Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: MdO 2022 - Les Résultats ! Mer 11 Mai 2022 - 21:43 | |
|
Miradelphiennes, Miradelphia ! L'heure – tant attendue, nous le savons – est venue de décerner aux vainqueurs de cette 14e édition des Mira d'Or leur médailles !
Remercions très chaleureusement T'sisra Do'Ath pour son temps et son talent mis à la disposition du design des médailles de cette année, qui sont, avouons-le, fantastiques. Et bien sûr, un grand merci à vous tous qui faîtes vivre ce forum de vos écrits épiques, drôles, torrides ou bouleversants, mais toujours délicieux.
Nous sommes à présent lancés dans cette nouvelle saison qui marquera les 15 ans de Miradelphia et qui, nous l'espérons, sera toujours plus riche en RPs. Plus que jamais, pour la prochaine édition des MdO, les récompenses s'obtiendront de haute lutte... Alors à l'année prochaine !
Rôlistiquement vôtre, Le Staff
_________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
Dernière édition par Lómion Ineinior le Jeu 12 Mai 2022 - 7:07, édité 1 fois |
|
Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: MdO 2022 - Les Résultats ! Mer 11 Mai 2022 - 21:44 | |
|
Meilleur Rôliste PéninsulaireDe ce trio féminin qui a enflammé les cours péninsulaires cette année, c'est la comtesse d'Odélian qui a conquis le coeur des miradelphiens et remporté la médaille de Meilleur Rôliste de Péninsule !
Solange d'Escault Meilleur Rôliste Zagazorn Barbe Sanglante ajoute un nouveau trophée à son tableau de guerrier dawi. Le Mira d'Or du Meilleur Rôliste du Zagazorn va au Groman Rik !
Harald Barbe-Sanglante Meilleur Rôliste Ithri'Vaan L'argent n'a pas d'odeur, les sentiments pas de prix, mais le meilleur rôliste d'Ithri'Vaan a un nom : celui de Las'Danir !
Zaahrian Las'Danir Meilleur Rôliste Peuples Libres Déjà vainqueur de quatre des six titres de Meilleur Rôliste des Peuples Libre de l'histoire du forum, la nécromancienne drow remet ça cette année en s'offrant sa cinquième victoire !
T'sisra Do'Ath Meilleur Rôliste Cités d'Anaëh Ses devoirs – de jeune père à celui de commandant – chevillés au corps, le Mainyth de l'Armée Royale d'Anaëh est sacré Meilleur Rôliste des Cités d'Anaëh !
Aegden Meilleur Rôliste Clans Noss Trouver un chez-soi après une longue errance est un exploit qui mérite le titre de Meilleur Rôliste des Clans Noss, et c'est le défi qu'a su relever Cilastiel !
Cilastiel Meilleur Rôliste Puy d'Elda Forgés par Elda, on dit la Flamme eldéenne redoutable et sans pitié... Mais la plus flamboyante de toute fut cette année celle d'Eiriztraena, le Meilleur Rôliste du Puy d'Elda.
Eiriztraena Deäl’Honn Meilleur Momie-Rôliste Depuis des temps immémoriaux, cet ancien aura traversé bien des aventures sans perdre entrain. C’est notre sage Lómion Ineinior qui sera sacré Momie-Rôliste cette année !
Lómion Ineinior Meilleur Bébé-rôliste Aux joues roses et au visage de poupon... Nos Bébés-Rôlistes 2022 seront Solange d'Escault et Izilbëth R. Faëlivri ! Solange d'EscaultIzilbëth Faëlivri
- Mira d'Or:
|
|
Lómion Ineinior
Modérateur
| Sujet: Re: MdO 2022 - Les Résultats ! Mer 11 Mai 2022 - 21:46 | |
|
RP le plus comiqueRP le plus romantiqueRP le plus épiqueRP le plus TorrideRP-ic FailRP le plus bouleversantRP le plus WTFMeilleur RP SoloMeilleure IntrigueLes chaînes d'Aduram RP Coup de CœurDiscours Grandiloquent
|
Cela fait trop longtemps que notre maîtresse attend. Trop longtemps qu’elle rumine sa défaite. Kiel a parlée, a exprimé sa volonté. Nous marcherons jusqu’à la bataille. Terminerons ce qui a été commencé. Nous nous envelopperons dans le carnage. Nous leur ferons comprendre ce qu’est la peur. Dans tout village, toute ville. Tout s’effondrera sous les hurlements de nos victimes. Ces pathétiques insectes croient qu’ils nous ont vaincus, mais nous les noierons dans un océan de sang. Nous leur prendre tout et les ferons pleurer en son nom. Notre maîtresse s’attend à ce que nous arrachions toute volonté de vivre à leur conscience… Je n’ai pas le temps pour les doutes ou les explications. Servir le visage hurlant est notre devoir. J’ai reçu une quête. Sois-vous êtes avec moi, sois vous êtres sur notre chemin. Je suis son instrument, sa volonté. Vous plierez devant nous. Du Puy à Sol’dorn … faites en sorte de répandre la nouvelle. Un nouvel avatar est arrivé et l’Orthae Dek'za se relève. Une nouvelle guerre sainte se prépare, et cette fois-ci nous avons réellement l’approbation des dieux.
| Meilleure Réplique
|
Il n’est guère plus affligeant que le sort de celui qui vit esclave de la volonté d’autrui. Mais la mort octroyée, quand bien même délivre-t-elle, prive l’espoir d’un meilleur lendemain. Même piégé, blessé, il n’était pas certain que c’est entre les murs d’une arène sale et délabrée que cette bête aurait terminé ces jours. Ton intervention, néanmoins, a arraché chacune de ces possibilités, et l’a condamné au néant.
|
Qu’elle surprise de vous trouver ici chère Maralina. Notre hôte a visiblement meilleur goût dans le choix de ses invités que dans son apparence semble-t-il.
|
|
|
Je suis à votre disposition pour votre plan. Laisse-moi tailler la chair, laisse-moi m'envelopper de massacre Cache-moi dans le carnage. Et je prendrais tout d’eux. Je prendrai leurs membres, je récolterai leur bien-aimé J'arracherai à leur conscience la volonté de vivre Et ils lamenteront ton nom… Et personne ne pourra jamais oublier qui est véritablement Kiel Elghinn.
|
- Mira d'Or:
|
|
Lómion Ineinior
Modérateur
| Sujet: Re: MdO 2022 - Les Résultats ! Mer 11 Mai 2022 - 21:46 | |
| _________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|
Lómion Ineinior
Modérateur
| Sujet: Re: MdO 2022 - Les Résultats ! Mer 11 Mai 2022 - 21:47 | |
|
Meilleur titre de RPS'ennuyer sec avec les pieds mouillés Meilleur JournalMirabeau - Plus joli avatar masculinMira'belle - Plus joli avatar fémininMira'nimateurAegden MdO d'HonneurNaukhel
- Mira d'Or:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdO 2022 - Les Résultats ! | |
| |
|