-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)

Aller en bas 
+50
CarnaSangre
Eradus
Illiv'aere Det'tar
Y'Shahinn Nehleän
Eksha Dalael
Zarra
Näri
Deluwen Wylenaryn
Révérie
Ethelryth Eldreda
Eldis Gil-Assan
Garmin le Vengeur
Eowyndil
Thanathor
Finreas Silvar
Arylwren Isàdith
Maeror
Etheldred
Finesil Telemnar
Térébantine
Marius
Marion
Malaurie Mytheiril
Aetherya
Mina
Lena
Lilianna
Charles
Lomah Locura de Fenice
Mordoc
Léona N'Illië
Celanyth Sùrion
Soren de Scylla
Eldalotei Talarel
Tauril
Velvet
Sin
Vilniur
Barik DentDur
Freyja
Nakor
Trystan de Diantra
Lund Set' Ago Tanu
Aelric
Ashenie De Sephren
Valkayre
Balthazar Latraga
Darqam irash
Johann
Belegar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:32

Un simple question ?

J'aimerais savoir quel est le rôle précis des espions du Service secrets Royal. Sachant que Lomah et Hadji poireautent toujours dans l'attente d'une mission (et que Veldrin est un courant d'air particulièrement agaçant).

On aimerait bien servir à quelque chose... Comme voler des plans, se renseigner sur l'ennemi.. vous voyez quoi... (Surtout qu'une drow d'importance dot une faveur à lomah, ça peut toujours servir.)

Alors Trystoune, je te propose de lever le masque et de passer directement sous tes ordres personnels. (parcequ'il soule le boss du SSR à ne jamais pointer le bout de son nez) Et envoie nous en exploration ( ou déjouer un complot drow pour assassiner la reine et ta descendance tiens... qu'on s'amuse avec lili, depuis le temps que je veux RP avec elle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Drow
Velvet


Nombre de messages : 86
Âge : 41
Date d'inscription : 26/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:37

Ha bah tiens je plussoie ma collègue !
Si on peut causer direct avec Trystan ça nous débloquerait peut être, et ça serait l'occasion de jouer quelque chose de vraiment intéressant en sous main.

On est totalement coincées, alors que les SSR sont tout de même censés être une force pour les dirigeants. Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir des espions en action.

On a plein d'idées d'intrigues, mais pas du tout de lest. Peut être que maintenant que trystouille est roi il pourrait mettre son nez dans nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:46

Je ne pense pas pouvoir y assister, déjà parce que je risque d'avoir quelque chose à faire ailleurs, ensuite et surtout pour la raison qui me pousse à poster quand même:
Il y en a qui disent que les drows auront affaire à trois peuples unis, mais, même si il n'y a pas encore de distances clairement établies on m'a donné comme indication que DiantraKirgan et DiantraAleandir prenait facilement une semaine, il est donc à priori impossible de retrouver le très gros des armées naines et elfes.
Après, tout repose comme toujours sur nos très chers admins^^, les deux autres royaumes on pu préparer quelques menus troupes au cas ou mais je doute fort qu'ils arrivent pour attaquer l'armée drow par derrière dans une charge digne du Seigneur des Anneaux^^
A mon avis les drows n'ont donc pas à craindre de se retrouver à un contre trois. Mais ça serait quand même bien de préciser une bonne fois pour toute des distances approximatives.
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:09

Je plussoie Tauril :huhu:


@ Velvet et Sin : Je vous MP pour qu'on en discute. Etant animateur RP j'ai quelques idées qui pourraient vous plaire... Et vous pourriez avoir des idées qui me plairont ! Puis pour votre rôle dans ce rp aussi... M'enfin tout ca par MP !


J'attend toujours de nouveaux candidats pour être drows ou défenseurs moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:42

Je veux bien être défenseur ( Iisl est archère )?
on peut dire qu'elle était là bas et puis comme elle y était elle a décidé d'aider ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:47

Pas de probleme, je t'inscris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eldalotei Talarel
Elfe
Eldalotei Talarel


Nombre de messages : 34
Âge : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:34

Je serai présente dans les renforts de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Soren de Scylla
Humain
Soren de Scylla


Nombre de messages : 68
Âge : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:36

Je dois voir avec Aetherya, mais j'y serais avec ma drow (Alrunee, flemme de changer de compte :p) si je peux avoir quelque chose à y faire. Je te contacterais au besoin, cher nain ! Wink

@ Sin = Pour la dette, va falloir être trééééééééés gentille... :p
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:01

Je m'inscris ! Comme Attaquante !
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:17

Voila, je vous ai inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:50

En ce qui concerne les armées humaines elles sont basées a Oesgard, donc un domaine voisin.
La cavalerie peut être sur place en quelques heures après que le message à l'aide soit arrivé. Soit en milieu de l'attaque / siège afin de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:12

Coucou everyone^^
Alors moi je voudrais évidemment m'inscrire, même si j'ai plusieurs RP en cours; L'idée de se battre pour le bien me dit haha^^.
Pauvre petite demi-elfe pas très puissante, et je tiens à préciser que j'ai un loup avec moi qui me suit partout. Mais je pense que je ne risquerai pas sa vie.
Euh sinon, je me placerai où l'on voudra, sachant que je me bats ave cun arc et j'utilise la magie. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:17

Je te met chez les renforts, car il va falloir beaucoup de renforts !
A moins que tu ne preferes être parmis les défenseurs, comme tu veux...

je te mets provisoirement chez les renforts !
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:02

Rien de tel que d'arrive ren héroïne aider les autres ^^
Mets moi où tu veux, ca m'est franchement égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:26

Bon allez à mon tour de m'inscrire.
J'ai cependant quelque idée derrière la tête pour m'inscrire chez les drow. Cependant étant humain a qui dois-je m'adresser histoire d'envoyer un vrai "cv" ?
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:19

Je t'inscris chez les assaillants alors ?

Et pour le "cv"... bah j'ai pas tout suivi, tu pourrais expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 5:50

bon je ne veux pas paraître intrusif ou autre terme applicable mais je suis curieux... pourquoi votre nom n'est pas dans la liste des défenseur Belegar, je croyais que vous seriez notre commandant... (vous allez pas vous cacher dans un bureau tout de même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belegar
Ancien
Ancien
Belegar


Nombre de messages : 259
Âge : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:08

Citation :
(vous allez pas vous cacher dans un bureau tout de même^^)
Héhé, si pourquoi ? :D

Non, sans rire. Bien sur que je participerai. Seulement je n'ai pas mis le nom des animateurs Rp, comme par exemple : Belegar, Trystan, Lilianna, Lomah Loca de Fenice, Brylian, Aetherya... Et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:10

Les chefs sont des planqués, vous le saviez pas? *SBAF*

Mais non, on sera là aussi pour vous envoyer au casse pipe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lomah Locura de Fenice
Humain
Lomah Locura de Fenice


Nombre de messages : 83
Âge : 49
Date d'inscription : 13/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:17

D'ailleurs l'introduction du scénario de bataille est lancé par ici : https://miradelphia.forumpro.fr/chateau-f11/antichambre-secrete-du-roi-premices-de-discordepv-t8327.htm

"Les espion(ne)s du roi viennent lui rapporter d'étrange informations sur des mouvements de troupes drows. Il semblerait que le Puy soit en effervescence... mais pourquoi ?"

Une fois que Bel vous aura jugé assez nombreux, j'imagine qu'on pourra lancer l'attaque sur Alonna !^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Ancien
Ancien
Charles


Nombre de messages : 663
Âge : 110
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:11

Si le roi viens je viens...ça n'a pas encore été édité dans le topic de l'armée humaine mais je suis le chef du Lys d'Or dorénavant.

Donc faudra me passer sur le corps si y a une troupe de Drows qui escomptent attaquer la tente royale aux abordes du champ de bataille...

Juste, vu la taille du truc je pense qu'il sera bon d'établir une liste des PNJs présents niveaux effectifs que tout soit clair pour tout le monde, de façon à ce que certains ne surestime/sous estime pas les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:24

J'y serais Charles, j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:27

N'oubliez pas de nous prevenir ... ce serait malin une guerre sans personne pour la mener ... bon ok je sors!

##Part en esperant que la fameuse Lomah sera sur le champ de bataille une épée à la main aussi tranchante que sa langue hihi##
Revenir en haut Aller en bas
Soren de Scylla
Humain
Soren de Scylla


Nombre de messages : 68
Âge : 38
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:28

Hmm... Je suppose que si je deviens maître d'arme, je vais devoir monter le bout de mo.... Ma rapière ?

*regarde sur la liste des inscrits*

Cay bon, y'a des nanas ! Où qu'on signe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:29

La Lignée y sera, évidemment, pas de soucis Nakor, Valkayre sera mis au courant et vous allez pouvoir vous dégourdir les jambes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)   [Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Rp importante] Que la guerre commence ! (on manque d'assaillants !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Guerre guerre, vente vent...
» Mission importante
» Une annonce importante [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: