-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un élément qui change tout(Mara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 17:47

8e jour, IXe ennéades du mois de Barkios, An XI, Cycle XI,
Firmanent, Naelis

« Maitre, je ne comprends pas du tout sur le passage... »

Depuis tout à l’heure, je ne comprends pas du tout le passage de plier la volonté de la réalité pour faire un effet magique. C’est-à-dire la réalité…Non, là, le passage est complètement un mystère à comprendre. Je regarde mon maitre. Il est assis sur la table en train de trifouiller sur sa tablette d’argile, poussant un horrible bâillement. Il me regarde avec un petit sourire en coin. Oui, son sourire signifie qu’il est en train de se moquer de moi. Son sourire veut clairement dire « pauvre humaine… »

« Dis-moi le passage »
« La magie est l’art de plier la volonté. Tout mage doit trouver la volonté, la force mentale pour plier la réalité à sa volonté, de casser les loi de ce monde pour créer un effet qui nait dans le vide. » je le regarde, fronçant les sourcils « je ne comprends pas de comment la force mentale peut plier la réalité. En faites, je ne comprends pas la définition de réalité. C’est-à-dire la réalité ? »
Il me fait signe de tendre la main. Je lui tends la main. Puis, il pince fortement mon avant-bras, je me mets à hoquer de douleur, secouant mon bras. Je le regarde interloquer
« Meh ! »
« C’est ça la réalité. Elia. La réalité est le monde ou tu vis. La réalité c’est l’instant ou tu respires, que tu marches. C’est là ou tu es en ce moment. C’est la douleur que tu ressens en ce moment même. C’est ça la réalité. Cependant, d’après les grands mages, il y a des théories qu’il y a d’autre « monde ». Le royaume de Tyra est un monde hors réalité. »
Je suis en train de le regarder. Encore une fois, il m’a plus perdue qu’autre chose. Je ne pige pas du tout sur la signification de la réalité.
« Je n’ai toujours pas compris sur la notion de réalité dans le monde ou je vis. »
Il me pince la joue
« Aie !! »
« La réalité c’est ça. »
« D’accord, donc la réalité c’est quand j’ai mal ! D’accord, j’ai compris. »
Il me regarde un moment, fronçant les sourcils.
« Ce n’est pas compliqué à comprendre. C’est le monde ou tu vis. »
« Oui, tout cet endroit est notre réalité. Mais…comment on fait pour distinguer la réalité et ce qui n’est pas réel. »
Il met sa main sur son menton. Il semble réfléchir.  Juste un moment, il posa sa main sur sa joue avant de répondre avec sincérité.

« Je ne sais pas vraiment. Je pense que ton souffle te le dirait…je pense que c’est ça qui permet au fond de toi de bien discerner l’irréel et la réalité. Mais ça, c’est une théorie. Les illusionnistes et les mages de l’immatériels savent mieux que moi. »

Je pianote sur le livre, arquant un sourcil. J’opine de la tête avant de porter mon attention sur un autre sujet d’interrogation.


« Mais comment plier la réalité ? Je veux dire comment par ma simple volonté, je peux transformer et créer un effet magique.


« Si on fait simple. Tu penses quand tu penses, ton esprit va se focaliser sur ta pensée. En croyant sur ta pensée, ton souffle ou esprit va trouver un moyen de faire naitre cette effet » je le regarde avec dédains « Exemple, quand tu écris, tu inscris ta pensée. Avant d’écrire, tu penses à ta phrase, puis, ta phrase se matérialise dans la tablette d’argile. La magie c’est pareil. Mais pour réussir à faire ça, ça demande du temps, beaucoup de temps.

J’hoche péniblement la tête. Tout ce charabia est compliqué. J’ai la sensation que tout ces éléments étaient comme un gros crottin de cheval ou tu as dans ce jolie crottins un épingle à cheveux que tu dois retrouver. Là, c’est la même chose. Un gros crottin de cheval ou je recherche la clé à ma compréhension. Je souffle, je mets les deux mains sur mes cheveux, j’ai envie de me les arracher ces satanées cheveux.

« J’ai ma tête qui part en bouillie… »

Il prend la théière versant du thé sur ma tasse. Il me le tendit, il prit le livre et le ferme. Qu’est qu’il veut faire ? Je le regarde un moment.
« Ça ne sert à rien de continuer. Un moment, il faut savoir s’arrêter. »
Il pose le livre à au bout de la table et m’invite à déguster le thé
« La théorie est quelque chose de bien difficile à saisir. C’est la partie la plus désagréable de la magie. On ne veut que le jolie coté de la magie avec les boules de feux, foudre etc…Mais,arriver à ce niveau,Il faut du travail. Beaucoup de travail. »
« Parfois, je me demande si je vais vraiment y arriver » dis-je dans un ton lasse.
« On n’a rien sans rien. Si tu relâches. Je t'abandonne. »
« Je n’y compte pas. J’ai juste mal à la tête. »
« Je sais. Bois, ça va enlever ton mal de crâne. »

Lorsque je prends ma tasse de thé. La porte s’ouvrit, un héraut annonce l’arrivé de l’invitée

« Maitre Almad, la Princesse Marchande Maralina Irovrika…Irohina…Ironika…Fichtredieux !. »

« La princesse marchande Maralina Irohivrah » coupa-t-il «  la Princesse Marchande Maralina Irohivrah est ici présente. Merci, Baltroque. Heureusement que tu ne fais pas ça chez les drow, ils auraient pu t’arracher la langue…Tu le sais ça ? »

Le pauvre héraut transpirait de frayeur à cette idée. Il regarda un moment la princesse marchande. Il semble être plus que désolé. Almad tourne sa tête en direction de la princesse Marchande. Il semble la scruter. Puis, il se leva et avec grâce, il s’incline devant la princesse marchande.

« En tout cas, je suis bien aise de rencontrer la correspondante de mon apprentie. Je ne pensais pas que mon apprentie à un magnifique entourage. Je suis comment dire….surpris qu’une princesse marchande fait un déplacement pour elle. J’ai eu même des doutes sur les discours fonder d’Elia. » il m’adresse un regard « je peux vraiment tirer quelque chose de toi, petite Elia. » termine par un sourire qui se veut taquin, un brin moqueur.
Je le fusille du regard.

« Mauvaise, pourtant, vous m’avez et vous voulez me garder »
« Car tu es trop déprimante…pour que je te laisse seul avec des mauvais professeurs. »
« Meh… »
Il m’arrête d’un geste
« Les politesses, Elia. En tant qu’hôte, c’est ton rôle de l’accueillir.. »

Prise sur le vif…Je tire ma plus belle révérence envers Maralina.

« Bienvenue, Dame Irohivrah, je suis bien contente de vous revoir et touchée que vous aviez fait tout ce chemin pour venir me voir. Encore une fois, je suis très reconnaissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:11


Arcamenel, IXe ennéades du mois de Barkios, An XI, Cycle XI,
Guilde du Firmament, Naélis




« Maitre Almad, la Princesse Marchande Maralina Irovrika…Irohina…Ironika…Fichtredieux !. » La Princesse d’Uldal’Rhiz plissa les yeux. Son regard azuré semblait se remplir de colère. Mais qui était ce misérable insecte qui osait détruire son nom ainsi. La demie-elfe serra doucement le poing en tournant légèrement la tête vers la droite. Tristan et les miliciens qui l’accompagnaient n’eurent pas besoin qu’elle leur lance un ordre. Le pauvre bougre allait disparaître assez vite. Quel incompétent! Le héraut quant à lui semblait trembler devant la Vaanie. Il lui lança un regard désolé avant de sortir rapidement de la pièce, suivi de près par deux miliciens. La pauvre âme serait retrouvée morte, baignant dans son sang le lendemain matin… Un prix fort à payer pour avoir osé insulter la Princesse d’Uldal’Rhiz. Le monde était injuste, et il avait payé le prix de sa maladresse…puis la Princesse Marchande écouta sans rien dire la discussion entre le maître et l’élève et commença à marcher dans la pièce, observant les nombreux flacons colorés et les livres qui ornaient les murs. La pièce semblait petite et légèrement poussiéreuse. Finalement, Elia daigna finalement lui adresser la parole; « Bienvenue, dame Irohivrah, je suis bien contente de vous revoir et touchée que vous eussiez fait tout ce chemin pour venir me voir. Encore une fois, je suis très reconnaissante. »


Maralina se retourna soudainement en faisant un sourire charmeur à sa jeune protégée; « Bonjour Elia, contente d’être finalement ici. » La Vaanie s’approcha doucement de s’être dernière avant de plonger son regard azuré dans le sien. « Je ferais tout pour ma jeune protégée tu le sais bien. » Relevant ensuite la tête vers le maître d’Elia, elle perdit rapidement son sourire avant de le regarder de la tête au pied? Était-ce cela le soi-disant maître dont Elia avait parlé dans ses lettres? Il n’avait rien d’impressionnant…  Sa jeune protégée l’avait pourtant décrit comme un maître dur, presque sans cœur… Mais bon, tout le monde pouvait se tromper… « Je me doute bien qu’une correspondance entre votre apprentie et une Princesse Marchande soit assez … disons étonnante. » La demie-elfe fit un pas vers le maître avant de plisser légèrement les yeux, l’air défiant. « Par contre, je n’essayerais pas de pousser les limites. Ma générosité à des limites. » Des limites, qui ne fallait pas dépasser. Si le mage croyait qu’il allait avoir quelques choses de la Princesse d’Uldal’Rhiz, il s’était foutu le doigt dans l’œil. Maralina ressentit un soudain choc, comme si le petit être qui sommeillait à l’intérieur d’elle n’avait pas apprécié la défiance de sa mère devant le mage. La Vaanie mit la main sur son ventre,et se mit à  le caresser doucement au travers de la soie bleutée qu’elle portait, avant de reporter son attention vers ses hôtes. « Je ne te mentirais pas Elia, je souhaite que tu viennes avec moi à Uldal’Rhiz. Que tu continues ton apprentissage à mes côtés. » Elle s’arrêta un moment avant de continuer; «Si tu le souhaites bien sûr. »

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Un élément qui change tout(Mara) 3551723342 Vous êtes les meilleurs Un élément qui change tout(Mara) 397844  Un élément qui change tout(Mara) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:37

« Je me doute bien qu’une correspondance entre votre apprentie et une Princesse Marchande soit assez … disons étonnante. » la princesse Marchande semble défier mon maitre. Ce dernier ne réagissait pas, se contentant de le fixer droit dans les yeux. Il sourit avec arrogance

« En revanche, je n’essayerais pas de pousser les limites. Ma générosité à des limites. »
Maralina pose sa main sur son ventre et le caresse. Maralina semble-t-elle enceinte ? Ce n’est pas la première fois que je vois les femmes enceinte de caresser le ventre quand ils attendent un enfant. C’est bien quelque chose que j’ai vue à Missède au côté de ma grand-mère.

« Je ne te mentirais pas Elia, je souhaite que tu viennes avec moi à Uldal’Rhiz. Que tu continues ton apprentissage à mes côtés. » Elle s’arrêta un moment avant de continuer ; « Si tu le souhaites bien sûr. »

Le maitre reste silencieux, portant une attention particulière à Maralina. Son sourire semble narquois, teinté d’une ironie typique de son tempérament. Puis, d’un geste de la main, il attire l’attention de Mara et de moi.

« Je vais être clair avec vous. Je n’attends rien de vous et je n’ai que faire de vous. Ce n’est pas moi qui vous demande. J’ai tout ce qu’il me faut, ici. Alors votre générosité m’indiffère, Madame » répond-il avec lassitude et un brin narquois.

Il se met à ignorer complètement Maralina comme si c’était qu’une vulgaire jeune femme. Pour Almad, je déduis qu’il se moque éperdument du rang de la jeune femme. Il n’a pas peur d’elle et ni de ces miliciens. Cependant, ses yeux inexpressifs se pose sur les miens. Son index se pose sur mon menton, il me lève d’un geste. Je ne peux pas détourner son regard. Ses yeux violets semblent hypnotique et remplie d’indifférence. Ou plutôt, il était en train de se questionner. Il était en train de me jauger. Comme s’il est en train de se poser le pour et le contre. Lorsque son regard interrogateur cesse. Il se met à parler

« Va avec elle. Je te le conseil vivement. Tu as plus à gagner. Je vais être franc, je t’apprécie mais je ne veux pas d’apprentie avec moi. Un jour ou l’autre, je ne voudrais pas te garder. Tu es un poids, une perte de temps pour moi. Au vu de ta situation, il est préférable que tu sois sous la protection de cette femme. »

« Je suis…si misérable à vos yeux ? »
« Non, mais tu es une perte de temps. Oui. »
« Pourquoi ? »
« Car tu traines dans mes recherches et je n’ai plus la patience d’avoir un apprenti. Avouons-le, franchement. Tu es ici car ta chère Comtesse a voulu te mettre en lieu sûr mais elle ne reviendra pas. Fais-toi une raison, Gamine.

Cécilie n’est pas morte. Elle n’est pas encore revenue de son expédition. C’est vrai que je n’ai encore aucune nouvelle. Mais je doute sincèrement qu’elle est morte. En faites, au fond, je ne sais pas vraiment. J’entends plein de rumeur que l’expédition est une folie, voir un suicide…Je me mord la lèvre inférieure sachant que l’impensable est probable. Il en profite pour poursuivre, enfonçant le clou dans le cœur déjà meurtrie.

« Enlèves vite cette espoir inutile,Elia . Si, les drows n’osent pas aller là-bas. C’est une raison. Oui, tu sais très bien que c’est un suicide. Donc, là, tu sais très bien que tu es seule. Tu n’as pas un point de repère…Tu es là car tu as juste une passion qui te donne envie de vivre et d’oublier. »

Je commence à lâcher quelques larmes. Comme des couteaux, il se met à poignarder en plein cœur.

« Tes larmes ne t’aideront pas.» Il retire son doigt de mon menton.

Maitre Almad ne bouge pas d’un pouce. Il pose ses deux mains sur mes épaules. Il me poussa en direction de Maralina..Je manque de tomber, je me rattrape contre la table.

« Si vous voulez un maitre d’apprentissage qui serait prêt à vous suivre. Je vous suggère de vous arrangez avec Nakor, le maitre des lieux ou un des second de cette guilde. Sachez que les membres du firmament ont une certaine libertés »

Le maitre disparaît de la pièce. Mara et moi étions seule. Au fond, je sens une amère sensation de solitude, une terrible solitude qui vient empresser mon cœur. Je regarde Maralina droit dans les yeux. Je me mets à fondre en larme, je me colle contre Mara. Oui, je me sens vraiment seul. De nouveau, je ressens l’abandon de toute part. Ma mère me laisse seule et elle ne sera plus là. Cécilie qui ne reviendra pas…car tout le monde dit que le groupe sont obligatoirement mort. Mon maitre…un moment, avec espérance, le maitre aurait pu m’apprécier, m’aimer à ça façon. Je ne suis qu’une vulgaire perte de temps. Je suis là….

« qu’ai-je fais…pour mériter cela….Mara….qu’ai-je fais ! » lamente
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:41


La Princesse Marchande plissa des yeux en penchant légèrement la tête sur le côté. Ce mage l’énervait déjà. Il n’avait pas compris que c’était de sa vie qu’on parlait et non d’argent. Maralina soupira doucement en ravalant ses paroles. Mieux valait ne pas trop répliquer pour ne pas mettre Elia dans l’embarras. Après tout, elle savait pertinemment  à quel point la petite tenait à son maitre, et ce même si ce dernier était le pire idiot qu’elle ait jamais rencontré! Maralina suivit le reste de la scène – qui soyons honnête – devait être assez perturbante pour sa nouvelle protégée et le tout la prit totalement aux dépourvues. Mais, que venait-il de se passer?  Elle en avait manqué un bout ou quoi?  Puis vinrent ces paroles perturbantes;


« Si vous voulez un maitre d’apprentissage qui serait prêt à vous suivre. Je vous suggère de vous arranger avec Nakor, le maitre des lieux ou un des seconds de cette guilde. Sachez que les membres du firmament ont une certaine liberté »


Maralina claqua doucement du palais en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Mais quel idiot. Tournait-il vraiment le dos à sa protégée ainsi? Mais il se prenait pour qui?! «Si vous voulez mon avis, ce n’est pas vous qui perdez du temps, mais ma protégée.» Maralina s’approcha du mage avant de s’arrêter à un souffle de lui, ses yeux azurés plantés dans les siens, le défiant du regard. « Quant à ma générosité, cher ami, je parlais de votre vie. Mais cette dernière risque de se terminer assez abruptement maintenant. Si j’étais vous, je surveillerais mes arrières. Vous avez insulté et heurté ma protégée, c’est comme si vous vous étiez attaqué à moi personnellement. » Les miliciens mirent tous la main sur leur épée, prête a défendre la Princesse Marchande si limage réagissait. Mais ce dernier contourna la Princesse et sortit de la pièce. « Idiot…» siffla-t-elle entre ses dents. Puis ce fut la pauvre Elia qui s’accrocha désespérément à elle, avec les larmes aux yeux. Cette vision brisa le cœur à la princesse Marchande. Comment pouvait-on traiter ainsi un enfant? Ce mage ne payait rien pour attendre…


« Qu’ai-je fait…pour mériter cela… Mara… Qu’ai-je fait ! »


La Vaanie s’accroupit pour être à la hauteur d’Elia, et lui releva doucement le menton de son long doigt effilé. « Elia, écoute-moi. Ce mage est un crétin. Il ne mérite pas ton temps. Utilise cette rage, cette énergie que tu ressens.» Dit-elle en mettant sa main sur le cœur de la jeune humain. « Utilise-la comme ton allié, apprends à vivre avec et elle te rendra beaucoup plus puissante que tu peux l’imaginer. » Après tout c’était ce que la Princesse Marchande avait fait, elle avait utilisé la rage que son père lui avait créer pour tout détruire sur son passage, et maintenant c’était elle qui contrôlait le jeu. Qui contrôlait Uldal’Rhiz et son ascension était loin d’être terminé. « Ce mage ne te mérite pas. Tu as besoin de quelqu’un qui marche à tes côtés, non devant toi. » La demie-elfe se redressa en regardant la porte qui était toujours ouverte; « On m’a toujours dit que la rage au ventre est un synonyme de courage, de détermination obstinée pour atteindre le but fixé et ainsi en sortir victorieuse.» Elle tendit la main à Elia; « Viens avec moi à Uldal’Rhiz. Nous te trouverons un bien meilleur maître. » Son visage se referma sous le coup de la colère avant de continuer; « De ce que tu m’as dit dans tes lettes, il ne sera pas une grande perte.»


_________________
Couleur: plum
PNJ



 Un élément qui change tout(Mara) 3551723342 Vous êtes les meilleurs Un élément qui change tout(Mara) 397844  Un élément qui change tout(Mara) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:54

Elle s’accroupit pour se mettre à la même hauteur que moi. Ses yeux bleus se figèrent sur le miens. Son regard possède le même éclat que ma mère : le regard de défis et de rage. Elle lui ressemble d’une certaine façon. Son doigt effilé relève mon menton. Je tente de soutenir son regard mais quelques fois je la baisse. Je suis quelque peu gênée.


« Elia, écoute-moi. Ce mage est un crétin. Il ne mérite pas ton temps. Utilise cette rage, cette énergie que tu ressens.»


Je tiens doucement la main de Maralina qui est sur mon cœur. La tête légèrement baissée, je continue de la regarder.

« Utilise-la comme ton allié, apprends à vivre avec et elle te rendra beaucoup plus puissante que tu peux l’imaginer. »

« Oui…D’accord mais je ne suis pas comme vous. Je veux dire par là, la rage n’est pas ma force. Je n’ai pas votre puissance, votre ardeur et je n’ai pas la même ardeur que ma mère. Vous êtes des femmes ardentes. Moi, je suis juste une jeune femme en devenir qui aime le savoir. »

Mara m’adresse un sourire. Elle semble peut-être me comprendre ma réaction.  Juste au moment, elle revient sur ce maitre, m’invitant de la suivre.

« Ce mage ne te mérite pas. Tu as besoin de quelqu’un qui marche à tes côtés, non devant toi. »elle regarde la porte qui est entrouverte « On m’a toujours dit que la rage au ventre est un synonyme de courage, de détermination obstinée pour atteindre le but fixé et ainsi en sortir victorieuse.» elle tend sa main vers moi  « Viens avec moi à Uldal’Rhiz. Nous te trouverons un bien meilleur maître. »

Je lève un peu ma main vers elle hésitante de lui prendre sa main. A travers cette main tendu, un nouvel avenir se dessine pour moi.  Je la regarde un moment. Elle est devenue plus qu’une porte de sortie mais un avenir bien meilleur qui m’attend. C’est inattendu. Qu’est qu’il me retient ?  Cécilie et son groupe sont surement mort par les dires des mages. Je n’ai pas beaucoup d’espoir de leur retour. . Finalement, je me retrouve seule. Ma grand-mère est bien trop loin…Rien ne me retiens ici.

Je regarde de nouveau la main tendue. Je la saisis avec douceur et maladresse.

« De ce que tu m’as dit dans tes lettes, il ne sera pas une grande perte.»

« Non, il ne sera pas une grande perte…Puis…j’ai rien qui me retient… »
marmonne-je

Lorsque nous partons de la bibliothèque, je referme la porte de la pièce derrière moi qui conclue ma vie au sein du firmament. Je caresse lentement le bois de la porte avant de porter mon attention sur Maralina. Elle est en train de m’attendre. Je lui adresse un petit sourire. Sans retenue, je ne peux m’empêcher de dire quelque chose.

« Maralina…..je ne sais pas comment dire…Mais merci de me prendre sous ton aile. Je n’ai aucune valeur matérielle ou quelque chose que je peux t’offrir en retour. Mais, je tâcherais de te remercier d’une façon ou d’une autre. »
Mon regard fuit le sien «  Tu as toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élément qui change tout(Mara) Empty
MessageSujet: Re: Un élément qui change tout(Mara)   Un élément qui change tout(Mara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élément qui change tout(Mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chez Mara] Pigeon gris, grises nouvelles... (Mara)
» (au palais de Mara) Jte ramène ca... Faut qu'on cause (Mara, Elia)
» [Chez Mara] De retour je suis (mara)
» [grottes]Tout commence là où tout s'est terminé (solo)
» Tout doucement, tout simplement | solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: