Journal de Kha'linas Do'ath

Aller en bas 
AuteurMessage
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Journal de Kha'linas  Do'ath Empty
MessageSujet: Journal de Kha'linas Do'ath   Journal de Kha'linas  Do'ath I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:21


Journal de Kha'linas  Do'ath 138c4d11

Kha'linas  Do'ath.

Haute - Prêtresse de Kiel

Apparences

«Qui est le jouet des apparences se laisse séduire par des mensonges…»

Une erreur de la nature selon son géniteur, un produit impur qui ne méritait pas de vivre. Une honte au sang des primas. Les yeux blancs, vident, donnait une apparence des plus terrifiante à l’enfant. Comme si sa flamme avait disparu, perdue dans les tréfonds. La peau cendrée, beaucoup plus pâle que la majorité des autres n’aident en rien… et pourtant cette l’enfant fut béni par la coupe de Natha pendant le Clor d’Vlos. Si certains murmuraient que le statut de supposé Primas l’avait sauvé, d’autres voyaient l’enfant comme une abomination…  Mais maintenant, cela n’a plus d’importance… tout est camouflé sous le voile, caché derrière le terrifiant masque. Un regard fantomatique caché sous un voile. On lui donna rapidement le surnom de Vet’Gu, tous avaient entendu parler de ces yeux hors du commun, pourtant si peu de personne avait réussi à les admirer ces dernières années…Dissimulé sous les innombrables couches de tissus on entrevoit un corps fin, menu qui laisse entrevoir des courbes aguicheuses. Une apparence trompeuse qui semble correspondre en partie  aux canons de beauté de l’Elda. Par contre, ce qui se cache sous les artifices peut paraître beaucoup moins attrayant, un corps parfait ciselé par d’innombrables cicatrises, si certaines semblent être une œuvre d’art – comme son dos où la chair forme un des plus curieux schémas, le reste sont des offrandes faites au visage hurlant.  Ce que cache le masque par contre est une bien différente histoire, un visage fin, des lèvres pulpeuses portant une marque au milieu - une marque faite volontairement pendant un rituel. La haute-prêtresse est loin d’être une horrible, on aurait même pu dire qu’elle était belle. Malheureusement, peu de personnes ont pu réellement voir ce qui se trouvait derrière le masque. En effet, les apparences sont parfois trompeuses...
Personnalité

« Je me souviens quand la douleur  pouvait m’apporter cette extase. Maintenant plus rien ne fonctionne…»

Dans les sombres coutures du temple de Kiel,  Gul'Uss cherche sa prochaine victime. Tous connaissent la réputation de la prêtresse. Tous connaissent les châtiments de ceux qui croisent leurs chemins. Elle soumet alors sa victime à un supplice indescriptible, se gratifiant de leur douleur, comme quelque chose de primordial, d'informe et à peine sensible. Cette pointe d'ombre naissante a existé, engourdie et insensible à toute stimulation, pendant des siècles. Il aurait pu le rester si le monde aurait arrêté l’eldéenne. Si au départ les tourments qu’elle infligeait lui donnaient un plaisir sans borne, il semble qu’elle s’est transformée au fil du temps en quelques choses de bien plus dangereux. Allant de plus en plus loin dans ces supplices, elle a l’impression que ce n’est qu’à ce moment qu’elle est complète, brisant victime après victime de façon toute plus ignoble les unes des autres. C’est cette soif de supplice, de douleur qui la dirige.


En dehors du temple, la Haute-Prêtresse est incroyablement froide, distante – il faut dire que le masque n’aidant en rien – peu de personnes savent lire la drow. À un point que l’on se demande si elle peut réellement ressentir une quelconque émotion.  Discrète, ses pas furtifs sont parfaits pour apparaître subitement près d’autrui – ou d’une victime. Mais ne vous laissez pas distraire par cette apparence des plus subtiles, la prêtresse est très calculatrice, manipulatrice et logique. Elle ne s’engagera jamais dans une bataille sans avoir l’intention de gagner, et ce, quitte à prendre tous les moyens à sa possession. Patiente, elle sait que le temps peut être un des plus précieux alliés lorsque nécessaire.
Capacités Magiques
Dès son plus âge, Kha’linas fut fascinée par la magie, surtout l’immatériel. Les histoires de goules et de berserks la faisaient rêver, et elle aussi, un jour, aspirait à pouvoir être assez puissante pour les créer.  Ses parents, se rendant compte de l’intérêt grandissant de cette dernière et remarquant sa sensibilité à la magie, n’eurent aucun problème à tirer quelques leviers pour donner la meilleure éducation magique à leur fille. Si, contrairement à bien d’autres, elle croyait avoir trouvé sa voie rapidement, elle se rendit compte alors qu’elle venait tout juste d’entrer à l’âge adulte qu’elle voulait faire plus. Allez plus loin. En tant que prêtresse de Kiel, emprisonner la vie dans la mort ne lui semblait pas utile, pas nécessaire. Elle voulait infliger des tourments des plus affreux à ses victimes et elle trouva rapidement la solution après de courtes recherches.  Si la Magie de la vie pouvait sembler bien pratique et quelque peu bénigne pour certaines personnes, l’utilisation qu’en fait Kha’linas leur donnerait des frissons dans le dos. Ayant étudié pendant plus de trois siècles déjà, Kha’linas maîtrise parfaitement la manipulation des tissus ainsi que le contrôle du métabolisme. N’ayant aucune difficulté à réparer les os avant de les briser à nouveau… Mais son utilisation préférée est définitivement le contrôle du métabolisme. Combien de fois avait-elle ressenti cette extase alors qu’elle prenait le contrôle du système nerveux de ses victimes… Forçant cette dernière à ressentir des douleurs imaginables alors qu’elle n’avait pas à bouger le petit doigt. Il semblait si simple de leur donner une sensation de brûlure sans le feu ou une sensation de coupure sans lame… et tout cela sans abîmer sa victime. Mais rien n’est comparable à prendre contrôle du système dans son entier, clouant la pauvre âme au sol en lui donnant une douleur inimaginable. Bien entendu, la drow réussit à créer des pantins, allant même jusqu’en créer plusieurs en même temps, mais ne l’utilise qu’en temps de guerre, ne voyant tout simplement pas l’utilité de le faire dans la vie de tous les jours. Son focalisateur est le collier de son arrière-grand-mère [voir possessions].
Autre détail important; on lui a donner le surnom de Gul'Uss - autrement dit le fantôme.

Tables des Matières

À Venir.... il y a trois trucs vous pouvez certainement scroller.... Rolling Eyes


Dernière édition par Kha'linas Do'ath le Ven 16 Oct 2020 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Journal de Kha'linas  Do'ath Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kha'linas Do'ath   Journal de Kha'linas  Do'ath I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:16


Journal de Kha'linas  Do'ath 4f4fae12

Kha'linas Do'ath

Pouvez-vous l'entendre hurler?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.



Relations

Journal de Kha'linas  Do'ath 32600610
Chadra Tanor'Thal
Lien: Tante

Un mètre quatre-vingt-quatorze, une daedhel tout ce qu'il y a de plus pur : Une peau sombre, cheveux blancs, tatouages et marques ethniques sur le corps, mauvaise et sournoise. Elle est la tante de Kha'linas et de  T'sisra Do'ath. Aujourd'hui, le domaine Do'ath lui appartient, étant donné qu'elle a aussi fait accuser son frère, Amalghar Do'ath, d'hérésie, et ce, grâce aux écrits de sa fille, avant de le tuer de ses propres mains. Kha'linas participa a la prise du domaine Do'ath avec sa tante. Malheureusement, cette dernière prit le domaine et sa fortune pour sa propre famille au lieu de le donner à la seule et véritable descendante des Do'ath - chose qui est loin d'être pardonné.
Journal de Kha'linas  Do'ath 57653010
T'sisra Do'ath
Lien: Demie-Soeur

Kha'linas vouent une haine sans précédent pour cette dernière. Une hérétique, une erreur de la nature, le fait de partager le nom avec elle la fait grincer des dents. Elle tient cette dernière responsable de la dissolution du mariage de ses parents, mais aussi de la perte du domaine Do'ath.
Journal de Kha'linas  Do'ath Bol-1010
Bol d’Jiv’elgg
Lien: précédant haut-prêtre de Kiel

Kha'linas  a servi sous ses ordres pendant de nombreuses années, allant même jusqu’à l’accompagner à Amblère. Relation cordiale, sans plus. Elle ne l’a jamais trouvé fascinant ou efficient, contrairement à ce dernier. Après une courte rencontre, Bol décida de faire de Kha'linas la favorite de Kiel, la déclarant ainsi la prochaine haute-prêtresse de Kiel.
Journal de Kha'linas  Do'ath Berg-110
Berg'il Ulyr
Lien: Homme de main

Kha'linas  engagea Berg'il pour l'assister dans ses aventures. Elle le trouve décent, sans éprouvé un quelconques attachement envers ce dernier. 

Whitesmoke
Journal de Kha'linas  Do'ath Slave-10
Jor, autrefois appelé Aric
Lien: Esclave

Un esclave nordien surnommé Jor, ou rat si l'on fait la traduction. Cela en dit assez sur ce que pense la prêtresse non?  

SteelBlue
Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n15
Lince'sà
Lien: Esclave

Un vaurien qui a tenté de voler l'Obok Yatharil. Nulle besoin de dire que ce dernier n'est guère dans une position enviable.  



Dernière édition par Kha'linas Do'ath le Mer 16 Juin 2021 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Journal de Kha'linas  Do'ath Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kha'linas Do'ath   Journal de Kha'linas  Do'ath I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:37


Journal de Kha'linas  Do'ath 8cf38b10

An XVIII, Cycle XI

Sol'dorn n'était que le début...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.



Karfïas

Journal de Kha'linas  Do'ath Kerath11


Arcamenel, Deuxième ennéades, Erlem, Ithri’Vaan - Kerath

Alors qu'elle est en visite au front, un déserteur se fait coincé et est donnés au prêtres de Kiel afin de lui faire subir le courroux du visage hurlant. Mais la scéance fut rapidement interrompu par le Karliik Glenn qui demanda a ce que l'on fasse un exemple de l'ithyriili. Kha'linas exécuta l'ordure devant une foule de soldat assemblé, mais elle était loin de se douter que ce petit spectacle lui donnerait une discussion des plus inhabituel avec le Karliik Glenn. Un ennemi ou un allié? Qui peut réellement le savoir...
Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n12


Calimehtarus, Troisième ennéades, Temple de Kiel, Sol'Dorn, Ithri’Vaan - Kha'linas Do'Ath [Solo]


Tellement de voix, tellement de personnalité différente... Mais l'une d'entre eux donne une mission des plus importante à l'Obok Yatharil, une mission qui la changerait définitivement, qui l'éleverait plus haut que tout ce qu'elle avait imaginée...
Journal de Kha'linas  Do'ath Ssiin11


Panahos, Troisième ennéades, Entre Sol'Dorn et Thaar, Ithri’Vaan - Ssin'Jin


En cours...


Favriüs

Journal de Kha'linas  Do'ath Louise10



Kÿrianos, Troisième ennéade, Thaar, Ithri’Vaan - Louise de Fernel

Déployant son plans pour sa prochaine mission, Kha'linas se retrouve à dans la perfide Thaar, là, ou elle doit trouver une esclave péninsulaire pour l'aider dans sa prochaine quête. Malheureusement, il semble que sa visite ne passe pas inaperçue, et malheureusement certaines personnes ont du y payer le prix.
Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n13


Julas, Troisième ennéade, Thaar, Ithri’Vaan - Nehril

Une rencontre entre un demi-elfe mercenaire et une ilythiiri, tout ce qui a de plus bénin n'est-ce pas?On parle de torture et de mort autour d'un café, rien de crade.


Bàrkios

Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n14



Tahiro, Première ennéade, Temple de Kiel, Sol'dorn Ithri’Vaan - Lince'sà

Une vermine tente de s'approprier la dague sacrée de Kiel, malheureusement pour lui, ce n'est pas le genre d'instrument que l'Obok Yatharil est prête à laisser partir et malheureusement pour lui, il devra affronter le courroux de sa nouvelle maîtresse.
Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n14



Tahiro, Septième ennéade, près d'Amblère, Baronnie d'Oësgard, Péninsule - Lince'sà

Après un très long voyage, la favorite de Kiel arrivent finalement en péninsule pour commencer ses recherches, mais une cérémonie en l'honneur de la maîtresse des souffrances lui semblait nécessaire à la réalisation de ce projet.
Journal de Kha'linas  Do'ath 5350-410



Début de la huitième ennéade, près d'Amblère, Baronnie d'Oësgard, Péninsule - Owen de Villiers

Une rencontre infortuite entre un humain qui n'a pas la langue dans sa poche et une ilythiiri. Qu'es qui pourrait se passer de mal?



Huitième ennéade, Mont D'or, Entre le Duché de Serramire et la Baronnie d'Oësgard, Péninsule - Gendry Adkin

Un esclave découvre des informations importantes sur les précédents mouvements de l'ancien Haut-Prêtre de Kiel. Décidant d'aller elle-même investiguée, l'Obok Yatharil fait la rencontre d'un forgeron à l'apparence aussi torturée que la sienne. Malheureusement pour lui il n'était pas tombé sur la bonne personne...
Journal de Kha'linas  Do'ath Zozo110



Julas, Neuvième, près d'Amblère, Baronnie d'Oësgard, Péninsule - Zofia Marger & Owen de Villiers

En cours...
Journal de Kha'linas  Do'ath 57653010



Elenwënas, Neuvième ennéade, Arduram - T'sisra Do'ath

En cours...


Verimios

Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n14


Julas, Première ennéade, Arduram - Lince'sà

En cours...  
Journal de Kha'linas  Do'ath Bol-1010



Arduram - Entité

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Journal de Kha'linas  Do'ath Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kha'linas Do'ath   Journal de Kha'linas  Do'ath I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 13:54


Journal de Kha'linas  Do'ath Db4ih110

An IX, Cycle XI

Répandez la nouvelle... L’ Orthae Dek'za est de retour.'


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.



Karfïas

Journal de Kha'linas  Do'ath Bol-1010


Deuxième ennéades, Puy d'Elda - Mæriniòs Drukh'Klar

À peine arrivé au Puy, la Haute-Prêtresse fait face à un comité d'acceuil. Parmi eux, un prêtre attire son attention. Elle le convoqua rapidement chez elle pour lui faire part de sa mission et le recruter.
Journal de Kha'linas  Do'ath Webp_n12


Julas, Quatrième ennéades, Temple de Kiel, Sol'Dorn, Ithri’Vaan - Kha'linas Do'Ath [Solo]


Il est temps de reconstruire de répandre la nouvelle. Temps de réunir ses adeptes. Sa mission doit commencer, sa volonté doit être dévoilée.


Verimios

Journal de Kha'linas  Do'ath Avatte10



Julas, Première ennéade, Temple d'Uriz, Puy D'Elda - Syrkrar'lltran Zau'erkn
En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Kha'linas  Do'ath Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kha'linas Do'ath   Journal de Kha'linas  Do'ath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kha'linas Do'ath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Hjolgrim
» Journal d'Azralith
» Journal d'Hêdirn
» Journal de Sërythil
» Journal d'Illynora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: