Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saeline Maphelt - Vagabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saéline Maphelt
En attente de validation..
Saéline Maphelt


Nombre de messages : 19
Âge : 24
Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  42 âge réel et en paraît 14
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:08

Nom/Prénom : Saéline Maphelt
Âge : 42 réellement mais 14 en apparence
Sexe : Féminin
Race : Sang-mêlé elfe, avec prédominance elfique.
Particularité : Un L sur son avant-bras droit, celui ou elle tient son arme.

Alignement : Neutre Strict.
Métier : Vagabonde.
Classe d'arme : Corps a corps

Équipement :
Saéline a en sa possession deux dagues qu’elle a dérobé a sa mère. Des dagues jumelles et d’une parfaite beauté. Dans la lame d’acier, près du manche est gravé le signe de l’infini. Le manche est entoure de longues tiges vertes que Saéline a accroché volontairement. Elle possède également plusieurs petits accessoires dont elle ne se sépare jamais comme la chaine sur laquelle elle accroche tout ce qui lui est précieux de valeurs sentimentales qui est pendu a son cou, ou alors cachée dans une des nombreuses poches de sa tunique.

Description physique :
Agée seulement de 42 ans, Saéline a les traits d’une adolescente d’environ 14 ans. Dotée de longs cheveux blonds allant, sur quelques mèches, vers le châtain, encadrant un visage d’une peau blanche et aux grands yeux sans pupilles légèrement orangé, semblable a deux perles, deux perles qui par leur apparence étranges sont envoutantes, il est vrai que tout ce qui est étrange attire le regard.
Petite et maigre, elle ne se soucie pourtant pas de son air frêle et en est même plutôt fière, car il lui permet de se dissimuler assez facilement lorsqu’elle en a besoin. Agile, elle se vêtit de tuniques de couleurs blanches ou beiges, attaches a la taille par un cordon de cuir marron. Un pantalon moulant et marron aussi accompagne la tunique.
Elle aime a poser dans sa chevelure quelques fleurs trouvées dans les bois. Même étant vagabonde, Saéline prend soin de sa personne et déteste être sale.

Description mentale :
La jeunesse de Saéline lui apporte une autre vision des choses. Pour elle, rien n’est interdit, tout est possible, mais certains actes sont récompensés et d’autres sanctionnés. Son rire franc et sincère pourra vous parvenir jusqu’aux oreilles, vous prouvant sa bonne humeur. Mais attention, quelques instants seulement d’inattention où votre bouche lâche une mauvaise parole, vous sentiriez très vite le froid d’une lame d’acier courir sur votre peau.
Une adolescente toujours souriante, amusée de certains mauvais tours qu’elle joue, mais aussi mystérieuse, aimant a se cacher, a courir dans les rues, bref, aimant la liberté. Voler, tuer, arnaquer pour elle n’est pas une épreuve, elle ne le fera pourtant que si elle en a vraiment besoin car elle ne fait pas attention qu’a sa petite personne.
Soucieuse de la vie des autres, elle fera en sorte de protéger ceux qu’elle aime.

Histoire :
Le bruit des pas étouffés dans l’herbe, le souffle que l’on essaye de retenir, le son des tissus des vêtements se frottant les uns contre les autres. Tout cela parvenait aux oreilles pointues d’une fillette, une sang-mêlé elfe, moi. Je me mordis les lèvres pour ne pas émettre un seul son, recroquevillée derrière un arbre comme je l’étais. Je savais qu’il me suivait, qu’il me cherchait. Il n’abandonnerait pas tant qu’il ne m’aurait pas trouvé. C’était ainsi qu’il agissait, il ne lâchait jamais prise.
Les minutes défilèrent et je ne m’étais pas encore fait prendre, mes jambes sous mon poids de fillette étaient engourdies, je décidais donc de lâcher l’affaire. A ce moment pile, le bruit de feuilles écrasées sous le poids d’un homme se fit entendre tout près de ma cachette, je retins mon souffle jusqu'à être certaine qu’il soit assez près. La,  je me relevais d’un bond en hurlant et agitant les bras, comme une folle. Le jeune homme qui me faisait face sursauta avant d’hurler lui aussi et de tomber sur les fesses. J’éclatais de rire, me pliant en deux et hoquetant. Lui, il ne faisait que râler.

-Saél…franchement tu m’a fais peur…Et puis tu as triché ! Tu n’aurais pas du sortir de ta cachette…Se faire battre par une fillette de 10 ans…
Je l’aidais à se relever avant de répliquer :
-Je n’ai pas 10 ans, mais 30 pour ta gouverne, Monsieur-Qui-Se-Croit-Tout-Permis n’en a que 15, je suis plus âgée et tu es plus jeune, retiens le.
J’argumentais ma phrase d’un tirage de langue, un art ou j’étais passée maitre. Le jeune homme blond qui m’accompagnait était Louis, un humain que j’avais rencontré lors d’une journée avec mes parents, et avec qui j’étais  restée amie. Il me prenait pour sa petite sœur, un amour dont j’avais bien besoin, vu que je me fichais pas mal des deux êtres qui m’avaient mit au monde. Nous passions beaucoup de temps à jouer, quelquefois dans les bois, quelquefois dans d’autres endroits, et notre lien s’était renforce au fil des ans.
Il sourit et fit une courbette moqueuse :

-Ce que damoiselle veut…

-Je l’obtiens, oui. De gré ou de force…

Nous finîmes de passer l’après-midi a jouer, puis nous dûmes nous séparer, il fit la promesse de revenir le lendemain.

La nuit passa, mon sommeil fut hanté de mauvais rêves. Je me réveillais a l’aube, souriante comme a mon habitude. J’ignorais mes parents. Ce n’était que pour Louis que je restais avec eux, il avait l’air de tellement le vouloir…Pourtant ils ne m’avaient jamais rien fait, je dois avouer qu’ils étaient de très bon parents, mais je ne les aimais pas, c’est tout. Le matin se passa dans l’ennui, je suivais des apprentissages différents, mais je préférais largement celui du combat avec mon père.

L’heure de notre rendez-vous, a Louis et moi, approchait a grands pas, je me rendis sous l’ombre du gros chêne, notre lieu a nous deux. Louis n’y était pas. Je m’assis contre le tronc et commençai a attraper les fleurs sauvages en fredonnant un air qui me passait par la tête. Le temps passait, Louis n’arrivait pas. Inquiète, je commençais a trépigner. Enfin je me levais, mon bouquet récolté a la main. Mes pieds trouvèrent d’eux-mêmes le chemin que mon ami empruntait chaque après-midi. Sautillant, je regardais attentivement autour de moi. Et c’est la que je le vis. Louis.

-Ah bah enfin ! Monsieur fait attendre les demoiselles en détresse maintenant.

Il ne me répondit pas. Je me rapprochais et fronçais les sourcils.

-Louis !? Louis que se passe-t-il ! Que...
Les couleurs devant mes yeux défilaient, le bleu, le vert, le jaune, l’orange, le violet, et surtout le rouge. Le rouge dominait, il était roi sur tout. Rouge sang, comme le sang sur le torse de mon ami. Ma gorge se serra, je ne pouvais y croire, je ne voulais y croire !

-Louis…s’il te plait…réponds. Louis ! Réponds s’il te plait !

Je sanglotais, mais les larmes n’étaient pas encore la. Mon ami, mon frère gisait la, allonge sur une grosse pierre, une tache de sang s’élargissant sur sa chemise, je le secouais avec douceur mais fermeté.

-Louis….

Le corps sous mes doigts tressaillit, la bouche s’ouvrit et sa voix s’éleva dans le calme  de la foret, sa voix douce et chaude qui m’enveloppait les soirs ou je n’arrivais pas a dormir, celle qui me contait tant d’histoires.


-He…Sael, je t’aime. Ne l’oublies pas d’accord. Nous allons maintenant jouer a un jeu. Tu vas aller te cacher, tu te souviens ? Le même jeu qu’hier. Va te cacher, je vais fermer les yeux. Seulement cette partie va durer plus longtemps. Toute ta vie. Toute ta vie je te suivrais et je te trouverai un de ces jours, à la fin, tu verras. Tu verras Saéline. On se retrouvera, un jour

Il ferma les yeux, et son souffle s’arrêta la seconde suivante, de grosses larmes coulèrent sur mes joues et allèrent s’écraser contre le corps de mon frere aime et disparu. Hurlant, je me relevais et courut, autant que je le pus. Mes parents apparurent bientôt dans mon champs de visions, j’ignorais leurs questions, je ne voulais pas leurs donner de réponses. Car je ne les avais  moi-même pas. De quoi était mort Louis ? Aucune idée. Je les abandonnais à leur vie qui était la leurs et non la mienne, cette vie qui ne ressemblait pas a celle que je voulais. Peut-être que, si je ne les aimais pas, c'est qu'il avait eu la faiblesse de s'enfuir ensemble au lieu d'affronter leurs parents, leurs familles. La vérité, la voilà: ils étaient lâche. Un jour, lors d'une promenade dans les bois, ma mère, une humaine assez riche rencontra mon père. Ce dernier tomba sous le charme de la femme qui passait en dessous de l'arbre ou il se trouvait. Cette femme grande, a la taille fine et blonde qui était ma mère, le remarqua et le blessa en croyant être attaquée. Pour se racheter, durant 2 ans et secrètement elle avait passée du temps avec lui et leurs amours s'étaient forgés, mais par peut de ce que leurs familles penseraient, ils s'enfuirent ensemble. Ainsi suis-je née, élevée par 2 lâches et instruite avec leurs 2 cultures.


J’abandonnais mes parents, je les laissai seuls pour poursuivre ma vie comme dans le jeu, comme dans mon jeu. Ma vie devint facile, j’eu un rythme quotidien, voyager, marcher partout, piller, tuer si c’était nécessaire. Je dois dire que je regrette certains de mes actes. Tout se passait très bien, mais comme chacun sait, rien ne reste en place bien longtemps.
C'est ainsi qu'arriva la "Malenuit" et en même temps, ma peur de la nuit noire. J'étais comme une marionnette durant cette période, sans savoir quoi faire. 81 jours comme passes au fond d'un puit, 81 jours à affronter d'autres personnes dans le besoin telles que moi, sans presque rien manger. Je tuais beaucoup, peut-être pour essayer de me sauver dans la chaleur et la lumière de tout ces corps que j'avais tués. Ma peur été handicapante, mais au bout d'une longue bataille entre nous et le ciel, le jour revint, et cette peur partit avec l'ombre qui avait trône sur nous. Je dois avouer que quelquefois encore, immobile dans un coin, ma peur me rattrape et m'entraîne dans une série de cauchemars horrible et de cris. 

Le temps passa et le calme revint, ainsi que mon train-train quotidien.

Je m’appelle Saéline Maphelt, je suis une adolescente vagabonde. Cela fait 12 ans maintenant que je le suis, et je le serai encore pour longtemps.

HRPComment trouves-tu le forum ? : J’aime beaucoup, déjà l’accueil est incroyable ^^. Et c’est très bien organisé.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-site.
Crédit avatar et signature : Euh…
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Saéline Maphelt le Ven 21 Juin 2013 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:49

Je prends \ o / (le « Katastrophe » est juste un jeu de mot avec le prénom de mon personnage, pas un jugement de valeur sur ta fiche, je te rassure).
Revenir en haut Aller en bas
Saéline Maphelt
En attente de validation..
Saéline Maphelt


Nombre de messages : 19
Âge : 24
Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  42 âge réel et en paraît 14
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 5:13

D'accord merci beaucoup, j'avoue avoir eu un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:11

Alors, désolé de l'attente, je m'y suis enfin mis x).

Cette fiche me laisse un arrière goût d'inachevé, je dois l'avouer é_è. On n'apprend pas grand chose de ton personnage, au final. Où se sont rencontrés tes parents ? Comment ? Où as-tu vécu ? Dans quelles conditions ?

Bref, tu as plein de flous, et je ne trouve personnellement ça pas très satisfaisait dans le sens où, au final, tu ne dis presque rien :\.

Du coup, je t'encourage à fouiller un peu le contexte, poser des questions, etc.

Aussi, il serait bien que ton personnage parle de la « Malenuit » qui est un event (EGA) qui s'est produit sur le forum et qui est assez centrale : pendant 81 jours, une ellipse a laissée Miradelphia dans les ténèbres et les Dieux (rien que ça) sont revenus sur Miradelphia, entraînant pas mal de problèmes. Voici quelques liens :
https://miradelphia.forumpro.fr/t13957-ega-eclipse-fonctionnement
https://miradelphia.forumpro.fr/t13956-ega-quand-le-voile-s-etend-sur-miradelphia
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:40

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline Maphelt
En attente de validation..
Saéline Maphelt


Nombre de messages : 19
Âge : 24
Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  42 âge réel et en paraît 14
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:14

Bonsoir, 
C'est juste pour signaler que j'ai enfin édite ma fiche, vraiment désolée pour l'attente mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur et une cause personnelle m'a...fatiguée durant un petit moment. 

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:58

Allez ! Je te valide :).

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu sur Miradelphia
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:16

Te voilà validée Saéline! Bienvenue sur Mira, et j'espère bientôt pouvoir te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeline Maphelt - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Saeline Maphelt - Vagabonde   Saeline Maphelt - Vagabonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeline Maphelt - Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Systeline [Vagabonde]
» Setsuko [Vagabonde]
» Nölaa [ Vagabonde ]
» Xalith [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: