Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MdO 2022 | Résultats du 1er tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 350
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:54



               
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  1cwa



Miradelphiennes, Miradelphia !

Les résultats du premier tour de cette édition 2022 des Mira d'Or sont là !

Pour chaque catégorie, il n'en restera finalement qu'un, et c'est à vous de décider lequel. Vous avez deux semaines pour soumettre votre vote final pour chaque catégorie, parmi les élus que voici.

Envoyer Votre Vote


Le second tour durera du 11 avril au 22 Avril à 23h59


Code:

[b]Catégories Rôlistes[/b]
[color=snow]Meilleur Rôliste Péninsulaire[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Zagazorn[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Ithri'Vaan[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste des Peuples Libres[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Cités Elfiques[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Clans Noss[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Puy d'Elda[/color]


[color=snow]Meilleur Momie-Rôliste (2017 et -) [/color]


[color=snow]Meilleur Bébé-Rôliste (2020 et +) [/color]




[b]Catégories RP[/b]

[color=snow]RP le plus comique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus romantique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus épique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus torride[/color]
• LIEN

[color=snow]RP-ic Fail[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus bouleversant[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus WTF[/color]
• LIEN

[color=snow] Meilleur RP solo[/color]


[color=snow] Meilleure Intrigue [/color]


[color=snow] RP Coup de cœur[/color]


[color=snow] Discours le plus grandiloquent[/color]


[color=snow] Meilleure Réplique [/color]




[b]Catégories Personnages[/b]

[color=snow]Personnage le plus drôle [/color]


[color=snow]Personnage le plus innocent [/color]


[color=snow]Personnage le plus cool [/color]


[color=snow]Personnage le plus classe[/color]


[color=snow]Personnage le plus triste [/color]


[color=snow]Personnage le plus ambitieux[/color]


[color=snow]Personnage le plus sérieux[/color]


[color=snow]Personnage le plus vil [/color]


[color=snow]Personnage le plus malchanceux[/color]


 [color=snow]Meilleur PNJ[/color]


[color=snow] Couple le plus classe[/color]


[color=snow] Meilleurs partenaires[/color]


[color=snow] Meilleurs ennemis[/color]


[color=snow] Meilleurs Rivaux [/color]


[color=snow]Je t’aime… moi non plus… [/color]




[b]Catégorie HRP[/b]

[color=snow]Meilleur titre de RP[/color]


[color=snow]Meilleur Journal[/color]


[color=snow]Mira’beau – Plus joli avatar masculin[/color]


[color=snow]Mira’belle – Plus joli avatar féminin [/color]


[color=snow]Mira’nimateur[/color]


[color=snow]MDO d’Honneur [/color]



_________________
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  2021_m10


Mira d'Or:


Dernière édition par Lómion Ineinior le Jeu 12 Mai 2022 - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 350
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: Re: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:56


MdO 2022 | Résultats du 1er tour  97s5



Meilleur Rôliste Péninsulaire

La vie courte mais l'esprit vif, la politique coulant dans leur sang que l'on raconte être parfois bleu, parmi les hommes et femmes de Péninsule, ce sont elles qui ont retenu votre attention !

Alicia de Terrefière - Solange d'Escault - Louise de Fernel

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Alicia - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5433-19 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bgqn



Meilleur Rôliste Zagazorn

Ils sont dit petits habitants des montagnes, mais nul n'oserait nier la grandeur de leur artisanat devant l'un des leurs ! Quel sanguin dawi mérite-t-il le titre de cet édition des Mira d'Or ? Une chose est sûre, il sera de ceux-là :

Glumtol Barbe-de-fer - Harald Barbe-Sanglante - Rubisséa Barbe-de-Fer - Bräahm Main-Ferme

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  068e - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5166-65 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Rubissea-180x400 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  3fhs



Meilleur Rôliste Ithri'Vaan

Contre monnaie sonnante et trébuchante, ils sont prêts à toutes les débauches. Quel habitant des terres Vaanies a la trempe des plus grands de leur faction ? A vous d'en décider...

Yssabel - Maralina Irohivrah - Zaahrian Las'Danir - Viliam

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Yssabel_180x400 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5236-57 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  4489-32 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Vsiz



Meilleur Rôliste Peuples Libres

Nomades invétérés ou établis en terres hostiles depuis trop longtemps, ils marquent l'histoire des peuples avec fracas ou en silence... Nos représentants des Peuples Libres !

T'sisra Do'Ath - Naukhel - Xal'Zhaun

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Am7a - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5265-28 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Tentad10



Meilleur Rôliste Cités d'Anaëh

Sous la canopée mais à l'abri de leur pierres, les enfants de Kÿria ont appris de l'éternité la patience et de la forêt la ferveur. Quel elfe des Cités aura votre préférence ?

Aegden - Lómion Ineinior - Artiön Laergûl

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Jxla - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  4892-10 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Ava_ar10



Meilleur Rôliste Clans Noss

Chasseurs parmi les rudes prédateurs d'Anaëh, l'oreille prêtée aux Chants de la Symphonie, les Ornedhels sont tant fascinants que dangereux. Qui sera l'élu de ces Mira d'Or au sein des Clans Noss ?

Cilastiel - Sërythil - Izilbëth R. Faëlivri

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Cilastiel - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Avatse10 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5587-80



Meilleur Rôliste Puy d'Elda

Se faire d'un drow un ennemi reste le plus sûr moyen de trouver la mort, et s'en faire un ami n'en reste pas moins hasardeux... si seulement possible ! Parmi les fanatiques de l'Eda Vengeur à la Flamme vigoureuse, qui sera le vainqueur ?

Eiriztraena Deäl’Honn - Kha'linas Do'Ath - Syrkrar'Iltran

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5541-84 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5258-26 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Avatte11



Meilleur Momie-Rôliste

Piliers (gagnés par la mousse ?) du forum, rescapés des épopées miradelphiennes, nos anciens sont encore là et méritent le respect... L'un d'eux sera même sacré Momie-Rôliste 2022 !

Lómion Ineinior - T'sisra Do'Ath - Cilastiel

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  4892-10 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Am7a - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Cilastiel



Meilleur Bébé-rôliste

Nouveaux chéris, attendus, espérés... Quelle fraiche plume de rôliste ravira votre vote final ?

Izilbëth R. Faëlivri - Solange d'Escault - Akkar Hache-de-Bronze

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5587-80 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5433-19 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5583-12



_________________
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 350
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: Re: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:58


MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bpsh


RP le plus comique

Il semble que cette année n'ai pas été foisonnante en RP comiques et en galéjades... Pas besoin, donc, de départager le vainqueur de cette catégorie, rendez-vous aux résultats finaux !


RP le plus romantique


RP le plus épique


RP le plus torride


RP-ic Fail


RP le plus bouleversant


RP le plus WTF

Il semble que cette année n'ai pas été foisonnante en RP WTF et décalés... Pas besoin, donc, de départager le vainqueur de cette catégorie, rendez-vous aux résultats finaux !


Meilleur RP Solo


Meilleur intrigue
Raviver le passé
En pèlerinage
Les chaînes d'Aduram
Apparition de Néera
Les ombres de l'Académie d'Alëandir


RP Coup de Coeur


Discours le plus grandiloquent






MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5258-26


Cela fait trop longtemps que notre maîtresse attend. Trop longtemps qu’elle rumine sa défaite. Kiel a parlée, a exprimé sa volonté. Nous marcherons jusqu’à la bataille. Terminerons ce qui a été commencé. Nous nous envelopperons dans le carnage. Nous leur ferons comprendre ce qu’est la peur. Dans tout village, toute ville. Tout s’effondrera sous les hurlements de nos victimes. Ces pathétiques insectes croient qu’ils nous ont vaincus, mais nous les noierons dans un océan de sang. Nous leur prendre tout et les ferons pleurer en son nom. Notre maîtresse s’attend à ce que nous arrachions toute volonté de vivre à leur conscience…  Je n’ai pas le temps pour les doutes ou les explications. Servir le visage hurlant est notre devoir. J’ai reçu une quête. Sois-vous êtes avec moi, sois vous êtres sur notre chemin. Je suis son instrument, sa volonté. Vous plierez devant nous. Du Puy à Sol’dorn … faites en sorte de répandre la nouvelle. Un nouvel avatar est arrivé et l’Orthae Dek'za se relève.  Une nouvelle guerre sainte se prépare, et cette fois-ci nous avons réellement l’approbation des dieux.






Les dragons sont puissants. Mais surtout, les dragons sont reconnus comme étant puissants. C’est en grande partie ce qui leur a gagné leur tranquillité. De la même manière, le peuple elfe est puissant. Seulement, ça fait trop longtemps maintenant que les Eldéens sont paradoxalement les seuls à s’en souvenir. On a été trop discrets trop longtemps, et maintenant le reste du monde ne nous respecte plus. Et vu qu’ils ne nous respectent plus, ils se permettent de s’introduire sur nos territoires, de les mettre à mal, et – durant les rares occasions où l’on peut échanger – de remettre en cause nos valeurs. Et malheureusement, dans ces conditions, c’est difficile pour nous de nous protéger autrement qu’en versant du sang. Que ce soit le nôtre, ou celui de nos adversaires. Findaràto s’est fait symbole d’Art de Science. Glorfindel de Spiritualité. Telrunya d’Espoir. Dyarque de Fermeté. Ils ont chacun incarné ce dont notre peuple a eu besoin durant leur règne. Maintenant c’est mon tour. Et j’ai choisi d’être symbole de Puissance et de Fierté. Et si je fais bien mon travail, alors peut-être que nos prochaines batailles, on les gagneras sans avoir à combattre.

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Ava_ar10
Artiön Laergûl
La porte d'Anaëh








MdO 2022 | Résultats du 1er tour  50hq


Thingastag. Rappel toi ce mot, Harald des Barbe-Sanglante. Rappel toi des enseignements. Un jour, que tu le souhaites ou non, tu te présenteras devant le Gardien et lui contera tes actes afin de lui demander passage. Oh, il te l'accordera, je n'en doute point, tu passeras les portes et t'attendras la liesse éternel, alors je le jure, tu te souviendras de ces instants, car c'est à la table du Père que tu siégeras. Comme vous TOUS. Comme nous TOUS. A tout, jamais, tu te souviendras, Harald des actes qui furent les tiens et tu ne seras pas seul, car TOUS ici présent vous vous souviendrez. Vous vous souviendrez qu'en ce jour, notre Grand-Roi aura châtié ses frères innocents qui lui avaient juré loyauté. Vous TOUS vous vous souviendrez qu'en ce jour, en Zagazorn, Harald Barbe-Sanglante aura préféré faire couler le sang des siens plutôt que ceux des assassins Malfait qu'il a accueillit à sa table dans les Halls de nos ancêtres. Vous TOUS, saurez à tout jamais, qu'en ce jour, la peur à pris le pas sur la grandeur et quelle est le prix à payer pour une parole jamais prononcé. Qu'on en finisse, tranche ce qui te revient Grand-Roi.









Enfants de la DameDieu. Enfants de la DameDieu, sachez qu’Elle se réjouit de l’unité renouvelée de Son Royaume. Mais, qu’aujourd’hui, la Vérité soit restaurée. Le mensonge du Sectateur du Dragon ne saurait abuser plus longtemps Ses enfants. Car, profitant de la confusion qui agita le Royaume, le Traître laissa mourir l’Héritier Phiiram, digne et seul légataire de la couronne qu’Elle confia à ses ancêtres, et plaça son propre fils à sa place, brisant dès lors l’ordonnance divine.

Vous, Ses Enfants, ne sauraient être tenus responsables de son inqualifiable traitrise. Le fils ne saurait être jugé à l’aune des crimes de son père. Qu’il retrouve sa place auprès des siens et gouverne selon les lois ancestrales établies par Elle. La menace du Dragon pèse, le chaos s’étend dans son sillage. Qu’avant les dernières lueurs de l’automne, le véritable Phiiram soit retrouvé et reconnu, ou son Souffle, jusqu’alors préservé du Royaume des Morts, sera perdu. Que les preux désignés du Royaume se lancent à la recherche de son corps gardé des affres de la mort. Qu’à ses lèvres on porte le Divin Calice rempli à la Source du Garnaad et puisse, ainsi, l’ordre être retrouvé.

Enfants chéris de la DameDieu, puisse le Souffle vous guider vers l’unité.

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  806937entit





MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5166-65
Harald Barbe-Sanglante Dawis je vous ai compris !


Mes frères, mes sœurs, fiers cognards, et nobles bavettes, je vous remercie, du plus profond de mon cœur, pour votre réponse massive et rapide à cette audience publique. Vous voir toutes et tous devant moi, bien portants, et bienveillants, cela comble mon cœur de fierté, Ikthor m’en soi témoin ! Je vous ai lus, je vous ai écoutés, je vous ai entendus… Et je vous ai compris. Voilà dix ennéades maintenant qu’ici même, j’avais ordonné l’économie de guerre, dans le but de préparer nos ingénieurs, nos architectes, notre logistique et notre armée, à la guerre de reconquête de nos territoires perdus. Je vous avais promis, depuis ma candidature, que les monts du Septentrions seraient de nouveau nôtres, que les filons riches, rares, et de la plus grande qualité du continent, seraient bientôt minés et travaillés par nos artisans les plus talentueux. Et je tiendrais cette promesse, soyez-en sûrs ! Mais j’ai écouté votre désarroi, et j’ai entendu vos plaintes. Oui, l’économie de guerre est un fardeau pour notre commerce. Et j’ai vu l’ouverture commerciale de notre royaume apporter le flux vital dont nos artisans et nos marchands avaient besoin depuis si longtemps. Et aujourd’hui, ce flux est de nouveau vôtre. J’ordonne que l’économie de guerre soit abrogée dès à présent. Que le commerce redevienne florissant dès à présent ! Je suis également heureux de vous dire que ces dix ennéades dédiées à l’économie de guerre, auront portées des fruits inespérés, sur lesquels nous pourront bâtir les premières étapes de notre reconquête ! Notre objectif : la reprise et la sécurisation de la Nérania, et de l’Almion ! J’ai d’ores-et-déjà débuté l’établissement de plans militaires, et les troupes de Lante, tout comme la logistique de Thanor, se tiennent prêtes à entamer cette guerre de reconquête. Mais beaucoup d’entre vous le savent : la Nérania est infestée de ces Engeances de Brisséa dont nous ne savons rien. Je les ai combattues, ces créatures. Elles sont fortes, redoutables, capable de magie, et elles sont implacables. Les combattre ne sera pas chose aisée. Aussi, j’ordonne qu’une étude soit mise sur pied. Un fort militaire sera construit à la frontière entre le Brissalion et la Nérania, et qui sera armé par les troupes Lantaises. Des ingénieurs et des runistes prépareront la logistique nécessaire à cette étude, car nous devrons capturer de nombreuses Engeances afin de comprendre qui elles sont, comment elles fonctionnent, s’il est possible de les guérir… Et comment les détruire. Aussi, une équipe d’alchimiste sera mise sur pied, afin d’apporter leurs expertises dans cette étude cruciale.

Toutefois, de telles Engeances ont déjà été étudiées au cours de l’histoire. Certains de ces savoirs se trouvent, m’a-t-on dit, au cœur des bibliothèques Elfes. Eux n’ont point souffert de la disparition de leurs érudits et de leurs savoirs compilés au travers des cycles. Nous, si. Il est temps que nos mains tendues vers le peuple des forêts, voient naître leurs justes rétributions. Une fois que les préparatifs explicités tout à l’heure seront lancés, je me rendrais moi-même en territoire Elfe, afin de demander au Grand-Roi Artiön Laergûl une juste rétribution pour tout ce que nous avons offert aux Elfes. Sachez aussi que nos ententes décidées avec les Elfes, voilà plusieurs années, portent déjà leurs fruits : nos agriculteurs, apiculteurs, bûcherons, horticulteurs, herboristes, agriculteurs et cultivateurs, du Lörn et du Brissalion, reçoivent les savoirs ancestraux des Elfes en matière d’écologie, et que les premiers résultats devraient voir le jour cette année, et plus encore pour les prochaines récoltes. La sauvegarde de nos matières premières est un enjeu crucial, car nos chantiers sont immenses ! L’Ungordrinin draine beaucoup de nos ressources, tout comme nos divers chantiers ici, à Kirgan, ou à Molgrunn, cité des Runistes. Je suis heureux de cette entente avec les Elfes ! Et je vous le dis mes amis, mes frères et mes sœurs, notre royaume n’a pas cessé de grandir, et de s’enrichir ! Que le Puissant vous protège, et que le Scribe vous éclaire chaque jour de votre vie ! Baruk !


Meilleure réplique




MdO 2022 | Résultats du 1er tour  806937entit


Il est temps d’arrêter de s'offenser pour tout ce qui se dit et se fait aujourd’hui dans votre salle du trône. Nous ne connaissons que peu vos coutumes, et que cela vous plaise ou non, la Dame Fernel, que vous traitez comme une traîtresse met en jeu aujourd’hui son statut sur vos terres aussi bien que sa position sur les nôtres pour un idéal de paix. Reconnaissez-lui au moins un courage certain et une paire de couilles qui manquerait à plus d’un bougre.




Il faut dire que dans ton cas ton intelligence est non-existante. Tout ce que tu faisais était de demander de l’attention et de penser à ta médiocre petite personne.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5236-57
Maralina Irohivrah
Un ennemi en moins...



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5234-10


Il n’est guère plus affligeant que le sort de celui qui vit esclave de la volonté d’autrui. Mais la mort octroyée, quand bien même délivre-t-elle, prive l’espoir d’un meilleur lendemain. Même piégé, blessé, il n’était pas certain que c’est entre les murs d’une arène sale et délabrée que cette bête aurait terminé ces jours. Ton intervention, néanmoins, a arraché chacune de ces possibilités, et l’a condamné au néant.





Qu’elle surprise de vous trouver ici chère Maralina. Notre hôte a visiblement meilleur goût dans le choix de ses invités que dans son apparence semble-t-il.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5334-13
Ethirëlon Nas'olen
Par une chaud nuit d'été



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5258-26
Kha'linas Do'ath
Le Favori


Je suis à votre disposition pour votre plan.
Laisse-moi tailler la chair, laisse-moi m'envelopper de massacre
Cache-moi dans le carnage.
Et je prendrais tout d’eux.
Je prendrai leurs membres, je récolterai leur bien-aimé
J'arracherai à leur conscience la volonté de vivre
Et ils lamenteront ton nom… Et personne ne pourra jamais oublier qui est véritablement Kiel Elghinn.






Par les Cinq, si seulement j’avais su à quel point les bonnes gens de Fernel étaient à ce point versés en la matière militaire… Et diplomatique !
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  806937entit


_________________
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  2021_m10


Mira d'Or:


Dernière édition par Lómion Ineinior le Lun 11 Avr 2022 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 350
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: Re: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:58


MdO 2022 | Résultats du 1er tour  0rk5



Personnage le plus drôle

Glumtol Barbe-de-fer
Nakor
Rénatus Babec-Roumel
Zaahrian Las'Danir


Personnage le plus innocent

Solange d'Escault
Alicia de Terrefière
Eänwen Riba


Personnage le plus cool

Zaahrian Las'Danir
Eiriztraena Deäl'Honn
Yssabel


Personnage le plus classe

Artiön Laergûl
Maralina Irohivrah
Lómion Ineinior


Personnage le plus triste

Lómion Ineinior
Solange d'Escault
Maralina Irohivrah
Alicia de Terrefière
Louise de Fernel


Personnage le plus ambitieux

Maralina Irohivrah
Louise de Fernel
Kha'linas Do'ath


Personnage le plus sérieux

Nehril
Bräahm Main-Ferme
Lómion Ineinior


Personnage le plus vil

Kha'linas Do'ath
Nimir le Rouge
Maralina Irohivrah


Personnage le plus malchanceux

Solange d'Escault
Griffon de Langehack
Alicia de Terrefière
Maralina Irohivrah
Rénatus Babec-Roumel


Meilleur PNJ

Athanase de Cley (Entité)
Günjär Porte-Bourse (Harald Barbe-Sanglante)
Théo de Langehack (Griffon de Langehack)
Andréa (Sinieth)
Bohémond d'Ivrey (Entité)


Couple le plus classe

Marc-Aurel et Alicia de Terrefière
Adélina de Lourbier et Théo de Langehack
Aegden et Sinieth


Meilleurs partenaires

Eiriztraena Deäl'Honn et Yssabel
Ithìliur Telperiën et T'sisra Do'Ath
Renaud d'Erac et Louise de Fernel


Meilleurs ennemis

Griffon de Langehack et Harald Barbe-Sanglante
Harald Barbe-Sanglante et Nimir le Rouge
Eiriztraena Deäl'Honn et Viliam


Meilleurs rivaux

Maralina Irohivrah et Marzaban Ambreroc
Harald Barbe-Sanglante et Glumtol Barbe-de-fer
Eiriztraena Deäl’Honn et Viliam
Harald Barbe-Sanglante et Braähm Main-Ferme
Harald Barbe-Sanglante et Guzandrakka
Eiriztraena Deäl’Honn et Viliam


Je t'aime... moi non plus

Kha'linas Do'ath et Lince'sa
Zaahrian Las'Danir et Rénatus Babec-Roumel
Renaud d'Erac et Louise de Fernel


_________________
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  2021_m10


Mira d'Or:


Dernière édition par Lómion Ineinior le Lun 11 Avr 2022 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 350
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: Re: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 21:00



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Ck4a



Meilleur titre de RP
En pèlerinage - Heureux anonymat
Vous aussi vous aimez la Pissalakiel ?
Chercher le drow dans la botte de sable
Vous avez été marié comme moi ; la monstruosité peut prendre bien des formes
Paver l'avenir de Foi et d'Héroïsme
Les tourments du Souffle
Dawis, je vous ai compris !
Sortir de son trou
Quatre rumeurs et un enterrement
S'ennuyer sec avec les pieds mouillés
Tendre la main vers le gouffre


Meilleur Journal



Mira'beau - Plus joli avatar masculin

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5470-71 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5583-12 - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5539-66
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  5166-65


Mira'belle - Plus joli avatar féminin

MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Alicia - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  U0np - MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Rubissea-180x400


Mira'nimateur
Andiboubou
Aegden
Lómion



_________________
MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



MdO 2022 | Résultats du 1er tour  2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdO 2022 | Résultats du 1er tour  Empty
MessageSujet: Re: MdO 2022 | Résultats du 1er tour    MdO 2022 | Résultats du 1er tour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MdO 2022 | Résultats du 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MdO 2022 - Les Résultats !
» [Résultats] Premier Tour
» Les résultats du premier tour.
» • Premier Tour : Résultats •
» MdO 2023 | Résultats du 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Mira d'or :: Mira d'Or (14ème édition)-
Sauter vers: