|
| Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 20 Juin 2009 - 12:12 | |
| La grimace de Rhazad à la vue de l'aiguille n'échappa pas à Aelene qui réprima un sourire. Allons donc ! Quand on avait de telles blessures, on n'était plus à ça près tout de même ! S'il croyait s'en tirer comme ça... Elle avait l'habitude des râleurs qui prétendaient aller très bien pour éviter des soins qu'ils jugeaient trop douloureux... Deux frères à gérer durant des dizaines d'années, ça permet de se faire la main. En revanche elle fut surprise quand il prit l'aiguille. Il voulait se débrouiller tout seul ? Non, apparemment pas, il avait décidé qu'elle passerait avant lui. Elle eut une moue de l'air de dire "ce n'est pas raisonnable" mais le laissa faire, n'ayant pas vraiment envie qu'il cesse de s'occuper d'elle avec des gestes aussi doux. Pour un peu, elle en aurait presque oublié sa blessure.
Néanmoins, tout le temps que dura l'opération, elle serra les dents, ne voulant pas lui montrer qu'elle souffrait, plus pour ne pas l'inquiéter d'avantage que par fierté. Le passage du fil dans l'aiguille lui tira tout de même un sourire amusé. Y arriverait-il ? N'y arriverait-il pas ? Elle étouffa un petit rire quand il y parvint enfin, murmurant :"deux points, ça suffira. " en indiquant les endroits propices.
Nouvelle séance de serrage de dents pour ne pas pas crier, puis elle oublia aussi vite la douleur lorsqu'il enchaina sur de petits baisers, suivit d'une exclamation victorieuse. Cette fois elle se mit franchement à rire et ne s'arrêta que lorsqu'il l'embrassa. Son cœur s'emballa instantanément et il fit soudain beaucoup plus chaud dans la pièce... En revanche, passer de la position assise à couchée, la fit se raidir quelque peu. Lorsqu'il se releva, elle semblait ne plus savoir où se mettre. Elle n'avait rien fait pour le repousser, seulement... elle avait l'air indécise.
" Je suis désolé… Je vais me contenir la prochaine fois… "
Voyant le désarroi du jeune homme, elle mit de côtés son propre malaise pour répondre doucement :
" Je... Ce n'est pas toi, ne sois pas désolé. "
Elle avait dit ça d'un air un peu triste, en détournant les yeux. Comment lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser de quoi que ce soit ? Que c'était elle qui ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait ? Ou plutôt, si, elle savait ce qu'elle voulait, elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment eu envie de le repousser, elle aimait être aussi proche de lui, elle aimait qu'ils s'embrassent, elle aimait ses caresses. Juste que... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, au fond d'elle-même et, pour l'instant, cela gâchait tout. Elle ferma les yeux et soupira : si elle en voulait à quelqu'un, c'était plus à elle-même qu'à Rhazad. Qu'est-ce qui clochait chez elle ? Rester terrorisée pour quelque chose qui s'était produit près de trente ans plus tôt, c'était stupide, jugeait-elle sans complaisance, mais c'était plus fort qu'elle.
Enfin, il fallait déjà le soigner, non ? C'était bien ce qu'elle avait pensé faire juste après qu'il se soit occupé d'elle, mais il l'avait coupée dans son élan. Ce n'était pas évident de se reconcentrer sur ça, maintenant. Il y eut un instant de silence pendant lequel elle récupéra ce dont elle avait besoin, puis elle entreprit de soigner chacune des plaies, en commençant par les plus importantes.
Dire qu'il ne se rendait même pas compte des blessures qu'on lui infligeait sous le coup de la rage ! De quoi y laisser la vie sans même s'en apercevoir ! Elle parvint à faire à peu près abstraction de ce qui s'était passé deux minutes plus tôt, durant à peine quelques secondes. Après... Même si elle était loin d'être médecin, l'exercice était bien trop habituel pour elle, elle n'avait pas besoin de se plonger dans les soins pour faire correctement ce qu'il y avait à faire. Elle nettoya donc les plaies, fit quelques points pour celles qui en nécessitaient et finit par les bander correctement. Elle préféra garder le reste de poudre pour l'utiliser spécifiquement sur une blessure qui se serait infectée par la suite. Tout ça sans dire un mot et en essayant de ne pas penser au contact de la peau du jeune homme, ce qui était franchement impossible. Et puis, de fil en aiguille - c'était le cas de le dire - elle pensa de moins en moins aux soins et de plus en plus à ce qui venait de se passer. Dire qu'il s'était excusé ! Avait-elle vraiment eu envie qu'il arrête ? Sans doute pas, elle devait le reconnaitre. Elle se sentait naviguer entre la peur et l'envie sans réussir à faire la part des choses.
Elle se mit à ranger ses affaires dans son escarcelle, gardant le silence. Elle avait toujours fait face à ses peurs. Elle était du style à se forcer à aller au-delà en mettant les pieds dans le plat. Pourquoi devrait-elle agir autrement à présent ? Peut-être parce que ses souvenirs faisaient se mêler les images du drow et de Rhazad et que ça, elle ne pouvait pas le supporter. Mélanger malgré elle un monstre immonde et... l'homme qu'elle aimait ? Se faisant la réflexion à elle-même, elle en prit soudain conscience et dans la foulée releva des yeux étonnés sur le jeune homme, l'air de celle qui vient de découvrir quelque chose de capital. Ça lui paraissait tellement évident, à présent, qu'elle se demandait comment elle avait pu se poser autant de questions.
Prise d'une inspiration soudaine, elle retrouva instantanément le sourire, abandonna son escarcelle et revint près du jeune homme. Déposant un baiser léger sur ses lèvres elle murmura doucement :
" Je t'aime, Rhazad. "
Il était temps d'arrêter de se poser des questions qui lui compliquaient la vie. Oui, elle avait peur, elle se sentait en plus complètement perdue par rapport à ce qu'elle ressentait pour lui, c'était à la fois tellement nouveau, tellement fort, aussi... Mais après tout, pourquoi ne pas faire comme pour n'importe quoi d'autre et cesser de fuir un danger qui restait somme toute parfaitement imaginaire ? Elle eut un petit sourire un peu gêné pour ajouter :
" Je crois que je suis morte de peur, mais je t'aime malgré tout. "
Accepter ses faiblesses... Elle n'aurait jamais pensé faire ça un jour. Mais elle devait reconnaitre que plutôt que de voir le ciel lui tomber sur la tête, ça faisait au contraire un bien fou. L'impression d'être enfin elle-même, d'exister, de vivre comme elle était et non pas de s'acharner à montrer une image créée de toutes pièces. Un sentiment de liberté et de bonheur qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à présent. Elle quitta son air gêné, plongeant ses yeux dans le regard azur et conclut doucement :
" Il faut bien dépasser ses peurs un jour, non ? "
Il pouvait interpréter ça comme il voulait, elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Mais elle avait décidé de ne plus se poser de question et de se contenter de vivre l'instant présent. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 22 Juin 2009 - 2:37 | |
| Le jeune homme était réellement désoler d’avoir prit les devant ainsi tandis qu’ils étaient la pour ce soignés. Cependant, le fait qu’il est senti la peau chaude de la jeune femme contre ses lèvres, il n’avait pas pu résister à la tentation qui l’avais submerger. La douceur des lèvres de la demi, le doux parfum qui l’enivrait sans cesse, cela faisais palpiter son cœur comme jamais avant. Il mit fin à ses pensées lorsqu’il entendit le soupir de la demoiselle à ses côtés. Certes, elle lui avait dit qu’il n’avais pas à être désoler, mais il l’était terriblement. Pas parce qu’il n’avait pas envi de lui faire l’amour, mais plutôt parce qu’elle n’était pas prête. Lui aussi avait traumatisé dans le passer et devait forcément être le mieux placer pour comprendre qu’on n’efface pas aussi facilement les éléments du passer.
Il tourna son regard vers la jeune femme lorsqu’elle commença a mettre les choses en plus pour le soigner. Alors qu’elle commençait à nettoyer ses plaies, le jeune homme continuait toujours de la regarder, comme s’il attendait quelque chose en particulier. Seulement rien ne vint, comme il s’y attendait. Il pencha doucement la tête vers les plaies qu’elle étaient entrain de penser et retient un petit gémissement de douleur en sentant une zone particulièrement sensible être toucher. Elle toucha une seconde fois la zone sensible et ce fut trop pour qu’il retienne le gémissement. La douleur lui paralysais les côtes, mais aussitôt qu’elle eu finit de penser cette plaie, la douleur s’estompa petit à petit, jusqu'à devenir insondable.
Il releva les yeux alors que la demoiselle rangeait ses effets. Il voulait tellement pouvoir la toucher, la prendre dans ses bras en lui disant à quel point il l’aimait, mais c’était impossible. De plus, même si elle se laisserais faire par le jeune homme, celui-ci ne pourrait l’approcher que lorsqu’ils étaient seuls et cela était en quelque sorte insupportable pour lui. Il accueillie alors le regard étonner de la jeune femme avec un froncement de sourcil. Il tourna la tête pour s’assurer que personne n’était rentrer dans la pièce et lorsqu’il constata que rien ne c’était passer il tourna de nouveau la tête pour plonger ses yeux dans ceux d’Aelene. Le sourire qui flottais sur les lèvres de la demi le rassura quelque peu, mais fut prit de cours lorsqu’elle vint déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser auquel il répondit sans hésiter vu l’envi qui le submergeais.
" Je t'aime, Rhazad. "
Le forgeron eu alors à son tour un expression complètement étonner vu ce qu’elle venait de lui avouer. Il leva doucement sa main en se pointant pour être sur que c’était vraiment de lui qu’elle parlait. De qui aurait bien t-il pu s’agir puisqu’ils étaient seuls dans la pièce? Constatant alors que c’était bel et bien à lui qu’elle parlais, il eu un large sourire sans être capable de la quitter du regard. Comme si elle était magnétiser et lui un aimant.
"Il faut bien dépasser ses peurs un jour, non ? "
Rhazad la fixa toujours avec l’énorme sourire de celui qui vient de réussir le plus grand exploit au monde. Lentement il s’approcha de la jeune femme en effleurant ses lèvres si douces, puis doucement, il les colla complètement en un baiser tendre et passionner. Juste sa suffisait à lui faire perdre la tête. Elle n’avait absolument rien à faire pour qu’il est envi d’elle. Elle devait seulement, être elle même et il tombais dans ses filets. Il mit doucement une main sur sa joue en la caressant du bout des doigts, comme si c’était la première fois qu’il la touchais. Après plusieurs secondes à l’embrasser ainsi, il commença a promener ses lèvres le long de la joue de la demoiselle jusqu'à arriver sous son oreille. Avec un petit sourire, il mit son autre mains sur la hanche de la jeune femme et l’attira lentement contre lui.
- Si tu savais à quel point je t’aime, Aelene.
Le jeune homme lui avait murmurer ses quelques mots à l’oreille de façon à ce qu’elle seule les entendent. Même si d’autre aurait voulu l’entendre, ils étaient seuls dans la réserve, pour un petite moment. Du moins c’est ce que Rhazad espérait. Il huma avec douceur le parfum de la demi avec un petit sourire. Le jeune homme fit doucement glisser le bout de ses doigts sous la chemise de la demoiselle en effleurant la peau dénuder de celle-ci. Ce qui lui tenait lieu de troisième jambe s’emballa quelque peu juste à l’idée de la toucher ainsi. Elle lui faisais un tel effet. Alors qu’il laissais courir son souffle chaud dans le cou de la jeune femme, un bruit de pas commença à se faire entendre près de la réserve.
C’est alors qu’a contre cœur, Rhazad haussa un sourcil en tournant sa tête vers la porte. Il ne l’avait pas verrouiller et si un marin entrait en les voyants ainsi rapprocher et se toucher comme ils le faisaient, il ne tarderais pas à prévenir le capitaine. Si le capitaine venait à être au courrant de qui ce tramais en eux, jamais il ne reviendrais au port vivant et surtout moins en un seul morceaux. Il tourna son regard vers celui d’Aelene en soupirant. Il ne pourrais donc jamais être tranquilles! Rhazad prit lentement son épée en gravissant doucement les marches qui le séparait de la porte. Il espéra seulement une chose, que ce n’était pas un marin de navire ennemi et que c’était encore moins un marin de leurs propre navire. Et le pire qui pourrait arriver, c’était que ce soit le capitaine en personne.
Le forgeron empoigna le loquet et ouvrant la porte de façon à ne pas produire le moindre son. Il vérifia de chaque côté afin de s’assurer que personne ne venait en cette direction, puis il referma la porte de la cale derrière lui en allant jeter un coup d’œil sur le pont. Personne. Le pont était complètement désert. Ce n’était qu’un boulet de canon qui se promenait de part en part du pont, suivant le rythme des vagues. Il vérifia cependant si le second navire avait bel et bien quitter pour être sur qu'ils ne risquaient pas d'ennuis. Tout semblait être calme et aucune trace de l'autre navire. De plus tout les marins de ce navire avaient l'air d'être toujours endormir dans la cale à essayer de fuir une suposer vague. Avec un haussement d'épaule, le jeune homme sourit en pensant à la jeune femme qui l'attendait dans la réserve. Rhazad retourna vers la réserve en fermant la porte derrière lui.
- fichu boulet…
Sans attendre, il lâcha son épée en revenant vers la demoiselle. Cette séparation brève et rapide l’avait profondément déçu. Il voulait absolument passer le plus de temps possible avec la jeune femme puisqu’elle provoquais en lui des sensations que jamais il n’avait vécu avant. Les battements de son cœur étaient tellement rapide, qu’il avait l’impression que tout les autres marins pourraient l’entendre. Il s’assit près d’elle en empoigna doucement sa main pour venir la déposer sur son cœur. Il avait effectuer le même geste, dans la même pièce, quelque instant plutôt. Mais il voulait lui signifier que son cœur était toujours le même et ses sentiments aussi. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 22 Juin 2009 - 18:14 | |
| L'étonnement de Rhazad face à sa déclaration fit sourire Aelene. A vrai dire, sa réaction n'avait rien de surprenant, vu qu'elle avait décidément un don pour changer de sentiments toutes les deux minutes, ou du moins pour se demander ce qu'il en était. Plutôt inconstante, c'était le moins qu'on puisse dire. Enfin, maintenant, elle avait au moins mis ses idées au clair et ça lui faisait le plus grand bien, elle se sentait plus libre que jamais.
Elle se laissa faire avec plaisir lorsqu'il l'embrassa à nouveau et l'attira contre elle. Pour une fois, elle ne pensait plus à rien d'autre, la seule chose qui comptait était de le sentir si proche.
" Si tu savais à quel point je t’aime, Aelene. "
Cette fois, pas de réaction de panique ou de regard perdu mais un long frisson lorsqu'il glissa ses doigts sous sa chemise. Elle se serra un peu plus contre lui et l'enlaça doucement. Elle fermait les yeux, se laissant aller à ses caresses lorsque soudain un bruit de pas retentit, la ramenant brutalement sur terre. Le scénario catastrophe de ce qui risquait de se produire si on les trouvait ainsi défila dans la tête de la jeune femme, la calmant sur le champ. Elle eut instantanément un mouvement de recul, ses réflexes défensifs reprenant le dessus. Elle posa sa main sur son épée au cas où, constatant que Rhazad avait reprit la sienne. L'intrus avait bien mal choisi son moment.
Inquiète, elle regarda le jeune homme monter les marches puis les redescendre avec un bref commentaire agacé. Ainsi, ce n'était qu'un boulet ? Tout de même... Elle sourit lorsqu'elle sentit les battements du cœur de Rhazad qui n'avaient rien à envier à ses propres battements de cœur quand ils se trouvaient ainsi cote à cote. Sauf que... Un instant elle batailla intérieurement contre elle-même, puis elle ferma les yeux pour ne plus le voir, se mordit la lèvre et retira sa main, faisant un effort pour déclarer sombrement :
" Ce n'est vraiment pas prudent. Qu'allons nous faire si quelqu'un vient frapper à la porte ? Expliquer qu'on a mis tout ce temps à se soigner ? Comment justifier qu'on se soit enfermés ? Ces gars sont pour la plupart des imbéciles, mais il ne faut rien exagérer. "
Elle recula encore en soupirant et se releva à regret. Visiblement, ses mots lui coutaient, mais elle se força à continuer :
" C'est... c'est de la folie, on risque d'y laisser tous les deux la vie. Ce n'est pas comme si on était dans une jolie petite auberge avec la possibilité de se sauver par la porte de derrière en cas d'ennui. Tu as vu ce qui est sensé faire office de canot de sauvetage ? Oui, elle était allée vérifier, allant toujours repérer les possibilités de fuite, comme dans n'importe quel nouveau lieu, sur terre. Eh bien c'est aussi bien entretenu que les lames que tu as retravaillées. On est piégés comme des rats là-dedans. " conclu-t-elle en faisant un vague signe pour désigner le bateau qui les entourait.
Le ton de sa voix avait une note de colère, due à l'impuissance dans laquelle elle se sentait. Elle n'aimait pas se savoir contrainte à quoi que ce soit et là, c'était bien pire que tout. Enfermée dans le personnage de Josh... Il valait mieux que le capitaine ne vienne pas mettre son nez là-dedans ou elle trouverait une façon de se défouler, à n'en pas douter. En même temps, ce qu'elle aurait aimé avoir tort ! Pouvoir se dire que ce n'était que son imagination qui la faisait s'inquiéter pour rien. Que Rhazad ait un bon argument pour contrer les siens sans soucis. Mais sa tête avait décidé de mettre le holà sur ce que voulait son cœur et elle continua d'un air sérieux qui contrastait avec ce qu'elle ressentait :
" Trois jours de voyage de Meca à la côte, nous en avons déjà fait deux. Même avec les soucis que nous avons eu, il doit rester à peine un peu plus d'une journée à jouer la comédie. "
Et après ? Dire les choses telles qu'elles étaient la ramena encore d'avantage sur terre. Aurait-il seulement encore envie de la côtoyer après la traversée ? Après tout, elle ne savait pas grand chose des mœurs humaines. Pour ce qu'elle en avait vu, c'était tellement disparate et loin de la logique drow, que ça ne l'aidait pas beaucoup à savoir comment Rhazad pouvait envisager la suite des événements.
Elle se tut, ne sachant pas si elle pouvait aborder le sujet, ni comment s'y prendre. Pour ce qu'elle en savait, elle en aurait pour deux ou trois jours à pied pour rallier Diantra depuis la côte. Jusqu'à présent, sa planification de l'avenir s'était limiter à ça : aller à la ville et voir si par hasard ses frères s'y trouvaient. Maintenant, à la simple idée de devoir se séparer de Rhazad, elle se sentait blêmir. Elle s'était pourtant promis d'arrêter de s'inquiéter sans rien dire...
Sauf que si elle abordait le sujet, ça impliquait de lui expliquer pourquoi elle devait aller à Diantra coute que coute et rapidement. Ça impliquait de lui parler de ses frères et de leur lien aussi étroit, ça impliquait de reconsidérer l'existence des Triplés et de se voir à nouveau comme une partie d'un tout. Ça impliquait un retour en arrière inquiétant. Elle hésita un instant, consciente que partis comme ils étaient, Rhazad n'avait surement pas envie de papoter en l'écoutant raconter sa vie. Elle joua un instant avec ses mains, avant de lâcher, incertaine :
" Je crois... Qu'il faudra que je te raconte certaines choses sur ma famille et moi. "
Maintenant, ou un jour, ou jamais... Parce que si elle retrouvait ses frères... Hum... ce genre de réflexion impliquait de penser à l'avenir et là, elle retombait inexorablement sur la question de savoir si elle pouvait espérer y faire figurer Rhazad. Eh zut ! Elle trouvait encore le moyen de s'embrouiller l'esprit, alors qu'elle avait cru être enfin libérée de toutes ses interrogations !
[hrp : je me suis basée sur la nouvelle carte des distances pour compter les jours de navigation, qu'on reste crédibles vis à vis du forum. Maintenant, si tu veux modifier, je n'y vois pas d'inconvénient.] |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 28 Juin 2009 - 5:49 | |
| Alors que le jeune homme était pleinement heureux que la demoiselle ce soit finalement déclarer sur ses sentiments, celle-ci retira sa main afin de mettre fin au contact qui le unissait. Son regard d’azur se posa alors dans celui de la jeune femme en voyant que celle-ci bataillais maintenant avec elle-même afin de se contrôler dans l’élan qui les unissaient tout deux. Il pouvait parfaitement comprendre les craintes de la jeune femme vu les marins qui risquaient de débarquer a n’importe quel moment de la journée. Ce serais louche de les voir dans une telle position et surtout de voir que le forgeron serait parfaitement emboîter dans la demoiselle.
Elle était la prudence qu’il n’avait jamais eu. Il voulait tellement l’avoir près de lui que la moindre barrière de prudence chutais lorsqu’il était en sa compagnie.
Tu as vu ce qui est sensé faire office de canot de sauvetage ?
Il releva alors ses yeux bleu vers la demoiselle en hochant négativement la tête. Il n’avais pas vraiment prêter attention à ce genre de petit détail, puisqu’il savais que le capitaine aurait besoin d’un homme tel que lui sur le navire. Lorsqu’il entendu la jeune femme lui faire pare de l’état des canots il n’en fut pas réellement surpris vu comment les lames étaient entretenues. Et elle étaient supposer assurer leur sécurité. Il souris à la petite note de colère qui pointais dans le voix de la demoiselle. Ainsi elle aussi était fâchée de ne pas pouvoir lui montrer son amour.
Il se leva doucement en l’enlaçant pour essayer de calmer la colère qui commençait a l’envahir. Il passa ses mains sur les hanches de la demoiselle avec un petit sourire. Son sourire augmenta lorsqu’elle lui apprit que la durée du voyage allait être beaucoup plus courte qui l’avait cru. Seulement une seule journée à résister à son envi de la demoiselle. Il pouvait déjà s’imaginer entrain de parcourir les routes à ses côtés, mais peut-être était-ce un rêve un peu trop prématuré? Elle ne désirais peut-être pas continuer la route à ses côtés puisqu’elle ne connaissait pas grand choses à son sujet. Cette idée le refroidie dans ses gestes envers la jeune femme. C’était tout à fait son genre de se faire ce genre de réflexion, au mauvais moment.
Il se décolla d’elle en allant remettre sa chemise tâchée de sang et se retourna face à la demoiselle lorsque celle-ci jouais avec ses mains. Il ne savais toujours pas comment la comprendre, mais peut-être qu’un jour il comprendrais. Si elle désirais toujours de lui. Sûrement qu’elle en aurais plus rien à faire de lui étant donner qu’il y avait beaucoup d’homme sur terre et qu’elle aurais l’embarras du choix. Il serra la mâchoire afin de se contrôler dans l’élan de pensées qui commençait a l’assouvir. Ce n’était forcément que son imagination. Elle venait à peine de lui avouer qu’elle l’aimait, mais comment être sur qu’ils serraient ensemble après être rendu à bon port.
" Je crois... Qu'il faudra que je te raconte certaines choses sur ma famille et moi. "
Il tourna son regard la demoiselle avec un petit hochement de tête, puis s’accroupit en reprenant son épée qui était désormais sur le sol. Lorsqu’il eu l’épée entre les mains il regarda la demi un moment et tourna la talon en gravissant les marches quatre à quatre. Le jeune homme s’arrête sur le seuil de la porte et lança par dessus son épaule :
- Nous devrions retourner sur le pont, pour que personne ne se pose de question. Lorsque tout les marins ce seront endormis retrouve moi ici, on pourras parler comme tu le désire.
Le ton avait été plus froid que le voulait Rhazad. Pourquoi c’était-il emporter en l’imaginant l’abandonner rendu au port. C’était parce que lui ce voyait déjà vivre avec elle, mais peut-être qu’elle voulait aller retrouver quelqu’un qui lui était beaucoup plus cher que lui. Avec une grande inspiration il se dirigea sur le pont en cherchant le capitaine pour savoir ce qu’il pourrais bien faire pour s’occuper l’esprit. C’était seulement son esprit qui lui jouais des tours, mais comment pouvait-il le savoir lui? Il arriva finalement sur le pont en regardant les autres marins qui s’afférait déjà à mettre les corps en pile afin de les jeter à la mer.
Sans prendre le temps de réfléchir, Rhazad empoigna un premier corps en le transportant sur la pile. L’idée d’être séparer d’elle le rendait à la fois tellement fâchée mais extrêmement triste. Jamais il n’avait ressenti une aussi grande tristesse que lorsqu’il s’imaginait continuer sa route sans elle.
[ HJ: Encore désoler pour le long moment de retard. ] |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 29 Juin 2009 - 17:46 | |
| [hrp : une réponse !] La réaction de Rhazad laissa Aelene totalement désemparée. En soi, il allait dans le même sens qu'elle, mais bizarrement, elle ne s'en sentait pas mieux pour autant. Il avait l'air en colère, songea-t-elle. Non, pas en colère, distant plutôt, froid. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment et surtout, elle ne savait pas du tout quelles conclusions en tirer. Si elle se basait sur les réactions drows, elle n'avait plus qu'à aller l'assassiner avant qu'il ne le fasse. Seulement, elle avait tout de même saisi qu'elle n'était plus au Puy d'Elda et que les humains avaient une façon bien à eux de régler leurs problèmes. Et puis, franchement, elle n'imaginait pas une seconde que Rhazad puisse en vouloir à sa vie, pas plus qu'elle ne pouvait envisager un instant de lui ôter la sienne.
Seule dans la réserve, elle réfléchit à ce qu'elle avait pu dire ou faire... Eh bien, elle avait refusé de rester plus longtemps seule avec lui, mais il pouvait comprendre aussi bien qu'elle qu'ils prenaient de trop gros risques. Alors, qu'est ce qui avait pu le faire changer ainsi ? Elle avait sous entendu qu'ils pourraient continuer à se voir après le voyage et elle avait parlé de sa famille. Alors, c'était simple : soit il ne voulait plus entendre parler d'elle après ; soit, finalement, il venait de réaliser qu'elle avait tout de même du sang drow ; soit, et c'était plutôt logique, c'était les deux à la fois, une raison en entrainant une autre. Elle resta un long moment à prendre conscience de ce qui lui paraissait à présent évident, puis elle ramassa ses affaires en silence. Quelle idiote ! Tout ça parce qu'il s'était un peu intéressé à elle au lieu de la rejeter dès le départ... Il avait juste voulu passer une traversée agréable, rien de plus !
Elle avait sans doute de gros - énormes - progrès à faire en analyse des relations humaines, mais pour l'instant, c'était la seule conclusion qu'elle tirait de tout ça. Ça collait tellement bien avec tout ce qu'elle avait pu vivre avant la traversée que c'était facile de voir les choses ainsi. Finalement, elle avait l'impression de revenir au point de départ. Avec, en plus, un mélange de colère et de tristesse indicible. Elle prit le temps de se recomposer un masque de "Josh" et remonta sur le pont. Elle n'eut pas très longtemps à attendre pour trouver une occupation : expédiée pour remplacer la vigie, elle se retrouva dans le nid de pie à surveiller l'horizon.
Rien de rien... Elle replongea dans ses pensées, le cœur lourd. Elle avait l'impression que le monde s'était écroulé. Aussi, quel besoin avait-elle eu de laisser son imagination s'emballer ? Le jeune homme lui avait dit qu'il l'aimait... Et alors ? Qu'est ce qu'elle en savait ? Avait-elle la moindre idée de ce que ça représentait ? Depuis le début, elle ne comprenait pas grand chose. Naviguer à l'instinct, c'était bien beau, mais à quoi cela allait-il la mener ? Rien, strictement rien. Elle avait pu comprendre un tant soi peu les sentiments humains, mais elle avait fait fausse route, à n'en pas douter. la seule chose qu'elle avait gagné, c'était de découvrir qu'elle, elel pouvait aimer. Seulement, en cet instant, ça lui faisait tellement de mal, qu'elle aurait préféré ne rien savoir du tout.
Quand elle se rendit compte que le soir était bel et bien tombé, que le bateau était à nouveau silencieux, elle ne bougea pas. S'il y avait eu un repas, elle ne s'en était pas préoccupée, et de toutes façons, elle avait un tel nœud à l'estomac qu'elle n'aurait rien pu avaler. Rhazad l'attendait dans la réserve. Ou peut-être pas. Quelle importance ? Elle n'allait pas lui raconter sa vie si de toutes façons, ils se quittaient le lendemain ! Elle resta là à écouter le bruit des vagues et les cordages qui claquaient au vent un long moment encore. Elle n'avait pas la moindre envie de redescendre. Si c'était pour croiser à nouveau le regard azur et se faire encore plus de mal, ce n'était pas la peine.
Le temps fila encore, l'ennui, c'était qu'elle était malgré tout un peu à l'étroit là-haut. Sans parler des mouvements du nid de pie au gré du vent e des courants, amplifié par l'altitude. Il faudrait bien qu'elle descende un jour ou l'autre. Elle n'allait pas se terrer ici pour ignorer la réalité indéfiniment. Elle se leva. Après tant de temps passé là-haut, elle avait les jambes quelque peu flageolantes et la descente ne l'aida pas beaucoup. C'est donc en s'étalant lamentablement qu'elle mit le pied sur le pont. Une jolie glissade absolument pas contrôlée, au moment où elle ne savait qui arrivait en plus ! Trop s'était trop, elle ne se mit pas à pleurer - non, elle avait été élevée chez les drows tout de même ! - mais donna un coup de poing rageur sur le pont et releva les yeux vers la personne qui se trouvait là. Qui, elle n'en savait rien sur le coup, mais quel qu'il soit, il allait se retrouver nez à nez avec un Josh plus fermé que jamais. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 29 Juin 2009 - 19:01 | |
| Le jeune homme était complètement absorber par sa tâche lorsqu’il vit que la demoiselle sortais finalement de la réserve avec un air qui ne lui ressemblais pas. Du moins l’expression ressemblais à celle de Josh, mais les sentiments étaient tout à fait contraire. C’était vrai qu’il c’était très vite emporter avec son imagination. Jamais elle n’avait dit qu’elle ne voudrais plus de lui après le voyage, mais c’était ce qu’il avait imaginer. Mais qu’est-ce qui lui avait prit, ce n’était pas du tout son genre de s’imaginer de telle chose, ni d’être autant en colère dû à l’amour qu’il ressentais. C’était forcément sa, le véritable amour, lorsqu’on s’imagine un simple truc et qu’ensuite vous vous mettez en colère.
Il posa ses yeux azur sur la silhouette de la demoiselle lorsque celle-ci commença a grimper les cordages qui lui permettrais d’atteindre le nid de pie. Il soupira en prenant l’un des corps et le jeta par dessus bord. Elle devait penser qu’il ne voulais plus d’elle. C’était tout le contraire en fait. La seule penser d’être séparer d’elle pendant un long moment, le rendait en colère et extrêmement triste. Rhazad aimait sincèrement la demi, mais il c’était emporter beaucoup trop vite, sans prendre le temps de s’expliquer sur sa froideur. Il regretta aussitôt ses pensées, d’avoir oser penser qu’elle le quitterais aussitôt la terre ferme atteinte. Elle lui avait quand même dit qu’elle l’aimait et le forgeron savait pertinemment qu’elle ne le dirais pas sans le penser. Son comportement était complètement idiot! Il ne pourrait pas attendre le soir, il devait lui parler.
Alors qu’il s’afférait à la tâche depuis une longue parti de l’après-midi, Rhazad releva les yeux de sa tâche en constatant qu’il faisais déjà nuit. La ration de nourriture avait été servit sur le pont même, puisque tout les marins ne pouvait même plus porter leur propres corps jusque dans les cuisines. Rhazad avait prit l’un des plats qu’on lui présentais et se rendit très vite compte qu’il ne pouvait rien avaler tant et aussi longtemps qu’il n’aurais pas fait par de ses pensées à la demoiselle. Celle-ci ne descendait toujours pas du nid de pie d’ailleurs. Il s’assit donc sur la rambarde en croisant ses larges bras sur son torse pour attendre que la jeune femme descendre finalement de son promontoire. Il avait tellement de regret sur sa froideur du moment, il désirais la voir descendre en vitesse juste pour être sur de ne pas l’avoir blesser. S’il l’avait blesser, cela arracherait son cœur d’un coup de couteau. La dernière chose qu’il voulait faire avec Aelene, c’était la blesser dû à son imagination trop pousser parfois.
Le jeune homme était complètement absorber sur la contemplation d’une pile de corde, lorsqu’il entendit un mouvement se produire en haut de lui. Il leva lentement les yeux en souriant lorsqu’il vit que la jeune femme descendait enfin de son lieu de travail. Il décroisa les bras en s’approchant d’elle lorsque celle-ci donna un violent coup de point qui vit voler quelque morceau de bois en éclat. Ainsi, elle était réellement blesser par sa froideur. Le jeune homme vit alors qu’un marin a peu près soul se tenait devant la demoiselle. C’était une très mauvaise idée de chercher la bagarre lorsque celle-ci était dans cette état. C’était la première fois qu’il le voyais ainsi, mais vu le coup de poing, il pouvait se douter que le nez du marin allait être légèrement fracturer à plusieurs endroit.
Sans attendre que la demoiselle en vienne au coup avec l’autre marin, il l’agrippa par la taille en la serrant contre lui afin d’essayer de la calmer. Au moins sa serais lui qui prendrais les coups et non le marin toujours aussi soul. Il acquiesça quelques pas vers l’arrière afin d’éloigner la jeune femme de l’autre marin.
- Calme toi, s’il te plaît.
Il avait murmurer ses quelques paroles avec une douceur infinie. Tout trace de froideur avait quitter son visage afin de laisser place à une expression de total bien être avec la jeune femme. Il ne pouvait pas empêcher son cœur de battre lorsqu’il était ainsi près d’elle. Précautionneusement, il lâcha la demi en la faisant pivoter face à lui. Son regard azur de plongea dans ceux de la jeune femme. Un petit sourire commença alors à naître au coin de lèvre du forgeron. L’effet qu’elle produisais sur lui était miraculeux. Comment avait-il pu croire qu’elle le laisserais après la traverser? Il prit une grande inspiration et vérifia que tout les marins étaient bel et bien coucher. Ceux-ci ne c’était pas fait prier pour aller rejoindre leur lit. Même le marin soul avait passer son chemin sans se préoccuper d’eux. Il concentre de nouveau son regard dans celui d’Aelene en y mettant tout son amour.
- Je tiens a m’excuser pour tout à l’heure, dans la réserve. J’ai été froid et distant, mais ce n’est pas pour les raisons que tu pense. Je me suis simplement imaginer qu’après la traverser…tu ne voudrais peut-être plus de moi, puisque je suis un peu idiot par moment. Je t’aime, Aelene et je désire rester auprès de toi après la traverser, si tu veux toujours de moi, de ton côté.
Tout en parlant, il lui avait prit ses mains et les avaient serrer contre les siennes, comme pour l’empêcher de partir. Il l’avait fixer dans les yeux tout le long, sans oser les quittés. Son cœur battais la chamade et il attendait toujours une réponse, positive, de la part de la demi. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 30 Juin 2009 - 18:59 | |
| [hrp : ah ben ça c'est de la réponse rapide par contre ^^]
A peine relevée de sa glissade, Aelene constata que 1) un marin soul se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment 2) Rhazad avait surgi de nulle part et la prenait à présent par la taille. Elle eut un mouvement brusque pour se dégager, mais elle devait bien reconnaitre qu'il était plus fort qu'elle et visiblement décidé à l'empêcher de s'en prendre à l'autre idiot de marin. En même temps, ça n'avait jamais été dans ses intentions, mais elle devait reconnaitre qu'elle avait un trop plein d'énergie colérique à revendre.
" Calme toi, s’il te plaît. "
Elle détourna le regard, assez peu disposée à écouter quoi que ce soit et peut-être encore moins venant de lui.
" Lâche moi. "
C'était dit sourdement, pas vraiment sur le ton de celle qui compte se calmer, plutôt un prélude à "lâche moi ou je vais vraiment m'énerver." En même temps... Lorsqu'il la fit pivoter, elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans le sien et sentit son cœur s'accélérer malgré elle. Ah, bravo, elle était dans de beaux draps ! Elle resta là, à le regarder, l'air buté, ne pouvant se résoudre à s'éloigner mais sans esquisser un geste vers lui. La façon dont il la regardait... Difficile de rester de marbre, même si elle était plus que contrariée. Enfin, qu'est ce qu'il allait dire ? Et qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?
" Je tiens a m’excuser pour tout à l’heure, dans la réserve. "
Elle haussa vaguement les épaules, de mauvaise grâce. Après tout, elle était presque d'avantage furieuse contre elle-même de s'être fait des idées, que contre lui.
" J’ai été froid et distant, mais ce n’est pas pour les raisons que tu penses. "
Ah ? Elle eu l'air un peu plus intéressée, se demandant ce qu'elle pouvait comprendre - ou espérer.
" Je me suis simplement imaginé qu’après la traversée… tu ne voudrais peut-être plus de moi, puisque je suis un peu idiot par moment. Je t’aime, Aelene et je désire rester auprès de toi après la traversée, si tu veux toujours de moi, de ton côté. "
Ohhhh... Passer aussi vite de la colère, à la surprise et enfin, au bonheur, devenait dur à gérer, mais ça ne l'empêcha pas de répondre, un peu confusément, certes, mais de façon compréhensible :
" J'ai cru, j'ai cru... J'ai cru la même chose, enfin, je veux dire... "
Un sourire radieux illuminait à présent son visage. Elle réalisa qu'il avait quand même posé une question et qu'il s'agissait d'y répondre avant de repartir sur un malentendu.
" Bien sur que je le veux ! Rien que de penser que... Enfin... elle se mit à rire et ajouta avec un petit sourire piteux : enfin, tu vois dans quel état je me suis mise ! "
Elle l'enlaça, oubliant pour une fois la présence d'éventuels marins. De toutes façons, il n'y avait plus personne dans les environs, ils étaient tranquilles. Elle prenait sans doute un risque mais pour l'instant c'était le dernier de ses soucis. Elle commença par l'embrasser puis se dit dans un sursaut de prudence, qu'il ne servait à rien de retenter l'expérience de la dernière fois qu'ils avaient été seuls, alors elle se contenta de poser sa tête contre le large torse du jeune homme. Elle se sentait tellement bien, à présent, blottie dans ses bras...
Puis, après un moment, elle releva la tête en souriant :
" Je crois qu'avant que nous fassions le concours du plus idiot, je m'étais décidée à te parler un peu de ma famille. Il y a quelque chose que je voudrais que tu saches, surtout, si nous restons ensemble après la traversée. "
Il y avait un soupçon d'inquiétude dans sa voix. D'une part parce qu'elle n'était pas sure qu'il puisse comprendre ce qu'elle lui expliquerait, d'autre part parce que si, justement, il saisissait toute l'ampleur de la situation, elle craignait qu'il ne puisse l'accepter. Elle n'avait pas du tout envie de gâcher le moment, mais, en même temps, elle voulait être tout à fait honnête avec lui. Or, tant qu'elle n'aurait pas évoqué les Triplés, elle lui aurait caché une partie d'elle même bien trop importante pour l'ignorer. Elle avait réussi à aller de l'avant durant la traversée, c'était une chose, mais la réalité la rattraperait vite une fois à terre et elle ne voulait pas prendre Rhazad en traitre en lui expliquant ce qu'elle comptait faire. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 1 Juil 2009 - 6:32 | |
| [ HJ: Je tiens a préciser que aujourd'hui ou demain..seras ma dernière réponse pour cette semaine, car je part en voyage. Je vais essayer de me connecter en voyage, mais je ne garenti rien] Le jeune homme pouvait parfaitement comprendre le comportement de la demoiselle à on égard lorsque celle-ci l’avait repousser ou du moins, avait essayer de le repousser. Lorsqu’elle lui demanda de la lâcher, ce fut comme un coup de poignard dans le cœur du jeune homme, mais celui-ci était fortement décider à s’expliquer sur la réserve. Il sourit néanmoins en voyant l’expression de la demoiselle changer complètement lorsqu’il lui avoua que son intention était de rester auprès d’elle pour toujours.
" J'ai cru, j'ai cru... J'ai cru la même chose, enfin, je veux dire... "
Il haussa un sourcil l’air surprit. Comment avait-elle pu croire une seule seconde qu’il l’abandonnerais après la traverser. Il l’aimait tellement que c’était strictement impossible qui s’en aille sans elle.
" Bien sur que je le veux !
Un large sourire illumina le visage du jeune homme qui était maintenant pleinement heureux. Il referma ses larges bras autour d’elle lorsqu’elle commença par l’enlacer. Ce simple contact éveillait en Rhazad des pulsions qu’il essayais tant bien que mal d’enfuir pour le reste du voyage en mer. Aussitôt qu’ils seraient débarrasser de ses marins et que ce fichu navire serait derrière eux, il prendrais lui-même une chambre a l’auberge afin de pouvoir continuer ce qu’ils avaient tant de fois commencer dans la réserve. Sans s’en rendre, il avait doucement glisser ses mains sur les fesses de la demoiselle et la regardais dans les yeux avec une envi non dissimuler.
Son envi grimpa d’une flèche lorsqu’il senti la douceur des lèvres de la demi l’envelopper. Sans se faire prier, Rhazad répondit au baiser avec tout la tendresse de son amour et la serra contre lui. Comment pouvait-il lui faire comprendre exactement l’ampleur de ses sentiments? Ils étaient tellement immense que rien ne pourrais les éclipsés. Il soupira légèrement lorsqu’elle appuya sa tête contre son torse, il aimerais pouvoir rester ainsi pour le reste de sa vie, tellement il se sentais bien auprès d’elle. Mais il savait qu’ils devaient faire preuve de prudence, sinon leurs vie ne vaudraient pas cher.
" Je crois qu'avant que nous fassions le concours du plus idiot, je m'étais décidée à te parler un peu de ma famille.
- Pas ici, sinon tout le monde pourrais nous entendre, mais avant, si tu permet. Je vais seulement aller me changer. Ma chemise est légèrement tâcher de sang…
Il prit doucement sa chemise comme pour lui montrer qu’elle n’était pas seulement tâcher de son sang à lui. En effet, à force d’avoir déplacer les corps des autres marins et de les avoirs jeter par dessus bord, sa chemise était désormais rouge et non blanche. De plus l’odeur de sang qui lui collais à la peau n’était pas la préférer du jeune femme et certainement pas celle de la jeune femme.
- Attend moi ici, je reviens dans cinq petites minutes.
Sans attendre que la jeune femme répondre, Rhazad se dirigea vers la cale avec des pas silencieux afin de ne pas réveiller les autres marins. Il ouvrit lentement la trappe avec mile précautions, puis se glissa à l’intérieur sans faire le moindre bruit. Il retira sa chemise avec douceur pour ne pas rouvrir ses plaies et la déposa sur sa couche afin de pouvoir glisser son épée dans un lieu sûr ou aucun marin ne pourrait la lui voler. Avec un froncement de sourcil pensif, il fini par opter que la meilleur place était tout simplement sous sa couche. Il souleva donc le matelas et glissa l’épée sous celui-ci en prenant soin de bien le replacer pour ne pas que les marins se doute de quelques choses.
Lorsqu’il se fut assurer que l’épée était bel et bien cacher, il empoigna deux de ses chemises en remontant sur le pont. L’une était pour lui et la seconde était pour la jeune femme. Ainsi elle aussi pourrais se changer sans être obliger de redescendre dans la cale. De plus, sa plaisait au jeune homme de la voir avec une chemise trop grande, quelque part, sa l’excitait. Il secoua doucement la tête pour enlever les images qui commençait un peu trop à le tenter et enfila la chemise blanche. Lorsqu’elle fut bien en place sur ses épaules, il alla rejoindre la demoiselle avec un large sourire. Même si sa faisais à peine quelques minutes qu’il était séparer d’elle, elle lui avait tout de même manquer. Sans se préoccuper des autres marins qui pourraient débarquer sur le pont, Rhazad passa ses larges mains sur les hanches de la demi en commençant à l’embrasser avec tout son amour.
Après quelques minutes à l’embrasser ainsi, il de décolla à regret, puis glissa doucement la chemise propre qu’il tenais entre ses mains dans celles de la jeune femme.
- Je t’ai apporter l’une de mes chemise afin que tu puisses te changer.
Un petit sourire flottais sur ses lèvres, alors qu’il regardais la demoiselle directement dans les yeux. Elle pourrait lire ses intentions comme dans un livre ouvert, mais ce n’était pas du tout le moment pour cela. Il en était plus que conscient. Il s’appuya donc sur la balustrade avec un petit sourire.
- Tu voulais me parler de ta famille?
Il tourna ses yeux d’azur vers la jeune femme, comme pour l’encourager à parler. Il pouvais comprendre que cela ne devait pas être évident, mais peut importe ce qu’elle dirais, il serais toujours la pour elle. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 1 Juil 2009 - 8:49 | |
| [hrp : ok, merci d'avoir prévenu et bon voyage ! :) ]
Rhazad avait eu l'air surpris lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle avait cru la même chose. Elle se rendit compte à quel point elle s'était trompé et se demanda si un jour elle arriverait à vraiment le comprendre. Elle avait toujours eu l'imagination un peu débordante, mais jusque là, elle l'avait plus ou moins refoulée. A présent, elle allait devoir apprendre à doser pour éviter de se faire à nouveau des idées pour un oui ou un non.
Elle lui rendit son sourire où on pouvait lire également une envie non dissimulée. Enfin, ce n'était vraiment pas le moment, même si elle était lasse de devoir jouer la prudence. Rhazad exprima le désir d'aller se changer et elle acquiesça. C'était vrai que patauger dans le sang n'était pas très agréable, mais elle avait l'avantage d'avoir tellement eu affaire à cette substance que l'odeur passait presque inaperçue en ce qui la concernait. De là à dire qu'elle l'appréciait, non, surement pas, mais c'était juste le genre de chose à laquelle elle ne faisait plus attention depuis longtemps.
Elle le regarda s'éloigner le sourire aux lèvres et, lorsqu'il revint elle avait toujours l'air aussi heureuse. Elle l'embrassa à nouveau avec plaisir, renonçant à prétexter la prudence. Elle avait tendance à oublier tout le reste quand elle était dans les bras du jeune homme. Cette fois, ce fut lui qui s'écarta le premier, lui annonçant qu'il lui avait apporté une chemise de rechange.
Un bref coup d'œil à la ronde pour vérifier qu'ils étaient seuls et elle se changea rapidement. Question pudeur, il n'y avait quasiment rien à cacher vu qu'elle portait toujours ses bandages qui la dissimulaient - encore une bonne raison d'être impatiente de retourner à terre.
" Tu voulais me parler de ta famille ? "
Ah oui, tiens, avec tout ça, elle en aurait presque oublié cette explication qu'elle s'était promis d'avoir. Elle alla s'accouder à la rambarde, à ses côtés et se demanda par quoi commencer. Finalement, elle estimait qu'ils pouvaient rester ici. Ce qu'elle allait raconter, ça pouvait aussi bien être l'histoire de Josh, même s'il valait mieux ne pas crier sur tous les toits qu'elle avait passé son enfance au Puy. Les yeux posés sur les vagues, elle commença doucement :
" Eh bien... Je voulais que tu saches que j'ai deux frères. "
Jusque là, il devait se demander pourquoi ça avait tant d'importance. Surtout chez les humains, où il y avait une si grande natalité, avoir deux frères devait être d'une banalité extrême.
" En fait, nous sommes triplés, nés le même jour. C'est notre père qui était drow, notre mère est morte en couche, c'est lui qui a décidé de nous élever, même si nous étions bâtards. Donc, elle baissa encore la voix, nous avons grandis au Puy. "
Pour l'instant, c'était plutôt simple comme histoire, même si c'était hors du commun pour un sombre d'élever des demis et qu'il était rare que des Triplés survivent à un accouchement.
" Ce que je voudrais que tu comprennes, c'est qu'à partir de là, mes frères et moi avons grandi de façon très soudée, c'était le seul moyen pour survivre dans ce milieu. On a passé tout ce temps ensemble sans se lâcher d'une semelle. On était "les Triplés" et rien d'autre, c'est d'ailleurs sous ce nom que nous sommes connus en tant que mercenaires. Lorsqu'on a quitté le Puy, nous sommes allés vivre à Diantra, notre façon de vivre a continué. Pour te donner une idée de l'ampleur de la situation... nous n'envisageons pas une seconde de nous séparer, un peu comme toi tu n'imagines pas te passer d'un de tes bras ou de ta tête. "
Elle ne plaisantait pas du tout, quand elle disait ça et son ton grave en disait long sur la situation. Ça donnait presque envie de se retourner pour vérifier que, justement, les deux frères n'étaient pas cachés derrière un cordage depuis le début de la traversée à épier les moindres faits et gestes de leur sœur. Limite inquiétant.
" Ce n'est pas évident, parce que Calym et Arcam, mes frères, ont des caractères opposés. Pour caricaturer, Arcam se pense totalement humain et Calym met à point d'honneur à se comporter comme un drow. Moi, je suis au milieu, et j'équilibre leurs comportements. "
Ça expliquait la carapace dans laquelle elle s'était enfermée. Elle avait bien assez à faire avec les comportements opposés de ses frères pour ne pas introduire ses propres exigences. En tous cas, elle parlait au présent, malgré l'absence de ses frères, signe qu'elle comptait encore sur eux.
" Il y a... sa voix se brisa quand elle continua, il y a un mois, nous sommes tombés dans une embuscade. J'ai été assommée dès le début et quand j'ai rouvert les yeux, j'étais blessée et seule. Regardant toujours l'océan, elle ouvrit de grands yeux en se remémorant l'impression de perte qu'elle avait ressentie - et qu'elle ressentait toujours, même si c'était atténué. Tu ne peux pas imaginer ce que j'ai... "
Elle préféra passer sur ce qu'elle avait fait, le temps qu'elle avait mits à s'en remettre et à aller de l'avant pour décider de les rechercher.
" Je suis allée les chercher jusqu'à Ydril, puis de là à Meca. C'était une fausse piste, ou alors je les ai ratés. A présent, cette traversée a pour but de me ramener à Diantra où ils sont susceptibles de se trouver. "
Elle releva les yeux vers le jeune homme, avec un mélange de détermination - visiblement il était hors de question qu'elle change d'avis - et d'inquiétude sur ce qu'il allait pouvoir en dire :
" Je continuerai à les chercher jusqu'à ce que je les trouve. " |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 1 Juil 2009 - 21:07 | |
| Le jeune homme eu un petit air déçu lorsque la demoiselle se changea. Il avait tout de même espérer voir un peu, mais se rendit bien vite compte que la jeune femme avait prit ses précautions de se côté et n’allait pas les enlever avant la fin vu voyage. C’était simplement comique à voir, un gaillard dans son genre avec l’air déçu de ne pas voir une femme…hum…passons. À cette instant précis il avait choisi de remettre le sujet sur le feu. Si ils voulaient aller de l’avant en tant que…couple? Ils devaient absolument tout se dire de primordiale sur leur vie passer. Il suivit la jeune femme du regard lorsqu’elle vint se place à ses côtés et attendit patiemment qu’elle commence d’elle même à parler de sa famille.
" Eh bien... Je voulais que tu saches que j'ai deux frères. "
Jusque là, tout allait bien. Le jeune homme hocha doucement la tête en signe de compréhension. Ses frères devaient être du genre très protecteur envers leur petite sœur ou c’était peut-être elle qui était protectrice envers ses frères….ou les deux tout simplement. Seulement la suite, le fit hausser les sourcils de surprise. Ce n’était pas réellement commun que tous les trois ais survécu à l’accouchement. Il haussa d’avantage les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’ils avaient vécu au Puy. Il aurais dû s’en douter puisqu’elle avait eu un précepteur pour l’initier a…enfin bon.
- Mais si votre père était drow à tout les trois, votre mère était humaine elle?
C’était une question complètement stupide, mais Rhazad ne savait pas grand chose sur les drow mis à part qu’ils étaient pour la plupart cruel et tortionnaire. Il désirait réellement comprendre l’ampleur de l’histoire qu’était entrain de lui raconter la demi et ainsi se sentir plus près qu’ils ne l’étaient maintenant. Il posa son regard d’azur sur la jeune femme lorsque celle-ci recommença à lui expliquer l’histoire de sa famille. Soudé? Mais à quel point? Il pensa alors que si elle les retrouvaient, il n’aurais forcément pas sa place dans se groupe souder, puisqu’il était les triplés et non les quadruplés. Mais elle lui avait clairement dit qu’elle désirait continuer de le voir après la traverser, alors il ne devait pas s’inquiété pour cela. Ils resteraient ensemble.
Il fronça les sourcils lorsqu’il apprit quelle sorte de métier exerçais la jeune femme. Une mercenaire? Il sourit en se disant qu’il avait très bien fait de ne pas trop la provoquer au début du voyage. Elle aurais pu choisir de la liquidé sans aucun remord, mais désormais il savait que si elle devait le tuer, cette tâche lui serrait impossible, puisque tout deux s’aimaient désormais. Il croisa doucement ses bras sur son torse en réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire. Il pensa un moment ce que serait sa vie sans l’un de ses bras. Il ne pourrait même plus exercer le métier de forgeron comme il aimait le pratiquer. Il devrait se trouver un moment de compenser son membre manquant. C’était complètement…impossible. Il pouvait effectivement comprendre ce que la demoiselle lui disais à propos de ses frères. Ils étaient un TOUT depuis qu’ils étaient dans le ventre de leur mère.
" il y a un mois, nous sommes tombés dans une embuscade. J'ai été assommée dès le début et quand j'ai rouvert les yeux, j'étais blessée et seule. "
Le jeune homme voyait bien que sa lui coûtais à la demoiselle de parler ainsi de la séparation qu’elle avait subit avec ses deux autres frères. Lentement, il se décolla de la balustrade et vint se placer dans le dos de la jeune femme en déposant ses mains de chaque côté d’elle. Ainsi elle pourrait sentir la présence du jeune homme pendant qu’elle continuerais à raconter son histoire. Il voulait la réconforté, lui prouvez qu’il était la pour elle et elle seule. Il appuya son large torse contre le dos de celle-ci en attendant qu’elle reprenne ses esprits pour continuer.
"A présent, cette traversée a pour but de me ramener à Diantra où ils sont susceptibles de se trouver. "
Les oreilles du jeune homme frémir lorsqu’il entendit le nom de la ville. Lui aussi désirais se rendre à Diantra afin de pouvoir refaire sa vie. Comme le hasard était bien fait. Un petit sourire commença à naître au coin de ses lèvres. Il croisa alors le regard de la jeune femme, mais ne perdit pas son sourire pour autant. Cependant, son sourire se perdit lorsqu’il l’entendit parler au « je ». Cela signifiait-il qu’elle ne voulait pas qu’il soit dans ses jambes le temps qu’elle les cherchaient ou elle n’était pas sur qu’il allait venir. Avec un froncement de sourcil incertain, il plongea son regard dans celui de la demi.
- Lorsque tu dit que tu vas les chercher jusqu'à les trouvés, est-ce que tu parle de nous deux ou seulement de toi? Parce que moi je suis partant pour t’aider à retrouver t’es frères, même s’ils ne risquent pas de m’apprécier au début.
C’est alors qu’il entendit quelques pas sur le pont. Sans prendre le temps de réfléchir, le jeune homme se décolla de la jeune femme en faisant mine d’observer les vagues par dessus bord. Les pas se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à n’être que derrière eux. Le jeune homme haussa un sourcil et tourna son regard vers la silhouette qui venait de s’arrête, tout près d’eux. Il prit un air surprit en voyant le capitaine qui se tenait droit, les observant.
- Mon capitaine? Il y a un soucis?
Le capitaine les regard à tour de rôle et haussa les épaules d’un air lasse. C’était vrai qu’il n’était plus toute jeune le capitaine. Sa barbe maintenant rendu blanche n’aidait en rien à le rajeunir. Il vint s’appuyer contre le bastingage et fixa les vagues.
- Je me demandais seulement si je n’était pas rendu trop vieux pour ce genre d’expédition…Cela va bientôt faire 30 ans que je suis en mer…
Le jeune homme serra la mâchoire en tourna ses yeux vers la jeune femme. Il les roula en grognant légèrement. La dernière chose qu’il voulait, c’était bien que le capitaine vienne briser leur instant seul! Saleté de capitaine nostalgique…Le jeune homme tapota légèrement le dos du capitaine en cherchant comment il pourrait le faire partir.
- Vous devriez allez vous reposez, mon capitaine. Vous avez eu une dure nuit.
Le capitaine tourna son regard vers Rhazad et hocha doucement la tête. Il commença à acquiescer quelques pas en direction de ses appartements, mais se tourna en levant un doigt pour pointer le jeune homme.
- Merci…Malgré les apparences, tu ferait un très bon marin. Toi aussi Josh.
Puis sans regarder derrière lui, il retourna vers ses appartements. Le forgeron détestait se faire interrompre et encore plus lorsque c’était avec la demoiselle. En se fichant complètement des autres marins, le jeune homme s’approcha de la jeune femme en l’embrassant doucement. Il avait tellement envi d’elle que la tentation de retourner dans la réserve était énormément forte. Mais il savais qu’il devait se contrôler jusqu’au lendemain. Il descendit doucement sa bouche vers la cou de la jeune femme. Plus il continuerais, plus il aurais de la difficulté à s’arrêter. Il releva la tête après quelques secondes, puis plongea ses pupilles azur dans celle de la demi.
- Demain soir nous devrions être rendu à bon port.
Il avait tellement hâte que se fichu voyage se termine, qu’il aurais prit volontiers l’une des chaloupes et auraient ramer pendant le reste du trajet. Mais il ne voulait pas s’épuiser, puisque rendu là, il aurais énormément de choses à faire. Et à préparer pour qu’ils puissent commencer leur voyage jusqu'à Diantra. [ HJ: Merci! =)] |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 6 Juil 2009 - 16:30 | |
| Aelene eut un sourire amusé devant la tête que faisait Rhazad lorsqu'elle se changea rapidement. Eh oui, elle avait prit ses précautions, qu'au cas où on la surprenne sans chemise elle puisse répondre qu'elle avait été blessée plus tôt et qu'il s'agissait juste de bandages de soins. Ce ne serait pas très convainquant si quelqu'un cherchait vraiment à en savoir plus, mais elle avait fait son maximum pour cacher ses formes.
L'histoire commença et la jeune femme devait reconnaitre que ce n'était finalement pas si dur de se livrer, du moins, pas face à quelqu'un d'aussi ouvert que l'était le jeune homme. Rhazad posa même une question à laquelle elle répondit brièvement :
" Oui, une humaine. Une guerrière ou quelque chose comme ça. Notre père ne nous en a presque jamais parlé. Je ne crois pas qu'il l'aimait, il devait en être incapable, mais je sais qu'il la respectait et ça, c'est peut-être ce qui pouvait se rapprocher de plus de l'amour chez lui. "
Elle ne savait pas grand chose de sa mère, mais s'en faisait une vague idée en imaginant ce qu'elle avait pu vivre : une humaine capable de se lier à un drow et à donner naissance à des demis. Ses parents avaient dû avoir une sacrée force de caractère doublée d'une chance insolente pour réussir à s'en sortir vivants aussi longtemps.
Elle capta une lueur d'inquiétude dans le regard de Rhazad lorsqu'elle expliqua à quel point ses frères et elle étaient soudés. Pour l'instant, elle le comprenait, mais ne savait vraiment pas comment réagir. C'était difficile de se concentrer sur ce qu'elle racontait pour parler avec les mots justes sans détails inutiles. Sans parler du désespoir qu'elle ressentait quand elle pensait à la séparation d'avec ses frères. Beaucoup d'émotions qu'elle n'était pas habituée à gérer, c'était beaucoup plus simple quand elle se contenter de vivre au travers de sa carapace d'indifférence.
Quand Rhazad se plaça derrière elle, elle lui sourit avec reconnaissance. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la réconforte et encore moins à se sentir en sécurité. Là, dans ses bras, c'était exactement ce qu'elle ressentait. Elle mit ses mains sur les siennes et les posa sur son ventre, de façon à se sentir enveloppée dans ses bras. Il était peut-être plus simple d'être seule, mais cet instant à lui seul compensait aisément toutes les complications présentes et à venir.
" Lorsque tu dis que tu vas les chercher jusqu'à les trouver, est-ce que tu parles de nous deux ou seulement de toi ? Parce que moi je suis partant pour t’aider à retrouver tes frères, même s’ils ne risquent pas de m’apprécier au début. "
Elle lui fit un sourire soulagé mais n'eut pas le temps de répondre. Quelqu'un approchait et ils se séparèrent à regret et, de la part de la jeune femme, avec un certain agacement. Le capitaine. Elle redevint Josh vite fait bien fait, lui adressant un air ravi, parfaitement niais.
S'ensuivit une conversation qui lui sembla interminable jusqu'à ce que...
" Merci…Malgré les apparences, tu ferais un très bon marin. Toi aussi Josh. "
Josh resta de marbre, mais Aelene haussa les sourcils intérieurement. Il savait donc que Rhazad n'était pas un marin ? Pour elle, elle ne l'avait jamais prétendu, mais pour le jeune homme... Enfin, peu importait si ça ne posait pas de problème au capitaine.
Elle le regarda s'éloigner, plutôt indifférente à ses états d'âme et se retourna vers Rhazad. Hum... Elle allait encore devoir être prudente pour deux ! Elle sourit à la remarque et ajouta, pour répondre à ce qu'il avait dit un peu plus tôt :
" Je n'osais pas te le demander... J'avais peur que tu ne veuilles pas, ou ne puisses pas les rechercher avec moi... Et, oui, ils risquent de ne pas t'apprécier. "
En fait, il ne se rendait surement pas compte à quel point ça risquait d'être dur pour les demis.
" Arcam, parce que s'il n'a pas changé comme je l'ai fait, il aura du mal à accepter un étranger dans notre cercle. Je le comprends, j'étais pareil. Mais il est plutôt humain, il pourra comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre, même s'il reste méfiant. "
Calym l'inquiétait d'avantage et elle poursuivit en se mordant les lèvres nerveusement:
" Pour Calym... Comme tout drow, il déteste les humains. Même s'il n'en laissait rien paraitre, méfie toi, ou il te tuera. Je devrai mettre les choses au point très rapidement avec lui. "
En fait, elle ne savait pas comment elle gérerait la situation lorsqu'elle se présenterait. Ça risquait d'être explosif. Enfin, elle n'allait pas s'inquiéter de quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais. Quelle chance avait-elle de retrouver ses frères qui pouvaient voyager n'importe où ? Sans compter qu'elle partait du principe qu'ils étaient vivants alors que ce n'était peut-être pas le cas... Cela dit, même si elle craignait ces retrouvailles, elle ne les espérait pas moins. Rhazad ou non, ses frères restaient ceux qu'elle n'avait pas quitté durant soixante seize ans, elle ne pouvait se résoudre à abandonner ses recherches.
" En tous cas, en cas de soucis, laisse moi régler ça. "
En parlant de soucis, elle voulait aussi le mettre en garde contre autre chose et elle ajouta :
" Tant que j'y suis dans les mises en garde... En restant avec moi tu t'exposes à l'hostilité de tout le monde, j'espère que tu en as conscience. Je ne voudrais pas que tu te retrouves dans des situations impossibles à cause de moi. "
Il allait devoir apprendre à laisser dire pour éviter les ennuis. Seulement, vu le caractère du jeune homme elle craignait que ce ne soit pas évident. Elle espérait qu'il y avait bien réfléchi et compris la situation car elle ne supporterait pas d'être abandonnée à la première remarque désobligeante du premier badaud venu. Bon, elle recommençait à s'inquiéter pour rien et elle haussa les épaules, comme pour se convaincre elle-même qu'elle verrait bien en temps voulu.
Plus qu'une journée avant qu'ils n'arrivent à bon port. La nuit était déjà tombée et Aelene n'avait aucune envie d'aller dormir dans la cale avec les marins. Elle se hissa sur un tas de cordage enroulés et s'allongea aussi confortablement qu'elle put. A vrai dire, elle avait une notion de confort plus que relative depuis qu'elle avait quitté le Puy d'Elda. Dormir à même le sol en forêt avait été longtemps son quotidien, alors des cordages, ça faisait aussi bien l'affaire. Elle lança un regard à Rhazad pour l'inviter à le rejoindre, n'ayant pas envie qu'il s'en aille. Même s'ils ne pouvaient pas vraiment être tranquilles, elle appréciait tout simplement sa présence. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 10 Juil 2009 - 14:26 | |
| Le jeune homme avait toujours été intrigué par les demis en fait. Il n’avait jamais réellement comprit comment ils étaient conçu, mais ce n’était aucunement par fascination qu’il restait auprès de la jeune femme. Il l’aimait réellement. Mais la question avait été plus forte que lui et hocha lentement la tête en entendant la réponse de la demoiselle. Il comprenait parfaitement. Les drow n’étaient pas capable d’aimer, à quelque exception près. Ils étaient seulement reconnus pour leur sauvagerie et la torture. Le jeune homme s’imagina alors le calvaire que ça dû être d’accoucher de trois enfants en même temps. Certaine femme ne résistais même pas à un seul bébé à la fois, alors trois, c’était une situation extrême. La mère de la demoiselle devait être une femme forte de caractère et physiquement pour avoir réussi à supporter la présence d’un drow pendant aussi longtemps.
Il eu un large sourire au moment où elle prit ses mains pour les placer sur son ventre. C’est alors qu’il eu une drôle d’image en tête. C’est comme si elle était enceinte et lui faisais toucher son ventre afin qu’il puisse sentir le bébé. Son sourire s’élargie alors d’avantage. C’était la première fois qu’il avait une telle image qui lui traversait l’esprit et cela n’était pas pour lui déplaire. Seulement, il n’était pas presser de la rendre réel, puisqu’ils devaient d’abord et avant tout retrouver les frères de la jeune femme. Seulement l’instant avait été brisé par le capitaine et ses fichus état d’âme. Lorsque celui-ci fut finalement parti, Rhazad plongea de nouveau son regard dans celui de la demi afin d’obtenir une réponse à sa question.
" Je n'osais pas te le demander... J'avais peur que tu ne veuilles pas, ou ne puisses pas les rechercher avec moi... Et, oui, ils risquent de ne pas t'apprécier. "
-Tu croyais réellement que j’allais te laisser partir sans moi? C’est hors de question. Maintenant que je t’ai trouvée, je ne te lâche plus.
Il avait dit cette remarque avec un large sourire aux lèvres, malgré la remarque qui impliquait que ses frères n’allaient pas l’apprécier au premier abord. Il pouvait parfaitement comprendre que la venu d’un humain dans leur cercle, ne les enchanteraient guère. Seulement, Aelene avait l’air de vouloir amener Rhazad avec lui, alors il pourrait bien surmonter tout les obstacles si c’était pour être avec elle.
" Arcam, parce que s'il n'a pas changé comme je l'ai fait, il aura du mal à accepter un étranger dans notre cercle. Mais il est plutôt humain, il pourra comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre, même s'il reste méfiant. "
Tant mieux, puisque le jeune homme ne tenais pas à se retenir chaque fois que ses frères seraient dans les parages. S’il voulait coller un peu Aelene, ils pourraient forcément comprendre son geste. Ça ne serait pas une façon de les provoquer, mais plutôt de démontrer son amour envers leur sœur. Il remarqua alors la nervausité qui c’était emparer de sa compagne. Lentement, il vint placer une main dans son dos afin de pouvoir la réconforter et l’aider à parler un peu plus facilement.
" Pour Calym... Comme tout drow, il déteste les humains. Même s'il n'en laissait rien paraitre, méfie toi, ou il te tuera. "
-C’est très encourageant…Je ferai en sorte de ne pas le froisser avec l’une de mes blagues?
Cette remarque servait d’avantage à l’apaiser que de répondre à la demoiselle. Ainsi il allais risquer sa vie à chacun de ses gestes. Il haussa les épaules afin de chasser ses inquiétudes. Il se fichait éperdument de mourir, en autant qu’il puisse être aux côtés de la demoiselle, cela lui suffisais. De plus, il pouvait comprendre que le métier de mercenaire n’attirais pas les bonnes gens, mais si quelqu’un osais s’en prendre à la jeune femme, il en couterais de sa vie. Seulement il ne voulais pas être un fardeau et laisserais forcément les frères de la demoiselle s’en charger étant donner qu’ils étaient meilleurs que lui pour gérer ce genre de situation.
Il tourna alors ses yeux azur vers la demi qui venait de s’installer sur les cordages et c’était complètement coucher dessus. La situation le fit sourire. Elle trouvait toujours un moyen de lui faire changer les idées, peu importe les idées. Lentement, il vint s’asseoir sur le pont, tout près des cordages et leva les yeux vers le ciel. Il avait hâte que se fichu voyage puisse se terminer, afin de pouvoir pleinement profiter des moments qu’il avait avec la demoiselle. Il fini par s’endormi à la belle étoile. Ce fut une nuit dénuer de rêve, mais pleinement réparatrice des derniers jours de voyage.
*** Lorsque le jour perça les premières lueurs de la nuit, Rhazad commença par se réveiller lentement et fini par ouvrir ses deux yeux pour voir ce qui se passais. Rien. En fait, pas grand chose, quelques marins flânais sa et là, tandis que le capitaine contrôlais le navire de façon lente, mais sûr. Lentement, le jeune homme étira ses muscles un peu endoloris et vint poser son regard sur la jeune homme. Un petit sourire commença à naître en s’imaginant déjà les scènes futurs.
Cependant, alors qu’il s’imaginais pleinement heureux avec la demoiselle, le capitaine s’approcha de lui en grand pas en fixant son regard de vieux capitaine sur lui. Le jeune homme leva son regard azur vers lui sans pouvoir retenir un long bâillement qu’il essaya de camoufler derrière son bras. Il se leva et attendit que le capitaine prenne la parole afin de lui prouver son respect. Pas qu’il en avait spécialement pour lui, mais s’il ne voulais pas se faire fouetter de nouveau ou subir une autre torture quelconque, il devrait faire preuve de respect. Le capitaine se racla la gorge pendant un moment.
- Je voudrais que tu commence à nettoyer le pont avec t’es confrères déjà réveiller. Ainsi lorsque nous arriverons au port, le bateau brilleras de mille feu.
Le forgeron le regarda et hocha lentement la tête en soupirant. Présentement, il ne voulais vraiment pas effectuer un travail de ménage, mais si tel était la décision du capitaine, il devrait s’y plier sans répliquer. Rhazad tourna une dernière fois son regard vers la demoiselle et retroussa ses manches en se dirigeant vers un sceau d’eau qu’il pourrais prendre pour commencer à nettoyer le pont. Il restais encore quelques tâches et morceau impossible à identifier. Lorsqu’il eu mit la main sur ce qu’il voulais, le jeune homme rempli le sceau d’eau et prit un chiffon en se dirigeant vers l’endroit où lui-même avait combattu. Ainsi il nettoierais, mais seulement ce qu’il avait fait. Tant pis pour les autres. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 10 Juil 2009 - 15:23 | |
| " Tu croyais réellement que j’allais te laisser partir sans moi ? C’est hors de question. Maintenant que je t’ai trouvée, je ne te lâche plus. "
Aelene sourit, véritablement ravie et soulagée. Oh, elle aurait recherché ses frères seule, s'il l'avait fallu, mais elle ne voyait pas comment elle aurait envisagé la séparation qui en aurait découlé avec Rhazad. Elle rayonnait littéralement, se calmant juste pour préciser un peu ce qu'il en était de ses frères. La conclusion du forgeron résumait bien la situation :
" C’est très encourageant… Je ferai en sorte de ne pas le froisser avec l’une de mes blagues ? "
La jeune femme sourit à nouveau, mais une pointe de réelle inquiétude perçait dans sa voix :
" Fais attention à toi, si nous les retrouvons. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, tu sais. "
Elle qui connaissait pourtant ses frères sur le bout des doigts, elle n'arrivait pas à anticiper. Il y avait trop de paramètres, trop de zone d'ombre, ne serait ce que parce qu'ils pouvaient avoir autant changé qu'elle l'avait fait. Pour l'instant, elle avait beau tourner et retourner la situation dans sa tête, elle ne voyait pas comment elle pourrait concilier... Peu importait pour le moment. Elle avait dit à Rhazad tout ce qu'il avait besoin de savoir et le jeune homme avait réagi avec plus de compréhension qu'elle n'aurait osé l'espérer. Lorsqu'elle ferma les yeux, elle se sentait enfin pleinement apaisée. Dire qu'elle passa une nuit exempte de cauchemar serait exagéré, mais lorsqu'elle se réveilla en sursaut au petit matin, son regard tomba sur Rhazad et elle se calma de suite.
Elle eut à peine le temps de bailler que le capitaine débarquait, intimant à Rhazad de nettoyer le pont. Une journée palpitante en perspective. Cela dit, elle préférait encore briquer au grand air que se retrouver aux cuisines ou dans la cale dans une chaleur étouffante ou dans la puanteur. Son premier réflexe fut de suivre le jeune homme pour pouvoir au moins rester avec lui, mais elle ne voulait pas risquer de gaffer avant la fin du voyage. Elle se souvenait du baiser qu'ils avaient failli échanger alors qu'ils étaient quasiment en plein combat sur le pont. Il aurait été stupide de les faire tuer tous deux alors qu'ils étaient presque arrivés. Il n'y avait plus qu'à patienter avant d'oublier Josh. Et puis, si elle ne faisait pas cet effort, elle doutait que Rhazad réussisse à jouer la prudence. Son comportement lui plaisait, il n'y avait pas à dire, mais pour l'instant c'était beaucoup trop dangereux pour eux deux.
" Alors gamin, tu ré-embarqueras après ça ? "
Aelene se refondit dans le personnage de Josh alors que le capitaine surgissait à nouveau et choisit de hocher la tête avec enthousiasme :
" J'aimerais bien... P'être ben que oui ! "
Mais oui, bien sur, avec les conditions de vie sur ce navire bancal où il fallait improviser au moindre soucis ? Le capitaine ne doutait de rien ! Même en temps que mercenaire sans le sou, la jeune femme aurait refusé le contrat si on le lui avait proposé. On ne monte pas sur une épave à moins de vouloir en finir rapidement au moindre coup de vent. Quoique... Elle était peut-être mauvaise langue, vu qu'ils avaient survécu à la tempête et à la vague magique. Enfin bon, devoir forger des armes in extremis, on avait vu mieux ! Non, vraiment, il n'y avait qu'un Josh pour accepter de renouveler l'expérience. Elle se fit d'ailleurs la remarque qu'elle ne devait vraiment pas être dans son assiette quand elle avait embarqué quelques jours plus tôt... Encore sous le choc d'avoir perdu ses frères, à vrai dire. Qu'est ce qu'elle serait devenue sans Rhazad ? Elle aurait sans doute continué à chercher inlassablement. Là, elle n'avait certes pas abandonné l'idée, mais au moins, elle avait pris goût à la vie.
Aelene laissa le capitaine s'éloigner et se mit au travail avec entrain. Vraiment, pour une fois, elle se sentait bien. Qu'elle doive patauger pour briquer le pont la laissait parfaitement indifférente et elle devait se retenir pour ne pas jeter à tout moment des regards vers l'endroit où se trouvait Rhazad. Quand le cuisinier annonça que le "repas" allait être servi elle fut plutôt surprise, n'ayant pas vu le temps passer. En revanche, la soupe informe où flottaient des morceaux de nourriture indéterminée ne la surprit pas le moins du monde. Avait-elle fini par s'y habituer ? Non, pas à ce point là, mais bon, il fallait bien faire avec.
Prenant son bol et le quignon de pain qui allait avec, elle se demanda où était passé Rhazad. Deux jours... A peine plus de deux jours de traversée et elle ne comptait plus exclusivement avec elle-même. Si elle retrouvait ses frères, nul doute qu'ils la trouveraient changée. Ça aussi, ça l'inquiétait : l'espèce d'accord tacite qu'il y avait toujours eu au sein de la fratrie avait évité bien des soucis. Elle n'était plus disposée à se taire sans cesse pour préserver l'entente fraternelle et à arbitrer indéfiniment des conflits stériles. Qu'allaient devenir les Triplés, en admettant qu'ils existent encore dans la tête de ses frères ? D'ailleurs, la question qu'elle se posait sans cesse était de savoir si oui ou non ils étaient ensemble. Étaient-ils seulement capables de s'entendre si elle n'était pas là pour équilibrer les forces ? Et puis, étaient-ils encore en vie ? Après tout, elle, elle avait bien failli y laisser la sienne et ce, plus d'une fois : ils n'avaient pas été préparés à ça, loin de là. Non, ils étaient vivants, elle en aurait mis sa main à couper. Elle l'aurait ressenti autrement. C'était une évidence et elle s'y raccrochait de toutes ses forces. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 13 Juil 2009 - 1:13 | |
| Le jeune homme était entrain de frotter le pont lorsqu’il entendit le capitaine commencer à parler avec la demoiselle. Il tourna alors la tête vers l’endroit où ils étaient, mais la détourna aussitôt lorsque le capitaine tourna la sienne vers lui. Il ne voulais pas que le capitaine se doute de quelques choses tandis qu’ils étaient si près de leur but. De plus, si le capitaine découvrait le regard qu’il posais sur Josh à chaque fois, ses doutes seraient renforcer. Le mieux était de complètement ignorer la demoiselle lorsqu’elle était près de lui, seulement c’était impossible pour Rhazad de le faire. Il faisais toujours en sorte que son regard se pose sur elle, peu importe l’occasion qui se présentais à lui.
Il avait beaucoup aimer le fait que la demoiselle le suive comme elle l’avait fait et n’aurais surtout pas voulu qu’elle parte pour effectuer d’autre tâches. Seulement, il pouvait comprendre, vu ce qui avais faillis se passer lors de la bataille et lorsque le capitaine les avaient prit sur le pont pour leur parler de ses problèmes. Rhazad détourna alors le regard, en prenant le chiffon et recommença à nettoyer les dégât qu’il avait causer dans sa rage bersek. Plusieurs morceau de membres avaient été oublier sur cette endroit que les autres marins avaient négligé de nettoyer. Le jeune homme entreprit donc de prendre les membres et les jetés à l’eau dans ménagement. S’il y avait des requins dans cette océan, ils se régaleraient du combat de la veille.
Tout en travaillant ainsi, il repensait à ce que la demoiselle lui avait dit sur sa famille quelques heures plutôt. Il se demandais réellement comment réagirais ses frères lorsque leur sœur ramènerait un parfais inconnu, surtout un humain, parmi eux. Peut-être même qu’il se ferais tuer sur le champ, mais la présence d’Aelene le rassurais un peu, elle calmerais sûrement la situation avant qu’il ne se fasse tuer par l’un de ses frères. Il avait surtout des doutes sur Calym, celui qui se prenait d’avantage pour un drow que pour un humain. De la façon qu’avais parler la jeune femme de son frère, c’était celui auquel Rhazad devait s’attendre au pire étant donner qu’il ne comprenait pas les sentiments humains et encore moins ceux que la demoiselle et lui partageais désormais. Il pouvait entièrement comprendre la peur qu’avait ressenti la demi en lui révélant tout cela sur sa famille, puisqu’il savait que sa n’aurais pas été n’importe quel humain qui aurait accepter de traîner avec un groupe de mercenaire et encore moins de se lier à l’une d’elle. Seulement, les sentiments du jeune homme était sincère et passait par dessus le métier que pouvait exercé la demoiselle.
Le forgeron releva la tête au moment où la cloche retentit pour annoncer que le repas allait être servit. Il n’aimais pas du tout les ragoût qui pouvait être servit sur ce fichu navire et encore moins le cuisinier qui l’avais menacer avec sa louche pendant qu’il essayais de réparer les lames que le capitaine avait laisser pourrire dans la réserve. Il se leva cependant en se dirigeant vers les cuisines afin de pouvoir se nourrir avant d’arriver au port. Il passa devant une bonne partie de la file en prenant l’un des bols que le cuisinier tendait. Tandis qu’il se dirigeais vers la sortie, plusieurs marins le regardèrent avec un regard assassin et lui crachèrent des insultes au visage parce qu’il n’avait pas respecter l’ordre. Rendu à l’extérieur, Rhazad fronça les sourcils en regardant les morceaux qui flottais dans la soupe. Ils ressemblais a de la viande, mais le jeune homme ne saurais su dire de quel sorte de viande il s’agissait.
Avec un haussement d’épaule, le forgeron prit place sur les cordages qu’occupais la demoiselle quelques heures plutôt et prit une grande boucher de soupe. Plus vite il l’aurais manger, plus vite il en aurais fini avec se goût infâme. Il n’était pas bec fin, mais la soupe était vraiment immonde comparer aux soupes qu’on pouvait se procurer sur la terre ferme. Rhazad se promit de ne plus jamais s’embarquer sur un bateau à moins d’y être forcer. Alors qu’il prenait sa toute dernière gorger de soupe et sa boucher de pain, il entendit une petite clochette tinter au loin. Levant les yeux vers l’endroit d’où elle provenait, il aperçu un homme dans le nid de pie qui faisais de grand signe vers le sol.
- TERRE! TERRE À L’HORIZON!
Le jeune homme ne comprit pas immédiatement, mais tourna la tête vers l’endroit où pointais le marin du nid de pie. C’est alors qu’il aperçu un bout de terre sombre se détacher à l’horizon. Se levant aussitôt, il sourit en se dirigeant vers les cuisines et ouvrit la porte sans prêter attention à ce que tout le monde faisais.
- Terre! La terre est en vu, les gars!
Un large sourire éclairais ses traits tandis qu’il fixait tout les marins s’acclamer de la bonne nouvelle. Les yeux azur de Rhazad cherchèrent automatiquement la jeune femme. Pendant ce temps, la pièce se vidais à grand renfort pour aller observer la terre à l’horizon. Le forgeron fini par trouver la demoiselle dans la foule et lui souris en s’appuyant contre le cadre de porte pour attendre que tous les autres marins sois finalement parti des cuisines avec le reste de leurs nourritures. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 15 Juil 2009 - 16:47 | |
| " Terre ! La terre est en vue, les gars ! "
Servie parmi les derniers, Aelene venait de récupérer son repas et, comme les autres, elle tourna sa tête vers Rhazad.
Terre... La jeune femme lui rendit un sourire où perçait clairement une pointe d'inquiétude. C'était une chose de faire de beaux projets lors d'une traversée, c'en était une autre de voir la fin du voyage et de se dire qu'ils allaient être concrétisés. Finalement, mis à part ses frères, Aelene n'avait jamais réellement été proche de quiconque. Elle avait côtoyé nombre de gens, bien sur, des peu recommandables d'ailleurs, mais elle ne s'était jamais lié avec qui que ce soit. Elle ne se sentait plus perdue ou désespérée comme au début de la traversée, mais finalement elle se posait encore beaucoup de questions qu'elle essayait simplement d'oublier pour le moment.
Heureusement, au grand soulagement d'Aelene, Rhazad s'était montré compréhensif vis à vis de ce qu'elle lui avait raconté. Cela dit, elle doutait qu'il prenne déjà toute l'ampleur de la situation. Elle, elle s'était bien habituée à vivre sous le regard constamment réprobateur, méfiant, voir haineux des humains. Mais lui, elle doutait qu'il en ait déjà fait les frais. Combien de temps tiendrait-il à ses côtés si elle leur attirait sans cesse des ennuis ? Après tout, elle n'avait pas choisi cette vie, mais elle devait faire avec. Lui, il avait le choix, il pouvait décider de vivre normalement sans avoir ce que la plupart considéraient comme une erreur de la nature à ses côtés. Pour l'instant, c'était la plus grande hantise de la jeune femme : qu'il s'éloigne en prenant conscience de ce dans quoi il s'était engagé. Comment aurait-elle pu l'en blâmer ?
Alors Rhazad pouvait dire tant qu'il voulait qu'il l'aimait, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Ici, même s'ils devaient se cacher, au moins personne ne risquait à trouver à redire vu que personne n'était au courant... Encore une fois, elle préféra chasser ses pensées et but rapidement sa soupe en faisant abstraction du goût comme elle pouvait. Puis elle remonta vers le pont, son repas à la main.
Aelene jeta un bref coup d'œil vers la côte. Le petit port qui donnait ensuite sur la route amenant à Diantra devrait leur permettre de préparer ce qu'il fallait pour les quelques jours de marche à travers la plaine vers la ville. La jeune femme avait eu comme première idée de se débrouiller pour acheter un cheval et ainsi diminuer le temps de trajet, mais finalement, ils pouvaient aussi bien marcher. Tout sauf ces vagues incessantes ! Partis comme c'était, ils arriveraient sous peu et auraient le temps de passer une fin d'après midi et une nuit au port avant de repartir. Juste le temps aussi qu'elle se renseigne à nouveau sur ses frères. En fait, elle s'accrochait à cette idée, histoire de ne pas penser à la réaction de Rhazad une fois à quai.
Décidément, elle avait l'impression de ne plus se reconnaitre. Elle, si sure d'elle dans la plupart des domaines, elle était là à se poser mille et une question et à s'inquiéter pour... pour quoi au juste ? Une bête histoire de contact humain au final. Certes, elle n'avait jamais été préparée à ça... enfin... Pour l'instant, tout allait pour le mieux, alors elle allait faire comme d'habitude et aller de l'avant. Si problème il y avait, elle verrait en temps voulu. Elle se trouva une place non loin de Rhazad pour manger son morceau de pain et le dévisagea un instant. Elle avait beau vouloir remette à plus tard ses inquiétudes, le regard qu'elle posa sur lui en disait long sur ce qu'elle ressentait. Voilà ce qui arrivait quand on était habitué à vivre dans une bulle ! Maintenant que celle-ci avait explosé, elle allait devoir faire avec. Non pas que ça lui déplaisait, mais elle avait l'impression de se découvrir une vulnérabilité à laquelle elle n'était pas habituée. Sa vie, jusque là, c'était des décisions dénuées de sentiments, relevant juste du bon sens. "On fait ça, sinon on va y rester". C'était simple, clair et net, il n'y avait pas à débattre des heures, on appliquait point à la ligne. La situation, à présent, lui donnait l'impression de lui échapper... et c'était hors de question. Elle était habituée à maîtriser, et elle continuerait dans cette voie... du moins c'était son idée première.
Bref, ce que Rhazad pouvait lire dans ses yeux de braise à ce moment était un mélange de détermination et d'appréhension. La jeune femme se recentrait sur elle-même dans l'espoir d'un peu mieux cerner et surtout canaliser ses émotions... L'appréhension finit par disparaitre complètement, refoulée une fois de plus. Aelene termina son morceau de pain et jeta un nouveau coup d'œil à la terre qui se rapprochait en parlant à voix basse, à l'attention du jeune homme :
" Le plus simple sera de passer la nuit sur place après avoir préparé le trajet. "
Sa voix était posée, on reconnaissait la mercenaire habituée à voyager de façon pratique, coutume des planifications rapides et efficaces. Une façon de se rassurer dans ce qu'elle connaissait pour, de son point de vue, reprendre le contrôle de la situation.
" On peut soit prévoir des provisions, soit chasser en chemin, mais je n'ai pas d'arme pour ça, quoique ça peut s'arranger. Je voudrais aussi aller troquer mes vêtements trop grands pour quelque chose à ma taille, je te rendrai les tiens au passage. "
Les Triplés étaient devenus des spécialistes du troc. Finalement, ce qu'ils possédaient était de résultat de nombre d'échanges. Ils n'avaient rien qui vaille la peine d'être conservé par attachement sentimental. Ce dont ils disposaient, ils le gardaient tant que ça leur était nécessaire et après ils passaient à la suite. Forcément, avec ce système et vu leurs revenus quelque peu aléatoires, leurs affaires étaient toujours de seconde main. Cela dit, pour l'utilisation qu'ils en faisaient, c'était bien suffisant.
" On pourra repartir demain matin. Si nous n'avons pas de soucis, en trois jours ce sera réglé, nous devrions être à Diantra. "
Elle se rendit compte qu'elle reproduisait le même schéma qu'avec ses frères et eut un petit sourire gêné avant d'ajouter :
" Si ça te convient, bien-sûr. " |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 18 Juil 2009 - 21:24 | |
| Un large sourire avait prit place sur les lèvres du jeune homme lorsque sont regard avait croiser celui de la demi. Seulement, la pointe d’inquiétude qui perçait dans le sourire de la jeune femme n’échappa pas aucunement au regard que lui lançait le forgeron. Pourquoi de l’inquiétude? Ils arrivaient finalement à bon port et pourraient vivre librement leur amour sur terre. C’était peut-être dû à ses frères qu’elle s’inquiétait autant, à la réaction qu’ils auraient en voyant le nouvel arrivant parmi leur petit groupe très fermer. C’était peut-être aussi parce qu’elle pratiquais un travail qui n’était pas très commun chez les humains, mais d’avantage chez les drows. Il avait déjà pu voir dans le passer comment les humains fixaient les mercenaires et pouvait amplement comprendre les peurs de la jeune femme. Seulement, il était de ceux qui se fichais du regard des autres et qui vivait ce qu’il avait à vivre. Présentement, il voulait vivre avec la demoiselle, alors qu’importe les regards réprobateur qui seraient poser sur lui, après tout, elle était à moitié des siens, alors pourquoi ne pas la traité comme l’une des leurs.
L’idée le frustrais en sois. Les humains ce croyaient toujours meilleurs que tout le monde, mais Rhazad croyait que parfois, les humains devraient d’avantage regarder les personnes différente afin de mieux se comprendre eux même. Ils ne trouvaient qu’a critiquer et rabaisser les races qu’ils considéraient comme étant inférieur à la leur, mais ils devraient apprendre à écouter et observer, peut-être qu’ils feraient moins d’erreur comme ils font présentement. Seulement, il pouvait les comprendre aussi d’être méfiant, puisque la guerre qui flottais au dessus d’eux ne risquerais pas de tarder à éclater. Les drows commençaient à se faire de plus en plus sentir parmi les gens du peuple et les attaquent commençaient à se faire répéter.
Le forgeron sorti de ses pensées au moment où la demi se dirigea vers le pont comme tout les autres marins. Décroisant les bras de sur son large torse, il marcha à la suite de celle-ci sans trop la coller pour ne pas éveiller les soupçons auprès des autres marins. Certains le regardaient avec un regard réprobateur et d’autre se fichaient amplement de ce qu’il pouvait bien faire avec l’adolescent. Il s’appuya à l’une des parties de la balustrade encore inoccupé et fixa le point de terre qui se dressait maintenant à l’horizon. Il avait tellement hâte de débarquer de se fichu cercueil, qu’il aurais pu sauter directement dans l’eau et commencer à nager afin de se dégourdir un peu, mais le bateau avançait beaucoup plus vite que lui à la nage. En plus avec tout le matériel qu’il traînait dans son sac, sa le ferais très vite couler dans le fond et on n’entendrais plus parler de lui.
De plus, le vent était frais et agréable, mais l’idée de ce qu’ils feraient rendu à quai, le rendait fébrile et avait extrêmement envi de demander au capitaine d’augmenter la cadence. C’était la première fois que Rhazad cherchait la compagnie d’une femme ainsi. Il était solitaire et renfermer à son habitude, voir froid, mais la jeune femme avait dès le premier regard, su comment le charmer. La plupart du temps, Rhazad aimait mieux être seul dans son coin à faire ce qu’il avait à faire, seulement sa façon de penser avait complètement changer avec la demi.
Alors que le regard d’azur du forgeron se perdait parmi les vagues, il sentit que l’on posais son regard sur lui. Lentement, il détourna son regard des vagues et le posa dans celui de la jeune femme qui se tenait non loin de lui. Il pouvait encore y lire beaucoup d’inquiétude, mais il ne pouvait pas s’approcher d’elle tant et aussi longtemps que le pont grouillerais de marins. Il aurait voulu lui murmurer à l’oreille que tout allait bien aller et sa façon de penser des humains, mais les autres marins ne risqueraient pas de bien le prendre et il risquerait d’être jeter à la mer. Il sourit en voyant la détermination qui brûlait maintenant dans le regard d’Aelene. C’était ce côté là qui le faisais extrêmement vibrer.
" Le plus simple sera de passer la nuit sur place après avoir préparé le trajet. "
Son sourire s’élargie alors en voyant qu’elle savait pertinemment ce qu’elle faisait. Discrètement, il se rapprocha un peu d’avantage d’elle et appuya ses bras contre le rebord en fixant les vagues.
- Je n’ai rien contre l’idée de rester au port ce soir. Nous devrions louer une chambre dans une auberge non loin de l’endroit.
Il tourna un moment son regard vers elle en regardant ses lèvres lorsqu’elles continua de donner ses explications sur la suite du voyages. Peut-être qu’il essayais de tenter le diable en disant ce qu’il allais dire, mais qu’importe.
- Je trouve que les vêtements trop grand pour toi, te vont à merveille.
Il regarda autour de lui pour vérifier qu’aucun marin ne l’avait entendu murmurer ses quelques paroles et se remit en position de celui qui fixe les vagues pour être sur de ne pas tenter trop le diable. Trois jours de marche en compagnie de la demoiselle devrait passer comme la traverser. Rapidement et sans encombre. Du moins si on considérait une traverser avec un tempête, un abordage et une vague magique comme étant sans encombre, tout ce passerais pour le mieux.
" Si ça te convient, bien-sûr. "
Rhazad souris en se redressant de tout son long, puis passa très près de la jeune femme afin que personne ne puisse entendre.
- Tout me convient, en autant que je sois avec toi.
**************************
Tandis que le jeune homme s’éloignais de la demoiselle, le capitaine hurla à tout les marins d’aller prendre place sur le pont afin de pouvoir mettre le bateau en ordre avant la fin du voyage. Un capitaine voulais toujours être fier de son navire, surtout lorsque c’était le moment d’engager de vaillant matelot à leur bord. Le jeune homme se dirigea donc vers les cordages, puisque ses bras forts et muscler lui permettais de tirer d’avantage que les autres petits gringalet qui se trouvait parmi les marins
Après plusieurs heures, ils finirent finalement par arriver dans le baie qui abritais le port. Une petite foule c’était amasser sur le pont, tandis que l’énorme navire de pirate glissait silencieusement sur les eaux calme de la baie. S’approchant lentement du pont, des marins lancèrent d’énorme cordage à des gens du port qui s’attelèrent immédiatement à l’attacher avec de grand nœud très serrer. Tandis que la passerelle glissais afin de permettre à plusieurs marins de descendrent pour rejoindre les gens qui leurs étaient chers, plusieurs gens sur le quai se mirent à crier des exclamation de joie. Le jeune homme tant qu’a lui, se dirigea vers la cale où ses objets reposaient toujours et commença à préparer son bagage. Il souleva le matelas où il avait glisser son épée et la rangea dans son fourreau et la mit dans son énorme sac de toile pour ne pas se la faire confisquer rendu sur terre.
Le jeune homme vérifia qu’il n’avais rien oublier, puis souleva son sac en le déposant sur sa large épaules. Il gravit les marches et se dirigea vers la passerelle. Il savait pertinemment que personne ne l’attendrais en bas, mais lui attendrais la jeune femme en bas pour être sur de ne pas la déranger. Il se dirigea donc vers la passerelle et descendit lentement, étant donner qu’elle se trouvait au dessus des flots et que Rhazad ne voulais pas vraiment faire connaissance avec l’eau. Pas pour le moment du moins. Rendu en bas, il déposa son sac et posa son regard d’azur sur le haut des marches en attendant de voir la silhouette familière de la demi.
Après un instant à attendre ainsi, il sourit finalement en la voyant descendre et l’attendit patiemment. Peut-être que son corps démontrais le contraire, mais son esprit était déjà en ébullition, tout exciter à l’idée de voyager avec la demoiselle. Il prit son sac entre ses mains et prit celui de la jeune femme lrosqu’elle se trouva finalement devant lui et se fraya un chemin parmi la foule de gens qui s’y trouvais.
- Nous devrions trouver une auberge tranquille et un peu éloigner d’ici, ainsi on seras sur de ne pas être suivit.
Le forgeron tourna son regard d’azur vers Aelene, avec un large sourire qui en disais long. Sur terre, ils étaient libre de vivre leur amour comme bon leur semblait et personne n’aurais leur mots à dire sur cette relation. De plus, elle était une femme et non un homme, alors cela facilitais encore plus la tâche. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 19 Juil 2009 - 11:31 | |
| " Je n’ai rien contre l’idée de rester au port ce soir. Nous devrions louer une chambre dans une auberge non loin de l’endroit. "
Aelene hocha la tête, pensant surtout que, lui, devrait louer une chambre, ça simplifierait les choses si elle ne se montrait pas. Combien de fois un aubergiste avait prétexté ne plus avoir de place pour éviter d'avoir à héberger des demis ? L'appas du gain ne faisait pas forcément poids contre la peur ou la haine et deux yeux rouges qui vous fixent n'aident pas les négociations, encore moins quand il y en a trois paires.
" Je trouve que les vêtements trop grands pour toi, te vont à merveille. "
La jeune femme lui lança tout d'abord un regard perplexe, avant d'avoir un petit sourire indécis. Elle n'était pas habituée du tout aux compliments et avait encore plus de mal à saisir en quoi ses habits trop grands pouvaient lui aller. Enfin, de toutes façons, elle n'était pas du genre à se serrer dans des corsets où il était impossible de respirer, elle aimait être à l'aise pour vivre.
" Quand même, faut bien que je te rende ta chemise et puis je me sens engoncée dans tout ce tissu inutile, c'est pas pratique pour se battre. "
Ben oui, elle réfléchissait avant tout en termes pratiques et son quotidien, c'était d'utiliser son épée. Et puis, ça lui faisait bizarre d'être habillée "en couleur" alors qu'elle portait habituellement des habits noirs. Encore une fois, question pratique, c'était plus discret quand les Triplés agissaient de nuit. Cela dit, elle pouvait bien donner toutes les raisons rationnelles qu'elle voulait, elle ne pouvait nier qu'elle appréciait de porter la chemise du jeune homme, pour le simple plaisir de garder son odeur près d'elle. Pas dit qu'elle en ait pris conscience, mais c'était un fait.
" Tout me convient, en autant que je sois avec toi. "
Un sourire éclaira le visage d'Aelene à ces mots et elle dû se retourner vers le large pour s'empêcher de l'embrasser.
Il fallu encore préparer l'arrivée et débarquer. Lorsque la jeune femme put récupérer ses affaires, elle constata par un simple coup d'œil vers le lit de Rhazad qu'il avait déjà pris les siennes. Et si... il était parti sans elle ? Non, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au pire, ce qui lui arrivait jusqu'à présent était tellement inespéré... Ressortant de la cale, ses affaires avec elle, elle se dirigea vers la passerelle, ignorant les exclamations de joie qui montaient de part et d'autre. Elle balaya la foule d'un regard inquiet, qui ne s'apaisa que lorsqu'elle croisa celui du jeune homme. Encore une fois, elle s'était fait des idées... Elle le rejoignit en retrouvant le sourire instantanément. Ils étaient enfin à bon port. Le fait qu'il lui prenne son sac - ou plutôt sa cape où elle avait rassemblé, enroulées dedans, sa chemise tachée et sa cotte de maille - la laissa à nouveau perplexe : personne ne lui avait jamais porté son sac et puis il avait déjà le sien qui l'encombrait, non ?
" Nous devrions trouver une auberge tranquille et un peu éloignée d’ici, ainsi on sera sûrs de ne pas être suivis. "
Elle haussa vaguement les épaules, en ayant l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde.
" Quelle importance ? Enfin, qui pourrait bien s'intéresser à nous ? "
Outre l'incompréhension il y avait clairement une note de "on n'a pas intérêt à nous cherchez des ennuis ou je m'en charge".
" L'auberge du... elle chercha un instant le nom car ça faisait un bon moment - même d'un point de vue drow - qu'elle n'y avait pas mis les pieds. l'auberge du marin ivre. C'est relativement tranquille mais ils acceptent quand même un peu... hem... n'importe qui. sous entendu, même les demis. Enfin, vaudrait quand même mieux que tu ailles réserver sans moi, ça évitera qu'ils n'aient subitement plus de place. Je te rejoins là-bas dès que j'ai troqué mes vêtements. "
Elle jeta à nouveau un coup d'œil perplexe à ses affaires que le jeune homme tenait toujours :
" Hem... Je peux les récupérer ? "
Elle ne voyait toujours pas bien pourquoi il lui avait pris tout ça alors qu'il était lui-même encombré de son sac. Une habitude humaine ?
Quoiqu'il en soit, elle ne lui laissa pas trop le choix, elle récupéra le tout et s'éloigna rapidement vers une autre rue. Pour autant qu'elle s'en souvenait, il y avait un fripier par là-bas, qui faisait facilement du troc et proposait des habits relativement corrects. Lorsqu'elle ressortit de la petite boutique, un instant plus tard, elle était enfin redevenue elle-même et Josh avait disparu. Elle était à nouveau vêtue de noir des pieds à la tête et sans être ajustés, ses vêtements ne cachaient plus ses formes comme avant, même si seule sa taille fine était vraiment marquée. Ses cheveux retombaient à nouveau librement sur ses épaules. Sa cotte de maille et la chemise de Rhazad sous le bras, elle enfila sa cape et rabattit sa capuche sur son visage avant de ressortir. Une précaution habituelle pour éviter d'avoir des ennuis avec tous ceux qui croisaient son regard de braise.
Rhazad devait avoir eu le temps de réserver la chambre. Ce que ça impliquait pour eux deux, elle préférait ne pas trop y penser, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur et que si elle laissait son imagination s'emballer, elle risquait ni plus ni moins de faire demi-tour. Et puis, elle avait plus urgent à penser pour le moment. Lorsqu'elle arriva à l'auberge, elle hésita un instant sur la conduite à tenir vis à vis des clients. Elle pouvait faire profil bas en gardant sa capuche, rejoindre Rhazad tranquillement et éviter ainsi les ennuis tant que personne ne s'apercevrait qu'elle avait du sang drow ; ou bien dès la début annoncer la couleur et faire comprendre à ceux auxquels ça ne plaisait pas qu'elle comptait bien avoir la paix, par la manière forte s'il le fallait. La deuxième méthode était plus brutale mais avait le mérite d'étouffer dans l'œuf les ennuis, d'éviter de se cacher comme une paria et de ne pas se désigner soi-même comme une proie facile pour les humains.
Quand elle rentra dans l'auberge, ce fut donc avec sa cape sous le bras. Chacun pouvait voir ses yeux qui la désignaient comme demi.
" On a plus d'places. " grommela d'un air peu convaincu l'aubergiste alors que les quelques clients de la grand salle commençaient à leur jeter des coups d'œil intéressés.
" On a déjà réservé. "
Le ton glacial sur lequel s'était dit était suffisamment tranchant pour découper le pauvre homme en petites rondelles. En cet instant, Aelene avait réellement l'air d'une drow qui n'hésiterait pas à tuer si on lui en offrait l'occasion. Intérieurement, elle n'était peut-être pas aussi sure d'elle même, mais elle savait très bien qu'elle jouait là un spectacle pour l'ensemble des personnes présentes dont le message était "laisse moi ou tu le regretteras bien plus que tu ne peux l'imaginer".
" Bien, bien, dans ce cas... "
L'aubergiste, continua à marmonner, vaincu, tout en cherchant du regard qui avait bien pu réserver pour elle. Son regard se posa sur Rhazad au même moment que celui d'Aelene. Si elle était soulagée de voir le jeune homme, elle n'en montra rien, trop concentrée sur son petit numéro. Dans la salle, personne n'avait bougé, ce qui la rassura un peu. Ce qui l'ennuyait, en revanche, c'était d'avoir offert ce spectacle à Rhazad. Qu'il la voie sous cet angle lui répugnait. Elle n'eut même pas le temps d'esquisser un pas vers lui que l'aubergiste ajoutait avec un soupçon d'agressivité :
" Si c'est pour travailler, c'est plus cher. "
Quoi ? Faisant volte face à une vitesse excessive pour une humaine, elle attrapa subitement l'homme par le col de sa chemise, le tirant vers elle au dessus du comptoir avec une force insoupçonnée demandant avec une colère froide :
" Pardon ? Je peux savoir ce que ça sous entend ? "
L'homme sembla se recroqueviller et la jeune femme songea que la peur y était pour beaucoup dans le résultat de ses actions. Elle n'avait pourtant pas une force démesurée, mais le simple fait d'être fixé par ses yeux rouges lui donnait une autorité... L'aubergiste bredouilla de vagues excuses et elle le relâcha, le regardant disparaitre dans la cuisine. Imbécile... Il était temps de se retirer pendant que les clients - à priori pas tellement recommandables pour la plupart - ne décident de voir à quel point elle bluffait. Pour l'instant, ils devaient avoir saisi le message alors il valait mieux en rester là. Rejoignant Rhazad rapidement, quoique d'un pas assuré, elle se pencha vers lui sans même s'asseoir et demanda à voix basse, en ravalant son inquiétude :
" Tu as bien réservé ? "
Manquerait plus qu'il lui réponde que non ! C'est sur que que tout s'était passé si vite, qu'il n'aurait surement pas eu le temps de la prévenir ! |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 6 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Le jeune homme lui sourit afin de la rassurer en voyant le regard qu’elle lui lançait au moment où il prit son sac. Il voulait simplement lui facilité la tâche et lui permettre de mieux arriver au port. Son regard commença à se mettre en quête d’une auberge lorsqu’il vit la demi hausser les épaules. Elle avait parfaitement raison, ils n’étaient que deux « jeunes » gens en apparence et ne cherchaient aucunement les ennuis, seulement un endroit où loger. En plus, tout les autres marins seraient occupés à s’amuser avec les femmes du port. Personne ne risquaient de leur chercher des embrouilles.
" L'auberge du... marin ivre. Enfin, vaudrait quand même mieux que tu ailles réserver sans moi, ça évitera qu'ils n'aient subitement plus de place.
Le forgeron hocha doucement la tête pour lui signifier qu’il avait comprit les instructions qu’elle était entrain de lui donner.
" Hem... Je peux les récupérer ?
Tourna la tête vers la jeune femme, il haussa d’abord un sourcil en se demandant ce qu’elle voulais ravoir et descendit son regard vers les effets qu’il tenait entre ses mains. Il lui tendit ses objets en s’excusant pour le temps que sa lui à prit avant de comprendre. Il suivit la silhouette de la demoiselle s’éloigner dans une petite ruelle plus loin et commença à se mettre à la recherche de l’auberge en question. Après plusieurs rues, le jeune homme finit par trouver une enseigne d’auberge qui ressemblais vaguement à ce qu’il recherchais. Entrant lentement dans l’endroit sombre et rempli d’ivrogne, Rhazad se mit en quête de l’importun qui tenais cette auberge.
Ses yeux firent le tours de chaque visage, jusqu'à ce qu’il se décida finalement de poser son regard sur l’homme qui se trouvait derrière le bar. Lentement, Rhazad s’approcha de lui avec un air déterminer dans le regard. L’aubergiste commença par ignorer complètement le grand gaillard qui se trouvait devant lui et fini par poser sont regard sur lui en mâchant sans ménagement un truc impossible à identifier. Le jeune homme plongea son regard d’azur dans ceux de l’aubergiste et lui tendis quelques pièces de monnaie en pointant avec son menton les clés qui pendaient après le mur. Comprenant, l’aubergiste commença par le regarder avec méfiance et lui glissa l’une des clés qu’il avait prit au hasard. Le remerciant d’un hochement de tête, le jeune homme décida de monter à l’étage pour aller faire un peu de reconnaissance, étant donner que la demoiselle ne reviendrait pas immédiatement.
Gravissant les marches sous les regard réprobateurs des autres clients de l’auberge, Rhazad se dirigea vers l’une des portes du fond en y glissant la clé dans l’énorme serrure qui faisait office de verrou. Lorsqu’il ouvrit la porte, une odeur de moisi lui vint au nez et failli en vomir étant donner le manque d’aération de la pièce. Avec de grand pas, le jeune homme alla ouvrit la fenêtre très grande en espérant que l’air marin allait changer l’odeur qui y régnait. Il décida de rester près de la fenêtre avant de continuer son examen de la chambre puisque l’odeur y était encore beaucoup trop présente à son goût. Après plusieurs minutes à contempler l’horizon, il détourna le regard satisfait que l’odeur de moisie est finalement disparu. Prenant une nouvelle chemise dans son sac et un pantalon propre, il se dirigea vers la salle d’eau afin de pouvoir se nettoyer et être beaucoup plus présentable lorsque la demi reviendrais.
Lorsqu’il eu fini l’entièreté de sa toilette, le forgeron déposa son énorme sac dans un coin et verrouilla la porte derrière lui en descendant l’escalier pour se rendre à nouveau dans la pièce principale de l’auberge. Il s’assit à l’une des tables sous le regard des autres clients et attendit que la demoiselle revienne de chez le fripier. Lorsque la petite cloche tinta au dessus de la porte, le jeune homme releva alors ses yeux de la table qu’il fixait obstinément et sourit en voyant que la demi portais des vêtements beaucoup plus ajuster que lors de la traversé. Cette image lui donnais d’avantage le goût de l’embrasser, seulement il se retint en sachant pertinemment quel était le but de la demoiselle en agissant ainsi. Restant patient, il observa la scène de sa table avec un petit sourire lorsqu’elle dit à l’aubergiste qu’ils avaient déjà réserver.
Alors que l’homme et la femme posait un regard sur lui, Rhazad hocha doucement la tête avec un petit sourire en coin, question de narguer d’avantage l’aubergiste. Seulement, celui-ci rajouta quelque choses que même Rhazad trouva déplacer. Se levant lentement en serrant la mâchoire, il remit sa chaise en place avec une lenteur délibérément lente. Le spectacle que la demoiselle offrit ensuite au jeune homme le resta bouche bée. S’assoyant directement sur la table, il croisa les bras sur son torse en fixant la jeune femme en finir avec l’aubergiste. Apeuré, celui-ci ne tenu plus ses propos et fila vers la cuisine sans demander son reste.
Voyant la jeune femme qui s’approchait de lui, le jeune homme sourit en attendant qu’elle sois assez près de lui pour pouvoir acquiescer le moindre geste.
" Tu as bien réservé ? "
La regardant directement dans les yeux avec une petite moue déçue, il soupira longuement. Sortant une clé de sa poche, il lui montra avec un large sourire, afin de prouver qu’il ne faisant que bluffer.
- Bien sûr que j’ai réservé.
Se relevant il enlaça doucement la taille de la demoiselle en posant un baiser sur ses lèvres. Ainsi les clients ne douterait aucunement de leur relation, puisque si c’était réellement pour un travail, jamais elle ne saurait laisser embrasser par un simple « client ». Il se dirigea vers l’escalier en attendant que la demoiselle y monte la première et la suivit en prenant soin de ne pas trop faire de bruit en montant les escaliers. [ HJ: Encore désoler pour le long moment et pour la médiocrité de la réponse, mais je commence à peine à m'y remettre ^^' ] |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 6 Aoû 2009 - 21:04 | |
| [hrp : enfin revenu ! :D j'espère que tes soucis sont réglés... et ne t'inquiète pas pour ta réponse, la mienne n'est de toutes façons pas très développée non plus.]
La petite plaisanterie du jeune homme fut tout d'abord prise au sérieux par Aelene qui sentit monter une certaine peur en elle, elle ne le montra pourtant pas, se contentant de serrer les dents. Pas question d'avoir l'air déstabilisée après son petit numéro.
" Bien sûr que j’ai réservé. "
La demi soupira de soulagement, même si elle se contenait encore vis à vis de l'assistance. Assistance qui les regardait d'un drôle d'œil. l'auberge du marin ivre acceptait certes pas mal de monde mais c'était d'autant plus risqué d'y chercher les ennuis. Tout était question de dosage et Aelene espérait bien en rester là.
" Merci... " lui souffla-t-elle avec reconnaissance.
Ce n'était pas une marque de politesse mais bien une façon de le remercier de ne pas l'avoir laissée tomber. Elle était franchement tendue, même si elle le cachait et le baiser de Rhazad la prit au dépourvu. Quand il la lâcha, elle était encore figée, mais finit par sourire tout en se sentant s'empourprer légèrement. Être embrassée en public était une nouvelle expérience qui la troubla un peu. Ah, ils feraient mieux de rejoindre la chambre avant qu'elle n'ait définitivement l'air d'une idiote !
Elle monta donc, suivie du jeune homme, mais sitôt arrivé en haut elle le laissa repasser devant, ne sachant quelle chambre il avait réservée. La pièce était on ne peut plus simple, comme dans nombre d'auberges. Aelene fit à peine attention au pauvre mobilier on ne peut plus réduit et déposa dans un coin ses affaires qui l'encombraient, cape, cotte de maille et épée, cette dernière bien en vue et donc facilement accessible. Puis elle désigna la porte à Rhazad :
" Si tu pouvais verrouiller, ce serait plus prudent. "
Sur ces mots, elle alla à la fenêtre toujours ouverte et essaya de voir si cette dernière pourrait servir d'issue de secours. Apparemment, depuis qu'elle était entrée, elle suivait une logique bien rodée. C'était la mercenaire qui était habituée à protéger ses arrières à chaque fois qu'elle s'arrêtait quelque part qui agissait. Elle abandonna son observation d'un air satisfait, sembla se détendre un peu et jeta un œil vers la salle d'eau.
" Je reviens dans dix minutes. "
Elle disparut en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire parce que changer de vêtements, c'était bien beau, mais se laver, c'était cent fois mieux. Et à vrai dire, elle s'occupait un peu comme elle pouvait, pour éviter de se trouver face à Rhazad. C'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient seuls et en paix, d'une part sans devoir se demander si un marin n'allait pas débarquer, d'autre part sans qu'elle ait besoin de jouer la comédie à la Josh. Pour elle, c'était vraiment... déstabilisant. Or elle n'était pas du tout habituée à être déstabilisée par quoique ce soit. Elle se lava rapidement, appréciant de ne plus sentir sur elle un mélange de crasse et d'eau de mer. Décidément, elle trouvait les bateaux encore pires que de roder des jours en forêt ! Cette impression d'être sans cesse poisseux et collant était usante. Enfin propre, elle en profita pour démêler ses longs cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules. Le seul luxe qu'elle se permettait dans sa vie de mercenaire... enfin à l'aise, elle se dit que ses dix minutes devaient être écoulées et qu'il était temps.
Elle finit donc par ressortir de la salle d'eau, peu de temps après, pieds nus, et gratifia Rhazad d'un petit sourire incertain. La situation lui paraissait irréelle. Sur le bateau, c'avait été une sorte de parenthèse hors du temps. A présent, la situation prenait toute sa consistance et elle n'arrivait pas encore à réaliser. Elle passait du stade de... presque symbiose avec ses frères, pour en venir à une solitude sans nom et une recherche désespérée et voilà que finalement... elle avait l'impression d'être une autre : jamais elle n'aurait imaginé ne serait ce qu'un instant tomber amoureuse. C'était totalement irréel et si ça l'inquiétait, elle se rendait compte qu'elle se sentait aussi infiniment heureuse.
S'approchant finalement du jeune homme, elle lui prit les mains, lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de se reculer en l'observant. Elle avait l'air de beaucoup réfléchir, mais difficile de deviner à quoi.
" Je n'arrive pas à réaliser... "
C'était juste un murmure. Elle finit par le lâcher, retourner à la fenêtre et, les bras croisés, observer le paysage - sauf qu'elle se moquait de ce qu'on voyait vu qu'elle gardait les yeux dans le vague. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'elle ressentait et ça la perturbait. Dans sa vie habituellement si carrée, si simple, naviguer au hasard la laissait un peu perdue. |
| | | Galyn Talassi
Elfe
Nombre de messages : 92 Âge : 32 Date d'inscription : 20/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Rhazad fut content que la jeune femme prenne sa plaisanterie au début, mais il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps, sinon elle lui en voudrait forcément pour la petite blague qu’il venait de faire. Il avait beau sentir les regards poser sur eux, Rhazad ne décrocha en aucun instant son regard de la demie. Avec un petit hochement de tête il accepta c’est remerciement et se dirigea vers les marches afin d’être soustrait au regard qui étaient poser sur eux. Passa devant la fine silhouette de la demoiselle, le forgeron prit les devant en avançant d’un pas lent et délibérer vers la pièce la plus éloignée des escaliers. Entrant dans la pièce qui leur servait temporairement de chambre, Rhazad fit une petite moue en se rendant compte que le mobilier n’était pas ce qui avait de plus « fameux » en matière de distinction, seulement c’était mieux sa, qu’une cale rempli de moisissure et qui sentais la sueur à plein nez.
Observant chaque geste qu’acquiesçais la jeune femme avec une minutie exagérer, il détourna le regard avec un léger sourire et porta sont regard vers l’horizon qu’on pouvais observer par la fenêtre de la chambre. Il reposa son regard d’azur sur la demoiselle en voyant qu’elle lui demandait de verrouiller la porte, c’était une très bonne idée, ainsi personne ne viendrais demander un dû pendant qu’ils se reposeraient de leur long voyage en mer. Il se redirigea donc vers la porte et verrouilla le verrou en prenant soin de s’assurer que la porte était bel et bien barrée. Se retournant vers la demie, le forgeron constata alors qu’elle suivait un mode bien précis, il en déduit donc qu’elle prenait d’avantage son côté de mercenaire plutôt que son côté confort et femme. Un sourire commença a naître à la commissure de ses lèvres lorsqu’il vit la jeune femme hocher la tête d’un air satisfait. Il hocha lentement la tête en suivant sa silhouette jusqu'à la salle d’eau et tourna son regard vers l’horizon en soupirant légèrement.
Il pouvait enfin se reposer dans un lieu que lui seul avait choisi et être avec la personne avec qui il se sentait le mieux. Il savait les craintes de la jeune femme par rapport à ce qui pourrait se passer dans cette pièce, mais jamais il ne ferais quelque chose qui va à l’encontre de ses principes. Il devait être honnête et respectueux avec la femme qu’il avait choisie. Pendant que la demoiselle en profitait pour faire sa toilette, Rhazad en profita pour sortir une carte de son énorme sac et la déplia sur la petite table qui leur servait de mobilier. Avec un air extrêmement concentrer, il calcula environ combien de temps cela pourrais leur prendre avant d’atteindre la grande capitale humaine. Cela dépendrait forcément de la condition des routes ainsi que leur moyen de transport. Il n’avait pas d’argent à investir dans une quelconque monture, alors il devrait marcher.
Relevant la tête au moment où elle sortie des toilettes, Rhazad lui offrit son plus beau sourire en voyant la demi sous un nouvelle angle. Puisqu’elle était maintenant dans des vêtements qui lui convenait amplement mieux et qu’elle avait pu retirer tout le travail du navire sur ses traits, cela la rendait d’avantage exceptionnel. La voyant s’approche de lui, le forgeron acquiesça deux pas vers elle afin de réduire la distance qui les séparaient et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, un petit sourire au lèvre
-Je ne croyais pas que cela pouvait être possible, mais je te trouve encore plus belle qu’avant.
Sentant les mains de la jeune femme prendre les siennes, un petit frison le parcourut et d’avantage lorsqu’il senti leurs lèvres se toucher. Même si le contact avait l’air banal, pour lui c’était bien plus. Cette petite sensation lui procurait un plaisir que jamais il n’avait ressentir dès lors. Ses yeux suivirent la jeune femme lorsque celle-ci se dirigea vers la fenêtre. Ils avaient tout de même une très belle vue sur l’océan et sur une partie de la terre ferme. Pour ne pas trop la brusquer, Rhazad retourna à sa contemplation de la carte pour évaluer le nombre de temps depuis qu'il avait commencer à faire marche vers la cité humaine. Seulement, il sa lassa bien vite de c'est choses complètement futil et dénuer d'intérêt pour le moment. Repliant lentement la carte et la rangeant dans un coin de la petite table, il tourna son regard vers la silhouette qui se tenait devant la fenêtre. Avec douceur et lenteur, le forgeron s'approcha de la demi et passa lentement ses bras autour de sa taille pour venir seller ses mains sur le ventre de la demoiselle. Se collant de plus en plus, il laissa son souffle parcourir la nuque d'Aelene et y déposa quelques baisers avant de laisser son regard se perdre dans le vaste horizon qui s'étendait à leur pied.
[ HRJ: J'ai fini! :)] |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 3 Sep 2009 - 19:35 | |
| Finalement, Aelene finit par ne plus penser à rien, reportant son attention sur le paysage. La mer… Elle avait peu voyagé sur les côtes et trouvait encore ce genre de vue magnifique. Cela dit, elle n’aimait pas vraiment l’océan. Il était trop dangereux, trop immense, trop instable… Elle avait besoin de concret, de pouvoir se fier à son environnement. Elle devait pouvoir maîtriser la situation à tout instant : question de vie ou de mort, avait-elle appris dès son plus jeune âge.
Seulement, lorsqu’elle sentit les bras de Rhazad l’entourer et qu’elle ferma les yeux en se serrant contre lui, se laissant aller en arrière, elle comprit que ce temps était révolu. Non pas que les routes seraient plus sûres et qu’elle s’imaginait soudain que le monde était peuplé uniquement de braves gens, mais avec lui elle avait découvert une autre vie : une vie qui ne se basait pas uniquement sur la loi du plus fort. Elle lui faisait entièrement confiance, et cela, c’était différent.
Bien-sûr, elle faisait aussi confiance à ses frères – où qu’ils soient – mais c’était différent : parce que Arcam était finalement agaçant dans ses élans de bonté parfois exagérée qu’elle devait sans cesse recadrer et que Calym… Hum… pour un peu elle ne lui aurait presque pas fait confiance. C’était réellement leur lien familial qui les unissait mais elle se demandait constamment si son frère ne basculerait pas un jour dans le pire du pire… Difficile de définir de quelle manière elle le considérait, mais, s’ils ne pouvaient être d’avantage liés, elle gardait tout de même une certaine prudence vis-à-vis de ses réactions. Elle savait qu’il ne s’en prendrait pas directement à elle, mais ce qu’il était capable de faire à d’autres lui faisait froid dans le dos.
Enfin, avec Rhazad, ce genre de question ne se posait pas. Avec lui, elle cessait de réfléchir à tout cela et pouvait se contenter d’être elle-même. C’était absolument délicieux… Qu’il puisse l’aimer telle qu’elle était, la surprenait toujours autant : demi, mercenaire… Bon, il était vrai que son sang drow lui donnait de jolies formes et une beauté légèrement elfique qui, logiquement, ne laissaient pas insensible un humain, mais de là à réellement la côtoyer ! Habituellement, si on lui jetait un regard on fuyait dès qu’on croisait le sien, flamboyant. Non, elle ne réalisait toujours pas ! Et pourtant, les yeux fermés, restant blottie contre lui, elle savourait l’instant présent. Les petits baisers dans le cou la chatouillèrent, lui tirant un léger rire. Elle finit par se retourner, enlaçant la taille du jeune homme et, toujours riant, murmura en reprenant ses mots :
" Je ne croyais pas que cela pouvait être possible, mais je suis encore plus heureuse qu’avant… "
Dire que peu de temps après l'avoir rencontré, elle avait sérieusement songé à le supprimer ! Cette idée lui paraissait à présent tout à fait incongrue. C'est en songeant à cela qu'elle ajouta avec un sourire amusé :
" Tu as de la chance que je ne sois pas impulsive... "
La remarque avait été faite à mi-voix sans lui expliquer à quoi elle faisait allusion. Bah, il n'avait pas besoin de savoir, il se doutait bien assez de quoi elle était capable en ayant été élevée chez les drows. De toutes façons, avec lui, son côté humain reprenait spontanément le dessus. Maintenant qu'elle ne considérait plus les sentiments comme un fardeau encombrant bon pour les faibles, il lui était plus facile de se détendre et de profiter du moment présent. Plus facile - et tellement plus agréable - aussi de ne plus rester sur ses gardes à jouer les mercenaires. Même avec ses frères, elle avait toujours dû se montrer forte. Dans les bras du forgeron, elle pouvait se permettre de redevenir une simple jeune femme et se montrer vulnérable. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 8 Sep 2009 - 12:55 | |
| Le jeune homme souris en sentant la demoiselle se laisser finalement aller contre lui. C’était rare de la voir se détendre, d’autant plus que c’était leur premier moment à eux seuls, depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Ils devaient tout deux prendre le temps de se reposer avant de continuer leur route vers la capitale humaine. De plus, ils pourraient finalement discuter de choses et d’autre sans être interrompu par une horde de marins assoiffés de tempête et de combats. Le forgeron pouvait amplement comprendre la quête qui poussais la demoiselle à faire autant de recherche afin de retrouver ses frères, seulement, il se demandait ce qu’elle ferait ou comment elle réagirait si elle ne les retrouvait pas. C’était une éventualité à concevoir, mais il préférait mettre tout les chances de leur côté, même si c’est frères ne risquaient pas de l’apprécier aux premières paroles échanger.
Secouant doucement la tête afin d’enlever ses visions d’horreur de sa tête, il se concentra uniquement sur le moment et sur la silhouette qui se trouvait désormais coller contre son large torse. Le fait qu’elle soit mercenaire ne changeait en rien la façon que Rhazad avait de la regarder. Personne ne pouvait réellement choisir son métier chez les drows, d’après ce qu’il avait entendu dire dans les tavernes qu’il avait fréquenté. C’était sois devenir mercenaire ou bien se faire tuer, c’était simple. De plus, elle n’avait toujours rien essayé envers lui, peut-être qu’elle en avait déjà eu l’intention, mais il avait sût avec des arguments fort convaincant lui faire oublier cette hostilité. De plus sa fine silhouette finement découpé par le temps d’entraînement et le sang elfique qui coulaient dans ses veines, ne pouvait pas laisser un grand gaillard comme Rhazad indifférent.
Il sorti de ses pensées en entendant la demi rire lorsqu’il lui donna quelque baiser dans le cou. Voyant qu’elle se retournait face a lui, le forgeron laissa ses mains autour de la taille de celle en souriant lorsque la drow fit de même avec lui. La remarque que laissa échapper la mercenaire à cette instant le rempli d’une joie inconditionnel. Il ne pouvait tout simplement pas imaginer que lui, un forgeron, pouvait faire le bonheur d’une femme comme elle.
" Tu as de la chance que je ne sois pas impulsive... "
Haussant un sourcil à cette remarque, Rhazad plongea son regard d’azur dans le regard de la demoiselle avec l’air le plus sérieux du monde. C’est interrogation de tout à l’heure venait de se confirmer. Elle avait songé à le supprimer! Malgré tout, il sourit en se penchant doucement pour embrasser les lèvres de la demi avec une lenteur presque exagérer, mais il voulait faire durer le plaisir et la tenter. L’attirant d’avantage contre lui afin de coller son bassin contre le sien, Rhazad décida finalement de la soulever lentement et vint la déposer sur le lit modeste qui meublait la chambre. Montant doucement sur le lit, il commença par effleurer les lèvres la jeune femme, puis déposa l’une de ses mains sur la hanche de celle-ci, mais ne continua pas son geste. Il préférait attendre qu’elle lui donne un signe de continuer ou qu’elle désirait vraiment se donner à lui maintenant. Il pouvait attendre, ce n’était pas un problème pour lui.
Plongeant son regard dans celui de la demi, il attendit patiemment et essaya de lire dans ses yeux ce qu’il pourrait interpréter comme un signe.
Dernière édition par Rhazad le Mar 15 Sep 2009 - 13:05, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 8 Sep 2009 - 17:28 | |
| L'air sérieux avec lequel Rhazad la dévisagea fit regretter de suite ses paroles à la jeune femme. Un mélange de culpabilité et d'étonnement se peignit sur ses traits un instant alors qu'elle attendait avec anxiété la réaction du forgeron.
Culpabilité parce que s'il avait compris ce qu'elle voulait dire, elle ne voulait pas qu'il puisse s'imaginer qu'elle était une tueuse sans cœur - ce qu'elle n'avait d'ailleurs jamais été, car si elle avait suivit la voie de Calym, Rhazad n'aurait alors plus été de ce monde... Elle se rappelait avoir hésité, pesé le pour et le contre. A l'heure actuelle, même si elle l'avait voulu elle aurait douté avoir le dessus sur le jeune homme, même en tenant compte de son agilité particulière. Mais à l'époque il avait été affaibli par les coups de fouet : la question aurait été vite réglée, d'autant que Josh n'incitait pas à la méfiance. Seulement, tuer de sang froid, elle avait toujours eu du mal. Tuer le forgeron... en fait, en y réfléchissant, peut-être qu'un autre n'aurait pas eu la même chance. Difficile à dire.
Culpabilité, donc, et puis surprise, parce qu'elle n'était pas habituée à regretter ses paroles, quelqu'elles soient. D'ordinaire, elle se maîtrisait suffisamment pour réfléchir avant de parler. De toutes façons, elle parlait assez peu. Le bavard, dans la fratrie, c'était Arcam. Elle, elle avait l'habitude de lancer quelques mots au vol, cassant net les disputes de ses frères ou les plaintes des clients. Elle était discrète. Très discrète, même, et elle se demanda un instant à quel point elle avait pu se détendre sans même s'en apercevoir. A se demander si ses frères la reconnaitraient lorsqu'ils se retrouveraient - ça, c'était pour elle une évidence : ils se retrouveraient.
Ce fut une vague de soulagement lorsque Rhazad finit par sourire et l'embrasser. Oui, elle avait changé, et c'était sans regret. Lui rendant son baiser avec plaisir, elle se serra contre lui sans plus réfléchir, à tel point qu'elle fut surprise quand elle se sentit soulevée.
" Eh ! "
Elle se mit à rire, passa ses bras autour de son cou, absolument pas habituée à se retrouver ainsi dans les bras de qui que ce soit. Assise sur le lit, elle ne fit rien pour repousser le jeune homme, faisant au contraire durer le baiser... jusqu'à ce qu'elle le voit hésiter et prenne conscience de la situation. Son regard se déroba tandis que son cœur s'accélérait. Elle ne savait pas. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle voulait... ou ne voulait pas. Elle ne bougeait plus, essayait de repousser des images d'horreur et finalement replongea dans le regard azur pour se raccrocher à l'instant présent. Dans ses yeux, on pouvait facilement lire qu'elle était perdue et totalement indécise. Elle avait lâché Rhazad mais ne s'était pas reculée pour autant.
Aelene avait peur, une peur irrationnelle quoique bien compréhensible après ce qu'elle avait subi, qui lui donnait envie de partir en courant au plus vite. Seulement, en même temps, peur ou non, elle ne pouvait se résoudre à s'éloigner de Rhazad. Pas alors qu'il venait de l'embrasser, qu'il gardait une main sur sa hanche... elle n'avait aucune envie que cet instant se termine. Pour l'instant elle était juste assise dans les bras de celui qu'elle aimait et elle finit par reconnaitre que là, il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter. Peut-être qu'en soi, penser les événements de façon tout à fait objective, n'était pas plus mal. A l'instant présent, là, maintenant, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter. Elle respira à nouveau plus librement et se détendit visiblement.
Bon, du coup, elle ne savait pas trop ce que Rhazad allait faire avec une réaction aussi neutre de sa part. Elle n'avait dit ni oui ni non, elle attendait juste... elle ne savait trop quoi. Elle lui fit un petit sourire indécis en prenant doucement sa main libre pour le garder près d'elle, car si elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait surtout pas : qu'il s'en aille.
Dernière édition par Les Triplés le Jeu 17 Sep 2009 - 17:44, édité 1 fois |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 15 Sep 2009 - 12:29 | |
| Le jeune homme était parfaitement conscient qu’entrer dans la vie de la mercenaire ne serait pas une tâche facile puisqu’il ne savait pas exactement comment ceux-ci fonctionnaient. Seulement, il était prêt à prendre tout les risques possible pour être auprès de la demoiselle. Il ne considérait pas la demi comme étant l’une de ses mercenaires sans pitié qui s’amuse à tuer de sang froid simplement pour l’ivresse du moment, elle ne tuais que si cela était nécessaire et si elle se sentais menacer. En un certain sens, le fait qu’elle ait voulu le tuer, le flattais puisqu’elle le considérait comment étant assez fort. Seulement, elle pouvait voir désormais qu’il n’avait absolument rien d’une menace ni même d’un homme qui prend plaisir à tuer. De plus il pouvait s’estimer heureux d’être toujours en vie et il compterais bien en profiter le mieux possible sachant que son corps pourrait être entrain de flotter sur la mer écumeuse, plutôt qu’être dans un lit douillet avec la demi.
Rhazad pouvait lire dans le regard d’Aelene la culpabilité d’avoir prononcé c’est mots, mais il avait très vite renversé la situation en l’entraînant jusqu’au lit pour essayer de faire plus ample connaissance. L’éclat de rire qui avait échapper les lèvres de la mercenaire avait complètement détendu le corps du forgeron. L’embrassant de plus en plus fougueusement, il vit immédiatement le regard enflammer de la jeune femme se dérober sous les siens. L’expression indécise qui se peignait sur le visage de la demi fit hésiter le forgeron pendant un long moment, il savait qu’il devrait attendre qu’elle se sente elle-même prête à se donner à lui et il ne pouvait se résoudre à la forcer comme son précepteur l’avait fait avant lui. Juste à y penser, on pouvait lire une sorte de colère dans son regard d’azur, une colère facilement palpable envers le précepteur de sa compagne.
Seulement, cette colère froide s’évapora au moment où Rhazad se rendit compte que sa compagne respirait de façon beaucoup plus calme et le fixait directement dans les yeux. La réaction neutre de la part d’Aelene fit comprendre au forgeron qu’elle n’était pas complètement décider sur c’est intention, alors doucement il vint poser ses lèvres contre celle de la demoiselle afin de la rassurer d’une certaine façon et lui faire comprendre qu’il attendrait le temps qu’il faudra pour qu’elle soit complètement à l’aise avec lui. Il comprenait que le monde de vie de la demi avait littéralement changée en sa compagnie, puisqu’elle n’était plus avec ses frères, mais avec un autre hommes et c’était forcément la première fois qu’elle faisait ainsi confiance à un nouveau venu. D’une façon non direct, il lui avait promis qu’il l’aiderais à retrouver ses frères et c’est bien ce qu’il comptait faire, mais Rhazad se demandait comment ceux-ci allaient réagir en voyant que leur sœur avait trouver un compagnon en cours de route. Au moins, le forgeron n’était pas un dépourvu question forme physique et ceux-ci trouveraient forcément leur compte en voyant la masse de muscle qu’il constituait. Seulement, lorsqu’ils verraient sa rage bersek à l’œuvre, cela c’était un autre pair de manche. Il allait laisser Aelene prendre la parole la première, ainsi elle saurait comment leur expliquer sans qu’ils montent sur leurs grands chevaux.
Sentant la main fine de la demoiselle glisse entre la sienne, il revint immédiatement au moment présent avec un petit sourire au coin des lèvres. La finesse de ses doigts le surprenait toujours, il savait bien qu’elle était moitié elfe, moitié humaine, mais cela restais toujours une surprise lorsque ses traits fin le touchait, provocant une douce sensation chez lui. Grimpant sur le lit à son tour, Rhazad s’approcha de la tête de lit en se couchant de tout son long sur celui-ci et laissa échapper un énorme soupir de bien être. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas gouter au luxe d’un lit aussi douillet que celui-ci et cette sensation de flotter lui redonnait un peu de vivacité. Se relevant à moitié, il prit doucement la fine taille de la demoiselle entre ses larges mains et l’attira contre lui avec un énorme sourire.
- Nous ferions mieux de dormir afin de récupérer pour la longue route qui nous attend. D’une certaine façon, il essayais de mettre la demoiselle en confort, même si la situation était complètement nouvelle pour elle. Retirant complètement sa chemise, il la déposa sur l’une des chaises près de lui et se retourna vers la jeune femme en la serrant contre lui. Ainsi il était parfaitement bien, au paradis même, et il ne comptais pas laisser se paradis s’envoler. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 16 Sep 2009 - 17:24 | |
| Lorsque le forgeron l'embrassa, la jeune femme comprit le message qu'il souhaitait lui faire passer : il attendrait. Cela la soulagea, mais, en même temps, elle se demanda combien de temps cette situation durerait. Elle était habituée à tout contrôler et à savoir exactement où elle allait, mais en amour, elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle ne savait plus trop quelle contenance adopter. Le comportement de Rhazad, compréhensif, l'empêchait de partir purement et simplement, mais elle restait assez tendue. La situation était totalement nouvelle pour elle. Les chambres d'auberge, habituellement, elle s'y entassait avec ses frères pour quelques heures et c'était plus souvent pour avoir une planque et attendre ou observer quelque chose, que vraiment pour dormir.
Elle regarda le jeune homme s'allonger sans bouger, promena un instant son regard sur la petite chambre et tressaillit quand elle sentit les mains de Rhazad autour de sa taille. Elle avait beau être nerveuse, elle ne pouvait nier qu'elle ressentait bien autre chose que de la peur. Lorsqu'il l'attira contre lui, elle sembla d'abord assez tendue puis finit par se laisser aller et hocha doucement la tête lorsqu'il parla de dormir. Oui, dormir... rien qu'à l'idée de s'allonger près de lui... Elle le laissa enlever sa chemise, ne pouvant s'empêcher de le détailler un bref instant. En soi, se blottir contre lui un moment ne lui posait aucun problème, c'était même très tentant. Elle naviguait entre l'envie de rester près de lui et cette crainte qui ne la quittait pas.
Elle resta de longues minutes dans les bras de Rhazad sans bouger, sans parler, le temps de parvenir à se détendre. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle était enfin moins tendue et avait fermé les yeux. Pas dans l'idée de dormir, mais plutôt pour savourer le moment. Lorsqu'elle entrelaça ses doigts à ceux de Rhazad, le forgeron put comprendre que son objectif était enfin atteint, elle s'était apaisée. Finalement, elle se sentait trop bien pour continuer à avoir peur, du moins pas lorsqu'elle était ainsi contre lui.
Aelene rouvrit les yeux, se tournant légèrement pour nicher sa tête au creux de son épaule. A l'extérieur, elle entendait en fond sonore les clients de l'auberge et les citadins, mais en cet instant plus rien ne comptait. La seule chose qui importait était d'être aussi proche de Rhazad. Quant au fait de dormir, elle s'en moquait, vu qu'après tout rien ne les pressait particulièrement pour leur voyage. Enfin, au moins, l'idée de simplement dormir l'avait calmée, elle n'avait plus cette envie de s'enfuir au loin et elle avait réussi à refouler ses visions du passé. Le forgeron n'avait décidément rien d'un drow, il lui suffisait de le voir pour se sentir bien avec lui. Tout cela était absurde... mais elle ne savait comment faire abstraction de son passé quelque peu chaotique. Elle le sentait toujours à deux doigts de ressurgir. Comme si finalement il l'attendait dans l'ombre à chaque fois qu'enfin elle arrivait à se détendre un peu. Au final, elle en venait à se demander si elle n'allait pas elle-même au devant de ses souvenirs.
Elle s'était pourtant promis depuis toujours de faire face à ses peurs. Elle se souvenait même avoir dit à Rhazad, lorsqu'ils étaient encore en mer, qu'elle comptait bien passer outre. Et puis là, à chaque fois que le jeune homme se montrait un tant soit peu entreprenant, elle restait indécise quant à ce qu'elle désirait vraiment. Ou plutôt, ce qu'elle souhaitait passait au second plan, balayé par une peur irraisonnée. C'était rageant quand, comme elle, on était habitué à ne pas se laisser envahir par une quelconque faiblesse.
Aelene soupira, releva la tête vers Rhazad d'un air désolé :
" Je me sens complètement stupide... "
Pour une jeune femme élevée dans un monde où la luxure était élevée au rang d'art, son comportement était effectivement en décalage. Forcément, avec ce genre de critère, elle ne pouvait que se sentir idiote. Partir en courant parce qu'on osait la toucher ! Quel drow aurait réagi de la sorte ? Il fallait qu'elle prenne la peine de réfléchir selon des critères humains et finalement, ce n'était pas si simple. Parce que les humains intégraient un autre concept : l'amour. Et ça, c'était vraiment quelque chose de difficile à s'approprier. Elle aimait le jeune homme, elle en était certaine car elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un, mais elle avait du mal à faire le lien. Si elle arrivait à se concentrer là-dessus...
Timidement, elle déposa du bout des lèvres un petit baiser sur celles de Rhazad.
Dernière édition par Les Triplés le Jeu 17 Sep 2009 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| |
| | | | Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |