Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:42




Mon entourage


Magnus de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Frère aîné

Particularité :


Métier : Comte d'Arétria




Thorne de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Frère

Particularité :


Métier : Seigneur de Karlsburg




Thorus de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Frère et père adoptif

Particularité :


Métier : Régent de Terresang




Arianne de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Sœur

Particularité :


Métier : Demoiselle de Terresang




Evanna de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Sœur

Particularité :


Métier : Demoiselle de Terresang




Elyanna de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Sœur

Particularité :


Métier : Demoiselle de Terresang




Valendra de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Nièce

Particularité :


Métier : Demoiselle de Terresang




Harven de Terresang
Âge/Date de naissance : Votre texte ici
Lien : Frère

Particularité :


Métier : Héritier de Terresang



Dernière édition par Alicia de Terresang le Jeu 1 Avr 2021 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:43

Mes rencontres


Marc-Aurèle de Terrefière
Âge/Date de naissance : Karfias 991:X
Lien : Epoux

Particularité :


Métier : Seigneur de Terrefière




Adélina de Lourbier
Âge/Date de naissance : Favriüs 999:X
Lien : Future cousine éloignée

Particularité :


Métier : Baronne d'Alonna




Mère Zofia
Âge/Date de naissance : 987:X
Lien : Amie

Particularité :


Métier : Prêtresse de Néera




Louise de Fernel
Âge/Date de naissance : Karfias 995:X
Lien : Amie ?

Particularité :


Métier : Dame de Fernel



Dernière édition par Alicia de Terrefière le Dim 23 Jan 2022 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:47

Mon enquête


Karfias 19:XI

Deuxième ennéade :
J'ai fait une curieuse découverte. En faisant du rangement dans le bureau de Gendry, j'ai lu des dizaines et des dizaines de rapports sur des sujets divers et variés. Tout était en désordre alors j'ai entrepris de les classer par sujet et par date. C'est lorsque je me suis concentrée sur les -trop nombreux- rapports concernant les attaques de bandits que j'en ai trouvé un plutôt étrange. Il faisait état d'une attaque ayant fait des victimes... Et pas le moindre vol. J'ai cru à un cas isolé mais je l'ai mis à part malgré tout. Et j'en ai trouvé un autre... Puis un autre... Et au moins une dizaine comme celui-ci. Et je n'ai pas fini mon tri. Cela me semble étrange, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Il faut que je prenne le temps de les étudier plus longuement...


Cinquième ennéade :
Je suis tombée... Une chute vertigineuse mais... contrairement à ce que tout le monde croit, je n'ai pas trébuché. Je clame que je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé... Mais je me souviens. Je suis allé dans le bureau de Gendry pour poursuivre mon travail. Un homme était là. Il a voulu discuter. Nous sommes sortis et avons marché. Je ne me souviens plus vraiment de notre échange mais je sais que je me sentais mal à l'aise. Et, en passant devant un escalier... Il m'a poussée. Je ne sais pas pourquoi. Mais il a bien failli me tuer.
Est-ce en rapport avec Magnus ? Avec Marc-Aurèle ? Avec les rapports que j'ai regroupé sur mon bureau ? Je n'en sais rien. Je sais seulement que, si j'en parle, mon frère perdra tout contrôle et je ne peux permettre de prendre le risque qu'il perde de son influence à cause de moi. Quant à Marc-Aurèle... Il a déjà tant de choses à mener. Feindre l'amnésie est la meilleure des protections pour le moment.
Mais j'ai peur...


Dernière édition par Alicia de Terrefière le Ven 11 Fév 2022 - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 17:21



Barkios 18:XI




Sixième ennéade


Aujourd'hui, j'ai rencontré une nouvelle difficulté avec mon carrosse. L'état des routes a fini par en abîmer une roue jusqu'à ce qu'elle se brise. Les soldats sont restés tous penauds, oscillant entre les deux menaces que représentaient à la fois me toucher et ne pas me venir en aide. Je serai peut-être restée des heures dans ma voiture bancale si ce chevalier n'avait pas fait demi-tour pour nous porter assistance.
Cet incident a néanmoins réveillé quelques peurs. J'ai fait un cauchemar cette nuit. Je n'en avais plus fait depuis des années. Cependant, la crainte de me retrouver à nouveau sous le carrosse m'a reconduite six années en arrière. Espérons que cela ne dure pas.





Premier jour de la septième ennéade


Deux grandes nouvelles m'ont été annoncées aujourd'hui. Les deux me mettent en joie mais l'une est voilée par des milliers de questions.
Tout d'abord, je suis officiellement une de Terresang à présent. Thorus est devenu légalement mon père. Ce qui fait que je ne suis plus une orpheline empruntant le nom de ses demis-frères et sœurs pour ne pas se sentir seule. Ils sont tous officiellement ma famille. Cela comble l'immense vide laissé par la mort de notre mère.
Et puis... J'ai peine à croire que je vais écrire ces mots... Mais je suis fiancée. Mon futur époux est quelqu'un de très bien. Droit. Valeureux. Cependant, il n'envisageait pas de se marier un jour... Et je crains qu'il ne finisse par me détester pour cela. Cela teinte ces fiançailles d'une certaine forme de peur. Il aura sans doute du mal à le comprendre mais je préfère malgré tout cette situation à l'idée de finir mes jours seule. J'espère que les choses s'arrangeront.





Fin de la septième ennéade


Ce matin, nous étions tous en grande pompe à l'entrée de la citadelle afin d'accueillir la venue d'une Dame. On ne m'a pas expliqué la raison pour laquelle nous avons accordé tant d'honneur à cette personne mais j'ai cru comprendre qu'Arétria lui avait causé du tort par le passé, à elle et à sa famille, et Magnus tient à ce que le Comté se fasse pardonner.
Elle est venue me voir afin de discuter en demoiselles.





Début de la neuvième ennéade


Je revis...
J'ai rencontré un prêtresse de Néera hier, avec tout son groupe. Ils viennent du Sud et la soirée que j'ai passé avec eux, qui ne me connaissent pas et qui ne craignent pas mon frère, a été des plus rafraîchissante. Mais par dessus tout, cette prêtresse a changé ma vie. Elle a tenu à m'examiner et je l'ai laissé faire. Elle a trouvé un petit quelque chose qu'elle a cherché à soigner et, depuis, me lever et m'asseoir de me fait plus souffrir. Je grimace encore, par réflexe, mais je n'ai pas mal. A défaut d'avoir l'occasion de revoir cette servante de notre Mère, je prie cette dernière afin de la remercier de m'avoir accordé ses bienfaits. Ma future vie d'épouse et régente de Terrefière n'en sera que moins pénible ainsi.





Neuvième ennéade


L'absence de Marc-Aurèle se prolonge. J'ignore quand il rentrera. En attendant, j'ai décidé de faire savoir à Magnus que j'ai l'intention de changer quelque peu de statut. Après tout, si je dois prendre soin de Terrefière, je dois m'informer sur le Comté, sa situation, les évènements récents... J'avais préparé tout un plaidoyer avant de l'aborder mais je n'en ai pas eu besoin. Il a probablement deviné mes intentions et, lorsque je l'ai interrogé sur Lün, il m'a aussitôt répondu. Il s'est montré très honnête envers moi, du moins je le crois.


Dernière édition par Alicia de Terrefière le Dim 23 Jan 2022 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 17:24



Dernière édition par Alicia de Terrefière le Dim 23 Jan 2022 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:07



Dernière édition par Alicia de Terrefière le Dim 23 Jan 2022 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:09



Dernière édition par Alicia de Terrefière le Dim 23 Jan 2022 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang


Nombre de messages : 389
Âge : 36
Date d'inscription : 19/02/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans (5-2-4 1:XI)
Taille
: 1m56
Niveau Magique : Non-Initié.
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia   Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages parcourues d'une plume délicate | Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclosion délicate [Privé, Trystan & Ashenie]
» [La Cahute] Les pages de notre histoire (libre)
» La plume et l'épée
» Un peu de répit [Alicia]
» De plume et d'acier [Thordril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: