Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)

Aller en bas 
+50
CarnaSangre
Eradus
Illiv'aere Det'tar
Y'Shahinn Nehleän
Eksha Dalael
Zarra
Näri
Deluwen Wylenaryn
Révérie
Ethelryth Eldreda
Eldis Gil-Assan
Garmin le Vengeur
Eowyndil
Thanathor
Finreas Silvar
Arylwren Isàdith
Maeror
Etheldred
Finesil Telemnar
Térébantine
Marius
Marion
Malaurie Mytheiril
Aetherya
Mina
Lena
Lilianna
Charles
Lomah Locura de Fenice
Mordoc
Léona N'Illië
Celanyth Sùrion
Soren de Scylla
Eldalotei Talarel
Tauril
Velvet
Sin
Vilniur
Barik DentDur
Freyja
Nakor
Trystan de Diantra
Lund Set' Ago Tanu
Aelric
Ashenie De Sephren
Valkayre
Balthazar Latraga
Darqam irash
Johann
Belegar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:10

Je prefere clarifier les choses, se sera plus simples ^^

Inutile de demander si vous voulez faire partie des renforts ou des assaillants, mais pas contre il n'y aura pas de nouveaux défenseurs ! Donc si vous voulez faire partie des renforts ou des assaillants, postez ici pour dire que vous participez puis ne vous privez pas de poster directement sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Finesil Telemnar
Elfe
Finesil Telemnar


Nombre de messages : 121
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:23

eu, simple question: tous les renforts sont censés se regrouper au camp? Oui je sais je suis *****, mais j'imagine mal un camp pareil passer inaperçu (lol) donc le topic peut-il aussi servir aux déplacements des troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:32

pour ma part la lignée arrivera solo en cour de bataille donc nous ne somme pas dans le rassemblement des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Mytheiril
Sang-mêlé
Malaurie Mytheiril


Nombre de messages : 264
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Toujours là pour faire l'entrée en scène salvatrice qui va tout sauver ^-^.
Ouh pinaise, ça me donne pleins d'idées cette bataille...

(Mon expérience de Hordes va-t-elle servir??? XD)

Sinon...et bien, on attend plus que vous ^^. Venez vite nous sauver, sinon on est dans la mouise jusqu'au cou, et le mot est faible. Je sens qu'on va sacrifier beaucoup de jeunots pour une seule bataille. La jeunesse d'Alonna va périr et créer une "classe creuse" dans les relevés démographiques d'ici 500 ans quand on étudiera Alonna dans les cours d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Annya
Elfe
Annya


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:55

y aurait-il besoin d'un coup de pouce magique ?


* part très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath


Nombre de messages : 77
Âge : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:46

Bon bah moi je précise que je veux bien être dans les renforts de la lumière =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1757
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:32

Que les magiciens de la cité en sieges se preparent à recevoir un petit contact mental à un moment donnée mes enfants, cela aidera à ce que les troupes de renforts finals soient le plus efficaces possible!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:42

Avis aux assaillants vous pouvez désormais rejoindre la bataille.

Nous nous regroupons en vue de l'attaque, pour le moment pas d'assaut tant que Belegar ne nous en donne pas l'autorisation, mais vous pouvez toujours poster pour vous préparez à la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annya
Elfe
Annya


Nombre de messages : 39
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

Bon, si l'un des deux clans a besoin de l'intervention de la Gardienne de la vie ( moi ), contactez moi par MP. Comme je suis neutre, je peux agir ou non, si j'estime que votre cause est valable.
Revenir en haut Aller en bas
Eradus
Humain
Eradus


Nombre de messages : 253
Âge : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:07

ou est le camp des renfotrs?
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Humain
Drathir Linath


Nombre de messages : 77
Âge : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:46

Belegar a écrit:
https://miradelphia.forumpro.fr/plaine-d-atral-f51/scenario-rp-alonna-camp-de-la-lumiere-t8689.htm#189698

Voilà le camp des renforts. Et j'ai également posté sur le post d'Alonna pour l'entrée des assaillants (et j'ai envoyé les MP aux assaillants enregistrés)

Sur ce, je vais manger ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:03

Je suis fier de dire que moi et mes hommes avons pris part à la bataille, mais j'aurais des choses à changer au cours de la bataille pour moi et mes hommes, mais je n'ai toujours aucune réponse de Brylyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Guerre guerre, vente vent...
» Mission importante
» Une annonce importante [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: