|
| Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 0:58 | |
| Le soleil commençait a peine a se lever sur le continent. Un homme large d’épaule transportant un énorme sac en toile sur ses épaules était déjà en marche vers des contré lointaine. Un vent frais venu du nord traversais sa chemise de lin pour venir se perdre contre sa peau. Ses cheveux noir était parfois secouer par de petite bourrasque de vent fraîche. Rhazad marchais ainsi depuis quelques jours, voir quelque semaines. Il désirait se rendre dans un port afin de prendre le premier navire qui partirais en direction de la fameuse capital ; Diantra. Seulement il n’avais pas d’argent sur lui et s’il devait tuer un homme innocent pour y parvenir, il le ferait de sang froid.
L’astre du ciel était maintenant rendu à son zénith lorsque le forgeron arriva a un carrefour où plusieurs marchands essayais de savoir quel route prendre. L’homme les observa un moment, en décidant de s’arrêter pour essayer de s’orienter a son tour vers le port le plus près. Un gros homme joufflu débarqua alors de sa caravane pour faire face à l’un des marchand qui se trouvait devant l’un de ses chevaux. En le pointant du doigt et pointant le panneau où il y avait d’inscrit les directions a prendre, le gros marchant s’avança encore près de l’autre marchant.
-Tu sais où est le port ou tu l’sais pas!?
-Vous d’vez prendre la route qui c’situe là-bas.
L’autre marchand pointa la route qui ce situais a droite. Rhazad regarda les deux marchands, puis fixa la caravane qui était restée sans surveillance. Sans crier gare, il s’introduit dans la caravane en soulevant le panneau de toile, puis se dissimula dans l’énorme tas de foin qui constituais l’ensemble du transport du marchand joufflu. Il entendit le marchand revenir et prendre place a l’avant de la caravane. Un coup de fouet fut donne au chevaux, puis ceux-ci se mirent en marche vers la route qu’avait indiquer l’autre commerçant. L’homme n’aurait sût dire combien de temps le voyage avait durer, car il ne pouvait pas apercevoir le soleil d’où il était. Le forgeron se redressa dans la paille au moment où la caravane cessa sa progresser pour arrêter devant un poste de garde. Rhazad grogna légèrement en s’enfonçant complètement dans le foin afin que les garde ne le voit pas.
-Montre nous c’que t’amène en ville, ‘spèce de lourdaud!
- Vous n’avez qu’a regardez vous-même
Le garde qui venait de parler s’approcha de la caravane, puis souleva l’un des coins de toile en regardant ce qu’elle contenait. Lorsqu’il constata que c’était du foin, il sorti son épée du fourreau en commençant a donner de grand coup a travers le foin pour être sur que personne ne s’y cachet. Rhazad du se déplacer avc précaution afin de ne pas se faire tailler en pièce par se garde. L’un des coup d’épée toucha néanmoins l’épaule du forgeron, puis l’entailla légèrement. Avec un juron étouffer le jeune homme posa une main sur son entaille pour qu’elle ne laisse pas de trace de sang sur le foin du marchand. Retirant complètement son épée du foin, le garde la remit dans son fourreau en se dirigeant vers le commerçant. Il le regarda pendant un petit moment, puis jeta un regard a son collègue qui hocha la tête. Alors le garde s’approcha du commerçant en lui assena un coup de coude sur les tempes avec un sourire non dissimuler.
-Sa c’est pour nous avoir manquer de respect tout a l’heure. Maintenant tu peu passer, y’a rien de suspect dans ta caravane.
Le marchand en question jura, mais n’osa pas répliquer au garde armée. Il fouetta ses chevaux pour les faire entrer dans la ville portuaire. Au carrefour d’une ruelle, Rhazad empoigna son sac de toile et sorti du chariot pour éviter que le marchand le trouve. Son allure était ridicule, on aurais pu le prendre pour un épouvantail vu son accoutrement. Il avait plein de morceau de foin dans les cheveux ainsi que dans ses vêtements. Rhazad lança un juron en se dirigeant vers une ruelle sombre où il pourrait se remettre en état. Là, il retira l’ensemble des morceaux de paille et observa la gravité de la blessure qu’il portais à l’épaule. L’entaille était profonde, mais sans gravité. Le forgeron glissa ses doigts dans la plaie pour vérifier que ses muscles n’avaient pas été endommager lors de l’entrée de l’épée. Cela lui arracha une grimace de douleur. Il retira lentement ses doigts couvert de sang lorsqu’il eu constater que rien n’avait été gravement endommager.
******************************************************
La nuit était désormais tomber sur la ville portuaire. Rhazad avait passer la plupart de sa journée a arpenter la ville a la recherche d’un bateau de marin où d’un bateau passager. Seulement, il n’avait rien trouver tôt ce matin là. Le gaillard avait donc passer le restant de sa journée dans les différentes tavernes qui juchait la ville pour attendre la venu des marins. Il savait pertinemment qu’un marin qui se trouvait au port ne pouvait résister a l’appel de la bière et des femmes. Lorsqu’il entendit les premiers chant marin s’élever de la place publique, il sourit sous son capuchon en se dirigeant vers la porte. Rhazad sorti dans l’air frais du soir pour apercevoir un groupe de marin complètement ivre. Il remarqua que l’un des marins étaient plus a l’écart des autres. Il donna donc tout son attention a ce marin afin de savoir le moment opportun pour le frapper et lui voler ses choses.
Le moment arriva bien assez vite, ce qui plût au jeune homme. Le matelot avait remarquer une jeune femme qui se dirigeai dans une ruelle sombre, alors il la suivit d’un pas lent, mais assez grand pour ne pas ce faire semer. La demoiselle avait remarquer la présence de l’homme, mais n’en faisais aucun cas. Au détour d’une ruelle, l’homme pressa le pas en agrippant la femme par le bras et la plaqua contre le mur derrière elle. Il avait plaquer sa main contre la bouche de celle-ci pour éviter qu’elle crie. Rhazad observait la scène d’un coin sombre, mais semblait attendre un moment précis avant de faire éruption et déjouer les plans du matelot. Au moment où il arracha les jupes de la demoiselle afin de faire pénétrer son sexe dans l’intimité de la femme, le forgeron sorti de l’ombre en assommant le marin. Le corps du marin s’affaissa sur le sol, inconscient. Rhazad releva les yeux vers le jeune femme qui tremblait désormais de peur, puis lui fit signe de partir. Sans attendre son reste, celle-ci parti en courrant.
Le jeune homme soupira en regardant le corps inerte du matelot qui commençait peu à peu a reprendre connaissance. Le forgeron s’accroupi près de l’homme qui gémissait, puis agrippa ses cheveux entre ses mains en levant son visage vers le siens. Avec un air dégoûter il cracha au visage du marin.
- Sa t’amuse de violer les femmes lorsque tu est au port?
Pour seule réponse, il eut droit a un gémissement de la part du matelot.
- Bien sûr que tu aimes sa, puisque sinon tu n’aurais eu aucune femme dans ton lit jusqu'à maintenant. Tu ne sais pas comment les courtiser, ni comment leur faire plaisir pour qu’elle accepte de partager ta couche, à toi un marin. Tu n’auras guère l’occasion d’en courtiser une, ni même d’en violer une autre, puisque ta vie s’arrête ici. Ton destin était tracer pauvre fou!
Il sorti la petite dague qui pendant a son coter, puis la porta a sa bouche en passant sa langue sur la lame. Un goût d’acier envahi la gorge de Rhazad lorsqu’il eu refermer la bouche. Le jeune homme agrippa de nouveau les cheveux du matelot en appliquant une légère pression sur la lame. Celle-ci s’enfonça lentement dans la chair fraîche du matelot, puis avec un mouvement sec, il lui trancha la gorge. Le sang commença a gicler sur les mains du forgeron. Sans ce préoccuper du corps inerte, il commença par voler les quelques vêtements du marin et vola la bourse qui pendant a son flanc. Rhazad la soupesa afin d’évaluer son contenu. Satisfait, il enfila les vêtements qu’il venait de voler et se dirigea vers le point centrale où devait se réunir l’ensemble des marins.
Une cloche retentit au loin, donnant le signal au marin de revenir sur le navire. Tous les marins convergèrent vers se point en râlant et jurant. Rhazad les suivit en découvrant un énorme bateau a trois mats. Il fut ébloui par la beauté du navire, mais nullement impressionner par l’équipage qu’il avait. Avec le regard perdu dans la contemplation du navire, il ne se rendit pas compte qu’il fonçait directement sur un autre marin. Le choc fut tellement inattendu qu’il failli perdre pied.
- Pardon.
Rhazad fixa la personne qu’il venait de bousculer, mais trouva que le regard qu’il était entrain de contempler était différent de ceux qu’il avait l’habitude de voir. Le jeune homme détourna un instant le regard vers le bateau, puis se concentra de nouveau sur la silhouette devant lui.
- Tu monte toi aussi?
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:17, édité 2 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 13:52 | |
| Aelene devait embarquer au plus tôt. L'ennui, c'était qu'elle ne voulait pas d'histoire et que bien souvent les marins refusaient d'engager une femme. C'était bien connu, ses semblables portaient malheur ! Et puis, elle n'aurait jamais la force de se rendre utile ! elle était juste bonne pour papoter évidemment ! L'épée qu'elle portait au côté était là pour faire joli sans doute... Ajoutez à ça son sang drow et elle pouvait toujours rêver pour se trouver une place.
Si elle ne pouvait rien pour ses origines, en revanche, elle pouvait tenter de se faire passer pour un homme, au moins le temps d'embarquer et de s'éloigner suffisamment du rivage pour ne pas être renvoyée à quai. Une fois en mer, elle savait qu'elle risquait gros si on découvrait qu'elle était une femme, mais elle devait prendre le risque. Elle s'appellerait donc... euh... Josh, disons. Ça faisait humain et masculin, ce serait parfait. Ensuite, il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas parler avec une voix trop aiguë mais elle devrait arriver à passer pour un jeune homme pas bien vieux sans trop de soucis. Restait à choisir des vêtements qui dissimulent ses formes. Elle n'avait jamais été du genre à porter de jolies robes décolletées, mais même en pantalon et chemise, on voyait qu'elle était une femme, son sang drow ayant bien fait les choses. Elle dut donc bander sa poitrine étroitement, porter une chemise un peu plus large qu'à son habitude et éviter de marquer sa taille fine avec sa ceinture. Enfin, pour terminer le tableau, elle attacha ses cheveux et les dissimula sous un foulard. Elle devait ressembler à un adolescent à présent. Un adolescent aux traits un peu fins et au regard rougeoyant, mais un adolescent tout de même.
Aelene, - enfin, Josh, plutôt - avait décidé de se faire engager comme elle ne savait quoi, aide à tout faire, aux cuisines ou sur le pont, peu importait. Elle ne s'y connaissait pas spécialement en navigation, mais estimait que pour obéir aux ordres il n'y avait pas besoin d'être une lumière. De toutes façons, si on pensait qu'elle avait, en âge humain, dans les quinze ou dix sept ans, on ne devrait pas s'attendre à ce qu'elle joue les vieux loups de mer.
Josh avait donc réussi à obtenir une place au bout du sixième refus par divers capitaines de part ses évidentes origines drows. Les réactions suscitées par ses prunelles rouges ne lui étaient pas inconnues et revenaient toujours au même : haine et peur. Elle avait appris à s'y faire et savait même en jouer au besoin. Mais aujourd'hui, elle avait dû faire profil bas pour persuader ses interlocuteurs que son sang humain était bien plus important que le drow. Finalement, elle avait été engagée : la traversée contre son travail mais aussi une certaine somme. Le capitaine abusait, ils le savaient tous les deux, mais Josh n'avait pas les moyens de refuser. Aelene, elle, n'hésiterait pas à se servir avant de repartir.
Quand la cloche retentit pour appeler les marins, elle récupéra ses affaires - c'est à dire pas grand chose , comptant rester enveloppée dans sa cape qui la dissimulait parfaitement le plus longtemps possible. Elle s'efforça aussi d'avoir un pas assuré pour monter sur le navire, jusqu'à ce que ses efforts soient réduits à néant par une brute qui lui fonça dessus. Elle le repoussa sans ménagement, avec suffisamment de force pour être tranquille mais pas trop pour ne pas déclencher une bagarre. Après plus de cinquante ans d'entrainement elle n'avait rien d'une frêle jeune fille et elle espérait que ça aussi jouerait en sa faveur pour qu'on la prenne pour un homme. En tous cas, elle n'allait pas déjà se laisser marcher sur les pieds !
" Eh ! "
Le ton n'était pas spécialement aimable : elle était suffisamment sur les nerfs comme ça, inutile qu'on vienne déjà lui causer des problèmes.
" Pardon. "
Bon... Elle se calma, croisa un instant le regard de l'importun et constata presque avec indifférence qu'il était surpris de la couleur de ses yeux. En même temps, les siens non plus n'étaient pas banals. C'était un humain qui devait avoir une vingtaine d'années et... ça lui importait peu. Elle allait se détourner et reprendre son chemin lorsqu'il s'adressa à elle.
" Tu montes toi aussi ? "
Ael... Josh retint un soupir et acquiesça silencieusement, pensant que moins elle parlerait, moins on remarquerait sa voix un peu trop féminine. Mais l'autre n'avait pas l'air décidé à se contenter de ça et elle se fit la remarque qu'un allié sur ce bateau d'inconnus pouvait être utile. Elle n'avait pas la moindre envie d'être désignée comme "le jeune drow bizarre qui doit cacher quelque chose". Elle devait s'intégrer, et vite, si elle voulait la paix. C'était paradoxal, mais elle n'avait pas le choix.
Bon, alors... Comment aurait fait Arcam pour lier connaissance ? Elle eut un bref sourire :
" Moi c'est Josh, c'est la première fois que je pars comme ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. "
Passer pour un gosse enthousiaste qui découvre le monde. Ou qui s'apprête à le découvrir, plutôt, et qui déchantera vite mais ne le sait pas encore.
Elle monta sur le bateau, comme tout le monde, s'attendant à chaque pas à une remarque, à ce qu'on l'arrête... Mais rien ne se passa. Autour, tout le monde s'agitait, pour une raison précise apparemment, et elle se demanda un instant si on ne l'avait pas oubliée. Probablement pas, elle se doutait qu'il valait mieux qu'elle profite de ses dernières minutes de répit. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 15:10 | |
| Rhazad resta un instant planter devant l’homme, plutôt l’adolescent, qu’il venait de bousculer en attendant une réponse. Il n’était pas la pour se faire des amis, son seul et unique but était de traverser sur ce bateau pour essayer de se rendre a Diantra. Lorsqu’il entendit le soupir du jeune homme, Rhazad ne se démonta pas pour autant, attendant toujours la réponse. Il croisa les bras sur son large torse en fixant le demi-drow de ses pupilles.
" Moi c'est Josh, c'est la première fois que je pars comme ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. "
Haussant un sourcils à la réponse du jeune homme, le forgeron hocha la tête sans dire mot. Lorsque Josh monta a bord du navire, le jeune homme le suivit des yeux, puis empoigna ses bagages en monta a bord du navire a son tour. L’agitation était total a sur le pont, le capitaine criais des ordres tandis que d’autre s’afférait déjà a leurs tâche maritime. Pour un homme qui n’avait jamais pris le bateau de sa vie, il fut impressionner par la taille de celui sur lequel il avait monter, mais encore plus par le capitaine. Un homme d’une bonne carrure qui portais une barbe blanche finement tailler. Un chapeau tressautais sur son crâne à chaque ordre qu’il lançait depuis son promontoire.
Rhazad alla porter ses effets dans la cale où plusieurs lits était aligner en divers ranger. Il prit le lit le plus près de la porte pour éviter de sentir les odeurs des autres membres de l’équipage. Surtout qu’on ne savait pas ce qu’il pouvait grouiller dans les cales de navires. Il remonta les marches quatre à quatre pour se retrouver de nouveau sur le pont. Le forgeron observa les différentes tâche que les autres étaient entrain d’effectuer, sans trouver une tâche qui le mettais vraiment en valeur. Il choisi donc d’aller aider les hommes a tirer les cordes pour hisser les voiles. Au moment où il empoignait fermement les cordes, un homme l’apostropha.
- Hey toi, le grand gaillard aux cordes!
Rhazad se retourna vers la voix grave et autoritaire qui venait de l’apostropher. C’était le capitaine en personne qui voulait lui parler. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, c’était rater. Le capitaine l’avait sûrement démasquer et il serais sois tuer ou ils le laisserait pourrir au port. Lâchant les cordes qu’il tenait, le jeune homme se dirigea vers le capitaine, la mine basse. Lorsqu’il y fut rendu, il releva la tête vers le dirigeant du navire en le fixant directement dans les yeux, le regard dur. Il n’était pas de ses hommes a craindre la mort, ni a s’abaisser devant un capitaine de navire. Le vagabond reporta ses bras derrière son dos en un simili garde à vous et attendais patiemment que le capitaine parle en premier.
- Tu as du cran mon garçon de me regarder ainsi dans les yeux. Mais passons. Je voudrais que tu transporte les boules des canons qui se trouve la bas, jusque dans la réserve situer a l’avant du bateau. Tu t’en sens capable? Josh va t’aider également.
Le forgeron se tourna vers l’endroit en question, ce qu’il y découvrit le découragea déjà. Un bonne centaines de boulet de canon devaient être déplacer vers la réserve. Il hocha néamoins la tête vers le capitaine.
- Bien, mon capitaine
Le jeune homme se dirigea vers le boulets de canon qui l’attendait, puis se pencha en empoignant un boulet dans chaque mains pour faire le moins de voyage possible. Avec sa formation de forgeron, le jeune homme ne trouva pas les premiers boulet trop dur a soulever. Le vagabond se tourna vers Josh avec un sourire en coin.
- Alors, t’es prêt a faire une petite compétition, à savoir qui va en transporter le plus?
Sans laisser le temps à l’adolescent de réponde, Rhazad empoigna deux boulet et se dirigea vers la réserve. Il descendit les quelques marches qui le séparait du plancher, puis se dirigea dans le fond complètement où était ranger les autres boulets de cannon. Il tourna la tête en direction de la porte pour guetter l’arriver du demi-drow. Avec un haussement d’épaules le jeune homme se dit que s’il voulait gagner la compétition, il ferait mieux de ne pas attendre l’arriver du garçon. L’homme remonta donc les marches en se dirigea vers le tas de fer que constituais les boulets de canon.
Un vent commença a se lever sur le port, mais le capitaine n’eut pas l’air de s’en préoccuper plus qu’il le fallais. Au moment où Rhazad empoignais d’autres boulet entre ses larges mains, le capitaine se tourna vers l’ensemble de l’équipage avec un large sourire au lèvres. Tous les yeux convergèrent vers la silhouette qui se découpais dans la nuit.
- Vous êtes prêt mes gaillard pour l’océan de la mort, plus communément appeler l’océan d’Éris.
Tout les hommes se mirent a crier en ne faisant qu’un. Ils clamait haut et fort le nom de l’océan avec des cris de joie et un tonnerre d’applaudissement. En fronçant les sourcils, le jeune homme fit un rapide calcul de ses connaissances sur les eaux du monde. Il déglutit en se rappelant que l’océan d’Éris était aussi appeler dans un village : L’océan de la mort. Personne n’était jamais revenu de cette endroit, puisque les tempête étaient fréquente et dévastatrice pour les vaisseaux marins qui osait s’aventurer dans ses bras. C’est alors que Rhazad constata que le navire avait déjà quitter le port et qu’ils se trouvait désormais au large.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:18, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 17:13 | |
| L'inconnu n'avait pas l'air bavard et finalement ce n'était pas plus mal. Jouer les gamins débordant de naïveté tapait sur les nerfs à la jeune femme. Elle resta un moment à observer les cordes tirées, les voiles qui se levaient et claquaient finalement au vent. D'une certaine façon, pour elle qui n'avait jamais vu ça auparavant, l'instant était magique. Mais il n'était pas question de rêvasser et tout en observant, elle s'efforçait de retenir ce qu'elle pouvait. Elle avait appris à s'adapter, sa vie avait toujours dépendu de cette capacité et elle devait maintenant jouer les marins aussi vite que possible. Seulement, l'observation, ça n'était pas ça qui allait l'occuper et éviter de donner l'impression qu'elle était paresseuse. Elle commença par aller déposer ses affaires dans la cale, choisissant le lit le plus près de la porte qui ne soit pas déjà occupé : une vieille habitude qu'elle avait prise pour pouvoir sortir aussi vite que possible en cas de besoin. Bien sur, sur un bateau, ça ne changeait pas forcément grand chose, difficile de disparaitre rapidement, mais elle n'avait aucune envie de se retrouver coincée en fond de cale par un marin un peu trop entreprenant. Elle laissa son épée, sa fine cote de maille et sa cape, gardant son escarcelle et son couteau sur elle et remonta. Pas trop vite, histoire d'avoir si possible quitté le port lorsqu'on la verrait en chemise : elle n'était pas encore trop sure de son déguisement.
Josh cligna des yeux lorsqu'elle revint dans la lumière du soleil. Chacun s'affairait et elle commença par essayer de se repérer. " ... Josh va t’aider également. " Quoi ? Elle venait apparemment de tomber sur le capitaine et de se trouver une occupation. Laquelle, l'ennui était là : perdue dans ses pensées, elle ne savait absolument pas ce qu'on lui demandait. Mais pas question de le reconnaitre, elle allait se débrouiller. D'ailleurs, pour l'activité mystère, elle avait apparemment de l'aide et ni plus ni moins que l'inconnu aux yeux bleus.
Sans trop savoir ce qu'elle allait devoir faire, elle le suivit donc jusqu'à... des boulets. " Alors, t’es prêt a faire une petite compétition, à savoir qui va en transporter le plus ? " Elle resta un instant surprise, se demandant surtout combien de temps elle allait tenir à balader des poids pareil : de la force, elle en avait, de l'endurance, beaucoup moins. Mais elle ne dit rien et hocha la tête affichant comme expression ce qu'elle avait de mieux dans le genre "je ne doute pas de mes capacités " :" D'accord, on va voir ça. "Après tout, s'il avait de l'énergie à revendre et qu'un petit jeu pouvait l'encourager à ne pas lui laisser faire tout le travail, c'était parfait ! Elle le regarda prendre deux boulets et disparaitre. A ce rythme, l'issu de la compétition était évidente... Enfin, peu lui importait, elle ferait son possible pour continuer le temps qu'elle pourrait. Elle ramassa le premier boulet, estima son poids à peut-être cinq ou six kilos et se dit qu'elle avait encore la chance de tomber sur quelque chose qu'elle pouvait porter. Un par un, en revanche, ses petites mains ne lui permettant de toutes façons pas grand chose d'autre.
Elle croisait l'homme qui revenait - déjà ! - prendre deux autres boulets lorsque le capitaine décida de s'exprimer. " Vous êtes prêts mes gaillards pour l’océan de la mort, plus communément appelé l’océan d’Éris. " Josh s'efforça d'avoir l'air de participer à l'euphorie générale, mais le sentiment d'Aelene pris nettement le dessus et elle se surpris à sourire, soulagée. Ils avaient quitté le quai à présent, elle avait réussi à partir. Mourir dans l'océan était le dernier de ses problèmes. En revanche si elle arrivait à bon port...
Sans parler, elle reprit son chemin, alla déposer son boulet et retourna rapidement en chercher un autre. Passé un premier quart d'heure à ce rythme, elle avait ralenti l'allure et constaté que son "adversaire" du jour avait transporté largement plus du double de boulets qu'elle. Logique vu qu'elle les baladait un par un et lui pas... Pas question de s'appitoyer sur son sort ou de s'en vouloir, cela dit, elle faisait tout ce qu'elle pouvait, elle avait sa conscience pour elle. Sans compter que jusqu'à présent, on ne l'avait pas jetée à l'eau sous prétexte qu'elle portait malheur...
Encore un quart d'heure de plus et elle s'arrêta, épuisée. Ses bras, ses épaules et son dos lui faisaient mal, et même ses jambes à force de se baisser et se relever. Transporter ces boulets un par un, ou même deux par deux était franchement laborieux... Assise sur le tas, reprenant son souffle, elle chercha ce qui pourrait permettre d'avancer plus vite. Un filet. Elle avait vu un filet en descendant dans la cale. Elle ne savait absolument pas à quoi il servait mais semblait pour le moment inutilisé. Enfin, il l'était une demi heure plus tôt." je reviens ! " lança-t-elle avant d'aller voir si il y était toujours.
Deux minutes plus tard, elle revenait avec et le brandissait - malgré le poids - devant le jeune homme :" On les met là-dedans, on transporte tout ça à deux. A nous deux ça faisait trois boulets à chaque voyage, là, on peut faire mieux. "Combien , elle ne savait pas trop, mais elle préférait porter un peu plus à chaque fois et répéter l'opération moins de fois que passer sa vie ici à faire un travail de fourmi. Elle fit une pause et ajouta, d'un air espiègle, se prenant au jeu du gamin : " Bon, ça m'empêche de gagner la compétition, mais on sait toi et moi que je m'en sortais mieux ! " Restait à espérer qu'il n'était pas un de ces abrutis qui ne saisissaient pas un peu d'humour... Et est ce que ça lui conviendrait ? Cela dit, même s'il n'était pas d'accord, elle pouvait se servir du filet seule, ce serait juste moins pratique et encore une fois moins rentable. Il fallait aussi éviter que le capitaine ne viennent râler parce qu'elle avait pris quelque chose qui ne lui appartenait pas... Au diable les inquiétudes ! Sans attendre, elle entreprit de disposer plusieurs boulets dans le filet, de façon à pouvoir tout transporter, l'homme... L'homme ? Elle ne savait toujours pas son nom, c'était pénible...
" Vous avez un nom, au fait ? " "Un nom", un vrai ou un faux, n'importe lequel ferait l'affaire. Ça, c'était une vieille habitude qu'elle avait en tant que mercenaire : nombre de clients avaient "un nom" et pas d'avantage. Elle avait toujours été chargée de ce côté des affaires. Assurer l'anonymat mais vérifier que la somme promise serait versée en temps voulu. Bref, ce qu'elle voulait, c'était une façon de nommer cet inconnu autrement que par "tu". Après, s'il voulait se faire appeler "Josh" ou autre chose, elle ne lui jetterait pas la pierre. Bah, il n'avait peut-être rien à cacher, lui... Elle était très, voir trop méfiante, elle le savait. Cela dit, ça lui avait toujours réussi ![hrp : il n'y a pas de poudre à mira, donc pas de canon... mais bon. ] |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 19:02 | |
| Rhazad tourna la tête vers Josh qui semblait partager l’enthousiasme de ses collègues. Il fixa le sourire de l’adolescent et hocha la tête en se disant que s’il survivait a ce périple il pourrait peut-être se rendre à la capitale des humains. Il était bien décider a se donner a fond sur se navire afin d’oublier qu’il était en mer et complètement désorienter par l’eau qui se trouvait tout autour du navire. Avec un haussement d’épaules il reprit la tâche que lui avait confier le capitaine quelques instants plutôt. Le vagabond était content d’être aider pour Josh, car au moins sa lui faisais moins de transport a faire. Cela faisais pratiquement une demi heure qu’il avait reprit sa tâche en constatant que le jeune demi-drow avait quelque difficulté avec ses mains trop petites pour un homme…bref il s’arrêta un petit instant lui aussi. S’appuyant contre la balustrade, l’humain croisa les bras sur son torse en attendant que son coéquipier revienne a la tâche avec lui. Il avait beau avoir un esprit compétitif, il n’allais pas prendre de l’avance sur son adversaire parce que celui-ci était plus frêle que lui.
" je reviens ! "
Le jeune homme haussa un sourcils en suivant la trajectoire de son coéquipiers qui se dirigeant dans la réserve dans boulets de canons. Il tourna son corps face au large, puis s’appuya a nouveau contre la rambarde afin d’observer l’horizon. Les petites vague frappaient contre la coque a intervalle régulier. Lorsqu’il entendit les pas de l’adolescent qui revenait vers lui, Rhazad se retourna pour lui faire face. Le jeune homme regarda son coéquipier avec un air incrédule sur le visage vu ce qu’il lui brandissait sous le nez. Trois boulet? Il voulait rire. Avec se filet le forgeron pouvait en transporter minimum 5 sur son dos. Mais cela serais risquer pour sa colonne vertébrale s’il voulait en transporter d’avantage. Il sourit a la remarque de gamin.
- Bien sûr que t’était celui qui s’en sortais le mieux
Le forgeron lui adressa un clin d’œil en empoignant deux boulet pour les mettrent dans le filet qu’était déjà entrain de remplir Josh. Lorsqu’il se pencha de nouveau, le voix de son coéquipier s’éleva a son côter. Cessant tout gestes, il plissa les yeux en réfléchissant s’il devait ou non dire son vrai nom, car oui il avait bel et bien un nom. Avec un haussement d’épaules, Rhazad se dit que personne ne devait la connaître alors pourquoi pas le dire.
- Je me nomme Rhazad
L’humain se tourna vers la frêle silhouette qui se trouvait a son côté et referma le filet déjà rempli de cinq boulets de canon. Il jeta un coup d’œil au demi-drow en lui faisant signe de l’aider a hisser le filet sur ses épaules. Le forgeron s’accroupit près du sac en empoignant une bonne parti du filet entre ses larges mains, puis en prenant prise avec ses pieds, il souleva le filet de toute ses forces pour finir de la hisser sur son dos. Lorsqu’il eu réussi, Rhazad commença a marcher en direction de la réserve qui se trouvait quelques pas plus loin. Avec un effort a peine dissimuler, il descendit les quelques marches de la réserve en déposant le filet sur le plancher afin de retirer l’ensemble des boules qu’il contenait. Il répéta le procéder quelques fois, avant qu’un homme trapu l’apostrophe.
- Qu’es tu fou avec le filet toi!?
Il était sur le pont où tout le monde pouvait le voir utilisant le filet qui servait à la pêche. Le faux marin regarda l’homme qui venait de lui parler et fit quelques pas pour retourner près des boulets.
- Je t’ai parler ‘spèce d'avorton!
Le jeune homme releva la tête en croisant le regard de Josh, mais détourna aussitôt le regard pour ne pas qu’il sois accuser. Il lâcha le filet sur le sol en faisant face à l’homme trapu qui le regardait l’air sévère. Se redressant de tout son long, Rhazad le regardant droit dans les yeux en attendant le châtiment qu’il lui serait attribuer. Voyant que tout le monde regardait dans une unique direction, le capitaine s’approcha avec ses lourdes bottes et se plaça aux côté de son subordonner.
- Et bien, que ce passe t-il ici?
- Cet homme a oser prendre l’un de vos filet pour transporter les boulets de canon!
Le capitaine regarda son subordonner et tourna finalement la tête vers les deux marins a qui il avait assigner cette tâche. Après un instant de total silence, il soupira.
- Qui de vous deux a eu cette idée?
L’un des marins qui c’était attrouper autour du groupe commença par lever le bras vers Josh pour l’accuser. Rhazad se plaça devant le bras en regardant le dirigeant du navire.
- C’est moi, monsieur. Quel seras mon châtiment?
- Hum…Comme je ne peux pas faire d’exception, tu te feras attribuer vingt coup de fouet directement sur la chair et tu seras priver de repas pendant 2 jours entier.
Des cris d’acclamation suivit la remarque du capitaine. Tout les marins aimaient voir les autres ses faire punir, c’est pour sa que celui qui avait pointer Josh n’avait pas hésiter a le dénoncer pour avoir un spectacle ce jour là. En soupirant, Rhazad adressa un dernier regard au gamin avant de se diriger vers le mats principal où il serait fouetter jusqu’au sang. Lorsqu’il y fut rendu, le vagabond retira lentement sa chemise de lin et la plia en la déposant près de lui. Un homme lui prit les mains et les attachant autour du mats pur qu’il ne s’échappe pas pendant le supplice. Un autre vint se placer derrière lui a bonne distance, un fouet à la main. Tout les marins c’était attrouper autour du mat principal afin de voir le forgeron se faire fouetter. L’homme au fouet fit claquer son fouet une fois, puis lança la première attaque sur la chair fraîche de Rhazad. Avec un cris étouffer, celui-ci résista a l’envi de crier.
- Un…
Après chaque coup donner, une acclamation venait de la foule pour encourager l’homme au fouet de frapper de plus en plus fort. Après le cinquième coup de fouet, la chair de Rhazad était rendu a vif. Le jeune homme sentais ses forces l’abandonner peu a peu, mais tint bon malgré le sang qui coulais le long de sa colonne vertébrale. Un nouveau coup de fouet claqua lui arrachant un cris de douleur a glacer le froid, mais il ferma les yeux pour se concentrer sur des jours plus heureux que celui-là.
- 9…
Lorsque le dixième coup de fouet retentit, l’homme tomba a genoux en se mordant la lèvres inférieurs pour retenir sont cris. Le supplice continua ainsi jusqu'à ce que le vingtième coup sois donner à Rhazad. Des lambeaux de chairs pendait des diverses plait qu’il portais maintenant au dos. Tournant la tête vers son bourreau, il constata que celui-ci avait déposer son fouet et ordonnait aux hommes attrouper autour de défaire les liens qui le retenait contre le mât. Avec tout la peine du monde, le forgeron se remit sur les pieds en chancelant légèrement. Il était sur le bord de l’évanouissement, mais se retenait pour ne pas perdre le face devant tout les autres marins. Il empoigna a grimaçant de douleur sa chemise de lin et se dirigeant en titubant vers la cale. Avec un effort qui lui parut surhumain, il descendit les quelques marches qui le séparais de son lit, puis se coucha lentement dessus en grognant a chaque mouvement que ses muscles dorsal effectuais. Maintenant qu’il était allonger, il ferma lentement les yeux sans s’endormir pour autant.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:20, édité 2 fois |
| | | Etheldred
En attente de validation.. Nombre de messages : 576 Âge : 39 Date d'inscription : 18/05/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : En apparence entre 20 et 25 ansTaille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 20:06 | |
| Le procédé n'était pas mal en soi. Bon, Rhazad, puisque c'était son nom, semblait décidé à tout porter tout seul, mais au moins ça avançait plus vite. Finalement, Josh, le suivait, un boulet dans les bras, puis l'aidait à décharger et recharger le filet. Lorsqu'ils se firent apostropher, elle se mordit la lèvre, ne sachant tout d'abord que dire.
" Qui de vous deux a eu cette idée ? "
Elle hésita à nouveau. Arcam se serait dénoncé sans hésiter, Calym aurait accusé Rhazad tout aussi vite sans une once de culpabilité. Elle, elle se contenta d'attendre encore un peu. Elle n'était pas masochiste, mais assumerait ses choix. Dans une fraction de seconde, Rhazad l'aurait dénoncée et elle ne nierait pas. De là à se précipiter vers les ennuis...
" C’est moi, monsieur. Quel seras mon châtiment ? "
Hein ? Elle resta de marbre, mais intérieurement, interloquée, elle ne comprit pas. Il ne savait même pas ce qui l'attendait. Elle non plus d'ailleurs, sinon elle aurait peut-être parlé plus vite. Ou pas, c'était selon. Non, décidément, elle n'était pas d'humeur à s'auto flageller.
" Hum…Comme je ne peux pas faire d’exception, tu te feras attribuer vingt coups de fouet directement sur la chair et tu seras privé de repas pendant 2 jours entiers. "
Directement sur la chair ? Alors il était hors de question qu'elle se manifeste. Elle ne pouvait pas se permettre de retirer sa chemise, quand bien même elle aurait eu un accès de générosité stupide. Autour d'eux retentirent des cris d'acclamation et elle se força à rester pour regarder le supplice, ne voulant pas avoir l'air suspecte en se tenant à l'écart. Autant la vue du sang ne la dérangeait pas, elle en avait vu couler bien assez, le sien, celui de ses frères, d'ennemis, d'inconnus... autant attendre patiemment la fin des coups lui était plus difficile à supporter. Parce qu'elle trouvait le principe absurde et stupide, une perte de temps et d'énergie, un déploiement de violence sans aucun sens si ce n'était celui d'amuser des abrutis assoiffés de sensations fortes. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça. D'ailleurs, elle savait parfaitement ce qu'il ressentait au fur et à mesure que sa peau se déchirait. Et l'image se substituait à celle d'un petit garçon aux yeux rouges larmoyants qui hurlait désespérément. Elle avait appris depuis longtemps à chasser toutes expression de son visage à ce genre de spectacle : elle avait eu un bon entrainement.
Elle le regarda tituber et retourna à son travail l'air de rien. La pause improvisée lui avait rendu son énergie et elle reprit le transport fastidieux des boulets. Encore un peu et elle en aurait terminé. Une bonne demi-heure plus tard, elle déposa enfin le dernier et s'essuya le front couvert de sueur. Elle avait eu tout le temps de réfléchir.
Priant pour qu'on ne lui demande pas de suite de faire autre chose, elle descendit dans la cale où devait encore se trouver Rhazad. Le jeune homme était là, allongé et le dos en sang. Le lit à côté du sien, remarqua-t-elle, près de la porte. Elle hésita un instant avant de s'approcher puis ouvrit son escarcelle et en sortit un sachet. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni vraiment comment s'y prendre, ne comprenant toujours pas comment il avait pu endosser la punition sans ciller. Les remerciements, ou de toutes façons les contacts humains quelqu'ils soient ce n'était pas, mais alors pas du tout, son truc. Alors, qu'aurait fait Arcam dans ce cas ? Ou même Josh ?
Elle s'assit sur son propre lit, jouant avec le sachet, l'air impassible, puis lâcha doucement :
" Merci. "
Elle attendit qu'il réagisse et montre qu'il l'avait entendue et ajouta d'un ton neutre :
" Il faut vous soigner. Si vous voulez, j'ai ce qu'il faut. "
Elle montra son petit sachet. La poudre qu'il contenait était désinfectante et arrêtait les saignements. Elle en avait utilisé des centaines de fois pour elle ou ses frères, rarement pour qui que ce soit d'autre. Elle aurait dû la garder pour elle. Elle aurait pu, après tout, elle ne lui avait rien demandé : s'il était maso, c'était son problème non ? Et pourtant... Arcam aurait été là, il lui aurait déjà soufflé d'agir. Elle réalisa qu'elle venait de le vouvoyer et considéra que ça ne collait pas trop au tempérament de Josh. Ça, c'était bon pour Aelene, elle ferait mieux de faire attention.
Elle lui aurait volontiers demandé pourquoi il avait agit ainsi. Arcam aurait fait ça, sans hésiter une seconde, c'était bien son genre. Mais elle avait toujours considéré son frère comme un cas à part. Le genre de cas qu'il faut constamment défendre parce qu'il se met dans les ennuis tout seul, qu'il est prêt à payer pour ce qu'il a fait, ou pas, à tort ou à raison... Prêt à mourir pour toutes sortes de nobles causes pour les plus faibles pour un oui ou pour un non... Mais ça, c'était Arcam. Elle n'avait jamais envisagé que qui que ce soit d'autre ait pu suivre ce genre de voie sans être un parfait imbécile. Sauf que Rhazad n'avait pas l'air stupide. Alors soit elle se trompait, soit il avait une autre raison d'agir ainsi. Oui, elle était très méfiante, mais si Arcam était profondément gentil, elle savait aussi que Calym aurait été parfaitement capable de se dénoncer pour un autre. Mais ce dernier l'aurait payé tellement cher ensuite... Il y avait des milliers de raisons qui pouvaient conduire à accepter des coups de fouet qu'on ne méritait pas. Or, la vie qu'avait mené la jeune femme jusqu'à présent ne l'incitait pas envisager la solution la plus agréable. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Ven 8 Mai 2009 - 21:43 | |
| Après le ce qu’il venait d’endurer comme supplice, Rhazad ne voulait pas être déranger pour un marin qui voulait se moquer de lui. Il ouvrit les yeux en découvrant le gamin qui s’afférait a chercher des trucs dans son bagages a lui. Pourquoi avait-il prit le châtiment de Josh à sa place, ce n’était pas dans son genre de vouloir être aimable, mais c’était différent avec lui. Il avait un petit truc chez l’adolescent qui lui plaisait, peut-être son enthousiasme à être a bord du navire en tant que membre de l’équipage ou c’était peut-être un truc inexplicable. Pour toute réponse au remerciement de Josh, le forgeron grogna une longue plainte, puis ferma la yeux pour contenir la douleur qui lui labourait le dos.
Le vagabond ne s’avait toujours pas comment était l’état de son dos, mais a n’en deviner le douleur, celui-ci dû admettre qu’il ne devait pas être l’un des plus beau à voir. Il releva les yeux vers le demi-drow en fixant le sachet qu’il lui montrais. Le jeune homme s’efforça de sourire pour masquer la douleur qui se lisais sur ses traits.
- Pas besoin de ta fameuse poudre magique. Garde la pour toi. J’en ai pas de besoin.
Avec un grognement venu des profondeurs du corps de Rhazad, celui-ci tenta de s’asseoir sur sa couche pour masquer son dos a quiconque viendrais dans les cales. Sa première fut un total échec. Il faillit même perdre conscience en se simple geste. S’appuyant sur ses avant bras, il se hissa du mieux qu’il put, puis vint s’asseoir sur sa couche en regardant la gamin de ses yeux perçant. Son torse muscler se relevait a chaque respiration qui s’avérer être un défit en sois vous les blessures qu’il portais désormais au corps. Même la petite entaille qu’il c’était fait au port le lançait un peu, mais ne s’en plaignit pas pour autant.
- Tu dois forcément te demander pourquoi un parfait inconnu à sacrifier sa chair pour toi? Eh bien… C’est simple, j’ai trouver ton enthousiasme pour ce navire très prometteur. Je ne veux pas que ton estime pour le capitaine diminue seulement parce qu’il à oser me châtier.
Le réponse n’était pas tout à fait franche, mais si cela pouvait servir d’excuse pour que le gamin s’en sente moins coupable, il l’accepterais. La vrai raison étant qu’il se sentais en quelque sorte obliger de protéger cette personne, quelle qu’elle sois. Il se doutais bien que l’adolescent n’était pas tout a fait honnête envers lui, mais sa compagnie lui plaisait. Au moins il y avait quelqu’un de sensé sur ce fichu navire. Il détourna la regarde pour aller prendre quelque bandages dans son sac de toile. Il ouvrit celui-ci en cherchant les bandelettes, puis lorsqu’il les eu trouver, un homme de cabine entra en le bousculant pour le simple plaisir. Le choc fit tomber Rhazad sur son dos. Un cri de douleur lui échappa, puis essaya de le retenir en mordant sa main.
La douleur dura pendant un long moment. Le jeune homme tenta de se ressaisir, mais il ne pouvait pas empêcher la douleur tant et aussi longtemps qu’il serais allonger sur le dos. Il plaça donc ses larges mains de chaque côté de lui. En y mettant tout les forces qu’il lui restait, puis se hissa jusqu'à ce qu’il sois assis sur la couche. Le vagabond tourna la tête vers ses draps qui était maintenant couvert de sang ainsi que les bandages. Avec un soupir lasse, il releva la tête vers Josh. C’est alors qu’il se rendit des trait fin, presque féminin du garçons qui se trouvait devant lui. Le regard du forgeron descendit encore vers ce qui devait être le torse du jeune homme. Il releva les yeux aussitôt pour ne pas être prit pour ce qu’il ne voulait pas être prit.
- Je peux me permettre un commentaire? Ne le prend pas personnel, je te prit.
Sans attendre la réponse du demi-drow, Rhazad le fixait de nouveau.
- Je trouve que tu as les trait plutôt fin pour un homme d’équipage. Même ton corps n’est pas aussi grand que devrait l’être un adolescent de ton âge.
Avec un haussement d’épaules qui le fit grimacer, le jeune homme se recoucha sur le ventre pour permettre a l’air frais de soigner ses blessures. Il regarda Josh dans les yeux et regarda la poudre qu’il tenait toujours entre ses mains.
- Je t’interdit de me mettre ce trucs sur les épaules pendant que tout le monde dort ou je sais pas, compris?
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:22, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 9 Mai 2009 - 8:57 | |
| " Pas besoin de ta fameuse poudre magique. Garde la pour toi. J’en ai pas de besoin. "
" Oui c'est flagrant, tu te portes comme un charme. " le ton était cassant.
C'était agaçant ce genre de fausse indifférence à la douleur... S'il ne se soignait pas, il allait souffrir bien plus que ça quand ses plaies se seraient infectées. Surtout dans cette cale puante, il risquait de ne pas faire long feu s'il ne prenait pas un peu soin de lui. Elle poursuivit avec la même intonation :
" Et ça n'a rien de magique, c'est une plante en poudre voilà tout. "
Enfin, s'il n'en voulait pas, elle n'allait pas le forcer. Autant qu'elle garde ses remèdes pour elle.
Elle le regarda tenter de s'asseoir, puis y parvenir, sans ciller. Il allait peut-être vouloir remonter sur le pont, maintenant, en disant que tout allait très bien ? Typique des hommes, tiens, cette fierté mal placée ! Il faudrait qu'elle s'en souvienne en temps voulu si elle voulait continuer à jouer son rôle.
" Tu dois forcément te demander pourquoi un parfait inconnu a sacrifier sa chair pour toi ? Eh bien… C’est simple, j’ai trouvé ton enthousiasme pour ce navire très prometteur. Je ne veux pas que ton estime pour le capitaine diminue seulement parce qu’il a osé me châtier. "
Elle haussa les sourcils, plutôt étonnée et pas forcément tout à fait convaincue. Sa réflexion fut interrompue par les efforts de Rhazad pour se lever. Tiens, finalement, il avait décidé de se soigner ? S'il ne désinfectait pas avant de bander ses plaies, il risquait quand même gros... Enfin, c'était son problème s'il était borné. Elle, de son côté, n'était pas du genre à insister. Lorsqu'il tomba sur le dos elle eut un bref mouvement pour l'aider, avant de se dire que pour le peu qu'elle en voyait, il n'apprécierait pas. Qu'il se débrouille donc. S'il ne voulait pas du remède, elle ne pouvait rien pour lui. Elle s'apprêtait à remonter sur le pont lorsqu'il reprit la parole.
" Je peux me permettre un commentaire ? Ne le prends pas personnel, je te prie. "
Aïe ! Quand ça commençait comme ça, ça se terminait rarement bien ! Elle se composa un visage neutre et attendit la suite.
" Je trouve que tu as les traits plutôt fins pour un homme d’équipage. Même ton corps n’est pas aussi grand que devrait l’être un adolescent de ton âge. "
Josh, prenant son rôle à cœur, s'agita, l'air en colère :
" Tu m'épargnes le fouet pour ensuite m'insulter ? Non, vraiment, j'le prends pas personnellement, j'apprécie beaucoup tes petites remarques ! "
Elle ajouta, visiblement très vexée :
" C'est pas parce que j'ai pas fini de grandir qu'il faut me traiter comme un gosse et me protéger comme si t'étais ma mère ! "
Le numéro de l'adolescent qui s'acharne à sortir des jupes de maman...
" Je t’interdis de me mettre ce trucs sur les épaules pendant que tout le monde dort ou je sais pas, compris ? "
" Ça risque pas. " le ton était sec, à mi chemin entre la vexation et l'énervement.
Qu'est ce qu'il s'imaginait ? Qu'elle allait se mettre en quatre pour soigner quelqu'un qui n'en n'avait pas envie ? Déjà que jouer les gentilles petites infirmières pour qui l'acceptait lui tapait sur les nerfs, ils se faisait des idées ! S'il avait trop mal, il savait où la trouver pour lui demander sa poudre soit disant magique. S'il était trop stupide pour ravaler deux minutes sa fierté, grand bien lui fasse, elle n'allait pas pleurer sur son sort ! Elle grimpa les marches quatre à quatre et déboucha sur le pont, reprenant une expression neutre. Si Josh avait été énervé, Aelene était loin d'être dans tous ses états, du moins, elle, ce n'était pas pour les mêmes raisons et elle ne le montrait pas. Eh zut ! Ils étaient partis depuis peu et ce gars avait déjà découvert le pot aux roses ! Peut-être qu'après son numéro, il n'aurait plus que des soupçons, mais elle ne tiendrait pas très longtemps comme ça.
" Eh toi ! Un coup de main à la cuisine ! "
Elle acquiesça et se rendit au lieu dit, se retrouva au-dessus d'un monstrueux récipient en fonte et à l'odeur nauséabonde. Le but était de touiller. Euh... Ils allaient manger ça ? Bah, des aliments douteux, elle en avait consommé, mais sur un bateau qui tangue et qui sent... disons, la mer, pour rester poétique, c'était autre chose. Cela dit, elle avait un soucis plus urgent que la mixture qu'elle s'efforçait d'empêcher de bruler.
La grande question était de savoir que faire avec Rhazad. La solution la plus simple, consistait à s'en débarrasser. Vu l'état du jeune homme, c'était le moment où jamais. Et "plouf" la question serait réglée. Bon, il ne fallait pas se faire prendre, mais elle avait appris depuis longtemps à jouer les innocentes. Mais... c'était risqué malgré tout. Et puis, tuer de sang froid, de surcroit un homme qui venait de vous éviter le fouet, c'était quand même... Envisageable, oui. Nécessaire ? Peut-être pas... Encore, si elle avait su si son numéro avait marché, ou si elle pensait pouvoir lui faire confiance, ce serait différent. Mais elle ne pouvait pas aller se planter devant lui et lui poser la question, évidemment. Non : soit elle se décidait maintenant, elle allait rapidement s'assurer de son silence définitif et elle prenait le risque d'être prise en flagrant délit de meurtre, soit elle attendait et prenait le risque qu'il parle et après... Justement, après, elle n'en savait rien.
En même temps, elle était coincée là, à jouer les cuisinières. Si elle s'absentait maintenant, on la repérerait à coup sur. Elle aurait dû saisir sa chance un peu plus tôt. Ou pas. Elle persistait à se dire que ce n'était peut-être pas nécessaire : après tout, il l'aurait directement menacée, elle n'aurait surement rien dit et serait passé à l'acte de suite pour avoir la paix. Là... Eh bien, il continuait à jouer les gentils et c'était différent. Un certain temps s'écoula avant qu'elle ne soit libérée.
Remontant à l'air libre, elle inspira une grande goulée d'air frais avec plaisir. Sûr qu'elle l'aurait d'avantage apprécié si elle n'avait pas eu la poitrine comprimée dans des bandages, mais après la chaleur étouffante de la cuisine, sentir le vent sur son visage était déjà un vrai bonheur. Elle resta là un instant, avant de se demander à nouveau si Rhazad avait compris. Elle le reverrait durant le repas, à priori. Ou pas, maintenant qu'elle y pensait : il avait été privé de nourriture pendant deux jours. A sa place, d'ailleurs. Bah, ça pouvait être l'occasion de le voir deux minutes sans que personne ne vienne les déranger.
Quand ce fut l'heure du repas, elle avala rapidement sa soupe indéfinissable - c'est fou comme l'air du large donne l'appétit ! - en ignorant le gout douteux et garda son quignon de pain discrètement. La soupe en elle-même était déjà nourrissante, elle ne se privait pas, n'ayant jamais eu un gros appétit. Elle passa un moment avec les autres, faisant semblant d'apprécier l'ambiance puis s'éclipsa dès que possible, direction la cale.
Elle avait deux secondes, pour donner le pain à Rhazad, voir si son regard envers elle avait changé et faire demi tour aussi vite.
" Tiens, j'te dois bien ça. "
Il n'y avait personne, heureusement, ça leur éviterait de se faire prendre. En même temps, les règles, c'était bon pour les autres, elle n'avait jamais pensé à s'y plier. Elle ajouta d'un air peu enclin à discuter :
" A moins qu'se soit aussi du pain magique dont tu peux te passer. "
Sous entendu : si tu es assez stupide pour refuser, ça te regarde. Aïe, Aelene reprenait le dessus, là, il allait falloir penser à peu plus à la Josh. Elle reprit donc un air boudeur et s'apprêta à faire demi-tour et laissant la bout de pain. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 9 Mai 2009 - 13:03 | |
| Comme l’avait prévu Rhazad, le gamin n’accepta guère de se faire dire qu’il avait des traits presque féminin. Mais le forgeron ne s’en trouva que plus amuser, mas le dissimula au regard de Josh pour ne pas le vexer d’avantage. Le protéger comme ferais une mère? Ce n’était pas l’intention de l’homme, mais plutôt de lui tenir compagnie ou sa serais plutôt lui qui chercherais la compagnie de l’adolescent pour passer le temps sur ce fichu navire qui n’arrêtais pas de tanguer.Visiblement à voir comment coéquipier lui avait répondu, il l’avait grandement vexer.
Le forgeron tourna la tête vers les escaliers au moment où le jeune homme avait décider de quitter la cale pour aller bouder plus haut sur le pont. Il détourna le regard vers la couchette où se trouvait Josh quelques instant auparavant. Il avait prit soin de ne pas ranger le poudre ou l’herbe comme il disais. Rhazad étira son long bras muscler vers la couchette, puis empoigna la poudre entre ses long doigt. Il joua avec le petit sac en regardant les effets que cela avait. Avec un haussement d’épaule qui fut très douloureux, le jeune homme ouvrit le petit sac en relevant les yeux vers les escaliers pour être sur que demi-drow ne reviendrais pas au moment où il l’appliquait. Certes, il était fier, mais pas au points de mourir de coup de fouets. Il savait pertinemment que la plaie pouvait s’infecter et encore plus dans ce genre d’endroit crasseux où les rats étaient rois.
Le vagabond déversa un peut de poudre dans sa large main, puis porta le tout a son nez pour savoir ce que cela sentais. Cela avait une petite odeur âcre, mais s’il devait être soigner par sa ou même mourir, sa l’importais peut, car s’il ne prenait pas le risque il allait mourir de toute façon. Avec un ristus de douleur, Rhazad se pencha le dos vers l’avant en portant sa main bien haut au dessus de tête. Il ignorais le mode d’emploi de cette chose, mais sa devait forcément ressembler à le mettre sur la plaie et le laisser agir d’une façon ou d’une autre. Il déversa lentement l’herbe sur les plaies ouvertes de son dos, puis senti un léger picotement étrange où l’herbe était tomber. Néanmoins, ce picotement était beaucoup plus agréable que la chair à vif. Le jeune homme referma le petit sac qui contenait le reste de la poudre et la remis à l’endroit précis où elle se trouvait sur la couche du gamin.
Il se recoucha tout bonnement sur sa couche en laissant pendre un de ses bras par dessus la couche. Il repensa alors au trait de l’adolescent, puis eu une légèrement lueur qui traversa ses yeux. En fait, si c’était réellement un adolescent au trait féminin, il s’en fichais et si c’était une femme déguiser en homme, il s’en fichais aussi. Elle ou il devait faire ce long voyage pour une bonne raison, qu’il ignorait. Même lui n’était pas à bord de se navire en tant que véritable membre de l’équipage, il avait simplement tuer l’un des membres de l’équipage pour avoir sa place. Le forgeron n’allais pas dénoncer l’adolescent au capitaine, pas après ce qu’il venait d’endurer pour lui.
C’est alors qu’il entendit des pas dans l’escalier. Il tourna légèrement la tête vers la personne qui arrivait en découvrant a nouveau l’adolescent qui tenait une miche de pain. La remarque du jeune homme pour la miche ensorcelé le fit sourire bêtement. Le vagabond tendis le bras vers le miche que Josh lui tendait. Il la prit, puis la porta lentement a c’est lèvres pour prendre une énorme boucher dedans.
- Merci pour la miche de pain. Mais dit moi, je n’ai rien manquer de délicieux au repas ce soir?
Il avait dit sa avec son sourire moqueur d’accoutumer. En effet, en embarquant sur le pont, il avait entraperçu le chaudron de nourriture qui dégageais une odeur si infect que la cale sentais meilleur que cela. Il s’assit doucement sur la couche en dévorant le reste de sa miche de pain et se leva en direction de l’adolescent. Le fixant directement dans les yeux.
- Je vais être honnête avec toi. J’sais pas c’que tu fait ici, mais j’en ai rien à foutre. Je suis pas la non plus pour des raisons de navire, parce que j’en ai rien a fiche de se p’tain navire à la con.
Sur ce, il monta lentement les marches afin d’aller prendre un peu d’air frais a l’extérieur. Le capitaine ne pouvait pas le châtier d’avantage s’il ne faisais aucune tâche pour le moment. Le grand gaillard savait que le capitaine avait besoin d’homme fort et habile de leurs mains comme lui l’était. Il sortit donc sur le pont en se dirigeant vers la figure de prout qui était représenter par un aigle énorme au bec ouvert. Rhazad leva les yeux vers le larges en s’appuyant contre la balustrade sans dire un mot.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:23, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 9 Mai 2009 - 18:07 | |
| " Merci pour la miche de pain. Mais dis moi, je n’ai rien manqué de délicieux au repas ce soir ? "
Aelene, enfin, Josh plutôt, s'immobilisa, secouant la tête, ne sachant visiblement pas trop comment réagir. Josh devait hésiter à prolonger sa bouderie, Aelene, en réalité, était étonnée du comportement de Rhazad à son égard.
" Disons qu'il vaut mieux avoir très faim pour apprécier sans se poser de question. "
Elle cherchait encore à savoir ce que le jeune homme savait ou non. Discuter en faisant de l'humour la laissait sur un terrain glissant en ce qui la concernait, elle n'y était pas du tout habituée, même si Josh était sensé s'y plaire.
Quand Rhazad la fixa droit dans les yeux, elle soutint son regard sans ciller.
" Je vais être honnête avec toi. J’sais pas c’que tu fais ici, mais j’en ai rien à foutre. Je suis pas là non plus pour des raisons de navire, parce que j’en ai rien a fiche de se p’tain navire à la con. "
Elle le regarda disparaitre et s'assit sur son lit, se demandant comment interpréter ces mots. Surement voulait-il dire qu'il ne la dénoncerait pas, qui qu'elle soit. A vrai dire, elle n'arrivait pas à le cerner. Jusque là, il avait fait preuve de gentillesse avec elle et à aucun moment d'hostilité, si ce n'était pour refuser la poudre qu'elle lui avait proposé et encore, qualifier sa réaction d'hostile n'était pas juste. En tant que demi, elle ne pouvait qu'en être étonnée. D'habitude on la regardait plutôt comme un monstre et dans le meilleurs des cas, on l'ignorait. C'était d'ailleurs la réaction du reste de l'équipage : elle était là, elle faisait son travail, point à la ligne. On lui adressait la parole pour lui donner un ordre et ça s'arrêtait là. Cette façon de faire ne l'étonnait plus et, elle n'aurait pas eu à jouer son rôle d'adolescent extraverti, elle aurait passé le plus clair de son temps libre seule, sans se soucier de quiconque.
Elle s'allongea un instant sur son lit, soulageant par là même son dos qui avait un peu souffert du transport des boulets. Dans quoi s'était-elle embarquée ? Elle se releva en soupirant, récupéra son sachet de poudre qui visiblement était plus léger et le rangea dans l'escarcelle qu'elle gardait à sa taille. Elle ne se séparait jamais de la petite pochette de cuir qu'elle comparait à son nécessaire de survie. Toutes les babioles qui s'y trouvaient étaient indispensables pour vivre sur les routes. Même ici, elle tenait à la garder sur elle.
Elle remonta un instant plus tard en se demandant ce qu'on allait lui trouver à faire. Apparemment, la plupart des marins terminaient leur repas et on entendait une chanson à boire résonner. Le bateau semblait filer sans encombre et elle regarda un instant l'écume en se penchant à la balustrade. Il n'y avait pas un chat dans les environs pour le moment. Est ce qu'elle savourait la solitude ? Pas vraiment. A vrai dire, ça lui pesait énormément car elle n'y était absolument pas habituée. Ses frères lui manquaient et ne pas avoir constamment leur présence rassurante à ses côté la perturbait. Oh, elle pouvait se débrouiller sans eux, le problème n'était pas là. Mais après soixante quinze ans à leur côté, quasiment à toute heure, leur absence était pour le moins frappante. Même leurs disputes à propos de tout et de rien lui manquait à présent. Elle s'assit sur un tas de cordage en se demandant où ils pouvaient bien se trouver. En admettant qu'ils soient encore vivants, étaient ils restés ensemble, ou, comme elle, erraient-ils chacun de leur côté en cherchant les deux autres ?
Un marin passa vers une destination connue de lui seul sans lui jeter un regard. Elle se releva et entreprit de faire le tour du bateau pour passer le temps. On allait sans doute lui réclamer un travail quelconque sous peu, autant profiter du peu de temps libre qu'elle avait pour voir un peu où elle se trouvait. Repérer les lieux, la cabine du capitaine, les cachettes éventuelles, entre autres, c'était toujours utile.
C'est ainsi qu'elle arriva à la proue, repérant Rhazad qui semblait rêvasser. Elle s'apprêtait à passer son chemin lorsqu'elle repéra les gros nuages qui s'amoncelaient à l'horizon. Inutile de s'y connaitre en navigation pour se douter que le temps allait se gâter. Quand à savoir si c'était une tempête ou simplement un peu de pluie, et si le bateau allait devoir traverser ce mauvais temps, là, elle n'en savait rien et ça n'était pas pour la rassurer. Elle délaissa un instant le tour du navire et resta près de la balustrade, comme si le fait de fixer des yeux les nuages allaient lui donner une réponse à ses questions.
" Tarïa, sois clémente... "
La jeune femme n'avait pas peur de l'eau, à la base, mais une tempête en plein océan avait le don de lui faire reconsidérer la question. De là à prier la déesse de l'eau et de la mort en utilisant son nom drow à voix haute... Elle se rendit compte qu'elle avait chuchoté et lança un coup d'œil discret, mais surtout inquiet, à Rhazad, espérant qu'il n'ait pas entendu. Même s'il n'avait pas l'air de lui tenir rigueur de son sang drow, il y avait des limites à ne pas dépasser et elle ferait mieux de s'en souvenir. Seulement elle avait été élevée chez les sombres et même après plusieurs années passées chez les humains elle avait gardé de vieux réflexes pour tout ce qui touchait à la religion.
Elle finit par lever un doigt vers le ciel qui s'assombrissait et lui demanda :
" Tu sais si... C'est une tempête ? "
Pouvoir partager un peu ses craintes avec quelqu'un lui ferait du bien. Sauf qu'elle en voulait pas montrer de faiblesse. Elle estimait qu'elle ne pouvait pas se le permettre, et surtout pas dans ses conditions. Pour cacher son anxiété, elle préféra tourner son regard vers la mer. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 9 Mai 2009 - 19:56 | |
| Rhazad s’en voulu d’avoir élever le ton après l’adolescent. Il n’était pas réellement fâché après lui, seulement il n’arrivait pas totalement à savoir ce qu’il cachait. Il ne fallais pas cacher non plus que ça faisait a peine quelques jours qu’ils étaient a bord du navire, alors de là a réussir a cerner un gamin en si peut de temps. Les yeux particulier du demi-drow lui avait rappeler une rencontre qu’il avait eu avec une drow justement. Les origines de celui-ci l’importais peu, puisqu’il considérais Josh comme quelqu’un d’aimable avec qui passez le temps lors de la traverser.
Le vent commençais a ce lever et commençait a caresser le torse nu du vagabond. Celui-ci accepta la caresse du vent comme une bénédiction. Il referma les yeux pour sentir le vent s’insinuer entre ses mèches de cheveux. Les picotements dû à la poudre qu’il avait appliquée quelques instant plutôt commençait déjà à faire cicatriser ses nombreuses blessures. Le jeune homme ne c’était pas senti aussi bien depuis des lustre. En fait, cela remontais au terrible jour où il avait vus les siens nourrirent, décapités par des hommes vêtus complètement de noir. Ce souvenir provoquais toujours une certaine rage au fond de lui qu’il avait toujours de la difficulté a faire taire. Ce fameux jour, il n’avait pas réussi a sauver ce pourquoi il vivait, sa forge, son village, sa famille. Tous étaient morts, sauf lui qui avait été laisser pour mort.
Le chant que les marins commençait a entonner mis fin a ses sombres pensées. Il rouvrit les yeux en contemplant l’horizon. Les vagues montait et descendait à un rythme monotone laissant derrière eux une petite parti d’écume. C’est alors qu’il c’était mis a compter les vagues que Rhazad sentit une présence derrière lui, mais ce n’était pas sa première préoccupation. Il venait de remarquer les nuages gris-noir qui c’étaient amoncelés. Il n’était pas un grand expert en nuage et en navigation, mais il en savait assez pour savoir que cela n’était pas un bon présage pour les membres de l’équipages et le navire. Le forgeron entendit vaguement murmurer Josh derrière son dos.
" Tu sais si... C'est une tempête ? "
Le jeune homme ne prêta pas attention aux paroles du gamin. Du moins pas pour le moment. Tout le navire commença a s’agiter. Les marins qui avaient décider de rester sombre s’activaient sur le pont à différente tâche. Le capitaine fit retentir c’est énorme bottes contre les planches du pont, puis gravit les quelques marches qui le séparait de la barre. Il ouvrit son veston en retirant une long vu, puis tira la longue pour ensuite regarder les gros nuages qui se dressais a l’horizon. Un sourire carnassier apparu sur les lèvres du capitaine, découvrant des dents édenter et certaines autres en or. Celui-ci s’approcha de la garde qui l’empêchais de tomber en bas de son promontoire et fixa ses hommes d’un air malicieux.
- Et bien mes gaillard, on dirait que l’océan d’Éris désire nous mettrent a l’épreuve. Elle veut prendre nos vies, mais nous défendrons vaillamment nos vies! Êtes-vous prêt a vous lancer dans la tempête que le dieu de la mer nous envois?! ÊTES-VOUS PRÊT!?
- OUI, MON CAPITAINE!!
Tous avaient crier en cœur, comme un seul homme. Le cri de ses hommes se répercuta pendant un long moment, puis le silence revint. Rhazad les fixaient tous avec un air décourager et complètement dégoûté. Mais qu’est-ce qu’ils aimaient tant dans l’appel de la mer? Il croisa les bras sur son torse en tournant la tête vers le gamin.
- Maintenant tu as ta réponse.
Un sourire naissais néanmoins au coins de ses lèvres. Son défi était de rester en vie pendant la tempête qui s’annonçait, sinon personne ne trouverais sa carcasse permis les kilomètre de mer qui l’entourait, mis a part les charognards et les poissons. Avec un haussement d’épaules il vint se placer derrière l’attroupement complètement afin de mieux entendre ce que disait le capitaine. C’est alors que le capitaine commença a marcher de long en large en fixant par moment les énormes nuages qui s’approchaient dangereusement du navire. Soudain, il se retourna vers l’ensemble de l’équipage en empoignant la rembarde.
-Tout les hommes qui sont assigner aux hissement des voiles allez y! Toi là bas, avec le manteau vert, tu vas t’occuper du gouvernail et toi avec le chapeau à plume tu vas t’occuper d’aller mettre les trucs de la réserve en sûreté. Toi…toi… et toi l’home qui a été fouetter je veux que vous me comptiez le nombres de vagues qui va frapper la coque par intervalle d’une minute. Je veux savoir la progression exact des vague.
Le capitaine venait le désigner lui, Josh et un autre homme qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir souvent. Avec un soupir exaspérer il se rendit vers la figure de prout en fixant les vagues a nouveau. Tout les autres marins qui se trouvaient à bord du navire avaient de se plaire des tempêtes, de risquer leur vie à affronter de terrible tempêtes tandis qu’ils pourraient avoir une vie paisible sur les terres du continent. [/size]
Le jeune homme s’appuya contre la rambarde, puis pencha la tête par dessus celle-ci en fixant les vagues.
-Une…deux…trois…quatre…cinq…six…sept…huit…neuf…dix…
Le vagabond ne compta qu’une vingtaine de vague pendant la première minute. Ensuite, il en compta presque le double et le navire commençait de plus en plus a tanguer sous les assauts répéter des eaux sombre. La paysage c’était nettement assombrit en l’espace de quelques instant. Les nuages qui se trouaient a l’horizon quelques instant plutôt était désormais au dessus du grand mât, les menaçant presque. Il refit le comptes une dernière fois. Les vagues était maintenant rendu a soixante par minutes, elles avaient tripler en l’espace d’à peine six minutes! Se dirigeant vers le capitaine pour faire son rapport, le forgeron tourna les yeux vers Josh pour voir comment il s’en sortais.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:24, édité 2 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 9:47 | |
| Rhazad n'avait pas réagi à la mention de Tarïa, ce qui soulagea Josh. Elle se tourna vers le capitaine lorsque ce dernier éleva la voix pour se faire entendre. Les marins avaient l'air presque enthousiastes à l'idée d'affronter la tempête. D'une certaine façon, elle les comprenait : si on choisissait ce métier en craignant ce genre de catastrophe, on était perdu. Il valait mieux faire avec et voir le bon côté des choses, voir l'imaginer si c'était nécessaire.
" Maintenant tu as ta réponse. "
Rhazad avait l'air désabusé mais il finit par sourire tout de même. Josh lui rendit son sourire, l'air de celui qui vient de se dire que finalement on allait s'amuser. Intérieurement, Aelene s'était calmée, occupée à juguler sa peur. Elle ressentait un peu la même chose que lorsqu'elle savait qu'elle allait devoir se battre, sauf que cette fois elle n'avait pas son épée au côté et que l'adversaire ne serait pas fait de chair et de sang. Cette fois, elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle allait se défendre. Mais il était hors de question de se laisser aller la peur pour autant. Ces marins avaient l'air de connaitre leur travail, ils allaient tous s'en sortir.
" Toi…toi… et toi l’homme qui a été fouetté je veux que vous me comptiez le nombre de vagues qui va frapper la coque par intervalle d’une minute. Je veux savoir la progression exacte des vagues. "
Elle hocha brièvement la tête, se retourna vers l'écume. Rhazad avait déjà commencé à compter les vagues et avait l'air de se débrouiller tout seul, elle entreprit donc de compter les secondes, arrêtant l'autre homme au bout d'une minute. Pour un peu elle aurait eu l'impression de faire les comptes avec ses frères. Visiblement, il n'y avait pas besoin d'être un génie des mathématiques pour se rendre compte qu'il y avait de plus en plus de vagues qui se brisaient sur la coque. Mais cette accélération était-elle normale ou bien... Une pluie fine se mit soudain à tomber mais elle termina de compter pour la troisième fois une série d'une minute. Ils devaient continuer pendant combien de temps au juste ?
Elle vit que Rhazad la regardait, semblant en avoir terminé, et elle lui cria pour couvrir le bruit du vent qui venait soudain de se mettre à siffler :
" 22, 39, 64 ! Toi aussi ? "
Autant voir si leurs résultats s'accordaient à peu près avant de les apporter au capitaine. Elle doutait qu'il attende un chiffre à la vague près, mais il ne fallait rien exagérer ! Il y eut un éclair tandis que la pluie redoublait d'intensité. Dans deux minutes, ils seraient trempés... Le dernier des soucis de la jeune femme, vu ce qui les attendait. Le temps changeait à une vitesse inquiétante. Les nuages noirs se trouvant quelques minutes plus tôt à l'horizon se situaient à présent juste au dessus de leur tête. Sous peu, ils cacheraient tellement le soleil qu'il ferait comme nuit.
Le capitaine récupéra le compte des vagues et continua à donner des ordres. Au moins, il avait l'air de maîtriser la situation. Elle entendit quelque chose à propos d'entrées d'eau à colmater. Pour ce qu'elle y connaissait en navigation, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Mais le capitaine n'était pas près à laisser quiconque se tourner les pouces. Il désigna ceux qui venaient de compter les vagues :
" Tous les trois, là, vous fixez ce qui bouge sur le pont ou vous le descendez en bas. "
Entre le vent, la pluie et les mouvements du bateau qui s'aggravaient, Aelene remisa Josh et son enthousiasme au placard, reprenant le contrôle d'elle-même. En théorie, au plus fort de la tempête, la majorité de l'équipage aurait dû être dans la cale, à la laisser passer. Une fois que les voiles étaient attachées, il était inutile de rester à trainer sur le pont, excepté pour quelques personnes à des postes clef. Sauf que apparemment, le bateau s'était laissé surprendre et qu'il y avait encore beaucoup à faire pour s'en sortir. Aelene cligna des yeux pour en chasser l'eau et essaya de repérer ce qui devait être mis à l'abri. Eh zut, elle n'y voyait rien, derrière ce rideau de pluie, ne repérait plus personne et se demandait même où elle se trouvait par rapport à la proue. Inutile de tenter le Diable et de passer par dessus bord, elle s'accrocha un instant fermement à la première corde qu'elle vit et prit le temps de rétablir un tant soit peu son équilibre. Pour l'instant, elle arrivait à rester calme. Elle repéra elle ne savait quoi qui menaçait de rouler à travers le pont et utilisa des attaches qui semblaient prévues à cet effet pour le fixer. Décidément, la prochaine fois qu'elle prenait la mer - s'il y avait une prochaine fois - elle s'arrangerait pour en savoir un peu plus sur les bateaux. Travailler en aveugle lui tapait sur les nerfs.
Une voile claqua, pas très loin, et quelqu'un passa, qu'elle ne put reconnaitre dans la tempête. En quelques glissades, elle parvint à se rapprocher pour tomber sur deux hommes qui cherchaient visiblement à tirer sur une corde récalcitrante. Dans quel but, elle ne savait pas, mais faute de trouver mieux à faire, elle alla leur donner un coup de main. Quand à continuer à fixer ou mettre à l'abri ce qui était sur le pont, elle avait renoncé, elle n'y voyait plus assez clair et estimait que de toutes façons, vu les vagues qui faisaient tanguer le navire, il ne devait plus y avoir grand chose qui l'ait attendu.
Comme les deux autres, elle s'arc-bouta sur la corde jusqu'à ce que les marins puissent la fixer. Autour d'eux, malgré le bruit du déluge, on entendait craquer le bateau, à se demander comment il tenait le coup face à la tempête. Aelene avait l'impression d'être dans une coquille de noix, à l'équilibre précaire, maltraitée par un enfant turbulent jouant dans un cours d'eau. Glissant à nouveau, elle se demanda comment tout avait pu dégénérer aussi vite en aussi peu de temps. Elle attrapait une nouvelle corde, décidant de continuer à aider ces deux marins là, vu que apparemment son soutien n'était pas superflu, lorsqu'une vague plus grosse que les autres, vint se briser sur le pont, leur faisant perdre l'équilibre. Juste un instant pour les deux hommes habitués à la situation, mais pas pour la jeune femme. Elle tenta de se rattraper fébrilement à une corde qui se trouvait là, mais cette dernière se déroula mollement et Aelene se trouva entrainée malgré elle vers le bord du pont.
" Ahhhhhhhhhhhhh ! "
Et vlan, elle se trouva arrêtée brusquement par quelque chose, ce qui la laissa sonnée, mais l'empêcha heureusement de finir à l'eau.
" Ouch. "
Elle venait d'avoir une de ces chances... Reprenant son souffle et ses esprits, elle essaya à nouveau de se repérer, tentant de percer le rideau de pluie alentour. Elle repoussa une mèche de cheveux qui s'était échappée de son foulard, de devant ses yeux et se remit debout tant bien que mal. Difficile de savoir si elle avait l'impression que le sol tanguait parce que c'était réellement le cas ou parce qu'elle s'était cogné la tête. En tous cas, sonnée ou non, il fallait qu'elle se sorte de là au plus vite, elle était trop près du bord. On pouvait avoir de la chance une fois, mais il ne fallait rien exagérer. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 14:11 | |
| Alors que les trois hommes étaient entrain de compter les vagues, la pluie s’abattit sur l’ensemble de l’équipage. Rhazad détestait voir tout embrouiller à cause de la pluie, mais il aimait bien la pluie et celle-ci était la bienvenue sur ses plaie encore ouverte. Il venait de terminer son compte, alors il tourna la tête vers Josh qui comptais maintenant ses dernières vague pour la minute présente. Le jeune homme avait peine a attendre ce que son compagnie lui avait dit, mais il se rendit tout de même compte que le nombre de vague ne concordait pas exactement avec les siens. Cependant Rhazad savait pertinemment qu’il ne pouvait pas avoir le même compte, car il ne comptais pas au même intervalle. Tandis qu’il ouvrait la bouche pour réponse au gamin, un éclair déchira le ciel pour venir se perdre dans les profondeurs marine. Le faux marin s’approcha du capitaine pour lui fournir le compte de tous les hommes à qui il avait assigner cette tâche.
" Tous les trois, là, vous fixez ce qui bouge sur le pont ou vous le descendez en bas. "
L’ordre était clair et précis. Ils devaient faire l’ensemble du pont à la recherche de truc qui devait être attacher. Cependant le bateau commençait a tanguer dangereusement sous la force des vagues et cela, Rhazad n’aimait guère cela. Le jeune homme secoua ses cours cheveux noir afin d’en chasser la pluie, puis se précipita vers ce qui devait être une caisse. Celle-ci ne cessait de bouger dangereusement de gauche a droite et surtout vers le rebord du pont où elle menaçait de tomber par dessus bord a tout instant. Malgré la blessure qu’il portais au dos, le jeune homme s’accroupit pour commencer a pousser la caisse vers l’un des coins du bateau. Lorsqu’il eu enfin atteint le coin, il attacha la caisse et se retourna pour voir quel autres tâches il pourrait bien effectuer pour aider les autres personnes de l’équipage. Le forgeron fi un rapide calcul des hommes qui restaient désormais sur le pont. Il en compta seulement quinze incluant le capitaine. Le reste des hommes devaient être aller se réfugier dans la cale pour être sur de passer la tempête. Très vite il repéra Josh qui était occuper a hisser les voiles avec deux autre homme. Le pont commençait a devenir glissant avec la pluie et les vagues qui passaient parfois par dessus bord.
Le vagabond se promena sur le pont tant bien que mal vers la direction qu’avait prit Josh. S’il pouvait être utile par la force de ses bras, il ne manquerais pas de leurs donner un coup de main. Alors qu’il se rendait vers l’endroit précis où se trouvait les trois homme, une énorme vague frappas le pont du navire qui tangua légèrement sous la secousse. Rhazad se trouvait contre le rambarde au moment précis où la vague venait de frapper. Il entendit la cri de Josh et senti une masse lui comprimer un instant le torse. Ouvrant de grand yeux pour chasser l’eau de pluie qui l’aveuglait, il découvrit le corps de Josh. Surpris, mais content d’avoir pu évite au gamin de tomber par dessus bord, il alla donner un coup de main au deux homme qui s’efforçait de mettre la corde en place. Après quelques minutes d’effort soutenu, la corde fut enfin mise en place et attacher solidement à l’endroit prévu à cette effet. L’humain tourna la tête vers le capitaine qui descendait maintenant les marches pour se diriger vers ses appartements.
- Moussaillons! Allez vous mettre dans la cale. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire. Venez faire un tour ici tout les quinze minutes pour voir ce qu’il en est des toiles et faites moi des rapports assez fréquent.
Le forgeron se tourna pour aller à la cale, mais se ravisa en tournant la tête vers l’adolescent. Il s’approcha de lui en lui empoignant solidement la bras et cria a travers le vent :
- Le capitaine à dit de rentrer dans la cale alors viens!
Sans attendre que le gamin daigne venir de lui même, Rhazad le tira carrément vers la cale. Le jeune homme essaya tant bien que mal de garder son équilibre sur le pont maintenant devenu une vrai patinoire. Il s’accrochait après ce qu’il pouvait bien s’accrocher, puis tirais le demi-drow vers lui. Lorsqu’il eu enfin en vu la cale, il fit quelques enjambées, puis s’enfonça dans la noirceur de la cale. Rhazad tourna la tête vers Josh pour s’assurer qu’il n’avait pas perdu pied. Le faux marin ferma la trappe de la cale pour éviter que celle-ci se remplissent d’eau et fasse d’avantage tanguer le navire. Des lumières avaient été allumer pour permettre une meilleure vision aux hommes.
- Tu devrais aller te changer gamin, tu est tout tremper.
C’était dit avec un certain ton autoritaire. Il ne voulait pas qu’un rhum frappe tout l’équipage alors qu’ils venaient a peine d’embarquer a bord du navire. Le jeune homme fixait l’adolescent directement dans les yeux. La plupart du temps, les marins se fichait amplement que quelqu’un les voit se change, alors si ce gamin était vraiment un homme, il se changerais devant tout le monde sans essayer de se dérober avec une excuse quelconque.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:26, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 15:36 | |
| Aelene cligna des yeux, reconnaissant Rhazad quand il lui adressa la parole. Est ce que par hasard c'aurait été lui qui l'avait arrêtée dans sa glissade ? Décidément, depuis son arrivée, elle lui devait une fière chandelle !
" Le capitaine à dit de rentrer dans la cale alors viens ! "
Elle hocha la tête, s'apprêtant à le suivre, mais apparemment, il avait décidé de s'en assurer lui-même en la trainant par le bras. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait probablement envoyé promener, mais là, fatiguée par les éléments déchainés et surtout désorientée, il aurait plutôt été juste qu'elle le remercie. C'est donc glissant et pataugeant qu'ils atteignirent la trappe qui menait à la cale et s'y glissèrent.
Sitôt la trappe refermée, le calme saisit la jeune femme. Le vacarme de la tempête s'entendait toujours, mais il était atténué et les marins qui vaquaient à leurs occupations, donnaient une impression de normalité après le chaos.
Aelene, non, Josh, il fallait qu'elle reprenne son rôle, à présent, alla directement à son lit, tirant discrètement sur sa chemise trempée. Cette dernière lui collait un peu trop à la peau et elle n'avait pas envie qu'on devine les bandages au dessous, et encore moins se qui se trouvait sous les bandages. D'ailleurs, tant qu'elle y était, elle glissa une nouvelle mèche de cheveux sous son foulard. A vrai dire, son visage était à présent encadré de boucles brunes et dans l'idéal elle aurait mieux fait de détacher ses cheveux pour les essorer franchement.
" Tu devrais aller te changer gamin, tu es tout trempé. "
Aelene lui lança un regard noir avant que Josh ne reprenne le dessus. Non, en fait, elle pouvait bien laisser le rôle de l'adolescent de côté si elle ne se trouvait pas très vite une excuse. Elle se reprit et, loin de détourner le regard et sans une once de gêne, elle rétorqua comme si de rien n'était :
" Le capitaine a dit de remonter voir toutes les quinze minutes, alors à quoi ça sert ? "
Moyennement convainquant, vu qu'ils n'auraient pas besoin de tous remonter à chaque fois, mais elle improvisait au fur et à mesure. Elle lui aurait bien resservit un petit numéro de "t'es pas ma mère", mais elle commençait à se lasser et il ne fallait abuser de rien. Surtout qu'elle se demandait si la remarque était innocente. Chercherait-il à la tester ? Elle se retint de lui lancer un second regard noir et opta pour une réflexion au ton plus naïf :
" De toutes façons, ça séchera mieux sur moi qu'en boule dans un coin. Et puis, j'ai rien pour me changer. "
Par tous les dieux, elle détestait jouer les idiotes ! Mais bon, c'était vrai, non ? Les seules affaires, mis à part sa cape, qu'elle possédait, elle les portait sur elle. En revanche, elle hésitait pour ses cheveux. Même pris sous le foulard, ils restaient gorgés d'eau et dégoutaient dans son cou, ce qui était plus que désagréable. Les garder comme ça serait encore plus suspect que les détacher. Après tout, il y avait bien des hommes avec les cheveux longs... Elle jeta un bref coup d'œil au reste de l'équipage qui ne s'occupait pas spécialement d'elle et détacha son foulard, laissant retomber sa chevelure qu'elle essora rapidement, laissant tomber l'eau par terre.
Assise sur son lit, sur sa cape pour éviter de le mouiller et ainsi de passer une mauvaise nuit, elle ignorait volontairement Rhazad. Il avait dit qu'il se moquait de savoir qui elle était, alors par pitié qu'il se taise ! Car elle ne doutait pas qu'il comprendrait vu qu'il avait déjà des soupçons. Surtout que finalement, placé comme l'était son lit, si elle tournait heureusement le dos au reste de l'équipage, elle était face au jeune homme qui avait son lit entre la sortie et le sien. Elle tira à nouveau sur sa chemise qui s'acharnait à lui coller à la peau et entreprit de vérifier le contenu de son escarcelle en espérant qu'on l'oublie un moment.
La cale tanguait à gré des vagues et elle pria intérieurement pour que la tempête cesse bientôt. Qu'elle puisse se sécher à l'air libre et surtout quitter cet endroit où elle avait l'impression qu'à tout moment on allait lui faire remarquer son imposture. Son escarcelle n'avait pas souffert, tout ce qu'elle contenait s'y trouvait encore. Elle sortit néanmoins son briquet à amadou et son sachet de poudre dans l'idée de les faire sécher eux aussi. Au moins, elle n'avait pas vraiment froid, il y avait suffisamment de monde dans la cale pour produire un peu de chaleur humaine. Jouant machinalement avec son briquet, elle se demanda que faire pour passer le reste du temps en se tirant de cette situation délicate.
[hrp : si ce n'est ce soir, je ne sais pas si je pourrai répondre avant mercredi, désolée. ] |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 16:19 | |
| Le jeune homme avait lancer sa remarque en tout innocence ou peut-être que c’était voulu. Cela restais a voir. Il savais bien qu’il avait dit au gamin qu’il en avait rien a fiche du pourquoi il était là et qui il était, mais si c’était une femme, il voulait au moins être fixer. Remarquant le regard noir qui pesais sur lui, Rhazad releva les yeux vers l’adolescent qui le fixait. Cette réaction n’eut pour effet que d’augmenter les soupçons du forgeron envers le demi-drow. Avec un haussement désinvolte, Rhazad servit à Josh son regard le plus innocent possible. Certes, il avait raison pour la remarque que le capitaine avait fait, mais ils étaient tellement à bord de la cale qu’il n’aurais pas à aller sur le pont avant plusieurs heures et il était persuader que les autres hommes aimeraient bien aller dehors a leurs place étant donner que c’était leur métier de tout les jours et que sa leurs donnaient de l’adrénaline.
" De toutes façons, ça séchera mieux sur moi qu'en boule dans un coin. Et puis, j'ai rien pour me changer. "
Certes, il avait une fois de plus raison, mais le jeune homme ne se laissa pas berner par cette simple remarque. Il voyait bien que le gamin ne voulait pas se changer, car il n’avait suposément pas d’autres vêtements de rechange. Le jeune homme farfouilla dans ses affaires personnel en sortant l’une de ses chemises et un pantalon tout de même assez large. Lorsqu’il tourna le regard vers Josh pour lui tendre les vêtements, il vit l’adolescent avec de long cheveux. Il fronça un instant les sourcils en le fixant, puis remarqua que le jeune homme n’avait toujours pas une seule trace de barbe sous le menton. Il passe l’une de ses mains dans ses cheveux noir tremper en continuant de fixer le demi-drow. Rhazad pouvait bien voir que la chemise tremper de Josh le gênais un peu dans ses mouvement, mais il attendit tout de même que celui-ci daigne enfin lui accorder de nouveau son attention.
Lorsqu’il eu calculer que cela faisait environ quinze minute, il se leva en commençant a gravir les marches qui le séparait du pont. Appuyant sa main contre le panneau pour le repousser, le jeune homme poussa de tout ses forces jusqu'à ce que le panneau sois hisser complètement, laissant entendre les ravages que provoquait la tempête. C’est alors qu’il s’en allais pour mettre pied dehors qu’il fut interrompu par une bande de marins. Ceux-ci le regardèrent et passa devant lui sans daigner le regarder. Lorsqu’ils eurent gravit l’ensemble des marches, l’un d’eux se retourna pour faire face au forgeron.
- Laisse nous faire, on est habituer par ce genre de tempête, reste au sec dans la cale.
L’homme en question referma la trappe derrière lui en laissant Rhazad patois. Avec un haussement d’épaules, le jeune homme descendit les marches qui le séparaient de son lit, puis s’assit sur celui-ci en regardant Josh. Il empoigna les vêtements entres ses larges mains et les tira au visage de l’adolescent pour lui faire comprendre qu’il lui prêtais des vêtements neuf et qu’il n’allais pas céder tant et aussi longtemps qu’il n’aurais pas changer de vêtements.
- Enfile sa avant de tomber malade.
Le vagabond fit un rapide coup d’œil autour de lui. Les lits avait étés disposer tout autour des murs afin de laisser l’espace au centre libre. Le centre en question était rempli de petit table où les marins pouvaient s’amuser a jouer au carte lors des soirée tranquilles que leur permettaient parfois la mer. La plupart des marins de trouvaient déjà la entrain de siroter une bonne bouteille de rhum vieille de plus de dix ans et jouaient des parti de poker en pariant leur rations du lendemain. C’est alors que le forgeron avisa une petite pièce cacher par un morceau de tissu. Se levant, il alla voir ce qu’était la pièce en question. Au moment où il arriva devant le rideau, il poussa celui-ci en découvrant une vaste pièce contenant la salle de bain du navire. Elle n’était certes pas très propre, mais au moins le rideau leur permettrait un peu d’intimité. C’est alors qu’il eu une idée, se tournant vers Josh, il sourit d’avantage.
- Josh! Viens voir par ici et amène les vêtements par la même occasion.
Il croisa les bras sur son torse en attendant que le gamin daigne s’approcher suffisamment près de lui pour qu’il puisse lui dire ce qu’il désirait lui dire.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:31, édité 2 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 18:39 | |
| Josh sentait le regard de Rhazad sur elle et ça commençait sérieusement à la mettre mal à l'aise. Lorsqu'il se leva enfin et se décida à aller voir en haut, elle manqua soupirer de soulagement... sauf que le répit fut de courte durée. Deux minutes plus tard, le jeune homme lui brandissait des affaires sous le nez, lui intimant de les enfiler. Deux bonnes excuses qui tombaient à l'eau - sans jeu de mot. Elle resta un instant à le dévisager, gardant une expression neutre, hésitant sur la conduite à tenir puis elle le vit se lever. Qu'est ce qu'il avait inventé à présent ? Pas possible... Cherchait-il à la pousser à bout ? Après avoir dit qu'il s'en moquait ? Ou alors, il était juste bienveillant et elle trop méfiante ? Ce n'était pas une hypothèse à écarter.
" Josh ! Viens voir par ici et amène les vêtements par la même occasion. "
Ah ! Mais il voulait que tout le monde s'occupe de son cas, à crier comme ça ? Bon, peut-être qu'il ne criait pas, mais pour elle qui voulait passer inaperçue, elle l'aurait volontiers fait taire sur le champ. Qu'est ce qu'il avait découvert ? A contre cœur, elle obéit, se demandant ce qui allait bien pouvoir lui raconter, vu la tête qu'il faisait. Bon, il avait compris. Ou alors s'il avait encore des doutes, ils seraient vite dissipés.
Elle alla jusqu'à lui en espérant que personne d'autre ne fasse attention à elle. Une fois arrivée, elle vit la petite pièce, comprenant rapidement qu'elle pourrait se débrouiller pour se changer sans se faire remarquer. Enfin une bonne nouvelle ! Bien, que comptait lui dire Rhazad, à présent ? Elle planta ses yeux dans les siens, l'air de dire "Bon d'accord. Et alors ?" Elle détestait cette situation. Elle avait toujours appris à faire face. Avec ses frères à ses côtés, oui, mais c'était de toutes façons dans son caractère. La dissimulation, la comédie, ce n'était pas pour elle, elle s'y sentait constamment mal à l'aise. Certes, ça avait été plus simple d'embarquer en inventant le personnage de Josh. Ça avait même été sa seule chance d'être acceptée sur un bateau. Mais elle n'avait pas compté devoir sans cesse discuter avec quelqu'un et être forcée de mener une pièce de théâtre en continue.
Elle jeta un coup d'œil aux marins, vérifiant que personne ne se préoccupait d'eux. La plupart étaient déjà sortis, les autres semblaient plus intéressés par leur jeu de cartes. Profitant du moment, elle attrapa le bras de Rhazad, le poussant rapidement de façon à ce qu'ils puissent parler sans être vue, dans la pseudo salle d'eau. Elle souffla alors, suffisamment bas pour être sure que lui seul l'entende :
" Bien, tu as raison, je ne suis pas... Josh. "
Le ton était mi agacé, mi... soulagé. Elle reprit, prenant toujours soin de chuchoter, même si elle parvenait à mettre dans ses mots une certaine force. Visiblement, elle n'avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds.
" Qu'est ce que ça change ? "
Sous entendu : tu ne vas pas me dénoncer maintenant, non ? Peut-être même : tu as intérêt à ne pas me dénoncer ! Quoique... Elle ne se sentait pas non plus en position de force, à présent, qu'il connaissait l'imposture. En plus, elle commençait à sentir l'effet du froid et de la fatigue. Mais quoi qu'il en soit, elle avait plus l'air d'humeur à extorquer son silence qu'à l'implorer... Mais non, tout de même, elle ne voyait pas pourquoi il se mettrait tout à coup à crier son secret sur les toits alors qu'il aurait pu le faire depuis longtemps avec juste des soupçons. En même temps, il avait dit plus tôt qu'il s'en moquait, alors, qu'est ce qu'il avait à chercher ainsi à savoir ? Être dans l'expectative la perturbait et, ces derniers temps, elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Cela dit, elle préférait de loin avoir mis les choses au point avec lui. Pour les autres marins, ça n'avait pas d'importance : ils donnaient un ordre de ci de là, la regardaient à peine, ne devaient pas savoir pour la plupart qu'elle était sensée s'appeler Josh... Mais depuis l'embarquement, elle ne cessait d'avoir affaire à Rhazad et c'était différent.
En tous cas, quoiqu'en pense la jeune femme, elle se rendait bien compte que si Rhazad voulait l'ennuyer avec ça, elle n'y pourrait rien. Après tout, elle s'était préparée à l'éventualité qu'on découvre l'imposture depuis le début, non ? D'une certaine façon, elel avait de la chance que ça concerne une seule personne et que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Maintenant qu'ils étaient en mer, le capitaine n'irait pas faire demi tour pour la ramener au port. De là à s'imaginer que si Rhazad parlait ça ne changerait rien pour elle... elle n'était pas naïve, non plus : un drow, même un demi, c'était détestable, une femme, ça portait malheur... Alors les deux... |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Dim 10 Mai 2009 - 19:29 | |
| Tournant la tête vers la silhouette du gamin qui commençait a s’approcher, Rhazad changea de position pour venir appuyer sa large épaules contre l’un des murs en bois. Le grand gaillard fit un autre tour de la pièce en regardant les marins qui étaient tous occuper a passer le temps, en attendant leur tour pour aller sur le pont et pouvoir faire leur preuve au capitaine. Ils y en avaient même des soûl qui tanguais au rythmes des secousses. C’était un spectacle plutôt amusant pour un homme comme Rhazad. Il haussa les sourcils lorsqu’il surpris le gamin qui était entrain de le dévisager avec un air de défi dans les yeux. Le vagabond pointa se son pouce la pièce qui se trouvait derrière lui, comme pour dire a Josh qu’il pouvait aller là s’il le désirait. Sentant des mains douce lui empoigner le bras, Rhazad tourna son regard vers celui de l’adolescent qui était désormais entrain de le tirer vers la pièce sombre que constituais la salle d’eau.
" Bien, tu as raison, je ne suis pas... Josh. "
Sa, le jeune homme le savait parfaitement. Les raisons qui obligeait «Josh » a ce comporter comme il le faisais était clair pour le forgeron. Il n’était un l’un de ses imbéciles muscler dépourvu de cervelle. Même si parfois c’est de sa qu’il avait l’air avec son air naïf.
" Qu'est ce que ça change ? "
Le forgeron la regarda dans les yeux sans vraiment acquiescer un geste de compréhension a ce qu’elle lui disait. Mais il avait parfaitement comprit ce qu’elle était entrain de dire et s’en moquait. Sa ne changerais rien pour lui ou du moins pas pour le moment, mais si quelqu’un d’autre de l’équipage venait à apprendre ce qu’elle cachait sous sa chemise, cela lui en coûterais très cher, même trop cher. Il murmura d’une voix près inaudible.
- Cela ne change rien pour moi, mais tâche d’être discrète.
Il ne voulait pas que sa seule alliée sur ce navire se face embrocher par de gros marins d’ivrogne et qui prenait plaisir a voir un autre membre de l’équipage se faire fouetter. Plaçant ses mains de chaque coté comme pour bloquer la porte de son corps, il s’approcha lentement de la demoiselle en la fixant directement dans les yeux. Il n’avait pas l’intention de profiter d’elle dans une cabine de navire pour son simple plaisir personnel. Mais, il tenait tout de même à lui souligner quelque chose. Se penchant vers l’avant, il fit lentement glisser sa tête vers dessus l’épaule de la jeune femme. Ses lèvres se trouvaient désormais qu’a quelques centimètres de l’oreille de la jeune femme.
- Tu me diras ton vrai nom lorsque tu serais change, femme? Et je sais qu’on ne se connais pas beaucoup, voir presque pas, mais je crois que je t’aime bien. Alors si tu décidais un jour de bien vouloir de ma personne, même mal en point comme je la suis et bien, j’attendrais. Mais sache que sur ce navire, je suis ton seul allié et que je ne compte pas te dénoncer au capitaine.
Sur c’est mots, le jeune homme quitta la chambre d’eau en refermant la toile qui constituais la porte. Il s’appuya contre le mûr lorsqu’une énorme secousse secoua le navire tout entier. Tout les hommes qui étaient de jouer au carte bondir de leur chaise pour se dirigea vers le pont. Rhazad grogna en poussant légèrement le morceau de tissu pour passer sa tête. Ce qu’il vit a ce moment la le laisser quelque peu gêner. Il détourna le regard pour éviter de croiser les yeux du demi-drow.
- On est demander sur le pont…gamin.
Une nouvelle secousse vint prendre le navire de pleine fouet. Rhazad décida alors de se précipiter vers l’escalier afin de gagner le pont au plus vite. Josh n’avait rien a craindre pour le moment, car tout les marins étaient sortis pour essayer de mettre de l’autre sur le navire. Sortant de la cale pour faire éruption sur le pont, le jeune homme constate alors les dégât. Une bonne parti du pont était maintenant inonder par l’eau saler de la mer. Le mât qui se trouvait complètement a l’avant du bateau avait sauvagement été arracher de son promontoire. Le forgeron s’approcha du mât en question en évaluant rapidement les dégâts de celui-ci. Ils devraient prendre quelques choses de solide afin de fixer le mât à sa place. Les hommes peinaient a remettre en place l’énorme mât à son endroit. Rhazad parcouru la distance qui les séparaient en quelques enjamber rapide, puis a l’aide de ses bras il les aida à hisser le mât.
Le morceau de bois commença lentement a s’élever dans les airs, mais retomba mollement suite à une nouvelle secousse provenant de la mer. Rhazad observa les hommes tous autour de lui, puis commença a donner tout la force qu’il avait en lui pour permettre au mât de regagner sa place initial. Tous les hommes virent l’effort donner par leur confrère et commencèrent a leur tour par donner tout la force de leur corps dans cette ultime tentative. Le mât protesta au début, puis amorça une légèrement remonter au fil que les hommes se rapprochais de la base faites de bois. |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Lun 11 Mai 2009 - 19:40 | |
| " Cela ne change rien pour moi, mais tâche d’être discrète. "
Mais que s'acharnait-elle à faire, à son avis ? Être habillée comme un homme, ça lui importait peu, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas dû mettre une robe depuis plus de trente ans. Mais pour le reste, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir l'air d'un adolescent banal et voilà qu'après même pas une journée sur ce bateau, il s'était déjà aperçu de la supercherie ! C'était suffisamment décourageant comme ça pour qu'il n'en rajoute pas ! De toutes façons, que pouvait-elle faire de plus ?
Aelene ne bougea pas lorsqu'il se rapprocha d'elle et garda une lueur de défi dans le regard.
" Tu me diras ton vrai nom lorsque tu seras changée, femme ? "
Hum... ça restait à voir. finalement, elel utilisait rarement son prénom. " les triplés" faisait l'affaire habituellement. Sauf que le surnom était devenu hors de propos à présent. Elel était seule et il faudrait bien qu'elle apprenne à faire avec.
" Et je sais qu’on ne se connait pas beaucoup, voir presque pas, mais je crois que je t’aime bien. "
L'expression quelque peu mécontente d'Aelene céda la place à de grands yeux étonnés. Mais qu'est ce qu'il lui racontait ? Elle le dévisagea, surprise, tandis qu'il continuait :
" Alors si tu décidais un jour de bien vouloir de ma personne, même mal en point comme je le suis et bien, j’attendrais. "
Quoi ? Elle était tellement stupéfaite qu'elle failli ne pas saisir la dernière phrase. Cette dernière lui rappela néanmoins dans quelle situation elle se trouvait et dès qu'il eu quitté la pièce, elle se dépêcha de se changer. Elle fut presque aussitôt arrêtée par une énorme secousse. Que se passait-il là-haut ?
" On est demandés sur le pont… gamin. "
Aelene sursauta, ne s'attendant pas à le voir passer la tête à ce moment. Elle enfila la chemise sèche, préférant passer outre l'interruption, en répondant brièvement :
" J'arrive. "
Elle avait l'air d'avoir repris contenance, repoussant à plus tard les questions qui se bousculaient à présent dans sa tête. Elle acheva de se changer le plus rapidement qu'elle put, se rattacha prestement les cheveux et remit son foulard. L'ensemble était encore humide, mais elle préférait rester prudente. Puis elle se dépêcha d'aller voir ce qu'il se passait en haut.
Le froid et l'humidité la frappèrent de plein fouet, après la relative chaleur de la cale, mais elle n'y prit pas garde. Le mat, abattu, avec les hommes qui essayaient de le remettre en place l'inquiétaient bien d'avantage. Elle ne s'y connaissait pas en navigation mais se doutait que ça risquait de compromettre un moment la suite du voyage. D'autant que même si le mat pouvait retrouver sa place initiale, en tombant, il avait brisé plusieurs vergues. Il allait falloir les réparer à moins d'être prêts à se passer des voiles qu'elle soutenaient.
Elle s'approcha et, plutôt que d'aider à porter le mat, les marins étant déjà bien assez nombreux dessus, elle entreprit de dégager au fur et à mesure les cordes qui s'étaient plus ou moins emmêlées. Tirant, enroulant et pataugeant dans l'eau de mer, elle les plaça de telle façon que les marins ne se prennent pas les pieds dedans et puissent manœuvrer le mat comme ils le voulaient.
Le mat ayant enfin reprit sa place, les marins commencèrent à faire l'état des lieux. la tempête avait l'air de se calmer et si le vent restait violent, seule une petite pluie fine persistait. Au moins, ils ne craignaient plus de passer par dessus bord à cause d'une vague. Aelene laissa les cordes, son regard se posant sur Rhazad. Décidément, elle n'arrivait pas à le cerner. Pour être honnête, elle n'était pas en mesure de cerner grand monde au comportement un tant soit peu amical, ayant pour seul repère les habitudes drows de son enfances ou ses rapports avec ses frères. Jusque là, si on l'ignorait, ça n'avait aucune importance parce qu'elle s'en apercevait à peine, les triplés menant leur petite vie solitaire sans demander de compte à personne. A présent, elle se rendait compte qu'elle vivait dans un monde peuplé de toutes sortes de personnes et que, maintenant seule, elle devait s'y adapter.
"Je crois que je t'aime bien", lui avait-il dit, et elle n'en revenait toujours pas. Personne ne lui avait jamais dit ce genre de chose : quel drow se serait abaissé à parler de sentiment ? Cela dit, si elle était un peu honnête avec elle-même et prenait deux secondes pour y réfléchir... elle "l'aimait bien", elle aussi. C'était... bizarre. Bizarre et nouveau. Et... pas désagréable quoique perturbant. Sur ces bonnes pensées, elle attendit de voir si on avait encore besoin d'elle sur le pont. Le vent tendait à s'apaiser et quelqu'un ordonna de faire en sorte de retirer l'eau du pont, maintenant que le gros de la tempête était passé. Continuant à patauger, elle entreprit d'obéir, vu qu'elle ne se voyait pas déplacer, réparer ou remplacer les vergues brisées.
Ça ne faisait pourtant pas longtemps que le bateau avait quitté le port et ils avaient déjà eu leur dose d'émotions en mer. Cela dit, le capitaine les avait prévenus que l'océan n'était pas sans danger. Dire que ces marins en avaient fait leur quotidien ! Elle préférait de loin la terre ferme, au moins, elle maîtrisait un tant soit peu son environnement. Et puis, elle n'avait pas besoin de jouer les Josh à l'enthousiasme débordant. Même si une femme seule attirait pas mal d'ennuis, elle avait appris à se débrouiller. Là, enfermée sur ce bateau, elle se faisait l'effet d'une souris prise au piège et elle détestait ça. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mar 12 Mai 2009 - 3:34 | |
| Les efforts soutenus de la par des hommes d’équipages porta fruits lorsque le mât fini par se remettre en place. Cependant, le jeune homme remarqua que les voiles tanguais dangereusement même si le mât était de nouveau en place. Rhazad se demanda si les voiles allaient tenir le coup pour le reste du voyage. Pendant qu’il était entrain de placer le mât, le jeune homme avait remarquer du coin de l’œil le silhouette de « Josh » qui était entrain de libérer le passage. Il accueillit l’initiative de la jeune femme d’un sourire en coin pour ne pas trop éveillés les soupçons à son égard.
Se concentrant de nouveau sur les tâches a accomplir, il se mit en quête d’un marteau et quelques planches de bois afin d’essayer de remettre en place les verges. Celle-ci étaient tellement en mauvaise état, qu’elle menaçait de tomber a tout moment. Lorsqu’il eu mit la main sur ce qu’il désirait, Rhazad grimpât tant bien que mal dans les cordages pour se rende jusqu’au verges qui se trouvaient plus haut. D’autres membres de l’équipages montèrent a sa suite afin de l’aider avec les vergues.
Le jeune homme prit l’une des planches de bois en l’appliquant contre l’un des morceaux de bois endommager. Après avoir fixer la première planche, le jeune homme se déplaça de cordages en cordages afin de réparer les autres morceaux de la verges qui avaient étés endommager lors de la tempête. Les autres marins qui étaient monter avec lui, s’occupaient de lui fournier le nécessaire pour fixer solidement les planches. L’opération dura environs la moitié d’une heure avec l’aide des autres membres de l’équipage.
Lorsque l’opération de réparation fut terminé, ils descendirent sur le pont afin de voir quel autres tâches ils pourraient effectués. Un homme leur fit remarquer que le pont devrait être vider de l’eau qu’il content. Le forgeron observa l’eau qui perlais la surface du pont et constatais qu’en effet il y avait au moins quelques centimètres d’eau sur le pont. De plus, cela devait alourdir quelque peu le bateau et ralentir leur vitesse de croisière. Le vagabond entreprit de chercher un sceau afin de ce mettre a l’ouvrage avec les autres marins. Lorsqu’il eu repérer ce qu’il cherchait, Rhazad s’approcha de « Josh » en commençant a ce mettre à la tâche. Parfois il jetais de bref coup d’œil en sa direction et se remettait au travail peu après.
Le travail dura une bonne heure avant que les membres de l’équipage puisse voir les planches de bois sans que celle-ci sois recouverte d’une nappe d’eau. Le jeune homme réfléchissais toujours à ce qu’il venait d’avouer à la jeune femme quelques instants plutôt. C’était la première fois qu’il était autant ouvert avec une personne de la gente féminine. Prenant le dernier sceau d’eau pour le lancer par dessus, le forgeron eu une idée. Il se tourna vers Josh avec un large sourire et d’un geste rapide, lui envoya le contenu d’eau salée en plein visage. Rhazad parti d’un grand rire sonore en voyant la tête qu’affichait la jeune femme a cette instant.
Le capitaine sorti de son bureau pour évaluer les réparations qui avaient été effectuer lors des dernières heures. Pendant un long moment, celui-ci resta muet et observait l’ensemble du pont. Enfin, un large sourire vint naître sur les lèvres charnues du capitaine. Il se tourna alors vers l’ensemble de l’équipage.
- Vous avez bien méritez une bonne nuit de sommeil, mes gaillards! Demain nous reprendrons du services.
Effectivement, la nuit avait envelopper le navire de ses bras sombre. Le ciel ne contenait plus aucun nuage, seulement la lune laissait paraître ses rayons lumineux contre les flots. De petites étoiles timides vinrent mettre fin au décor. Celle-ci ne brillait pas beaucoup, comme intimider par la splendeur de l’astre lunaire qui se trouvait a leurs côtés.
Le jeune homme se tourna alors vers le demi-drow en lui faisant un clin d’œil discret, puis s’éclipsa dans l’ombre en laissant son sceau derrière lui. L’homme désirait se rendre dans les cuisines en douces pour essayer de prendre une miche de pain. Il avait faim et les efforts qu’avait exiger les travaux de réparation lui coûtais cher désormais. Même la miche de pain que lui avait apporter son compagnon ne lui suffisais plus. Il se dirigea alors à pas lent vers la cuisine qui se trouvait à l’avant du navire. Jouant avec les ombres pour ne pas se faire repérer, le forgeron se rendit sans peine jusqu’à l’endroit où les marins mangeait.
Alors qu’il s’en allait s’engager dans la cuisine, un homme passe près de lui en sifflotant. Celui-ci n’eut pas l’air de détecter la présence du gaillard qui se trouvait dans l’ombre du bâtiment. Patientant encore un peu, Rhazad attendit que l’homme eu disparu a un second coin, puis se dirigea vers les cuisines en ouvrant la porte pour s’y glisser. Une fois a l’intérieur, il se mit en quête d’une miche de pain et d’un petit morceau de fromage. Il avait beau avoir été fouetter et priver de nourriture, il n’allait pas endurer l’ensemble de son châtiment.
Rhazad commençait a désespérer lorsqu’il trouva un morceau de pain cacher derrière une casserole. Celui-ci béni le ciel en dissimulant la miche de pain sous ses vêtements. Il trouva du fromage envelopper dans un vieux chiffon de lin. Il s’en découpa un morceau et remit le tout en place avant de s’éclipser des cuisines. Discrètement il sorti de l’endroit, puis prennent un air de garde, il se dirigea vers la cale où la plupart des marins étaient déjà agglutiner. Heureusement la porte n’était pas encore fermer, puisque le temps se réchauffait de plus en plus a l’extérieur. Le jeune homme se glissa dans la cale, puis gagna discrètement son lit en se couchant sur le ventre, glissant son morceau de pain et de fromage dans son sac de toile.
Le forgeron tourna la tête vers la couche de Josh pour savoir si elle y était déjà. Décidément, il ne comprenait vraiment pas ses sentiments envers cette femme, mais elle lui plaisait malgré tout. C’était peut-être pour cela qu’il lui avait avouer qu’il l’aimais bien. Ce n’était pas un simple amour corporel, c’était un peu plus que sa. Mais le jeune homme ne le comprenait pas encore.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:47, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 13 Mai 2009 - 11:59 | |
| Quand Rhazad lui envoya un seau d'eau salée en pleine figure, Aelene resta un instant indécise, stupéfaite. Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Apparemment, c'était une bonne plaisanterie et quand elle vit le jeune homme éclater de rire, elle finit par comprendre... Question humour, elle avait encore des progrès à faire. Il faut dire qu'à ce niveau, les Triplés n'étaient pas des grands comiques, étant donnés que les plaisanteries typiquement drow, macabres et malsaines de Calym laissaient de marbre les deux autres. Pour la bonne entente fraternelle, il valait mieux proscrire ce genre de chose... Le temps que la jeune femme comprenne et réagisse avec un semblant de sourire, le capitaine arrivait.
" Vous avez bien méritez une bonne nuit de sommeil, mes gaillards ! Demain nous reprendrons du service.
Elle s'essuya le visage et leva la tête vers le ciel lorsqu'il fut question d'une bonne nuit de sommeil. Certes, ils l'avaient méritée... Elle s'aperçut que Rhazad avait disparu et se demanda un instant ce qu'il pouvait bien fabriquer. Puis elle retourna à la cale comme les autres. Là, elle constata de suite qu'elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver entassée avec les marins. Sans compter qu'elle était désormais habituée à passer la nuit à la belle étoile, se terrer là avec les ronflements des autres ne la tentait pas vraiment. Pouvait-elle dormir dehors ? Peut-être... Surement, décida-t-elle. Rien ne l'interdisait, non ? Et puis, il ne pleuvait plus à présent. Mais il valait mieux qu'elle sorte maintenant, pendant qu'il y avait encore un petit peu de va et viens, qu'ensuite lorsque tout le monde serait couché. Si elle n'était pas dans son lit, personne en s'en rendrait compte, sauf peut-être Rhazad - qui d'ailleurs n'était toujours pas là - alors que si elle se relevait plus tard... Elle n'avait pas envie qu'un marin décide d'aller embêter "le gamin". Sans compter que certains avaient peut-être des soupçons sur son déguisement. Quoique... à ce niveau, elle doutait qu'ils attendent gentiment sans rien dire si c'était le cas.
Prenant sa cape, elle ressortit à l'extérieur, vérifiant qu'elle avait la possibilité d'ouvrir la trappe si jamais il se remettait à pleuvoir et qu'elle décide de rentrer. Puis elle se chercha un endroit tranquille pour passer la nuit. Il restait peu de monde sur le pont, chacun étant allé se coucher, ça ne devrait pas être difficile de trouver un coin à l'abri du vent et sans passage. Elle avait songé un instant que s'isoler n'était peut-être pas très prudent, mais elle préférait de loin avoir affaire à un seul marin qu'à toute la cale. Après tout, avec l'entrainement qu'elle avait eu et son sang drow qui lui donnait une certaine rapidité, elle ne craignait pas vraiment un homme seul, elle en avait déjà fait l'expérience.
Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et s'allongea, emmitouflée dans sa cape, ayant un peu déserré ses bandages et défait son foulard. Au pire, si quelqu'un venait, sa cape à capuche la couvrait assez, elle pourrait réajuster le pseudo déguisement ensuite. Mais qu'au moins elle puisse passer une nuit confortable ! Enfin, elle ne comptait pas dormir de suite, même si elle était fatiguée. C'était une autre caractéristique que n'avaient pas les humains : elle aimait la nuit. Elle n'était heureusement pas comme les sombres à fuir la lumière du soleil, mais elle avait toujours apprécié la nuit. Les rares moments qu'elle avait passés avec son père, c'étaient des promenades en soirée. Ils ne s'aimaient pas beaucoup, finalement, mais il prenait à cœur l'éducation de sa fille et elle l'admirait d'avoir su tenir tête aux siens pour élever ses enfants demi, envers et contre tous. Il y avait eu aussi les courses poursuites en pleine nuit avec ses frères, dont elle gardait un bon souvenir. Bref, elle aimait ce moment. Et les étoiles. Elle eut tôt fait de repérer les principales constellations et s'amusa à chercher les autres. La tempête avait laissé place à un ciel dégagé. Avec un peu de chance, il ne pleuvrait plus et elle pourrait rester là jusqu'au matin.
les bras repliés sous la tête, elle écoutait le bruit du vent, des voiles, des cordes et se laissait bercer par les vagues... Elle n'avait jamais vraiment aimé la mer qui d'une certaine façon l'effrayait par son immensité, mais là, elle devait reconnaitre que malgré ses mésaventures, le voyage ne lui déplaisait pas. Rhazad y était aussi pour quelque chose, bien sur, il aurait été beaucoup moins agréable d'être ignoré par tout le monde constamment. Elle y était habituée, d'accord, et le jeune homme l'avait pas mal agacée par moment, mais finalement, elle appréciait sa compagnie. |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 13 Mai 2009 - 15:16 | |
| Voyant que la jeune femme ne revenait pas, Rhazad s'assit dans son lit pour ne pas s'endormir. Il fit un rapide coup d'oeil de la pièce environnante. Ce qu'il y décrouvrit le fit sourire. Tous les marins, ou presque, étaient coucher sur leur lit et ronflait a grand renfort. La cale n'était rempli que de ronflement. Cela eu tôt fait d'ennyer le jeune homme qui attendait toujours la venue de l'adolescent. Il prit sa miche de pain ainsi que son morceau de fromage et enfila une chemise en se dirigeant vers la porte de la cale. Lorsqu'il eu soulever la trappe, le forgeron jeta un dernier coup d'oeil en arrière pour s'assurer que personne ne l'épiais. Il sortit donc dans l'air frais de la nuit et regarda les étoiles avec un sourire. Il avait beau ne pas aimer les voyages en mer, la vu des étoiles le rassurait d'une certaine façon, surtout qu'il n'aurait pas la vie facile sur ce navire.
Il arpenta la pont pendant un long moment, lorsqu'il aperçu une silhouette qui se découpait dans la nuit. Le jeune homme arriva au moment où la jeune femme désserait ses bandages pour lui permettre de mieux respirer. Sans un bruit, le vagabond s'approcha d'elle, sans oser trop l'approcher pour ne pas l'appeurer et qu'elle crie au viole.Il découpa un petit morceau de pain et le mit dans sa bouche en continuant de contempler les étoiles sans produire le moindre bruit. Son corps était dissimuler par l'ombre du grand mât principale. Au moment où il eu finit de mâcher son morceau de pain, il se dirigea vers la jeune femme en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ne savait pas si elle dormait déja ou si elle ne faisait qu'observer les étoiles.
- Hum...Hum...Est-ce que je peux m'asseoir?
Le jeune homme avait prononcer c'est mots en toute douceur pour ne pas effrayer la jeune femme. Sans attendre sa permission, il vint s'asseoir sur un petit promoutoir de bois, puis regarda un instant la demoiselle de ses yeux bleu clair. Puis, il empoigna son fromage qu'il avait dissimuler sous sa chemise et commença à le manger. Son regard était tourner vers le large, perdu dans ses pensées. Il n'était pas la pour déranger la solitude de la demi-drow, mais les ronflements des marins ne l'aidaient guère dans ses réflexions.
- Tu as surment quitter la cale parce qu'elle était rempli d'homme ou parce qu'il ne cesse de ronfler comme de grand soulons?
Cela le fit sourire dans sa contemplation des étoiles. Le jeune homme baisa lentement la tête vers les yeux de la demoiselle. Il la regarda pendant un moment, soutenant son regard. Décidément cette femme était quelque chose, elle avait quelque chose que Rhazad était incapable de cerner. Lui montrant le morceau de fromage, il lui tendit avec un sourire en coin.
- Tu en veux? Tu as peut-être des forces a reprendre.
Des pas résonnèrent sur le pont en direction des deux personnes. Rhazad dissimula le fromage dans sa manche en prenant un air résigner sur le visage. Il alla même jusqu'a se prendre le ventre avec un expression de total douleur. L'homme s'approcha d'eux en le fixant avec un large sourire sur les lèvres. Il se retourna sans pretter plus d'attention à la silhouette dissimuler dans la cape noir. Lorsque les bruits de pas devèrent inexistant, le jeune homme reprit l'expression moqueuse qui était la sienne.
- Vas-tu finalement me dire ton nom? Je ne désire pas t'apeller " gamin" pour le reste du voyage.
Attendant une réponse à sa question, le jeune homme appuya ses bras contre ses genoux en fixant la demoiselle directement dans les yeux. Il descendit doucement son regard vers les lèvres de la demi-drow. Après un instant à les fixer, il se concentra de nouveau sur les yeux de la jeune femme.
( HJ: Désoler si c'est cours, mais je suis sur un ordi de l'école. Je vaisme reprendre pour les prochains post ^^)
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 5:53, édité 2 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 13 Mai 2009 - 17:54 | |
| " Hum... Hum... Est-ce que je peux m'asseoir ? "Aelene ne sursauta pas, bien qu'elle ait posé la main sur son couteau par précaution, pour la simple et bonne raison qu'elle avait sentit la présence de Rhazad depuis un moment, même si elle ne l'avait pas détecté dès le début. Elle avait une meilleure ouïe que la plupart des humains et c'était bien utile. Si elle n'avait rien dit, c'était qu'elle avait espéré passer inaperçue, ne sachant pas de qui il s'agissait. En voyant le jeune homme, elle sourit, un sourire spontané pour la première fois depuis le départ, et non pas un simulacre de bonne humeur version Josh.
Elle se rassit en hochant la tête : " Oui, bien sur. " Apparemment, la raison de la disparition du jeune homme était le fromage... Elle comprenait aisément qu'il passe outre la punition, ayant elle-même fixé ses propres règles depuis longtemps. D'autant plus que le châtiment était stupide, à son avis : coups de fouet et jeûne ? Il aurait été plus intelligent de donner un travail supplémentaire qui serve au moins à quelque chose ! Voilà encore une bonne raison pour ne pas devenir marin... " Tu as surement quitté la cale parce qu'elle était remplie d'hommes ou parce qu'ils ne cessent de ronfler comme de grands soulons ? " Elle eut un petit rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Du moins, pas spontanément, encore une fois. La présence de Rhazad faisait des miracles sur son caractère renfermé." Un peu des deux, sans doute, et aussi parce que je préfère de loin dormir en plein air. " Et enfin parce que depuis qu'elle était séparée de ses frères, elle passait de bien mauvaises nuit et qu'elle en tenait pas que la cale entière soit éveillée en pleine nuit pour être témoin de ses terreurs nocturnes. Elle n'avait pas besoin de ça...
Elle secoua la tête lorsqu'il lui proposa un morceau de fromage. Elle avait déjà mangé à sa faim. Autrement, elle ne lui aurait pas donné sa miche de pain un peu plus tôt. Enfin, ça, c'était au début du voyage. Maintenant, elle commençait à penser autrement. A ne plus pratiquer aveuglément le "moi d'abord, les autres ensuite".
Quelqu'un arriva et elle rabattit d'avantage sa capuche sur sa tête, afin de rester dissimulée dans la mesure du possible. Elle eut un petit sourire amusé quand elle vit la comédie de Rhazad. Puis les bruits de pas s'éloignèrent et elle respira à nouveau." Vas-tu finalement me dire ton nom? Je ne désire pas t'appeler " gamin" pour le reste du voyage. "Elle hésita à peine avant de souffler doucement, au cas où quelqu'un d'autre serait à proximité : " Aelene. " Utiliser son prénom était étrange, finalement. A force de se faire appeler "les Triplés", ses frères et elle avaient fini par se forger une identité commune. Leur propre personnalité avait fini par s'y diluer. Si elle était totalement perdue en leur absence et ressentait un grand vide, ce n'en était pas moins assez libérateur." Mais ça restera Josh, ou "gamin" pour le restant du voyage, c'est plus prudent. " Elle s'aperçut que Rhazad l'observait et... détourna les yeux, troublée. Ça aussi, c'était nouveau. Autant elle était une spécialiste quand il s'agissait de faire baisser les yeux à un client récalcitrant - et en tant que mercenaires les Triplés avaient parfois affaire à des gens pas commodes - autant là, elle ne savait plus comment se comporter. Personne ne l'avait jamais regardée comme ça à sa connaissance...
Il y eut un instant de silence pendant lequel elle se dit qu'elle n'était décidément pas douée pour faire la conversation. Elle n'avait jamais été très bavarde mais en même temps, elle était heureuse que Rhazad soit là, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille en pensant qu'il l'ennuyait et qu'elle voulait rester tranquille. Comment Arcam aurait il fait, lui qui était spécialiste du contact humain, qui malgré ses yeux rouges parvenait à un semblant d'amitié ? " Qu'est ce qui t'a poussé à faire la traversée, si ce n'est pas indiscret ? Comme le capitaine l'a dit, cet océan n'est pas une partie de plaisir, il faut une sacrée bonne raison de le braver. " Non, elle n'était pas bavarde, mais elle était curieuse. Si elle avait bien un défaut, c'était celui-là et elle s'en était déjà mordu les doigts. Cela dit, elle ne voulait pas forcer le jeune homme à lui raconter quoi que ce soit, elle aurait juste bien voulu en savoir un peu plus sur lui. Elle balaya sa question d'un geste de la main. " Oublie ce que je viens de dire si tu veux garder ça pour toi. "Après tout, les bateaux qui venaient de Meca transportaient souvent toutes sortes de personnes aux affaires pas forcément nettes. Elle-même ne se considérait pas vraiment comme une blanche colombe à l'innocence irréprochable. Cela dit, qui l'était dans ce monde ? La loi du plus fort prévalait, le plus souvent, et les faibles n'avaient pas vraiment leur place.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle le dévisagea soudain comme si elle cherchait une solution à un problème existentiel. Puis elle demanda, les sourcils froncés : " Comment se fait-il que... que tu me parles normalement ? Je veux dire, en soixante seize ans, je n'ai rencontré que deux personnes qui ne tenaient pas compte de ma bâtardise et c'était pour mieux essayer de nous... elle se reprit et continua, de me tuer. Ça ne te gêne pas que je sois à moitié drow ? " Elle avait parlé rapidement, avec l'air de celle qui s'attend à ce que le ciel lui tombe sur la tête et que le monde s'écroule. En fait, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée. D'ailleurs, elle se dit tout à coup que, peut-être, il n'avait tout bonnement pas compris qu'elle avait une part de sombre en elle. Après tout, elle avait deux caractéristiques paternelles qui se voyaient au premier coup d'œil : ses oreilles pointues qui restaient dissimulées par ses cheveux et à plus forte raison par son foulard, et ses yeux rouges qu'elle ne pouvait malheureusement pas cacher. C'était eux qui la désignait à tous comme un monstre. Du moins, c'était ce qui se disait parmi les humains. Les drows, eux, se basaient sur sa peau blanche pour justifier leurs envies de meurtre, elle était vue comme une honte pour la race entière. Alors, elle s'y était habituée, parce qu'il le fallait bien, elle avait appris à se défendre et à rester sourde aux remarques. Mais pour une fois, face à Rhazad, à l'idée qu'il puisse prendre conscience que finalement il la détestait comme n'importe quel humain le faisait, elle sentit son cœur se serrer. [hrp : pas de problème. De toutes façons, ce n'est pas forcément la longueur qui fait la qualité d'un texte. ] |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Mer 13 Mai 2009 - 22:12 | |
| Rhazad tenait absolument a savoir le nom de la jeune femme malgré le fait qu’il ne pourrait pas la nommer par son prénom pendant le voyage. Mis à part lorsqu’ils seraient complètement seul et qu’aucune oreille indiscrète ne les écouteraient.
" Aelene. "
Le jeune homme fut surpris que la demoiselle lui répondre aussi facilement. Il aurait cru qu’elle ne lui aurait dit qu’a la fin du voyage par peur qu’il la dénonce au capitaine. Mais son intention n’était pas de la dénoncer au capitaine, mais d’être son unique allié sur ce navire. Il souhait aussi peut-être devenir son compagnon, mais cela était une autre histoire.
- Je trouve que nom est très beau, Aelene.
Il avait murmurer ses quelques mots a l’intention de la demi-drow pour que personne ne puisse l’entendre mis a part elle. Un sourire sincère flottait sur les lèvres du jeune homme. La jeune femme était belle et en plus elle portais un jolie nom. Le forgeron n’aurait pu demander mieux en matière de femme. Lorsque Aelene l’avertit qu’elle désirait qu’il continu de l’appeler par son nom d’apprunt, le jeune homme n’en fut pas vraiment surprit. Il comprenait les précautions que prenait la jeune femme afin de préserver son identité secrète face au marins. Pendant un moment le jeune homme resta silencieux, perdu dans ses pensées. Il aimait le silence qu’il y avait entre eux. Sans gêne et sans attente. Parfois c’est yeux de posait sur la jeune femme avant de revenir se poser sur la voie céleste.
Les étoiles continuaient de briller dans la noirceur nocturne. Le vagabond n’avait jamais vraiment aimer l’astronomie, puisque cela requérait de la patience et du temps de réflexion. Il était un homme d’action et non ce genre d’hommes qui prend des années a philosopher sur une question unique sans jamais trouver l réponse exact. Il n’était pas non plus le genre a prendre le temps d’analyser la situation. Lorsqu’une occasion se présentais, il la prenait et fessait avec les conséquences, peut importe soit-elle. Le silence fut finalement briser par la voix de la demi-drow qui se trouvait en face de lui.
" Qu'est ce qui t'a poussé à faire la traversée, si ce n'est pas indiscret ? "
Le jeune homme plissa les yeux en prenant un air pensif. Ce qui l’avait pousser a faire la traversée de ses eaux sombre… Et bien… En fait, il ne savait précisément pas pourquoi il l’avait fait. Saurait sûrement été plus simple faire le trajet vers Diantra a pied, mais étant donner qu’il avait rencontrer le marchand qui allait en direction du port, il c’était tout simplement dit; pourquoi ne pas monter a bord de sa caravane?
" Oublie ce que je viens de dire si tu veux garder ça pour toi. "
- Non, je désire répondre à ta question. Il faut bien qu’on apprennent a se connaître.
Mais comme il s’apprêtait à continuer sur sa lancer, le forgeron remarqua le regard que lui jetais la demoiselle. Elle le dévisageais d’une façon étrange. Il passa l’une de ses mains sur son visage pour être sur qu’il n’avait rien dans le visage, puis reposa son regard vers la demoiselle en l’interrogeant du regard.
" Comment se fait-il que... que tu me parles normalement ? Je veux dire, en soixante seize ans, je n'ai rencontré que deux personnes qui ne tenaient pas compte de ma bâtardise et c'était pour mieux essayer de me tuer. Ça ne te gêne pas que je sois à moitié drow ? "
Ainsi donc c’était là qu’elle voulait en venir. Le forgeron prit l’une de ses mains dans l’autre en commençant a jouer avec ses mains, l’air concentrer. Ses sourcils étaient froncer et se rejoignaient presque au milieu du front. Il releva alors ses pupilles vers les yeux d’Aelene et ne les quitta plus. Continuant de jouer avec ses mains, il prit lentement la parole.
- Pour répondre à ta première question, je suis…j’était forgeron dans un petit village qui a été anéanti il y a quelques années et j’ai décider de me rendre à la capital des humains, Diantra, pour essayer de faire carrière la-bas. Je me suis dit que c’était probablement la meilleure chose a faire puisque je n’avais plus de village.
Il avait murmurer l’ensemble de ses mots pour qu’uniquement la demi-drow puisse l’entendre. Rhazad ne voulait pas que des bruits a son sujet parcours le bateau comme quoi il n’était pas un véritable marin. Une mort certaine l’attendrait dans les prochains jours de la rumeur. Le jeune homme se pencha vers l’avant puis se leva sur ses grandes jambes en enjambant les quelques pas qui le séparait de la jeune femme. Il s’accroupit alors face a elle et empoigna délicatement les rebords de la cape d’Aelene. Il planta ses yeux bleu profond dans ceux de la jeune femme sans prononcer la moindre parole pour commencer.
- Pour répondre a ta seconde question, non cela ne me gêne pas. Je te parle normalement puisque tu est comme toutes les femmes, j’entend par là que tu est une femme a part entière malgré le fait que tu sois une sang mêlée. Je ne voulais pas dire que tu était comme toutes ses femmes hautaine et trop fine pour le combat. Même si tu as des origines peut recommandable, cela ne me gêne pas. Puisque tu me plaît beaucoup, Aelene.
Les mots avait été murmurer avec douceur de la bouche de l’homme. Il ne l’avait jamais quitter des yeux pendant tout le temps qu’il avait parler. Ses mains empoignaient toujours la cape de la jeune femme et n’allait la quitter que lorsqu’elle lui aurait fait savoir qu’elle voulait qu’il s’éloigne d’elle.
Dernière édition par Rhazad le Mer 2 Déc 2009 - 6:06, édité 1 fois |
| | | Les Triplés Sang-mêlé
Nombre de messages : 213 Âge : 91 Date d'inscription : 02/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Jeu 14 Mai 2009 - 19:17 | |
| Lorsque Rhazad se mit à jouer avec ses mains sans répondre de suite, le visage d'Aelene se ferma et elle regarda vers le large, préférant ne pas entendre ce qui allait invariablement suivre, du moins, ce à quoi elle s'attendait. Puis elle s'aperçut que finalement il la regardait et elle tourna à nouveau son regard vers lui, même si elle avait reprit un air résolument neutre.
" Pour répondre à ta première question, je suis… J’étais forgeron dans un petit village qui a été anéanti il y a quelques années et j’ai décidé de me rendre à la capitale des humains, Diantra, pour essayer de faire carrière la-bas. Je me suis dit que c’était probablement la meilleure chose a faire puisque je n’avais plus de village. "
Un village anéanti... probablement des drows. Après un tel aveu elle s'attendait d'autant plus à ce qu'il lui dise qu'effectivement il y avait erreur sur la personne et qu'il la détestait. Elle aurait volontiers murmuré un "merci" mais sa gorge s'était serrée à l'idée de ce ce qu'elle pensait qu'il allait ajouter. Un village anéanti... Bien sur, il ne s'agissait peut-être pas des drows, mais c'était si souvent associé... Elle avait vécu le retour des sombres rapportant trophées et esclaves. Des hommes comme Rhazad qu'elle s'était efforcé d'ignorer parce qu'une fois captifs du Puy d'Elda ils n'en ressortaient pas.
Elle haussa les sourcils, étonnée, quand il se rapprocha d'elle au point de tenir sa cape. Lorsqu'elle plongea ses yeux dans les siens, elle se retrouva totalement perdue, incapable de comprendre où il voulait en venir. Quelle logique suivait-il ? De son point de vue, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il faisait toujours exactement le contraire de ce à quoi elle s'attendait. C'était loin de lui déplaire, mais elle n'arrivait pas vraiment à le suivre. Elle vécu les quelques instants de silence dans une incertitude grandissante, puis Rhazad se remit à parler :
" Pour répondre a ta seconde question, non cela ne me gêne pas. Je te parle normalement puisque tu es comme toutes les femmes, j’entends par là que tu es une femme a part entière malgré le fait que tu sois une sang mêlée. "
L'entendre dire ainsi paraissait d'une telle évidence... Si seulement tout le monde pouvait voir les choses ainsi, au delà des liens de sang... En tous cas, encore une fois, ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait et elle resta figée en attendant la suite.
" Je ne voulais pas dire que tu étais comme toutes ces femmes hautaines et trop fines pour le combat. "
Un petit sourire amusé éclaira le visage de la jeune femme. Non, elle n'aurait pas pu vivre longtemps au Puy si elle avait été ainsi. Quoique pour ce qui était d'être hautaines, les sombres pouvaient être des spécialistes. Aelene, elle, s'était contentée de s'habituer à rester froide et insensible au monde entier. A force, c'était devenu une habitude que seul Rhazad avait su briser. Jamais elle n'aurait pensé discuter ainsi avec un humain un an plus tôt, ni même quelques semaines plus tôt. Finalement, le personnage de Josh avait été un bon lien.
" Même si tu as des origines peut recommandables, cela ne me gêne pas. Puisque tu me plais beaucoup, Aelene. "
Le sourire s'effaça pour laisser place à une expression indécise. La jeune femme ne bougeait pas, assimilant ce qu'il venait de lui dire. Puis elle sembla réaliser et elle répondit doucement :
" Je suis heureuse de t'avoir rencontré, Rhazad. "
Elle souriait à nouveau, visiblement sincère. Elle ne le quittait pas des yeux et ne bougeait toujours pas, prenant conscience qu'elle n'avait pas envie qu'il s'éloigne. En fait, elle était bien, là, tout près de lui et ne voulait pas que l'instant s'achève. Elle n'arrivait pas bien à cerner ce qu'elle ressentait, mais en tous cas, c'était tout nouveau. Elle n'avait jamais eu de réel lien avec personne d'autre que ses frères et ne savait pas vraiment comment réagir face au jeune homme. Il la troublait, elle qui par la force des choses s'était fait de l'insensibilité une habitude. Une carapace, même, qu'elle n'avait jamais pensé briser. La vie était tellement plus simple quand on se contentait de voir les autres comme des inconnus anonymes. Sauf qu'elle venait de découvrir que la vie était peut-être plus compliquée mais aussi beaucoup plus belle quand on faisait l'effort de sortir de sa coquille et de donner une chance aux autres.
Elle attendait donc, n'osant plus bouger de peur que Rhazad ne s'éloigne, savourant le moment présent.
[hrp : à mon tour d'être désolée pour la taille de la réponse, mais sinon je n'aurai pas le temps de poster avant ce week end je pense. ] |
| | | Rhazad
Humain
Nombre de messages : 328 Âge : 32 Date d'inscription : 17/02/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] Sam 16 Mai 2009 - 20:53 | |
| Voyant que le sourire de la jeune femme venait de s’effacer, Rhazad cru qu’il venait de dire quelques chose de déplacer qui aurait pu blesser la demoiselle. Il resta dans la même position n’osant pas bouger pour ne pas brusquer le demi-drow. Il regarda le doux visage d’Aelene pour essayer de comprendre ce qui lui traversais l’esprit, mais laissa tomber devant l’évident silence de la jeune femme.
" Je suis heureuse de t'avoir rencontré, Rhazad. "
Le sourire qui accompagnait cette remarque, fit sourire le jeune homme. Rhazad regarda la jeune femme dans les yeux pendant un long moment sans bouger. Lui non plus ne désirait pas s’éloigner de la demoiselle. Il était bien auprès d’elle. Après un moment de contemplation, le jeune homme leva doucement l’une de ses mains en effleurant lentement la joue d’Aelene. La peau de la demi-drow était douce contre les doigts muscler du forgeron. Il tourne légèrement la tête vers les alentours pour vérifier que personne ne les entendaient ou pourraient les voir.
- T’as peau est douce sous mes doigts.
Il la regarda, puis l’ébauche d’un sourire étira le coin de ses lèvres. Lentement, le jeune homme pencha doucement sa tête vers celle d’Aelene et ferma les yeux. Ses lèvres vinrent effleurer ceux de la jeune femme , hésitant. Puis colla complètement ses lèvres contre ceux de la demi-drow, en un tendre baiser. Ses mains étaient venu se poser sur les hanches de la femme qu’il était entrain d’embrasser. Après un moment à l’embrasser tendrement, il mit fin au baiser en plongeant son regard d’azur dans les yeux d’Aelene.
- Nous devrions dormir séparer…pour ne pas éveiller les soupçons.
Il avait murmurer ses quelques mots à regret, malgré l’évidence de ceux-ci. À contre cœur, il s’éloigna doucement de la belle en venant s’appuyer contre le bastingage. Ses yeux n’avaient pas quitter une seconde la jeune femme, la dévorant presque avec la seule force de son regard. Le jeune homme sourit une dernière fois à la jeune femme pour ensuite fermer lentement les yeux pour une bonne nuit de sommeil. Les évènements de la journée l’avait complètement vider de tout énergie. Le jeune homme finit par s’endormir sur de douce pensées.
La nuit c’était passer sans encombre. Les rêves du jeune homme n’avait pas été peupler de terrible tempête ou de coup de fouet. Cependant que le jour commençait a se lever, un bruit étrange le réveilla. Il ouvrit un œil en regardant autour, puis ouvrit les deux en tournant complètement la tête d’où le bruit provenait. Un gros homme joufflue était entrain de donner des coups de casserole à l’un des marins qui essayait d’éviter les coups du gros cuisinier. Le jeune homme haussa un sourcils en regardant le spectacle ridicule qui s’offrait a lui de si bon matin.
- Qu’est-ce qui ta prit de te glisser ainsi dans les cuisine!? Espèce de crétin!
Rhazad sourit en voyant le jeune marin essayer de bafouiller des excuses afin d’échapper au coup du cuisinier, mais celui-ci le poursuivait en brandissant son arme comme s’il aurait été armer d’un sabre. Le jeune homme ce souvint alors pourquoi il se trouvait sur le pont en plein réveil. Son regard se tourna vers la silhouette qui lui faisait face. Un sourit commença a naître sur ses lèvres. [ HJ: C'est vraiment cours, désoler ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
| |
| | | | Un voyage imprévu [ pv les triplés] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |