette main pour laquelle elle avait farouchement lutté... Elle la lui tendait généreusement. Oh oui, Alice était accueillante. La maison avait cette réputation. Accueillante comme un piège élaboré le serait.

- Quoi qu’il en soit je vous mets vraiment à la porte. Votre présence ici et votre babillage m'étourdissentElle ne finit pas sa phrase. Ce sera suffisant pour cette fois… Quittons-nous bons amis, Monsieur Sickert.

Ce n’était pas une invitation particulièrement ardente mais ce n’était pas une fin définitive. Fini les négociation? Oui, elle avait cessé de tirer et il l'avait relâché. Ce n'était pas très honnête? Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 2:11



- Oh, alors votre accueil aussi est négociable ? demande-t-il, presque candide.

Sickert avait dormi nettement moins qu’il aurait du. Il avait spécifié deux ou trois jours parce qu’il avait besoin de deux ou trois jours. Mais ça ne signifiait pas qu’après une journée de sommeil, il n’était pas totalement alerte, mais ça le rendait peut-être un peu plus incisif. Il n’allait pas la lâcher pendant qu’elle tirait encore. Il allait la retenir, jusqu’à ce qu’elle cesse de tirer, même si ça prenait toute la journée. Ça ne prit finalement pas tant de temps que ça. Quelques secondes tout au plus. Quelques secondes ou il s’était contenté de la fixer, en attendant qu’elle cesse de tirer. Et dès qu’elle cesse de tirer, il ouvre les mains pour la libérer. Il a dit qu’il le ferait, il le fait. Sickert s’engageait rarement. Il ne faisait pas beaucoup de promesses. Presque jamais à vrai dire. Mais il respectait habituellement sa parole. Parfois c’était long. Mais il le faisait. Elle semble surprise et elle ne se dégage pas immédiatement. Ah bon ? Elle s’attendait à quoi ?

- Exprès ? Exprès pourquoi cette fois ? Oui, ne jamais laisser Finn seule avec Barbaque. Il le sait… mais elle en avait fait à sa tête comme d’habitude. Et il n’était pas là pour la retenir. Enfin, non, il n’était pas là pour la suivre. Malheureusement. Barb’ est seul avec Finn, quelque part entre Thaar et les Wandres, dit-il tandis qu’elle rajuste le col de sa chemise.

Finn avait failli tuer Barbaque deux fois. Qui était seul au final ? Devait-il vraiment être inquiet pour Finn ? Il dévisage Alice, qui semble vouloir lisser tous ses faux plis, avec une certaine perplexité. Elle joue à quoi ? Il n’en sait rien. Ça pourrait être un problème, mais il estime que pour lui, ça n’a rien d’un problème. Il ne prend pas sa main tout de suite. Il y jette un coup d’oeil, comme si c’était un choix dangereux. Ça l’est sans doute, mais il ne sait pas en quoi exactement ça pourrait être dangereux. Elle aime bien se plaindre. La pauvre.

- Ma présence vous étourdit ? répète-t-il avec un haussement de sourcil évocateur. C’est bon à savoir. Surtout que j’ai dormi toute la journée et toute la nuit. Et que je dormirais encore si vous ne m’aviez pas réveillé. Il semble moins souriant, ou moins sincèrement souriant. Et bien soit, je partirai. Il se lève et cette fois, il lui prend la main. Mais pas comme elle s’y attend. Et vous avez bavardé beaucoup plus que moi, Dame Alice, dit-il en lui offrant le plus galant des baise-main. Et comme elle ne tire pas, il la relâche aussitôt. Mais ce fut une conversation des plus agréable. Et il se rassoit sur le canapé. Le temps de remettre mes bottes et je vous laisse me mettre à la porte et ensuite, vaquer à vos… occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 1:38

Le ton avec lequel il évoque ses occupations semble retenir l’attention d’Alice…

- Oh rien de bien intéressant… Un peu de broderie, un peu de musique, quelques pages de lecture… Je suis une femme accomplie…

Imaginer Alice une aiguille à la main tenait de l’exploit… Enfin, pas le genre d’aiguille dont on se sert pour la broderie. En outre, son bureau croule bel et bien sous le parchemin et le vélin, mais on n’y distingue aucune partition, et peu de volume. Non, il s’agirait plutôt d’une abondante correspondance.

- J’ai fait ressemeler vos bottes pendant votre sommeil… Un mercenaire doit être bien chaussé… explique-t-elle avec toute la prévenance d’une administratrice.

Maintenant qu’il était entendu qu’il sortait, Alice semblait désorientée. Elle regardait autour d’elle, mal à l’aise, comme à la recherche de quelque chose qui capte son attention sans savoir quoi. Probablement d’un prétexte pour le retenir…

Alice n’aime pas particulièrement sortir. Elle minimise ses contacts avec l’extérieur et n’entretient qu’un réseau très particulier de contact.

- Je vais appeler Emeth pour qu’il vous les apporte… Vous n’êtes quand même pas pour traverser la maison en bas… fit-elle comme s’il s’agissait d’un champ de mine.

Sauf que la dame de la ruche ne fait pas un geste pour appeler celui qui la sert. Monsieur Sickert est beaucoup plus intéressant et tolérable quand il ne dort pas, après tout. Et tout à coup son expression laissa transparaitre la satisfaction d’avoir trouvé!

- Pourquoi avez-vous laissé votre petit frère derrière vous? Benedicte n’est pas la bonne personne pour veiller sur lui… Et pourquoi retourner dans les Wandres?

Elle insistait encore sur le même sujet. Elle en savait probablement d’avantage… Alice avait l’esprit papillonnant mais elle revenait toujours sur les sujets importants. Parfois quand on s’y attendait le moins. Il ne s’en sortirait pas sans une réponse satisfaisante. Elle y reviendrait tant qu’il n’aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:30



Il a bien remarqué qu'il n'a plus ses bottes. C'est le genre de choses qu'on remarque. Mais il se demande sérieusement s'il les a retiré et il se dit qu'il ne s'en souvient pas. Il écoute distraitement Alice parler de ses occupations. Ah bon ? Broderie ? Ça ne ressens pas du tout à Alice la broderie. Pas qu'il doute qu'elle en soit capable mais il la croyait plus… comment dire… il jette un regard peu discret dans la pièce, à la recherche des travaux de broderie, mais surtout de ses bottes.

- Divertissant... commente-t-il, plus préoccupé par la disparition de ses bottes que par les occupations de la dame.

Elle finit par révéler où elles sont et le mercenaire la dévisage avec suspicion. Elle à fait ressemeler ses bottes ? Ses bottes à lui ?! Mais pourquoi !!! Mais ! Il ouvre la bouche pour protester, mais il songe soudainement qu'il ne va quand même pas partir sans ses bottes. Il ferme la bouche et se tait. Ses bottes étaient très bien comme ça… usées et souple, silencieuses… humpf. Mais bon, tout de même… et elles sont déjà prête ? Ah ouais bon…

- Oh… Oui… Hum… Merci… Je...

Il se contente d'un hochement de tête avant de se caler contre le dossier du canapé, pour attendre ses bottes. Non, il ne va pas traverser la maison sans ses bottes… et il est hors de question de quitter la maison sans ses bottes. Non, et puis quoi encore ? Alors il reste assis, les coudes sur les genoux et il attend ses bottes. Sa présence l'étourdit, alors il se tait. Et elle reste un instant sans bouger. Il la dévisage se demandant à quoi elle joue. Ne vient-elle pas de le mettre à la porte ? En même temps, si elle ne le fait pas maintenant, c'est pas plus mal. Il n'a pas ses bottes.

Les questions qu'elle pose sont personnelles. Et il sait tout ça. Il à une moue contrariée, mais il soupire et répond.

- J'avais... des choses à faire ici et Finn voulait rester à Thaar. Le détail sur ce qu'il avait à faire ici, Alice doit s'en douter. Après tout, elle lui avait certifiée que c'était une mauvaise idée quand il avait rejoint son Ange au mariage du duc et de la duchesse. Et ce n'est très certainement pas à Barb’ que j'ai confié Finn. Je ne lui confierait même pas Marion, dit-il en songeant qu'il ne l'avait pas non plus confié à Zoïle et pourtant, elle la lui avait dérobé et il ne l'avait toujours pas récupéré. Même si concrètement, il a dû la trimballer quelques heures. Mais je ne la lui avait pas confiée. C'est à Finn que je l'avais confié. Ce qui concrètement n'est pas mieux semble-t-il. De toute évidence mon petit frère n'en a fait qu'à sa tête encore, dit-il en soupirant. Tout le monde n'en fait qu'à sa tête, lui le premier. Ça lui avait causé pas mal d'ennuis d'ailleurs. Habituellement, contrairement à cette fois-ci, il finit par être complice de son entêtement… pas cette fois… il est loin. Trop loin… D'un autre côté, je crois que s'il croit que c'est à lui, on peut bien lui confier n,importe quoi. Et comme il croit que Finn lui appartient. Mais sinon, je crois qu'il ferait exprès de tout bousiller juste pour m'emmerder... tout le monde, ajoute-t-il rapidement pour éviter qu'elle croit qu'il a personnellement quelque chose contre Barbaque. C'était écrit dans le bref message de Barb’ que vous avez lu, lui rappelle-t-il. Les Wandres, c'est la maison et mère y est, dit-il en espérant qu'elle soit morte de la fièvre entre temps.

Enfin, Non, ce n'est pas sa maison à lui. Il ne vient pas des Wandres, lui. Mais ça importe peu. Madame Ingrid y est. Finn y sera bientôt. Il soupire et se lève brièvement avant de se coucher sur le canapé, les mains derrière la nuque, les mollets sur l'accoudoir opposé.

- Les choses ont tendance à dégénérer entre Finn et notre mère...

Et il a été complice, d'un côté et de l'autre, mais cette fois, il n'y serait pas…

Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 0:40

L’un comme l’autre prenait des libertés avec les autres sans jamais leur demander leur avis. Seulement, là où son frère agissait à dessein, Alice semblait le faire en toute innocence. Ou peut-être qu’Alice savait mieux dissimuler ses intentions…

- Allons donc, c’est tout à fait impossible!
Certifia-t-elle d’un ton docte. Non seulement vous n’avez pas les bonnes réponses mais vous ne posez pas les bonnes questions!

Elle le dévisageait d’un air mécontent, visiblement insatisfaite de son analyse. Alice bénéficiait d’informations privilégiées. Elle savait que le trait de personnalité le plus surprenant du mercenaire était qu’il n’était pas aussi bête qu’il y paraissait. Sickert jouait diablement bien la comédie.

- Premièrement : Si Finn voulait rester à Thaar, qu’est-ce qu’il fait en direction des Wandres? Allons! Votre frère n’est pas resté derrière parce qu’il voulait rester à Thaar, il en est parti aussitôt que vous avez eu le dos tourné! Votre frère est resté à Thaar parce qu’il a choisi de se séparer de vous!


Alice vint s’assoir sur le divan, se ménageant de l’espace familièrement en lui repoussant les pieds.

- À qui avez-vous confié Finn? Cette personne n’était pas digne de votre confiance! Je n’aime pas le savoir avec mon frère mais au moins, avec lui, ne doit-il craindre que Benedicte. Mon frère est possessif… Et il est protecteur envers ce qui nous appartient… Ce qui lui appartient, je veux dire. Mais il sait qu’on ne possède pas des personnes. De là nait toute sa frustration. Non, on les engage… Finn s’est engagé. C’est une bonne chose.


Elle n’entretenait pas vraiment la conversation, elle se parlait à elle-même… Elle réfléchissait à haute voix. Alice perdait rapidement le focus… Et pourtant, hors de la ruche elle avait montré une personnalité beaucoup moins fantasque. Elle exprimait là un monde intérieur beaucoup plus riche qu’on pouvait le suspecter.

- Je n’ai pas lu votre correspondance… Je me suis contentée de vérifier ce que c’était… fit-elle en sautant du coq à l’âne, avec un geste vague de la main. Pourquoi Finn désire-t-il rentrer chez lui si votre mère y est? J’avais compris qu’il avait quitté le pays précisément parce que votre mère y était? J’avais surtout compris qu’il était de votre responsabilité de l’y ramener. Et vous ne l’avez jamais fait…

Son attention n’était pas du tout fixée sur lui. Elle s’était adossée à ses genoux sans vraiment sembler s’en rendre compte.

- Pourquoi a-t-il choisi de rentrer maintenant, de lui-même, et sans vous? Pourquoi a-t-il choisi de ne pas vous impliquer dans ce retour? Voulait-il vous préserver? Vous préserver de quoi? Quel péril devra-t-il affronter? Est-ce qu'au contraire vous faites partie de ce péril qui le guette? Benedicte a toujours cru que vous lui étiez redevable...  
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 3:55


Des réponses ? Il ne pose pas les bonnes questions ? Mais il n'a posé aucune question. Du moins, il ne s'en souvient pas. Et que peut-elle bien en savoir cette Alice des bonnes ou mauvaises questions à poser ? Surtout en ce qui le concerne. Qu'est-ce qu'elle sait ? Il observe Alice un moment, tandis qu'elle se déplace dans la pièce. Et c'est quoi ce regard qu'elle pose sur lui ? Il la dévisage, dubitatif, mais il n'ose pas lui demander ce que son les bonnes questions. Et pourquoi il lui demanderait ? Ça la pousserait à chercher et il n'y tient pas vraiment. Elle n'en sait rien. Et pourtant...

Effectivement, les questions posées par Alice touchent au but. Il les connait et il en connait les réponses. Enfin, ses réponses... il connait ses réponses... est-ce qu'elles sont les même que Finn, il n'en est pas certain. Finn est parti de Thaar parce qu'on lui a volé la couronne. Mais il est vrai que Sick ne sait pas pourquoi Finn a bifurqué vers les Wandres ensuite. Mais il sait pourquoi il l'a fait sans lui. C'est lui qui devait ramener Finn à leur mère... peut-être pense-t-elle y arriver plus discrètement s'il n'y est pas ? C'est bien possible... c'est probablement le cas... ou c'est l'opportunité...

Alice vient se faire une place sur le canapé et il n'a même pas le temps de le lui céder qu'elle est déjà installée. Et comme elle ne semble pas se plaindre, il ne lui cède pas plus de place. Accessoirement, ça lui garde les pieds au chaud. Rhys indigne de confiance ? C'est faux. Non, surement pas. Finn pouvait très bien faire ce qu'elle veut toute seule. Et Barbaque aussi... avec de la chance, si Finn affrontent leur mère, Madame Ingrid tuera peut-être Barbaque plutôt que Finn. Ce serait un moindre mal. Du point de vue de Sickert. Il doute que Barbaque ou Alice soient du même avis.

Il soupire et écoute Alice continuer de poser des questions, ou plutôt à répondre à des questions qu'elle pose elle-même. Les yeux fermés, il profite de la chaleur et de sa voix. Elle en sait trop. Elle en sait beaucoup trop. Il ne parle pas, mais il émet quelques son, pour montrer qu'il écoute, mais il se sent tirer vers le sommeil une fois de plus. Il devrait combattre, mais il n'y arrive pas vraiment. Sans doute parce que le canapé est plus confortable que n'importe quel autre endroit ou il a échoué ces dernières ennéades. Et parce que la Dame de la Ruche dégage une chaleur réconfortante, bien que ce soit une piège. Mais un piège n'en et un que lorsqu'on veut en sortir et qu'on y arrive pas. Mais les pièges n'ont jamais vraiment inquiété Sickert. Tout comme les prisons. Et puis, elle voulait le mettre à la porte quelques minutes plus tôt. Ou est le piège si elle voulait le mettre à la porte ? Et parce que sa voix a quelque chose d'envoutant, du moins dans l'état ou il se trouve.

Il entends vaguement la question. Il saisit que c'est interrogatif, mais il ne répond rien. Il aurait peut-être précisé quelques détails. Peut-être aurait-il avoué que oui, il est redevable dans la mesure ou il a aidé leur mère à jeter le sort sur Finn, bien qu'il n'ait pas comprit tout de suite la portée de ce sort. Avec de la chance, Madame Ingrid serait peut-être déjà morte lorsque Finnegan la retrouverait. Après tout, le sort perdait de son emprise et de sa puissance, depuis qu'il avait été jeté. Peut-être fallait-il seulement être patient... encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:36

Est-ce qu’il s’était encore endormi? Alors qu’elle lui parlait? Quelle lui posait des questions? Des questions importantes?

- C’est qu’il est comateux…
s'horrifia-t-elle...

L’envie de lui enfoncer quelques doigts dans les flancs lui traversa l’esprit mais Alice resta fascinée par l’amplitude profonde de sa respiration. Comment faisait-il ça? Il avait déjà dormi un jour entier…
Alice posa une dernière question, bien qu’elle savait qu’il ne pouvait pas l’entendre :

- Comment Finnegan a-t-il pu vous laisser derrière? Soupira-t-elle avec regret.

Finn n’avait pas besoin de lui. C’était ce que DuSaule croyait. Au début les rapports avait indiqué que le cartographe avait ramené son petit frère. Un gamin doué pour la rapine et l’espionnage… Un jeune fragile et muet qui dépendant complètement de lui mais qui avait l’intelligence de ne pas se mettre dans le pétrin. Tout le contraire du cartographe. À la longue, le lieutenant avant ajouté quelques nuances au jugement du capitaine. Le gamin était effectivement fragile. Il ne savait pas se battre et ne s’exprimait jamais. Il n’avait pas besoin de le faire parce que Sickert le faisait pour lui. Il existait d’avantage qu’une entente entre eux… Alice partageait une relation particulière avec Benedicte. Et justement parce qu’elle comprenait ces choses-là, elle ne comprenait pas comment Finn avait pu le laisser derrière. Que s’était-il passé? Pourquoi Benedicte ne l’avait-il pas ramené auprès de Sickert?

- Il vous faut votre petit frère pour veiller sur vous.

Doucement la dame de Nils Klemens se releva et le borda avec son châle. Elle se résignait. Après tout, il ne s’était pas engagé mais Finn l’avait fait, lui.

***

Alice le laissa dormir. Cette pièce n’était jamais dérangée; c’était ses appartements. Par contre, se convainquit-elle, elle ne ferait aucun effort pour ne pas l’éveiller. Les rêves de Sickert se trouvèrent peuplé par la voix douce d’Alice qui se parlait sans arrêt à elle-même, par le grattement de la plume sur le parchemin, le choc des pièces d’un boulier, par les efforts du domestique pour entretenir une bonne flambée, et par l’odeur de la nourriture qu’on apportait en guise de collation. De la musique? N’importe quoi… De la broderie? Ben voyons…

Alice s’endormit ce soir là sur son travail. C’était malheureux parce que l’encre noire qu’elle utilisait séchait lentement et tachait profondément. Le menton appuyé dans sa paume, l’encre coulait le long de sa plume, lui tachait les doigts et s’insinuait dans les manches de ses poignets… Lentement, elle inclinait vers la surface du bureau… Emeth ou Efrem la trouverait bien à un moment où à un autre, comme toutes les nuits…

***

Alice roula dans son lit, les yeux brulée par le jour. On avait oublié de tirer le rideau… Alice grogna douloureusement. Elle n’était pas particulièrement matinale. Elle ne pourrait se rendormir sans se lever pour rectifier toute cette lumière… Et une fois debout dans le froid de la pièce…

- ERrrrgl…

Dans un gémissement, Alice se leva, arracha une couverture à son lit s’enroula dedans, et péniblement, traversa d’une pièce à une autre, lentement, ankylosée par le manque de sommeil et empêtrée dans ses vêtements et ses couvertures. Tient? Pourquoi Emeth ne lui avait-il pas retiré sa veste et son corsage comme il le faisait tous les soirs?

Alice s’immobilisa sur le seuil de la pièce, sa main tachée d’encre séchée sur la poignée de la porte…

- Qu’est-ce que vous fichez là!
S’exclama-t-elle, tout à fait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 3:04



Il doit avouer qu’il ne sait pas trop combien de temps il a dormi. Il fait noir et même en jetant un coup d’oeil à travers les volets, tout ce qu’il sait, c’est qu’il fait nuit. Mais à savoir si c’est le début ou non, il n’en sait rien. Il évite de bouger un moment. Il écoute autour de lui. Il devine tout de suite que Alice s’est endormie pas très loin. Il entend sa respiration. Il s’étire et constate qu’il a de toute évidence besoin de vêtements propres et d’une toilette complète. C’est silencieux partout. Ce doit être la nuit. Le milieu de la nuit probablement. Il écoute les sons ambiantes un moment, puis quitte la pièce sans bruits. C’est plus facile quand on a pas de bottes, il doit l’avouer.




Lorsqu'il revient dans les appartements d'Alice, rien n'a bougé. Rien du tout. Il sait qu’il n'est pas parti longtemps. La seule différence avec son départ et son retour, c’est qu’il pose délicatement son sac près du canapé. Avec paresse, il se recouche un moment sur le canapé et ferme les yeux. Le sommeil reviendra peut-être. Mais non. Il doit bien se rendre à l’évidence, le sommeil ne reviendra pas cette nuit. Il s'assoit sur le canapé et essaie de percer la noirceur pour examiner le bureau où il se trouve. Difficile. Il se lève et arpente la pièce, mais il se dit que c'est risqué de la réveiller. Elle trouvera bien à se plaindre de lui. Et il se souvient qu'il lui a promit qu’il n'y aurait pas de troisième pénible réveil à ses côtés. Mieux vaut régler la situation avant qu'elle ne se produise. A pas de loup il s’approche, question de voir si la Dame dort profondément ou pas. Elle en a l'air. Délicatement, il lui retire la plume qu’elle a encore entre les doigts et la fait doucement basculer vers lui. Il manque de la lâcher lorsqu’il la sent bouger d’elle-même, mais elle lui passe un bras autour du cou et vient nicher sa tête contre son épaule. Il reste immobile quelques secondes.

- Eh ben ça… murmure-t-il pour lui-même.

C’est sans autres difficulté et sans autre crainte que Sickert soulève et transporte Alice jusqu’à sa chambre. Eh oui, il sait où elle se trouve. Il a quand même prit quelques minutes pour faire le tour. Et ce n’est pas sa première visite. Il réussit donc à la mettre au lit sans trop de difficulté. Prude, il ne lui retire que ce qui est vraiment encombrant. En faire davantage pourrait porter à confusion. Sur la pointe des pieds, il quitte la chambre d’Alice avec un sourire au lèvre. Son bureau est libre.




Il a d’abord allumer une lampe, pour arriver à lire. Ensuite il commence par inspecter ce qu’elle faisait avant de s’endormir. Tout d’abord, il ne saisit pas trop ce que tout ça signifie, mais il persiste à continuer sa lecture. Puis soudainement, quelque chose lui semble familier. Il hésite à tirer des conclusions, jusqu’à ce qu’il fasse des liens. Il se redresse sur le tabouret et relit les dernières informations. Et il est relit encore. Il cherche un peu plus loin, essayant de retrouver quelque chose de familier également. D’accord, un, c’est possible. Deux, ça l’est moins.

- Non… ça ne peut quand même pas… Grands Dieux…

Quand l’aube s’est pointée, il a tout simplement ouvert les volets. L’air frais lui fait du bien. Après tout, il n’a pas mis le nez dehors depuis plus de deux jours. Et il revient vers les projets d’Alice, parce que c’est là où il en est. Après avoir découvert le passé il regarde vers l’avenir. Et quelques heures passent, certainement, parce que c’est plein jour lorsque la porte s’ouvre sur Alice, mais il est toujours plongé dans ses écrits et s’il relève la tête lorsqu’elle s’exclame. Il l’accueil avec le sourire.

- Ce que je fiche là ? Je fais ce que je sais faire de mieux, avoue-t-il, tout sourire.

Et il ne s'en cache même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:01

Benedicte de Nils Klemens était un salopard. Un vrai. En toute honnêteté, il fallait toutefois admettre que c’était un salopard compétent. Lieutenant de la compagnie de DuSaule, Barbaque avait juste assez de manière pour assoupir la juste méfiance que son apparence inspirait. L’un des deux vrai vilains de la compagnie; pas celui dont on se moque, celui que l’on craint. Parce que Barbaque était fiable, il atteignait ses objectifs. Par exemple, on envoyait Ellow évacuer un village de femmes, de vieillards et d’enfants. On envoyait Barbaque quand on voulait s’assurer qu’il ne reviendrait pas.

Dès le départ, le lieutenant avait subtilement tenu Murmure à l’écart d’Ellow. Sickert en ignorait la teneur mais il semblait exister un arrangement entre ces deux-là. Pas un arrangement de bonne entente. C’est Finn qui avait déduit qu’il n’était pas vraiment le lieutenant. Elle avait deviné quelque chose. Assez pour que Barbaque admette qu’elle avait raison. À bien y penser, il ne s’était pas fait beaucoup prier… Un peu comme un homme qui criant qu’on en révèle d’avantage…

- NON!


Alice abandonna sa couverture et fondit sur lui comme un grand oiseau de proie. Elle lui arracha son grand livre de compte et le referma d’un claquement sec en le pressant sur sa poitrine comme pour le protéger des yeux du mercenaire.

- Comment avez-vous OSÉ! Vous n’aviez pas le DROIT!
Fit-elle avec une réelle détresse dans la voix.

Non, Benedicte n’était pas le lieutenant, il était le capitaine. Mais ce n’est pas le capitaine qui administre la compagnie de mercenaire, n’est-ce pas? DuSaule… La Compagnie de DuSaule… Mais DuSaule n’était pas la personne morale propriétaire de la compagnie… Quelqu’un se chargeait de négocier les contrats, de leur trouver des engagements, de débattre des closes et responsabilité, de traiter au sens large et particulier de leur rétribution. Sickert ne s’était jamais engagé. Il ignorait certains rouages de la compagnie. Non… Il n’avait jamais été question de leur commanditaire. Parce que le bailleur de la compagnie de DuSaule se tenait devant lui. Petite créature délicate…

Le sang montait aux joues d’Alice, pâle comme un matin d’hiver et encore fripée de sommeil…

- Oh! Par les juges, qu’est-ce que vous avez lu?
S’inquiéta-t-elle en posant son livre sur une pile derrière elle pour rassembler d’une main tremblante les papiers qui sont devant lui. Ce que vous faites de mieux? Vous incruster? Bafouer l’intimité de ma maison? Dépouiller une dame de ses secrets?

Elle était dévastée et ses reproches sincères.

- Pour qui travaillez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 2:27



Elle l’avait laissée seule dans son bureau. Enfin, non, c’est lui qui l’avait sortie du bureau, mais c’était pour qu’elle dorme mieux. Bien sûr qu’il a osé. Il n’avait pas le droit ? En effet, il n’avait pas le droit. Mais il l’avait prit, comme elle avait prit le droit de le déshabiller, de faire ressemeler ses bottes et de lire son courrier. Alice avait expliquée d’emblée que sa maison était un piège. Le fait était que Sickert se retrouvait souvent dans un piège. Le problème, lorsqu’on prenait Sickert au piège, c’est qu’il était presque certain de le voir le démonter de l’intérieur.

- C’est vrai, je n’avais pas le droit, avoue-t-il, mais il ne semble pas vraiment regretter son geste.

Par contre, il a un peu de remords en voyant l’air alarmé d’Alice. C’était inévitable de la froisser, voir de la mettre en colère, mais il ressent presque une crainte panique se glisser en elle. Alors lorsqu’elle entreprend de retirer tout ce qu’il a à sa vue, il n’esquisse aucun geste pour l’en empêcher. Il reste immobile, comme s’il craignait que le moindre mouvement ne la choque encore plus. Il la laisse faire, se rendant bien compte qu’il en a fait assez pour cette fois. Sans doute un peu trop. Mais il ne regrette rien. Il répond à ses questions avec une franchise impitoyable.

- Presque tout. Il me manque les dernières pages, je crois.

C’est vrai, il a presque tout lu. Et ce qu’il a découvert est fascinant. Oui, il s’est un peu… pas mal incrusté. Oui, il a certes bafoué l’intimité de sa maison, mais en même temps, c’est elle qui l’a pris au piège, non ? Et oui, il l’a dépouillé, elle, un Dame, de ses secrets. Waip, bon à première vue, le tableau n’est pas très reluisant et en y songeant quelques secondes, ça n’a rien de très élégant. Mais ce n’est qu’une question de point de vue. Et son point de vue à lui est tout à fait admiratif. Et interrogateur. Pour qui il travaille ?

- Quoi ? Mais je ne travaille pour personne d’autre que moi. Bon, d’accord, j’ai potentiellement un contrat avec la duchesse, mais rien n’est encore déterminé.

Sickert n’a que des contrats pour des boulots ponctuel. Il ne s'engage jamais dans une compagnie. Un contrat, d’accord, se lier à un groupe, non. Il respecte ses contrats. Mais il ne s’engage pas dans une compagnie. Finn s'est engagée. Pas Sick. Sick est un indépendant.

- Mais si je choisissais un jour de travailler pour quelqu’un, ce serait pour vous, dit-il, sincère et avec une pointe d’admiration.

Elle faisait tout à partir d’ici. Il avait parfois, à ses débuts, devancé la Compagnie DuSaule. Mais il était sur place. Alice avait tout planifié d’ici. Ça forçait l’admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:04

Les choses étaient plus graves que la réputation de la dame. Alice était une femme âgée pour ne pas être mariée. Elle n’était pas même veuve. Il y avait Benedicte, mais il était absent depuis si longtemps qu’on arrivait à l’oublier. Elle était ainée et héritière. Elle avait des terres et s’occupait de ses gens… Elle administrait une culture et faisait le commerce du miel. Elle avait des moyens et l’intelligence de les exploiter. Elle était un bon parti, vraiment, ses extravagances faisaient partie de sa personnalité attachante. Le problème était qu’elle avait déjà de l’influence; il serait délicat qu’elle ait du pouvoir. Un membre de la noblesse entretenant une force armée au sein de Soltariel? En outre, elle était vassale de la Dame de Solaria. Et il s’agissait de mercenaires. Les nobles se défendent toujours d’apprécier que l’argent achète des amis qualifiés. Les mercenaires ont cette fâcheuse faculté de renverser les tendances. Or, la politique de la péninsule était dangereusement instable actuellement.

Alice de Nils Klemens, Dame de la ruche, se satisfaisait très bien de son existence de petite noble sans importance, oubliée et heureuse de l’être. Elle avait les coudées franches, elle faisait ce qu’elle voulait. Elle en avait tellement toujours fait à sa tête qu’elle avait mésestimé le péril que représentait Sickert. DuSaule et Benedicte l’avait avertie : Il ne s’était pas engagé, c’était un pirate, il n’était pas fiable.

Sur la table, il y avait les livres de compte de la compagnie. Il y avait des lettres de change et d’intention. Il y avait un itinéraire, une carte, des points de ravitaillement, des fiches d’engagement, un contrat avec un syndicat…. DuSaule se rapportait bien à quelqu’un… À Alice de Nils Klemens. Ce n’était pas là l’œuvre d’un comptable, c’était celui d’un maître d’œuvre. Elle ne bougeait pas de Soltariel, elle vivait là et ne quittait jamais le manoir. Son nom et le miel lui permettait de justifier son mode de vie.

- Pour vous-même? Releva Alice. Elle, elle pouvait se le permettre. Et elle savait tout ce que ça impliquait. Seulement pour vous-même? Souligna-t-elle en détachant chaque syllabe.

Est-ce qu’il n’y avait pas un coupe-papier sur le bureau, là, à droite, à l’origine? Un objet usuel et inoffensif sur un bureau… Sa main avait cessé de trembler. Son visage s’était tourné vers l’homme et elle le dévisageait maintenant avec intensité.

- Permettez-moi de vous faire part de mon expérience de la vie… Il existe bel et bien des loups solitaires mais il y a toujours une raison pour laquelle ils sont isolés… Parce que le propre de l’homme est de se rassembler… Il y a deux raisons pour lesquelles un homme marche seul : Parce qu’il a été abandonné ou parce qu’il le peut.

Deux catégories bien distinctes. Ceux qui ont besoin de la force du groupe et ceux qui peuvent se permettre de cheminer seul. Ceux qu’on engage et ceux qui engagent. Sickert ne s’était jamais engagé. Finn s’était engagé, mais la raison pour laquelle il l’avait fait n’était pas encore claire.

- Depuis que vous êtes venu me trouver, je me demande pourquoi votre petit frère n’est pas là. Alors vous êtes qui? Vous faites quoi? Pourquoi choisiriez-vous de travailler pour moi?


Elle se tenait sur sa gauche, près de lui, debout et en position de force. Ses doigts blancs serrés sur le manche du coupe-papier. Elle n'avait pas peur de lui mais le considérait en adversaire. Elle y voyait un égal, croyait en sa potentialité et elle exigeait des réponses.

- Et cessez de faire l'imbécile avec moi. Je sais reconnaitre une écriture et une signature. cracha-t-elle avec morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:53



D’accord, il en a peut-être trop fait. Mais après tout, elle l’avait laissé seule dans son bureau, là où étaient tous ses secrets. Elle le prenait pour un imbécile, comme presque tout le monde et c’était bien comme ça. Le hic, c’est qu’il aurait dû encore faire semblant d’être un imbécile. Mais c’était quand même une découverte grandiose et il n’avait pas pu cacher son enthousiasme. Du point de vue d’Alice, toutefois, il comprenait très bien que ça n’a rien de rassurant. Au contraire. Et comme Alice est ce qu’il vient de découvrir qu’on vienne fouiller dans ses affaires ne doit vraiment pas lui plaire. Comme lui de découvrir qu’elle est en possession d’une de ses cartes, celle de Sepiida.

- Pas toujours de manière purement égoïste, mais oui, toujours pour moi-même. Parfois avec les autre, mais rarement pour d’autres que moi-même. C’est beaucoup plus facile, avoue-t-il avec une légèreté et un semblant d’insouciance irréel.

Il joue toujours l’imbécile. En avoir l’air est une seconde nature. Surtout quand ça sent le roussi. Le pire qu’il puisse arriver à un petit malin comme Sickert est de se retrouvé face à un petit malin plus doué que lui. Et Alice en a tout le potentiel. Sa seule chance, c’est qu’elle estime que la menace qu’il représente est potentiellement plus utile en allié qu’en adversaire. Ce serait dommage de devoir détruire tout ça seulement pour rester en vie. Mais il en serait capable. Mais il aurait quelques remords. Ce que Alice raconte est tout à fait vrai. Ils n’ont pas du tout la même expérience de vie, mais elle semble en avoir vu beaucoup, de son bureau. Lui, il y était.

- Un peu des deux, sans doute, mais je ne pourrais dire lequel est venu avant, ajoute-t-il, légèrement, comme si c’était sans importance et d’une banalité à pleurer. Et je ne suis pas un loup, assure-t-il. Et je ne suis jamais vraiment seul. Vous êtes là, non ?

Il a un hochement de tête lorsqu’elle parle de Finn. Qu’en a-t-elle déduit ? Il ne sait pas trop, mais il ne répondra pas. Finn et lui ne se sont pas quittés comme ça sans prévenir. Il aurait bien voulu que Finn vienne avec lui, mais Alice l’avait dit plutôt, on ne possède pas les gens et si Barb’ avait du mal à accepter l’idée, Sick, lui, en avait parfaitement conscience, parce que personne ne le posséderait, lui. Il aurait préféré que son petit frère soit avec lui. Mais elle n’avait rien à craindre à Thaar. Bien sûr, dans les Wandres, il aurait préféré être présent. Mais peut-être que ça aurait compliqué les choses.

- Je ne mens pas sur tout. Je suis Sickert. Ce n’était pas toute la vérité, mais ce n’était pas un mensonge. Il est Sickert, mais il ne l’a pas toujours été. Je fais généralement là-bas ce à quoi vous penser ici. Du moins de tout ce que j’ai eu le temps de lire. Il me manque les dernières pages, dit-il en étirant le cou pour voir où elle a planqué ses papiers des projets à venir, avant de plutôt dévisager Alice. Pourquoi pour vous ? Parce qu’il est hors de question de travailler pour n’importe qui. Et parce que vous êtes redoutablement douée.

Il la fixe un instant. D’accord. Elle sait reconnaître une signature, il doit bien l’avouer.

- Vous savez reconnaître une signature. Vous êtes douée, je vous l’accorde.  Et parce que Sickert a toujours beaucoup de mal à ne pas faire l’imbécile, surtout lorsqu’on le lui demande. Peut-être est-ce seulement parce qu’il n’aime pas faire ce qu’on lui demande. Je suis doué, n’est-ce pas ? lui demande-t-il avec un large sourire à mi chemin entre la provocation et la fierté.  
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:38

- Si vous n’êtes pas un loup, vous êtes quoi?

Il n’aurait aucune difficulté à sortir de cette pièce. Il y a des gens dans la maison… Trois hommes, Ernest, Emeth et Efrem, probablement une cuisinière, et Alice. Maitriser Alice ne serait certainement pas difficile, elle lui a montré l’étendue de ses défenses un jour plus tôt. Il pourrait la tuer facilement. Non, cette arme dans sa main n’est que l’expression de sa volonté, pas de ses capacités. Le révéler? Comment le pourrait-elle sans se dévoiler elle-même? Des adversaires… Certainement. Parce que des alliés ont un but commun et pour le moment l’homme n’est qu’un sale fouineur indiscret.

- Oh oui, vous êtes doué,
concéda-t-elle avec un sourire crispé.

Et Alice reposa devant lui la liasse de parchemin qu’elle venait de lui enlever. Une invitation? D’un geste ample, elle épingla tous les documents au bureau avec le coupe-papier.

CHTAC!

- Monsieur Sickert, j’aimerais comprendre quel intérêt vous avez à fréquenter ma maison, ma compagnie, et ma personne.


Et de manière très peu protocolaire, Alice se hissa pour s’assoir sur le bureau à la gauche du sous-main, ses jupes débordant de partout. Il avait dit qu’il ne travaillait pour personne et c’était le cas; il ne s’était jamais engagé. Il lui avait répété son admiration à trois reprise, la qualifiant de douée.

- Vous n’êtes pas un concurrent.
Elle le dévisageait intensément. Parce qu’il était vraiment doué. Surtout pour faire l’imbécile. Vous n’êtes pas vraiment un mercenaire, un espion, un éclaireur ou un cartographe… Non, son expression ne révélait rien. Neutre. Vous pourriez être un assassin… Je sais que vous deviez assassiner Murmure. Non, réfléchit-elle, vous avez du sang sur les mains mais les assassins travaillent toujours pour d’autres qu’eux-mêmes. Vous avez été pirate… Ah! Voilà! Vous avez été pirate? Non. Il y a autre chose… Vous avez voulu me dissimuler vos cartes… Ça vous agace que ce soit moi qui ait vos cartes, n’est-ce pas? Elle serait impossible si elle venait à deviner. Qu’avez-vous dis déjà? Je fais généralement là-bas ce à quoi vous penser ici. À quoi je pense ici, hum? J’organise, je coordonne, j’administre, je projette, je planifie… Elle évitait soigneusement le sujet… Et vous laissez entendre que vous pourriez travailler pour moi? Mais vous ne travaillez pour personne? Par égoïsme...

Conquête, pouvoir, et aventure. Toute chose qu’on trouve sur un champ de bataille. Alice restait toujours chez elle, au manoir. Benedicte était son homme de terrain. Bien sûr celui-ci avait été détourné de ses attributions par le petit frère de Sickert, mais personne n'en avait encore vraiment conscience... La dame avait lu sa correspondance. Elle savait que sa compagnie se trouvait actuellement sous la gouverne de DuSaule seul mais elle croyait que la situation était temporaire. Seul Sickert pouvait deviner que le lieutenant avait été durablement détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 1:36



Ce qu’il est ? La réplique le prend un peu de court. À bien y réfléchir, il n’en sait rien du tout. Outre lui-même, que peut-il bien être ? Il n’en sait trop rien.

- Je vais devoir y réfléchir, avoue-t-il.

Son sourire s’accentue lorsqu’elle répond qu’il est effectivement doué et son regard bifurque sur les papiers qu’elle repose juste devant lui. Avant de les clouer au bureau avec le coupe-papier. Il a une mine presque déçu, parce qu’il aurait bien fouiné encore.

Alice lui pose des questions bien pointues, mais encore une fois, il ne sait pas trop quoi y répondre. Ses intérêts ? Oh, ils sont très basiques. Enfin, presque. Il lui aurait bien cédé la chaise si elle avait fait mine de la vouloir, mais elle grimpe plutôt directement sur le bureau. Il ne peut s’empêcher de loucher sur sa proximité et ses pieds nus. Pour éviter qu’elle ne tombe, il étire la jambe pour que ses pieds reposent sur sa cuisse. Elle a les pieds froids, constate-t-il. Toutefois, il ne répond pas, parce qu’elle joue à deviner ce qu’il n’est pas. C’est plus amusant de ne rien dire et la laisser parler. Ça permet de savoir ce qu’elle sait, ou ce qu’elle croit savoir et peut-être même qu’elle en dira plus long qu’elle ne l’aurait voulu sur elle-même. Elle est doué, elle le fixe et elle arrive à en deviner pas mal. Elle sait observer et elle est bien informée. Oui, il devait tuer Finn. Il s’appuie sur le bureau, le menton sur le poing et soutient le regard de son inquisitrice. Oui, il a été un pirate. Non, ça ne le dérange pas trop qu’elle ait ses cartes. Par contre, qu’elle ait cette carte, ça, il doit avouer que ça le gêne un peu. Surtout que maintenant qu’il sait qu’elle est douée et qu’elle pourrait en comprendre plus que ce qu’elle a comprit pour le moment. Il refuse de mettre l’emphase sur cette carte en particulier, mais il se demande bien où elle a pu la dénicher ou de quelle manière s’est-elle retrouvée en sa possession.

- Ah, non, je n’administre pas beaucoup, je dois l’avouer. Il hoche la tête. Et je ne coordonne que moi-même.

Il se demande sérieusement s’il est égoïste. Oui, sans doute. En même temps, c’est très utile que les gens croient qu’on est très égoïste. Ça évite bien des complications si tout le monde croit que nos seules motivations sont égoïste.

- Je suis un opportuniste, dit-il en haussant une épaule. Votre compagnie n’a pas essayé de me tuer la première fois. Ni la deuxième, d’ailleurs, ce qui est très brave de leur part. Un toit, c’est le seul intérêt de votre maison. Et le miel. Je crois avoir un faible pour le miel. Il marque un temps d’arrêt. En ce qui vous concerne mon intérêt premier est surtout superficiel, quoique je me demande franchement comment vous et Barb’ pouvez être soeur et frère. Il est tellement... naturel de vouloir lui briser le crâne avec une chaise, tandis que vous... non. Il n'a jamais vraiment dit ce qu'il pensait de Barbaque, mais il n'a jamais contredit Alice chaque fois qu'elle la laissé entendre des choses sur son frère. Mais avec ce que j’ai découvert ce matin, votre personne m’intéresse plus que votre maison et même votre compagnie. Vous êtes presque aussi douée que moi, se moque-t-il, c’est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 1:54

Elle qui avait parlé ouvertement de ses réserves pour la personnalité de son frère, elle grimaça lorsque Sickert parla de lui fracasser le crâne. Elle l’interrompit brièvement.

- Vous le connaissez mal… Enfin… Benedicte est dangereux mais pas pour tout le monde. Il est tout confit de violence, il est vicieux mais… Benedicte est mon petit frère.
Expliqua-t-elle avec une tendresse tangible. Il n’est pas complètement mauvais.

Alice, tout à son analyse, n’a pas semblé remarquer la promiscuité de la situation. Elle profite de la diffusion de sa chaleur, lui pétrissant la cuisse de la plante de ses pieds. Il est facile de détourner son attention. Elle adore poser des questions. Elle aime tout autant les réponses et celles de Sickert la trouble.

Les jeunes nymphettes rougissent de cette manière… Alice aussi, visiblement…

- Humm… Vous n’avez rien découvert; je ne suis pas cachée.

Alice baissa les yeux avec une humilité qui n’était pas feinte. Un instant de silence, un instant de réflexion. Du bout des doigts, elle replaça les plis de sa jupe. Il la sentit remuer les orteils comme si elle cherchait à s’ancrer à quelque chose.

- Et quelle opportunité fascinante voyez-vous en moi?
Questionna-t-elle encore, en relevant sur lui ses grands yeux gris tempête.

Un cerf-volant qui danse dans un ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 1:44



Il hoche la tête. Elle na pas tout à fait tort, elle na pas tout à fait raison, à son avis. Barb’ n'est peut-être pas dangereux pour elle, mais pour le reste du monde, rien n'est moins sûr. Pour Finn peut-être pas non plus, malgré ce qu'il en dit et menace. Le temps le dira. Mais elle a raison, il ne peut pas être complètement mauvais.

- Et je ne suis pas complètement bon. Personne n'est complètement quelque chose. Il a hérité du pas complètement mauvais et vous du pas complètement bonne, c'est ça ?

Parce que la tête pensante d'une compagnie de mercenaire ne peut pas être complètement bonne. Tout comme le capitaine d'un navire pirate. Il remarque ses rougeurs et il se dit que son charme opère encore, ce qui est rassurant, tout de même. Opportuniste, mais sincère. Elle est fascinante. Cette manière de changer d'humeur pour tout et pour rien. Il a quand même fouillé dans ses papiers. Elle devrait être furieuse. Elle l'excuse presque…

- Vous voulez dire que vous avez laissé tout ça sur la table pour que je fouine et découvre tout ça ? Non, il n'y croit pas. Il secoue la tête. Je devrais prolonger mon séjour ici. Tout ce que je pourrais découvrir en fouinant dans tout ça, ajoute-t-il avec un grand sourire, pour la narguer. Mais il a un contrat à établir, avec la nouvelle duchesse de Soltariel. Il ne peut pas laisser passer une opportunité pareille.  Hum, je reviendrai, pas de doutes.

Toujours souriant, le coude sur le bureau, le menton sur le poing, il la fixe et il a presque l’air surpris lorsqu’elle lui demande quelles opportunités il voit. Son sourire se fige un peu. Oui, un opportuniste. C’est ce qu’il a dit. Mais de toute évidence, il n’est pas aussi rapide en besogne qu’il veut bien le laisser croire. Mais il ne se laisse pas démonter.

- Eh bien… je n’ai réfléchi à rien de concret pour le moment, j’en suis encore à l’enthousiasme d’avoir découvert une nouvelle facette de votre personne. J’aime bien admirer un trésor avant d’y trouver une utilité.

Elle l’avait traité de pirate après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Nils Klemens
Humain
Alice De Nils Klemens


Nombre de messages : 48
Âge : 122
Date d'inscription : 26/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:57

- Non, ce n’est pas ça du tout… répondit Alice avec ce qui semblait une vive émotion. Nous sommes tous fait de nuances. Je ne parle pas de nos choix et de nos actes.

Sa voix baissa d’un cran, comme si elle devait faire un effort pour s’exprimer, s’arrachant des paroles qu’elle n’avait probablement jamais partagé.

- C’est tissé dans son âme. Vous comprenez? Le substrat d’un être est ce qui existe en lui indépendamment de ses qualités et de ses défauts, c’est ce qui en constitue sa réalité profonde.

Et la réalité profonde de son petit frère n’avait rien à voir avec Alice. Ils étaient très différents et elle tenait à affirmer cette différence. Il y avait de l’angoisse cachée quelque part dans sa voix, dans ses mots. Une angoisse communicative. Alice savait et elle avait peur. Pourtant elle ne tremblait pas. Et le substrat d’Alice, alors?

Sans transition, elle s’emporta encore, sautant à bas du bureau.

- Je vous interdis de fouiner dans mes affaires! N’avez-vous aucun respect pour la pudeur d’une dame?

Pudique? Peut-être, mais seulement si la circonstance le commandait.

- Vous n’avez rien découvert du tout! Je ne suis pas un trésor, je ne suis qu’une femme ordinaire…

Humble à ce qu’il parait. C’était presque de la provocation.

Les poings sur les hanches, elle le regardait dans les yeux et ses manières directes hurlait qu’elle n’avait rien de pudique et que son humilité était un prodigieux mensonge. Alice lu la fascination dans le regard qui la fixait.

- Je ne suis pas une chose qu’on enferme dans un coffre pour l’exhiber en certaines occasions à de petits comités de privilégiés comme on étale sa richesse ou qu’on cache dans les replis d’une carte pour le soustraire à la convoitise des autres sans jamais en profiter pour soi-même!

Non, Alice était une petite brunette drapée dans une véritable noblesse, à la forte personnalité, qui vivait derrière les murs épais d’une maison où elle se livrait à une vie de contrebande dans une société où elle ne serait pas acceptée.

- Je vais vous éprouver…
fit-elle pensivement, ses lèvres s’ourlant d’un sourire… Je vais vous laisser sortir de ma maison. Vivant, spécifia-t-elle. Et je vais effectivement vous défier de revenir me conter qu’elle opportunité vous voyez en moi. Ne prenez pas le risque de me décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:59



Oui, des nuances en millions de couleurs, parce que Haize Sepiida n’a jamais vu des nuances de gris. Ce n’est pas assez. Et puis l’Eris n’est pas grise. Pas tout le temps. Elle n’est pas bleue non plus d’ailleurs. Pas tout le temps. Et puis de quel substrat parle-t-elle au sujet de Barb’ ? Celui que en son âme il soit violent ou mauvais ? Les deux choses étaient différentes. Mais s’il perçoit l’angoisse d’Alice, Barb’ est loin pour le moment. Il ne lui demande pas de préciser de quels fils de la trame est tissé Barb’ au fond. Alice ne risque rien maintenant. Barb’ est avec Finn. Mais ça ira. Il le sait violent et mauvais. Il ne veut pas penser qu’il est un ou l’autre, ou les deux, fondamentalement. Non. Finn est forte, ça ira. Elle a déjà failli le tuer deux fois.

Alice saute du bureau et lui reproche encore d’avoir fouillé. Pourquoi encore ? Non, il n’a pas cette pudeur. Il a un haussement d’épaule éloquent.

- Je suis payé pour bafouer la pudeur des autres, vous savez, n’est-ce pas ?

Il est mercenaire, habituellement un éclaireur et un espion. Et un cartographe. Et des tas d’autres trucs. Alice ? Une femme ordinaire ? Il la fixe un moment, perplexe, avant de jeter un regard autour. Rien dans cette pièce n’est ordinaire et elle y passe tout son temps. Ce ne sont pas des occupations pour une femme ordinaire. En même temps, une femme ordinaire dépendait du milieu ou on se trouvait. Alice n’était pas ordinaire dans ce milieu. Une duc pouvait être ordinaire dans son milieu, tandis qu’un paysan pouvait être hors de l’ordinaire dans le sien. Tout dépend du point de vue. Et les points de vue de Sick était diversifiés.

Non, elle n’est pas quelque chose à cacher ? Alors elle est quoi ? Elle reste pourtant cachée dans sa maison.

- Les admirer, c’est ne profiter, non ? Ensuite, je les dépense et les utilise.

Ce n’est pas tout à fait vrai. Il en avait cachés quelques uns, pour les temps difficiles. Et le seul qu’il gardait caché, pour le préserver, à l’abri, c’était le Fossoyeur. Son plus grand trésor. Son heure viendrait. Il ne comptait pas s’en priver le reste de ses jours.

Il se lève à son tour. Vivant ?

- Vous êtes trop bonne, raille-t-il. Comme si elle avait pu le retenir. Pffft ! Défi accepté. Ça ne devrait pas être trop difficile. Il a beaucoup d’imagination. La décevoir ? Tant que ça ne le déçoit pas, lui. C’est un opportuniste, non ? Pourquoi refuserais-je une opportunité pareille.

Et effectivement, c’est vivant qu’il sort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Dame Alice - La Ruche]   Intrusion [Dame Alice - La Ruche] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [Dame Alice - La Ruche]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation acceptée [Palais ducal - Tiberia et Alice]
» Des livres, des chiffres et des dames. [Domaine de Solaria.] ( Pv Alice )
» Alice de Grisambre, la Plume d'Améthyste[Validée]
» [Alice/Alric] Un château à mettre en Ordre
» Alice [Comédienne et future artiste ambulante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: