-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Quotes en Or

Aller en bas 
+69
Enguerrand l'Outremer
Sirthaliel Adilys
Harald Barbe-Sanglante
Yggdar Frappe-Rune
La Grise
Ernest de Missède
Inga Chante-Roche
Brohan Wulfekiin
Neyrelles de Brochant
Aegden Orian
Francesco di Castigliani
Ascanio Vossula
Rénatus Babec-Roumel
Dante Corvac
Krish Al'Serat
Elia Courevent
Naukhel
Cécilie de Missède
Melkhart di Maldi
Faelwen
Maralina Irohivrah
Viconia X'Ianxin
Artiön Laergûl
Azza
Grimeldha Long-Nez
Suri
T'sisra Do'ath
Selendil
Louis de Saint-Aimé
Arnoul de Stern
Victoria di Maldi
Jormgard l'Infâme
Altiom d'Ydril
Jesbel de Velteroc
Haldin Barbedrue
Alanya de Saint-Aimé
Isandre d'Ambrois
Cosimo Tête Pelée
Thibaud de Kelbourg
Aurel Fribourg d'Escault
Eléonore de Saint-Aimé
Fenris Nöldorion
Dryae
Yenaël
Gaston Berdevin
Lœthwil
Blanche d'Ancenis
Louve Noire
Mélnaica
Telenwë Neraën
Aymeric de Brochant
Maélyne de Lourmel
Caley Aldaron
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Castielle
Velkyn Xaran
Vel Do'Hel Rewt
Khernal Baenfere
Eïnad'Alin Akar'Demlir
Loup-Gris
Le Vaisseau de la Voilée
Halyalindë
Roderik de Wenden
Alaric Œil-Tempête
Dun Eyr
Guzandrakka
Azhar Tahwi Salougan
Enrico di Montecale
Arichis d'Anoszia
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:39


Le but de ce sujet est de mettre en avant les rps ou les passages d'un rp qui vous ont particulièrement plu à la lecture. Bien sûr évitez de vous auto-citer :mrgreen: , dîtes ce qui vous a plu, pourquoi et comment ! Faîtes nous connaitre vos plumes préférées de Miradelphia, celles qui vous font des frissons, des petites étoiles dans les yeux et vous transportent au pays des merveilles. Pour cela copier/coller simplement le formulaire ci-bas.
Code:
[color=orange][police=Trebuchet MS][size=16]L'auteur[/size][/police][/color] : [url=Lien vers le topic]Le Titre du topic [/url] [i]La citation choisie (évitez de copier/coller de grands passages, si la citation est trop grosse, le lien suffit.) [/i]

[Votre commentaire ici]
 


Dernière édition par Arichis d'Anoszia le Jeu 11 Déc 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:56

J'ouvre le bal Des Quotes en Or 3551723342

Enrico Noix d'Coco : Aboutissement & Action d'éclat. "Imbécile..."

Hernán était en train de faire les cent pas, en face du bureau de son fils Enrico. A côté de lui, Albano, Raúl et Piezarre étaient assis, le premier tenant sa tête entre ses mains, le second regardant fixement son frère avec un regard haineux, et le troisième tentant de réconforter sa femme Amelia, assise à côté de lui également. Le capitaine infirme était penché sur son bureau, le regard vers le bas, fulminant intérieurement.

C'est excellent, on assiste à la déchéance digne d'un noble soltaar comme on en a très peu l'occasion d'en lire sur le forum. Rico a monté du début jusqu'à la fin un complot bien ficelé pour être calife à la place du calife, et son plan est tombé à l'eau à cause d'une belle trahison made in sudiste ! Le rp est bien amené, on est très vite et très bien plongé dans l'ambiance du port de Boniverdi où s'est joué ce fameux coup d'éclat qui était censé amené Rico à l'amirauté mais qui au final l'a condamné à l'exil. L'écriture est fluide et se lit rapidement, on sent bien la colère et la peine chez les Montecale et ce malgré la fierté de Rico, qui reste fidèle au personnage et aux soltaars.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico di Montecale
Ancien
Ancien
Enrico di Montecale


Nombre de messages : 430
Âge : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:43

Niccolo Maleveste : Les meilleures intentions du monde

- Où sommes-nous, capitaine ? maugréa Brennus qui le suivait de près, faisant de grands clapotis dans l'eau, éclaboussant de gouttelettes tout son entourage.

- Si mon légendaire sens de l'orientation ne nous trompe pas, mon ami, nous devrions nous trouver quelque part entre Merval et Scylla.


Franchement, en lisant ce RP, j'ai bien ri. Non seulement c'est bien écrit, avec de belles descriptions, mais j'aime beaucoup l'humour de l'auteur, qui me fait penser à un de ces nombreux héros qui se la pètent mais qui peuvent remercier les cieux d'être secondés par d'autres x)

Si vous avez le temps de lire ces lignes, vous verrez également l'intervention des villageois sous la plume d'Oschide, qui m'a bien plus aussi. J'aime bien quand on décrit la simplicité de la vie des habitants les plus banals. Entre tous ces nobles qui se querellent et se font la guerre, c'est rafraîchissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:43

Kahina : Bas les masques
« Bonjour, père. »


Elle inclina le bras sur sa gauche et ses lippes se crispèrent légèrement. « Bonjour, mère. »


Le cadavre ne lui répondit pas.



[Superbe ouverture très drôle, mais la citation est sans doute le meilleur passage, j'avoue que ça m'a bien fait rire sur le coup. C'est tellement représentatif de Kahina, cette petite peste qu'on a envie de gifler et qui pourtant est devenu attachante à travers tous les rps joués.]
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:00

Dun Eyr :

La Reconquête d'Almia – II. Partager la cendre

A peine Dun Eyr avait-il adressé à Tobard cet ordre, qu’un grognement enflait dans les rangs des Nains. Dans la poitrine même du Lirganique, son cœur cognait avec fracas, rageur et rebelle. Le tonnerre qui roulait dans son ventre vide roulait comme un écho à sa colère. Le Haut-Prêtre n’eut pas même le temps d’évaluer les possibles, que déjà il s’entendait dire :
« Rien pour les Sombres, ni ce soir ni demain. »
Dans le Kathon électrisé, un grondement d’approbation féroce passa sur tous les ventres.


Voici la fin du premier poste, ainsi sortit de son contexte, il possède moins de "panache", mais c'est la conclusion épique de ce que je considère comme un des meilleurs postes que j'ai jamais lu. Je vous conseil vivement de lire tout le poste, on y sens la détresse, le dilemme, la colère qui couvent dans l'expédition qui à pour mission de reconquérir la Perle du Nord. En conclusion : du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:28

Oui du beau rp également :d
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:32

Jena Kastelord : A Beltrod tu iras ...

Depuis quelques jours, l’annonce de mon arrivée avait circulé. Je ne sais pas exactement jusqu’où s’était répandue la rumeur, quoi qu’il en soit, chaque jour il y avait un nouveau pèlerin qui rejoignait le petit groupe qui s’était formé lorsque j’avais quitté le temple d’Olyssea. Néera avait insisté pour que je dorme dans les temples et que je fasse savoir mon retour en Péninsule. Elle tenait également à ce que je prévienne chaque Grand-Prêtre qui croisait ma route que je me rendais à Beltrod et que de là je veillerai à ce que le Monastère des Cinq voie le jour.

C'est simple, concis et beau. Comme souvent chez Jena, et ça, ça m'épate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Œil-Tempête
Nain
Alaric Œil-Tempête


Nombre de messages : 53
Âge : 31
Date d'inscription : 29/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans (770 du dixième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:00


Ascanio Vossula: Avide d'or, cupide de chaire.

Quel que soit l'interlocuteur et aussi perché qu'il soit, il avait toujours des besoins terrestres à satisfaire, même les plus terre-à-terre. Le prince avait bien entendu dire que le clergé de Kiel était particulièrement toqué, mais cela ne l'effrayait pas outre-mesure. Les gens simples ont parfois du retard dans leurs paiements et causent des soucis ; en revanche Ascanio n'avait jamais eu de tel problème lorsqu'il traitait avec des magiciens ou des nécromants.

La description était tellement parfaite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-emotion.be
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:24


Arichis d'Anoszia & Margot de Soltariel - Une vieille connaissance

Une lecture fort agréable où l'on retrouve cette vieille raclure d'Arichis qui, comme à son habitude, bouffe à tous les râteliers. Il reçoit ici Margot de Soltariel, qu'on peut résumer vulgairement comme la grosse bourge parisienne qui cherche à récupérer l'entreprise familiale que les chinois ont rachetée à la mort de son mari.
A voir comment ces deux-là s'entendent, on se demande si Arichis ne ferait pas mieux de rester bien sagement du côté de Kahina :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:33

Voronwë : Si vis pacem, para bellum

-"Tu te crois meilleur que moi, Voronwë? Tu es pire! Je lui l'incarnation de la violence, la colère pure, la puissance déchaînée! La dernière réponse d'Anaëh pour stopper votre folie et votre présence en son sein! Je détruis parce que c'est dans ma nature; vous détruisez parce que vous aimez le faire! Tu te sers juste de ma présence pour justifier tes envies de meurtre, vous vous servez des mauvais Ëalas pour ne pas assumer vos pulsions. Je ne suis pas votre ennemi Voronwë, je suis votre excuse!"

Dans un Rp déjà bien bordélique qui montre à quel point les elfes sont fiers déchirés et prompts à l'agressivité, je trouve que la prise de parole en a parte d'un être sanguinaire pluri-millénaires qui vous balance ça dans les dents résonne particulièrement bien! Et puis soyons honnête... ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:13

Aranos : Si vis pacem

Fous qu’ils avaient été, à la suite de Daendör, de croire qu’une armée marchait vers le Sud. A présent ils ne pouvaient plus en douter : Aranos ne viendrait pas.

Ce que j'aime chez Dun, c'est que dans un poste classe se cache toujours la phrase badass I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Gris
Humain
Loup-Gris


Nombre de messages : 62
Âge : 27
Date d'inscription : 29/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Près de 35 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:17

Ascanio Vossula / Caley Aldaron : Soif d'aventure

Caley dormait encore. Il se redressa, faisant en sorte de ne pas la réveiller. Il se demanda si elle ferait la tronche au réveil, ou si elle serait aimable comme tout. Je devrais peut-être faire quelque chose pour la mettre de bonne humeur, songea-t-il. Voyons voyons, qu'est-ce qui peut bien plaire à une femme un brin masculine comme elle ? Tiens, je pourrais aller chercher de quoi manger. Hmm, encore que, je ne préfère pas, je pourrais me perdre dans la forêt. De toute façon, il doit bien lui rester de quoi casser une graine, dans sa sacoche. Très bien, dans ce cas, je vais aller chercher du petit bois pour le feu ! Elle sera ravie de voir que je me suis rendu utile...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se leva sans faire de bruit, et se mit en quête de petit bois, sans trop s'éloigner.

Quelque temps plus tard...

- Caley ! Caley !!! Réveillez-vous, vite ! Je crois que j'ai foutu le feu à la forêt !



[Je.. Je suis étonné de voir que le RP n'ait pas encore été quoté ici! Depuis le temps qu'Ascanio nous abreuve de ses jérémiades et de ses pitreries de grand enfant pourri gâté, sans parler de la patience de Caley mise à rude épreuve (c'est sûrement une sainte, c'pas possible!), je trouve ce RP particulièrement burlesque. Ce que je vous ai noté en quote n'est qu'un aperçu assez croustillant du RP, mais je vous conseille franchement de le lire en entier!]
Revenir en haut Aller en bas
Eïnad'Alin Akar'Demlir
En attente de validation..
Eïnad'Alin Akar'Demlir


Nombre de messages : 62
Âge : 33
Date d'inscription : 23/04/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  88ans (née en 920)
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:09

Hardrek Poing-de-fer : Le Seigneur des Ruines.

La richesse de ce lieu était légendaire, de même que la qualité sans pareille de ses forges. Au plus profond de ses entrailles, loin sous les sommets enneigés, dans des tunnels où l’on peut presque entendre pulser le pouls du monde, le roi des nains régnait sur ses nombreux sujets. De cette gloire passée, il ne reste plus que ruines et désolation, car lors de la Malenuit le volcan souterrain se réveilla et noya la cité dans des flots de lave. L’ancien accès principal à Kirgan, s’effondra lors du cataclysme et des tonnes de roches bloquent depuis lors le passage vers les anciennes salles royales.

[Très belle description de la cité Naine]
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:34

Haldren Baenfere : Entre mages du C'nros... ou pas.

Citation2:

Citation2:



Bon, je crois que ce RP a fait le tour de la CB pour la première quote (que je n'avais toujours pas mis ici^^) mais la seconde m'a convaincu !
Je vous laisse lire, ca se passe de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:28

Azza : Trop vite, trop tôt, trop fort

« Va dormir, Azza, » lui commanda son esclave et elle leva un regard vide en sa direction. C’était une bien étrange connexion qu’ils partageaient tous deux. À sa manière, elle chérissait sa présence. Elle s’énervait de son insolence, mais dans le même temps, la cherchait dès qu’elle le pouvait. Elle aurait été bien en peine de deviner ce qu’il ressentait à son égard, mais ce n’était plus que de la haine, elle en était persuadée. Sans doute en étouffait-il les dernières bouffées chaque fois qu’il allait uriner : l’eunuque n’avait su, encore, faire le deuil de sa virilité.


Faire vivre des PNJ autour de son PJ : beaucoup essaient, Azza réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Do'Hel Rewt
Drow
Vel Do'Hel Rewt


Nombre de messages : 88
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  376 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:17

Ascanio Vossula : L'Ombre de Valmar - Je propose qu'on l'encule, tonna la puissante voix du prince-héritier d'Eofel et de Feldorn, l'excentrique Ascanio Vossula.

Comment dire... C'est Ascanio, quoi! Mettre une phrase pareille au premier post, c'est collector. Un plaisir à lire si on aime l'humour gras et patibulaire. Néanmoins, ce RP reste bâti sur une problématique sérieuse, à savoir le cas des Septmonts ; une séance de nos Princes-Marchands préférés, comme on les aime! Ça ne se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:19

J'ai eu la même réaction ... C'est pas poétique, c'est magique !

Remarquez, pour les fans de GoT, que Littlefinger a dit la même chose un jour en parlant de plusieurs personnes dont il voulait se venger. :)

"Je ne vais pas les tuer, je vais les enculer. C'est ce que je suis, c'est ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:33


Katalina Noblegriffon : Des réponses : De fait, elle était Mémoire et, dès lors, connaissait Lyanna ; mais c’était aussi parce qu’elle connaissait Lyanna et tous les autres que d’aucuns l’appelaient Mémoire ; si bien que chaque interrogation répondait à l’autre et inversement et de cet obscur Ouroboros, il n’était rien que Meavh put dire qui eut réellement fait sens.

Parce que cette phrase est magnifique, avec ses points-virgules ! En plus il a casé ouroboros quoi :proud:
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Humain
Castielle


Nombre de messages : 170
Âge : 30
Date d'inscription : 13/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:57

Enrico Di Montecale : Cérémonie à Sainte Deina « Alors ce sera le cœur dans les bottes, mais la tête haute, que j’étoufferai mon indépendance. »

Je ne sais pas trop, cette réplique était amusante et tout à l'honneur du personnage. On est beaucoup à l'apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Ancien
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah


Nombre de messages : 394
Âge : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 273 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:57

Du grand Velkyn

Citation :
Leur ignorance méritait le fouet et leur idiotie l’ablation de la tumeur qui leur servait de tête.
dans Un jour les princes viendront
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:06



Aymeric de Brochant
: L'envol du dragon : « Nul ne devrait souhaiter la mort d'un homme, fut-il le pire d'entre eux », lui avait en somme déclaré le marquis, lorsqu'ils s'étaient séparés devant Sainte-Berthilde. « D'accord, mais c'était quand même une belle salope », s'était contenté d'objecter roidement le bon lieutenant Heinrich.

Un post tout en finesse (oui, j'ai cité le passage le plus rentre-dedans, la suite est plus subtile mais tout aussi intéressante) ; alors que l'entourage du défunt duc de Langehack s'empresse de lui rendre un vibrant hommage, le lieutenant Heinrich, sous la plume d'Aymeric, nous dresse du défunt un portrait bien moins flatteur que celui qui nous est servi d'ordinaire.
Dans un topic où tout le monde y va de sa petite larme (parfois bien légitime), j'aime bien ce ressenti d'un personnage extérieur qui, n'ayant pas connu personnellement Oschide, le juge uniquement au travers des saloperies et autres coups bas que celui-ci a pu commettre au cours de sa courte mais prolifique carrière, et que les autres ont tendance à oublier. C'est cette diversité de points de vue, montrant combien l'appréciation d'un personnage peut varier selon qui l'observe, qui à mon avis fait la richesse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:46

Ascanio Vossula : Le Levant au Couchant
Je vais habiller cette beauté, quand bien même le cœur me dicte de faire l'exact contraire.

Toute la tirade est en or, mais cette phrase particulièrement. Ascanio est un génie, c'est tout :proud:
(Même May a dit de cette phrase : Arrête c'est presque beau ça)
Revenir en haut Aller en bas
Caley Aldaron
Humain
Caley Aldaron


Nombre de messages : 302
Âge : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:59

"Oui, c'est cela, l'amour. Apprécier la compagnie d'une femme même lorsque l'on n'est pas en train de la besogner, voilà ce que c'est que l'amour, je le sais désormais." Ascanio Vossula dans Soif d'aventure 2- perdu en ville

By the way, il demande Caley en mariage dans ce rp (qui l'aurais cru!)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:35


Tout le post mériterait d'être cité tellement c'est classe.

Cléophas d'Angleroy : Ce monde qui nous sépare

J’ai tout sacrifié pour cet enfant. Regardez-moi ! Mes cheveux sont secs comme la bale, ma peau froissée comme un mauvais cuir. Je ne connais plus la douceur des rêves, je ne sais plus ce qu’est le corps d’une femme, ni le goût d’une pomme. Mes papilles s’endorment, ma vision s’affadit. Je suis un prince sans couronne, je suis régent d’un royaume qui n’en est pas un, premier de pairs qui ne me reconnaissent point. Je n’ai plus de capitale. Je n’ai plus de bras droit. J’ai perdu Diantra et la moitié du Royaume. J’ai banni du Royaume un homme que je pensais un ami. J’ai pactisé avec un traître que je croyais honnête. J’ai enduré les humiliations. J’ai reçu des coups de poignards de mes amis, mes frères, avec qui je partageais le sel et la coupe. Toutes les âmes dont je me suis épris sont mortes. Mon fils lui-même est mort. Et maintenant cette plaie qui m’accable et me saisit…
Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:42

Shynrae Irvin Sin'Do'Rah : L'art de plaire, c'est de tromper « Vous dites travailler avec mon confrère le Prince Do'Hel, il est limpide que vous n'avez jamais eu affaire à lui en personne. Il vous aurait fait posséder par l'une de ses bêtes rien que pour l'avoir regardé de travers. Je doute que votre bravoure ne tolère de voir votre horizon s'élargir de la sorte. »

C'est tellement beau et tellement vrai à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Quotes en Or Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Quotes en Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les quotes de Discord
» Les Quotes de la Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: La Halte de la parole :: Taverne-
Sauter vers: