Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)

Aller en bas 
+50
CarnaSangre
Eradus
Illiv'aere Det'tar
Y'Shahinn Nehleän
Eksha Dalael
Zarra
Näri
Deluwen Wylenaryn
Révérie
Ethelryth Eldreda
Eldis Gil-Assan
Garmin le Vengeur
Eowyndil
Thanathor
Finreas Silvar
Arylwren Isàdith
Maeror
Etheldred
Finesil Telemnar
Térébantine
Marius
Marion
Malaurie Mytheiril
Aetherya
Mina
Lena
Lilianna
Charles
Lomah Locura de Fenice
Mordoc
Léona N'Illië
Celanyth Sùrion
Soren de Scylla
Eldalotei Talarel
Tauril
Velvet
Sin
Vilniur
Barik DentDur
Freyja
Nakor
Trystan de Diantra
Lund Set' Ago Tanu
Aelric
Ashenie De Sephren
Valkayre
Balthazar Latraga
Darqam irash
Johann
Belegar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:46

Pour les assaillants, moi j'ai juste un petit blême que je dois voir avec Brylyan, après je pourrais commencer à casser de l'humain et à me faire démolir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:54

On devrait peut-être envoyer un petit mp de rappel aux participants défenseurs non? Ou en tout cas à ceux dont on attend le post (5 en tout)
Histoire qu'on puisse entamer les choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:29

Normalement on est OK...S'il faut 5 posts par défenseurs, je vais pas pouvoir. J'aurai plus l'inspiration, dans mon camp, celui des magiciens, tout est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:57

quand j'ai dis 5, je parlais du nombre de participants notés dans la liste qui n'avait pas encore choisi si il se mettaient sur le premier ou deuxième mur c'est à dire si je reprends la phrase : "les participants dont on attend le post (5 [participants] en tout"
voilou, si c pas clair je change mon message d'au dessus mais je pense que tu as lu trop vite Wink
On fait quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Isac Osborn
Humain
Isac Osborn


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:08

En tout cas moi et mes hommes (fictifs) marcheront derrière l'étendard du roi et donc je ferais parti des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:33

@Tauril Moi je dit que ont envoie un MP aux 5, et si samedi (au max) il n'y a toujours pas de signe, ont lance le tout, ils improviseront après...

Car je trouve que ca commence a faire un peu long la non?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:33

je suis d'accord avec Darqam je trouve que ca fait long là.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:29

bon ben allez hop, un piti MP officiel d'un membre officiel ! L'idéal serait que Belegar s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:39

Le staff est en train de voir pour lancer la bataille , si aucune réponse de Bel' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:52

Bel aussi est signalé manquant affraid On n'a plus aucune chance si il participe pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:17

pour ma part j'ai fais un rp dans ma base pour dire que nous arrivons étant données la route nous serons donc présent en milieu de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:44

C'est bon je suis là XD

Tout d'abord, excusé moi de mon absence non programmée et non signalée surtout. J'ai eu un emploi du temps un peu charger en ce moment, et j'ai changé de PC (ce qui n'a rien arrangé). Le temps de l'installer, et surtout de régler un connection internet fluctuante (qui coupait a vrai dire toutes les deux minutes), j'ai pas pu poster, ni vraiment prévenir de mon absence. Mea culpa :paf:

Mais je suis de retour, et le scénario reprend avec moi (heureux de voir qu'il ne soit pas totalement mort durant mon absence !). Je vais me dénicher un peu de temps demain soir pour faire le rp de l'entrée des assaillants, ou tout du moins pour faire passer les règles sur l'attaque !

Voilà, et encore désolé pour la gêne occasionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:46

ah, le maitre nain est de retour... bien bien bien

ben justement, sans vouloir t'assaillir (lol XD) l'idée des posts parallèles pour la préparation des renforts, cela te convient, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:49

Maitre nain ^^ Hum, j'aime, ca sonne bien Razz

Blague mise a part, ca me convient très bien. Demain soir je m'occupe de tout et j'envoie un MP de masse aux participants avec les liens et tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:51

Pour les renforts, si tu n'en a pas le temps, rien n'empêche à e que les dits renforts se mettent d'accord entre eux, sous la tutelle d'un des autres organisateurs (pourquoi pas trystan), ca te déchargerait un peu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:13

moi j'aurai dis toi Finesil car bon trystan a déja trop de truc alors bon ^^ si tu te sens d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:21

Moi? Lol...

sauf que je ne suis en aucun cas un organisateur de tout cela, je ne sais rien de plus que les autres joueurs

et puis rien ne garanti que je sois a la hauteur^^ d'où le fait que j'aurais préféré que quelqu'un de vraiment rodé face cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:25

Techniquement tu n'as aucun droit d'ouvrir ce sujet Finesil. Simplement parce que c'est aux dirigeants d'ouvrir un post pareil.

Tu n'es qu'un lieutenant , sous les ordres de Rima Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:36

c'est ce que je viens de dire Lilianna lol

enfin au moins on se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:53

Moi si vous voulez je gere ça, mais ... enfin bref, vous savez que ça n'ira pas dans le sens où vous voudriez que ça aille parce que Nakor qui gere des armées ... ça serait drole certe mais pas forcement efficace, quoi qu'en six cent ans de vie et de bataille je dois savoir quand même certains truc ... mais comme je ne peux pas m'empecher de faire n'importe quoi et de foutre le bronx ... je laisse une fois de plus nos bons admins gerer le petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:26

https://miradelphia.forumpro.fr/plaine-d-atral-f51/scenario-rp-alonna-camp-de-la-lumiere-t8689.htm#189698

Voilà le camp des renforts. Et j'ai également posté sur le post d'Alonna pour l'entrée des assaillants (et j'ai envoyé les MP aux assaillants enregistrés)

Sur ce, je vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isac Osborn
Humain
Isac Osborn


Nombre de messages : 28
Âge : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:44

Le patron a fait son boulot, cela annonce du rôle play prochainement ! Merci pour le topic sur les renforts Belegrar !
Bonne appétit (après l'effort, le réconfort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:50

Si j'ai bien compris
Si je veux faire partis des renforts j'ai juste a poster dans le topic

Ou il faut d'abord m'inscrire ailleurs? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:01

Il faut que tu t'inscrive ici même mais fait le vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:17

Ben en disant ça il le fait déjà il me semble. [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Guerre guerre, vente vent...
» Mission importante
» Une annonce importante [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: