Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 [MdO2017] La Lice - Chevaliers.

Aller en bas 
+17
Mathilde de Clairssac
Cléophas d'Angleroy
Jérôme de Clairssac
Cécilie de Missède
Roderik de Wenden
Jena Kastelord
Roland de Dorour
Godfroy de Saint-Aimé
Altiom d'Ydril
Alanya de Saint-Aimé
Arnoul de Stern
Maélyne de Lourmel
Sigvald d'Olyssea
Jindanor Numanor
Angelina De Soltariel
Arichis d'Anoszia
Entité
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:22

Les muscles tendus, Fulcran jeta à terre sa lance brisée. Il ne serait jamais sentit de taille à affronter Jérôme lors d'un tournoi. Quelle ironie pourtant qu'il lui tienne encore tête ! Enivré par la foule s'exclamant et scandant les noms dans un brouhaha assourdissant, il ne prêta plus attention à qui se trouvait en face. Il était prêt à en découdre pour gagner. Après tout, les deux chevaliers ne se retrouvaient pas ici pour prendre un thé. Le souffle rauque du destrier lui rappelait la melasse boueuse qu'il traînait sous les sabots. Cela gênait sa course mais le puissant cheval pouvait bien tenir jusqu'à la fin des trois tours avant qu'il n'en change.
Galvanisé par tant de nouveauté, il prit en main son nouvel équipement. Plus rien n'existait hors mis la ligne droite au bout de laquelle l'attendait son coriace adversaire. Réfléchissant aussi vite que possible, il se devait de préparer un nouveau coup. Un coup qui pourrait le mener à la victoire ou bien à terre, qu'importe ! Il fallait agir. La pluie battante ne le gêna plus lorsque dans une expiration, ses jambes endoloris se serrèrent lançant sa monture dans une course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:18


HRP

Jérôme : Frappe au casque ==> 3 points
Fulcran : Frappe au casque ==> 3 points

Jet de dés de chute réussi par Jérôme : 6 (palier 6)
Jet de dés de chute échoué par Fulcran : 3 (palier 6)

Cumul des points

Jérôme : 15 points
Fulcran : 5 points


Vainqueur
Jérôme de Clairssac
Nous vous laissons jouer la victoire/défaite avant de lancer la joute suivante.
(Jérôme: si tu veux enchainer les deux lices, pas besoin de sortir, met toi en position en attendant l'entré de ton adversaire)


_______________________________________

La seconde passe, toute en force, fut une nouvelle fois synchronisée. Les sabots s'abattaient sur le sol avec un rythme lent et lourd. Les lances se levèrent de la même façon.

Et elles se brisèrent dans un même fracas.

Arrivé au bout de la lice, le constat était définitif. Fulcran était étendu sur le sol. Jérôme ne tenait plus en selle que par une force mystérieuse et dans une posture assez inattendue.


« Pour avoir désarçonné son adversaire, Son Honneur Jérôme de Clairssac est vainqueur! »

Les vivas et le tintement des pièces envahirent l'espace. Le vainqueur n'avait pas reconquis tous les cœurs après ses déboires complexes des derniers mois, mais la fierté du Nord était bruyante... Et un assistant souffla quelques mots à l'arbitre.

« Cette joute clôture le premier tour de notre tournois. Le deuxième tour auquel vous aurez l'honneur d'assister compte quatre lice opposant les vainqueurs qui ont eu l'avantage de combattre sous vos yeux aujourd'hui. Les paires ont été choisies par la main de notre DameDieu grâce à l'intermédiaire de la Grande Prêtresse qui nous a fait l'honneur de tirer au sort les quatre combats qui vont suivre. »

La foule remua, s'agita, vociférant les noms des champions et les face à face qu'ils auraient voulus voir dans un joyeux charivari. La prêtresse se fit humblement reconnaitre, ce qui entraina une salve de de ferveur si peu de temps après une victoire décisive contre les drows. L'arbitre fit un pas de plus et leva les bras, jouant de la voix et du geste pour obtenir un peu d'attention.

« Cependant! ... CEPENDANT!  Cependant, on vient de m'annoncer que le premier duel concerne Evrard de Brochant et Jérôme de Clairssac ici présent. A votre convenance, Votre Honneur, et pour que vous puissiez montrer le meilleurs de vous-même, cet affrontement peut se dérouler de suite ou être reporté pour laisser quelques instants de repos à votre bras. »

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1159
Âge : 47
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 6:55


La boue n'aidait pas les montures à aller vite mais elles étaient entrainées à cela, aussi la puissance des destriers amena une vitesse tout de même présente lorsque le choc eut lieu. Jérôme sentit sa tête partir en arrière alors que la lance de son adversaire le frappait au visage. Son bras était engourdit, preuve que lui même avait touché. Son corps partit en arrière mais ses pieds restèrent bien ancrés dans les étriers, ce qui le sauva de la chute. Il resta ainsi, courbé en arrière, son dos touchant son cheval pour récupérer un moment. Puis il se redressa, remerciant la damedieu de l'avoir épargné. Il regarda vers son adversaire, s'attendant à devoir tenir la troisième manche lorsqu'il vit le cheval de celui-ci vide. Cherchant l'héritier d'Alonna, il le vit à terre. Jérôme dirigea son destrier vers lui et il descendit difficilement de sa monture. Il leva sa visière, et il tendit alors sa main afin de l'aider à se relever

"Belle joute, Fulcran, j'ai cru un instant que vous aviez désolidarisé ma tête de mon corps et que j'allais rejoindre le royaume de Tyra. Merci et au plaisir de vous recroiser."

Jérôme avait apprécié que son adversaire ne cherche pas à frapper le cimier, chose outrageante vu à plusieurs reprises depuis le début et qu'il garde son honneur à frapper avec des coups dignes.

Le baron entendit alors l'appel au second tour et demandant s'il voulait un report vu que c'était en lui d'entrer immédiatement en lice. Toujours étourdit légèrement par le coup au casque, Jérôme remonta en selle, aidé par son aide. Il savait que la joute galvanisait la foule et il savait que son adversaire serait le frère du marquis en personne, un homme qui n'était pas très connu avant son retour d'Estrevent mais qui ne semblait pas être un tendre. Jérôme voulait conserver l'état actuel de cette foule qui ne manquerait pas d'encourager Evrard. Le baron passa devant les ethernans qui criaient suite à sa victoire, il fit un signe de tête à sa soeur, son frère et il s'attarda un peu devant Aline, heureux de ne pas avoir perdu au premier tour, l'honneur était sauf. Il passa devant le marquis qu'il salua également puis il s'arrêta devant l'arbitre et parla à voix haute afin que le plus grand nombre l'entende

"Je ne ferais pas attendre la foule, continuons et passons à la suite, juste le temps de prendre une nouvelle lance"

Il rit afin d'essayer d'amadouer la foule, cherchant à l'électriser en passant devant elle à faible allure afin que sa monture récupère, elle aussi. Puis il se dirigea vers son aide qui lui tendait déjà une nouvelle lance. La tête toujours un peu lourde, il attendit que son adversaire soit en face de lui avant de relancer son destrier à la charge
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:48

Evrard fut le premier homme à regagner la lice pour y disputer le second tour - sachant que son adversaire, quant à lui, ne l'avait jamais quittée. Ravi de pouvoir se frotter au baron d'Etherna, dont il avait longtemps désiré tâter le fer, notre bon chevalier arborait un visage radieux, belliqueux à souhait. Enfin! il allait découvrir de quoi le fameux maréchal était fait. Qu'on ne se méprenne pas ; Evrard connaissait fort bien son adversaire, ou plutôt, sa réputation. La dernière passe d'armes, attentivement étudiée par notre héros du jour, l'avait rasséréné dans sa méfiance à l'encontre de celui que les parieurs avaient désigné grand favori. Aujourd'hui, toutefois, le chevalier au cimeterre entendait tromper les pronostiques - il avait d'ailleurs envoyé à cet effet son écuyer parier sur nul autre que lui-même.

Progressant au pas sur le sable de la lice, Evrard ne boudait pas son plaisir, quand la foule l'acclama. Il n'avait plus entendu pareille ovation depuis ses années estréventines, quand il s'était rendu aux arènes thaaries assister aux venationes. L'émoi de la gueusaille d'ici se faisait l'écho à celui des patrices devant une curée d'angolas. Levant bien haut ses armes, Evrard excita la populace à scander un peu plus son nom, tandis qu'il gagnait le pas de joute.

"SEMPER DUX!" Hurla-t-il alors qu'il talonnait sa monture.



Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:56


HRP

Jérôme : Esquive ==> -1 point
Evrard : Lance croisée ==> 0 point

Cumul des points

Jérôme : -1 point
Evrard : 0 point

_______________________________________

La réaction du Baron fut triplement acclamée. La foule semblait électrisée peu importe son origine. Alors que le champion de l'hôte du tournois arrivait sur les lieux, les cris redoublèrent. On scandaient les noms des deux champions avec ferveur.

Puis se fut l'assaut.

Pendant un bref instant, tous retinrent leur souffle...

... Et les deux hommes firent volter leur destrier au bout de la lice sans qu'un seul coup n'ait été porté.

Quelques rires fusèrent. Quelques protestation bouillante également. L'esquive du Baron était aussi inattendu que la prudente lance croisée du champion des de Brochant et l'état de la foule rendait les réactions plus vives que jamais.


« Son Honneur Jérôme de Clairssac perd un point pour avoir esquivé ! Sire Evrard de Brochant ne marque aucun point ! Préparez-vous pour le second coup!»

Des encouragements rageurs et quelques quolibets sur la ressemblance entre les deux chevaliers et des pucelles effarouchées fusèrent du ventre de la foule, bien a l'abri des regards.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/


Dernière édition par Entité le Ven 29 Juil 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:23

Bien qu'il se refusa à l'admettre, la réputation son adversaire avait pesé sur les actes d'Evrard. Avançant sur la lice, il était bouffi de confiance. S'apprêtant à charger, il avait senti le doute poindre. Au moment de l'impact, l'hésitation s'était saisie de son bras. Appréhendant le choc face à celui que la foule avait désigné favori, le chevalier au cimeterre réagit de manière disproportionnée. Il vit un écart, supputa une feinte, et en lieu et place d'une frappe furieuse, balaya fébrilement la lance de son adversaire. Effleurant l'arme de ce dernier, il s'en alla gagner le fond de la lice, estimant, l'adrénaline inondant ses veines, qu'il était passé à côté d'un désastre.

L'annonce le ramena bien vite à la réalité, quand à la voix de l'arbitre, on apprit que Jérôme - peut-être frappé lui aussi de la même appréhension ? - avait tout bonnement fait un écart, et évité le combat. Affichant un rictus nerveux, Evrard maudit sa couardise, qui l'avait fait douter un instant. On ne l'y reprendrait pas cette fois-ci, se promit-il au moment de se remettre en lice.

Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:15


HRP

Jérôme : Frappe à l’écu ==> 2 points [Joué par entité en l'absence non justifiée du joueur]
Evrard : Frappe à l’écu ==> 2 points

Jet de dés de chute échoué par Jérôme : 2
Jet de dés de chute réussi  par Evrard : 12

Cumul des points

Jérôme : 1 point
Evrard : 12 points

Vainqueur
Evrard de Brochant
Nous vous laissons jouer la victoire/défaite avant de lancer la joute suivante.

_______________________________________

Le second assaut fut définitif. Le baron d’Etherna chute suite à la frappe du champion de Serramire. Etait-ce parce qu’il avait fait le choix d’enchainer tout de suite ? Ou alors était-ce de la malchance ? Un manque d’expérience face au champion du marquisat ? Personne ne le saura vraiment. Le public quant à lui, cria haut et fort le nom d’Evrard, applaudissant son exploit tout en le proclamant déjà vainqueur de ce tournoi.

« Son Honneur Jérôme de Clairssac marque un point mais perd cette joute pour avoir chuté ! Sire Evrard de Brochant marque deux points pour sa frappe et dix points pour avoir fait chuter son adversaire ! Le vainqueur est le champion de Serramire, le frère de son Excellence, Evrard de Brochant !»

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 33
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:41

À nouveau, la victoire tendit ses bras au bon chevalier Evrard, quand d'une frappe fort adroite, l'homme envoya son adversaire goûter au sable de la lice. Cette fois-ci, les deux concurrents ne s'étaient pas défilés ; chacun avait mené son assaut dans les règles de l'art, et quand la poussière fut retombée, c'était le frère du marquis qui avait prévalu. Les doutes qui l'avaient assailli juste avant lui semblaient alors bien loin, et c'est avec une joie consommée qu'il fit le tour de la lice, saluant la foule. La parade fut conclue par une révérence à l'adresse du marquis, et d'un salut pour son adversaire malheureux. Evrard, pour ainsi dire, n'était pas un homme de mots ; le sens de la formule lui échappait, et il se garda bien d'un trait d'esprit.

Quittant la lice, son écuyer à ses trousses, Evrard s'en alla retrouver ses quartiers, avec la satisfaction de se savoir revenir plus tard. Deux adversaires seulement le séparaient encore de la victoire totale ; il aurait en outre le loisir, s'étant qualifié le premier, d'observer ses adversaires potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:23


Une nouvelle fois la victoire vint couronner le représentant de l'hôte de ce tournois. Les cris et les encouragements se faisaient de plus en plus intense avec le passage des joute. C'est sous une pluie de hourra que le nordien quitta la lice.

« Que la joute suivante prenne place ! Sire Gaël de Laval et Sire Tancrède de Léjante doivent se présenter ! »

Avec impatience, l'assistance gargouillait comme un animal étrange. Quelques rires au souvenir de la passe chanceuse du tout jeune chevalier. Des paris audacieux sur celui qui avait montré sa technique face à un vétéran et participé à l'une des plus belles joutes de ce tournois. Tous se demandaient si l'exploit du jeunot allait être reconduit face à un adversaire aussi valeureux.

_________________________

HRP

Like a Star @ heaven La joute numéro 2 du 2e tour est lancée.
Like a Star @ heaven Nous vous invitons à laisser les concurrents concernés ainsi qu'entité poster sans les interrompre.
Like a Star @ heaven Les joueurs peuvent envoyer leurs coups à entité

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 70
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:29

Le repos avait été de courte durée, mais amplement suffisant pour remonter en selle avec un bras aussi ferme que pour la première joute... enfin pour ce que son bras pouvait être ferme...

En entrant sur le sable chargé d'éclat de bois, il salua son adversaire et sa famille d'un sourire resplendissant.

Après sa première victoire, Gaël n'était pourtant pas plus sûr de lui. Lorsqu'on lui passa une lance et qu'il dut rabattre sa visière, la même boule lui serrait l'estomac. Mais il ne tremblait pas. Comme la dernière fois. Il fallait qu'il soit précis, rapide et tout irait bien. Il était tout a fait capable.

Tout irait bien...

Il talonna Caracole qui s'élança avec un hennissement mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Léjante
Humain
Tancrède de Léjante


Nombre de messages : 107
Âge : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:50


Il entra en lice, pour une deuxième fois, en espérant que ce fût la dernière. Les applaudissements fusaient et ce n’était pas pour le déplaire. Son bras semblait encore engourdi des derniers assauts dont Naros fût le transporteur. Sur l’heure, il sembla moins fébrile, son sourire était fendu jusqu’aux oreilles et s’il devait être vaincu, alors soit! Il s’était juré ne pas tomber dès le premier tour et c’est ce qu’il avait fait, or, plus rien ne lui faisait froid aux yeux. « Tudieu! Est-il en ce manège l’équivalent d’une sylve en lance brisées?! Mouston, vieille corne de bouc! Apporte ma lance, avant que je sois occis par la vieillesse! » Chose que le petit nabot d’écuyer fit en s’élançant à toute vitesse vers lui pour nouer la lance à son bras.

Le moment était venu, enfin. Un deuxième combat, une deuxième chance de remporter les honneurs. Ses talons vinrent rudoyer les flancs de sa bête qui s’élança à toute vitesse. Visière rabaissée, voix caverneuse, il s’exclama en hurlant : « SUUUUUSSS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:06


HRP

Gaël : Coup au cimier ==> 1 point
Tancrède : Frappe au casque  ==> 3 points

Jet de dés de chute réussi par Gaël : 11 (palier 6)
Jet de dés de chute réussi par Tanrède : 12 (palier 3)

Cumul des points

Gaël : 1 point
Tancrède : 3 points

_______________________________________

Le premier coup fut lourdement applaudit. Le chevalier de Léjante avait tenté gros, et ce dès le départ. Cette action a donc été récompensée par l’enthousiasme de la foule. Le chevalier de Laval quant à lui avait fait une manœuvre plutôt timide. Peut-être était-ce une stratégie, tâter son adversaire pour mieux cerner ses coups par la suite. Dans tous les cas, celui-ci fut également lourdement applaudit. Ce coup au casque l’avait à peine fait bouger de sa selle.

« le Sieur de Laval gagne un point pour avoir touché le cimier ! Sire Tancrède de Léjante, dit le Hardi marque quant à lui trois points ! Préparez-vous pour le second coup!»

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 70
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:22

Gaël ferma les yeux lorsque la pointe de la lance de Tancrède heurta sa visière. Son cœur rata un battement lorsqu'il sentit une légère douleur griffer sa paupière. Le choc de plein fouet faillit le faire reculer mais il parvint à maintenir son bras. Son bras partit légèrement en arrière, un sourire victorieux figea ses lèvres Il avait touché sa cible !

Le coup qu'il avait porté au cimier se voulait une démonstration de sa précision et si cette fois il n'avait pas déséquilibré son adversaire au point de le faire tomber, il l'avait exécuté à la perfection malgré la rudesse du choc. Une provocation. Un coup rapportant peu mais difficile à exécuté. Il avait toujours pensé que faire quelque chose de grand n'était pas suffisant. Aussi fallait-il toujours faire les choses avec grandeur.

Au bout de la lice, il confia sa lance abîmée à son aide et retira avec précaution son heaume en glissant sa main dessous pour en retirer quelque chose sous les regard étonnés de l'assistance. De la pièce d'armure tomba un fin éclat de bois alors qu'elle révélait déjà une légère coulée de sang qui barrait l'oeil droit du jeune homme.

Face aux quelques réactions inquiète, il fit signe que ce n'était pas grave. Un éclat de lance de Tancrède s'était enfoncée dans son arcade sourcilière malgré la visière. Heureusement, il avait raté l’œil de quelques millimètre et a part le sang qui aveuglait quelque peut Gaël, le vétéran qui lui servait d'aide ne semblait pas craindre grand chose pour lui. Il s'essuya rapidement pour pouvoir garder l'oeil au moins un peu ouvert et lança à son adversaire :

« Joli frappe, Hardi chevalier ! »

l'adrénaline courait dans ses veine, le rendant fébrile à l'idée d'en découdre, l'aidant à surmonter l'angoisse et masquant la douleur. Son sourire de fierté devenu un peu plus carnassier, il réajusta son casque et souffla doucement. L’écho de sa propre respiration sonnait dans son casque, camouflant les bruits extérieurs. Le cœur au bord des lèvres, il braqua toute la concentration dont il était capable sur son adversaire pour essayer de trouver le meilleur coup.

Caracole s'élança pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Léjante
Humain
Tancrède de Léjante


Nombre de messages : 107
Âge : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:39




Les acclamations cacophoniques d cette foule en liesse enhardissait les deux cavaliers qui s’élançaient, dans l’espoir de vaincre en une lance. Cible en mire, l’impact était imminent et, si normalement le menton du chevalier se redressait, afin d’éviter la perforation de son heaume, il n’en fit rien. Au contraire, son champ de vision restait le même, sans jamais dévier. Il braqua sa lance un rien vers le haut, puis tenta d’oblitérer la visière de son adversaire à l’aide de sa pique de bois, question de lui faire goûter le sable de la lice au premier tour. Or il s’avérait qu’en contrepartie, la lance de son adversaire frôla la visière du Hardi, pour aboutir contre son cimier, chose qui fit perdre la vigueur de son cou, néanmoins fulgurant.

Une envolée de bois, des deux côtés, laissant un Gael pratiquement à la renverse et un Tancrède franchement ébranlé. Il avait atteint sa cible, certes, mais force était d’admettre que Gael faisait preuve d’une robustesse sans pareille. « Ce coup aurait occis un bœuf, mordioux! » Dit-il, courroucé à outrance. Il se défit de la dépouille de sa lance en la projetant contre le sol, pour ensuite secouer son bras engourdi. « Grouilles-toi le derche, fot-en-cul! Je vais lui montrer! » Mouston s’exécuta, encore une fois sans rouspéter, armant le bras du Hardi d’une nouvelle pique.

Il repositionna son destrier, puis déposa son regard vers Gael, comme s’il était plus assoiffé que jamais de victoire.

Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:49


HRP

Gaël : Frappe au casque ==> 0 point (annulée par la frappe à l’écu)
Tancrède : Frappe à l’écu  ==> 2 points

Jet de dés de chute échoué par Gaël : 1 (palier 7)

Cumul des points

Gaël : 1 point
Tancrède : 15 points

Vainqueur
Tancrède de Léjante
Nous vous laissons jouer la victoire/défaite avant de lancer la joute suivante.

_______________________________________

Certains l’avaient prédit, d’autres ne s’en sauraient point douté mais ce qui devait arriver, arriva. Le chevalier de Laval chuta, lourdement, suite à une frappe à l’écu alors que lui-même tentait une frappe au casque. Le Hardi quant à lui, resta en selle, sans nul doute fier de sa nouvelle victoire. Voilà une place en demi-finale assurée !

« le Sieur de Laval perd cette manche pour avoir chuté ! LE HARDI marque quant à lui 12 points pour son coup à l’écu et pour avoir fait chuter son adverssaire ! Le Vainqueur est donc Sire Tancrède de Léjante ! »

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Léjante
Humain
Tancrède de Léjante


Nombre de messages : 107
Âge : 36
Date d'inscription : 20/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:26




Il s’y attendait. Non pas de sa victoire, mais du coup qu’il serait tenté. Le jeune Gael traînait de la patte et un coup porté au casque aurait redoré son pointage. Comme attendu, sa lance se releva un rien pour s’élancer contre son casque, mais au prix fort d’une défense qui s’ouvrait grand comme les cuisses d’une putain. Ce faisant, Tancrède ne se fit pas prier pour abuser de cette défaillance, enfourchant sa lance en plein centre de son harnois. L’impact fût si tant fort, que le cavalier fût projeté contre le sol, laissant derrière lui Caracole qui continua sa course jusqu’à être intercepté par un écuyer.

De son côté, triomphant, Tancrède délia sa lance pour la projeter plus loin, se laissant bercer sous l’acclamation de la foule en liesse. Il se défit de son heaume, le faciès éprouvé sous l’effort et le manque d’oxygène. Ce n’était pas un secret pour personne, ces casques n’avaient rien de confortable et, toute occasion était bonne pour en faire le retrait. Une fois fait, ses yeux s’abaissèrent vers Gael, puis sauta à pieds joint contre le sol boueux. S’approchant de lui d’un pas pesant, il chercha à lui serrer l’avant-bras, comme d’un chevalier à un autre. « Fort bien jouté, mon gars. »
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 70
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:49

Le choc fut rude. La lance de Tancrède projeté en plein centre de l'écus du jeune homme l'avait obligé à rabattre sa lance pour ne pas être désarçonné par le mouvement... Enfin il essaya de rabattre sa lance. Le coup de Gaël manqua le heaume de son adversaire. La lance l'entraina sur le côté. Le coup l'acheva.

Le vol-plané aurait été digne d'un acrobate s'il n'avait pas été en harnois.

A bas de son cheval, la tête heurtant le sable, sonné, Gaël mis quelque secondes a savoir où il était et une bonne minute à se remettre debout. La première chose qu'il fit pour tenir sur ses deux pieds? enlever son foutu casque et respirer aussi profondément qu'il le pouvait.

Le ciel était plus grand. La foule plus bruyante, le sable plus... sableux. Il avait perdu. Il avait les genoux en compote, le dos perclus, l’œil clos sous le filet de sang qui avait recommencé à couler. il remerciait son épaisse armure de cacher les légers tremblements de ses membres. Mais il était néanmoins fier de sa conduite... Il se sentait presque mieux que lors de sa victoire.

Au milieu de la Lice, il chercha des yeux le vainqueur sous les hourras qu'il recevait et eut le bonheur de le voir venir vers lui pour lui serrer le bras. Il lui rendit la pareille avec vigueur.

"Je me réjouis de ne pas être un bœuf, sinon je ne serais effectivement plus de ce monde! Je n'aurais pas put rêvé mieux pour un premier tournois, mais si nous nous recroisons, vous me devrez une revanche!"

Il se tourna vers l'hôte de ce tournois, lui adressant une révérence experte avant de quitter. Il ne prit pas la peine de remonter pour retourner jusqu'à sa tente, guidant Caracole par la bride... et ne se gênant pas pour claudiquer dès les yeux indiscrets loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:55


Les spectateurs exprimèrent leur joie... et en de rares cas, leur déception, alors que les chevaliers quittaient la l'endroit. une fine bruite recommençait à tomber finement.

« Que la joute suivante prenne place ! Sire Enguerrand Östmar de Kahark et Sire Louis de Saint-Aimé doivent se présenter ! »

Une nouvelle fois, Enguerrand répondit présent, visière déjà baissée, prêt à s'élancer.

_________________________

HRP

Like a Star @ heaven La joute numéro 3 du 2e tour est lancée.
Like a Star @ heaven Nous vous invitons à laisser les concurrents concernés ainsi qu'entité poster sans les interrompre.
Like a Star @ heaven Les joueurs peuvent envoyer leurs coups à entité

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
Godfroy de Saint-Aimé


Nombre de messages : 196
Âge : 29
Date d'inscription : 10/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 8:48

L'héritier du marquisat, vainqueur de sa première joute, fut appelé à se rendre sur la lice afin de mettre à l'épreuve ses talents. Sous les applaudissements et les cris des berthildois, le jeune Louis, portant fièrement les armes du Cerf, traversa le terrain avant de se mettre en position, lance tournée vers les nuages, et prêt à en découdre. Tiraillé entre l'incertitude et l'excitation, le jeune Cerf escomptait faire honneur aux armes de sa famille et de sa terre.


Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:08


HRP

Engeurand : Coup au cimier ==> 1 point
Louis : Frappe au casque  ==> 3 points

Jet de dés de chute réussi par Engeurand : 9 (palier 6)
Jet de dés de chute réussi par Louis : 10 (palier 3)

Cumul des points

Engeurand: 1 point
Louis : 3 points

_______________________________________

Engeurand était entré calmement sur la lice, prêt à en découdre une seconde fois. Cette fois-ci, son adversaire n’était autre que le fils héritier du marquis de Sainthe-Berhtilde. Un jeunot qui n’avait sans doute aucune expérience dans les joutes, mais il s’en méfierait tout de même. C’est d’ailleurs pour cela qu’il décida de viser le cimier. En échange, il réussit un coup au casque, qui manque de peu de la faire chavirer de sa selle. Fort heureusement, il sut s’agripper à la crinière de son cheval, qui se surcroit, n’appréciait guère cette manœuvre. Maîtrisant son cheval par quelques coups de talons et des rênes serrés, il se replaça tranquillement, attendant le second coup. Cette fois-ci, il tenterait de le faire chuter, sans aucune pitié pour l’inexpérience qu’il possédait.

« le Sieur de Kahark gagne un point pour avoir touché le cimier ! Sire de Saint-Aimé marque quant à lui trois points ! Préparez-vous pour le second coup!»

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
Godfroy de Saint-Aimé


Nombre de messages : 196
Âge : 29
Date d'inscription : 10/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:13

Lorsque le coup porta, Louis sentit son cœur chavirer. Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir. Mais lorsqu'il parvint à l'extrémité de la lice, sa monture s'emballa sans que l'on puisse voir pourquoi, et, cabrant, elle désarçonna le jeune héritier du marquisat, qui s'effondra sur le dos. Voyant qu'il peinait à se relever, on se précipita, alors que tous les spectateurs berthildois se levaient, le marquis en premier, les yeux écarquillés.

On retira le casque du jeune Louis, dont la grimace trahissait la douleur. Une mauvaise chute, survenue au pire moment, venait probablement de lui blesser le dos. On eut tôt prit la décision de le retirer de la joute, car sa blessure ne lui permettait guère de poursuivre la joute.



Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:50


HRP
Défaite de Louis de Saint-Aimé suivant une chute.

Vainqueur

Enguerrand Östmar de Kahark
Nous vous laissons jouer la victoire/défaite avant de lancer la joute suivante.

_______________________________________

S’il y avait bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’était bien ceci. Autant Enguerrand que la foule entière, ils étaient tous stupéfait par cette chute. Certains retenaient même leur souffle lorsque le fils Saint-Aimé ne se relevait pas. Le jeune homme fut évacué et soigné rapidement. L’arbitre regarda un instant autour de lui, comme s’il était également perdu par la situation.

« Hum... Hmf.. Le Sieur Enguerrand Östmar de Kahark est vainqueur par forfait ! Prions pour que le Sieur de Saint-Aimé se rétablisse de sa chute. »

Il fallut un certain temps pour que le sieur de Kahark ne quitte la lice. Il n’y avait aucune honneur à gagner face à un tel forfait.

« Que la joute suivante prenne place ! Sa grandeur Roderik de Wenden et Sire Jindanor Numanor doivent se présenter ! »

_________________________

HRP

Like a Star @ heaven La joute numéro 4 du 2e tour est lancée.
Like a Star @ heaven Nous vous invitons à laisser les concurrents concernés ainsi qu'entité poster sans les interrompre.
Like a Star @ heaven Les joueurs peuvent envoyer leurs coups à entité

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:45




Jindanor avait eu le temps de se reposer de sa joute tantôt, reposé, les quelques ématomes dûs aux chocs soignés à l'aide de baume, et d'autres techniques de médecines Serramiroises. Le Jeune chevalier bourrus s'était décidé à remonter sur Georges, son cher compagnon qui l'avait jusque là menait à la victoire, les dents serrées, les cuisses enlacées autour de la taille de son destrier.

Il prit place sur la joute comme tantôt, son visage dissimulé derrière son heaume, la lance bien saisie sur son avant bras, le chevalier géant n'en menait pas réellement large derrière son armure, il connaissait le sir de Wenden de renommée, et il fallait dire qu'il avait un curriculum vitae suffisamment impressionnant pour faire pâlir le chevalier sans peur. Cependant, c'était sous la pression que Jindanor s'était toujours révêlé le plus efficace, alors il se ressaisit, saluant son adversaire d'un hochement de tête.. Avant d'attendre le lancement des hostilités, chargeant sa lance bien placée, bouclier devant son torse et le bas de son heaume.

Il ne priait pas pour que ça touche, cela toucherait, il ne priait pas pour tenir sur son canasson, il tiendrait, il priait pour que son adversaire ne l’empale pas littéralement avec cette lance de bois, mourir ici, ce serait bien con ! Mille-diou !
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 34
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:03


La chute de Louis avait surpris Roderik, comme tout le monde. Nombre de favoris s'étaient vu éliminer de manière inattendue jusqu'à présent, à l'image de Roland de Dorour, jouteur de grande réputation que Roderik avait secrètement espéré affronter. Aussi était-il curieux de voir son adversaire, dont le nom lui était parfaitement inconnu - un chevalier errant selon toute vraisemblance, et si les outsiders n'avaient pas une fâcheuse manie à briller en ce jour gris, Roderik l'aurait probablement sous-estimé.
Quoiqu'il en soit, lorsqu'il vit débouler son adversaire dans la lice, il comprit qu'il valait mieux ne pas s'estimer vainqueur trop vite. Derrière son heaume, Roderik ouvrit des yeux ronds. Un colosse, mordieux ! Cela étant, il conservait toutes ses chances : la force brute ne vous assurait guère la victoire lors d'une joute, il l'avait prouvé en éliminant le baron d'Olyssea en tablant sur la précision.

Il se mit en place et attendit le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:31


HRP

Jindanor : Frappe à l’écu ==> 2 points
Roderik : Frappe au cimier ==> 1 point

Jet de dés de chute réussi par Jindanor : 8 (palier 3)
Jet de dés de chute réussi par Roderik : 12 (palier 4)

Cumul des points

Jindanor : 2 points
Roderik : 1 point

_______________________________________

La foule semblait s’être vite remit de la chute du Saint-Aimé lorsque les deux concurrents suivant entraient en lice. L’un était l’Outsider de ce tournoi tout en étant le monstre à abattre, le second était nul autre que le Comte d’Arétria. Le gueux arrivera-t-il à vaincre la Grosse-tête ? Ou le cul-poudré arrivera-t-il à remettre l’ours en cage ? La foule d’Arétans se firent à nouveau entendre, encourageant de leurs plus belle voix –et de leurs pieds boueux- leur champion, Roderik.

Le premier coup fut plutôt timide, sans grand choc ni de chute. Cette joute allait-elle briser la chaîne et permettre aux concurrents de jouer leurs trois manches ?


« Sa Grandeur Roderik de Wenden marque un point pour avoir touché le cimier ! Sire Jindanor Numanor marque quant à lui deux points ! Préparez-vous pour le second coup!»

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2017] La Lice - Chevaliers.   [MdO2017] La Lice - Chevaliers. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO2017] La Lice - Chevaliers.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MdO2017] La Lice - Spectateurs.
» La Lice
» Avant d'entrer en lice... [PV: Siegfried]
» Chevaliers et marchands (Clos)
» Des vieux écuyers et des jeunes chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire :: Le Grand Tournoi de Serramire-
Sauter vers: