Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal d'une princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyna Or'Siandbel
Sang-mêlé
Alyna Or'Siandbel


Nombre de messages : 51
Âge : 129
Date d'inscription : 08/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  97 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une princesse  Empty
MessageSujet: Journal d'une princesse    Journal d'une princesse  I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 13:47


Journal d'une princesse  Le_per10
Journal d'une princesse  Alyna_13



Alyna Or'Siandbel
Nom/Prénom : Alyna Or'Siandbel, Lyna pour ses proches.
Âge/Date de naissance : 97 ans (920 du Xème cycle).
Sexe : Féminin.
Race : Semi-elfe, majeur elfe.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Loyal Mauvais.
Liens notables : Les membres du Conseil de Thaar.

  • Marzaban Ambreroc : ????
  • Maralina Irohivrah : ????
  • Ethirëlon Nas’olen : ????



Particularité : Son obsession pour tout ce qui est beau ronge son être. Elle dépense des fortunes colossales en arts, acquérant des tableaux réputés, des bijoux auprès des grands orfèvres, des esclaves au physique parfait. Sa recherche éternelle de la perfection sous toutes ses formes la rend imprévisible et potentiellement dangereuse. De surcroît, Alyna dispose d’une mémoire prodigieuse, se souvenant à la presque perfection de tout ce qui éveille son intérêt.

Qualificatifs et titres :

  • La Dévoreuse : L’avidité d’Alyna, que ce soit pour la chair ou l’or, n’a d’égal que pour la passion qu’elle voue à la beauté. Sa consommation excessive de ces dernières lui a valu ce surnom de la part de ceux qui connaissent ses travers et qui craignent son courroux. Murmuré derrière son dos, chuchoté lorsqu’elle déambule dans les rues en grand faste, la jeune femme n’y prête guère attention, préférant embraser la foule de ses yeux verts à la recherche de celle qui rejoindra la collection de sa Roue d’Or.
  • Princesse : À la mort du dernier héritier de Keibourg, dernier membre de la famille princière d’Essalia, le Conseil des Artistes désigna la jeune Alyna comme nouvelle princesse, lui rendant le titre qui lui avait été dérobé à la mort de son père.
  • La Prodige : Bien que ne peignant plus depuis la mort de son père, Alyna jouit d’une excellente réputation en temps qu'artiste. Âgé seulement de trente ans, elle livrait son premier tableau, « Nuit sur le fleuve » qui resta exposé au Musée d’Or plusieurs années et attira les artistes des quatre coins de l'Ithri'Vaan.  



Métier : Princesse-Marchande de Thaar - Princesse d'Essalia.
Classe d'arme : Magie de l'esprit [Illusion sensorielle].


Journal d'une princesse  Imageo13

Journal d'une princesse  Roue11
Journal d'une princesse  Alyna_14


Camélia Ihr
Nom/Prénom : Camélia Irh, La Belle.
Âge/Date de naissance : 94 ans (917 du Xème cycle).
Sexe : Féminin.
Race : Semi-elfe, majeur elfe.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Loyal Bon.
Liens notables :

  • Alyna Or'Siandbel : Amie d’enfance d’Alyna, elle fut longtemps son amante avant que les pulsions violentes de sa partenaire ne se révèlent et élargissent son cercle de plaisir. Elle fut la première à intégrer sa Roue d’Or, attirant les jalousies des autres membres qui voient en elle une rivale.
  • Vah Rohn : Camélia a été témoin de la lâcheté de l’ancien majordome de la famille Or'Siandbel. Depuis ce jour, elle lui en voue une rancune tenace. Elle sait néanmoins qu’il est l’un des piliers moraux de son amie et que sans lui, le pouvoir d’Alyna s’effondrerait.  



Particularité : Camélia est une femme douce et aimante. Elle seule est capable de calmer Alyna lorsqu’elle entre dans des colères froides, car elle seule dispose d’une quelconque influence sur elle. Ayant passé des années à Essalia en tant que chanteuse, elle dispose d’une voix magnifique qui a ému plus d’un cœur de pierre. Néanmoins à ce jour, elle ne réserve son timbre qu’à son amie proche.

Qualificatifs et titres :

  • La Belle : C’est ainsi que la nomme Alyna et c’est un titre qui l’accommode très bien. Il est synonyme d’une grande proximité entre les deux femmes, car ces dernières partagent davantage que leur couche. Leur amitié est synonyme d’une jalousie sous-jacente au sein de la Roue d’Or, mais Camélia se moque des autres et n’a d’yeux que pour son amante.
  • La Cantatrice : Particulièrement célébré lorsqu’elle exerçait encore sa voix dans les plus grandes festivités, Camélia a plusieurs fois été reconnu comme l’une des plus belles voix d’Essalia.



Métier : Première courtisane de la Roue d'Or.
Classe d'arme : Corps à corps.


Journal d'une princesse  Imageo13

Vah Rohn
Nom/Prénom : Vah Rohn.
Âge/Date de naissance : ???
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Loyal Mauvais.
Liens notables :

  • Alyna Or'Siandbel : Précepteur de la jeune femme, Vah Rohn a toujours était conscient de la lourde charge qui pèserait un jour sur ses épaules lorsqu’elle deviendrait la prochaine princesse d’Essalia. Proche ami de son père, Vah Rohn a toujours été franc avec Alyna et l’a conseillé durant de nombreuses années lorsqu’elle était en proie au doute. Toutefois, lorsque la famille Or'Siandbel fut écartée du pouvoir par Valdarn Keiboug, Vah Rohn ne put supporter le défaitisme d’Adelmar Or'Siandbel et décida de quitter la demeure familiale. Cette décision le hantera les années durant. N’ayant pu faire ses adieux à son ami lorsqu’il mourut dans la pièce vide et froide que composait la demeure Or'Siandbel, n’étant pas aux côtés de sa fille afin de l’aider à surmonter son chagrin, Vah Rohn jura de faire amende honorable en demeurant à ses côtés pour la servir jusqu’à son dernier souffle.
  • Camélia Irh : Vah Rohn n’a jamais apprécié l’amitié qu’elle partage avec Alyna, de même que l’emprise qu’elle exerce sur elle. Néanmoins, lorsque ses mots sont inefficaces pour la convaincre, il demeure reconnaissant envers Camélia pour intercéder en sa faveur.


Particularité : Vah Rohn est un individu froid et calculateur. Rusé, intelligent, impitoyable, il est l’homme de l’ombre d’Alyna : la dague dissimulée dans sa manche. Il est également le cerveau de nombres d’opérations qui ont permis à Alyna d’acquérir son titre de princesse-marchande. Il gère son réseau d’espions, ses Asservis, collecte les secrets avant de faire pression sur leurs éventuels ennemis. En dehors de Camélia, les membres de la Roue d’Or le craignent, car ils savent qu’il a des yeux partout et qu’il est l’homme le plus redoutable de la princesse.

Qualificatifs et titres :

  • Le Corbeau : À l’instar de cet oiseau de malheur, la venue de Vah Rohn est souvent synonyme de malheur à venir. Qui plus est, ses cheveux en bataille noir de jais et ses yeux sombres renvoient pour tous ses interlocuteurs à l’image de ce volatile.
  • Vah Rohn : Véritable exception, Vah Rohn est le seul individu dans l’entourage d’Alyna à ne pas s’être fait octroyer de surnom par celle-ci. Elle s’adresse à lui en employant son nom, chose qui surprend et interroge.



Métier : Chef du réseau d'espion - Conseiller de la Princesse - Administrateur des maisons de fêtes - Diplomate - Argentier.
Classe d'arme : Corps à corps (dague).



Kalrias
Nom/Prénom : Kalrias, la Bête.
Âge/Date de naissance : 572 ans (445du Xème cycle).
Sexe : Féminin.
Race : Drow.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Loyal Mauvais.
Liens notables :

  • Alyna Or'Siandbel : Alors qu’elle devait être jetée en prison pour avoir causé un grabuge impliquant une soixantaine de personnes en plein milieu de la fête du prince, elle infligea une telle correction aux Porte-lames et à la Garde Embrasée qu’elle attira l’attention de la princesse. Celle-ci l’invita dans ses appartements où elles discutèrent longuement avant de partager la couche encore plus longtemps. Lorsqu’elle en sortit, Kalrias n’existait plus, elle était désormais la Bête, chef de la Garde Embrasée. Le caractère et la passion ardente de la princesse l’ayant impressionné, Kalrias jura de mettre son épée à son service.
  • Vah Rohn : Kalrias est la seule à ne pas être impressionnée par les menaces de l’homme de l'ombre de la princesse. L’appelant « sale gueule », la drow ne l’apprécie pas, trouvant qu’il dispose de bien trop de libertés vis-à-vis de la princesse. Qui plus est, il tenta une fois de faire d’elle son agent auprès d'Alyna, lui demandant de lui rapporter ses faits et geste, ce à quoi elle répondit en lui décochant un formidable coup de poing qui le laissa sans connaissance pendant une journée entière. Depuis, ils s’évitent comme la peste.


Particularité : Kalrias est une force de la nature. Grande, dépassant les deux mètres, elle dispose de muscles épais capable de broyer un homme entre ses cuisses. Toujours vêtue de son armure lourde, elle manie tout type d’arme et accompagne Alyna partout dans ses déplacements. Sa loyauté à son égard est sans égal. Elle emploie un langage extrêmement fleuri, fait de nombreuses injures et grognements vindicatifs.  

Qualificatifs et titres :

  • La Bête : Chef de la Garde Embrasée, Kalrias est d’une sauvagerie inouïe. Elle a perpétré de nombreuses atrocités qui feraient froid dans le dos à n’importe quel mercenaire et trouve une joie immense dans la douleur des autres. Sa préférence va aux griffes qui sertit ses poings avec lesquels elle frappe à mort un individu, se délectant de ses cris d’agonie.  



Métier : Chef de la Garde Embrasée - Garde personnel d'Alyna.
Classe d'arme : Corps à corps (tout type d'arme).



Elréa Dancourt
Nom/Prénom : Elréa Dancourt, la Ridée.
Âge/Date de naissance : 725 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Semi-elfe.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Loyal Neutre.
Liens notables :

  • Alyna Or'Siandbel : Convoqué à l’initiative de Vah Rohn, Elréa fut pendant de nombreuses années la professeur d’Alyna, lui enseignant les possibilités de la magie de l’esprit. Son esprit très cartésien vint souvent en confrontation avec la personnalité volage de son élève, mais celle-ci respecte grandement les capacités de la jeune femme. Elle est également l’une des rares à voir au-delà du masque qu’arbore la princesse, comprenant ce que le manque d’affection dans sa jeunesse a fait ce qu'elle est aujourd'hui.  
  • Vah Rohn : Règne entre eux une entente cordiale qui s'explique par le grand respect mutuel qu'ils partagent. Ils aiment débattre sur de long sujets épineux, touchant l'économie, la philosophie, la politique et le commerce, tombant au bout de plusieurs heures d'accord pour ne pas éterniser leur échange. Elle aide Vah Rohn à contrôler Alyna dans ses accès de crises et est la plupart du temps de connivence avec lui.


Particularité : Elréa est une femme perspicace, intelligente et très cultivé. Ses passions sont nombreuses et touchent à l'histoire, la philosophie et l'économie. Elle est également une magicienne talentueuse et une enseignante encore plus douée.  

Qualificatifs et titres :

  • La Professeure : Ses nombreuses connaissances dans de nombreux sujets font d’elle une mine de savoir que bien des membres dans l’entourage d’Essalia sollicite. Avec un grand plaisir et un calme olympien, elle répond à chacune de ces questions, prenant parfois du retard sur ses propres affaires afin d’expliquer correctement et patiemment à son auditoire.



Métier : Professeur de magie d'Alyna - Conseillère.
Classe d'arme : Magie de l'Esprit.


Dernière édition par Alyna Or'Siandbel le Mer 28 Juil 2021 - 10:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Or'Siandbel
Sang-mêlé
Alyna Or'Siandbel


Nombre de messages : 51
Âge : 129
Date d'inscription : 08/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  97 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une princesse    Journal d'une princesse  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 1:01


Journal d'une princesse  Les_po10
Journal d'une princesse  Alyna_17


Les Habitations :


Les Balcons Rouges (Thaar) :  Situés dans le quartier des soieries, au cœur de la Haute-ville de Thaar, les Balcons rouges sont un ensemble de maisonnées disposant de larges terrasses où la princesse et sa Roue d’Or s’y prélassent. Ces dernières sont plus vastes que les pièces intérieures et de nombreux divans et tables garnies de mets savoureux y sont placés. Les rires guindés et les signes de main espiègle qu’elles accordent aux citoyens passant en contrebas les amusent et provoquent la gêne de ces derniers.

Le terme Balcons rouge provient de la roche pourpre qui compose ces bâtiments et les nombreux rideaux de la même couleur qui pendent dans les pièces intérieures.


Les Tours Or'Siandbel (Essalia) : Auparavant grand manoir muni de deux tours effilées, la demeure familiale des Or'Siandbel fut détruite par Valdarn Keiboug lorsqu’il arriva au pouvoir. Tout ce qui resta fut ces deux tours avant qu’Alyna n’ordonnât sa reconstruction peu de temps après avoir amassé sa fortune. Néanmoins le terme est resté aux yeux des Essaliens.  

Le manoir Or'Siandbel, niché au sommet d’Essalia, au cœur des Hauts Gradins, a été reconstruit à l’identique. Il s’agit d’une imposante bâtisse en pierre blanche, disposant d’un large jardin verdoyant et décoré, avec de longues allées pour y déambuler durant les fêtes ayant lieu en plein air.
À l’intérieur, le manoir dispose de pas moins de soixante-douze pièces, toute décorée d’or et d’argent selon les goûts de la princesse et le sol même a été remplacé par du marbre. Comme à son habitude, de longs rideaux transparents d’une couleur rouge tombent des plafonds, donnant l’impression à ses invités d’évoluer dans un monde fait de pourpre et d’or.  


Les Maisons de fêtes (Thaar et Essalia) : Endroit où ont lieu les fêtes les plus fastueuses et renommées, les maisons de fête sont un lieu de loisir, d’agapes, de chant et de danse. Maison de taille moyenne, elles organisent et mettent à disposition tout le réseau de la princesse-marchande Alyna Or'Siandbel, faisant venir peintres et artistes afin de décorer, orner et sculpter les pièces qui raviront les convives. De plus, poètes et chanteurs, acteurs et acrobates, peuvent livrer des prestations personnalisées en fonction du personnage qui les invite.

Les maisons de fête sont gérées officieusement par Vah Rohn, qui se sert de ce brassage et du déliage de langue comme un moyen de récolter, d’espionner, les nobles et marchands d’Ithri'Vaan.











(en cours)


Dernière édition par Alyna Or'Siandbel le Mer 28 Juil 2021 - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Or'Siandbel
Sang-mêlé
Alyna Or'Siandbel


Nombre de messages : 51
Âge : 129
Date d'inscription : 08/04/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  97 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une princesse    Journal d'une princesse  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 1:06


Journal d'une princesse  Rzocit10
Journal d'une princesse  Alyna_16

XVIIIème année du cycle XI.


An 18, 4e ennéade de Vermios, premier mois d’été : Quand les dragons se mettent en marche...
Une lettre lui est adressée, rédigée de la main de Maralina Irohivrah. Cette dernière demande l’aide du Conseil de Thaar afin de mettre à bas à l’un de ses princes : Diolando Vega. La guerre brûle entre les deux et Alyna décide de mettre cette lutte à profit en envoyant une troupe de mercenaires soutenir la princesse d’Uldal'Rhiz. Ainsi, elle espère que Maralina se souvienne de son aide à l’avenir et espère établir une alliance solide avec la jeune femme.

RP avec Maralina Irohivrah et Marzaban Ambreroc
Journal d'une princesse  Imageo13

An 18, 4e ennéade de Vermios, premier mois d’été : Vois-tu le feu qui m'anime ?
Camélia convie au chevet de la princesse un drow qui serait capable de lire l’avenir. Fortement intriguée, cette dernière invite l’homme à prouver ses dires et ne peut s’empêcher d’observer avec ravissement les deux rubis qui ornent ses yeux…
RP avec Albael
Journal d'une princesse  Imageo13

An 18, 4e ennéade de Vermios, premier mois d’été : L'or brille davantage entre les mains des puissants
À l’occasion de la grande fête organisée aux Balcons rouges, la princesse d’Essalia invite Marzaban Ambreroc, prince-marchand des Mille-Caves. Cette invitation polie n’est en fait qu’un moyen pour elle et pour Vah Rohn d’établir une relation commerciale privilégiée avec lui. Ces derniers négocient, parlementent, testent la résolution de l’autre, tels deux serpents se jaugeant avant de fondre sur l’autre.
RP avec Marzaban Ambreroc
Journal d'une princesse  Imageo13

An 18, 6e ennéade de Vermios, premier mois d’été : Erreur sur la personne
Fosco Vittori, l’un des hommes d’Alyna, vient d’être assassiné. Le Guet trouve rapidement celui dont il juge que la culpabilité ne fait aucun doute : un semi-elfe dont les talents d’assassin sont légendaires. Fortement agacée par la mort de ce marchand et les protestations de cet homme qui se défend de ce meurtre, la princesse décide de le libérer pour qu’il rassemble les preuves qui l’innocenteront. En échange, elle emprisonne son frère en jurant de le mettre à mort s’il s’avisait de se soustraire à son jugement.
RP avec Zaahrian Las'Danir
Journal d'une princesse  Imageo13
XIXème année du cycle XI.


An 19, 3e ennéade de Karfias, deuxième mois d’été : Par une chaude nuit d'été...

RP avec Maralina, Marzaban, Ethirëlon, Aerianna, Naukhel, Dante, Mæriniòs, Rénatus, Griffon, Braähm
Journal d'une princesse  Imageo13

An 19, 2e ennéade de Favrius, premier mois d’automne : Ceux qui glorifient la débauche

RP avec Ethirëlon Nas'olen

Journal d'une princesse  Imageo13

An 19, 4e ennéade de Vérimios, premier mois d’hiver : D'or et de pourpre

RP avec Viliam

Journal d'une princesse  Imageo13
XXème année du cycle XI.


An 20, 1e ennéade de Favriüs, premier mois du printemps: Conseil de Thaar - Les murmures de l'avidité

RP avec Maralina Irohivrah et autres PM (PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une princesse  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une princesse    Journal d'une princesse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kha'linas Do'ath
» Journal d'Illynora
» Journal de Naukhel
» Journal d'Aerianna
» Journal d'Azralith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: