-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour !

AuteurMessage
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! Empty
MessageSujet: Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour !   Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! I_icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 20:56

Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! Mdo_110
Chers Miradelphiens !

Avec un retard dont nous nous excusons platement, nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats de cette 16e édition !
Nous faisons encore tout notre possible pour vous fournir de quoi égayer vos profils en pixels dorés.

Une nouvelle fois, merci à vous tous, rôlistes, de participer à cette aventure et d’avoir, cette année encore, produit sous vos plumes de si beaux textes. Vous lire est toujours un plaisir et, croyez-le, un motif de fierté.
Rôlistiquement votre,
Le Staff

Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! Divide13

Meilleur rôliste Péninsule
Enguerrand

Meilleur rôliste Zagazorn
Braähm

Meilleur rôliste Ithri’Vaan

Ozkun
Shaheem

Meilleur rôliste Peuples Libres

Wakadimandagu

Meilleur rôliste Cités Elfiques
Árólindë

Meilleur rôliste Puy d’Elda
Pyor’h

Meilleur Momie-rôliste
Lómion

Meilleur Bébé-rôliste
Adonia

RP le plus fun

RP-ic fail

RP le plus passionnel

RP le plus épique

RP le plus poignant

Discours le plus grandiloquent
 « La théorie selon laquelle la lignée souillée de la race eldéenne, plus communément connue sous le nom Drow, ou Daedhel, ou bien même Ilythiiri par eux même, puise sa vilainie naturelle par la faute des émanations gazeuses et toxiques de son habitat volcanique, est ce jour d’hui en passe d’être réfutée par de nouveaux postulats démontrant d’autres théories.  Ainsi, nous, membres honorables du très saint collège de Mestrie de Diantra, abhorrons cette hypothèse grotesque et souhaitons établir l’axiome en soumettant une nouvelle position. Adonc, nous, éminents érudits du très saint collège, avons pu bénéficier de l’opportunité d’approfondir notre connaissance de cette lignée véreuse, grâce à l’embastillement de plusieurs d’entre eux, réduits à l’état de captivité. Dès lors, par l’échange oral, physique, ainsi que par la dissection anatomique, avons-nous pu constater que cette peuplade pourrait être pourvue, et ce, dès naissance, d’une tare psychique tendant à les rapprocher de la phénoménologie observée chez l’animal doté de cette infection rageuse. Il n’est, ce jour d’hui, guère possible d’envisager l’abstraction de cette altération psychique, si ce n’est par l’action d’une décapitation comme il est préconisé de le faire en présence d'une bête enragée incapable d'abdication. Néanmoins, nous tâcherons, par la suite de notre raisonnement, d’apporter de plus amples préconisations et hypothèses. Car s’il est un mystère encore plus grand que celui de savoir si le Drow est de nature mauvais, nous essaierons d’expliquer pour quelle raison ce dernier, pourtant doté d’une diahtèse jugée « cruelle et vilaine » est si habituée à échouer dans ses ambitions. »

Meilleur réplique

Shaheem dans : Sus à la racaille
« – Tu es le seul ici à voir dans une chance une forme d’aliénation. Oui, c’est cela. Tu es aliéné à tes propres craintes, sans même prendre la peine d’imaginer un instant que le monde n’est peut-être pas tel que tu te l’es toujours figuré »

Heracle dans : Après la pluie la tempête
« – Je me surprend à rêver qu’un jour, tes mots ne parviennent à m’oblitérer aussi aisément. J’ai … Je suis rongé par la peur, Adonia. Toute ma vie, j’ai œuvré corps et âme pour le bien de notre maison ; de cela, je suis certain que tu ne trouveras à redire. Mais en chaque instant, à chaque moment où je me rendais utile pour nos parents, je savais, au plus profond de moi, qu’elle importait peu la réussite de mes entreprises. J’avais sous mes pieds un filet de sureté, qui savait me rattraper au bond et me dire, à postériori, comment veiller à ce que cela n’en vienne à se reproduire. Mais aujourd’hui…  J’ai peur de tomber et cette fois, que personne ne m’attrape. »

Meilleur RP Solo

Meilleure Intrigue

Le complot contre Marzaban
Le Necromancie-gate

RP Coup de cœur

Personnage le plus jovial

Perdiccas

Personnage le plus bienveillant
Aslan

Personnage le plus charismatique
Shaheem

Personnage le plus malheureux

Árólindë

Personnage le plus ambitieux
Ozkun

Personnage le plus sérieux

Adonia

Personnage le plus vil
Gorben

Meilleur PNJ
Herbert (Heracle)

Couple de l’année
Shaheem et Viliam

Meilleurs partenaires

Heracle et Adonia

Meilleurs adversaires
Viliam et Shaheem

Assortiment improbable
Shaheem et Viliam

Meilleur Journal
Shaheem

Mira’beau
Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! 5665-91

Mira’belle
Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! 5668-96

Mira’nimateur

Aegden

Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff

Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour ! 2021_m10

Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas

Mira d'Or 2024 : Résultats du Second Tour !
Page 1 sur 1