Lómion Ineinior
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! Lun 9 Sep 2024 - 20:56 | |
|
Chers Miradelphiens ! Avec un retard dont nous nous excusons platement, nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats de cette 16e édition ! Nous faisons encore tout notre possible pour vous fournir de quoi égayer vos profils en pixels dorés. Une nouvelle fois, merci à vous tous, rôlistes, de participer à cette aventure et d’avoir, cette année encore, produit sous vos plumes de si beaux textes. Vous lire est toujours un plaisir et, croyez-le, un motif de fierté. Rôlistiquement votre, Le Staff Meilleur rôliste PéninsuleEnguerrand
Meilleur rôliste ZagazornBraähm
Meilleur rôliste Ithri’Vaan Ozkun Shaheem Meilleur rôliste Peuples Libres Wakadimandagu Meilleur rôliste Cités ElfiquesÁrólindë Meilleur rôliste Puy d’EldaPyor’h Meilleur Momie-rôlisteLómion Meilleur Bébé-rôlisteAdonia RP le plus funRP-ic failRP le plus passionnelRP le plus épiqueRP le plus poignantDiscours le plus grandiloquent « La théorie selon laquelle la lignée souillée de la race eldéenne, plus communément connue sous le nom Drow, ou Daedhel, ou bien même Ilythiiri par eux même, puise sa vilainie naturelle par la faute des émanations gazeuses et toxiques de son habitat volcanique, est ce jour d’hui en passe d’être réfutée par de nouveaux postulats démontrant d’autres théories. Ainsi, nous, membres honorables du très saint collège de Mestrie de Diantra, abhorrons cette hypothèse grotesque et souhaitons établir l’axiome en soumettant une nouvelle position. Adonc, nous, éminents érudits du très saint collège, avons pu bénéficier de l’opportunité d’approfondir notre connaissance de cette lignée véreuse, grâce à l’embastillement de plusieurs d’entre eux, réduits à l’état de captivité. Dès lors, par l’échange oral, physique, ainsi que par la dissection anatomique, avons-nous pu constater que cette peuplade pourrait être pourvue, et ce, dès naissance, d’une tare psychique tendant à les rapprocher de la phénoménologie observée chez l’animal doté de cette infection rageuse. Il n’est, ce jour d’hui, guère possible d’envisager l’abstraction de cette altération psychique, si ce n’est par l’action d’une décapitation comme il est préconisé de le faire en présence d'une bête enragée incapable d'abdication. Néanmoins, nous tâcherons, par la suite de notre raisonnement, d’apporter de plus amples préconisations et hypothèses. Car s’il est un mystère encore plus grand que celui de savoir si le Drow est de nature mauvais, nous essaierons d’expliquer pour quelle raison ce dernier, pourtant doté d’une diahtèse jugée « cruelle et vilaine » est si habituée à échouer dans ses ambitions. » Meilleur répliqueShaheem dans : Sus à la racaille « – Tu es le seul ici à voir dans une chance une forme d’aliénation. Oui, c’est cela. Tu es aliéné à tes propres craintes, sans même prendre la peine d’imaginer un instant que le monde n’est peut-être pas tel que tu te l’es toujours figuré » Heracle dans : Après la pluie la tempête « – Je me surprend à rêver qu’un jour, tes mots ne parviennent à m’oblitérer aussi aisément. J’ai … Je suis rongé par la peur, Adonia. Toute ma vie, j’ai œuvré corps et âme pour le bien de notre maison ; de cela, je suis certain que tu ne trouveras à redire. Mais en chaque instant, à chaque moment où je me rendais utile pour nos parents, je savais, au plus profond de moi, qu’elle importait peu la réussite de mes entreprises. J’avais sous mes pieds un filet de sureté, qui savait me rattraper au bond et me dire, à postériori, comment veiller à ce que cela n’en vienne à se reproduire. Mais aujourd’hui… J’ai peur de tomber et cette fois, que personne ne m’attrape. » Meilleur RP SoloMeilleure Intrigue Le complot contre Marzaban Le Necromancie-gate
RP Coup de cœur Personnage le plus jovial Perdiccas Personnage le plus bienveillantAslan
Personnage le plus charismatiqueShaheem Personnage le plus malheureux Árólindë Personnage le plus ambitieuxOzkun Personnage le plus sérieux Adonia Personnage le plus vilGorben
Meilleur PNJHerbert (Heracle)
Couple de l’annéeShaheem et Viliam
Meilleurs partenaires Heracle et Adonia Meilleurs adversairesViliam et Shaheem Assortiment improbableShaheem et Viliam
Meilleur JournalShaheem
Mira’beauMira’belleMira’nimateur Aegden
_________________ Lómion : #3333ffUinèn : #cc99ff
- Mira d'Or:
|
|