-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur

Aller en bas 
+5
Glenn Hereon
Guzandrakka
Sangarah d'Orneyad
Nienna Ancalímon
Sapientia
9 participants
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia


Nombre de messages : 1003
Âge : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:37


Demander l'intervention d'un MJ

Le Maître de Jeu, l'Entité, peut faire complètement basculer un RP, y mettre de l'ambiance, y ajouter un brin d'action, ou débloquer une situation imbriquée via une simple demande de votre part.
Ceci est néanmoins à utiliser avec modération, les joueurs étant encouragés à animer eux même leurs aventures RP. L'Entité peut aussi intervenir sans y être conviée, en fonction des circonstances du RP.

Demander l'intervention d'un Prédéfini

Des prédéfinis contrôlés par l'équipe du staff sont mis à votre disposition en attendant qu'ils soient incarnés par des nouveaux joueurs. Ils pourront intervenir dans vos RP en fonction de votre demande et des possibilités accordées par le staff.

[Spéciale] Demander l'intervention de l'Animateur Les Gueux en Péninsule.



Vous souhaitez animer vos Rps à l'aide de personnages du monde paysans et du bas peuple, rendez vous -> Ici <- pour en faire la demande.

Merci de poster à la suite de ce sujet vos demandes MJ - Prédéfini en suivant le formulaire ci dessous :


Code:
[b]Lien vers le RP :[/b]
[b]Fréquence des réponses souhaitée :[/b]
[b]Nombre de postes (approximatif) souhaité :[/b]
[b]Niveau RP nécessaire du MJ :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:11

Lien vers le sujet :https://miradelphia.forumpro.fr/t20551-une-dame-belle-et-intelligente#361638
Fréquence des réponses souhaité : Je souhaite faire un petit rp avec un archiviste (pnj) qui travaillerais à la bibliothèque d'Alëandir et aiderais un peu Nienna dans ses recherches.
Nombre de postes (approximatif) souhaités :3 à 4 devrais suffire
Évaluation du niveau RP nécessaire au MJ : Je n'ai aucune demande particulière à ce niveau.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:05

J'annule ma demande ^^
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sangarah d'Orneyad
Humain
Sangarah d'Orneyad


Nombre de messages : 63
Âge : 105
Date d'inscription : 24/07/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:38

Lien vers le sujet :https://miradelphia.forumpro.fr/t22323-neris-peut-beaucoup
Fréquence des réponses souhaité :/
Nombre de postes (approximatif) souhaités :2 - 3 postes
Évaluation du niveau RP nécessaire au MJ :/

Un RP rapide pour renouer des relations commerciales entre deux villes. Besoin d'un PNJ représentant la guilde marchande de Berdes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 1:00

Bonsoir Sangarah !

Actuellement l'équipe admin est un brin réduite, vacance oblige ! On va néanmoins voir ce qu'il est possible de faire, mais pour peut être te faire gagner du temps, pourrais t'on dans un premier temps discuter de cela via MP ? Il est possible de mener des Rps Mjter en amont, ça pourrait aller un brin plus vite, sans bien sûr que cela ne soit obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:44

Lien vers le RP : Il s'agirait de la suite direct de ce rp, je cherche à ce qu'un MJ joue le haut-prêtre d'Arcam afin de réaliser la première étape de la levée de la malédiction ici. Ce rp peut être intéressant à lire afin de comprendre les pensées de Glenn vis à vis de la religion et des dieux.
Fréquence des réponses souhaitée : Faire au mieux !
Nombre de postes (approximatif) souhaité : Tout dépend de la motivation et l'envie du MJ. Si un post suffit pour lever la malédiction, ma foi... :mrgreen:
Niveau RP nécessaire du MJ : Expert ++. Non plus sérieusement, on ne peut pas vraiment parler de niveau rp, l'écriture reste très subjective. Je gage que pour devenir MJ de Miradelphia il faut avoir un "niveau nécessaire" donc j'ai une pleine confiance en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:03

Lien vers le RP : A l'unité Velterienne

Philippe rencontre quelques nobles de Velteroc pour essayer de les réunir derrière lui. Même si je comptais incarner un peu de résistance, un peu de surprise MJteuse serait bienvenue

Fréquence des réponses souhaitée : ASAP, je suis pas regardant
Nombre de postes (approximatif) souhaité : Une dizaine pour régler l'affaire ?
Niveau RP nécessaire du MJ :
Revenir en haut Aller en bas
Alcariël
Elfe
Alcariël


Nombre de messages : 40
Âge : 30
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  845 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:24


Hello les coupains.

Haly, Grim et moi on demande l'aide d'Entité. Rassurez vous, pas de pb HRP ou quoi, c'est juste qu'on arrive pas a faire abstraction de nos personnages pour se mettre d'accord sur la décision des anciens de notre clan Noss par rapport au problème entre Faelwen et Lyorindel. On a fait un RP de débat avec les vieux et on aimerait bien qu'Entité tranche pour savoir si on fuit, si on tente de négocier avec les cités ou même une autre possibilité à laquelle on aurait pas pensée :

https://miradelphia.forumpro.fr/t24068-ma-memoire-vaut-elle-la-sienne-iarin-dath
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Humain
Fabius


Nombre de messages : 75
Âge : 42
Date d'inscription : 24/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:24

Code:
Lien vers le RP : Pas encore fais
Fréquence des réponses souhaitée : A voir
Nombre de postes (approximatif) souhaité : A voir
Niveau RP nécessaire du MJ : A voir
Bonjour,

Je souhaite communiquer avec le PNJ (ou le PJ) qui gère Hautval actuellement et à qui notre famille à prêté allégeance (en l'an 11, c'était la baronne Aclyne de Hautval).
J'ai des choses à lui demander et de manière générale, Fabius, étant ambitieux, il veut se faire bien voir de la cour.

Merci d'avance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin


Nombre de messages : 507
Âge : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:24

Lien vers le RP : Longues barbes et bières fraîches
Fréquence des réponses souhaitée : 1/semaine
Nombre de postes (approximatif) souhaité : En fonction du besoin (le RP sera joué avec plusieurs joueurs)
Niveau RP nécessaire du MJ : Celui des MJ est très bien.

Le RP concerne un entretient avec des nains pour tenter d'engager des accords commerciaux. Le résultat (favorable ou défavorable) n'est pas défini.
J'aimerai un MJ pour le baron qui n'est pas joué.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 12:52

Lien vers le RP : Pas encore ouvert
Fréquence des réponses souhaitée : 1 par semaine
Nombre de postes (approximatif) souhaité : A voir selon le déroulement, mais pas 50
Niveau RP nécessaire du MJ : Pas vu de mauvais rpiste, alors ça me va

Renaud aimerait s'entretenir avec le Roy à Diantra juste avant son couronnement, la veille ou le matin avant que cela ne commence. Cela permettrait de bâtir cette relation que j'ai déjà dites à plusieurs reprises irp, selon laquelle le Duc d'Erac se veut être proche du Roy.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 12:59

Lien vers le RP : Pas encore ouvert
Fréquence des réponses souhaitée : indéterminé
Nombre de postes (approximatif) souhaité : 2 3 je pense, voir plus si affinité
Niveau RP nécessaire du MJ : Pas vu de mauvais rpiste, alors ça me va, faudra plutôt être à la hauteur de mon côté

Renaud aimerait s'entretenir avec le Roy après son couronnement, pendant le banquet ou le lendemain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur   Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Carleon (personnage prédéfini)
» A la demande d'un frère.
» A la recherche d'un parrain
» Demande de Partenariat [Membres et Invités]
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Foire au RP-
Sauter vers: