| Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur | |
|
+5Glenn Hereon Guzandrakka Sangarah d'Orneyad Nienna Ancalímon Sapientia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sapientia
Admin
| Sujet: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Ven 10 Oct 2014 - 20:37 | |
|
Demander l'intervention d'un MJ Le Maître de Jeu, l' Entité, peut faire complètement basculer un RP, y mettre de l'ambiance, y ajouter un brin d'action, ou débloquer une situation imbriquée via une simple demande de votre part. Ceci est néanmoins à utiliser avec modération, les joueurs étant encouragés à animer eux même leurs aventures RP. L'Entité peut aussi intervenir sans y être conviée, en fonction des circonstances du RP. Demander l'intervention d'un Prédéfini Des prédéfinis contrôlés par l'équipe du staff sont mis à votre disposition en attendant qu'ils soient incarnés par des nouveaux joueurs. Ils pourront intervenir dans vos RP en fonction de votre demande et des possibilités accordées par le staff. [Spéciale] Demander l'intervention de l'Animateur Les Gueux en Péninsule. Vous souhaitez animer vos Rps à l'aide de personnages du monde paysans et du bas peuple, rendez vous -> Ici <- pour en faire la demande. Merci de poster à la suite de ce sujet vos demandes MJ - Prédéfini en suivant le formulaire ci dessous : - Code:
-
[b]Lien vers le RP :[/b] [b]Fréquence des réponses souhaitée :[/b] [b]Nombre de postes (approximatif) souhaité :[/b] [b]Niveau RP nécessaire du MJ :[/b]
|
|
| |
Nienna Ancalímon
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Sam 26 Mar 2016 - 9:11 | |
| Lien vers le sujet :https://miradelphia.forumpro.fr/t20551-une-dame-belle-et-intelligente#361638Fréquence des réponses souhaité : Je souhaite faire un petit rp avec un archiviste (pnj) qui travaillerais à la bibliothèque d'Alëandir et aiderais un peu Nienna dans ses recherches. Nombre de postes (approximatif) souhaités :3 à 4 devrais suffire Évaluation du niveau RP nécessaire au MJ : Je n'ai aucune demande particulière à ce niveau. Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Nienna Ancalímon
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Mar 3 Mai 2016 - 6:05 | |
| J'annule ma demande ^^ Merci quand même. |
|
| |
Sangarah d'Orneyad
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Dim 30 Juil 2017 - 14:38 | |
| Lien vers le sujet :https://miradelphia.forumpro.fr/t22323-neris-peut-beaucoupFréquence des réponses souhaité :/ Nombre de postes (approximatif) souhaités :2 - 3 postes Évaluation du niveau RP nécessaire au MJ :/ Un RP rapide pour renouer des relations commerciales entre deux villes. Besoin d'un PNJ représentant la guilde marchande de Berdes. Merci. |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Lun 31 Juil 2017 - 23:00 | |
| Bonsoir Sangarah !
Actuellement l'équipe admin est un brin réduite, vacance oblige ! On va néanmoins voir ce qu'il est possible de faire, mais pour peut être te faire gagner du temps, pourrais t'on dans un premier temps discuter de cela via MP ? Il est possible de mener des Rps Mjter en amont, ça pourrait aller un brin plus vite, sans bien sûr que cela ne soit obligatoire.
|
|
| |
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Dim 14 Jan 2018 - 16:44 | |
| Lien vers le RP : Il s'agirait de la suite direct de ce rp, je cherche à ce qu'un MJ joue le haut-prêtre d'Arcam afin de réaliser la première étape de la levée de la malédiction ici. Ce rp peut être intéressant à lire afin de comprendre les pensées de Glenn vis à vis de la religion et des dieux. Fréquence des réponses souhaitée : Faire au mieux ! Nombre de postes (approximatif) souhaité : Tout dépend de la motivation et l'envie du MJ. Si un post suffit pour lever la malédiction, ma foi... Niveau RP nécessaire du MJ : Expert ++. Non plus sérieusement, on ne peut pas vraiment parler de niveau rp, l'écriture reste très subjective. Je gage que pour devenir MJ de Miradelphia il faut avoir un "niveau nécessaire" donc j'ai une pleine confiance en vous
|
|
| |
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Mar 1 Mai 2018 - 15:03 | |
| Lien vers le RP : A l'unité VelteriennePhilippe rencontre quelques nobles de Velteroc pour essayer de les réunir derrière lui. Même si je comptais incarner un peu de résistance, un peu de surprise MJteuse serait bienvenue Fréquence des réponses souhaitée : ASAP, je suis pas regardant Nombre de postes (approximatif) souhaité : Une dizaine pour régler l'affaire ? Niveau RP nécessaire du MJ : |
|
| |
Alcariël
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 845 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Dim 17 Fév 2019 - 18:24 | |
|
Hello les coupains. Haly, Grim et moi on demande l'aide d'Entité. Rassurez vous, pas de pb HRP ou quoi, c'est juste qu'on arrive pas a faire abstraction de nos personnages pour se mettre d'accord sur la décision des anciens de notre clan Noss par rapport au problème entre Faelwen et Lyorindel. On a fait un RP de débat avec les vieux et on aimerait bien qu'Entité tranche pour savoir si on fuit, si on tente de négocier avec les cités ou même une autre possibilité à laquelle on aurait pas pensée : https://miradelphia.forumpro.fr/t24068-ma-memoire-vaut-elle-la-sienne-iarin-dath
|
|
| |
Fabius
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Sam 10 Aoû 2019 - 8:24 | |
| Code: Lien vers le RP : Pas encore fais Fréquence des réponses souhaitée : A voir Nombre de postes (approximatif) souhaité : A voir Niveau RP nécessaire du MJ : A voir Bonjour,
Je souhaite communiquer avec le PNJ (ou le PJ) qui gère Hautval actuellement et à qui notre famille à prêté allégeance (en l'an 11, c'était la baronne Aclyne de Hautval). J'ai des choses à lui demander et de manière générale, Fabius, étant ambitieux, il veut se faire bien voir de la cour.
Merci d'avance
A bientôt |
|
| |
Brohan Wulfekiin
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Dim 19 Jan 2020 - 19:24 | |
| Lien vers le RP : Longues barbes et bières fraîchesFréquence des réponses souhaitée : 1/semaine Nombre de postes (approximatif) souhaité : En fonction du besoin (le RP sera joué avec plusieurs joueurs) Niveau RP nécessaire du MJ : Celui des MJ est très bien. Le RP concerne un entretient avec des nains pour tenter d'engager des accords commerciaux. Le résultat (favorable ou défavorable) n'est pas défini. J'aimerai un MJ pour le baron qui n'est pas joué. Merci |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Mer 2 Juin 2021 - 10:52 | |
| Lien vers le RP : Pas encore ouvert Fréquence des réponses souhaitée : 1 par semaine Nombre de postes (approximatif) souhaité : A voir selon le déroulement, mais pas 50 Niveau RP nécessaire du MJ : Pas vu de mauvais rpiste, alors ça me va
Renaud aimerait s'entretenir avec le Roy à Diantra juste avant son couronnement, la veille ou le matin avant que cela ne commence. Cela permettrait de bâtir cette relation que j'ai déjà dites à plusieurs reprises irp, selon laquelle le Duc d'Erac se veut être proche du Roy.
Merci |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur Ven 14 Oct 2022 - 10:59 | |
| Lien vers le RP : Pas encore ouvert Fréquence des réponses souhaitée : indéterminé Nombre de postes (approximatif) souhaité : 2 3 je pense, voir plus si affinité Niveau RP nécessaire du MJ : Pas vu de mauvais rpiste, alors ça me va, faudra plutôt être à la hauteur de mon côté
Renaud aimerait s'entretenir avec le Roy après son couronnement, pendant le banquet ou le lendemain.
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur | |
| |
|
| |
| Demande d'Intervention d'un MJ/Prédéfini/Animateur | |
|