Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:21
Avouez le... vous n'en pouvez plus! Vous avez appuyés sur refresh toute la journée.
Cette année fut encore une année hors du commun pour les Mira d'Or - des catégories où les choix ont étés unanime, et d'autres où, au contraire, il était impossible de déterminer un gagnant! Vous nous avez tenus sur nos orteils jusqu'à la fin!
Néanmoins, je tiens aussi à remercier Grimy pour son aide et ses médailles! Ce fut - encore une fois - un plaisir de travailler sur ce projet avec elle!
Sur ce, place aux résultats!!
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 23 Mar 2020 - 7:40, édité 1 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:29
Catégorie Les Meilleurs Rôlistes
Meilleur Rôliste Péninsulaire
Hey oui, Miradelphiens, Miradelphiennes, pour la deuxième année consécutives, c’est notre charmant Oesgardien qui remporte la mise. Faut croire que le dédoublement de personnalité est clairement charmant!
Meilleur Rôliste Zagazorn
Bourrus et fiers sont les nains, et celui-ci ne fait pas mentir cette réputation ! Que ce soit en servant le Grand-Roi face aux sauvages wandrais - où son surnom prend alors tout son sens - comme en préparant d'ambitieux plans, Harald se tient toujours prêt à oeuvrer pour le Zagazorn !
Meilleur Rôliste d'Ithri'Vaan
Qu'elle soit ivre ou sobre, cette demi-drow ne manque pas de se faire remarquer, bien aidée pour cela par son verbe peu subtil et sa décence défaillante. A Thaar, sa chère mère, et à vous, chers et chères joueurs, elle lève toujours sa pinte, et ne manque point de saluer tout un chacun, même ceux qui s'en passeraient bien !
Meilleur Rôliste des Peuples Libres
Que dire des aventures de T’sisra Do’Ath? Surprenant, attachante, ce personnage qui semble sans limite se promène de faction en faction, accumulant les aventures hors du commun! Il faut croire que c’est cette liberté en a charmé plus d’un!
Meilleur Rôliste des Cités Elfiques
Malgré les Noss, Thaar, et les petits tours de l'Anaëh, ce citadin reste fidèle au poste ! Comment ne pas l'apprécier, quand il roucoule gentiment avec une dame, ou se retrouve tout égaré dans une cité cosmopolite bien loin de sa forêt ? Fidèle au roi, jusqu'au sur la scène de danse!
Meilleur Rôliste des Clans Noss
Et encore cette année, c’est notre charmante apprentie Shaman qui a su conquérir notre cœur. Comme lui résister après tout?
Meilleur Rôliste Puy d'Elda
Et c’est l‘innocence même qui remporte la mise cette année! Qui l’aurait cru! *Voix Off* On pourrait vérifier pour avoir la recette de ses cookies, s’il vous plait?
Meilleur Momie-Rôliste( pré 2014 )
Cela fait peut-être un bail qu’elle est là, mais on peut définitivement pas la blâmer d’avoir accumulé la poussière! Toujours en mouvement, toujours à nous étonner avec des aventures hors du commun!
Meilleur Bébé-Rôliste ( 2017+ )
C’est réellement le bébé du forum! Mais faites attention, notre petit Owen n’a pas fini de nous montrer ce dont il était capable, et non je parle pas de son éternel meme à 6h le matin…
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 23 Mar 2020 - 7:41, édité 1 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Sujet: Re: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:33
Catégorie Personnages - Solo
Personnage le plus drôle
Ah la grise! Comment ne pas s’arrêter devant ce personnage hors du commun! Elle a toujours le mot qui faut pour vous faire rire volontairement ou pas!
La Grise
Personnage le plus innocent
Égalité! Et quelle lutte chaude que se sont vouée ces deux charmantes demoiselles! Entre la douce aubergiste aux talents multiples et la petite demoiselle de Termer en fuite, vos cœurs n’ont pu choisir! Allez! On n’est pas à une médaille près
Eänwen Riba | Amaryllis de Termer
Personnage le plus cool
Faut dire que le capitaine de la Compagnie Vermeille plus que de la classe! Son répondant et son courage ne laisse personne insensible! Sortez les lunettes de soleil !
Lothaire
Personnage le plus classe
Et c’est le Prince Marchand de Baaz’Hima qui remporte la victoire! Écrasant sans gêne ses adversaires. Après tout, qui aurait pu réellement rivaliser avec le Prince responsable de la vente d’alcool?
Ethirëlon Nas'olen
Personnage le plus triste
Sortez vos mouchoirs! C‘est notre elfe chéri qui a remporter la victoire! Même pas eu besoin d’oignon pour me faire pleurer!
Eraïos
Personnage le plus ambitieux
Et c’est le grand architecte qui remporte ! De ses innombrables passages secrets au filtre d’amour, ce sombre ne cesse de nous impressionner pour monter dans l’échelle de la tranquille société qu’est le Puy. (Ah la joke! )
Myr’Hennis Vect
Personnage le plus sérieux
Ça, c’est un drow! Grand, musclé, bête comme ses deux pieds (dans le sens québécois pas français, merci). Non mais, vous l’avez déjà vu sourire, vous?
Kerath
Personnage le plus vil
De douce baronne péninsulaire à créature avide d’absorber la vie d’autrui. Il faut croire que la péninsule ou Elia rend réellement fou!
Cécilie de Missède
Fin la plus tragique
Tellement de mort! Tellement de tristesse lorsque l’on voit ces noms voilés! Une chose est sûre – entre la mort horrible de la Reine du Puy quelques jours avant son mariage et l’Elfe triste qui s’est enlevé lui-même la vie, vous n’avez pas pu vous décider.
Krish Al’Serat| Eraïos
Meilleur PNJ
«L'intelligence c'est le privilège des moches, il n'ont que ça a faire.» Ouais… bah… ok… Faut dire quelques choses d’autres?
Blandine de Prademont
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 23 Mar 2020 - 7:41, édité 1 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Sujet: Re: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:35
Catégorie Personnages - Duos
Couple le plus classe
Ah, la tendresse, chez les elfe, c’est si mignon!!
Aegden | Neassa-Laella Siryn
Meilleurs partenaires
Faut croire que chez les elfes, ça se tient bien!
Aegden | Artiön Laergûl
Meilleurs ennemis
Et voilà deux égos surdimensionnés qui se sont affrontés! La guerre des papis va certainement resté dans nos mémoires!
Magnus de Terresang | Gaubert de Prademont
Je t’aime… moi non plus…
Ouais… Avec comment tout ça a finit, j’ai réellement besoin de faire une description?
Urgoll’Ven | Viconia X'Ianxin
Meilleur Rivaux
Les rivalités chez les Princes Marchands, c’est pas nouveaux! Mais faut croire que nos deux marchandes sont arrivés à un tout autre niveau
Sanaa | Aerianna Hiisi
Dernière édition par Maralina Irohivrah le Lun 23 Mar 2020 - 7:42, édité 1 fois
Maralina Irohivrah
Hôte
Sujet: Re: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:42
Catégorie RP
RP le plus comique
Et dire que tout ça à commencer avec une flèche dans le c… postérieur!!
Ascanio Vossula | Va’he | Lothaire
RP le plus romantique
Ah j’ai le petit cœur qui s’emballe! C’est tout mignon l’amour éternel!
Aegden | Neassa-Laella Siryn
RP le plus épique
Sortez le popcorn les gens! Cette bataille épique est digne du dernier Spielberg! Du sang, des monstres, de la peur, ajoutez une pincé d’Epicness, et vous avez ce rp!
Entité | Aegden | Lyorindel Minervia | Ungwë
RP le plus torride
Quand deux Wandrais découvre l’amour... Bah ça nous donne une des scènes les plus torrides :huhu :
Sorsha | Uthred Karhusen
RP-ic Fail
Quand un complot est pas nécessairement bien préparé, faut pas s’étonner si tout plante rapidement…
Je vous avouerais que je suis rester sans mots après ce RP. Un fou errant et une héritière – disons - curieuse… qu’es qu’il pourrait bien se passer de mal?
Le brûlé | Aerianna Hiisi
RP le plus WTF
Entre une brioche, des épices, un cheval qui se casse et quelques pains, y’a pas à dire, cette rencontre était des plus… surprenante.
Le brûlé | Grayle Gardair
Meilleur Event
C’est les marres noires Naine dans son ensemble qui remporte la victoire! Nul besoin de préciser que cet évent à été incroyablement apprécié dans tout son ensemble!
Frères. Sœurs. ta voix claire tranche à travers les murmures de la foule que tu as faite rassembler en ce jour et en cette heure Le moment est venu. tu clignes lentement des yeux, attirant le regard des plus physionomistes vers les iris qu’ils n’ont pas connu aussi vibrants Le moment est venu pour moi de prendre le temps de partager qui je suis avec vous. En toute sincérité, et en tout honnêteté.
Tu souris, d’un sourire paternel. Toujours égal à toi-même.
- Ces dernières années, j’ai beaucoup demandé de vous. tu marques une courte pause Et à beaucoup d’entre vous j’ai arraché des larmes, et inspiré de la confusion. Certes au cours de ces dernières années, nous avons connu des moments merveilleux, la cérémonie de l’éclipse, les célébrations de fin des migrations, et même certaines étapes des migrations en elles-mêmes te viennent en tête mais je vous ai bien trop souvent failli. Parce qu’autant que vous, j’ai versé des larmes et sombré dans la confusion. Seulement, convaincu que votre confiance n’irait jamais à un Aran qui se prouve moins qu’inébranlable j’ai refusé de me l’avouer. Et j’ai refusé de vous l’avouer.
J’ai eu tort.
Trop occupé à pourchasser votre confiance, j’ai pris des décisions sans les assumer jusqu’au bout. tu fronces les sourcils, et ton ton s’emporte quelque peu J’ai fait des choix difficiles sans m’autoriser à pleinement vivre la vérité de leur raison, de peur d’effrayer des Frères et des Sœurs dont je ne réalisais pas déjà avoir l’affection. ta voix se fait soudainement d’une grande douceur J’ai essayé d’être moi-même tout en portant un masque de peur d’être… de peur d’être remis en question non seulement en tant qu’Aran mais surtout en tant que personne à un moment où je me sentais fragile.
Tu souffles, baisses la tête et soupires. Tu relèves les yeux avec assurance, à nouveau souriant, en direction des tiens. Et tu balaies l’assistance durant quelques instants, laissant peser le silence qui venait de la prendre pour quelques instants. Puis tu défais ta ceinture. Laisses tomber au sol le manteau qu’elle retenait. Te débarrasses du vêtement qui jusque-là te couvrait le torse jusqu’au haut du cou. Poitrine bombée, torse nu, fermement appuyé sur ton focaliseur empoigné à ta main gauche, tu dévoiles aux tiens les marques tracées par les Lirfelû.
- Durant ma retraite du mois dernier, à Daranovar, j’ai été approché par le clan dont descendent mes ancêtres. Des Ornedhels qui – j’en étais persuadé – ne savaient rien de moi m’ont déclaré avoir désespérément besoin d’eux. Sur l’instant je les ai trouvés présomptueux. Après tout, les Noss nous avaient déjà bien trop souvent reproché ce que nous étions. Mais quelque chose dans ce qu’ils m’ont dit m’a interpellé, alors je les ai suivi. J’ai passé la moitié du mois du Fävrius en compagnie des Ornedhels, à la fois en tant qu’élève et professeur. J’ai pris un risque en acceptant de les suivre, parce que j’étais persuadé que quoi qu’il arrive, j’en ressortirais grandi. Si les Ornedhels ne me comprenaient pas, au moins ils m’entendraient. Si moi je ne les comprenais pas, au moins je les entendrais. ton timbre s’assombrit Que j’y perde la vie et mon successeur saurait être plus sage. et s’éclaircit à nouveau Mais que l’on se comprenne, et alors l’Anaëh entière sortirait plus forte d’un lien noué entre quelques-uns de ses enfants.
J’ai pris un risque, parce que j’étais profondément convaincu avoir plus à y gagner qu’à y perdre. tu balaies l’assistance une nouvelle fois Et aujourd’hui, je peux affirmer en être ressorti grandi, ne serait-ce que parce qu’aujourd’hui, je suis capable de me tenir face à vous en tant qu’Artiön Laergûl de Lanthaloran.
Je suis un Anedhel voulant ce qu’il y a de mieux pour l’Anaëh, pour mes Frères et mes Sœurs, et pour ça je suis prêt à prendre des risques s’il le faut. Même des risques que d’autres pourraient trouver inconsidérés. Je suis un Anedhel croyant en nos progrès techniques, en nos arts et en notre science, mais j’ai trop viscéralement vécu la nécessité de la mémoire que font vivre les Ornedhels pour avoir leur traditionalisme en rancune. Et non, je ne crois pas en une Anaëh aveugle à l’extérieur, quand à l’extérieur il est autant d’yeux qui se portent vers l’Anaëh. Je suis un Anedhel convaincu qu’en tant que Premier Peuple il est de notre devoir d’apprendre aux autres à respecter notre monde, même s’ils ne peuvent le comprendre.
Meilleur RP Solo
Quand un gigantesque fou décide de chasser cela ne veut dire qu’une chose… Au moins, il sait comment s’y prendre…
Le brûlé
Meilleur Intrigue
Quand une marquise subit les foudres de ses propres gens, il n’y a pas trente-six solutions!
Louis de Saint-Aimé | Alanya de Saint-Aimé | Thibault de Kelbourg
Meilleure Réplique
Adoncques notre charmant Seigneur de Lourmel sait comment expliquer ses points!
« Point mon problème ? Adoncques, je devrais laissier tote gloire aux jeunots et aux puçards de bacheliers ? Comment prouver que mienne valor n’estoit point tarie, altrement ? J'estois fidèle à mienne nature ! »
RP Coup de coeur
Inutile de mentionner que la présence du Roi des Cités d'Anaëh dans Thaar crée une commotion! Un RP qui n’as pas arrêter d’attirer l’attention!
Sujet: Re: Les résultats des Mira d'Or 2020 ! Dim 22 Mar 2020 - 19:49
Catégorie Hors-Jeux
Meilleur Journal
Des graphismes, des belles petites images, des résumés... Une seule question à nos lèvres : Mais combien de temps lui a-t-il fallu pour coder tout ce barda?!? Beaucoup trop longtemps…