|
| Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Galyn Talassi
Elfe
Nombre de messages : 92 Âge : 32 Date d'inscription : 20/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 16 Sep 2009 - 18:11 | |
| Le jeune homme pouvait sentir le corps tendu de la demoiselle entre ses larges bras, mais savait que le seul moyen pour elle de s’habituer à cette proximité était d’être ainsi près l’un de l’autre. Il ne la forçait pas à rester, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouver afin de la mettre à l’aise à ses côtés et pour qu’elle ne repense plus aux actes du passer avec son précepteur, pour la simple et bonne raison que Rhazad n’était pas un drow ni un être qui aimait énormément la luxure. Seulement il pouvait parfaitement comprendre ce qu’elle ressentait, puisque lui aussi avait été en quelques sortes traumatisé de son passer et parfois il repensais aux événements que cela avait impliquer dans sa vie.
Sortant de ses pensées lorsqu’il senti la jeune femme se détendre contre lui, il lui sourit en fermant lentement les yeux. Son sourire s’élargit au moment où il sentit les doigts fin d’Aelene s’emmêler au siens. Il était content d’avoir réussir à la faire se détendre pendant un bref moment et lui permettre de ne pas pensée à ce qu’elle avait jadis subit. Lorsque le forgeron senti la demi bouger, il ouvrit un œil, craignant que l’instant d’apaisement était terminer et fut prit au dépourvu en voyant qu’elle ne voulait simplement que nicher sa tête contre son épaule. Se détendant à nouveau, le jeune homme tourna sa tête vers celle de la jeune femme et huma avec délice les effluves qui s’échappait de sa personne. Le parfum qu’elle dégageait faisait vibrer l’entièreté de son être. Avec cette proximité, Rhazad se fichait amplement des bruits qui régnait à l’extérieur de cette pièce, c’était comme si le temps avait cesser pour leur laisser tout leurs temps afin de rester ainsi près de l’autre. Il ne voulait pas prononcer un seul mot par peur de briser ce moment, mais son cœur parlait très bien pour lui. Les battements de celui-ci avait doubler de vitesse depuis quelques minutes.
Il laissa ses yeux fermer lorsqu’il sentit le regard flamboyant de la demi poser sur lui. Cela lui plaisait de sentir ce regard sur lui, mais il se doutais qu’elle était peu être déçu du fait qu’elle ne pouvait pas se donner entièrement à lui dû à ses peurs et à son passer. Mais Rhazad s’en fichait si cela devait prendre une décennie avant de pouvoir goûter à sa peau d’une douceur infinie. Il était prêt à attendre tout le temps que cela devrait prendre. Il savait que les humains étaient beaucoup plus doux à l’image de l’amour que pouvait l’être les drow qui élevait cela au rang d’art. Selon lui, la luxure n’était point un art, mais une façon de se donner complètement à la personne que l’on aime. Le forgeron ne comprenait pas les drow, mais il comprenait Aelene, puisqu’elle était beaucoup plus proche du genre humain que de sa partie drow.
Un long frisson le prit en sentant la douceur la douceur des lèvres de la mercenaire contre les siennes. Elle réussissait à provoquer chez lui un plaisir que jamais il n’avait ressentit. Il lui rendit son baiser en déposant l’une de ses mains la hanche de la demoiselle. Inconsciemment, il l’attira contre lui sans cesser de l’embrasser. À cette instant même, quelqu’un vint frapper à la porte, ce qui fit cesser le geste du forgeron qui tourna la tête vers la porte en fronçant les sourcils. C’est alors que la grosse voix de l’aubergiste retentit d’une façon peu poli :
- J’viens de vous mettre votre plateau devant la porte alors!
Grognant, le forgeron roula des yeux en plongeant son regard d’azur dans celui de la jeune femme. Pourquoi devait-il toujours être déranger? Se levant lentement, avec aucune envi de quitter la proximité qu’il avait réussi a créer avec la demoiselle, il alla ouvrit la porte en fixant l’aubergiste d’un regard noir de sous-entendu. Celui-ci regarda le torse dénuder de Rhazad et entrevit la jeune femme qui se tenait sur le lit. Il roula les yeux en donnant le plateau de nourriture au forgeron et s’en alla dans l’escalier qui se trouvait au fond du corridor. Le jeune homme referma la porte derrière lui après s’être assurer que l’aubergiste était bel et bien descendu. Il revint vers la jeune femme en déposant le plateau où y régnait deux assiette avec des tranches de viande et quelques feuilles de salade. Rhazad grimpa sur le lit en déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, sans prêter d’avantage d’intérêt à la nourriture. [HJ: Désoler encore pour le post avec mauvais personnage x) ] |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 17 Sep 2009 - 17:57 | |
| [hrp : arf ma pauvre Aelene ne va plus comprendre ce qu'elle fait avec un elfe tout à coup ! XD J'essaierai de répondre avant lundi si tu postes d'ici là mais je ne peux rien te promettre, désolée]
Aelene se laissa faire volontiers lorsque Rhazad l'attira contre lui. En cet instant, elle s'était assez détendue pour ne plus penser à rien d'autre qu'à lui. Elle sentit son cœur qui s'affolait alors qu'elle lui rendait son baiser tout en l'enlaçant. Le fait qu'il soit torse nu lui faisait également beaucoup d'effet et à ce moment, il n'y avait plus trace de peur dans son regard. D'ailleurs, elle fermait les yeux, s'abandonnant à son baiser, lorsqu'on frappa à la porte.
Le charme fut subitement rompu et elle se redressa rapidement, prête à se saisir de son épée. Soudain, elle n'avait plus rien d'une jeune femme amoureuse, mais elle était visiblement sur la défensive. Combien de fois les Triplés avaient-ils été agressés pour tout et n'importe quoi ? Habituellement, Aelene n'aurait même pas été surprise, bien trop habituée à guetter le moindre bruit extérieur. Avec le forgeron elle oubliait ses précautions, se sentant en sécurité avec lui... C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que de l'aubergiste. Décidément, Rhazad allait la prendre pour une folle furieuse à la voir réagir de la sorte ! Lui n'avait pas spécialement sursauté ou quoi que ce soit. Il avait sans doute eu une vie plus paisible que la sienne. Elle se força à rester sagement assise sur le lit, se contentant de lancer un regard meurtrier - presqu'au sens propre du terme - à l'aubergiste. Ce fut à ce moment que quelque chose retint son attention la faisant froncer les sourcils.
Le forgeron avait déjà refermé la porte et ne semblait pas pressé de diner, elle lui rendit à peine son baiser, se leva prestement et rouvrit la porte pour se retrouver dans le couloir. Là, juste en face, plusieurs affichettes s'étalaient sur le mur aux planches de bois mal dégrossies. Celle qui avait retenu son attention était un avis placardé pour une proposition de mercenariat. En bas, c'était signé "les Triplés". Aelene arracha l'affichette, retourna dans la chambre et referma la porte. Quand elle se retourna vers Rhazad, elle était livide, comme si elle avait vu un fantôme.
" C'est le genre de choses qu'on mettait pour trouver du travail, à une époque. Si ce n'est pas une copie, ils sont à Diantra, à l'auberge du Cheval Noir et ils attendent un contrat. "
Jetant un dernier regard à la feuille, elle la laissa sur ses affaires et retourna s'asseoir sur le lit. Apparemment, la découverte la perturbait, elle se demandait sans doute comment seraient les retrouvailles. elle finit par reprendre la parole, d'une voix un peu plus affirmée.
" C'est daté d'il y a deux semaines, avec un peu de chance ils y seront encore et sinon, je connais le gérant, il nous renseignera. Si c'est bien eux. "
Le ton était on ne peut plus soulagé. Depuis le temps qu'elle cherchait un semblant de piste ! Sa joie finit par éclater pleinement - ce qui n'arrivait pas souvent, à se demander même si ce n'était pas la première fois - et elle eut soudain un sourire lumineux à l'adresse du jeune homme.
" Si tu savais ce que je suis contente d'avoir au moins un peu d'espoir ! "
Sans réfléchir, elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. Elle était avec l'homme qu'elle aimait et maintenant le seul soucis qu'elle avait, avait toutes les chances de bientôt s'envoler, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin... il ne fallait rien exagérer, prenant conscience de ce qu'elle venait de faire - c'était bien la première fois qu'elle l'embrassait avec autant d'enthousiasme - elle se recula un petit peu en rougissant. En même temps, si elle s'était surprise elle-même en réagissant aussi spontanément, elle n'en était pas moins étonnée de se sentir timide. Décidément, avec le forgeron, elle explorait toute la palette des sentiments humains et ça ne cessait de la surprendre. Qui aurait reconnu l'insensible demi dans cette jeune femme qui rougissait dès que Rhazad posait son regard sur elle ? Aussi, il fallait avouer qu'en général il avait une façon de la regarder qui lui donnait des frissons, et il ne s'agissait en aucun cas de peur. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 22 Sep 2009 - 12:30 | |
| Le jeune homme avait été quelque peu surprit par le fait que la femme ne l’ai pas repousser ou même sentit tendu lorsqu’il l’avait attirer contre lui. L’aubergiste les avaient prit de cours et Rhazad fut encore plus surpris lorsqu’il c’était retourner avec le plateau à la main, découvrant une demoiselle sur la défensive, une épée à la main. Malgré le fait que cette scène n’avait rien de drôle, Rhazad ne put s’empêcher d’acquiescer un petit sourire. Il n’avait aucunement prêter attention au affichette qui se trouvait juste en face de leur porte de chambre, puisqu’il ne pensais pas que cela était utile, étant donner que la plupart était des annonces de mercenaire. Il avait vite fait de rejoindre la demi afin de reprendre où il avait laisser les choses, mais celle-ci avait déjà l’air préoccuper par quelques choses d’autre.
La voyant quitter le lit en vitesse, il pensait que l’aubergiste avait fait quelconque geste déplacer, mais fut surpris de voir qu’elle s’intéressait d’avantage au affichettes qu’à autre chose. Il fronça les sourcils lorsqu’il vit que la demoiselle était beaucoup plus livide qu’a l’accoutumé, blême. Elle prit l’affichette et l’amena directement dans leur chambre.
" C'est le genre de choses qu'on mettait pour trouver du travail, à une époque. Si ce n'est pas une copie, ils sont à Diantra, à l'auberge du Cheval Noir et ils attendent un contrat. "
Rhazad fronça d’avantage les sourcils suite à ses paroles. Cela signifie que ses frères se trouvent actuellement non loin d’ici et qu’il allait bientôt en faire la connaissance. Il demandais comment ceux-ci allait réagir lorsque leur sœur leur apprendrais que Rhazad allait désormais faire parti du voyage, en quelque sorte. Le forgeron ne comptais pas quitter la jeune femme, même si c’est frères l’en obligeait. Il suivit les gestes fluides de la demi jusqu'à ce que celle-ci approche du lit et vint s’asseoir sur celui-ci.
" C'est daté d'il y a deux semaines, avec un peu de chance ils y seront encore et sinon, je connais le gérant, il nous renseignera. Si c'est bien eux. "
Pouvait-elle réellement avoir des doutes qu’en à la personne qui avait mis ses affichettes. Elle était persuader que c’étaient ses frères, puisqu’ils utilisaient la même méthode que lorsqu’elle était avec eux, alors aucun doutes que c’était eux. Le forgeron avait une idée afin de retenir les frères de la jeune femme dans cette auberge, mais il faudrait faire vite puisque l’annonce datais déjà de deux semaine et sachant que des mercenaires ne restais que très rarement en place, il ne voyait pas pourquoi ceux-ci ferais exception à la règle. Relevant les yeux vers ceux d’Aelene, il croisant alors son regard rempli d’espoir et son sourire radieux. Jamais auparavant il ne l’avait vu sourire de la sorte et cette vision lui donna envi de partir immédiatement pour la cité humaine, seulement, ils devaient à tout prix se reposer pour ne pas tomber de fatigue pendant le voyage jusque là.
Le jeune homme laissa approcher la jeune femme jusqu'à lui sans ciller et sourit lorsque ses lèvres vinrent effleurer celle de la demi. Il lui rendit son baiser avec autant d’enthousiasme que celle-ci et sourit en voyant qu’elle rougissait de ce qu’elle venait de faire. Si chaque fois qu’il rougissais après l’avoir embrasser, il serais rouge constamment. Il plongea son regard dans celui-ci de la jeune femme et essaya de savoir à quoi elle pouvait bien penser à ce moment même. Lui, il était heureux de pouvoir partager ses moments d’intimité avec la mercenaire, mais il ne fallais pas trop la brusquer non plus, puisque c’était tout à fait nouveau pour elle. C’était la première fois qu’elle se laissais pleinement aller aux sentiments et aux sensation humaine. Cela devait peut-être l’effrayer un peu, parce que parfois même les humains sont compliquer à comprendre.
- Je connais quelqu’un dans cette ville qui pourrait nous aider à contacter t’es frères. Si seulement tu en a envi, je croit avoir le nom de cet homme écrit sur un morceau de parchemin. En échange de quelque pièce, il nous permettrais d’envoyer un message à t’es frères via les voies du ciel.
Rhazad avait proposé cela afin d’aider la demoiselle, mais si celle-ci se préférait se rendre là-bas à pied, il n’avait rien contre. Se levant, il alla farfouiller dans son sac afin de trouver le morceau et lorsqu’il eu trouver le morceau en question, il revint vers Aelene. Il lui tendit le parchemin tâcher d’encre et sans attendre il s’approcha d’elle en effleurant du bout des lèvres celle de la demi. Il ne pouvait jamais s’empêcher de l’embrasser tellement ses lèvres étaient douce, mais si la jeune femme ne voulait plus qu’il recommence, il comprendrait. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 23 Sep 2009 - 14:24 | |
| Lorsque Rhazad proposa de contacter par voie des airs Arcam et Calym, le visage d'Aelene s'éclaira. Elle avait vraiment l'air aux anges. Hochant la tête avec enthousiasme, elle regarda le papier et voulu ouvrir la bouche pour poser une question mais les lèvres de Rhazad contre les siennes l'en dissuadèrent. Elle n'avait rien contre le fait qu'il recommence, bien au contraire et elle ne se contenta pas de l'effleurer, elle l'embrassa réellement... la différence de comportement était significative.
Pour une fois, elle se sentait tout à fait heureuse. Il n'y avait aucune menace et elle pouvait être elle-même, contrairement à l'époque où elle vivait avec ses frères et, surtout, elle était en compagnie du forgeron. Bien sûr, les Triplés étaient séparés, mais à présent elle savait qu'elle avait réellement le moyen de les retrouver et ne cherchait plus à l'aveuglette. Alors oui, pour la première fois de sa vie, elle était pleinement heureuse et, ça se ressentait dans sa façon de se comporter, libérée des inquiétudes passées. Par la suite, elle devrait sans doute gérer des tensions entre Rhazad et ses frères, mais elle n'était pas du genre à anticiper si elle n'y pouvait rien. Elle savait déjà comment elle présenterait les choses mais ne pouvait deviner la réaction de ses frères à quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir exister.
" Tu es merveilleux Rhazad ! " reprit-elle avec un sourire lumineux, visiblement sincère.
Elle n'était pas habituée à pouvoir compter sur quiconque. Même avec ses frères, elle était sans cesse sur le qui-vive à se demander si une nouvelle dispute n'allait pas éclater. Pas devant témoin, évidemment, mais quand ils étaient seuls, ce n'était pas de tout repos pour elle. Ils étaient peut-être extrêmement unis, mais elle n'avait jamais eu cette plénitude qu'elle ressentait avec Rhazad. Elle mit un instant à reprendre le fil de ses idées, tant le jeune homme lui faisait perdre pied lorsqu'il l'embrassait.
Regardant à nouveau le bout de papier, elle déchiffra sans mal l'écriture humaine et ajouta :
" C'est vrai que, comme ça, on aura plus de chance de les intercepter. Les dieux seuls savent depuis quand cette affiche est là... et à pied il nous faudra bien trois jours pour atteindre Diantra. Par ces temps de guerre, le marché est florissant si on se débrouille bien : surtout en ce qui concerne les garde du corps ou au contraire les petites attaques de convoi. "
Elle se mordit la lèvre, ne voulant pas que le jeune homme la voit comme une pilleuse. Pour la première fois de sa vie, elle comprenait un peu ce que pouvait ressentir Arcam quand ils outrepassaient les lois. Elle, elle avait toujours fait ce que bon lui semblait, mais lui s'en était toujours senti gêné... elle comprenait un peu, à présent. D'ailleurs, une idée lui vint soudain, qui lui fit froncer les sourcils : elle était mercenaire et le jeune homme, forgeron. De quoi étaient-ils sensés vivre, lorsqu'elle aurait remit la main sur ses frères ? Un forgeron sans forge et une demi qui ne pouvait sérieusement songer au mercenariat que parce que ses frères la soutenaient dans cette entreprise. Seule, elle pouvait se débrouiller, évidemment, mais les Triplés valaient plus cher à trois que séparés. Entrainer Rhazad dans le milieu du mercenariat avec ses frères ? Le pauvre n'avait rien fait pour mériter ça ! Alors, ensuite ? Chaque chose en son temps, décida-t-elle encore une fois.
Jetant un coup d'œil vers la fenêtre pour se faire une idée de l'heure qu'il était, elle demanda finalement :
" Penses tu que nous pouvons y aller dès maintenant ? A moins qu'il ne vaille mieux attendre demain ? "
La nuit tombait peu à peu, elle ignorait si Rhazad allait pouvoir déranger sa connaissance à cette heure. Ça n'aurait tenu qu'à elle, elle y aurait déjà été, mais elle ne voulait pas abuser de la gentillesse du jeune homme en le froissant avec les gens qu'il connaissait. S'il ne le souhaitait pas, elle comprendrait, elle savait se montrer patiente si besoin était. Au pire, ses frères - s'il s'agissait bien d'eux, elle préférait ne pas se faire d'illusion - se seraient envolés et le gérant de l'auberge du Cheval Noir saurait bien dire qui les avait recruté. Le lieu avait été leur quartier général un temps, elle savait à qui s'adresser. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Le jeune homme avait vaguement surpris le sourire enthousiasme d’Aelene avant de l’embrasser, ce qui peu pour effet de le faire avancer d’avantage, mais freina quelque peu son envi. Il ne voulait pas se montrer triomphant trop rapidement, car il n’avait toujours pas retrouver ses frères et en plus il devrait se frotter à eux afin de pouvoir intégrer leur petit groupe, étant donner qu’il n’était pas l’un des frères d’Aelene. Il se demandait si Arcam et Calym allait l’accepter sans faire d’histoire ou bien ils allaient le provoquer en duel pour savoir son niveau de compétence au combat. Ainsi il verrait le côté que Rhazad cherchait en tout point à dissimuler. Cela pourrait être pratique pour eux d’avoir un forgeron parmi le groupe, ainsi il pourrait faire des nouvelles armes et des armures si besoin était.
" Tu es merveilleux Rhazad ! "
Sortant finalement de ses pensées, il lança un large sourire en directement de la demoiselle. C’était la première fois qu’une personne le trouvait merveilleux et en plus c’était sincère! Au moins, il savait qu’il avait pu être d’une aide quelconque dans la recherche de ses frères et cette idée le rendit heureux, malgré les complications qui pourraient s’en suivre.
"Par ces temps de guerre, le marché est florissant si on se débrouille bien : surtout en ce qui concerne les garde du corps ou au contraire les petites attaques de convoi. "
- Est-ce que tu compte piller un convoit pendant que nous seront en route vers la cité humaine?
Cette remarque avait été dit avec un sérieux peu commun chez le forgeron, puis sans pouvoir tenir le coup plus longtemps, il éclata d’un grand rire franc afin de signifier que cette remarque n’avait pour seule but que d’agacer la demoiselle. Il savait que les mercenaires devaient piller et tuer afin de se nourrir, il n’avait absolument rien contre cela, à moins que la personne à tuer sois lui et non un autre personne. Certes, il n’approuvait pas les pratiques des gens qui demandaient aux mercenaires de tuer pour eux, mais c’était un métier comme un autre. Il plongea son regard azur dans ceux de la jeune femme en espérant que celle-ci avait bien compris que c’était une blague et non un moyen de la provoquer.
" Penses tu que nous pouvons y aller dès maintenant ? A moins qu'il ne vaille mieux attendre demain ? "
- Nous devrions y aller dès maintenant, ainsi nous seront fixer dans les jours à venir. De plus cette homme me dois un fier service puisque je l’ai sauvé une fois.
La question restais à savoir s’il demeurait toujours au même endroit où il avait décidé de s’enfui après que le forgeron l’eu sauvé. Mais puisque la nuit tombait à peine, ils pourraient bien se permettre de débarquer chez cet homme. Se redressant sur le lit, il embrassa la demi avec passion, puis se leva en enfilant un chandail de laine étant donner que les soirées étaient plutôt fraîche sur le bord de l’eau. Il se dirigea ensuite vers son énorme sac de voyage et en sorti sa cape qu’il déroula et déposa sur ses épaules. Ainsi il ne risquais pas d’avoir froid et encore moins de se faire repérer par quelques gens peu recommandable. C’était bien reconnu que les grand gaillard comme lui essayait d’être recruter pour leur force et leur endurance. Se retournant vers la jeune femme, Rhazad lui sourit et se dirigea vers la porte.
Après plusieurs minutes à l’attendre, ils finirent par quitté la chambre et descendre les escaliers vers la salle commune de l’auberge. Des bruits de voix montait et les subtils odeur de la bière flottais dans l’air. Le forgeron n’aimait pas particulièrement l’ambiance qui régnait dans les tavernes ou les auberges, mais c’était mieux sa que d’être coincer à l’extérieur et se faire balloter par les forces de la nature. Sans ce soucier des regards soucieux qui les regardaient tout les deux, il glissa lentement son bras derrière le dos de la jeune femme afin de l’entourer. Il lança quelques regard par ci par là et se dirigea vers la sorti sans prêter d’avantage d’attention aux hommes qui se trouvaient en ses lieux. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 29 Sep 2009 - 19:03 | |
| Aelene sourit lorsque Rhazad accepta d'aller de suite voir son ami. Néanmoins, tout en remettant ses bottes, elle parut songeuse un instant. Elle n'avait pas répondu à sa plaisanterie, gardant à ce propos un air un peu indécis. Elle récupéra ses armes, sans lesquelles il était hors de question de sortir, revêtit rapidement sa cape et descendit avec le forgeron. La réaction de ce dernier, lorsqu'il lui passa un bras autour de la taille, lui plut, elle appréciait de ne pas se sentir seule lorsqu'elle se trouvait avec lui.
Cependant, avant de sortir de l'auberge, elle baissa son capuchon de manière à dissimuler ses traits et s'éloigna un peu de lui. En un instant elle était redevenue aussi froide que possible et se déplaçait dans l'optique de ne pas attirer l'attention. Il faisait presque nuit et elle savait que trainer dans les rues n'était pas forcément une bonne idée. Cela dit, pour eux deux, elle ne s'inquiétait pas, ils étaient de taille à se défendre. Et puis, elle avait un autre soucis en tête. Tout en suivant Rhazad, elle lui murmura soudain, comme si elle s'était résolue à dire ce qu'elle avait sur le cœur :
" Tu sais, je n'ai jamais apprécié de piller, ou ce genre de choses. Je ne dis pas que ça me gêne, mais ça ne m'amuse pas. "
Elle avait gardé son capuchon baissé sur son visage, si bien que le jeune homme ne pouvait voir son expression, mais on sentait au ton de sa voix que ce qu'elle expliquait lui paraissait important à dire. D'une certaine façon, elle devait s'exprimer aussi bien pour lui que pour elle-même.
" Calym a toujours trouvé ça bizarre, chez moi. Encore, pour Arcam, il comprenait, il disait qu'à force de jouer les humains on finissait par s'attendrir - et dans sa bouche c'était tout sauf un compliment. Arcam, il n'a jamais aimé ça, il en souffre je crois... Mais moi, c'est juste comme ça, je le fais parce qu'il faut bien... c'est comme respirer. Si on ne le fait pas on meurt. si on ne travaille pas on meurt de faim, donc c'est pareil. Les victimes... n'avaient qu'à ne pas être là. Entre Calym qui agissait par plaisir et Arcam, à contre cœur, je ne les comprenais ni l'un ni l'autre. Ça me paraissait absurde. "
Elle avait une façon de présenter les choses qui faisait froid dans le dos. A l'entendre, elle aurait pu assassiner des familles entières pour se nourrir sans l'ombre d'un remord, juste parce que c'était comme ça. Ce qu'elle racontait était dénué de tout sentiment, comme si ça n'avait pas sa place dans l'histoire. En même temps, elle s'exprimait en parlant à la fois au passé et au présent, preuve que cette vision des choses devait se modifier dans son esprit depuis peu. Elle garda le silence un bref instant avant de poursuivre :
" C'est bizarre, mais en fait je crois que je comprends maintenant. Tu as une façon d'aborder la question... hem... disons... humaine. Ce n'est pas tant que tu approuves ou désapprouves, mais justement, tu sous entends que ça pourrait être bien ou mal... C'est... c'est humain. C'est un peu... "
Elle hésita à nouveau, cherchant à bien exprimer ce qu'elel ressentait.
" C'est un peu comme si tu éveillais ma conscience. "
A vrai dire, il n'y avait pas que sa conscience qui s'éveillait avec lui, mais toute une foule de sentiments qui la ravissait bien qu'elle ait parfois un peu de mal à la gérer. Tout en marchant, elle repérait le chemin emprunté par Rhazad. question d'habitude, au cas où... Elle n'avait jamais autant parlé de sa vie, mais avec lui, elle éprouvait le besoin de mettre à plat certaines choses et elle ne craignait pas de lui exposer ses craintes. D'ailleurs, elle ne tarda pas à reprendre :
" Ce qui m'inquiète, c'est que s'ils ont été séparés, alors Calym n'aura eu personne pour brimer ses instincts de drows. Si moi j'ai pu laisser s'exprimer mon côté humain, les dieux seuls savent ce que lui a pu devenir. Te rends-tu compte ? "
Sa voix était sourde. Si Calym s'était bel et bien abandonné à son côté sombre, elle aurait sans doute perdu son frère. Un drow n'était jamais fréquentable, plus encore si on n'en était pas un soi-même. Un sombre pouvait aussi bien torturer, violer et tuer sa sœur, c'était parfaitement envisageable. Et Arcam ? Si les deux frères étaient restés ensemble, combien de temps avaient-ils mis à s'entredéchirer ? Comment avaient-ils réglé leur conflit sans elle ? Dans le sang ? Ou bien le naturel conciliant d'Arcam avait-il pu éviter l'irréparable ? La jeune femme finit par se taire, plongée dans de sombres pensées. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 1 Oct 2009 - 15:34 | |
| Alors que le jeune homme se mettait tout près de la jeune femme afin de lui démontrer qu’il se fichait éperdument des regards des importuns, celle-ci s’éloigna quelque peu de lui et cacha même ses traits, comme si elle ne voulait pas être aperçue. Sois elle ne désirait pas être vu avec lui ou bien elle ne voulait tout simplement pas attirée l’attention des gens sur eux afin de passer le plus discrètement possible.
" Tu sais, je n'ai jamais apprécié de piller, ou ce genre de choses. "
- Je sais, je n’ai jamais voulu dire que cela te faisais un plaisir. C’était sois piller ou bien ne rien manger pendant plusieurs jours. J’ai déjà eu ce mode de vie lorsque j’ai du quitter mon village, alors je comprends que cela ne procure aucun plaisir personnel à prendre aux autres ce qu’ils ont chèrement gagné.
Il tourna sa tête en directement de celle de la demi en espérant apercevoir ses traits, mais fut presque déçu en rencontrant le capuchon noir de celle-ci. Il l’écouta cependant expliquer la vision de chacun de ses frères par rapport au pillage. De loin, il préférait déjà Arcam, puisque c’était le plus « humain » des deux, mais Calym savait que le monde n’était pas toujours noir ou blanc, qu’il fallait user de force afin d’arriver à survivre. Lorsqu’il allait rencontrer les frères de sa compagne, il devrait faire preuve de discernement et éviter à tout prit de froisser Calym, puisqu’il semblait être le plus agressif des deux. Rhazad remarqua alors que les propos de la demoiselle était aux passés, ce qui signifiais qu’elle avait tout de même changer en sa présence.
" C'est un peu comme si tu éveillais ma conscience. "
Haussant un sourcil de peur de mal comprendre ce qu’elle était entrain de lui avouer, Rhazad s’arrêta pendant un petit moment et recommença à marcher l’air de rien. Il était content que la jeune femme voie en profondeur ce que le côté humain qui coule dans ses veines pouvait lui apporter. Plusieurs personnes pourraient dire qu’un être humain est la faiblesse d’un monde, mais au contraire, il amène un entre deux. Si les humains n’existerais pas, les elfes et les drow étaient d’une certaines façon très opposer dans leurs idéaux et ce serait un monde de guerre sans paix possible ni coexistence. Les humains avaient une sorte de compassion modérer pour certaines choses de la vie, contrairement au drow qui en était complètement dénuer et aux elfes qui en avait en décharge extraordinaire.
Le forgeron suivait le chemin qu’il avait d’imprégner dans sa mémoire, malgré le fait qu’il ne l’avait emprunté qu’une seule fois, il était capable d’avoir une mémoire photographique hors du commun. Chaque rue était graver dans sa tête comme si c’était lui qui les avaient construite. Il écouta la jeune femme lui exposer ses craintes par rapport à Calyn. C’était justement l’une de siennes, peut-être que son frère n’était plus du tout le même depuis leur séparation et qu’il ne le redeviendrait plus comme avant. Rhazad n’était pas près à voir Aelene se faire violer par son propre frère et encore moins se faire torturer par celle-ci. Ses yeux d’azur se posa sur le capuchon sombre qu’arborait la jeune femme et sans attendre, il s’arrêta net face à la demi et rabattit le capuchon de celle-ci afin de pouvoir plonger son regard dans le sien. Il détestait la voir troubler par les évènements incontrôlables qui pouvaient se passer par rapport à ses frères.
Étant dans une ruelle sombre, ils ne risquaient pas d’être vu ni être entendu par qui que ce soit, mais ils ne sauraient jamais assez prudent. Il prit doucement la jeune femme dans ses bras en l’attirant vers lui. C’était peu être un geste complètement inutile, mais c’était ce qu’il avait envi de faire.
- Je suis persuadé qu’Arcam va avoir réussi à garder ton frère dans le droit chemin. Et je te promets que si cela n’est pas le cas, je vais tout faire en mon pouvoir pour changer cela.
Ses quelques mots susurrer à son oreille devait la réconforté et lui faire oublier un peu les soucis qui pourrait y avoir. Ils devraient voir cela en temps et lieu, la première étape était d’entrer en contact avec eux et savoir s’il n’était pas déjà parti vers d’autres lieux. Le forgeron embrasse la jeune femme avant de recommencer à marcher. Quelques rues plus tard, il tourna dans une ruelle encore plus sombre que les précédentes et arriva face à face avec une petite maison qui était éclairé par des lanternes. C’était comme dans son souvenir, la même petite chaumière. Parcourant les quelques mètres qui le séparait de la porte, il frappa trois grand coup contre le battant de la porte et attendit que quelqu’un daigne venir lui répondre.
- Qui est-ce?! Par dis, vous avez vu l’heure?!
Rhazad tourna la tête vers la demoiselle et lui lança un large sourire.
- Comme dans mes souvenirs. Toujours aussi grognon.
Il se concentra de nouveau vers la porte lorsque celle-ci s’ouvrit sur un petit homme aux cheveux grisonnant et aux yeux ternes. Celui-ci parut énormément surpris en voyant l’énorme silhouette qui se trouvait devant et grimaça d’avantage en voyant qu’il n’était pas seul. Sans attendre qu’il l’invite à rentrer, Rhazad le contourna et entra. La pièce principal était meubler modestement, assez pour accueillir trois personnes. L’homme trapu bougonna dans sa barbe et fixa Rhazad d’un air mécontent.
- Je t’ai déjà dit de ne pas venir me voir lorsque la nuit était tombée.
-Tu me dois un service, alors je viens prendre mon dû aujourd’hui. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 3 Oct 2009 - 9:37 | |
| Aelene s'arrêta brusquement quand Rhazad se planta face à elle. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle le laissa rabattre le capuchon et il put voir qu'elle avait l'air inquiète, non plus par ses pensées mais par la réaction qu'il avait. Etrange comme elle avait pu changer : elle qui quelques semaines plus tôt se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle tant qu'on la laissait en paix... Elle jeta un coup d'oeil nerveux à la ronde avant de se détendre un peu et de se laisser aller contre lui. Un petit sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il lui fit sa promesse. Oh, elle ne se faisait pas d'illusion, si Calym était devenu un vrai drow, ils n'y pouraient pas grand chose, ni l'un ni l'autre. Mais c'était l'intention qui comptait et savoir que le forgeron la soutenait lui faisait chaud au coeur. Elle aurait bien aimé faire durer le moment, mais ils étaient dans une ruelle où il ne faisait pas bon trainer. D'accord, ils pouvaient se défendre, mais chercher les ennuis en trainant à cette heure n'aurait pas été très malin. Et puis, elle ne voulait pas perdre de temps : plus tôt ils arriveraient, plus ils auraient de chances de tomber sur quelqu'un disposé à les aider.
Lorsqu'ils recommencèrent à marcher, la jeune femme rabattit à nouveau son capuchon et reprit son attitude réservée. Même Calym qui revendiquait ses origines drows avait compris que la vie était plus simple en évitant les soucis. Dévisager les gens de leurs yeux rouges n'amenait que des problèmes. Elle marchait donc les yeux baissés, dans l'ombre de son capuchon qui cachait également ses oreilles légèrement pointues.
Ils finirent par s'arrêter dans une rue et elle releva les yeux pour observer les lieux. Le sourire qu'elle rendit à Rhazad devant la maisonnette était un peu hésitant, un mélange d'air décidé et d'inquiétude mal dissimulée. Elle attendait beaucoup de cette visite et aurait été très déçue de ne pouvoir contacter ses frères, mais vu ce qu'avait dit le jeune homme, elle ne voulait pas non plus se faire d'illusion. Elle laissa courir son regard un peu partout, cherchant, par habitude, à repérer une menace éventuelle. Puis elle suivit le forgeron à l'intérieur, reprenant une attitude impassible.
Sitôt entrée, Aelene resta en retrait, gardant toujours sa cape de façon à dissimuler ses traits. Elle savait pas expérience que son sang drow ne pouvait que compliquer la situation et elle préférait laisser Rhazad gérer les choses. Elle avait laché un "bonsoir" de façon tout à faire neutre, juste histoire de saluer leur hôte. En revanche, si celui-ci se montrait un peu trop réticent, elle n'hésiterait pas à se montrer plus convainquante. Elle devait absolument contacter ses frères et, maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle ne comptait pas la laisser passer.
" Nous n'en avons pas pour longtemps. "
Son ton était froid et sans réplique. Le fait de débarquer chez quelqu'un avec des exigeances n'avait pas l'air de lui poser de soucis. Elle avait calqué son comportement sur celui de Rhazad, d'une certaine façon, sauf qu'elle reprenait ses habitudes de travail et n'était pas prête à se laisser démonter par des protestations inutiles. Si c'était possible de contacter Calym et Arcam, alors ce petit homme avait intérêt à y mettre de la bonne volonté. Ou plutôt, à faire ce qu'il pouvait, qu'il en soit content ou non importait peu à la jeune femme. Quand elle expliquait à Rhazad qu'elle commençait à avoir des sentiments humains, c'était tout à fait ça : elle "commençait" et ça ne s'appliquait pas à tout le monde, loin de là. Alors, pour le moment, elle avait l'air de vouloir obtenir ce qu'elle désirait et si son ton n'était pas encore menaçant, il n'allait ps tarder à le devenir en cas d'objection. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 15 Oct 2009 - 4:46 | |
| Rhazad n’aimait pas particulièrement l’attitude de vieil homme, mais il devait faire en sorte d’être aimable afin que celui-ci puissent les aidés à envoyer un message aux frères de sa compagne. Il comprenait parfaitement l’inquiétude qu’arborait la jeune femme face au vieux monsieur, mais Rhazad savait y faire avec les gens et elle n’aurait pas à s’inquiétée d’avantage, ci ce n’est de la réponse qu’elle recevras de ses frères. Le jeune homme avait remarqué l’attitude plutôt en retrait de la jeune femme lorsqu’ils étaient entrés dans la demeure de celui qui pourrait les aider. Il comprenait aussi, il ne se mettait pas toujours à son aise comme il le faisais présentement, mais aujourd’hui, il voulait embarrasser un peu le fauconnier.
" Nous n'en avons pas pour longtemps. "
Suite à cette remarque, le forgeron se remit sur pied, en fixant le fauconnier d’un air peu amical. Avec un petit hochement de tête afin d’appuyer ce que sa compagne venait de dire, Rhazad traversa les quelques pieds qui le séparait de l’homme et le fixa d’un air encore moins amical.
- J’aimerais que vous me prêtiez l’un de vos faucons afin de faire parvenir un message à Diantra. Nous aimerions avoir une réponse le plus rapidement possible, alors, nous devons envoyer le faucon dès ce soir, afin d’avoir une réponse dans les plus bref délais. Ensuite, vous n’entendrez plus jamais parler de moi ou bien de la jeune femme qui se trouve à mes côtés.
S’éloignant de quelques pas, Rhazad fit le tour de la pièce du regard et revint poser son regard azur, à la fois froid et intimidant, sur la personne qui était leur hôte.
- Seulement, si vous choisissiez de ne pas nous aider, nous nous verrions dans l’obligation de vous forcer un peu la main…Vous voyez?
L’hôte en question fit glisser ses yeux à la fois sur l’imposante montagne de muscle qu’était Rhazad et sur les traits de la demi qu’il était incapable de voir distinctement étant donner le capuchon qui obstruait la vue. Celui-ci n’avait plus autant d’assurance que tout à l’heure et encore moins de répondant.
- Je vois…Mais…mais…vous devrez me promettre de ne plus jamais remettre les pieds ici et encore moins donner mon nom à qui que ce soit.
Satisfait de la réponse qu’avait fournie le vieil homme, celui-ci prit un morceau de parchemin qui traînait sur la petite table près de la fenêtre et vint le déposer à la lumière de la chandelle qui se trouvait sur la table principale. Tournant son regard vers celui de la jeune femme, il laissa un petit sourire paraître sur ses lèvres, mais le laissa vite pour une expression froide. Il ne voulais pas que le fauconnier puisse savoir que elle et Rhazad ne formait désormais qu’un. Cela pourrais nuirent à leur plan du moment.
Pendant ce temps, le fauconnier monta à l’étage de sa modeste demeure et alla chercher l’un de ses meilleure faucon afin d’avoir une réponse dans les jours qui suivrait. Il redescendit, ganter à la main droite. Un énorme rapace reposait sur le gant, ses yeux fixaient les importuns qui avaient osé demander ses services. Rhazad prit le mot qu’Aelene venait de rédiger et le tendit au vieil homme afin que celui-ci l’attache autour de la patte du rapace. Lorsque cela fut fait, il ouvrit grande la porte et projeta le faucon dans les airs afin qu’il prenne son envol. Il tourna ensuite son regard vers le forgeron qui le fixait les bras croisés.
- Dans combien de temps devrions nous avoir une réponse?
- Au cours des trois prochains jours, la réponse devrait arriver.
Le forgeron hocha doucement la tête en rabattant son capuchon sur sa tête. Une fine pluie avait commencé à tomber et ne présageait pas d’arrêter de sitôt. Ils devraient regagner l’auberge au plus vite s’il ne voulais pas être tremper jusqu’au os. Rhazad sorti donc de la demeure et remercia fermement le fauconnier d’avoir bien voulu leur répondre à cette heure tardive. Ce remerciement fut bien sur accompagner d’un ronchonnement de la part de celui-ci. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 17 Oct 2009 - 9:51 | |
| " promis. "
La voix d'Aleane avait claqué. Cela dit, sa promesse n'avait aucune valeur, il s'agissait juste de faire coopérer le vieil homme. Mis à part quelques situations précises, quel drow se serait embarassé de serments ? Aussi, la parole de la jeune femme ne valait rien, mais ça, leur hôte n'avait pas besoin de le savoir.
Elle n'attendit pas d'avantage et s'empara de la plume et du parchemin. Elle n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'elle allait écrire : elle l'avait prévu depuis longtemps. Déjà, elle choisit d'écrire en langage humain car si la lettre tombait en de mauvaises mains, une écriture drow en territoire humain soulèverait les foules. En haut fut inscrit le nom de la ville portuaire où ils se trouvaient et la date du jour, en bas "Diantra, l'auberge", au milieu deux petits ronds qui furent striés finement et une flêche, barrée. Il n'en fallait pas plus. L'ensemble fut adressé simplement au nom "les Triplés".
" Envoyez ça à Diantra, il faut que ça soit amené à l'auberge du Cheval Noir. Et priez pour que ça arrive à bon port. "
Le ton était toujours aussi glacial, mais elle ajouta plus humainement en déposant une pièce :
" Merci. "
Un remerciement au sous-entendu lourd de sens qui disait clairement qu'il avait plutôt intérêt à ne pas les avoir roulés. Rhazad avait fait de même et ils se retrouvèrent sous la pluie. N'y prenant pas vraiment garde, Aelene attendit d'être un peu éloigné de la demeure pour annoncer :
" Je lui ai laissé croire que nous resterions dans les parages pour attendre la réponse et tu es allé dans ce sens... Mais j'ai demandé à mes frères de m'attendre là-bas sans riquer de réponse. Je compte m'y rendre directement, s'ils ont mon message, ils resteront sur place. "
Elle parlait au singulier et jeta un petit coup d'oeil indécis à Rhazad, ne sachant trop si elle n'était pas en train de lui forcer la main, ce qu'elle ne souhaitait pas :
" Ca ne te dérange ps que nous fassions malgré tout le trajet ? Je leur ai indiqué aussi que je partais maintenant... enfin demain matin. "
Si le jeune homme avait vu le contenu du message, il devait sans doute se demander comment elle avait pu raconter tout ça, mais les Triplés avaient un système de code très précis et basé sur de longues années d'expérience, même si c'était la première fois qu'ils avaient besoin de s'en servir entre eux. La première fois qu'ils étaient séparés... La jeune femme soupira, comme à chaque fois que cette réalité venait à nouveau a heurter. Se rapprochant du forgeron, elle repoussa un peu sa cape pour lui prendre la main, cherchant un peu de réconfort.
La pluie redoubla, les forçant à se lacher et presser le pas pour parvenir à l'auberge avant que leurs capes ne soient gorgées d'eau. Comme eux, d'autre badauts se pressaient à l'abri et ils trouvèrent la salle bondée. En fait, ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme qui passerait ainsi inaperçue. Montant rapidement l'escalier elle referma la porte derrière eux et eut un soupir de satisfaction.
" On preogresse enfin. "
Et même si ce n'était pas ses frères - car elle avait toujours des doutes - au moins elle avait un but. Elle entreprit d'étaler sa cape pour la faire sêcher, ainsi que ses bottes et vérifia que ses armes n'avaient pas pris l'eau et ne risquaient pas de rouiller. Puis, pieds nus, elle s'assit en tailleur sur le lit et fit glisser vers elle le plateau du repas auquel ils n'avaient pas encore touché.
" Tout ça m'a donné faim... "
Mais pas de n'importe quoi. Rhazad pu voir qu'elle triait consciencieusement la viande et les légumes de sa part, dans l'optique de manger la première et laisser les seconds. Elle fit une petite grimace en commentant :
" Ce n'est pas très épicé... "
A vrai dire, ça l'était pas mal, mais elle avait des goûts culinaires de drow et ça ne pouvait qu'être en décalage. Cela dit, c'était plus histoire de remarquer qu'autre chose car elle était habituée à manger ce qu'elle avait sous la main et elle était loin d'être difficile. D'ailleurs elle ajouta avec un petit rire :
" Enfin c'est de la haute gastronomie à côté de ce qu'on avait sur la bateau, tu devrais en profiter ! " |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 21 Oct 2009 - 3:01 | |
| Se retrouvant finalement sous la pluie, le jeune homme adressa un petit sourire à la demoiselle afin de rassurer celle-ci. Il savait bien qu’elle n’avait pas besoin de l’être, mais si l’homme les regardait par la fenêtre, il devait s’attendre à un geste se rapprochant à cela.
" Je lui ai laissé croire que nous resterions dans les parages pour attendre la réponse et tu es allé dans ce sens... Mais j'ai demandé à mes frères de m'attendre là-bas sans riquer de réponse. Je compte m'y rendre directement, s'ils ont mon message, ils resteront sur place. "
Le jeune homme hocha la tête et comprit exactement la méthode de la demoiselle. Il ne voulait pas séjourner ici pour un temps indéterminé à attendre une réponse. De plus, l’homme qui tenait l’auberge à Diantra pourrait leurs dire dans quelle direction ses frères étaient parties. Ainsi ils auraient un moins long parcours à faire en un certain laps de temps. Cependant, il aurait remarqué que la demoiselle parlait au singulier et non en leurs noms. Jamais il ne la laissera partir seule pour Diantra, encore moins si ses frères ne s’y trouvaient pas.
Il avait remarqué le petit coup d’œil qu’elle lui avait lancé et sourit en entendant les mots qui suivirent ce regard. Il hocha une nouvelle fois la tête afin de lui signifier qu’il n’avait aucune objection contre le plan qu’elle c’était elle-même fait dans sa tête.
- Nous gagnerons ainsi du temps.
Il avait murmuré ses quelques mots afin de ne pas briser l’ambiance qui régnait autour d’eux. Il aimait énormément la pluie, puisque celle-ci avait le pouvoir d’apaiser ses pensées et son tempérament un peu trop colérique. Lorsque la jeune femme lui prit la main, un léger frisson le prit et sans attendre, il mêla doucement ses doigts à ceux de la jeune femme. Si quelqu’un les auraient vus ainsi, il aurait pu penser que c’était simplement un couple qui traînait tard dans les rues, mais il aurait eu tord de penser cela, surtout avec les armes qu’ils portaient sur eux. Cependant, il maugréa lorsque la pluie décida de redoubler d’effort et ainsi leur faire presser le pas.
Le regard azur de Rhazad parcouru la pièce rempli de monde, sans vraiment prendre le temps de discerner les traits des visages, ils montèrent à l’étage où le plateau de nourriture les attendait toujours. Rendu dans leur chambre commune, le jeune homme retira sa cape qui dégoulinait sur le plancher de bois et la déposer sur l’une des chaises qui servaient de mobilier à cette modeste chambre. Malheureusement, sa cape n’était pas conçu pour le protéger des averses comme celle-ci son linge lui collait donc un peu à la peau et sa l’énervait un peu. Seulement, il s’en fichait éperdument de ses vêtements pour le moment, puisque son regard était posé sur la jeune femme qui triait la part de nourriture en deux.
" Tout ça m'a donné faim... "
Le jeune homme continua de la regarder pendant un moment, puis s’avança lentement en prenant un petit morceau de viande à manger. Il fronça les sourcils en constatant que la viande était très épicé et fut surpris par la remarque de la demoiselle. Mais quelle genre de viande mangeait-il là-bas pour que sa ai l’air un temps sois peu épicé.
" Enfin c'est de la haute gastronomie à côté de ce qu'on avait sur la bateau, tu devrais en profiter ! "
Un large sourire prit place sur le visage du jeune homme, qui choisi de délaisser la nourriture pour quelque chose de beaucoup plus intéressant. Attendant que la demoiselle ai fini de manger, il la regarda sans dire un mot, juste la regarder. Lorsqu’elle eu fini, il prit le plateau avec sa portion de nourriture et le remit sur la table de chevet et sans plus attendre il se tourna vers Aelene.
- Moi aussi ça ma donner faim, mais d’autres choses…
Il plongea son regard dans les yeux flamboyant de la sombre et s’approcha doucement d’elle. Lentement, il commença à l’embrasser et frissonna au contact des lèvres de la demi contre les siennes. C’étaient la première fois que sa lui arrivait et cela ne lui déplaisait en rien. Il grimpa sur le lit de façon à se retrouver au dessus de la jeune femme, sans cesser de l’embrasser, il glissa l’une de ses mains contres les reins de celle-ci. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 21 Oct 2009 - 8:02 | |
| Aelene mangeait en bavardant tranquillement, ce qui en soi était une grande première. Discuter d'un ton léger de tout et de rien n'était vraiment pas dans ses habitudes, elle avait plutôt tendance à ne parler que lorsque c'était nécessaire en lançant un ou deux coupants pour recadrer une situation qui menaçait de dégénérer. Le reste du temps, elle se contentait de poser un regard détaché - et parfois quelque peu méprisant - sur le monde. Non, le bavard, c'était Arcam qui liait connaissance en quelques secondes et Calym quand il était de bonne humeur et avait un peu bu... Elle, s'était bien la première fois qu'elle parlait pour le plaisir. Finalement, son comportement général s'en trouvait plus libre, elle était bel et bien sortie de sa carapace, du moins lorsqu'elle se trouvait en tête à tête avec le jeune homme. Elle en était à réfléchir à ces changements lorsqu'elle termina le repas - au demeurant pas bien consistant, elle se débrouillerait pour trouver mieux le lendemain pour leur voyage - et que Rhazad débarrassa le plateau.
" Moi aussi ça ma donner faim, mais d’autres choses… "
Le regardant tout d'abord d'un air surpris, vu qu'il n'avait rien mangé, elle ne tarda pas à saisir ce qu'il entendait par là et sa première réaction fut de se figer, sentant le rose lui monter aux joues. Elle rougissait ! Ça aussi, c'était nouveau, il n'y avait que lui pour créer des réactions pareilles ! Figée, donc... mais pas pour longtemps, car lorsque le jeune homme l'embrassa, elle n'eut qu'une envie, faire de même, et elle ne s'en priva pas. Elle ne s'en lassait pas, ses lèvres contre les siennes lui faisaient toujours autant d'effet et elle sentit son cœur s'accélérer alors qu'il s'approchait encore d'elle. A son tour, elle eut un frisson délicieux lorsqu'elle sentit sa main dans ses reins et elle se serra spontanément un peu plus contre lui, afin qu'il ne s'éloigne pas.
En cet instant, une petite parcelle d'elle-même avait encore tendance à dériver vers une peur irraisonnée, mais en même temps, elle était beaucoup trop bien, là, pour l'écouter. Lorsque le baiser cessa, un instant, elle plongea ses yeux dans ceux de Rhazad. Elle avait toujours l'air quelque peu indécis, comme si elle n'était pas très sûre de l'attitude à adopter, mais un petit sourire de bonheur flottait sur ses lèvres. Bizarrement, elle avait l'impression d'être dans un rêve étrange, un peu comme ceux dans lesquels tout va pour le mieux mais où l'on craint risquer de glisser dans un cauchemar. L'impression agréable que le temps s'était figé et que plus rien n'avait d'importance, sauf qu'une part d'elle-même persistait à venir lui souffler des souvenirs terrorisants. Souvenirs qu'elle devait refouler ; qu'elle allait refouler. Elle avait passé sa vie à le faire, alors pourquoi les circonstances devraient faire que cela change ?
Aelene resta donc un temps qui lui parut une éternité - et qui n'était sans doute pas aussi long du point de vue du forgeron - à dévisager Rhazad, cherchant elle ne savait quoi au fond de ses yeux azurs. Elle n'avait pas reculé, ne l'avait pas repoussé mais elle était visiblement en pleine réflexion... enfin non, pas réflexion car elle ne réfléchissait pas vraiment, mais elle se laissait plutôt envahir par une douce chaleur qui l'inondait au contact du jeune homme. Si elle se raccrochait à ça, elle oublierait sa peur. Elle avait décidé d'y parvenir. Tout ce qu'elle craignait, elle s'était forcé à l'ignorer en allant de l'avant. Elle voulait réussir à faire de même, pour elle et pour lui.
Finalement, elle repoussa ses longs cheveux en arrière et rendit son baiser à Rhazad. Doucement, elle posa légèrement ses mains contre son torse puis l'enlaça à son tour. Elle agissait de façon un peu hésitante, mais au moins, elle n'était pas partie en courant en le plantant là. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 27 Oct 2009 - 14:07 | |
| Le jeune homme aimait beaucoup provoquer des rougeurs après de la demoiselle et ne s’en privait pas de le faire. C’était une façon pour lui de savoir qu’il lui plaisait, sa lui plaisait également que la jeune femme rougisse ainsi à ses propos. Alors que ses grandes mains musculeuse arpentais les douces courbes de la demi, il la senti enfin de laisser aller contre lui. Elle ne craignait plus les actes du passer? Ou bien avait-elle simplement choisie de passer outre pour lui? Dans tout les cas, il n’irait pas se plaindre, puisqu’il ne la forçait toujours à fin envers lui, il ne faisait qu’exprimer son désir. Le frisson qu’elle avait laissé échapper l’informa du plaisir qu’elle ressentait lorsqu’il la touchait de la sorte.
Le baiser cessa alors, permettant aux yeux flamboyant de la demoiselle de se plonger dans le regard azur du forgeron. Tout ce qu’elle pouvait y lire c’était de l’amour pure et de la passion. Rien dans ses actes n’étaient pousser par un esprit malsain afin d’assouvir un quelconque désir et de la rejeter par la suite. Il l’aimait réellement et cela pouvait facilement paraître dans ses yeux profonds comme l’océan. Il pouvait cependant lire dans celui de la jeune femme, une certaine indécision, comme si elle ne savait pas exactement comment réagir à ses caresses. Un petite sourire vint naître sur les lèvres du forgeron tandis que la demoiselle repoussait ses cheveux et l’embrassait. Le fait qu’elle pose ainsi ses mains sur son torse, avait quelque chose qui donnait d’avantage le goût à Rhazad.
Malgré le fait que ses gestes soient hésitants, Rhazad était content de voir que la jeune femme se laissait enfin aller à ses propres désirs au lieu de les refouler par un évènement passer. Il se demanda alors s’il était le premier homme à la toucher ainsi? À la caresser de façon à montrer son désir et non commettre un acte dénué de sens pour lui. Savourant la douceur des lèvres de la demi contre les siennes, Rhazad fit monter légèrement la main qui était poser sur les reins de la jeune femme, afin de la dénuder un peu plus, mais pas trop vite, afin de ne pas l’effrayer. Un long frisson le parcouru alors qu’il sentait la douceur de la peau contre ses larges mains. Il avait envi de la prendre et de la sentir tout contre lui, mais il n’allait pas se presser. Avec douceur, il quitta les lèvres de la demoiselle afin de laisser son souffle chaud parcourir son cou. Ses mains glissèrent le long du corps de demoiselle et retira finalement le chandail noir que portais la jeune femme, dénudant ainsi le haut de son corps.
Une douce chaleur de répandit dans le corps du forgeron, tandis que ses lèvres descendait dangereusement vers les formes de la demi. La douceur de sa peau sous ses lèvres lui provoquait un profond désir et une tel envi, qu’il avait peine à se retenir d’aller plus vite. Il voulait connaître la moindre parcelle du corps de la jeune femme, même si cela devait prendre plus de temps que prévu. Sa bouche se rendit finalement sur les douces courbes de la jeune femme et en firent la découverte avec un certain frisson de désir. Il parcouru ses seins avec une douceur infini, puis remonta lentement afin de capturer les lèvres de celle-ci. Il avait tellement envi d’elle que cela en était effrayant. Mettant fin au baiser pendant un instant, le jeune homme retira sa chemise en la déposant plus loin et colla son torse contre la douceur de la peau de la demi.
La main libre du forgeron parcourait désormais les hanches et descendait dangereusement vers l’intimité de la demoiselle. Il la laissait parfois même s’égarer dans ses environs afin de provoquer un certain plaisir chez sa compagne. Ses lèvres embrassaient celles de la jeune femme avec passion et tendresse, rien à voir avec ce qu’un drow avait pu lui faire des années passées. C’était la première fois qu’il ressentait un tel désire pour quelqu’un. La première fois qu’il ressentait cela tout court. Jamais auparavant, il n’aurait crut possible une tel passion possible. Lentement, il glissa sa main le long de la cuisse de la jeune femme et retira du même coup, le reste des vêtements de celle-ci. Un frisson parcourru le dos du jeune homme pour finir le long de ses bras. Se frisson en dissait long sur son état intérieur. Une chaleur le consummait tellement il avait envi de ne faire qu'un avec elle. Comment une femme pouvait-elle provoquer une telle réaction chez cette homme? Elle était unique aux yeux du forgeron et c'était ça, le plus important. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 27 Oct 2009 - 20:07 | |
| Aelene avait fermé les paupières, profitant de l'instant, alors que la main de Rhazad remontait dans ses reins. Son souffle chaud dans son cou la faisait également chavirer et elle pencha spontanément la tête pour qu'il continue. Cependant, elle rouvrit les yeux et le dévisagea un bref instant lorsqu'elle sentit qu'il la dévêtait et son cœur s'accéléra alors qu'elle laissait glisser sa chemise. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation et il n'était pas difficile de s'apercevoir qu'elle laissait totalement l'initiative au jeune homme, ne sachant trop où elle en était. Ce qu'elle avait pu vivre des dizaines d'années plus tôt n'avait rien à voir avec l'instant présent. Là, elle se sentait en sûreté, et si elle avait l'impression de perdre pied, c'était loin de lui déplaire. Pour lui, elle réussirait à oublier ses cauchemars un temps.
La jeune femme sursauta, légèrement surprise quoique nullement effrayée, et frissonna à nouveau lorsque les lèvres de Rhazad effleurèrent sa poitrine. Non, elle n'avait jamais laissé personne la toucher ainsi et son précepteur n'avait jamais rien fait qui puisse lui donner le moindre plaisir. Le forgeron était le premier auquel elle accordait sa confiance au point de lui dévoiler autant d'elle-même. Ce qu'elle commençait à ressentir lui était tout à fait inconnu et lorsqu'ils s'embrassèrent à nouveau, elle y mit une énergie qu'elle ne se connaissait pas. Elle s'empara à son tour de ses lèvres avec passion. A vrai dire, elle réagissait instinctivement et lorsque le jeune homme enleva sa chemise et se colla contre elle, elle laissa à son tour courir ses mains le long de son dos, sentant chacun de ses muscles sous ses doigts délicats. Timidement occupée à le découvrir, elle oublia tout à fait ses peurs.
La chaleur qu'elle ressentait s'accentua lorsque la main du jeune homme descendit sur ses hanches et caressa sa cuisse. Un bref instant, elle se figea quand il lui enleva le reste de ses vêtements. Elle mit soudain fin au baiser, plongeant ses yeux dans les siens comme pour se raccrocher au moment présent. Se retrouver dénudée était bien la seule chose qui pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs. En même temps, elle n'aurait voulu pour rien au monde que Rhazad s'éloigne. Sa main continuait à se promener sur sa peau et elle ferma à nouveau les yeux savourant ses caresses de plus en plus poussées. Non, décidément, elle allait repousser ses démons une bonne fois pour toutes.
Lorsque Rhazad frissonna, elle réagit de la même façon en même temps que lui. Elle découvrait peu à peu l'étendue de ce qu'elle ressentait et les vagues de chaleur qui l'inondaient se faisaient de plus en plus présentes. Sans plus réfléchir, elle laissa à son tour descendre ses mains dans les reins du jeune homme. Ses gestes étaient toujours quelque peu hésitants, mais elle était en pleine découverte et cela lui plaisait au delà de ce qu'elle aurait pu imaginer !
A présent, toutes ses peurs passées avaient été balayées par la tendresse dont faisait preuve Rhazad. Chacune de ses caresses la transportait dans un monde merveilleux et elle poussa un petit gémissement de plaisir quand la main du forgeron descendit un peu plus. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'elle ressentait, n'ayant jamais pris le temps de se pencher sur la question et n'ayant pas en cet instant envie de réfléchir. De toutes façons, quand bien même aurait-elle voulu méditer sur le sujet, elle en aurait été incapable, tant la tête lui tournait au contact du jeune homme. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle le suivrait jusqu'au bout du monde, pour peu qu'il ne s'éloigne pas. Le contact de sa peau contre la sienne, ses caresses, lui faisaient un tel effet, qu'elle se sentait littéralement transportée.
Finalement, si elle ne prenait toujours aucune initiative, elle s'était suffisamment enhardie pour laisser ses mains s'égarer sur le torse du forgeron, son dos, ses reins... pas au delà, cependant. Elle s'habituait peu à peu à la situation, calquant d'une certaine façon ses gestes sur ceux de Rhazad. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais son sang drow présentait au moins l'avantage de compenser peu à peu les inhibitions qu'elle aurait pu avoir suite à son passé. A présent, si elle était toujours hésitante, ses sens s'étaient enflammés aux caresses du jeune homme et elle lui répondait avec passion. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 28 Oct 2009 - 14:18 | |
| Rhazad avait sentit quelques fois la jeune femme hésitante entre ses bras, mais sentait qu’elle était tout de même d’accord pour qu’il continu. Si elle n’était pas d’accord, il savait qu’elle lui aurait fait part de ses peurs et ne l’aurait pas laissé ainsi mener la danse. Les doigts fin et délicat qui parcourraient le dos du jeune homme ne finissaient plus de lui donner des frissons de plaisir. C’était une douce caresse, comme si elle ne faisait que l’effleurer, mais elle le touchait et pouvait sentir que cela ne lui déplaisait en rien. En même temps que lui découvrait son corps de femme, il sentait qu’elle découvrait son corps d’homme. De simple petit geste suffisait à lui faire comprendre de ralentir, afin de lui permettre de d’explorer son corps et il n’allait pas s’en plaindre. Dans ses caresses il se faisait doux et passionner de façon à démontrer que ses gestes n’était que pas simple acte de plaisir.
Lorsqu’elle mit fin au baiser, il croyait que la demoiselle avait ressenti quelques choses par rapport au acte du passer, mais il su que cela lui rappelais certain souvenir douloureux. Soutenant son regard afin de l’encourager, Rhazad sourit en voyant la jeune femme savourer ses caresses. Une énorme chaleur l’envahit, tandis que les doigts fin de la demi venait caresser son torse et finalement ses reins. Jamais il n’aurait cru possible une telle chaleur. Il avait l’impression d’être dans une forge depuis plusieurs jours, mais cette sensation n’avait rien de déplaisante, puisque c’était Aelene qui la provoquait. Les battements de son corps essayait de s’harmoniser à ceux de la jeune femme, tandis qu’il effleurant ses lèvres. Son souffle devenait un peu plus saccadé sous l’excitation, mais reprenait vite une cadence normale lorsqu’il caressait la demoiselle.
Parfois, lorsqu’il l’embrassait, un léger sourire venait naître au coin de ses lèvres sentant les gestes de la demi hésitant. Ce n’était pas parce que sa l’amusais, mais cela lui plaisait d’avantage de savoir qu’il était le premier à la voir ainsi et le premier homme qu’elle explorait de la sorte. Lentement, il mit fin au baiser qui avait cours, puis retira avec lenteur son pantalon, permettant ainsi son corps d’être dans la même situation que celui de la demoiselle. Pour l’instant, il n’allais pas aller plus loin que le retirer, afin de permettre à la mercenaire de s’adapter. Le souffle chaud du jeune homme descendit le long du corps de la demoiselle, s’attardant un moment sur le bout de sa poitrine. Sa bouche était agile et prenait soin de parcourir chaque centimètre de peau.
Descendant d’avantage que la poitrine cette fois-ci, le forgeron commença par caresser le bassin de sa compagne avec une lenteur presque exagérer, mais qui lui permettrait de s’habituer à ses caresses, avant d’en arriver totalement à l’intimité. Lorsqu’il senti que le moment était venu, le jeune homme remonta doucement ses lèvres vers celle de la sombre et les capturas d’une façon tendre et passionner, fusionnant du même coup avec la jeune femme. Un feu intense brûlait dans la poitrine de Rhazad lui donnant une douce sensation de bien être alors que son corps était tout contre celui de la personne qu’il aimait. De long frisson lui traversait le dos tandis qu’il entrait avec une douceur infinie dans l’intimité de la demoiselle. De long gémissement s’échappait de sa bouche, prouvant ainsi qu’il éprouvait un énorme plaisir et désire envers elle.
Il abandonna un moment les lèvres de la jeune femme, alors que ses mouvements de bassins était toujours aussi régulier en elle. Penchant doucement la tête vers l’oreille de la semi, Rhazad laissa échapper un frisson et avec un léger murmure, il laissa échapper ;
- Aelene…Je t’aime.
Tandis, qu’il murmurait ses quelques mots à l’oreille de la demoiselle, ses mouvements de bassin s’accélère un peu, sans devenir trop intense auprès de la demoiselle. Effleurant les lèvres de la jeune femme, il les captura en les embrassant passionner. Jamais auparavant, il n’avait ressenti pareille excitation et désir envers quelqu’un. La chaleur devint alors de plus en plus intense, sous les coups de bassin et fini par éclater en même temps que son plaisir, laissant échapper un profond soupir par la même occasion. Plongeant son regard azur dans celui de la jeune femme, il y cherchait une quelconque trace de crainte par l’acte qu’il venait de faire. Diminuant peu à peu l’accélération de ses mouvements, le jeune homme ne quittait pas le regard de la jeune femme. Ses mains parcourraient toujours les hanches de celle-ci tandis que son regard ne quittais pas le sien.
Mettant fin à l’union qui régnait entre leur corps, Rhazad ne se séparait pas pour autant du contact de la peu délicate et douce de la jeune femme. C’était une sorte de caresse à laquelle il ne voudrait jamais mettre fin. Tout ce qu’il savait à ce moment précis, c’était que jamais il ne quitterait cette femme. Quoi qu’il puisse advenir d’eux, jamais il ne la quitterait. Jamais un homme n’avait pu aimer une femme d’avantage que lui aimait la demoiselle. Se hissant doucement sur ses bras, le forgeron vint déposer un baiser léger sur le front de la demi, puis l’embrassa par la suite. La douceur de ses lèvres, valaient tout les plats que l’on pouvait trouver sur le continent et ailleurs. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 28 Oct 2009 - 19:48 | |
| Aelene avait cessé de se poser des questions, se laissant simplement porter par ce qu'elle éprouvait. De fait, elle n'avait jamais rien ressenti de tel, c'était bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer... Elle avait toujours mis un point d'honneur à se maîtriser, à gérer la situation et plus qu'un principe strict, c'était une façon de rester en vie dans un monde particulièrement dur. Rester insensible, dans sa carapace quoi qu'il arrive, toujours. Avec Rhazad, elle avait baissé sa garde, mais jamais encore elle ne s'était autant abandonnée. Elle ne réfléchissait plus, cédant toute entière à son désir qui se faisait de plus en plus présent.
A se demander ce qui avait pu l'arrêter et lui faire si peur jusque là. Comme elle l'avait dit plus tôt au forgeron, il avait éveillé sa conscience, mais à présent il éveillait ses sens autant que possible. Elle laissait échapper des gémissements allant s'intensifiant à mesure que Rhazad accentuait ses caresses. Si elle s'était montrée indécise, à présent, elle se donnait sans hésitation. La douceur dont faisait preuve le jeune homme était sans contexte ce qui le différenciait de son pire cauchemar, mais à présent, elle n'y pensait plus une seconde, toute à son étreinte. Tendresse et passion se mêlaient, elle n'aurait pu rêver mieux.
Le cœur battant, sa respiration s'accélérant peu à peu, la jeune femme avait l'impression de se consumer. Bientôt, elle souhaita ardemment ne faire qu'un avec le forgeron et ce dernier sembla lire dans ses pensées. Elle suivit ses mouvements, d'abord lents plus plus rapides, transportée d'un plaisir inconcevable.
" Je t'aime, Rhazad. " souffla-t-elle en écho, savourant leur union.
Lorsqu'il la regarda cherchant elle ne savait quoi dans son regard, elle lui répondit avec un sourire de pur bonheur. Plus trace d'hésitation, encore moins de crainte, Aelene se donnait tout entière à lui et elle en éprouvait un plaisir infini. Accompagnant chacun de ses mouvements elle avait l'impression merveilleuse de fusionner avec lui. C'était donc cela, ne faire plus qu'un ?
Lorsqu'il se séparèrent, Aelene ne s'éloigna pas pour autant, appréciant le contact du corps chaud du forgeron contre le sien. Elle se sentait encore étourdie, ne réalisant pas encore tout à fait. Elle l'embrassa avec tendresse, ayant l'impression d'être sur un petit nuage et lui sourit amoureusement. Dire qu'elle avait pu avoir peur, hésiter...
Lovée contre le forgeron, les yeux clos, la jeune femme pensait comme lui. Jamais ils ne se quitteraient. Elle ne l'aurait voulu pour rien au monde. Elle se sentait si bien, là, serrée contre lui, elle aurait aussi bien pu y passer sa vie. Non, elle ne le quitterait plus, elle ne pourrait pas. Et pourtant... Pourtant elle savait combien la vie était cruelle, combien il était risqué de s'attacher. Pour Rhazad, elle était prête à prendre tous les risques, mais elle savait qu'au final peu de choses dépendaient d'eux. Le monde était bien compliqué et elle avait déjà passé plus de soixante quinze ans à s'en rendre compte. Elle voulait croire au bonheur et n'était pas prête de le lâcher maintenant qu'il était à portée, mais elle n'était pas naïve : ce moment de plénitude absolue serait bientôt suivi par quelques complications.
Un humain et une demi... si le jeune homme prétendait n'en avoir cure, elle savait combien cela risquait d'être difficile à vivre au jour le jour. Elle, elle s'était barricadée derrière son indifférence depuis longtemps, mais lui, arriverait-il à faire de même ? Elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle, il ne méritait pas ça. Quant à ses frères... elle n'avait toujours trouvé aucune solution aux tensions qu'il y aurait inévitablement. Calym ne pourrait tout simplement pas accepter le forgeron, c'était comme lui demander de cesser de respirer, c'était juste inconcevable. Alors que faire ? Éviter la confrontation ? Elle devait revoir ses frères, il était inimaginable de les abandonner, mais en même temps il n'était pas d'avantage possible de se séparer de Rhazad. Sans compter qu'il était hors de question de cacher à sa fratrie ce qu'il en était, ils se connaissaient beaucoup trop bien pour ça. Avant cette soirée, elle y avait sans cesse pensé et repensé... Il y avait quantité de soucis qui s'étaient bousculés dans sa tête et ces deux là n'étaient que les plus importants. Et pourtant... Pourtant, blottie entre les bras de celui qu'elle aimait, Aelene oubliait tout cela. Peu importait ce qui se passerait ensuite, ça n'avait aucune importance en comparaison de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Les yeux fermés, un petit sourire de bonheur flottant sur ses lèvres, la jeune femme se laissa bercer par la respiration du forgeron à ses côtés, enivrée par son odeur. Il serait bien temps de se poser des questions insolubles plus tard. Pour le moment, rien ne viendrait trouver leur quiétude. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 1 Nov 2009 - 18:51 | |
| Ayant senti la jeune femme s’abandonner complètement à lui, Rhazad en eu plusieurs frisson de plaisir, surtout lorsqu’elle vint murmurer ses quelques mots à son oreille. Un large sourire apparut sur les lèvres du forgeron, alors qu’il voyait celui de la jeune femme naître. Ainsi, elle n’avait plus peur de ce qu’elle pouvait ressentir? Il lui rendit son baiser au moment où ils se séparèrent. Se couchant auprès d’elle, il l’enlaça dans ses larges bras et la tira contre lui afin de garder une certaines proximité avec elle. Jamais il ne voudrait qu’elle s’éloigne de lui, même si cela devait être de quelques centimètres.
Le jeune homme ferma lentement les yeux en harmonisant sa respiration à celle de la demoiselle. La douceur de sa peau contre la sienne le faisait encore frissonner. Il savait parfaitement que les humains n’avaient pas pour habitude d’avoir une compagne à moitié drow, mais le jeune homme se fichait amplement de ce que les gens pourraient dire, l’important c’était que lui l’aimait. Qu’importe comment il le regarderait, il soutiendrait leur regard et irais jusqu'à se battre avec eux, si cela en était nécessaire. Jamais il n’abandonnerait ses sentiments pour la demoiselle puisqu’il en était beaucoup trop attaché à elle. Seulement, le forgeron se demandait de plus en plus comment allait se produire la rencontre avec les frères de sa compagne. Calym aimait d’avantage se laisser à ses pulsions drow, tandis qu’Arcam en était le contraire opposé. Comme si la jeune femme était leur juste milieu.
Laissant de côté ses questions sans réponse, le jeune homme attira la jeune femme d’avantage contre lui en déposant quelques baisers sur sa nuque. Sa main continuait toujours à caresser les hanches et les reins de la demoiselle. Comme si le toucher de sa peau douce le calmait. Rhazad se laissa lentement glisser dans les songes, alors que ses lèvres déposaient un dernier baiser sur la peau de la jeune femme. Ce fut une nuit sans rêve pour le forgeron, mais une nuit réparatrice pour tout le voyage qu’ils avaient fait en mer. En effet, pendant tout la traverser, il n’avait pas eu l’occasion de prendre un bon moment pour dormir de façon à ce que ses muscles soit en repos total.
La nuit prit finalement fin, lorsque le forgeron commença à remuer dans le lit. Il se réveilla lentement en cherchant la douceur de la demi à ses côtés. Il commença par la sentir du bout des doigts, puis finalement contre son corps. Ouvrant doucement les yeux, le jeune homme posa son regard azur sur la jeune femme toujours endormie à ses côtés. Jamais auparavant il n’avait pu voir une femme aussi belle qu’en se moment. Ses traits étaient fin et paisible alors que son sommeil était bercé par les bras de Morphée. Avec douceur, le forgeron vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de la demi, puis se leva lentement afin de pouvoir aller dans la chambre d’eau. Il voulait vérifier quelque chose qui le tracassait depuis un petit moment déjà. Il enfila son pantalon et se dirigea dans la chambre où il trouva une petite glace dans laquelle il pouvait voir son propre reflet. Tournant dos au reflet, le jeune homme vit les cicatrices qui striaient son dos et grimaça légèrement en les voyants quelques peu gonflé. Il aurait peut-être du éviter de dormir sur le dos pour cette nuit. Elle était encore fragile puisque l’évènement ne remontait qu’à quelques jours.
Le forgeron prit un petit linge qu’il mouilla afin de le passer sur ses cicatrices. La fraîcheur de l’eau lui fit le plus grand bien et lui évita de sentir la morsure qui lui couvrait le dos. Celle-ci coula lentement le long de son dos avant de finir sa course sur le bas de ses reins. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres. Lorsqu’il eu finit cette petite opération, le jeune homme sorti de la chambre d’eau en se dirigeant vers le bord de la fenêtre. Là, il pouvait voir que le temps ne c’était guère améliorer depuis la veille, ce qui voudrais dire, qu’ils devraient prendre la route malgré le mauvais temps qui planait sur ce petit village maritime. Ils devraient peut-être acheter un cheval ou deux, afin de leur facilité la route ou bien ils en volaient, mais ils seraient ensuite rechercher pour vol et ça, Rhazad ne voulait pas particulièrement. Tournant finalement son regard vers la jeune femme, le jeune homme sourit en regagnant la place qu’il occupait durant les dernières heures. Il prit soin de ne pas se coucher sur le dos, puis contempla le visage de la demoiselle endormie avec un petit sourire. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 1 Nov 2009 - 20:43 | |
| Quand Aelene ouvrit les yeux, il faisait grand jour. Elle mit un instant à se remémorer les événements de la veille et un sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit Rhazad installé près d'elle. Elle tendit une main, l'attirant près d'elle et murmura :
" Je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit... "
C'était la première fois depuis qu'elle était séparée de ses frères. Elle se sentait tellement bien ! Prise d'une impulsion elle se leva à demi pour déposer un baiser sur les lèvres du forgeron.
" Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais ? "
La jeune femme avait le sourire aux lèvres. Elle se rallongea un bref instant. Elle aurait bien prolongé le moment... Seulement, ils avaient de la route à faire et elle n'était pas du genre à se prélasser au lit, même si elle devait reconnaitre que ça n'avait jamais été aussi tentant. Elle se sentait en pleine forme, n'ayant pas dormi aussi profondément depuis bien longtemps. Elle qui était toujours sur le qui vive, elle n'avait même pas bougé quand le jeune homme était sorti de la pièce. Calym lui aurait reproché de se ramollir et prétendu que cela lui couterait la vie tôt ou tard, mais pour le moment, elle était bien loin de toutes ses considérations.
Aelene finit donc par se lever, s'aperçut soudain qu'elle était encore totalement nue et eut un petit hoquet de surprise et s'empourpra légèrement. Elle attrapa ses affaires qui ressemblaient à deux chiffons et entreprit de rejoindre la salle d'eau, l'air toujours aussi heureuse, trouvant la situation tout à fait amusante dans sa nouveauté. Quand elle ressortit, un instant plus tard - elle n'avait jamais eu l'occasion de passer des heures à s'occuper d'elle avec deux frères pour compagnons alors c'était vite fait bien fait - elle acheva de se préparer, remettant ses bottes, en demandant avec une pointe d'inquiétude :
" Tes blessures... Ça ira ? "
Avec toute cette... agitation, elle espérait qu'il n'avait pas aggravé les plaies. Les coups de fouet plus les combats, ils auraient peut-être dû se montrer plus raisonnables.
" Il me reste un peu de poudre magique. "
Il n'y avait pas que ça qui la tracassait et elle reprit sérieusement lorsqu'il eut répondu :
" On achète des vivres ou tu préfères que l'on chasse en chemin ? Trois jours de marche, on aura le temps, sauf si on veut avancer à un rythme plus rapide et éviter de passer du temps à cuisiner. En même temps, un arc serait peut-être plus rentable à la longue. "
Elle savait s'en servir, elle ne s'inquiétait pas pour ça. Elle ne savait pas trop ce que Rhazad valait à la chasse mais elle ne doutait pas pouvoir débusquer un ou deux lapins si besoin était. Elle avait repris une attitude de mercenaire qui allait droit au but, mais une petite lueur dans son regard adressait au forgeron toute sa tendresse. Elle passa son épée à sa ceinture, complétant l'équipement et conclut :
" Il me restera de quoi payer un peu de nourriture, mais je crains qu'arrivée à Diantra je n'aies plus grand chose... Si on avait le temps j'aurai bien proposé mes services comme garde du corps pour un trajet jusque là-bas, mais j'avoue que m'encombrer de quelqu'un ne m'enchante pas. "
Non, elle préférait de loin rester seule avec Rhazad, ça se voyait clairement.
" Et puis je ne tiens pas à ce qu'on ait des ennuis en volant quoi que ce soit. pas maintenant, ce serait trop bête ! "
Ah non, personne ne se mettrait entre ses frères et elle. Elle allait les retrouver et qu'on ne s'avise pas de l'en empêcher ! |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 3 Nov 2009 - 14:40 | |
| Le jeune homme était complètement absorber par sa contemplation de la jeune femme endormie, qu’il fut surprit de la voir s’éveillée, mais content. Cédant à la jeune femme lorsque celle-ci l’attira vers lui, il posa une main sur sa hanche avec un léger sourire flottant sur les lèvres. Répondant tendrement au baiser de la demi sur ses lèvres, il se dit que jamais il ne pourrait être autant heureux qu’en cette instant. Les moments passer auprès de cette femme, valait bien le détour sur un océan balancé par les tempêtes et les vaisseaux pirates. " Je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais ? "- Non, jamais? Il avait dit cette remarque avec le sourire, puisque oui, il savait à quel point elle l’aimait et lui aussi l’aimait plus fort que n’importe quel tempête. Déposant un nouveau sur les lèvres de la jeune femme, le forgeron plongea ses yeux azur dans les siens. Il était fort heureux de voir ce qu’il y trouvait. Le sourire du jeune homme s’accentua lorsque la jeune femme se leva du lit complètement nue. Le fait qu’elle s’empourpre de la sorte ne faisait qu’ajouter à son charme et jamais il pourrait se lasser de la voir ainsi. - J’aime la vue que m’offre ce matin, pas toi? Cette remarque avait simplement pour but de la faire rougir d’avantage. Cela l’amusait aussi et ne risquais pas de lui déplaire vu ce qu’il voyait. Il se redressa sur la couchette au moment où la jeune femme entrait dans la salle d’eau, ils devaient absolument partir aujourd’hui et partir de suite afin de gagner la capitale des humains au plus vite. " Tes blessures... Ça ira ? "- Sa devrait, elles n’ont pas l’air de s’être rouverte depuis que tu as appliqué la poudre magique dessus. Certes, elles lui étaient encore douloureuses, mais pas au point de retarder le voyage d’avantage. Ils avaient déjà assez tardé, mais cela valait le coup, selon lui. Il serait toujours partant pour retarder un voyage, si ce retardement se reportait à elle et lui dans une chambre d’auberge. Lorsqu’elle proposa d’acheter des vives, le jeune homme hoca doucement la tête. Il devait lui rester un bon montant d’argent, puisqu’il n’avait presque pas dépensé ses derniers temps. Ainsi, ils pourraient s’acheter de la nourriture sans être obliger de perdre du temps à chasser. S’habillant tout en réfléchissant à la meilleure façon de mener à bien leur escapade, le jeune homme se tourna finalement vers la mercenaire avec un petit sourire. Il aimait lorsqu’elle prenait les devant de quelques choses et on pouvait voir que maintenant, elle était beaucoup plus impliquer que dans un simple petit travail. " Il me restera de quoi payer un peu de nourriture, mais je crains qu'arrivée à Diantra je n'aies plus grand-chose "- Je vais payer des vivres pour environ quatre jours, puisque nous allons forcément être ralentis pendant un moment avec cette pluie abondante. Il voulait au moins participé à mener à bien le voyage, alors payer les vives pour quelques jours, ça lui convenait. Finissant finalement de préparer ses bagages, il enfila la cape sur ses épaules et tourna son regard vers la jeune femme. D’un commun accord, ils sortirent de la chambre en ne laissant derrière eux qu’un simple petit pourboire auprès de l’aubergiste. En effet, l’aube venait à peine de se lever, alors celui-ci n’était toujours pas réveiller. Quittant finalement l’auberge, le jeune homme ainsi que la jeune femme, se dirigèrent vers un marchand quelconque qui pourrait leurs vendre les produits nécessaires pour qu’ils mènent à bien leur voyage. Trouvant finalement ce qu’ils cherchèrent, ils commencèrent leur long périple vers la capitale qu’était Diantra.* Fin * [ HJ: Le rp se poursuit dans la ville de Diantra; Auberge et Taverne] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| |
| | | | Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |