Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:02

[-> Une rencontre pendant l'errance]

Une longue marche seul, c'est déjà pas marrant, mais une longue marche avec une blessée dans les bras, c'était le calvaire. Qu'est-ce qui lui avait prit de s'encombrer de cette fille sans nom? D'accord, elle lui avait probablement sauvé la vie en tuant cette saleté d'oiseau et avait réouvert une blessure dans l'effort, mas bon... Aidan n'avait pas un sens de l'honneur aussi développé... Il n'avait aucune dette evers elle! Après tout, elle avait sauvé sa peau avant tout! Elle n'avait agit que par égoïsme et pas pour ses beaux yeux!

Mais il avait beau pesté intérieurement, il avait beau maudire le destin et cette fille qui pesait dans ses bras, il marchait toujours à la recherche d'une aide quelconque. Comme ça, il s'en débarasserait et repartirait tranquillement... Voilà, c'était un bon plan ça : la refourguer à un bon samaritain qui la soignerait. Lui, il n'en était pas capable.

Il avait beau faire diligence, elle pesait quand même son poids et il n'était pas vraiment bâti comme un colosse. Il fatiguait lui aussi. Il avait déjà les bras tout ankylosés. Mais quand il regardait le visage de la jeune femme, quand il voyait la vie le quitter peu à peu, quand il le voyait blafard, il se disait qu'il devait accélérer encore le pas avant qu'elle ne meure et qu'il n'ai fait tout cela pour rien. Elle ne répondait quasiment plus à ses sollicitations. Il essayait de la tenir éveillée, mais sans succès, la léthargie s'emparait d'elle et bientôt, plus personne ne saurait l'en sortir.

Finalement, il se décida à se reposer quelques istants à la vue d'un lac magnifique. Il n'avait encore croisé personne. D'après ses calculs, ils étaient chez les nains, mais aucun nabot en vue. Bon, s'il y avait un lac, il devait bien y avoir des habitations autour, non? Il posa délicatement la jeune fille par terre, près des berges et s'accroupit pour se rafraichir le visage, avant de pendre de l'eau dans sa gourde et d'humidifier les lèvres de la blessée, histoire de la stimuler.

- "Allez ma jolie, fais un effort, reste encore avec moi."

Il soupira, avant de se figer, Il n'était plus seul avec son précieux fardeau...


[Désolée, j'aime pas ouvrir les sujets xD, Kaïm ou Anna, c'est à vous Wink Et encore pardon d'avoir traîné^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

Cela faisait plusieurs jours que Kaïm ne s'était pas arrêté dans une ville. En effet, il avait marché, marché et marché. La séparation si soudaine avec Aelys lui avait laissé encore quelques sequelles qu'il devait panser en partant loin de l'endroit où il l'avait rencontré. Il avait traversé bon nombre de majestueux paysages lors de cette longue marche. Le monde n'avait vraiment pas changé depuis la dernière fois qu'il avait vu ces beautés naturelles.

En route, il s'était arrêté pour acheter quelques potions dans une Officine bien isolée. Le voyageur avait préféré prendre des précautions au lieu de le regretter, plus tard.

Au beau petit matin, Kaïm était arrivé aux abords d'un magnifique lac immense dans la région des nains.

Il avait bien connu cette région, auparavant. Il aimait beaucoup parler avec les paysans nains qui étaient très gentils.

Vers le milieu de la journée, alors qu'il s'apprettait à s'arrêter pendant un court instant pour boire et manger quelque chose avant de repartir à la marche, le voyageur apperçu une silhouète massive. N'y faisant pas vraiment attention, Kaïm continua à marcher vers celle-ci... Au bout de quelques mètres parcourus, le jeune homme put voir, avec stupeur, quela grande silhouète était en fait un homme portant une autre personne dans ses bras. Les jambes de la personne qui était portée étaient balotants. Etait-elle morte? Kaïm sentit son coeur faire un bond. En un seul flash, il se rappela de sa seule amie morte, les corps inanimé, livide, froid... Le coeur du voyageur sembla s'arrêter, puis rebattre à la chamade. Se tenant la poitrine fortement, Kaïm couru vers les deux inconnus au bord de l'eau. La chose qu'il vit en premier, c'était le sang qui coulait du corps de la personne dans les bras du jeune homme. Une femme. Sans réfléchir plus longtemps le voyageur s'accroupit auprès des deux inconnus et dit au garçon qui tenait la femme inerte:


"T'as de la chance que je sois par là! J'ai ce qu'il faut pour les vilaines plaies comme je vois là"

Il montra du doigt l'endroit d'où le sang s'était échappé du corps de l'inconnue. Il tendit une fiole de potion qu'il avait mise dans le baluchon qu'il transportait. Sans attendre, il déboucha la fiole et répendit le contenu d'une couleur violette épaise dans la bouche entre-ouverte de la femme dans les vappes... Il allait bien voir si les potions faisaient effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:07

Si la marche était épuisante pour le porteur elle ne l'était pas moins pour la blésée qui souffrait un terrible martyre à cause de sa gravissime blessure. Chaque seconde passée de manière consciente dans ce monde était une bénédiction et une chance. Elle s'accrocha furieusement rêvant à des jours meilleurs, Grâce à Aidan elle tenait bon, dieu sait ce qu'elle serait devenue sans lui. Quoi que celui-ci puisse en penser. Son intervention, d'abord sur la route puis ensuite pour là transporter lui avait sauvée la vie par deux fois. Sans lui le Jezzok l'aurait dévorée pendant son sommeil, ça ne fessait aucun doute. Ces volatiles sont tellement agressifs... Décidément c'était une bonne chose que de l'avoir tué, il ne ferait plus de mal à personne désormais.
La demi-drow sentit son ami ralentir puis s'arrêter complètement, là poser à terre. Elle s'inquiéta, là laissait il tomber ? Oh non pas ça par pitié...

- "Allez ma jolie, fais un effort, reste encore avec moi."

Ouf ! Ses craintes n'étaient pas fondés. Elle avait paniquée pour rien, sans que cela ne se remarque. Aidan lui humidifia gentiment les lèvres, son organisme semblait vouloir rejeter l'eau, cela ne lui fit donc pas grand chose malheureusement. La jeune femme gardait les yeux fermés mais sentait l'odeur d'un lac, ils s'étaient arrêtés prés d'un lac. Au moins ils n'auraient pas soif, c'était déjà ça de gagné.
Puis soudain des pas précipités retentirent, quelqu'un qui accourait à son secours peut-être ? Pourvu que ce soit cela. L'aventurière frémit à la pensée que ce pouvait aussi bien être un ennemi. Ne pas se faire de faux espoirs surtout... Elle entendit :

"T'as de la chance que je sois par là! J'ai ce qu'il faut pour les vilaines plaies comme je vois là"

Tiens ! C'était étonnant. Pour une fois le destin se montrait clément envers elle. Une deuxième intervention miraculeuse, même si cette fois il avait fallu l'attendre plusieurs heures. Ah... Quel soulagement quant ses papilles goutèrent le liquide gras.
Elle se sentait déjà mieux il faut dire... ce truc était miraculeux. L'hémorragie commençait à stopper. Bien sûr il faudrait quand même quelques heures pour que le remède fasse entièrement effet. Quelques heures et c'était fini. Pfiou... maintenant elle pouvait relâcher prise sur sa volonté.

Non pas tout de suite... elle voulait d'abord voir le visage de celui qui lui avait prodigué le soin, lui exprimer sa reconnaissance. Son corps solide se régénérait, elle pouvait rouvrir les yeux, prendre la parole.

Ses paupières s'ouvrirent donc avec peu de difficultés. Elle cilla quelques instants sous le soleil magnifique. Quelle réaction l'inconnu aurait-il quant il s'apercevrait que ses yeux étaient noirs comme la nuit ? Après tout cet homme était bien inconscient, il aurait put soigner une guerrière drow sans le savoir. Elle le vit, assez grand, le visage fin, les cheveux longs, un regard d'ange. La jeune femme esquissa un faible sourire charmeur, ce n'était vraiment pas le genre d'homme du quel on se méfie... et pourtant la grande épée qu'il emmenait avec lui témoignait de son talent au combat. Anna se demanda un bref instant si elle ferait le poids contre lui en cas d'affrontement. Quelle pensée idiote...

-Comment... Pourrais-je jamais... te remercier pour ce que tu as fait. Fit elle.

L'aventurière tendit la main en direction de Kaïm... Mais s'évanouit avant de l'avoir touché. Elle avait tenue bon jusqu'à lors, cette perte de conscience était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:56

Le jeune voleur avait des réflexes particulèrement aiguisés, aussi avait-il entendu le nouveau venu arriver. Il fallait avouer qu'il n'avait pas particulièrement cherché à être discret non plus. Il avait suffit qu'il voie la demoiselle en détresse pour accourir à son secours tel un preux chevalier de contes de fées. Malgré tout, cela n'avait pas empêché un couteau de se matérialiser dans la main du demi elfe alors que l'autre accourait. On ne savait pas sur qui on pouvait bien tomber...

Mais il dut se rendre bien vite à l'évidence : l'homme n'avait aucune mauvaise intention apparente. Il accourut, il s'agenouilla près de la jeune femme et il lui donna un truc infâme qui devait être une potion de guérison, non sans l'appostropher au passage. Familier le gars... Ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble quand même. Il eut un sourire ironique :

- "Ouais, tomber sur un homme qui a des potions de guérison chez les nains, quelle petit veinard je suis. Je dirais plutôt que c'est elle qui a de la chance."

Il arborait une attitude nonchalante, comme si le sort de la demoiselle ne le préoccupait que fort peu. Il passa de la position accroupie à la position assise et observa les effets de la potion sur l'épéiste. Réaction qui ne tarda pas à venir puisque ses paupières papillonèrent et s'ouvrirent sur un regard charbonneux qui chercha des yeux son mystérieux sauveur pour le remercier.

Aidan soupira, ne se débarassant pas de son sourire sardonique, alors qu'elle tombait dans les vappes, son organisme réclamant un peu de repos pour se régénérer. Il n'était pas inquiet, elle était sauvée.

Tout le monde se tutoyait, tout le monde était ami, les oiseaux chantaient et la vie était belle. Il retint pourtant une réplique cinglante et fit peuve d'un brin d'humilité, à sa façon :

- "J'avais tort toute à l'heure, j'ai eu de la chance de croiser ta route, oui, je ne me voyais pas faire encore 10 bornes en la portant."

Il pencha légèrement la tête et plissa les yeux en dévisageant le jeune homme. Encore un guerrier à en croire son épée, dans le style beau ténébreux mystérieux. Les filles devaient se l'arracher celui-là. Bref...

- "Du coup, tu viens de perdre une de tes précieuses fioles au profit d'une inconnue... Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'elle pouvait ne pas mériter ce cadeau? Après tout, tu ne sais rien d'elle, ni de moi..."

Il fallait avouer que ce comportement le déroutait... Il n'aurait jamais fait un tel geste pour une totale inconnue. Déjà que la porter pour chercher de l'aide relevait plus du miracle que d'autre chose. Il ne savait rien de cette fille, sinon qu'ils avaient combattu ensemble et qu'elle lui avait probablement sauvé la vie. Il s'était sentt un devoir envers elle. Mais cet homme ne leur devait rien. Et maintenant, c'était elel qui avait une sacrée dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:02

Oui... Le jeune homme avait raison, la femme blessée avait eu de la chance que Kaïm passe par là. Le garçon ne manqua pas de le faire remarquer d'une certaine manière qui ne plaisait pas trop au voyageur. L'inconnu semblait avoir un goût amère quand il s'adresse à l'arrivant. Kaïm le regarda du coin de l'oeil discrètement, puis il se reconcentra sur la blessée. Si les vertus vantées de cette potion à l'allure infecte sont bien vraies, alors la femme devrait se sentir mieux d'ici quelques heures.

Juste après les paroles du jeune homme, la femme bougea légèrement. Peu de temps après, elle ouvrit peu difficilement les yeux en clignant des paupières à cause des rayons de soleil qui lui arrivaient sur la figure. Bizarrement, les yeux de la blessée étaient noirs comme les ténèbres, comme ceux des Drows.

Lors de son enfance, il avait lu bon nombre de livres elfes parlant des être obscures à la peau noire. Les dénommés "Drow". Il avait lu dans ces même livre que l'espèce des demi-drows existait. On le reconnaissait grâce à leurs yeux noirs comme les ténèbres.

Ensuite, une fois avoir bien ouvert les yeux, la jeune femme fit un sourire bizarre à Kaïm. Il n'avait jamais vu quelque sourire ainsi...

Soudain elle dit à Kaïm qu'elle ne savait pas comment elle le remercierais, un jour, du geste qui avait fait. Le voyageur soupira en voyant que, ensuite, la jeune femme tendit fébrilement sa main vers son visage, mais qu'elle s'évanouis aussitôt.

Tout de suite après, le jeune homme qui portait la blessée dit à Kaïm qu'il s'était trompé et que c'était lui qui avait eu de la chance. En effet, il se voyait mal parcourir dix kilomètres avec le poid mort de la jeune femme. Une blague qui aurait fait rire n'importe qui, sauf Kaïm. Lui qui ne riait ou ne souriait que très rarement.

Le voyageur se redressa en fermant les yeux. Des cheveux tombèrent sur ton visage, alors il les remit en arrière en prenant soin de laisser une fine mèche lui barrer le visage. Il se mit dos aux deux inconnus et dit:


"La potion fera pleinement effet dans quelques heures. D'ici là, tu devrais l'hydrater régulièrement. Adieu."

Il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:39

[Ah non, tu vas pas partir comme ça xD]

Il était pas du genre bout en train ce type, c'était le moins qu'on puisse dire. Impossible de le dérider, il était toujours aussi sévère avec une allure martiale. Il venait de sauver la vie d'une inconnue, mais il ne trouvait rien à dire de plus. Il ne sourait pas, rien... C'était un monolithe.

D'ailleurs il se redressa et se recoiffa l'air de rien, tournant le dos à Anna et Aidan, avant de prendre congé sans rien ajouter de plus, sous le regard ébahi du demi elfe. Quoi? C'était tout? Il le plantait là comme ça? Ah mais non, pas possible ça!

Aidan se leva en vitesse et rattrapa l'inconnu par le bras :

- "Ola, je vois bien que tu n'es pas du genre bavard, mais là quand même... Enfin, tu viens de la sauver et tu ne demandes rien en contrepartie? Ni argent pour ta potion, ni gratitude, ni même son nom? En plus, elle va être affreusement décue de ne pas pouvoir remercier son sauveur..."

Cela échappait à la logique d'Aidan, sa logique des rues qui voulait qu'on n'avait rien sans rien.

- "En outre, je t'ai posé une question et j'aimerai avoir une réponse monsieur l'inconnu taciturne... T'es pressé?"

Il lâcha l'homme, se demandant s'il n'allait pas lui répondre par un grand coup d'épée dans la gueule, histoire de s'en débaasser plus vite. Mais Aidan n'avait pas envie de veiller la jeune femme seul jusqu'à ce qu'elle émerge et en fait, il n'avait pas envie de la veiller tout court.

- "Tu ne saurais pas ou l'on pourrait passer la nuit? Ce n'est pas que dormir à la belle étoile avec une fille inconsciente me dérange, mais il y a des drôles de bestioles qui traînent..."

Il avait l'air insouciant et nonchalant, mais il suffisait que l'homme esquisse un geste hostile vers lui pour qu'un couteau prenne place dans sa paume. C'était aussi pour ça qu'il avait remit de la distance entre lui et l'inconnu : pour parer à toute éventualité, malgré son air bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:38

[T'inquiète, j'espérais bien que tu me rattrapes XD]


Pourquoi ne peut-on jamais le laisser tranquille? Pourquoi ne peut-on jamais le laisser partir aussi vite qu'il n'était venu? Pourquoi cherchait-on tout le temps plus de lui? C'est vrai, il ne demandait jamais rien à personne, aidait les gens parce qu'il ne voulait pas qu'ils vivent le malheur, la solitude qui le suit depuis toujours, tout simplement. Il n'avait pas besoin qu'on le remercie, qu'on lui doit quelque chose. Rien. Absolument rien.

C'est pour cela qu'il faillit mettre un coup de poing quand le jeune homme portant la blessée l'attrapa par le bras. Il n'avait pas cherché à comprendre ce qu'il lui disait. Il lui cassait les pieds, c'est tout. Il lui demanda, tout de même, s'il ne voulait rien en contrepartie. Kaïm se retourna légèrement et lui dit d'un ton neutre:


"Je n'ai besoin de rien. Ni d'argent, ni de remerciement. Tu n'as qu'à lui dire que c'est toi qui l'a sauvé. Moi je ne veux pas d'une moindre gratitude. C'est clair?"

Avait-il peut-être dit ça d'un ton un peu trop sévère? Ca il s'en fichait, la seule chose qu'il voulait, s'était du repos, qu'il le lâche. Mais, apparemment, il ne semblait pas vouloir le laisser partir ainsi. C'est pourquoi, l'homme lui posa une question qui, apparemment, lui avait déjà été posé, mais Kaïm n'en avait rien entendu. Le voyageur lui répondit alors:

"L'inconnu taciturne n'est pas pressé, mais l'inconnu taciturne veut être seul, comme il l'a toujours été."

Enfin, il lâcha le bras de Kaïm. C'est bien, le voyageur n'aurait pas eu besoin de forcer pour qu'il lâche son étreinte. Ensuite, le jeune homme lui demanda s'il connaissait un endroit où dormir en sécurité, à l'abris des monstres. Kaïm lui répondit alors avec un sourire. Un sourire bien rare:

"La prochaine ville est à deux jours de marche d'ici. Tu ne risques pas de pouvoir porter cette femme tout ce temps, donc tu ferais mieux de préparer un camp ici. Pour les monstres, je suis sûr que tu sauras te débrouiller..."

Il se retourna pour se mettre de dos à l'inconnu et lui fit un signe de main:

"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:55

Aidan se raidit quand l'autre le rembarra. Il avait sa fierté et il détestait qu'on s'amuse à lui répondre de cette manière. Une lueur dangereuse passa dans ses yeux gris, mais il se contint.

- "Oui, très clair... Finalement, il vaut mieux que tu sauves les gens anonymement, parce qu'après, on peut pas dire que tu gagnes à être connu vu ton amabilité."

Si ça continuait, ils allaient finir par en venir aux mains, tant ils étaient différents. Aidan n'était pas particulièrement sociable, mais quand il y avait des gens autour de lui, il faisait un effort pour dissimuler sa nature plutôt solitaire. En revanche, l'autre ne faisait rien pour se montrer poli et ouvert. Il lui rétorqua d'ailleurs qu'il voulait être seul, comme il l'avait toujours été.

- "Ouais, je vois ça... Ca doit expliquer tes manières."

L'autre lui répondit quand même pour l'auberge et les épaules du voleur s'affaissèrent... Deux jours? Il émit un petit geignement :

- "Deux jours... C'est trop long."

L'autre s'en allait déjà et lui dit adieu. De mauvaise humeur et lassé de devoir retenir cet nconnu qui n'avait visiblement aucune envie de rester avec eux, il souffla avec ironie :

- "Oui, adieu et bonne route!"

Il soupira et se mit à grommeler

- "J'y crois pas, il m'a planté comme ça avec elle? De un, je n'ai pas vocation de garde malade et j'ai autre chose à faire et de deux, une grande épée comme la sienne aurait été bien plus efficace contre les monstres qui rôdent que mes propres armes... Est-ce que j'ai l'air d'un guerrier, franchement?"

Enervé, il se remit à marmonner :

- "Putain, c'est pas possible, j'aurais mieux fait de rester à Diantra, au moins là bas, il n'y a pas de piafs de 6 mètres de long, pas de filles inconscientes et pas de campement à monter!"

Aidan n'avait jamais quitté la capitale humaine et donc, bien évidemment, il ne savait absolument pas monter un campement digne de ce nom... La peste et les gardes lui semblaient maintenant préférables à sa situation actuelle... Après maints jurons, il finit par faire un feu et à veiller sur le corps d'Anna. Sans doute une longue veille, mais ce n'était pas grave... Il tenait de son côté elfique le peu de nécessité de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:53

Se réveillant enfin d'un long sommeil, le regard noir papillonnant d'Anna tomba sur son jeune sauveur. Une fois de plus, elle ne put s'empêcher de remarquer et d'admirer un petit quelque chose d'elfique dans la finesse de ses traits et l'intensité de son regard, bien qu'elle n'ait pas su de quelle façon le formuler la dernière fois. Non, un être humain normalement constitué ne pouvait pas être aussi... beau, élégant. C'était impossible. L'aventurière porta sa main à son front, la cicatrisation ne s'était pas faite sans douleur, son organisme avait du être obligé donner le meilleur de lui-même pour permettre au produit de faire son effet.

Mais à présent la demie était parfaitement guérie et remise, en pleine forme même. Un rapide coup d'oeil à son ventre lui permit d'avoir confirmation de la disparition de la vilaine plaie, il restait toujours une légère marque, rien d'inquiétant cependant. Puis, quoi ? Le sauveur lui avait laissé le ventre à nu, sympa, il avait du en profiter pour là regarder. Anna n'avait aucune idée de la durée du laps temps écoulé depuis sa perte de conscience, il faisait nuit noire en tout cas, et ils se trouvaient dans un camp de fortune. Fort mal bricolé d'ailleurs.

Adressant son joli sourire à son héros, la demi-drow déclara :

-Merci de m'avoir aidée. Je me présente, je m'appelle Anna, suis une aventurière... Et vous ?

Puis elle réalisa qu'il manquait quelqu'un, quelqu'un d'encore plus beau -à son goût et bien que cela soit fort rare- que l'homme aux cheveux noirs. Où était-il... ? Celui qu'il l'avait sauvée in estremis de la mort grâce à sa potion magique et sans a-priori, celui-là même à qui elle avait dit vouloir le remercier comme pour s'acquitter d'un lourde dette. Oui, il manquait quelqu'un. Et Fauyeur n'arrivait pas à croire qu'il ait pu se sauver ainsi.

-Vous... vous avez tué l'autre jeune homme, n'est-ce pas ? fit elle d'un ton anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:35

Toute la nuit... Il avait veillé toute la nuit sur la jeune femme endormie. plus il la regardait plus il se disait qu'elle était une sang mêlée, comme lui... Mais sa peau grisâtre lui faisait penser à un croisement avec un drow... Chacun sa croix. Il avait le regard perdu vers le ciel quand il se rendit compte que la demoiselle bougeait. Il posa ses yeux gris sur elle. Il avait l'air un peu las, mais pas fatigué comme un homme qui a porté une femme sur des kilomètres et passé une nuit blanche. Les vertus elfiques ça! L'aube se lèverait bientôt, mais pour le moment, il faiait encore noir. La lune se cachait derrière les nuages, ajoutant encore aux ténèbres. Mais il voyait parfaitement dans le noir...

Il sourit en coin en la voyant toucher son front, puis regarder son ventre. Il était assis en tailleur, en face d'elle, l'air complêtement détendu.

- "Ah quand même... Je me demandais si vous alliez émerger avant l'aube."

Toujours ce ton léger et provocateur, insolent. Son sourire s'accentua quand elle le remercia et se présenta.

- "Aidan. Sauveur de demoiselles en détresse. En fait, c'est une reconversion récente. Vous êtes même la première, mais merci, j'ai découvert ma vocation grâce à vous."

Si elle, elle se vantait d'être une aventurière, lui, il n'allait pas lui avouer qu'il était un voleur en cavale! Elle chercha alors l'autre homme du regard. Aidan posa in coude sur son genou et mit son menton dans sa main, un sourire imperceptible aux lèvres.

- "Oui, évidemment que je l'ai tué, je vous voulais pour moi tout seul. Et puis, il m'énervait, trop bavard."

Bon, elle elle ne savait pas qu'il n'avait quasiment pas parlé et qu'il était sauvage comme un loup, mais elle pouvait clairement sentir l'ironie dans la réponse mordante d'Aidan.

- "D'ailleurs, j'attendais que vous soyez bien réveillée pour vous tuer aussi. Ca m'amusait de rester éveillé toute la nuit à vous regarder dormir."

Il se mit à rire et se redressa, se relevant même.

- "Il y avait un truc qui attaque le cerveau dans sa fiole, c'est pas possible... Je suis au regret de vous annoncer que monsieur l'inconnu a sauvé votre vie en sacrifiant une de ces fioles qui coutent les yeux de la tête et a reprit sa route comme l'aventurier solitaire qu'il est fier d'avoir une fois de plus sauvé la veuve et l'orphelin."

Il était narquois et moqueur, semblant trouver le comportement de l'autre zozo vraiment stupide.

- "Désolé, il n'y a plus que moi. Pas trop décue quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:33

[HJ : Me suis bien marré xD]

-...M'en voyez ravie pour votre vocation, Aidan.

L'aventurière se mit à genoux dans le but de faire face à son sauveur. Il aurait été bien inconvenant et malpoli que de rester allonger, de plus elle n'avait aucun mal à tenir cette position difficile. Elle réajusta aussi sa chemise, prestement.

- "Oui, évidemment que je l'ai tué, je vous voulais pour moi tout seul. Et puis, il m'énervait, trop bavard."

Anna qui était bien connue pour son caractère paranoïaque, n'était pas à provoquer à la légère. Évidement, elle se contint toutefois de se jeter sur Aidan pour l'étrangler... c'était tout de même son grand héros et le premier à part son père à se montrer aussi bienveillant envers elle. Et ce, malgré ses jérémiades incessantes, Aidan avait fait beaucoup pour elle, il était absolument inutile de le nier.

N'empêche que la demi-drow resta bouche-bée à cette information. Ainsi donc, l'autre était bel et bien partit, il n'était pas sorti dans la nuit pour ramasser du bois. C'était forcément quelqu'un de pas si recommandable que cela, en ce cas. Tant pis, dommage...

- "D'ailleurs, j'attendais que vous soyez bien réveillée pour vous tuer aussi. Ça m'amusait de rester éveillé toute la nuit à vous regarder dormir."

Quel humour... A quoi jouait son chevalier servant ? Il ne pouvait pas se contenter de se conduire en héros, tout simplement ? Anna s'interrogea sur la véracité de propos et l'estima improbable, peu d'êtres en ce monde pourraient faire preuve d'autant de cruauté. En revanche celui-ci faisait preuve d'une grande imagination, c'était déjà ça.

Les yeux de Fauyeur s'écarquillèrent en entendant la dernière tirade d'Aidan. Un tel comportement l'étonnait au plus haut point... mais au moins Aidan n'essayait-il pas de s'attribuer le moindre mérite à la place de ce "monsieur l'inconnu", elle l'oublia, ou plutôt le rangea dans un coin de sa tête, n'en conservant qu'un souvenir confus.

- "Désolé, il n'y a plus que moi. Pas trop déçue quand même?"

L'hybride sourit encore, elle allait finir pas attraper des rides précoces à force de rester avec ce gars là.

-Mais non, rassurez-vous. Je suis très heureuse que vous soyez ici avec moi et j'ai honte pour cet autre garçon qui est partit. C'est gentil d'avoir veillé sur moi... maintenant je me demandais, que voulez-vous en échange de votre acte de bravoure ? Et puis vous n'étiez pas obligé, de rester planté là toute la nuit.

Elle doutait qu'il fusse possible d'être aussi gentil sans raison particulière et était vraiment sérieuse en posant cette question. La dernière phrase était ponctuée d'un clin d'oeil, elle signifiait au jeune homme qu'elle se faisait du souci pour lui d'avoir autant attendu sans rien faire. Et puis... Anna se demandait un peu comment il avait passé le temps, c'est vrai, elle avait été profondément endormie. Il faudrait qu'elle pense à vérifier si elle était toujours vierge, on ne sait jamais.

-Et qu'est ce qu'on mange, Aidan ? Je vous rappelle que mon dernier repas remonte à fort longtemps, on pourrait aller pêcher du poisson...

Fauyeur regardait gentiment Aidan, elle ne croyait pas vraiment qu'il ait profité d'elle ou quoi que ce soit, ça avait juste été une pensée en l'air. Un homme ne fait pas autant le fier lorsqu'il a quelque chose à se reprocher, voilà une idée à laquelle l'aventurière se raccrochait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:53

[Hihi tant mieux, c'est le but xD]

La jeune femme se redressait doucement, mais ne semblait pas si affaiblie qu'il l'avait pensé vu la quantité de sang perdue. Eh bien, elle récupérait vite et elle était solide. C'était amusant de regarder les expressions d'Anna. Surprise, scepticisme, amusement... Visiblement, elle se demandait à qui elle avait à faire. Ah ben oui, désolé, les chevaliers servants se font rares, alors les remplaçants sont un peu bizarres.

Elle parla alors de récompense et une lueur s'alluma dans ses yeux anthracites. Cependant, rien dans son expression ne changea.

- "Je ne vois pas ce que vous pourriez m'offrir en échange de mon altruisme Anna..."

Il sourit et reprit, un peu plus sérieux :

- "Je ne suis pas totalemetn dénué de sens moral. Je suis presque certain que si vous n'aviez pas été là, cet oiseau m'aurait tué. je suis assez lucide pour savoir que je ne fais pas le poids contre ce genre d'ennemi. Et voilà que vous finissez à moitié mourrante le combat... Franchement, qu'aurais-je pu faire d'autre? Vous abandonnez en pleine forêt?"

Il émit un petit rire. Il y avait pensé, mais n'avait pu s'y résoudre.

- "Et une fois que l'autre sauveteur anonyme vous avait soigné et était reparti, j'aurais du vous laisser inconsciente et sans défenses ici? Ben non, désolé... Pis c'était pas si terrible, la nuit a été très reposante."

Elle parla alors de manger et cela lui rappela qu'il avait effectivement une faim de loup.

- "Si vous voulez... Mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, quoique j'en doute, je ne suis pas un aventurier moi, ma nourriture je ne l'ai jamais chassé ou péché..."

Volé était plus exact, mais inutile d'entrer dans les détails.

- "Etes-vous assez rétablie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:34

Aidan entreprit d'effectuer une longue et complète justification de son sauvetage, lui disant qu'elle ne lui devait rien et qu'il avait simplement agit par acquis de conscience. Ce n'était pas très amical, il faut remarquer, mais au moins cela avait quelque chose de rassurant. Excepté bien sûr si le jeune homme mentait du début à la fin de son peu glorieux récit, ce à quoi elle ne croyait point.

- "...Et une fois que l'autre sauveteur anonyme vous avait soigné et était reparti, j'aurais du vous laisser inconsciente et sans défenses ici? Ben non, désolé... Pis c'était pas si terrible, la nuit a été très reposante."

-Non, z'avez eu raison.


Anna rougit.

-Encore une fois, c'est vraiment gentil à vous ! Ce grand oiseau n'était pas prés de revenir et vous m'avez secourue par pure bonté. Merci de tout cœur.

Il était rare de voir l'hybride se montrer aussi familiére, en fait, c'était la première fois de sa vie qu'elle était autant amicale. Mais elle pensait qu'il fallait un début à chaque choses et Aidan lui faisait un peu pitié, alors qu'est ce qu'elle avait à perdre en le remerciant chaleureusement ? L'honneur ? L'honneur était déjà loin, envolé, elle avait vomit du sang et s'était retrouvée le ventre à l'air toute une nuit...

Puis quand elle suggéra d'aller pêcher le garçon approuva, se plaignant néanmoins comme à son habitude : il ne savait pas pêcher. Bah voyons, c'était prévisible qu'il dise ça. Anna se demandait si c'était vrai ou non.

- "Etes-vous assez rétablie?"

-Oui ça va. Je ne comprendrais jamais rien à la magie, mais celle-ci à bien fait effet.

L'aventurière se mit debout et poursuivit :

-Allons donc à la pêche ! Je vais vous apprendre, c'est très facile vous verrez.

Trottinant joyeusement jusqu'au lac, après avoir jeté quelques coups d'oeil étrangement affolés afin de voir si personne n'était là- elle prit son épée et le scruta.

-Il semble avoir là de bons Gardons... Alors, nous avons deux solutions ! Je m'explique, l'un de nous joue le rôle du rabatteur et l'autre zigouille les poissons en restant sur la rive. Ou bien, on accroche un peu de mais à une baguette pourvue d'un objet tranchant qui sera dissimulé dans la nourriture pour les attraper.

Anna ne faisait pas souvent de phrases aussi longues, elle dut reprendre son souffle.

-La première méthode, c'est moi qu'il l'est inventée. On prend celle-là ce sera plus rigolo.

Elle avait dit cela d'une traite, visiblement, Fauyeur était enjouée pour une fois. Son rôle de maitresse d'école lui allait à merveille, comme pouvait l'apprécier Aidan. La jeune femme hésita à se jeter à l'eau, pas envie de se mouiller.

-Bien... Alors voilà ce qu'on va faire ! Vous, Aidan, vous faites fuir les poissons vers la rive et moi je les pourfends, c'est d'accord ?

Un peu culotté, il est vrai. Cependant cela donnait au voleur l'occasion de se rafraichir après une si longue veille. Anna le regarda comme si refuser serait la pire des offenses, limite si elle n'allait pas le pousser à l'eau. C'est qu'elle reprenait vite du poil de la bête, Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:56

Aidan crânait parce qu'il n'était pas très à l'aise devant les remerciements de la jeune femme. Il avait plus l'habitude qu'on le traite de tous les noms d'oiseau... A vrai dire, il était plutôt démuni face à la gratitude... Il fallait avouer qu'en règles générales, il volait les gens, pas de quoi se sentir héroPique et pas de quoi être remercié, surtout que ses larcins n'étaient que pour lui. Il n'était pas trop du genre à faire partager aux pauvre miséreux, chacun sa merde comme on dit.

Aussi haussa-t-il les épaules quand elle le remercia sincèrement de son geste totalement désinteressé. Et pour ne pas être trop muet et géé, il répondit tout de même :

- "Concernant l'oiseau, c'est plutôt de votre fait... Avec la moitié du cou tranché, il ne va pas aller bien loin."

Elle lui confirma qu'elle allait bien, parlant de son incompréhension de la magie.

- "Moui, ça reste un mystère pour moi aussi. Dommage que votre sauveur ne soit pas là pour avoir le droit à des remerciements aussi chaleureux."

Il retournait dans son domaine : l'ironie et la dérision. C'était plus familier et moins dangereux. Elle semblait en pleine forme et trotina jusqu'au lac, suivi par un Aidan assez sceptique. Lui apprendre à pêcher? Surtout que la méthode qu'elle préconisait ne l'inspirait guère... Parce qu'évidemment, ce qui devait arriver arriva, il se tapait le rôle de rabatteur.

- "Vous êtes du genre petit chef vous, non?"

Il regarda un instant le lac, pas plus enthousiaste que ça à l'idée d'aller y mettre les pieds. Il venait juste de remarquer que l'aube s'était levée.

- "Vous voulez vraiment que j'aille faire le guignol dans l'eau?"

Il lui lança un regard étonné, mais elle le fusillait du regard, attendant qu'il s'exécute. Il souffla tout en grommelant :

- "Ah les bonnes femmes."

De vrais poisons! On leur sauve la vie et voilà comment on est remercié! En plus, elle devait être froide l'eau de ce maudit lac... Pis c'était un lac, pas une rivière, les poissons étaient plutôt au milieu, pas sur les bords... A moins que les poissons soient stupides... Ouais, finalement, ça pouvait peut-être marcher. Tout en réflechissant, il avait retiré ses bottes et sa chemise, parce que aller faire trempette tout habillé, c'était moyen quand même. Restait plus que le pantalon, mais pas question de l'enlever...

- "Bon, ben allons-y pour la leçon n°1..."

Il retra alors dans l'eau avec une certaine appréhension, mais fut agréablement surpris par la température de l'eau... Très agréable en fait. D'ailleurs, il avait plus envie de se délasser que de rabattre le poisson, mais chaque chose en son temps. Il essaya alors de repérer les bancs de poissons qui venaient se délecter de la vase du bord. Anna était sur la rive, il s'éloigna un peu, il resta immobile le temps que les poissons reviennnent. Rester immobile était son truc. La discrétion était son truc. Il était resté des heures tranquille à veiller Anna, il pouvait rester des heures durant dans la même position sans faire un seul bruit. C'était vital étant donné son métier. Il avait de l'eau jusqu'à la taille maintenant. Et puis, il se mit soudainement en mouvement, tapant des mains sur la surface du lac pour faire du bruit et effrayer les poiscailles et se mit à les pourchasser droit vers Anna.

Il venait surement d'atteindre les bas fonds du ridicule... Ca ne pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:24

Anna regarda Aidan se déshabiller, mi-intéressée, mi-méfiante. Elle se demandait à la fois si la musculature du jeune homme valait son adorable visage et où celui-ci dissimulait ses couteaux de jet. C'est ce qui s'appelle penser à tout ! Il se jeta à l'eau, vêtu simplement de son pantalon qu'il ne semblait pas vouloir enlever et resta immobile pendant un long moment.

-Allez plus au centre ! lui cria elle sans tenir compte du fait que le centre était profond.

Puis son camarade se mit à taper des mains à la surface, créant ainsi de grands bruits de clapotis. Ce n'était tout à fait ce que la demi-drow avait escomptée, cependant cela paraissait faire son petit effet. L'homme était plutôt doué dans le rôle du rabatteur, en particulier grâce à sa patiente, ce qui était appréciable.

Une grosse carpe qui se trouvait là s'affola et nagea à toute vitesse en direction d'Anna, la jeune femme n'était pas tout à fait prête à accueillir le poisson. En effet, trop occupée à regarder voir comment Aidan s'y prenait, elle ne s'était ni dévêtit ni mise en garde. Pas grave, elle se précipita à sa rencontre et ne manqua pas sa cible. L'énorme poisson agonisait maintenant, embroché sur son épée bâtarde.

-Revenez, Aidan ! Ça devrait suffire ! beugla elle plus que c'était nécessaire.

Elle repensa aux paroles du jeune homme "Vous êtes du genre petit chef vous, non ?" en fait Anna se découvrait peu à peu cette seconde nature, mais, oui, elle était du genre petit chef. Cette déduction lui arracha un autre sourire.

L'aventurière se savait parfaitement capable de dévorer crue la carpe pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, mais n'avait vraiment aucune idée de la capacité d'Aidan à se passer de cuisson. Sans doute trouverait il le goût immonde comme elle la première fois. Néanmoins, Fauyeur n'avait rien d'autre à manger et à moins que l'étrange sauveur ait justement de quoi les nourrir ou allumer un feu dans son sac, ils n'auraient pas le choix.

Toujours en tenue hivernale, la demi-drow s'assit sur la plage et partagea le poisson en deux parties bien égales. Elle fixa attentivement Aidan qui sortait de l'eau tout mouillé, de façon similaire à un rêve de jeune pré-ado songeant à son idéal masculin. Pourtant, Anna ne bavait pas.

-Euh... je suis désolée Aidan mais nous devrons nous contenter de manger cela cru, je crois...

Elle tendit une des moitiés au jeune homme et s'appropria sans vergogne celle qui lui semblait être la plus grosse. Aujourd'hui l'hybride n'était pas comme d'habitude, elle avait envie de se confier et de discuter, peut-être se sentait elle en devoir se se rattraper après sa longue inconscience, surtout si l'on prenait en compte le fait qu'Aidan ait refusé toutes formes de remerciements.

-Quant on vit loin de la ville...

Une pause pour mâcher la carpe froide.

-...il faut s'habituer à ces choses, vous comprenez ?

Elle prit une autre bouchée, l'aventurière avait grand faim.

-Tiens je me demandais... pourquoi êtes-vous seul ? Je veux dire, voyagez-vous seul. Habituellement, les gens se mettent à plusieurs pour franchir des si longues distances.

Anna attendit la réponse d'Aidan en le dévorant des yeux (avec un peu prés la même convoitise que celle accordée au poisson), un élan de curiosité s'emparait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:10

Les couteaux qui semblaient tant interesser Anna étaient au sol avec la chemise, même s'il en avait toujours un sur lui (question d'habitude, il ne se désarmait jamais totalement). Il ignora la remarque de la jeune femme concernant sa position. Il n'irait pas plus loin, parce qu'il ne savait pas nager et qu'aller se mettre dans l'eau jusqu'au cou dans ces conditions l'angoissait légèrement. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne savait pas faire, c'était un fait : dans les ruelles de Diantra, pas besoin de monter un campement, pas besoin de pécher, pas besoin de nager... Tout le monde n'était pas super aventurier.

Quoiqu'il en soit, il s'acquitta plus que correctement de sa tâche, envoyant à Anna un très beau poisson qu'Anna empala sur sa lame in extremis. Rêveuse la miss? Amusé Aidan retourna doucement vers le bord, se demandant s'il saurait tuer un poisson en lancant un de ses couteaux. Sacré défi, mais ça lui trottait dans la tête. Simplement, l'eau risquait fort de dévier la lame et de rendre cela impossible. A méditer.

- "Vous savez, je ne suis pas sourd, pas la peine de hurler."

C'était revigorant cette petit baignade, il se sentait parfaitement bien et réveillé. Il était couvert de gouttelettes et qurtout trouvait désagréable la sensation de son pantalon trempé. Il s'assit néanmoins près d'Anna, en silence. Il n'avait pas mouillé ses cheveux, ni sa tête.

- "Vous auriez du vous baigner, la température de ce lac est étrangement agréable."

Il lui lança un petit sourire moqueur, sourire qui s'étiola un peu quand elle lui annonça qu'il allait falloir manger la carpe crue. Il ne dit cependant rien, après tout, il n'était pas spécialement gourmet et avait déjà mangé des trucs infectes les jours de disette. Il prit l'un des morceaux, le renifla quand même, pas plus ravi que ça, et mordit dedans, imitant Anna qui commençait à parler. Berk... C'était froid, c'était gluant, c'était élastique... Mais ça se mangeait.

- "Je comprends, oui. Et je sais aussi que vivre à la ville et vivre l'aventure n'est pas du tout la même chose. Vous devez me trouver bien peu dégourdi, mais j'avoue que c'est un peu nouveau pour moi cette vie là. Je n'ai jamais quitté la ville de ma vie."

Allez, une deuxième bouchée. Toujours aussi infect. Ele lui posa alors une question sur lui-même. Il lui lança un regard perçant, à la clouer sur place, avant de hausser les épaules et de se détendre.

- "Je ne suis pas amateur des voyages organisés en groupe. Et surtout, je ne sais pas où je veux aller. Je sais d'où je pars, mais pas où je vais. Si je n'étais pas contraint de partir, je serais resté à Diantra. Mon milieu de vie, c'est la ville, là-bas, je n'ai besoin de personne..."

Encore une bouchée, puis :

- "Et vous? Pourquoi voyager ainsi? Un problème d'intégration à cause de votre sang? Ou plutôt de la moitié de votre sang?"

Ainsi, il lui signifiait qu'il voyait bien qu'elle avait du sang drow, mais que finalement, ça ne le génait guère, puisqu'il était assis à côté d'elle, mangeant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:30

Heureusement, Aidan ne sembla rien trouver à redire concernant le goût élastique, voir répugnant, de leur met. Tant mieux, Anna se serait bien tracassée pour lui dénicher à manger si celui-ci n'avait pas pu supporter la chose, mais la question ne se posait plus. L'aventurière, quant à elle, prenait goût à la viande froide. Elle était sûre que ses confrères Drows devaient adorer cela eux-aussi, a son grand désespoir...

Elle avait des doutes sur l'identité du jeune homme assit à côté d'elle. D'abord, son comportement louche en tant que chevalier servant, et ensuite ses révélations sur une soi-disant obligation de quitter la ville. Quel genre d'individu cela pourrait-il être ? Anna voyait deux options possibles : un persécuté ou bien un criminel. Et si c'était un persécuté elle ne voyait pas bien pour quelle raison...

Cela dit, la perspective de la deuxième option ne parvenait pas à l'effrayer les moins du monde, ceci étant peut-être du au fait qu'elle ai été elle-même assassine, il n'y a que trois ans de cela.

Aidan lui parla de son sang sombre peu après avoir paru inquiet, ce qui démontrait quand même un attitude suspecte chez lui, les sourcils d'Anna se froncèrent.

-Oui... Et puis, contrairement à vous, je n'aime pas la ville. Il y a trop de gens tout autour de moi, je ne sais jamais comment réagir face à eux. J'ai même un peu, peur...

Fauyeur termina sa grosse moitié de poisson, elle avait mangée plutôt salement. A vrai dire, elle ne faisait habituellement pas attention à la saleté puisqu'elle vivait seule la plupart du temps. Mais aujourd'hui, elle en était un peu confuse et avait essayée de s'appliquer dans sa dégustation. De plus, elle venait de faire une confidence, ce qui n'était pas rien pour une recluse comme elle.

-Ah et au fait, quant au lac... Je n'aime pas trop me déshabiller devant les garçons que je ne connais pas, je suis désolée.

La jeune femme avait l'étrange impression d'annoncer là une dure nouvelle à son compagnon et avait adoptée un ton doux ainsi qu'un petit sourire en coin pour prononcer ces mots. Oui, elle était très pudique et restait perpétuellement couverte de vêtements épais, ce qui contrastait avec Aidan, comme si elle voulait limiter le plus possible la vision de sa peau grisâtre. Elle prit ensuite le temps de faire un bel et méticuleux étalage des arrêtes de celui qu'elle avait mangé sans scrupule et croisa les mains en position assise.

-Je ne vais pas trop pouvoir vous aider à trouver votre voie, Aidan. En effet je doute fort qu'une vie semblable à la mienne puisse vous convenir. Moi je erre de village en village, en cherchant les bonnes âmes qui veulent bien confier diverses petites missions à une demi-drow.

C'était la révélation, ce dernier mot. La syllabe qu'Anna préférait était de loin "demie", ce qui voulait tout dire, et elle le fit d'ailleurs bien sentir au jeune homme aux cheveux secs.
Rassasiée pour le moment, l'aventurière attendait patiemment de voir comment il allait réagir à ses affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:41

- "Au moins dans les villes, il est possible de passer inperçu quand on s'y prend bien..."

Rien de plus facile en fait... Aidan y arrivait très bien, passant pour un banal humain la plupart du temps. C'était facile, très facile même. Alors qu'ici, on était exposé aux paysages grandioses, trop exposés, trops vides... Il n'aimait pas ça, il aimait la promiscuité, mais c'était vrai qu'Anna passait plus difficilement inaperçue avec sa peau grisée. Aidan passait pour un humain aux yeux des humains, même si ses traits étaient plus fins et racés. Par contre, il ne dupait pas les elfes... Et Anna qui dupait-elle? Sûrement pas les drows... Quelques humains peut-être?

La jeune femme termina de manger. A vrai dire, Aidan ne fit pas attention à sa façon de manger. Il n'était pas vraiment à même de la critiquer ou de s'offusquer sur ce point là. Même s'il était plus raffiné qu'un vulgaire voleur humain. Il éclata d'un rire joyeux quand Anna lui répondit qu'elle ne se déshabillait pas devant les inconnus.

- "Ah parce que vous pensez que je me déshabille devant n'importe quelle fille que je croise? Eh bien non, désolé de vous déçevoir, mais étant donné que vous ne m'avez as laissé le choix, j'ai quand même préféré limiter les dégats, je n'aime pas porter des vêtements trempés."

Il ne se démontait pas... Il était toujours torse nu, attendant que le soleil fasse sécher sa peau. Il faudrait qu'il change de pantalon aussi, mais même en n'étant pas très pudique, il y avait des limites. Elle lui confia alors qu'elle ne pourrait pas l'aider et qu'elle cherchait des missions à accomplir pour qui pouvait se risquer à marchander avec une demi drow.

- "Ouais, je trouve ça stupide de se fier simplement aux apparences. Comme de penser que j'ai pu tuer un homme qui vous avait sauvé... Quelle drôle de conclusion... J'ai l'air d'un assassin?"

Meurtrier, oui, mais seulement pour se défendre. En fait, il était difficile d'imaginer Aidan dans un rôle malhonnête. Son beau visage ouvert inspirait plus confiance que méfiance, même si son sourire souvent énigmatique laissait supposer qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

- "Au fait, de quels genres de missions vous acquittez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:06

A présent que les deux compères avaient terminés de manger l'innocente carpe, ils commençaient enfin à discuter. Le ton montait un peu, les questions et les réponses de chacun se faisaient de plus en plus osées, audacieuses. Anna était mal préparée à endosser une telle conversation. Elle pensa qu'Aidan, lui, était resté à ses côtés un long moment sans pouvoir lui parler, compréhensible, ce serait revenu à s'adresser à un pierre puisqu'elle avait été dans les vapes. Cependant l'esprit curieux du jeune homme avait du avoir tout le temps de s'atteler à la recherche de blabla et pas le sien. La demie avait même commit une bourde en lui laissant penser dans une de ses phrases qu'elle le traitait d'homme facile, hors ce n'était pas ce qu'elle avait voulue faire. Ce qui était sûr c'est que Fauyeur, elle, n'était pas une femme facile. Et ce qui devait être de l'humour chez Aidan, elle l'interprétait comme des moqueries à peine voilés.

-Excusez-moi... Pour plonger, il fallait bien quelqu'un vous savez... Et, c'est vous qui avez... Moi je ne vous avais rien demandé d'autre, enfin, je respecte vos méthodes. Et la ville avec moi ça ne marche pas, je dois être trop remarquable. Mais c'est pas bien difficile de se cacher dans une forêt ou un marais, aussi.

L'aventurière demeurait méfiante, à se demander quand elle ferait enfin confiance à son sauveur. Cela ne l'aurait pas dérangée outre-mesure que son interlocuteur soit assassin ou voleur mais les éléments suspects s'accumulaient, beaucoup de choses allaient dans ce sens. Elle n'en avait pas encore la certitude, cependant elle se doutait bien d'avoir à faire à un hors-la-loi.

Aidan était toujours torse-nu, Anna ne trouvait pas cela trop désagréable. Malgré ses ascendances et malgré sa peur, elle restait avant tout une femme. Une femme qui se demandait quel effet ça ferait, quelle conséquence ça aurait, si jamais elle passait doucement une main cajoleuse le long des muscles bien dessinés et mouillés du jeune homme. Oui, elle avait rarement vue un mâle d'aussi prés et celui-ci n'était pas vilain. Seulement, elle n'oserait pas, c'était couru d'avance...

Juste à ce moment là, il sembla prendre conscience de ses suspicions. Anna préféra se taire pour l'instant, elle trouvait qu'il ressemblait un peu à félin rusé avant tout. Ensuite, sous cet air là, on le devinait capable de n'importe quoi, selon elle bien sûr. Son silence fut assez grave, elle aurait pu le manipuler, lui dire que pas du tout mais s'y refusa.

-Mes missions ? Euh... Ce sur quoi je met la main. Transmettre des messages, colporter une rumeur, chasser un loup tueur de moutons, ou une plus grosse bête des fois. Voilà quelques exemples.

Elle n'osait pas trop lui demander ce qu'il faisait avant de quitter la ville, pour l'heure, elle le regardait de ses yeux noirs avec une discrétion feinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:40

L'avantage d'Aidan était qu'il était aussi à l'aise dans le rôle du silencieux que du bavard. Tout dépendant des circinstances et de la personne en face de lui. En un mot, c'était un caméléon qui adaptait ses attitudes en fonction des situations et des gens. Il voyait bien qu'Anna n'était pas spécialement une grande amatrice des longues discussions... Mais il était curieux. Pas de chance pour elle.

Il se mit à rire devant les explications d'Anna. Elle était très terre à terre et ne semblait pas comprendre que tout ce que disait Aidan ou presque était teinté d'humour cynique.

- "Je plaisantais Anna... Ne prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre, c'est un conseil."

Il fit la grimace quand elle parla de se cacher dans la forêt ou un marais.

- "Sauf qu'il y a des habitants assez peu sympathiques."

Elle lui parla alors vaguement de ses "missions". Elle ne lui disait que ce qu'elle voulait bien, mais c'était normal, il ne lui demandait pas de lui raconter sa vie non plus.

- "Je vois... Et vos proies sont toujours... animales?"

Assez osée comme question, non? Mais après tout, elle pouvait aussi bien ne pas répondre. Ce qu'il trouvait amusant, c'est qu'elle ne lui posait aucune question, se contentant de ce qu'il lui disait.

Bon, il commençait à en avoir assez de son pantalon trempé. Il se leva souplement et alla chercher son sac et ses affaires restées un peu plus loin. Il marchait souplement et silencieusement, aussi léger que les elfes, même si cela ne se voyait pas. Dans son dos, pour la première fois visibles, plusieurs marques plus rosées, séquelles de coups de fouets, zébraient sa peau, révélant un passé qui n'avait sans doute rien de facile. Il s'accroupit, tournant le dos à Anna et sortant un pantalon sec de son sac. Puis, il la regarda en coin et souffla, un sourire aux lèvres :

- "Je suis moins pudique que vous, mais j'ai mes limites quand même."

Avc son index, il lui fit signe de se tourner, puis retira son pantalon trempé, pour en remettre rapidement un sec, au cas où Anna ne saurait résister à la curiosité. Il renfila ses bottes et remit sa chemise, laissant toutefois le cordon dénoué, laissant ainsi à l'air le haut de son torse. Il revint ainsi s'asseoir tranquillement près d'Anna, enfin au sec, et surtout moins mal à l'aise sous le regard de la demi drow.

- "Alors où comptez-vous vous rendre maintenant que vous êtes guérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:57

Anna constata un petit revirement d'attitude chez Aidan, il avait sans doute compris sa gêne et son message muet. C'était un garçon intelligent qui savait s'adapter aux différentes circonstances, tant mieux, Fauyeur aurait été fâchée de n'avoir d'autres choix possibles que de devoir lui expliquer plus clairement sa façon de penser. Ce qu'elle ne concevait pas en criant. Certes, cela pouvait sembler un peu radical que d'assommer quelqu'un juste parce qu'il a fait une blague mais c'était ainsi, il ne fallait pas sous-estimer la paranoïa de la demie.

Des rassurements lui furent prodigués à son plus grand soulagement, il plaisantait et lui conseillait de ne pas trop le prendre au sérieux. Aie, ça allait être difficile cependant il faudrait bien qu'elle essaye. Elle se jura de faire son maximum.

Aidan lui posa la question de ses proies. Se doutait-il de quelque chose à son tour ? Peu probable, Anna ne s'était pas tellement étalée sur son passé, à ce qu'il lui semblait. Elle n'avait pas non-plus clamée s'être enfuie de la ville, enfin bon... malheureusement tout pouvait se deviner pour un esprit vif, la jeune femme s'était montrée plutôt ouverte cette fois-ci, elle en avait conscience.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Aidan se leva. Fauyeur imagina les pires des scénarios, l'avait-il reconnue de son ancienne vie à Diantra et était-il donc par conséquence partit chercher ses armes ? C'était la crainte numéro une de tout assassin en cavale. Hors, elle ne se considérait pas vraiment comme cela puisque trois longues années s'étaient écoulés depuis... mais bon, on ne savait jamais. C'est pour cela qu'elle se méfiait toujours.

-Où allez-vous ? fit elle interloquée.

Puis elle aperçut les marques et son premier réflexe fut de se maudire de ne pas les avoir vues plus tôt. Qu'était-ce ? Et si le bel Aidan s'adonnait à des pratiques masochistes ? Bah... C'était pas la conclusion la plus évidente, il avait du se faire pincer. Maintenant, se faire pincer en tant que persécuté ou que hors-la-loi, impossible de le savoir avec certitude. Et le lui demander... pas question.

Aidan lui dit alors qu'il avait des limites en lui faisant signe de se retourner. Bien que curieuse et hypnotisée par le corps athlétique, la demi-drow s'empressa d'obéir car gênée. Ah, il changeait de vêtement, très bien. Si ça lui permettait d'être plus à son aise Anna n'y voyait pas d'inconvénient, elle lui accorda donc sa tacite permission.

En dépit de sa bonne volonté, elle avait oubliée de sourire lorsqu'elle lui déclara d'un ton ferme que oui, ses proies étaient toujours des animaux. Ou alors des êtres humains qui n'étaient plus que des animaux dans certains cas exceptionnels et rares.

-Hein ? Me rendre ? Ah ! Vous voulez parler de ma destination ?

L'aventurière était totalement perdue en fait, on aurait aussi bien pu lui demander ce qu'elle voulait manger ce soir. Elle se rendait un peu où elle voulait quant ça lui prenait et surtout, selon ses moyens. Et là, elle ne savait pas. Anna hésitait entre prendre congé d'Aidan ou rester avec lui... mais rester avec lui pour faire quoi ? Ils bavardaient tranquillement au bord d'une plage, faisant connaissance. Lui, semblait ne pas trop se soucier de son sang et elle ne faisait pas attention à son éventuel passé. On pouvait en conclure qu'ils allaient bien ensemble, que c'était une bonne paire. Mais est-ce que Anna supporterait de partager son quotidien encore longtemps avec le héros ? Pas sûr, elle aimait beaucoup la solitude. Dans le doute, elle se résout à poser quelques questions avant de prendre sa décision.

-Et vous, où allez-vous ? Vous n'avez pas un ami quelque part, ou même une fiancée ?

Bah, voilà que par la même occasion elle lui demandait involontairement si il était libre. Sa folle inquiétude lui dicta d'autres mots.

-Pourquoi avoir laissé votre chemise un peu ouverte ? Et pourquoi ces marques dans votre dos ? Et tous ces couteaux, à quoi servent-ils ?

Anna n'avait pas changée de position, assise en tailleur les mains pendantes et le cou penché en avant. Ses traits étaient à la fois inquiets et attentionnés, ils démontraient d'une furieuse envie d'en finir, d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:56

Aidan se contenta d'un petit regard amusé en direction d'Anna quand celle-ci lui demanda où il allait. Olala, ce qu'elle pouvait être stressée... Il fallait qu'elle se détende un peu, elle avait l'air montée sur ressort, prête à bondir à la moindre occasion. La preuve par sa question étonnée. Surtout qu'il n'allait pas bien loin, il allait juste se rhabiller.

- "Vous devriez vous détendre Anna..."

Il lui lança un clin d'oeil, avant de se rhabiller. Lui, il en avait oublié les cicatrices et le fouet, cela faisait partie de lui, autant que ses cheveux ou ses mains. C'était son histoire, son passé.

- "Oui évidemment, de quoi parlerais-je d'autre?"

Elle était distraite, c'était un fait. A moins qu'elle ai des choses à se reprocher pour assimiler se rendre à la justice... C'était plausible. Son regard se troubla quand elle lui renvoya la question et parla d'ami ou d'une fiancée. Il ne put s'empêcher à penser à sa dernière nuit à Ydril, avec LilY... LilY qu'il avait abandonné à l'aube, sans un mot d'au revoir.

- "Je vous l'ai dis, je ne sais pas où je vais, juste d'où je pars. Et non, je n'ai pas d'amis hors de Diantra. Et je ne suis pas fiancé, quelle idée?"

Il eut un petit sourire en coin, un peu amer :

- "Je n'ai rien à offrir à une femme. Et de toutes façons, je tiens trop à ma liberté."

Voilà, elle l'avait attiré sur un sujet sérieux et cette fois, il ne plaisantait plus. Elle le bombarda alors de questions. Il la regarda, estomaqué par cette avalanche interrogatrice, puis éclata de rire.

- "Eh bien, vous venez de poser votre quota de questions en une traite!"

Il réfléchit un instant, se demandant ce qu'il pouvait dire et ce qu'il devait cacher.

- "Ma chemise, c'est parce que je n'ai pas pensé à la fermer, mais je peux arranger cela si ça vous chgrine."

Joignant, le geste à la parole, il la ferma, sans se départir de son sourire un peu moqueur.

- "Les marques sont de vieux souvenirs, pas très agréables. J'étais un enfant un peu... turbulent et rebelle. Et je préférais voler que crever de faim. Sauf que le directeur de l'orphelinat n'appréciait pas que je vole ses précieuses denrées qui auraient pu servir à nourrir 10 enfants. Donc j'ai été puni. A plusieurs reprises. Il devait penser que cela me dissuaderait, c'était mal me connaître."

Il parlait d'un ton léger comme si tout cela était arrivé à un autre. Mais ses yeux gris reflétaient bien une certaine douleur à l'évocation de ces années noires.

- "C'était quoi la dernière question déjà?"

Il fit mine de chercher et un couteau se matérialisa dans sa main. Aidan n'était pas magicien, non, mais il avait une telle dextérité et une telle maîtrise qu'on pouvait l'associer à une sorte de prestidigitateur. Il abusait les sens grâce à sa rapidité et son agilité. Rien de bien sorcier, mais cela l'amusait. Ca faisait toujours son petit effet.

- "Ah les couteaux... Je pourrais vous demander pourquoi vous vous servez d'une épée... Ces couteaux, sont mon moyen de défense... ou d'attaque. Vous aurez donc compris que je préfère attaquer de loin que de près. Et que j'en tue trois comme vous, avant même d'être à portée de lame. Enfin, quand je vois des guerriers de votre acabit approcher, sinon, évidemment, l'effet de surprise joue contre moi. Quoiqu'il est assez difficile de m'avoir par surprise."

Il se fendit d'un sourire, alors qu'il jouait avec son couteau, sans même le regarder, et révélant ainsi à Anna qu'il savait très bien le manipuler. Il repensa pourtant qu'un chat avait réussit à le surprendre et à mettre sa vie en péril... Ironie du sort, quand tu nous tiens.

- "D'autres questions? Profitez-en, je suis d'humeur loquace aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:20

Elle écouta le rire d'Aidan sans comprendre ce qu'il venait faire là, elle observa son petit sourire agaçant qui l'agaçait, l'écoutant en silence, littéralement prête à bondir sur lui en cas de faux-pas. Néanmoins contente tout de même d'avoir toutes les réponses à ses questions, d'apprendre sa semblable solitude, sa jeunesse martyrisée... Contrairement à la sienne d'ailleurs, qui avait été heureuse au possible, son père l'ayant choyé de milles petites attentions comme par exemple les contes à l'heure du couché. Tout cela lui manquait.

Il dit que sa chemise c'était un oubli. Anna n'insista pas, elle avait pensée que peut-être il voudrait la draguer, mais non. De plus, il paraissait rencontrer des problèmes avec les femmes, un certain mal à rester en place, semblait-il. De toute façon, il la ferma. L'aventurière pensa que c'était sûrement pour cela qu'il était si ironique, il devait avoir autant peur d'elle qu'elle de lui...

La preuve, le jeune homme fit une remarque sur son épée. Sa lame ? Elle lui servait à pêcher, couper du bois, s'appuyer, embrocher divers choses et surtout à se défendre. Elle faisait sa fierté et sa valeur, elle ne s'en séparait jamais, c'était toujours la première chose que la demie cherchait en se réveillant, elle savait pouvoir compter sur le métal pour se sortir de n'importe quelle galère.

Puis Aidan se mit à jongler avec ses couteaux, elle reconnut qu'il était habile...

-Vous êtes très habile.

...mais elle était sûre qu'une telle arme ne ferait pas le poids contre la sienne, et que même, elle ne parviendrait pas à transpercer son plastron. Enfin, là il n'y avait pas de doute sur le rapport de force puisque le plastron en question était hors-service. Et la jeune femme qui avait de bons yeux, de bons réflexes pouvait deviner son mouvement sans le voir, c'était une simple contraction du bras, habile certes, mais pas si impressionnante qu'elle le semblait au premier abord.

-Je ne crois pas avoir d'autres questions, merci. Sauf que...

Anna aurait voulue se lever cependant elle trouvait que cela aurait un mauvais impact sur la conversation, elle se força donc à rester assise à regarder la plage. Ses bras là tiraillait vers le haut, c'était presque trop pour elle que de rester assise, inactive, alors qu'ils parlaient de choses si excitantes. Elle reprit en ouvrant grand la bouche, postillonnant même à un moment.

-Bon alors maintenant que je n'ai plus de questions, qu'allons-nous faire ? Est-ce qu'on va rester tout les deux comme ça ? Ah et au fait... moi j'ai un fiancé.

C'était un mensonge, évidement. Et grossier en plus, une demi-drow trouvait difficilement à marier, seul les marginaux et les malades acceptaient de pareils arrangements. Fauyeur ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, sans doute pour se protéger... mais de quoi ? bah... elle choisit de glisser sur ces pensées, ça commençait à devenir un peu trop prise de tête à son goût. Jamais elle n'avait prétendue être douée d'une intelligence hors du commun.

-Je ne comprend rien à vos histoires d'orphelinat. Le... "chef"... vous a torturé parce que vous aviez trop mangé ?

Remarque un peu stupide, n'était-il pas ? La pauvre perdait complètement pied, où irait elle ? Comment se débarrasser du garçon ? Qu'est ce qu'il racontait, au juste ? Pouvait-elle se lever sans paraitre indécente ? Voilà ce à quoi était principalement occupé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:48

[Mon ordi fait des ratés, j'avais pas vu le nouveau message grr]

Aidan jaugeait toujours Anna, se demandant à quel genre de personne il avait à faire. Elle le déroutait, parce qu'elle n'avait aucun sens de l'humour, parce qu'elle prenait tout au premier degrès. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un aussi déséspérément terre à terre.

- "Merci."

Certes un couteau ne traversait pas une armure. mais toute armure avait ses failles et il suffisait simplement de viser dans ces failles. Facile, mais il fallait être bon tireur. Ce qu'Aidan était, même s'il lui arrivait de louper sa cible. Il était encore jeune, il avait encore le temps de se perfectionner.

Anna semblait hésiter sur la conduite à tenir et lui demandait maintenant que faire. Aidan haussa les épaules et s'allongea tranquillement sur le côté en jouant avec un brin d'herbe :

- "Mais vous faites ce que vous voulez Anna. Si votre voyage doit reprendre, reprenez-le. Notre rencontre n'aura été qu'une étape, étrage mais agréable. Ah et mes félicitations pour vous et votre fiancé."

Il n'y croyait pas vraiment et cela se sentait dans sa voix. Il se emandait d'ailleurs pourquoi elle lui faisait cette précision. Avait-elle peur qu'il devienne entreprenant? Ce n'était pas son genre. Il lui lanaç un drôle de regard quand elle avoua ne pas avoir tout compris à son histoire. Etait-ce lui qui était trop alambiqué ou elle qui était un peu limitée? Il ne pensait pas avoir parlé de façon incompréhensible pourtant.

- "Vous savez, je me demande où vous avez vécu... Enfin bref. Pour faire simple et court : je n'ai pas connu mes parents, j'ai été élevé dans un orphelinat, tenu par un homme qui n'avait rien de charitable. Tout l'argent, toute la nourriture étaient pour lui, pas pour nous. C'est là que j'ai commencé à voler. Et c'était interdit. Et puni pour nous apprendre la discipline. Et je ne vous parle que des choses les plus racontables. Les drows n'ont pas le monopole de la cruauté, loin de là."

Il lui lança un regard perçant :

- "Vous n'avez pas l'habitude de fréquenter les gens vous, n'est-ce pas? J'ai l'impression que je vous met mal à l'aise... Pourtant je n'ai rien fait que vous donne prétexte à vous méfier de moi... Je vous ai porté sur des kilomètres, je vous ai veillé toute la nuit, sans même vous toucher ou voler quoique ce soit, alors que j'aurais pu vous piller et disparaitre... Je n'ai eu aucun geste, ni aucune parole déplacée... Franchement, je ne comprends pas cette méfiance à mon égard, si ce n'est une méfiance née de l'habitude. Dans ce cas, c'est dommage."

Il haussa de nouveau les épaules et reporta son regard sur le lac paisible. Et lui, où irait-il? Il était sur le territoire des nains mais il n'y serait pas le bienvenue... Chez les elfes non plus... Sa patrie c'était Diantra et il y était condamné. Il soupira en repensant à LilY, sa conversation avec Anna à ce sujet avait remué quelque chose au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:17

Quant Aidan s'allongea sur la plage, Anna se mit à bouillir à l'intérieur. Pourquoi était-il si paisible ? Elle n'arrivait pas à se calmer. Elle aurait voulue faire les cent pas, aller nager si elle aurait été seule ce qui n'était pas le cas ou taper sur quelque chose pour se défouler. Aidan lui ne ressentait pas ce besoin, il était bien à l'aise aisément, Anna se dit que sa place était en ville, de toute évidence. Là au moins, il n'aurait aucun mal à survivre, puisqu'il se vantait d'y passer inaperçu. Et puis ce serait chacun son milieu de vie, terminé. La jeune femme avait trop perdue l'habitude des relations humaines, elle avait déjà abandonnée tout espoir de renouer avec les gens.

-Ah non ! C'est trop facile ça ! On me laisse décider sans rien dire... On sort la panoplie du bon type modeste pour me faire culpabiliser, hein ? s'énerva t'elle, résignée à ne pas choisir.

Puis il lui fit un regard étrange, comme si il la trouvait stupide de n'avoir rien comprit à son histoire. Aidan réexpliqua et cette fois ci Fauyeur enregistra mieux. Chez elle, le vol avait été encouragé, alors cela lui semblait un peu farfelu mais elle n'insista pas...

-Vos parents vous auraient sûrement gardé si ils avaient su, je suis désolée... rassura elle.

Un autre regard perçant, la tirade qui suivit était déboussolante. Aidan lui crachait en fait à la figure ses torts et cela n'était jamais très agréable. Oui la méfiance venait de l'habitude et du traumatisme. L'habitude de se demander si le buisson remuait à cause du vent ou du monstre qu'il pouvait cacher. Celle de soupçonner tous les passants qu'elle rencontrait sur son chemin d'être à sa recherche ou de vouloir la tuer...

Ensuite, le sauveur retourna à la contemplation de la plage, allongé sans gêne. Non, ça ne pouvait plus durer. Anna se releva nerveusement en tripotant ses mains gantées de cuir noir, dardant son regard noir sur Aidan. Ses yeux étaient beaucoup plus puissants que ceux du jeune homme, ils mettaient souvent penaud ceux qu'elle fixait trop longtemps, rien que le fait qu'ils soient de couleur charbon, déjà... y contribuait largement. Cependant c'était surtout la manière féroce avec laquelle elle les braquait sur ses victimes qui provoquaient la gêne.

-Debout. Moi je ne suis pas fatiguée. On va faire un truc. fit elle.

Elle le fixa, interrogatrice comme si elle s'attendait à ce qu'il ait une superbe idée tout à coup. Mais voyant que rien ne venait, l'aventurière proposa :

-Euh... Allons nous baigner. Mais surtout, ne me regardez pas. Ou sinon vous voyez cette épée, d'accord ? Vous avez raison, je vais vous faire un peu confiance mais ma confiance restera très limitée, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis désolée, c'est dans ma nature depuis des années. Je n'peux pas la changer comme ça sur commande. Vous avez dis que l'eau était chaude, Aidan ? Ça fera du bien.

La sang mêlée venait de se délivrer d'un grand poids très pesant, dorénavant, elle était dans l'action et non-plus dans l'inactivité. Son hémoglobine se remettait à circuler normalement. Elle n'imaginait même pas que le héros puisse refuser.

-Bon, allez, tournez-vous ! Je vais me mettre en tenue. Vous pourrez ouvrir les yeux seulement quand je serais immergée jusqu'au cou et pas avant.

Encore une fois l'excitation la prenait au point d'oublier que l'eau du lac était plutôt... transparente. Néanmoins la demie osait prendre là un risque et en était fière d'elle.

[Hj : No problem. Le poste avec Asliah était difficile à écrire hier et après je n'avais plus assez d'énergie pour te répondre lol. Mais voilà qui est fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler, besoin de soutient. [Taurë]
» Besoin d'air ! [pv Louis]
» Besoin de solitude
» Je n'ai besoin que de toi | Hanegard
» Besoin d'un messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: